Partagez | .

Magneto ♦ Never again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Magneto ♦ Never again.   Dim 19 Nov - 22:44

Erik Lehnsherr
Ft. Michael Fassbender

identité
Nom et Prénom(s): Erik Lehnsherr, c'est ainsi que la masse le connais. Mais il fut un temps où ses proches le connaissait sous le nom de Max Eisenhardt. Aux yeux du mutant, Max est cependant mort dans les camps, ne laissant derrière lui qu'un embryon de celui qui sera plus tard Magneto.Alias: Magneto Âge: 91 ans Lieu de naissance & nationalité: Liepzig 1926, Polonais Métier: Activiste, protecteur de la race mutante. Le reste du monde n'est pas trop de son avis, préférant le taxer de terroriste. Statut Civil: Célibataire diront les masses. La vérité ?  Erik porte le deuil d'une femme qu'il a profondément aimé et épousée. Cependant, son veuvage date maintenant d'il y a bien des décennies... Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Affiliation: Brotherhood

Groupe: Homo Superior

a time for heroes
Biomagnétisme - mutation [classe alpha] : Erik est capable de générer des champs électromagnétiques en utilisant son propre biomagnétisme. Il résulte de cela un large éventail d'aptitudes mais, grossièrement, on peut dire qu'il manipule le métal à sa guise. Cependant, le domaine des champs électromagnétiques lui donnent accès à un domaine un peu plus large, lui permettant même de léviter ou encore de repérer une téléportation ou une illusion. Une rumeur voudrait que, s'il le voulait, il serait capable d'inverser le champ magnétique terrestre... Ce qui ne serait bon pour personne...

Casque : ce casque est un souvenir de longue date. Tantôt porteur de bons souvenirs, tantôt rappel pénibles de durs moments, il lui sert de totem pour ne pas oublié d'où il vient, ce qui l'a façonné, ce qui l'a créé. Mais cet objet est bien plus que cela. Lorsqu'il porte ce casque, il se voit immunisé à toute tentative d'intrusion télépathique sur sa personne. De par son côté pratique, il est devenu un emblème pour lui.

Sérum : Petit sérum s'étant glissé dans ses veines, le mutant ne vieillit plus. Le temps ne semble pratiquement plus avoir emprise sur lui. Et alors que le monde évolue autour de lui, que les visages amis se rident au fil des années, il reste là, imperturbable, résistant au temps, se sentant la force et l'énergie d'un homme entrant tout juste dans la quarantaine alors qu'il en a plus du double.

Génie scientifique : Au fil du temps et des années s'écoulant, Erik a eut plus que ce qu'il lui fallait pour apprendre par plusieurs moyens divers et variés plusieurs domaines scientifiques, les maîtrisant les uns après les autres. Dans ses connaissances accumulées, on compte la manipulation génétique, la physique et ingénierie, entre autre. Il parle aussi couramment de nombreuses langues.  

the interview
Quelle est la pire chose que vous ayez faite dans votre vie ?
A mes yeux, cela doit sans doute être cette balle qui s'est logé malgré moi dans le dos de mon vieil ami, Charles... Je sais de quoi cela à l'air. J'entends déjà les foules me hurler que j'ai commis bien pire choses que cela, que mes mains son tachées de sang,  que je suis un terroriste, un assassin, un meurtrier... Mais je ne fais que ce qui doit être fait pour le bien des miens.
Quelles sont les choses qui vous font le plus peur ?
Sans doute est-ce de voir l'extinction de la race mutante. Mon peuple. Je n'ai déjà que trop connu la ségrégation par le biais des camps. Je ne veux pas cela pour nous. Je ne veux pas savoir ce genre de choses se mettre en marche et ne rien faire pour l'en empêcher. Tout ce que je veux, c'est que mon peuple soit saint et sauf.
Avez-vous des regrets ?
Beaucoup trop que pour tous les raconter ici. On dit que l'enfer est pavé de bonnes intentions, mais avec les bonnes intentions viennent aussi les regrets, les doutes, les peurs. Je regrette tellement de pertes, je regrette tellement de défaites, je regrette certaines victoires, je regrette l'Humanité.

