Partagez | .

Because whereve he will go, I will follow ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Because whereve he will go, I will follow ♥   Ven 1 Déc - 22:49

Vanessa Geraldine Carlysle
Ft. Morena Baccarin

identité
Nom et Prénom(s):Vanessa Carlysle Alias: La fiancée de Wade Wilson, devenue Deadpool. Mais dans les Marvel je suis aussi Copycat, une mutante, même si là j'en suis très loin! Âge: 35 ans, enfin je crois Lieu de naissance & nationalité: Née le 23 mai au New Jersey Métier: Ancienne mercenaire, tueuse à gage, actrice, prostituée, aventurière oui les gars, rien que ça !
Statut Civil: Fiancée et dans une relation très libre avec Wade Wilson Orientation Sexuelle: Deadpoolsexuelle (beaucoup, beaucoup de sexe d'ailleurs entres nous   ) Affiliation: Indépendants

Groupe: HOMO SAPIENS

a time for heroes
Je suis capable de manier de très nombreuses armes et je suis redoutable avec chacune d'entre elles. • J'ai été brièvement exposée au même traitement qui a forcé Wade à muter, mais je ne suis pas aussi canon que lui, et je n'ai pas développé le moindre pouvoir, pour le moment.

the interview
Quelle est la pire chose que vous ayez faite dans votre vie ?
Je suis une tueuse à gage, d'accord ? Bon...Alors quand on me demandais d'accomplir une mission, je le faisais, sans me poser de questions. Jusqu'à ce jour, où on m'a demandé de tuée ma meilleure amie de l'époque, qui était enceinte. Je l'ai fait, et son regard me hante toutes les nuits depuis. Si on me demande la pire chose que j'ai faite dans ma vie, c'est bien de lui avoir ôter la vie, à elle et à son enfant pour garder mon job. Redoutable, je l'ai toujours été, mais là j'ai été une belle merde sans noms.
Quelles sont les choses qui vous font le plus peur ?
Je dirais plutôt, LA chose qui me fais le plus peur : Mon amour pour Wade.
Bah oui, ce con je l'ai rencontré dans ce bar où je devais tuer plusieurs personnes, et il m'a séduite. Au départ, entres nous ce n'était que du sexe, hard et sans noms. Jusqu'au jour où il m'a demandé en mariage, où il est tombé malade, et où il a disparu. Depuis, je l'ai retrouvée en Deadpool, complètement cramé, alors que je le croyais mort initialement. Cet homme si beau à l'époque avait changé.
Mais je l'aime, oui je l'aime d'un amour destructeur, et même si je dois ventre mon corps pour lui, je le ferais. Aujourd'hui il est devenu ma personne,et je tuerai pour lui sans hésitations, je l'ai déjà fait. Donc le perdre, voilà ma plus grosse peur. Et lui même me fais peur, ce que je ressens pour lui me fais peur, cette faiblesse que j'ai c'est affreux. C'est lui ma faiblesse, et d'un côté j'en suis fière, de l'autre j'ai juste envie de le bai*** de le tuer (a)

Avez-vous des regrets ?
Des regrets ? Aussi loin que je m'en souvienne, mis à part avoir buté ma meilleure amie, aucuns. Je suis une battante, je l'ai toujours été et les regrets ou la peur,
c'est pour les faibles. Et moi j'suis une badass, forte et fière de l'être. Donc non, (presque)
aucuns. Attendez, ah si, en fait si. Même si ce n'est pas vraiment moi qui les aient tués, j'ai le sang de ma famille sur les mains. Pourquoi ? Car quand j'ai défoncé les gens qui m'avaient kidnappé, je pensais les avoir tous tués, hors non. Et les survivants m'ont retrouvée ainsi que ma famille, et ils les ont massacrés sous mes yeux impuissante. Donc mon plus grand regret, parmis les autres cités, serait d'avoir mêlée ma famille, mais j'étais une "enfant", et je voulais juste les revoir une dernière fois. Grossière erreur, que je ne referais plus jamais. Ça m'a totalement forgée de devenir (un peu bêtement) orpheline.

