Partagez | .

The name is Quicksilver and if you and your friends don't leave this place at once, my father won't be the only person I kill today.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: The name is Quicksilver and if you and your friends don't leave this place at once, my father won't be the only person I kill today.   Mar 21 Nov - 17:21

Pietro Maximoff
Ft. Lee Pace

identité
Nom et Prénom(s): Pietro Django Maximoff Alias: Quicksilver Âge: 39 ans Lieu de naissance & nationalité: Sokovien Métier: X-men, red team Statut Civil: célibtaire Orientation Sexuelle: hétérosexuel Affiliation: X-men

Groupe: Homo supérior

a time for heroes
▹ SUPER VITESSE : Pietro est capable, lorsqu'il court, d'atteindre tranquillement les 320km/h, de dépasser la vitesse du son lorsqu'il se donne à fond (son record se situe autour de Mach 5). Naturellement, tout son métabolisme est adapté pour résister à un tel choc, que se soit au niveau de son squelette ou de son système respiratoire. Sa vitesse incroyable lui permet également de courir sur l'eau sur une distance de 1km environs. Il en va de même pour les surfaces verticales. Il peut donc sans soucis escalader un building au pas de course, si tenté est qu'il ne soit pas trop haut.

▹ RÉSISTANCE AUX CHOCS : Lorsqu'on court à Mach 5, il n'en faut pas beaucoup pour faire des dégâts. Une goutte d'eau sur son chemin pourrait être fatale à Pietro lorsqu'il court a pleine vitesse. Enfin, s'il son corps n'avait pas développé une grande résistance au chocs dynamiques du moins. Il est donc capable d'encaisser des coups qui tueraient sur place un être humain normal sans pour autant en sortir particulièrement blessé.

▹ PENSÉE RAPIDE : Tout son corps semblant taillé pour la vitesse, il n'est finalement pas si étonnant de noter que le mutant pense et réfléchit également à vitesse grand V. Cela induit plusieurs chose, la plus marquante étant que, pour Pietro, le monde bouge constamment au ralentis selon ses critère. Mais ça rapidité de perception et de traitement de l'information induit aussi une difficulté accrue de la part des télépathes lorsqu'il s'agit de lire dans ses pensées, due à leur vitesse hors norme. Malheureusement, cela ne fait pas de lui un génie, nous le savons tous.

▹ RÉFLEXES SURHUMAINS : Qon temps de réaction étant largement moindre que celui de l'humain lambda, Quicksilver est capable de réagir a peu près aussi vite qu'il ne bouge.

▹ MÉTABOLISME ACCÉLÉRÉ : Le métabolisme de Pietro est jusqu'à quinze fois plus rapide que celui d'un être humain normal. Il guérit donc bien plus rapidement que la moyenne et jouit d'une longévité accrue. Sans compter sa capacité hors norme d'engloutir des quantités étonnante de nourriture pour suivre le rythme.

▹ ENDURANCE SURHUMAINE : S'il peut courir vite, il peut également courir longtemps. Il est en effet capable de courir à pleine vitesse pendant quatre heure avant de devoir s'arrêter.

▹ AGILITÉ SURHUMAINE : Le corps ne Pietro ne fait pas que mieux encaisser les coups, il lui permet également de se mouvoir de façon plus précise, ainsi que de faire preuve d'une grande souplesse.

▹ FORCE SURHUMAINE : La partie la plus puissante du mutant est bien évidement ses jambes, qui lui permettent ses courses effrénée. Sans compter qu'avec sa résistance aux chocs dynamique, il et capable d'infliger de lourds dégâts à mains nue lorsqu'il est à pleine vitesse.

▹ SUPER BOUSSOLE : Pour une raison qui lui est lui même inconnue, Quicksilver sait en tout temps ou se situe le nord, ce qui lui permet de s'orienter lorsqu'il court à mach 5 sur de grandes distances. 

the interview
Quelle est la pire chose que vous ayez faite dans votre vie ?
Il serait facile de mettre en avant un acte de terrorisme ou l'autre que j'ai pu commettre quand j'étais sous la coupe de Magnéto, mais je pense que la pire des choses que j'ai jamais faite est d'avoir abandonné Wanda derrière moi lorsque j'ai rejoins les X-Men. Ce peut sembler con, mais ça avait toujours été à la vie à la mort entre nous, et je l'ais trahie. Ou peut-être est ce elle ? Je n'ais toujours pas décidé...
Quelles sont les choses qui vous font le plus peur ?
Est ce une réponse facile que de dire que j'ai une peur bleue de me retrouvé confronté à ma sœur ? Ou pire, a devoir la perdre.
Avez-vous des regrets ?
Et bien, il semble évident que l'absence de ma sœur à mes cotés est pour l'instant mon plus grand regret. Mais il n'est pas le seul, loin s'en faut. La liste est longue. Le soucis, c'est que si je vous les énumérait tous, il faudrait que je parle trop vite pour vous, histoire que ça ne dure pas une éternité non plus.