Le gouvernement se montre solidaire avec les mutants,
mais pensez-vous que c'est vraiment le cas ?

Grimace de façade, promesses en l'air. Le gouvernement est un singe en train de nous faire des grimaces, rien de plus, rien de moins. Je ne crois pas un seul instant en leur honnêteté. L'Homme n'est pas bon par nature. L'Homo Sapiens ne connait que la destruction, que l'annihilation. Ce n'est qu'une question de temps avant que les choses ne dérapent réellement.
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez des mutants ?
L'Homo Superior est l'avenir du monde, le prochain chaînon de l'évolution. Nous sommes éparpillés pour le moment, pas assez soudé. Mais je compte bien faire le nécessaire pour protéger un maximum d'entre nous. Peut importe le prix.

On parle beaucoup moins des augmentés (super-héros/super-vilains),
que pensez-vous d'eux ?

Pas grand chose... Ils sont plus gênant qu'autre chose... Ils ne m'intéressent pas. Mais gardé un oeil sur eux par sécurité pourrait ne pas être de trop...
Et l'homo sapiens, dans tout ça, où se situe-t-il ?
Ils sont la source de tellement de douleur... Ils ne connaissent que ça... La violence, la peur. Ils marchent les uns sur les autres pour se hisser au sommet de leur société. Ils écrasent les leurs par la pression de la peur, par le contrôle des foules créés par les médias. Ils ne sont que déchets.

IRL
Pseudo/Prénom : Shawri Âge : 24 ans Genre (♂|♀|⚧...) : agenre (tous les pronoms me vont) Fréquence de connexion : je dirais une connexion au moins tous les deux jours, c'est peu difficile IRLment parlant pour moi en ce moment Comment avez-vous trouvé le forum : on m'a montré le projet sur PRD Qu'en pensez-vous : Joli c: Crédits : avatar de la fiche par coclico

Dernière édition par Erik Lehnsherr le Mar 21 Nov - 0:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magneto ♦ Never again.   Dim 19 Nov - 22:44

HISTOIRE

“ Magda ... était tellement terrifiée par mon pouvoir ...... et ce que j'en ai fait ...... qu'elle m'a fui. Je me demande si le chemin de ma vie aurait été différent si elle ne l'avait pas fait ? Dans cet horrible moment, Storm, j'ai tout perdu. ”

La détente est pressée, le coup est parti presque tout seul… avec un peu d’aide. Le corps git en face de moi. La colère est toujours là. La rage est toujours présente. Je range mon arme alors que je me retiens de cracher sur le corps en face de moi. Il n’est qu’un pion sur la liste, qu’un parmi d’autres. Il n’est pas celui que je dois abattre. Le bouffon de toute cette farce, l’homme qui est responsable de tant de malheurs. Un nom, un souvenir plus qu’autre chose. Un visage qui reste imprimé dans ma mémoire… Mais il est difficile de remonter la piste jusqu’à lui. Mes mains tremblaient… Je me souviens de cette soirée dans le ghetto de Varsovie… Je me souviens de la peur, de l’oppression. Plus jamais ça. Aujourd’hui mes mains sont assurée alors qu’elles tiennent mes armes, mes pouvoirs sont développés. Je ne suis plus un cobaye, je ne suis plus une expérience à mener à bien, je ne suis plus un moins que rien à qui on ordonne… Mes pas me guident hors du salon. Comme toujours, à chaque pas que je fais vers mon détracteur, les souvenirs affluent. Le noir, l’obscurité, l’odeur de la mort et de la chair brulée… Puis, la lumière, une poigne douce et chaude dans la mienne. Magda. Nous nous sommes mariés dès que cela fut possible… Mais lorsqu’elle a su ce que j’étais, ce que j’étais capable de faire… Lorsqu’elle a vu la colère sourde et aveugle qui brule en moi, elle a préféré partir. C’est là que Max Einsenhardt est mort pour de bon. Depuis, je voyage. Je me fais vengeance moi-même. On m’a donné ces dons pour une raison. Et je ne compte pas les laisser s’en tirer. Aujourd’hui, je suis Erik Lehnsherr et je vengerais tous ceux que je n’ai pas pu sauver.