Le gouvernement se montre solidaire avec les mutants,
mais pensez-vous que c'est vraiment le cas ?

Je n'ai jamais fait confiance aux politiciens, ou aux hommes en générale.
J'ai vu de mes yeux de quoi ils étaient capables, si tu ne va pas dans leurs sens. Donc non,
même si aujourd'hui les "humains" se montrent clément avec les mutants, il y'en aura forcément un qui va foutre la merde, c'est certains. Alors, l'unique chose que je donne comme conseil à mon Wade, et à ses amis, devenus les miens, c'est de rester prudents, très prudents.

Et vous, qu'est-ce que vous en pensez des mutants ?
Je n'ai aucuns préjugés, je les trouves parfaits. De plus, je suis fiancée à l'un d'eux, donc pour moi même si je ne suis qu'une humaine, ce sont les mutants ma nouvelle famille aujourd'hui, pas les humains. Je me battrai à leurs côtés corps et âmes ad vitae aeternam.
On parle beaucoup moins des augmentés (super-héros/super-vilains),
que pensez-vous d'eux ?

Ce que j'en pense ? Bah y'en a un qui veux la peau de mon homme, donc j'peux pas vraiment les appréciés. A vrai dire, dans chaque 'races' il y'a des bons et des méchants, c'est mathématique. Je serai toujours là pour leurs casser la figure si besoin, je ne les aimes pas, même si je les tolères. Pour les super-vilains. Les super-héros j'en suis fan, dans un sens à mes yeux Deadpool est un peu un super héro...Non ? Bon, d'accord, pas vraiment ! Mais j'aimerais bien un jour en rencontrer, oui. J'suis fan de Peter Parker, par exemple Spidy, si jamais tu me lis, j'veux bien aller boire un café avec toi!
Et l'homo sapiens, dans tout ça, où se situe-t-il ?
Très très très bas dans mon estime. Vous me direz, mais t'es un homo sapiens, non poupée ? Oui, c'est vrai, je ne suis qu'une humaine, sans pouvoirs, ni sans rien. Mais j'ai une capacité que d'autres n'ont pas : La méfiance. Quand quelqu'un me reviens pas, j'ai rarement tord. Donc même s'ils ne sont pas à mettre tous dans le même sacs, s'ils pouvaient ne pas existé, ça m'irais totalement !

IRL
Pseudo/Prénom : Freeyaa@Âge : 27 ans Genre (♂|♀|⚧...) : Je suis une fille, normalement, qui s'appelle Caroline, ou serais-je un ⚧ j'ai un doute ... Fréquence de connexion : Aussi souvent que possible, encore plus quand il y aura un Deadpool, parce que j'suis un peu nue sans lui, voyez-vous ? Comment avez-vous trouvé le forum : Facebook is my friend Qu'en pensez-vous : Manque de mondes, mais on va en faire venir, pas vraiii ? Crédits : En attente,
je compléterais quand j'en aurais vraiment. Mais j'vais sur bazzar, donc les classiques Perséphone, Shiya ect

Dernière édition par Vanessa Carlysle le Sam 2 Déc - 21:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because whereve he will go, I will follow ♥   Ven 1 Déc - 22:50