Le gouvernement se montre solidaire avec les mutants,
mais pensez-vous que c'est vraiment le cas ?

Très franchement, la politique c'est pas mon truc. Tout ce dont je suis sur c'est que le milieu est probablement très corrompus et doit pulluler d'anti-mutant. A nous de montrer qu'on est meilleur que ça.
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez des mutants ?
Ils sont mon peuple, les premiers à m'avoir accueillit sans conditions, à m'avoir vraiment compris pour ce que j'étais au plus profond de moi. Non mais vraiment, ils gagnent à être connu. Vous en avez encore beaucoup des questions comme ça ?
On parle beaucoup moins des augmentés (super-héros/super-vilains),
que pensez-vous d'eux ?

Et bien, ils font leur vie et je fais la mienne. Je vois pas comment ça pourrait être plus simple. Le seul truc qui me dérange avec eux, à la limite, c'est qu'on a tendance à passer beaucoup plus de choses aux supers héros qu'aux mutants qui font le même job. J'veux dire, je sais même plus combien de fois on m'a pas passer un savon parce que tel ou tel immeuble avait été détruit ou j'sais pas quoi...
Et l'homo sapiens, dans tout ça, où se situe-t-il ?
Et bien, je suis plutôt de nature pessimiste, mais j'espère tout de même qu'un jour on pourra vivre en paix. Et voilà, j'ai encore l'air con. Bravo !

IRL
Pseudo/Prénom : BadgerUnited Âge : 25 ans Genre (♂|♀|⚧...) : female mamal Fréquence de connexion : autant que faire ce peut Comment avez-vous trouvé le forum : PRD. Qu'en pensez-vous : j'aime l'ambiance visuelle Crédits : Shawri et tumblr

Dernière édition par Pietro Maximoff le Mar 21 Nov - 21:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The name is Quicksilver and if you and your friends don't leave this place at once, my father won't be the only person I kill today.   Mar 21 Nov - 17:21

