Partagez | .

Just have to move the bats out of your head ☾ Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Just have to move the bats out of your head ☾ Lily   Sam 18 Nov - 14:16

Lily Gray
Ft. Sarah Gadon

identité
Nom et Prénom(s) : Lily Gray, c'est le nom que ses parents lui ont donné, le nom qu'elle a sur le papier. C'est un peu le seul souvenir qu'elle a d'eux, un souvenir matériel. Alias : PROJECT IV, ou IV tout simplement. Ça c'est le nom que lui ont attribué les scientifiques russes. Âge : Née le 26 juin 1995, donc 22 ans. Lieu de naissance & nationalité : A vu le jour en Norvège mais a vécu la plus grande partie de sa vie en Russie, dans une cellule de laboratoire. Mais aujourd'hui, c'est la nationalité américaine qu'elle a, même si ce n'est qu'une couverture. Métier: Officiellement elle n'est qu'une jeune adulte un peu perdue, qui essaye de gagner sa vie avec des petits boulots à droite à gauche. Officieusement elle est une espèce d'espionne et de soldat mutant à la solde de la Russie, même si son vœu le plus cher est de s'échapper de leur emprise, ce dont elle ne peut pas vraiment pour le moment. Statut Civil : Célibataire, elle n'a jamais vraiment connu l'amour. On l'a déjà obligée à flirter avec des hommes plus ou moins influents, mais c'est tout. Orientation Sexuelle : Bisexuelle. Affiliation: Independants, même si elle ne l'est pas vraiment.

Groupe: Homo Mutari

a time for heroes
Electrokinésie (classe 5) : Autrement dit, la manipulation électrique, rien de bien compliqué jusque là. Lily est donc capable de la manier plus ou moins à sa guise, de la créer aussi avec l'énergie engendrée par les atomes contenus dans son corps et leur transfert d’électrons, phénomène également appelé plus couramment, l'électricité statique.
Par contre, plus Lily perd le contrôle de ses émotions, et plus son pouvoir devient destructeur, instable et dangereux pour elle. C'est ce que les scientifiques ont essayé de provoquer chez elle à de nombreuses reprises, et au jour d’aujourd’hui, la blonde a une peur presque phobique d'elle-même, et de ce dont elle est capable. Il va également sans dire que plus l'énergie utilisé par Lily est grande, et plus elle se fatigue vite, entrainant une baisse d'activité de son cœur plus ou moins importante. C'est un peu le côté secondaire du sujet d'expérience qu'elle est, et également ce qui pourrait provoquer sa mort si un jour elle force trop.
Autre inconvénient également, elle a un contact très mauvais avec les objets électroniques. Je ne vous explique pas pourquoi, mais elle a tendance à faire exploser les micro-ondes et les grille-pain tout particulièrement, alors attention à votre électroménager ou à vos jolis smartphones dernier cri.

Effet passif :
Elle ne craint donc pas les décharges, ces dernières pouvant parfois lui provoquer quelques chatouillements. Et oui, elle est très chatouilleuse. Comment ça c'est hors-sujet ?

the interview
Quelle est la pire chose que vous ayez faite dans votre vie ?
La pire ? Oh, je... C'était un exercice, les scientifiques m'avaient demandé de m'énerver contre un autre de leur sujet d'étude. Ils ont mis des mauvaises pensées dans ma tête et... Je me souviens plus trop, à part cette colère immense et ces traces noires sur les murs un peu. Des traces de brûlé. Je n'ai jamais revu l'autre sujet. J'ai... Jamais osé demander ce qu'il était devenu ? Peut-être que je savais pertinemment la réponse au fond de moi, et n'ai jamais voulu faire face à la réalité. Un monstre, je suis un monstre. Ça par contre je le sais.

Quelles sont les choses qui vous font le plus peur ?
Moi ? Si vous me voyez quand je perds complètement le contrôle, vous comprendrez... Puis il y a ce scientifique aussi, celui qui s'est occupé principalement de mon cas. Celui qui me punissait quand je refusais de faire ce qu'ils attendaient de moi. Celui qui a toujours obtenu ce qu'il voulait en fin de compte. L'homme que je déteste le plus au monde, mais également celui que je crains le plus. Oh et peut-être que j'ai peur de la solitude aussi, du rejet, même si c'est probablement ce qui m'attend jusqu'à la fin de mes jours.