* * *

J’observe la silhouette se dessiner au détour d’un des couloirs du manoir. Il s’en est passé des choses… Pour la première fois depuis le départ de Magda, je ne suis plus seul. Il y a ces jeunes mutants un peu perdus… Et il y a Charles. Un jeune homme surprenant de par sa bonté d’âme. Une personne qui me donnerait presque envie de laisser une chance à ses beaux idéaux. Je n’y crois pas. J’ai bien envie de me laisser à l’espoir comme lui… Mais je suis ressorti brisé de l’Horreur Humaine il y a de cela bien des années. Je me suis reconstruit sur des bases solides et fortes… Qui ne laissent pas de place à tous ces bons sentiments. J’aimerais me laisser aller à rêver d’un monde où cohabiter serait possible. Mais je ne connais que trop bien le genre Humain. Je ne sais que trop bien comment tout cela va finir. Alors pour les gamins et pour Charles, je reste. Je veille au grain. Je jette un regard par-dessus nos épaules pour garder à l’œil nos arrières, pour ne pas qu’on nous prenne à revers. Qui aurait cru que s’occuper d’autant de monde était si difficile ? Mais je ne perds pas de vue mon objectif personnel. Un long soupire m’échappe alors que je m’éloigne de Charles le bon, Charles le juste. Une manière semblable à la mienne de voir le problème que nous traversons, une solution différente à la mienne. Mais il y a tant à faire… Et la première des choses à faire, c’est atteindre Shaw. Les gamins sont importants mais j’ai travaillé trop dur que pour renoncer à ma vengeance.

* * *

La jeunesse éternelle n’a jamais été mon truc, ça n’a jamais été quelque chose qui m’a attiré. Mais l’idée de pouvoir rester plus longtemps sur cette terre… De pouvoir faire une différence plus longtemps que je ne le devrais… Cela avait été trop tentant. C’est pour cela que j’ai volé cet échantillon de sang à Mystique avant qu’elle ne parte… Son départ était inévitable. Charles a trop laissé sa marque sur elle. Il l’a trop marqué, il l’a trop façonné à son image. Je lui ai appris à s’assumer, à être ce qu’elle est vraiment et non pas l’une des images de jolies poupées sages que Charles voyait en elle. Mais Charles l’a trop touché de sa bonté. Encore une personne qui a fini par partir, par s’éloigner de moi pour des raisons non pas d’idéologies mais de manière d’agir. Elle est trop douce. Elle ne se rend pas compte qu’un jour, nous n’aurons plus d’autres choix que celui de la violence… et que ça sera trop tard. Nous serons des créatures acculées, une espèce en voie d’extinction. Non, c’est maintenant qu’il faut agir. Et je compte bien agir le plus longtemps possible. D’où ce sérum que j’ai mis au point. Reste plus qu’a espérer que cela fonctionne…
“ J'ai été connu par plusieurs noms. Max Eisenhardt. Erik Lehnsherr. Magnus. Magneto. Chaque nom marque son propre péché. Et un jour je répondrai pour ces offenses. Mais pas aujourd'hui. Seules mes actions ... ce que je fais au nom de tous les mutants ... ont un sens réel.  ”

Assis dans ma prison de plastique et de verre, le temps est long… Mais suffisant que pour me laisser toute l’introspection du monde se faire. Ma présence ici est un échec… échec de ne pas avoir pu sauver Kennedy, le premier président mutant… Échec d’avoir été accusé de son assassinat. Une balle qui virevolte… Bien sûr qu’elle a virevolté… J’essayais de le sauver… Mais comme il est plus facile de prétendre que nous n’existons pas, malgré les événements du Cuba, malgré que le monde ait été mis au courant, je suis là. Réduit au silence, réduit à l’emprisonnement, portant le chapeau pour mes gênes, pour ma race. Qu’il est facile d’accuser les minorités, qu’il est simple d’étouffer l’affaire en rendant le mutant plus mutant qu’il ne l’est. La colère froide monte au fil des jours. Je ne sais pas encore quand, je ne sais pas encore comment, mais je ne vais pas passer ma vie ici. Et je compte bien m’assurer du fait que mes frères et sœurs mutants soient en sécurité, que plus aucun homo sapiens ne puisse leur faire de mal. Magneto a remplacé Erik. Et si cela s’avère nécessaire, je me salirais les mains pour que les miens n’aient pas à le faire, je m’assurerais de leur bien être en étant cette ombre inquiétante qui plane sur les sapiens.