HISTOIRE

Une enfance en or jusqu'au drame
On a tous une enfance n'est-ce-pas ? Je veux dire par là qu'on naît avec des parents magnifiques, ou pas, et on essaye d'être une enfant ordinaire. Moi, Vanessa Carlysle, je suis née de deux parents merveilleux et aimant. J'avais une grande famille, avec beaucoup de frères et soeurs, des cousins, des cousines. Moi j'étais la plus jeune, celle qui veux faire comme les grands, mais qui n'est qu'une crevette. Alors, pour me démarquer, j'ai commencé à prendre les armes de mon père (qui était un ancien millitaire) et à "jouer avec". Au départ, c'était innoncent, j'aimais juste ça et j'me battais même avec mes frères et soeurs, jusqu'à ce que je rencontre Soraya, ma meilleure amie. Elle ne me l'avait pas dit, mais son père était le chef d'une grande famille de mafieux, et avec elle j'ai vraiment tout essayé. J'ai même eu ma première fois avec elle, eh oui, l'habit ne fais pas le moine. Et alors qu'on jouaient tranquillement dans la rue, j'ai été kidnappé, mise dans un camion avec un sac sur la tête, alors que je n'avais que 12 ans. 12 ans, vous imaginez? J'étais une enfant, une gosse, qui ne comprenais rien à ce qui lui arrivais, et qui pensais que c'étai un jeu. J'ai compris à mes dépends, que non, loin de là. Ceux qui m'avaient kidnappé avait entendu parlé du fait que j'étais une casse cou, et que j'avais peur de rien, du moins en apparence. Surtout, ils savaient que je connaissais très bien Soraya, dont le père était activement recherché par le chef de mes kidnappeurs, apparemment il voulait lui faire la peau, mais ça je ne l'ai compris que bien plus tard. Bien plus tard, c'était trois ans après mon kidnapping, alors que j'étais âgée de 15 ans, et que j'avais prouvé mes talents de tueuses à maintes reprises à mes ravisseurs. Soraya avait dix ans de plus que moi, et oui elle m'avais dépucelé alors que je venais de fêter mes 12 ans, et juste avant ma "nouvelle vie non voulue", bon anniversaire Nessie (en même temps je suis précoce, ça vous l'aurez aisément compris) !  J'avais donc appris qu'elle était enceinte du chef du gang, et appris qui elle était vraiment également par la même occasion. Alors, pour ne pas faire de vague, ma mission alors que je n'avais que 15 ans, était de la tuée, elle et l'enfant qu'elle portait. J'ai refusé, catégoriquement, mais pas très longtemps. Les tueurs qui m'avaient kidnappés avaient menacé de retrouver mes parents, et de les tuer lentement sous mes yeux si je refusais. Je les avaient vu à l'oeuvre, je savais que ce n'étais pas de la poudre aux yeux, mais plutôt dans les yeux, et bien profondément. J'ai donc accepté la mission, je revois encore le regard de Soraya avant que je tire sur la gâchette, ce visage qui me hante toutes les nuits depuis.

Les années ont passés, et grâce à un "ami" que je m'étais faite dans la gang, nous avons réussi à nous échapper. Je les aient tous tués, un par un. Enfin tous, c'est ce que je croyais, car le chef, lui était encore vivant. Grossière erreur. Alors que je retrouvais mes parents et ma famille après 5 ans de silence, heureuse comme tout, ma mère qui alla vers moi se vit défoncer la cervelle sous mes yeux. C'était le chef du gang, qui m'avait retrouvée, j'avais 17 ans, et je venais de me retrouvée orpheline. Les autres membres de ma famille, ils les tua lentement, j'entendais leurs cris, leurs agonie, c'était insupportable. Il avait violé mes soeurs, arracher la langue de mes frères, crever les yeux de mon père. Puis ils leurs avaient coupé les membres, un par un, avant de les brûler vifs, doucement. Ceci dit, il m'avait prévenu, je n'aurais jamais dû revenir. Pourquoi il m'a épargné ? C'est très simple, parce qu'il avait besoin de moi, qu'il m'avait trouvé épatante en tuant tout ses collègues et que d'après lui c'était un test que j'avais réussi, haut la mains, ou sans les mains, je ne sais plus trop. Ce fut le début de ma vie de mercenaire chez les Sister's margaret's.  
Le début des emmerdes, en rencontrant l'amour