Avez-vous des regrets ?
Oh oui. Plein. Tout ce que j'ai fait dans ce laboratoire, j'aimerais pouvoir l'effacer d'un geste simple du revers de ma main. Mais ce n'est pas si simple, alors quand je ne suis pas contrainte d'accomplir une nouvelle mission pour mes créateurs, j'essaye de me racheter ? J'aide les gens dans le besoin, de la pauvre vieille femme qui a perdu son chat au SDF le plus démuni. Je fais de mon mieux ? J'aimerais pouvoir me pardonner ce que je suis un jour.

Le gouvernement se montre solidaire avec les mutants,
mais pensez-vous que c'est vraiment le cas ?

A mon avis non. Ils cherchent probablement à nous faire croire à une illusion de cohésion avant de pouvoir mieux nous la faire à l'envers. Les humains "normaux" n'ont jamais voulu que nous détruire, ou nous utiliser, et ce dans tous les pays. Alors je ne pense pas que ce soit prêt de changer de si tôt, nous sommes trop différents.

Et vous, qu'est-ce que vous en pensez des mutants ?
C'est compliqué pour quelqu'un comme moi, qui est devenue mutante par le biais d'expériences forcées, d'avoir une bonne vision de notre... race ? Je sais qu'on est nombreux, mais je sais aussi que très peu d'entre nous savent parfaitement se contrôler. On est trop dangereux, trop destructeurs, trop instables aussi. Je ne supporte pas l'idée de pouvoir faire du mal à quelqu'un pour la simple raison que je n'ai pas réussi à me maitriser suffisamment. C'est mal.

On parle beaucoup moins des augmentés (super-héros/super-vilains),
que pensez-vous d'eux ?

Je ne sais pas trop... Certains sont comme moi, le fruit d'expériences, de caprices limite infantiles de scientifiques, de militaires, en quête incessante de pouvoir, et se sont donc retrouvés dans cette situation sans avoir rien demandé. Puis d'autres ont cherché le pouvoir sous une autre forme, l'ont obtenu, et la plupart font des choses néfastes... Un peu comme moi aussi. Oh bien sûr il y a des mutés, des améliorés qui œuvrent pour la bonne cause, mais sincèrement, ils ne sont pas très nombreux.

Et l'homo sapiens, dans tout ça, où se situe-t-il ?
L'Homo Sapiens a toujours été l'espèce prédominante sur cette terre, celle qui nous dirige principalement, celle qui fait que nous en sommes ici dans l'avancée technologique, médicale, et j'en passe. Je peux comprendre qu'ils aient peur de nous, vu la facilité avec laquelle on peut faire basculer la balance dans une lutte quelconque. Mais ce que je comprends pas par contre, c'est que certains nous utilisent. Nous ne sommes certes pas normaux, mais nous ne sommes pas des objets sans sentiments non plus.

IRL
Pseudo/Prénom : Appelez moi Eleniah. Âge : 21 ans. Genre (♂|♀|⚧...) : Louve.  Fréquence de connexion : Généralement, au moins une fois par jour. Comment avez-vous trouvé le forum : Une amie, qui est venue avec moi ici, et qui elle vous a trouvé sur PRD.   Qu'en pensez-vous : Très joli forum qui a un bon potentiel ! Chapeau pour le boulot ! Crédits : Généralement je les mets, sinon ça provient soit de Tumblr, soit de moi-même.

Dernière édition par Lily Gray le Dim 19 Nov - 14:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just have to move the bats out of your head ☾ Lily   Sam 18 Nov - 14:17

HISTOIRE

C'est en Norvège, dans un petit village non loin de Trondheim que notre petite tête blonde ouvrit ses jolis yeux clairs pour la première fois. Issue d'une famille assez modeste, sa principale richesse se constituait de l'amour infini que ses deux parents lui portèrent, ainsi que de la neige presque sans fin qui courait un peu partout dans son pays, et qu'elle affectionnait tant. Fille unique, elle avait donc la chance de connaître une attention permanente, et c'est dans une ambiance chaleureuse que la jeune enfant prononça ses premiers mots, fit ses premiers pas, et apprit ses premières leçons dans l'école du coin. Elle avait le don pour se faire des amis rapidement, vu la boule de douceur qu'elle était à cette époque, soucieuse de son prochain et pleine de malice quand elle s'y mettait. Mais bien sûr, tout ceci n'était que le début d'un conte qui tournerait à la catastrophe.