* * *

J’aurais tellement aimé pouvoir juste vivre… Tenté la méthode de Charles… Me fondre dans la masse à nouveau. J’ai espéré… Quand je suis retourné retrouver Magda, j’ai cru qu’on allait pouvoir faire table rase du passé. J’ai espéré pouvoir vivre un quotidien normal. Mais la peur… La peur était toujours là. Celle qu’on me retrouve, celle que mes actions ne se reportent sur ma famille. J’ai étouffé cette peur. Pour Magda. Parce qu’elle ne mérite pas Magneto. Elle mérite Max. Et cela a marché… Pendant longtemps… Alors pourquoi tout dérape aujourd’hui ? La terreur déforme son visage alors qu’elle me regarde. Autour de nous, la destruction et la colère engendrée par la perte. J’ai perdu le contrôle. Mais… Anya… Ils m’ont empêché de la sauver… Ils m’ont empêchés d’allé la chercher dans les flammes. Ils l’ont tué. Ils sont responsables. Mes mains tremblent. Je ne fais aucun effort pour retenir ma femme alors qu’elle tourne les talons pour la seconde fois, me fuyant à nouveau. Je la laisse partir parce que, même si cela me brise, c’est ce qu’il y a de mieux à faire. A la place, je me précipite dans les décombres incendiés du village à la recherche du corps de ma fille. Le chagrin me tord les tripes mais, je le sais, je ne vais pas avoir le temps de dire au revoir. Ils seront bientôt là. J’ai massacré le village… Ils vont remonter la piste… Je ne dois pas traîner…

* * *

Terroriste… C’est ainsi que l’on me nomme. Mais si les années m’ont bien apprit quelque chose, c’est de ne pas écouter les foules. Mes méthodes ne sont toujours pas approuvées… Le monde continue de tourner comme il l’a toujours fait, la méthode de Charles continue de ne pas marcher. Quand se rendront-ils compte qu’il ne reste plus qu’une seule prise de position possible ? Quand se rendront-ils compte que le salut de la race mutante passe par le fait d’écraser les sapiens ? Ils l’ont déjà prouvé tant de fois… Ils ne connaissent que la destruction et le malheur. Ils ne savent pas être heureux de ce qu’on leur donne, ils ne savent pas vivre en harmonie. Nous autres, mutants, vallons tellement mieux qu’eux. Et aujourd’hui plus que jamais, je suis convaincu de ma mission, je suis convaincu que nous ne pourrons pas faire entendre notre voix autrement que par la force. J’ai testé le chemin de la compassion, grand mal m’en face. L’heure n’est plus aux négociations, plus depuis longtemps. Peut-être qu’un jour, Charles finira par s’en rendre compte lui-même… En attendant, je continue à regarder par-dessus nos épaules pour m’assurer que personne ne nous prendra à revers. Parce que mes mains sont déjà couvertes de sang, mon âme est déjà damnée. Autant continuer dans cette voie. Pour mon peuple, pour les miens, pour les mutants.

Dernière édition par Erik Lehnsherr le Mar 21 Nov - 17:19, édité 10 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magneto ♦ Never again.   Dim 19 Nov - 22:46

Tonton Magnet
Bienvenue, on va faire de grandes choses toi et moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magneto ♦ Never again.   Dim 19 Nov - 22:50

Eheh, merci Clarice.