Quand j'ai vu ce petit con dans ce bar, j'ai vraiment cru que j'allais le tuer. Oui, je parle bien de Wade Wilson, les amis. A la base, je devais tuer le gérant, et deux autres personnes à l'intérieur, j'avais 30 ans à ce moment-là quand je l'ai rencontré pour la première fois,
et j'avais des années de meurtres derrières moi, je m'étais même fais un nom chez les 'méchant homo-sapiens' je n'en étais pas fière, mais aujourd'hui plus rien n'avait d'importance, je n'avais plus de familles, plus d'attaches. Jusqu'à Wade, ahh je l'ai mené en bateau, celui-là, bien comme il faut. Mais on est sorti ensembles, on a baisé, plusieurs fois jusqu'à ce que ça devienne une habitude, et qu'on emménage ensembles. Le moins je lui parlais de ma vie, le mieux c'était. Je n'avais d'ailleurs aucuns amis, je ne pouvais pas en avoir, je devrais les tuer s'ils en savaient trop après, bad. J'ai été heureuse avec Wade durant 4 ans jusqu'à l'année dernière, où on a appris qu'il avait un cancer. Je me suis battue avec lui, à ses côtés, il m'a même demandé en mariage, et on devaient se marier rapidement, on avaient même fixé la date ensembles (après plusieurs disputes, suivi d'une partie de jambes en l'air épique). Seulement une nuit il a disparu, comme ça du jour au lendemain. On m'a appris qu'il avait crevé dans un caniveau la **** entres les jambes. Je ne voulais pas y croire, c'était impossible, et je savais qu'il était toujours vivant, là quelque part, je le ressentais au plus profond de mes tripes , je ne pouvais pas croire qu'il était parti comme ça comme un voleur, pour mourir dans un caniveau sans moi pour le tuer de mes propres mains, non... Mais les jours devinrent des mois, et les mois une année complète.

Ce soir là quand je rentrais de mon travail de serveuse, un gars totalement déglingué m'a alpagué, et m'a demandé où étais Wade. J'ai expliqué simplement qu'il était mort, et je ne comprenais absolument rien à la situation. Un mec débarque de nulle part et me demande où est mon ex-fiancé décédé ? Du moins, c'est ce que je croyais à ce moment-là ? Je crois que je m'étais juré de vraiment le tuer s'il n'était pas mort durant tout ce temps à m'inquiéter pour lui. Mais ni une ni deux, avant même que je puisse le buter moi même, il m'a kidnappé, encore, décidément cela devenait une habitude, et mise dans une boîte. Je n'avais pas revue Wade, je ne savais même pas qu'il était vivant. Jusqu'à ce moment là, où je l'ai revue, de loin avec un costume rouge totalement moche, mais qui lui allait bien et qui moulait très bien son...bref! Je savais que c'était lui, bordel de merde, il était vivant ! Il allait entendre parler de moi, et c'était quoi ce costume, halloween était déjà passé pourtant, non ? Je crois que c'était bien la première fois de ma vie depuis mon kidnapping à mes 12 ans, où je ne comprenais absolument rien à ce qui m'arrivais ni même à la situation. Mais je savais que c'était lui, sa démarche, sa voix. Je n'avais qu'une seule envie sortir de cette cage en verre pour le défoncer moi-même d'avoir disparu de la sorte du jour au lendemain, alors qu'on s'étaient promis d'être toujours là l'un pour l'autre. Apparemment le gars qui m'avait enfermé dans cette cage, remplie d'un gaz toxique qui avait fait de Wade ce qu'il est actuellement s'appellait Ajax. Super, un mec qui a le nom d'un produit d'entretien m'avais enfermé, cool, tellement cool! Je n'ai pas vraiment eu le temps de comprendre quoique ce soit, que ce dernier s'est battu avec Wade et avec d'autres personnes, des X-Men, avec qui aujourd'hui j'ai le même combat, et avec lesquels nous sommes amis. Dans tout ça, j'ai ingéré un peu de ce gaz, mais à première vue, je suis toujours la même, enfin je crois.
Puis on s'est retrouvés avec Wade, qui était devenue Deadpool. Il était carrément horrible totalement brûlé, mais j'étais heureuse et enfin à ma place. Et croyez-moi, je lui ai bien fait comprendre ce que je ressentais, mais ça, je ne peux pas vous le dire, c'est beaucoup trop personnel et ça vous choquerait (a)

Aujourd'hui j'en suis là, toujours la fiancée de Deadpool, à combattre les méchants, ou les gens en générale, mais à ses côtés. Ouai parce que ce petit con bah c'est ma seule famille, et c'est l'amour de ma vie. La suite est à écrire, comme notre mariage par exemple, non ?

