Partagez | .

Jean Grey | I am fire and life incarnate, now and forever I am Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jean Grey | I am fire and life incarnate, now and forever I am Phoenix   Jeu 30 Nov - 23:16

Jean Grey
Ft. Sophie Turner

identité
Nom et Prénom(s): Jean Elaine Grey Alias:Marvel GirlÂge: 21 ans Lieu de naissance & nationalité: Annandale-on-Hudson, New York (États-Unis) Métier: X-Woman et étudiante à l'Institut Xavier Statut Civil: Célibataire Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle Affiliation: X-Men

Groupe: Homo Superior

a time for heroes
Jean est une puissante télépathe, si puissante qu’elle fait de la concurrence au célèbre professeur X, c’est dire. Si elle à un pouvoir immense en elle, elle n’arrive pas à atteindre le niveau de Charles Xavier qui est bien plus expérimenté qu’elle. Jean a presque peur de ce dont elle est capable et elle ne sait même pas de quoi elle est capable. Il faut dire, quand elle était plus jeune, le professeur a bloqué une partie de ses capacités dans le but de l’aider et de la protéger elle et les autres.

Son autre mutation, c’est sa capacité de télékinésie. En effet, la jeune rousse est capable de déplacer des objets pouvant aller jusqu’à 10 tonnes rien qu’avec sa pensée. Si elle peut les déplacer, Jean peut aussi les faire léviter ou même créer un champ de force pour se protéger ou même voler. Ses capacités sont presque illimitées, ce qui fait d’elle une mutante de type Oméga.

Marvel Girl peut, en plus de ses pouvoirs cités précédemment, lire dans les pensées et sentir les émotions des autres, parfois même contre son gré. Elle est donc beaucoup d’empathie en elle et peut parfois aider les autres à retrouver des pensées plus paisibles ou au contraire, les rendre fou.  

Toutefois, Jean Grey a des pouvoirs très instables, elle rencontre des difficultés à les maitriser et c’est peut être en parti dû au fait qu’elle n’exploite pas le potentiel entier de ses pouvoirs. Si Charles Xavier a bloqué une partie de ses pouvoirs, c’est parce qu’elle est l’hôte d’une force cosmique puissante, à savoir le Phénix. Aujourd’hui, cette force immense est encore endormie, retenue dans une prison psychique lui empêchant de prendre le contrôle de la mutante.  

the interview
Quelle est la pire chose que vous ayez faite dans votre vie ?
Alors que je cauchemardais lors d'une nuit à l'Institut Xavier, mon esprit c'est peut être un peu trop balader dans les couloirs du manoir... J'ai, par la pensé, complètement détruit une chambre voisine alors qu'il y avait une autre mutante à l'intérieur entrain de dormir. La pauvre était sous le choc et terrorisée alors que des objets flottaient et tournoyaient dans les airs tout autour d'elle, sans qu'elle n'en sache la raison. Puis, quelques minutes après, elle ressenti ce que je voyais dans mes cauchemars, elle vit la fin du monde et ressenti toute la tristesse de l'événement. Depuis, je suis considéré comme un monstre, ironique quand on pense que c'est ce que pense les autres de nous, mutants. Un monstre parmi les monstres... Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, l'expérience à dû être assez traumatisante pour cette mutante qui n'avait absolument rien demandée.
Quelles sont les choses qui vous font le plus peur ?
Ma plus grande peur, probablement de perdre le contrôle et d'être incapable de gérer mon pouvoir. Je le sens en moi, il est grand et puissant et j'en ai peur,
peur d'accomplir des actes horribles et de faire du mal autour de moi. Je travaille d'arrache pieds à l'Institut Xavier pour gérer mes pouvoirs au mieux, être une véritable X-Woman et j'ai peur de décevoir, de ne pas réussir... Je sais que mes capacités sont instables et c'est frustrant de ne pas pouvoir utiliser la totalité de mes pouvoirs, mais c'est pour le mieux.