On va foutre le bousin sur New-York et ils regretteront de ne pas nous avoir respectés dès le débuts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magneto ♦ Never again.   Dim 19 Nov - 22:54

(bienvenue à l'aimant le plus sexy de la planète ♥️)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magneto ♦ Never again.   Dim 19 Nov - 23:01

Le bousin... LE BOUSIN ?
C'est pas avec un langage des années 70 que tu vas leur faire peur, va falloir que je te donne un cours de jeuns.
X-MEN
the world needs us

OCCUPATION : X-Man, Red Team

PARTICULARITÉS :
⋄ Mutant de classe 6, Axel possède le don de la COSMOKINÉSIE, qui lui permet de manipuler et de contrôler les forces cosmiques. Il n'a pour le moment pas une énorme maîtrise de ce pouvoir et ne connaît pas les limites réelles de celui-ci ; mais il peut cependant l'utiliser de manière suffisamment contrôlée pour modifier la masse de ses propres atomes et se permettre de léviter ou même de voler à plusieurs mètres au-dessus du sol, son don lui offre aussi un pouvoir de photokinésie, qui lui permet de créer, emmagasiner et projeter des photons sous la forme de rayons d'énergie brûlante ou pour créer une source de lumière. Il peut aussi créer des zones anti-gravité ou à hyper-gravité d'une façon bien moins maîtrisée et qui est beaucoup plus régie par ses émotions que le reste des pouvoirs auxquels il a pour le moment accès.

⋄ Effet passif de sa mutation, Axel résiste à toutes les formes de radiation, y compris les rayons du soleil, il a par conséquent une peau beaucoup plus pâle que les autres.

X-Men, en tant que tel, Axel a été entraîné au combat rapproché et au maniement des armes. Il ne sait cependant pas piloter le Blackbird.

#teamrainbow

MULTICOMPTES : Derek Belmont, Jason Harper

MessageSujet: Re: Magneto ♦ Never again.   Dim 19 Nov - 23:05

Pépé Magneeeeeet

Je suis là si t'as besoin d'aide ou si t'as des questiooooons

Then came the night of the first falling star

HYPERION

Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t21-hyperion-little-boys-don-t-c
X-MANSION
mutatis mutandis

OCCUPATION : resident of the X-Mansion and intern at the New York city hall for Mrs. Alberts

PARTICULARITÉS : nyctalopia, cat walking, cat leadership.

MessageSujet: Re: Magneto ♦ Never again.   Dim 19 Nov - 23:07

MAGNETO j'ai tellement hâte de voir comment tu vas le jouer .
mais ne mettez pas trop le bordel quand même, Madame la mairesse ne va pas être contente après et Laila le sera aussi du coup . super argument ouais ouais Arrow.

bienvenue en tout cas .

Dernière édition par Laila Caldwell le Dim 19 Nov - 23:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magneto ♦ Never again.   Dim 19 Nov - 23:29

Andrew ♦️

Blink ♦️ Il faudra vous y faire, jeune fille. (et puis "couille droite de magneto", qu'est ce que c'est que cette tournure de phrase ? )

Axel ♦️ Merci bien

Laila ♦️ Eheh, j'espère que je serais à la hauteur ♥️

Question rapide... J'ai cru comprendre qu'on se basait essentiellement sur les films ici... J'ai le droit de reprendre certains éléments des comics ou pas du tout ?
X-MEN
the world needs us

OCCUPATION : X-Man, Red Team

PARTICULARITÉS :
⋄ Mutant de classe 6, Axel possède le don de la COSMOKINÉSIE, qui lui permet de manipuler et de contrôler les forces cosmiques. Il n'a pour le moment pas une énorme maîtrise de ce pouvoir et ne connaît pas les limites réelles de celui-ci ; mais il peut cependant l'utiliser de manière suffisamment contrôlée pour modifier la masse de ses propres atomes et se permettre de léviter ou même de voler à plusieurs mètres au-dessus du sol, son don lui offre aussi un pouvoir de photokinésie, qui lui permet de créer, emmagasiner et projeter des photons sous la forme de rayons d'énergie brûlante ou pour créer une source de lumière. Il peut aussi créer des zones anti-gravité ou à hyper-gravité d'une façon bien moins maîtrisée et qui est beaucoup plus régie par ses émotions que le reste des pouvoirs auxquels il a pour le moment accès.

⋄ Effet passif de sa mutation, Axel résiste à toutes les formes de radiation, y compris les rayons du soleil, il a par conséquent une peau beaucoup plus pâle que les autres.