C'est vers ses 6 ans que tout bascula, que son petit univers fut brisé. Elle ne se souvient plus très bien de ce qui s'est passé, il faisait nuit et elle dormait à moitié, puis de toute façon les scientifiques se sont arrangés pour qu'elle n'ait plus aucun souvenir de son ancienne vie. Mais il avait des hommes en noir, ils sont venus chez ses quelques voisins, puis chez elle. Il y a eu des cris, et ses parents ont probablement étaient abattus après avoir tenté par tous les moyens de protéger leur unique enfant. Mais c'était inutile, et les russes parvinrent à kidnapper Lily junior et à la rapatrier dans leur pays après avoir effacé toute trace de leur passage, faisant croire à un incendie meurtrier qui s'était abattu sur la majorité du village.

Quelques jours plus tard, l'enfant finit par se réveiller dans une pièce aux murs d'un blanc quasiment parfait, faisant penser à une chambre d'hôpital. Ce n'était pas vraiment le cas, et même si l'homme couvert d'une blouse blanche qui entra peu de temps après ressemblait en tout point à un médecin, le discours qu'il tenu la désillusionna bien vite. Elle ne comprit pas tout, surtout que l'individu avait un accent qui lui donnait du mal à tout saisir de ce qu'il disait. Mais elle avait retenu l'essentiel, qu'elle ne reverrait pas ses parents, qu'une nouvelle vie l'attendait, qu'elle allait devenir quelqu'un d'important ? Qu'ils allaient la changer. Elle avait déjà changé de toute façon, à cause de tous ces souvenirs qu'ils lui avaient enlevés. Et si elle ne dormit pas vraiment la nuit suivante, le lendemain aux premières heures, on lui injecta une première dose d'un sérum qu'ils disaient révolutionnaire, et toute sa souffrance commença.

« Tu es le futur IV, tu te dois d'être plus performante encore que tes prédécesseurs. Tu te dois d'être exceptionnelle. » Ça raisonnait dans sa tête, ces paroles que ce scientifique lui répétait jour après jour, alors qu'elle sentait quelque chose changer, grandir dans son corps sous ces injections qui lui provoquaient de plus en plus de douleur. Les premiers exercices arrivèrent bien assez vite, ils la confrontèrent au feu, à l'eau, à la terre, au métal et à la glace dans des expériences qui la blessèrent plus ou moins physiquement à chaque fois. Aucune d'entre elles ne se montra concluante, et la jeune fille en subit les frais par de nombreuses corrections, alors qu'on lui criait qu'elle n'était qu'une déception. Elle essayait pourtant, d'accomplir elle ne savait quel miracle que ces russes semblaient attendre en espérant. Puis le test de la foudre arriva, celui qui aurait pu la tuer si son corps n'avait pas réagit étrangement bien à la décharge violente qu'elle se prit. Alors c'était ça, elle était devenue une espèce de pile électrique humaine, à la plus grande joie de ses bourreaux qui voyaient enfin renaître l'espoir d'un grand pouvoir à travers son être pourtant si fragile.