Avez-vous des regrets ?
Oui. Ne pas avoir pu sauver ma meilleure amie quand j'étais petite... Elle est morte sous mes yeux alors que j'aurai pu l'aider, j'aurai pu arrêter cette voiture si mes pouvoirs s'étaient déclarés bien avant... J'aurai dû me rendre compte que j'étais une mutante. Je regretterai presque de ne pas avoir succombé avec elle quand j'ai ressenti qu'elle s'en allait... Mais au fond, cet événement fait ma force aujourd'hui.

Le gouvernement se montre solidaire avec les mutants,
mais pensez-vous que c'est vraiment le cas ?

C'est clairement une hypocrisie du gouvernement, cette soit disante compassion qu'ils ont pour nous est un moyen de nous maîtriser. Ils ont peur, il faut les comprendre, on a toujours peur de ce qu'on ne connait pas. Il se montre solidaire seulement parce qu'ainsi ils obtiendront la confiance de certains mutants qui travailleront en collaboration avec eux. Mais que pensez-vous qu'ils feront lorsqu'ils tomberont sur des mutants bien trop puissants ? Ils les emprisonneront. Il faut neutraliser la menace et au jour d'aujourd'hui, ils nous voient comme la menace. Le problème c'est qu'on attaque pas un problème aussi facilement, se montrer comme nos ennemis serait bien trop dangereux pour eux et ils le savent. À partir du moment où un groupe se sent attaquer, il contre-attaquera directement alors le gouvernement se montre solidaire pour éviter toute manifestation néfaste, tout quelconque soulèvement.
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez des mutants ?
Il s'agit d'une évolution naturelle, ils sont encore incompris, mais j'ai l'espoir qu'un jour nous pourrons vivre en parfaite communauté avec les autres. Comme dans tout groupe, il y a des êtres néfastes, des terroristes, mais cela ne défini en rien toute une communauté. Les mutants n'ont pas la volonté d'être la nouvelle race ou d'être supérieur aux humains, il leur faut simplement le temps de maîtriser leurs capacités, leur mutation.
On parle beaucoup moins des augmentés (super-héros/super-vilains),
que pensez-vous d'eux ?

Je pense qu'il y a une certaine hypocrisie. Ces "augmentés" se battent pour la justice, protègent les plus démunis et combattent les inégalités. Pourtant, ils ont une certaine réticence à aider les mutants, ils leur arrivent parfois même d'être contre nous alors qu'ils pourraient rendre un grand service à la communauté mutante. Ils sont tellement aimés, idolâtrés qu'ils pourraient nous rendre service et penser à protéger les mutants les plus démunis. Le problème vient toujours du fait que la mutation est quelque chose de naturelle, la crainte de l'évolution alors que c'est gens n'ont pas la même connotation, ils viennent d'ailleurs ou ont été affectés par la science. Je pense qu'il faudrait plus de solidarité entre les "augmentés" et les mutants. Toutefois, ça ne retire en rien le fait qu'ils agissent de façon exemplaire, ils protègent la population et on ne peut pas leur retirer ça,
je regrette juste cette hypocrisie, sans leur retirer leurs exploits qui méritent reconnaissance.

Et l'homo sapiens, dans tout ça, où se situe-t-il ?
Auprès de nous. Je ne suis pas partisante de l'idée comme quoi les mutants sont supérieurs aux homo sapiens. Je n'aime pas le terme d'homo superior d'ailleurs, je suis là pour les aider s'ils en ont besoin parce que j'ai des capacités qu'ils n'ont pas, mais je ne me sens pas plus supérieur qu'eux pour cette raison. J'ai envie de vivre normalement, en communauté, j'aimerai qu'un jour on ne se pose plus la question de savoir si telle ou telle personne est un mutant, j'aimerai qu'on vive ensemble sans la crainte d'un quelconque remplacement. Je sais que quoi qu'il arrive il y aura des actes de rejets, à partir du moment où il y a une différence c'est inévitable, mais je sais aussi que les "homo sapiens" apprendront à nous connaître, j'ai réellement foi en eux, après tout ils n'ont que peur parce qu'ils ne connaissent pas réellement le phénomène de la mutation, mais ce sont des choses qui s'apprennent.