X-Men, en tant que tel, Axel a été entraîné au combat rapproché et au maniement des armes. Il ne sait cependant pas piloter le Blackbird.

#teamrainbow

MULTICOMPTES : Derek Belmont, Jason Harper

MessageSujet: Re: Magneto ♦ Never again.   Lun 20 Nov - 0:05

Tu peux, tu peux ! Tant que ça contredit pas le reste !

Then came the night of the first falling star

HYPERION

Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t21-hyperion-little-boys-don-t-c
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magneto ♦ Never again.   Lun 20 Nov - 0:07

Ouuuh, excellente nouvelle que celle ci

Je sens que je vais ressortir un peu mes uncanny x-men de ma bibliothèque pour me documenter moi... Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magneto ♦ Never again.   Lun 20 Nov - 0:18

Ça fait des jours qu'on se demande qui est la gauche, sache-le.

Dernière édition par Clarice Ferguson le Lun 20 Nov - 0:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magneto ♦ Never again.   Lun 20 Nov - 0:19

Je me sens un peu dépossédé de mes parties intimes là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magneto ♦ Never again.   Lun 20 Nov - 0:21

On a lancé la rumeur que tu en avais peut-être qu'une... sorrynotsorry *out*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magneto ♦ Never again.   Lun 20 Nov - 0:22

Bon, je sens qu'il va falloir que je rétablisse un peu l'ordre des choses ici...

Brace yourself, i'm coming.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magneto ♦ Never again.   Lun 20 Nov - 0:37

Not even afraid, grandpa'
(I know you love me )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magneto ♦ Never again.   Lun 20 Nov - 1:44

Mouais... On verra, jeune fille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magneto ♦ Never again.   Lun 20 Nov - 8:04

Owiiii Magneto ♥️ Bienvenue ici !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magneto ♦ Never again.   Lun 20 Nov - 11:22

Thank you ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magneto ♦ Never again.   Lun 20 Nov - 20:05

Ouh il est bien conservé pépé
Bienvenue dans le coin, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce personnage
Tiens bien la laisse de Blink, elle a l'air légèrement trop sûre d'elle, faudrait pas qu'un jour elle glisse et te perde à travers un portail Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magneto ♦ Never again.   Lun 20 Nov - 23:20

Thank you dearie ~

Je tâcherais de ne pas décevoir (vous êtes tous en train de me filer une de ces pressions mdr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magneto ♦ Never again.   Mar 21 Nov - 1:14

Oh hé tu vas te calmer la rouquine hein! xD

Mais non pas de pression enfin... t'as intérêt de faire un truc bien sinon on te défonce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magneto ♦ Never again.   Mar 21 Nov - 13:45

ERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK

Comment je suis content de te voir ici mon ami

Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magneto ♦ Never again.   Mar 21 Nov - 13:50

Mon vieil ami

Merci à toi, mais ça devrait normalement couler tout seul je pense. (j'essaye juste de convaincre des amies de venir jouer mes children avant de vraiment m'y mettre )
PNJ

MessageSujet: Re: Magneto ♦ Never again.   Mer 22 Nov - 14:48

Félicitations !

Ohlàlàlàlà ça fait frisonner toutes ces choses

Woooh ! Ta fiche correspond à nos attentes, elle est donc validée !

Bienvenue parmi nous
Et bonne chance chez les Homo Superior  

Maintenant que ça c'est fait, il te reste un tout petit peu de choses à faire encore, avant de vraiment pouvoir prendre ton pied avec nous, il faut aller recenser ton personnage Tu peux d'ores et déjà aller poster ta fiche de liens et de topics et même une chronologie si le cœur t'en dit

Si ton personnage a un petit chez lui bien agréable quelque part en ville, il faut aller le demander par ici et s'il est vraiment trop à la page, il a sans doute un compte instagram

Enfin, si tu as des idées bien précises et que tu aimerais créer un scénario, pour un lien important avec ton personnage, c'est par là qu'il faut se diriger !  

En espérant que tu kiffes à donf ton séjour sur le forum

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magneto ♦ Never again.   

Magneto ♦ Never again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1