HISTOIRE

The future is written by the winners. History is written by the survivors.
Notre père, Django, et notre mère, Marya, ont toujours fais de leur mieux pour subvenir à nos besoin, à ma sœur et moi. Enfin, je dis père et mère... Chacun sait qu'ils n'étaient pas nos parents biologiques... On ignore pas aussi facilement un lien de parenté avec Magnéto que ça... Et pourtant, j'aimerais bien oublié que le type est mon père... Bref, retour à Django et Marya. Ils étaient tout les deux des gitans. Nous avons donc tous vécu en nomade comme une famille heureuse jusqu'à ce que l'argent vint à manquer. Notre père fit alors ce que n'importe quel autre père digne de ce nom aurait fait pour ses enfant : il vola pour pouvoir nous nourrir. L'intention eut-elle été bonne que les résultats en furent désastreux. Il ne fallut pas attendre longtemps avant que les villageois en colère ne viennent dévaster notre campement pour tenter de remettre la main sur leur biens, mais surtout par soif de représailles. J'étais jeune, j'avais peur bien sur. Et puis ma mère m'a dit "Cours Pietro ! Prends ta sœur avec toi et cours !" Et c'est ce que j'ai fais. J'ai tiré ma soeur de là, j'ai courus aussi vite qu'elle ne pouvait le supporter. Et nous n'avons plus jamais revus nos parents à partir de ce jour là.  
Far too long have my sister and I suffered the indignities dealt us by homo sapiens... therefore, we have decided that our only cause is that of our own race... the race of homo superior!
Oh mais je vous entends d'ici avec vos tons pleins de compassions "pauvre orphelins abandonnés à leurs sort!". La vérité, c'est que le pire était encore à venir. Nous avons errer un temps, avons appris à subvenir à nos besoins seuls, à compter l'un sur l'autre, a utiliser nos pouvoirs aussi. Puis vint ce jour ou, par accident, Wanda mit le feu à une maison. Il ne fallut pas longtemps aux bouseux du coin que pour diriger leur colère sur les deux mutants de passage. On a bien essayé de se défendre, mais on ne voulait faire de mal à personne. Finalement, c'est Magnéto qui nous a trouvé et qui nous a sortit de là. La façon dont je vois les choses, le type nous a sauvé la vie. On lui en devait une. Et en plus on avait nulpart ou aller. Et ça, mes amis, c'est comme ça qu'on rejoins la confrérie.
Calm Down?! I've never been more furious in my life! All the time I've wasted here-- with you and your team of rejects!
Le temps passé avec Magnéto dans sa confrérie était... Et bien, se sont probablement mes pires souvenir, compte tenu du fait que le type nous a manipulé tout du long pour nous faire sentir redevable... Mais surtout parce que c'est la qu'on a apprit que l'énergumène était notre père biologique. Imaginez un peu la claque ! Je ne m'étendrais pas beaucoup plus sur mon temps à la confrérie, c'était une erreur d'y être entré dans un premier temps déjà. Une chance pour moi, les X-Men n'étaient pas loin et sont du genre a pardonner... Au moins leur présence a été suffisante que pour nous faire quitter au moins momentanément la confrérie à ma sœur et moi, au moins le temps de décider ce qu'on ferait plus tard.
I'm freaking QUICKSILVER!!! And you can eat my freaking dust!
Bon, on arrive a la partie dur de l'histoire. Celle dont je n'aime pas parler. Donc, Wanda et moi avions finalement quitté la confrérie de Magnéto, nous étions enfin libre et responsable de nous même, comme nous ne l'avions probablement jamais été. Mais au fur et a mesure de nos discussion il est vite devenu évident que nous n'étions pas du même avis. Si je désirais rejoindre les X-Men, Wanda pensait que ça ne venait que d'un désire de revanche contre Erik qui nous avait manipulé et mentit pendant si longtemps. Elle était, bizarrement, convaincus de ses idéaux et a tenter de m’entraîner avec elle. Elle disait que l'homme ne faisait pas l'idéal, qu'il fallait que je réfléchisse plus posément pour comprendre ça. J'ai pris du recul, et je suis finalement partis pour rejoindre les X-Men, en prenant la douloureuse décision de la laisser derrière. Une chance pour moi, Charles Xavier est un homme magnanime et il m'a laissé ma chance. Depuis je suis un X-Men ! Et après avoir passé quelques années dans la blue team, j'ai finalement été admis dans la red team, ou je roule ma bosse depuis ce qui me semble être une éternité.

Voilà voilà...

Dernière édition par Pietro Maximoff le Mar 21 Nov - 22:15, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The name is Quicksilver and if you and your friends don't leave this place at once, my father won't be the only person I kill today.   Mar 21 Nov - 17:24

MA BADGY !!!

Qu'est ce que t'es canon comme ça, dit donc...

Mon fiston, c'est le plus beau de tous les fistons.

Mais attention, je te connais, mauvaise graine. Je te garde à l'oeil.

PS : je te hais pour ce choix de quotes dans ton titre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The name is Quicksilver and if you and your friends don't leave this place at once, my father won't be the only person I kill today.   Mar 21 Nov - 17:27

Ahah tu l'as voulu, maintenant tu l'assume "papa"

merci néanmoins
X-MEN
the world needs us

OCCUPATION : X-Man, Red Team

PARTICULARITÉS :
⋄ Mutant de classe 6, Axel possède le don de la COSMOKINÉSIE, qui lui permet de manipuler et de contrôler les forces cosmiques. Il n'a pour le moment pas une énorme maîtrise de ce pouvoir et ne connaît pas les limites réelles de celui-ci ; mais il peut cependant l'utiliser de manière suffisamment contrôlée pour modifier la masse de ses propres atomes et se permettre de léviter ou même de voler à plusieurs mètres au-dessus du sol, son don lui offre aussi un pouvoir de photokinésie, qui lui permet de créer, emmagasiner et projeter des photons sous la forme de rayons d'énergie brûlante ou pour créer une source de lumière. Il peut aussi créer des zones anti-gravité ou à hyper-gravité d'une façon bien moins maîtrisée et qui est beaucoup plus régie par ses émotions que le reste des pouvoirs auxquels il a pour le moment accès.

⋄ Effet passif de sa mutation, Axel résiste à toutes les formes de radiation, y compris les rayons du soleil, il a par conséquent une peau beaucoup plus pâle que les autres.

X-Men, en tant que tel, Axel a été entraîné au combat rapproché et au maniement des armes. Il ne sait cependant pas piloter le Blackbird.