IRL
Pseudo/Prénom : Répondre ici. Âge : Répondre ici. Genre (♂|♀|⚧...) : Répondre ici (et les pronoms en bonus, si ça vous dit). Fréquence de connexion : Répondre ici. Comment avez-vous trouvé le forum : Répondre ici. Qu'en pensez-vous : Répondre ici. Crédits : Répondre ici.

Dernière édition par Jean Grey le Ven 8 Déc - 21:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Grey | I am fire and life incarnate, now and forever I am Phoenix   Jeu 30 Nov - 23:16

HISTOIRE

Un titre de partie, si ça vous chante
L'histoire de votre personnage qui doit, au minimum, faire 500 mots complets.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris vulputate auctor urna eget facilisis. Integer maximus purus vel lorem fermentum varius. Vivamus posuere orci in velit porttitor tincidunt. Phasellus eget justo ut enim facilisis dapibus. Duis pretium purus risus, ut vulputate dui convallis ac. Sed at lobortis ligula, quis sollicitudin lorem. Etiam id condimentum tortor, ut egestas ipsum.
Un titre de partie, si ça vous chante
L'histoire de votre personnage qui doit, au minimum, faire 500 mots complets.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris vulputate auctor urna eget facilisis. Integer maximus purus vel lorem fermentum varius. Vivamus posuere orci in velit porttitor tincidunt. Phasellus eget justo ut enim facilisis dapibus. Duis pretium purus risus, ut vulputate dui convallis ac. Sed at lobortis ligula, quis sollicitudin lorem. Etiam id condimentum tortor, ut egestas ipsum.

X-MEN
the world needs us

OCCUPATION : X-Man, Red Team

PARTICULARITÉS :
⋄ Mutant de classe 6, Axel possède le don de la COSMOKINÉSIE, qui lui permet de manipuler et de contrôler les forces cosmiques. Il n'a pour le moment pas une énorme maîtrise de ce pouvoir et ne connaît pas les limites réelles de celui-ci ; mais il peut cependant l'utiliser de manière suffisamment contrôlée pour modifier la masse de ses propres atomes et se permettre de léviter ou même de voler à plusieurs mètres au-dessus du sol, son don lui offre aussi un pouvoir de photokinésie, qui lui permet de créer, emmagasiner et projeter des photons sous la forme de rayons d'énergie brûlante ou pour créer une source de lumière. Il peut aussi créer des zones anti-gravité ou à hyper-gravité d'une façon bien moins maîtrisée et qui est beaucoup plus régie par ses émotions que le reste des pouvoirs auxquels il a pour le moment accès.

⋄ Effet passif de sa mutation, Axel résiste à toutes les formes de radiation, y compris les rayons du soleil, il a par conséquent une peau beaucoup plus pâle que les autres.

X-Men, en tant que tel, Axel a été entraîné au combat rapproché et au maniement des armes. Il ne sait cependant pas piloter le Blackbird.

#teamrainbow

MULTICOMPTES : Derek Belmont, Jason Harper

MessageSujet: Re: Jean Grey | I am fire and life incarnate, now and forever I am Phoenix   Jeu 30 Nov - 23:40

Coucou bienvenuuuuue

Si t'as des questions je suis làààà

Par contre, je vois que ce que tu as déjà rempli ne correspond pas avec le PV du coup c'est un peu bizarre, même si je devrai attendre que t'aies fini avant de la ramener

Then came the night of the first falling star

HYPERION

Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t21-hyperion-little-boys-don-t-c
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Grey | I am fire and life incarnate, now and forever I am Phoenix   Ven 1 Déc - 11:05

Jean ♥️ Ce choix de personnage superbe ! Bienvenue parmi nous !
X-MANSION
mutatis mutandis

OCCUPATION : resident of the X-Mansion and intern at the New York city hall for Mrs. Alberts

PARTICULARITÉS : nyctalopia, cat walking, cat leadership.