Son nouveau don à présent cerné, c'était des entrainements qui occupèrent ses journées dans ce laboratoire qui ne laissait aucune vue sur la vie à l'extérieur, sur cette neige et ces arbres couverts de blanc qui lui manquaient tant. Au début c'était des choses simples qu'on lui demandait, comme parvenir à allumer une ampoule sans aucune source électrique à part elle-même. Pourtant aussi simpliste que cela soit, ce n'en était pas moins dur pour la jeune adolescente à cette époque qui essayait de contrôler quelque chose qui n'était pas naturel chez elle. Alors encore une fois elle subit quelques raclées, faisant de nombreux séjours à l'infirmerie du complexe tellement les scientifiques pouvaient se montrer violents dans leur colère, et mit de nombreux mois à venir à bout des premiers exercices qui seraient la base de tout. Puis vint le jour où on lui demanda quelque chose de différent, elle n'avait que 16 ans, et ce n'était pas un nouvel objet qu'on lui avait placé devant les yeux, mais une personne tout ce qu'il y avait de plus vivante. Elle ne comprit pas trop, jusqu'à ce qu'on lui mette un drôle de casque sur la tête, lui projetant des souvenirs horribles de ses souffrances passées. Ce fut la tristesse qu'elle ressentit dans un premier temps, en plus de la douleur mentale, puis au fur et à mesure que les minutes passèrent, elle connu ce qu'était le sentiment de la colère, et là elle ne contrôla plus rien. Elle se souvient juste d'une sorte d'explosion lumineuse provenant de son corps avant que le noir total ne prenne possession de son esprit. Quand elle se réveilla, elle était toujours dans la même salle aux murs à présent presque totalement noirs, vidée de toute énergie, et l'autre individu n'était plus là. Elle ne voulu jamais s'avouer l'horreur qu'elle avait probablement accomplit ce jour-là, mais les russes devinrent quelques temps plus doux avec elle, alors ça lui allait. Elle ne voulait plus y penser. 

On la poussa à refaire plusieurs fois ce même exercice, cherchant peut-être à provoquer des colères de plus en plus grandes chez elle, pour voir si son pouvoir pouvait se faire plus puissant. Mais non, tout ce qu'elle en tirait, c'était de manquer de perdre la vie avec toute cette énergie qu'on lui prenait d'un coup, elle était bien trop jeune encore. Alors enfin un jour, on lui tint un autre discours, lui proposant de voir le monde extérieur, de partir en Amérique. Mais bien évidemment il y avait un autre côté bien plus sombre à cette pseudo liberté qu'on lui proposait. On voulait d'elle qu'elle se rende à New-York. On voulait qu'elle se rapproche de certaines personnes, qu'elle fasse du mal à d'autres, pour surveiller l'avancée des américains, pour tirer des informations afin que les russes puissent avoir un train d'avance sur eux. C'était beaucoup pour ses petites épaules et celles de d'autres personnes qui comme elle, étaient pour la majorité contraintes de jouer un double-jeu. Mais elle accepta, plus par désespoir qu'autre chose, ne voulant plus passer une minute de plus entre ces murs blancs imprégnés de ses cris de souffrance dont son corps en gardera des séquelles pour toujours.
Alors elle se rendit aux États-Unis, elle avait 20 ans, et depuis ce jour elle réside dans une demeure de fortune, au cœur de cette ville qui lui fait découvrir qu'elle n'est pas seule à être spéciale. A être un monstre. Le temps passe en tout cas, et malgré les horreurs qu'on peut parfois lui demander de faire, elle essaye encore et toujours de se racheter par d'autres actes, même si les relations humaines lui sont bien étrangères pour le moment tellement elle n'a pas eu l'habitude d'en avoir.

Dernière édition par Lily Gray le Dim 19 Nov - 22:26, édité 8 fois
X-MEN
the world needs us

OCCUPATION : X-Man, Red Team

PARTICULARITÉS :
⋄ Mutant de classe 6, Axel possède le don de la COSMOKINÉSIE, qui lui permet de manipuler et de contrôler les forces cosmiques. Il n'a pour le moment pas une énorme maîtrise de ce pouvoir et ne connaît pas les limites réelles de celui-ci ; mais il peut cependant l'utiliser de manière suffisamment contrôlée pour modifier la masse de ses propres atomes et se permettre de léviter ou même de voler à plusieurs mètres au-dessus du sol, son don lui offre aussi un pouvoir de photokinésie, qui lui permet de créer, emmagasiner et projeter des photons sous la forme de rayons d'énergie brûlante ou pour créer une source de lumière. Il peut aussi créer des zones anti-gravité ou à hyper-gravité d'une façon bien moins maîtrisée et qui est beaucoup plus régie par ses émotions que le reste des pouvoirs auxquels il a pour le moment accès.

⋄ Effet passif de sa mutation, Axel résiste à toutes les formes de radiation, y compris les rayons du soleil, il a par conséquent une peau beaucoup plus pâle que les autres.

X-Men, en tant que tel, Axel a été entraîné au combat rapproché et au maniement des armes. Il ne sait cependant pas piloter le Blackbird.