#teamrainbow

MULTICOMPTES : Derek Belmont, Jason Harper

MessageSujet: Re: The name is Quicksilver and if you and your friends don't leave this place at once, my father won't be the only person I kill today.   Mar 21 Nov - 18:32

Bienvenuuuuue
Lee est tellement béjéééé
Je suis là si t'as des questions ou besoin d'aide et tout ça

Then came the night of the first falling star

HYPERION

Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t21-hyperion-little-boys-don-t-c
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The name is Quicksilver and if you and your friends don't leave this place at once, my father won't be the only person I kill today.   Mar 21 Nov - 18:34

Merci beaucoup, c'est bien courtois de ta part (bon, je vais arrêter de parler comme un vieux moi, après tout je ne suis pas mon père Arrow )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The name is Quicksilver and if you and your friends don't leave this place at once, my father won't be the only person I kill today.   Mar 21 Nov - 18:35

Mais pourquoi je t'ai ramené ici, moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The name is Quicksilver and if you and your friends don't leave this place at once, my father won't be the only person I kill today.   Mar 21 Nov - 18:37

rhooo aller, je sais que t'aime ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The name is Quicksilver and if you and your friends don't leave this place at once, my father won't be the only person I kill today.   Mar 21 Nov - 19:31

Bienvenue sur le forum, affreux marmot What a Face
T'es peut-être pas si vieux que ton père, mais n'empêche que tes cheveux sont beaucoup trop blancs pour être honnêtes
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The name is Quicksilver and if you and your friends don't leave this place at once, my father won't be the only person I kill today.   Mar 21 Nov - 19:53

Hey ! On est dans le même camp ! Et de la part d'un mutant qui manipule le temps, les réflexions sur ma blanche chevelure tombent un peu comme... Et bien, un cheveux sur la soupe (c'est tout pour moi merci Arrow )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The name is Quicksilver and if you and your friends don't leave this place at once, my father won't be the only person I kill today.   Mar 21 Nov - 20:19

Paradox, sois gentil avec le monsieur enfin !
Ce choix J'ai rien de plus à ajouter sinon Bienvenue
X-MANSION
mutatis mutandis

OCCUPATION : resident of the X-Mansion and intern at the New York city hall for Mrs. Alberts

PARTICULARITÉS : nyctalopia, cat walking, cat leadership.

MessageSujet: Re: The name is Quicksilver and if you and your friends don't leave this place at once, my father won't be the only person I kill today.   Mar 21 Nov - 20:29

ouuuh, manque plus que la jumelle maintenant .
bienvenue par ici .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The name is Quicksilver and if you and your friends don't leave this place at once, my father won't be the only person I kill today.   Mar 21 Nov - 20:31

merci beaucoup vous deux ! ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The name is Quicksilver and if you and your friends don't leave this place at once, my father won't be the only person I kill today.   Mer 22 Nov - 11:46

Ouuuh Pietro ♥️ Bienvenue par ici !
    Super le choix de tête au passage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The name is Quicksilver and if you and your friends don't leave this place at once, my father won't be the only person I kill today.   Mer 22 Nov - 11:47

Aaanh mercii, c'est toujours un peu délicat de changer d'avatar, je suis contente de voir que c'est apprécié
PNJ

MessageSujet: Re: The name is Quicksilver and if you and your friends don't leave this place at once, my father won't be the only person I kill today.   Mer 22 Nov - 14:51

Félicitations !

Il a été vite le speedster, c'est bien, c'est bien

Woooh ! Ta fiche correspond à nos attentes, elle est donc validée !

Bienvenue parmi nous
Et bonne chance chez les Homo Superior

Maintenant que ça c'est fait, il te reste un tout petit peu de choses à faire encore, avant de vraiment pouvoir prendre ton pied avec nous, il faut aller recenser ton personnage Tu peux d'ores et déjà aller poster ta fiche de liens et de topics et même une chronologie si le cœur t'en dit

Si ton personnage a un petit chez lui bien agréable quelque part en ville, il faut aller le demander par ici et s'il est vraiment trop à la page, il a sans doute un compte instagram

Enfin, si tu as des idées bien précises et que tu aimerais créer un scénario, pour un lien important avec ton personnage, c'est par là qu'il faut se diriger !

En espérant que tu kiffes à donf ton séjour sur le forum

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The name is Quicksilver and if you and your friends don't leave this place at once, my father won't be the only person I kill today.   

The name is Quicksilver and if you and your friends don't leave this place at once, my father won't be the only person I kill today.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1