MessageSujet: Re: Jean Grey | I am fire and life incarnate, now and forever I am Phoenix   Ven 1 Déc - 20:15

JEAN
bienvenue par ici beauté .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Grey | I am fire and life incarnate, now and forever I am Phoenix   Sam 2 Déc - 22:01

Merci à vous trois !

Pour les erreurs dans la fiche, j'ai simplement rempli comme ça pour montrer que ma fiche était en cours, mais tout sera corrigé une fois terminée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Grey | I am fire and life incarnate, now and forever I am Phoenix   Lun 4 Déc - 8:25

Hey Jean

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Grey | I am fire and life incarnate, now and forever I am Phoenix   Lun 4 Déc - 20:19

Merci beaucoup

J'ai une petite question, pour l'histoire de Jean, on se base sur les comics ou c'est sur les films ?
X-MEN
the world needs us

PARTICULARITÉS :
⋄ Mutant de classe 6, Axel possède le don de la COSMOKINÉSIE, qui lui permet de manipuler et de contrôler les forces cosmiques. Il n'a pour le moment pas une énorme maîtrise de ce pouvoir et ne connaît pas les limites réelles de celui-ci ; mais il peut cependant l'utiliser de manière suffisamment contrôlée pour modifier la masse de ses propres atomes et se permettre de léviter ou même de voler à plusieurs mètres au-dessus du sol, son don lui offre aussi un pouvoir de photokinésie, qui lui permet de créer, emmagasiner et projeter des photons sous la forme de rayons d'énergie brûlante ou pour créer une source de lumière. Il peut aussi créer des zones anti-gravité ou à hyper-gravité d'une façon bien moins maîtrisée et qui est beaucoup plus régie par ses émotions que le reste des pouvoirs auxquels il a pour le moment accès.

⋄ Effet passif de sa mutation, Axel résiste à toutes les formes de radiation, y compris les rayons du soleil, il a par conséquent une peau beaucoup plus pâle que les autres.

X-Men, en tant que tel, Axel a été entraîné au combat rapproché et au maniement des armes. Il ne sait cependant pas piloter le Blackbird.

#teamrainbow

MessageSujet: Re: Jean Grey | I am fire and life incarnate, now and forever I am Phoenix   Lun 4 Déc - 20:39

Pour son histoire faut surtout te baser sur le PV en fait, vu qu'on suit surtout et quasiment seulement l'univers des films Après en ce qui concerne le reste du personnage et sa caractérisation, c'est surtout sur la Jean jeune qu'on voit dans Apocalypse qu'il faudrait te baser, même si on ne suit que First Class et Days of Future Past

HYPERION

Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t21-hyperion-little-boys-don-t-c
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Grey | I am fire and life incarnate, now and forever I am Phoenix   Ven 8 Déc - 21:46

Merci pour ta réponse !
Désolé pour le temps que ça prend, j'ai eu une semaine chargée, je la termine demain !
X-MEN
the world needs us

PARTICULARITÉS :

#teamrainbow

MessageSujet: Re: Jean Grey | I am fire and life incarnate, now and forever I am Phoenix   Ven 8 Déc - 22:28

Tant que tu finis, c'est tout ce qui compte
Hâte de lire tout ça

HYPERION

X-MEN
the world needs us

PARTICULARITÉS :

#teamrainbow

MessageSujet: Re: Jean Grey | I am fire and life incarnate, now and forever I am Phoenix   Dim 17 Déc - 14:02

Keukeouuu
C'en est où tout ça ?

HYPERION

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean Grey | I am fire and life incarnate, now and forever I am Phoenix   

Jean Grey | I am fire and life incarnate, now and forever I am Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1