Dernière édition par Vanessa Carlysle le Sam 2 Déc - 22:36, édité 3 fois
X-MEN
the world needs us

OCCUPATION : X-Man, Red Team

PARTICULARITÉS :
⋄ Mutant de classe 6, Axel possède le don de la COSMOKINÉSIE, qui lui permet de manipuler et de contrôler les forces cosmiques. Il n'a pour le moment pas une énorme maîtrise de ce pouvoir et ne connaît pas les limites réelles de celui-ci ; mais il peut cependant l'utiliser de manière suffisamment contrôlée pour modifier la masse de ses propres atomes et se permettre de léviter ou même de voler à plusieurs mètres au-dessus du sol, son don lui offre aussi un pouvoir de photokinésie, qui lui permet de créer, emmagasiner et projeter des photons sous la forme de rayons d'énergie brûlante ou pour créer une source de lumière. Il peut aussi créer des zones anti-gravité ou à hyper-gravité d'une façon bien moins maîtrisée et qui est beaucoup plus régie par ses émotions que le reste des pouvoirs auxquels il a pour le moment accès.

⋄ Effet passif de sa mutation, Axel résiste à toutes les formes de radiation, y compris les rayons du soleil, il a par conséquent une peau beaucoup plus pâle que les autres.

X-Men, en tant que tel, Axel a été entraîné au combat rapproché et au maniement des armes. Il ne sait cependant pas piloter le Blackbird.

#teamrainbow

MULTICOMPTES : Derek Belmont, Jason Harper

MessageSujet: Re: Because whereve he will go, I will follow ♥   Ven 1 Déc - 23:50

Vanessaaaaa

Bienvenuuuue

Si t'as des questions ou besoin d'aide je suis lààààà

Then came the night of the first falling star

HYPERION

Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t21-hyperion-little-boys-don-t-c
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because whereve he will go, I will follow ♥   Sam 2 Déc - 1:44

Bienvenueeeee.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because whereve he will go, I will follow ♥   Sam 2 Déc - 10:05

Ohhh Axeeel ouiiiii ! Merci je viendrai te demander un lien, c'est sûr  ! ❤️❤️  et merci douce Clarice ❤️❤️

Je finirai ma fiche ce soir ♡♡
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because whereve he will go, I will follow ♥   Sam 2 Déc - 13:13

& Bienvenueee ** En esperant que tu t'amuse bien par ici ! :D Et qu'un Deadpool nous rejoigne **
X-MANSION
mutatis mutandis

OCCUPATION : resident of the X-Mansion and intern at the New York city hall for Mrs. Alberts

PARTICULARITÉS : nyctalopia, cat walking, cat leadership.

MessageSujet: Re: Because whereve he will go, I will follow ♥   Sam 2 Déc - 15:14

ce choix de personnage! vivement que deadpool arrive
bienvenue par ici

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because whereve he will go, I will follow ♥   Sam 2 Déc - 22:00

Merci les girl'z gardez-moi des liens, et que Dieu vous entendent pour l'arrivé de mon Deadpool, j'suis un peu à poile sans lui il faut avouer ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because whereve he will go, I will follow ♥   Lun 4 Déc - 8:27

Coucou et bienvenue parmi nous

J'espère qu'un Deadpool viendra te vêtir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because whereve he will go, I will follow ♥   Lun 4 Déc - 18:07