#teamrainbow

MessageSujet: Re: Just have to move the bats out of your head ☾ Lily   Sam 18 Nov - 14:55

Saraaaaaah

Bienvenuuuue
J'suis là si t'as des questions ou besoin d'aide

Then came the night of the first falling star

HYPERION

Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t21-hyperion-little-boys-don-t-c
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just have to move the bats out of your head ☾ Lily   Sam 18 Nov - 16:36

Nooooooon pas les smartphones derniers cris
Sarah, c'est la dame qui donne des orgasmes à Logan, c'est ça ?
Bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fiche ♥️
X-MEN
the world needs us

OCCUPATION : X-Man, Red Team

PARTICULARITÉS :
⋄ Mutant de classe 6, Axel possède le don de la COSMOKINÉSIE, qui lui permet de manipuler et de contrôler les forces cosmiques. Il n'a pour le moment pas une énorme maîtrise de ce pouvoir et ne connaît pas les limites réelles de celui-ci ; mais il peut cependant l'utiliser de manière suffisamment contrôlée pour modifier la masse de ses propres atomes et se permettre de léviter ou même de voler à plusieurs mètres au-dessus du sol, son don lui offre aussi un pouvoir de photokinésie, qui lui permet de créer, emmagasiner et projeter des photons sous la forme de rayons d'énergie brûlante ou pour créer une source de lumière. Il peut aussi créer des zones anti-gravité ou à hyper-gravité d'une façon bien moins maîtrisée et qui est beaucoup plus régie par ses émotions que le reste des pouvoirs auxquels il a pour le moment accès.

⋄ Effet passif de sa mutation, Axel résiste à toutes les formes de radiation, y compris les rayons du soleil, il a par conséquent une peau beaucoup plus pâle que les autres.

X-Men, en tant que tel, Axel a été entraîné au combat rapproché et au maniement des armes. Il ne sait cependant pas piloter le Blackbird.

#teamrainbow

MessageSujet: Re: Just have to move the bats out of your head ☾ Lily   Sam 18 Nov - 16:43

C'est elle

Mais on s'en passera ici, hein

Then came the night of the first falling star

HYPERION

Dernière édition par Axel Howell le Sam 18 Nov - 16:44, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t21-hyperion-little-boys-don-t-c
X-MANSION
mutatis mutandis

OCCUPATION : resident of the X-Mansion and intern at the New York city hall for Mrs. Alberts

PARTICULARITÉS : nyctalopia, cat walking, cat leadership.

MessageSujet: Re: Just have to move the bats out of your head ☾ Lily   Sam 18 Nov - 16:44

Pikachu
bienvenue parmi nous, Sarah est tellement jolie .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just have to move the bats out of your head ☾ Lily   Sam 18 Nov - 19:41

Awh merci vous êtes adorables.

Et oui c'est ça Andrew, mais je doute que nos deux persos soient réellement intéressés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just have to move the bats out of your head ☾ Lily   Dim 19 Nov - 23:03

Bienvenue dans la famille madame. ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just have to move the bats out of your head ☾ Lily   Lun 20 Nov - 0:20

Merci tout plein madame imposante.
PNJ

MessageSujet: Re: Just have to move the bats out of your head ☾ Lily   Lun 20 Nov - 1:04

Félicitations !

La pauvre choupette

Woooh ! Ta fiche correspond à nos attentes, elle est donc validée !

Bienvenue parmi nous
Et bonne chance chez les Homo Mutari

Maintenant que ça c'est fait, il te reste un tout petit peu de choses à faire encore, avant de vraiment pouvoir prendre ton pied avec nous, il faut aller recenser ton personnage Tu peux d'ores et déjà aller poster ta fiche de liens et de topics et même une chronologie si le cœur t'en dit

Si ton personnage a un petit chez lui bien agréable quelque part en ville, il faut aller le demander par ici et s'il est vraiment trop à la page, il a sans doute un compte instagram

Enfin, si tu as des idées bien précises et que tu aimerais créer un scénario, pour un lien important avec ton personnage, c'est par là qu'il faut se diriger !

En espérant que tu kiffes à donf ton séjour sur le forum

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just have to move the bats out of your head ☾ Lily   

Just have to move the bats out of your head ☾ Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1