Haha, oui (a) Pourquoi j'suis pas belle toute nue ? (a)
Théoriquement, j'ai terminé ma fiche, j'attend de voir quand un admin va aimer ma fiche
X-MEN
the world needs us

OCCUPATION : X-Man, Red Team

PARTICULARITÉS :
⋄ Mutant de classe 6, Axel possède le don de la COSMOKINÉSIE, qui lui permet de manipuler et de contrôler les forces cosmiques. Il n'a pour le moment pas une énorme maîtrise de ce pouvoir et ne connaît pas les limites réelles de celui-ci ; mais il peut cependant l'utiliser de manière suffisamment contrôlée pour modifier la masse de ses propres atomes et se permettre de léviter ou même de voler à plusieurs mètres au-dessus du sol, son don lui offre aussi un pouvoir de photokinésie, qui lui permet de créer, emmagasiner et projeter des photons sous la forme de rayons d'énergie brûlante ou pour créer une source de lumière. Il peut aussi créer des zones anti-gravité ou à hyper-gravité d'une façon bien moins maîtrisée et qui est beaucoup plus régie par ses émotions que le reste des pouvoirs auxquels il a pour le moment accès.

⋄ Effet passif de sa mutation, Axel résiste à toutes les formes de radiation, y compris les rayons du soleil, il a par conséquent une peau beaucoup plus pâle que les autres.

X-Men, en tant que tel, Axel a été entraîné au combat rapproché et au maniement des armes. Il ne sait cependant pas piloter le Blackbird.

#teamrainbow

MULTICOMPTES : Derek Belmont, Jason Harper

MessageSujet: Re: Because whereve he will go, I will follow ♥   Lun 4 Déc - 21:21

Yoooo

J'ai pas grand chose à dire pour une fois
Mais c'est pas encore tout bon

Ta fiche ne correspond pas complètement au PV, il y a certains passages qui sont pris un peu dans le désordre, et d'autres qui négligent complètement certaines portions des points à respecter dans la fiche du PV Genre Vanessa qui se fait élever par le gang ennemi de ses kidnappeurs, t'en as pas parlé et le fait qu'elle se mette à travailler oklm avec le mec qui vient de massacrer sa famille je trouve pas ça trop logique quoi
Et le coup de la meilleure amie de Vanessa qui la dépucèle à 12 alors qu'elle en a 22 c'est juste... Non. Soit elle s'est faite violer par une pédophile et il faudra le décrire beaucoup moins comme une anecdote et insister sur le traumatisme, soit il faut retirer ça parce que Vanessa est hétérosexuelle et pas attirée par les femmes

Aussi, Weasel c'est le patron du bar, le bar c'est Sister Margaret's... Tous les assassins l'aiment et le protègent, Vanessa pourrait pas être engagée par Sister Maggie's pour tuer le gérant de leur propre bar, et du coup si elle est engagée par quelqu'un d'autre, c'est du suicide de toute façon pour elle d'aller essayer de le tuer

C'est essentiellement tout ce qui me gêne dans l'histoire

En ce qui concerne le premier post il faudrait que tu revois un peu certains trucs, genre le "Ce que j'en pense ? Bah y'en a un qui veux la peau de mon homme, donc j'peux pas vraiment les appréciés." sur les augmentés. De qui tu parles ? Parce que Ajax est mort, circa le Deadpool Movie et tu peux pas savoir que Nathaniel Essex et Lawrence Trask sont intéressés par D-Piddy parce que c'est un secret pour l'instant

Et le petit détail sur Spidey aussi parce que personne à part Beast n'est au courant de l'identité secrète de Peter, et donc c'est un peu chelou d'être fan d'un gamin ordinaire, nan ?

'fin voilà, une petite réécriture en s'appuyant un peu plus sur la fiche du PV et sur les évènements du film et ce sera bon

Then came the night of the first falling star

HYPERION

Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t21-hyperion-little-boys-don-t-c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Because whereve he will go, I will follow ♥   

Because whereve he will go, I will follow ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1