Partagez | .
 

 Miranda St-James - Fire Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Miranda St-James - Fire Spirit   Sam 2 Déc - 15:15


Miranda Saint-James
Ft. Luanna Perez

identité
Nom et Prénom(s): Miranda Saint-James Alias: A voir. Âge: 27 ans Lieu de naissance & nationalité: Née à Washington, Américaine. Métier: Ecrivaine. Statut Civil: Célibataire. Orientation Sexuelle: Homosexuelle. Affiliation: Indépendante, pour le moment.

Groupe: Homo Superior

a time for heroes
La mutation de Miranda lui a conféré un don de pyrokinésie. Elle est capable de contrôler les flammes dans un rayon d'une quinzaine de mètres et de leur donner la l'intensité, la taille et la direction qu'elle souhaite et peut ainsi les projeter ou s'en faire une barrière ainsi que leur donner la forme de son choix en se concentrant. Elle est également immunisée au feu qu'elle manipule et peut s'en entourer pour se protéger des assauts ennemis ainsi que de certains projectiles si les flammes sont assez puissantes.
Cependant, Miranda est incapable de générer des flammes et la seule modification physique qui soit apparue est une légère augmentation de sa chaleur corporelle, ce qui n'a pas eu d'autre effet que de l'immuniser légèrement à la fraicheur ambiante. En somme, se balader en t-shirt en plein hiver la contente amplement.  
Fascinée et effrayée par les possibilités offertes par son pouvoir, Miranda a préféré s'éloigner de sa ville natale pour se rapprocher d'autres mutants.

the interview
Quelle est la pire chose que vous ayez faite dans votre vie ?
Avoir harcelé psychologiquement et physiquement un garçon plus jeune, au collège. Un remord qui ne quittera probablement jamais Miranda. Avoir frappé son père alors que celui-ci était malade. Elle ne regrette pas vraiment
Quelles sont les choses qui vous font le plus peur ?
Perdre le contrôle de son pouvoir et surtout la mort, purement et simplement. L'idée même d'être mortelle angoisse énormément la jeune femme.
Avez-vous des regrets ?
Miranda regrette amèrement de ne pas avoir assisté à l'enterrement de son père, avec qui elle était en froid. Elle regrette surtout de "ne pas l'avoir frapper une dernière fois".

Le gouvernement se montre solidaire avec les mutants,
mais pensez-vous que c'est vraiment le cas ?

Miranda n'y croit pas une seconde, elle estime que ce n'est qu'une technique pour faire baisser la garde des mutants avant de frapper.
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez des mutants ?
Elle n'est pas extrême dans sa position, elle considère les mutants en général comme étant un pas en avant, ou peut-être de travers dans l'évolution, mais continue à les considérer comme des humains comme les autres.
On parle beaucoup moins des augmentés (super-héros/super-vilains),
que pensez-vous d'eux ?

L'apparition de ces augmentés est tout simplement logique... Il existait des héros et des criminels avant, il en existera après.
Et l'homo sapiens, dans tout ça, où se situe-t-il ?
Il stagne, mais est-ce un tord ? Parfois elle se dit qu'elle aurait très bien pu vivre sans pouvoirs.

IRL
Pseudo/Prénom : Camille Âge : 20 ans. Genre (♂|♀|⚧...) : Femme Fréquence de connexion : Très régulièrement. Comment avez-vous trouvé le forum : Top. Qu'en pensez-vous : C'est très jouli et j'espère m'intégrer vite. Crédits : Le Happy.



Dernière édition par Miranda Saint-James le Dim 3 Déc - 17:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miranda St-James - Fire Spirit   Sam 2 Déc - 15:52



HISTOIRE

Fire Spirit
Née à Washington D.C. d'un père professeur de philo et d'une mère infirmière, Miranda a longtemps été perçue comme une enfant sympathique, studieuse et sans histoire. Son adolescence en fit une jeune fille fermée, la plupart du temps silencieuse et lui offrit surtout, outre son amour de l'écriture, un goût affirmé pour la rébellion. Pas la rébellion forcément juste, justifiée ou logique, mais la rébellion en tant que telle. Pour le plaisir de l'acte. La plupart des événements fondateurs de l'adulte qu'est devenue Miranda ont d'ailleurs eut lieu grâce à ce plaisir de l'acte, cette impulsivité qui l'a poussée à passer ses jeunes années à défier chaque ordre ou conseil qu'on a pu lui donner..
Cette impulsivité à aussi créer une forte propension à la violence chez Miranda qui n'a depuis eut de cesse de répondre à la violence par la violence et lorsque son père, atteint d'un cancer, osa la giffler pour avoir volé dans un magasin, l'adolescente rendit coup pour coup et ne lui adressa plus jamais la parole.
Ce sont ces bases qui ont forgé le caractère actuelle de Miranda, une jeune femme froide, la plupart du temps désagréable, voire détestable. Elle ne sourit que peu et la moindre remarque désobligeante, la moindre injustice à laquelle elle assiste, le moindre rire un peu trop fort à une terrasse de café peut l'énerver pour la journée. Si on lui dit qu'elle est râleuse ou colérique, Miranda, elle, trouve ça normal parce que les gens sont cons.
Mauvaise élève, irrévérencieuse et provocatrice, sa mère la poussa quand même à tenter l'université mais Miranda abandonna ses études au bout de trois semaines et se retrouva à trainer les rues et squatter les appartements d'amis, d'amis d'amis ou d'inconnus. C'est durant cette période de flottement qu'elle se découvrit homosexuelle et qu'elle concrétisa son rêve en rédigeant son premier livre : Zéro de conduite, œuvre en grande partie auto-biographique qui la fit passer du rang de gamine paumée à celui d'écrivaine à succès en se faisant un nom dans les milieux underground. C'est aussi à ce moment que surgit sa mutation, une nuit comme les autres. Elle ne fut pas réellement surprise d'avoir un pouvoir, c'était plutôt la nature même de son don qui la troubla. Ce feu au creux des mains, cette possibilité d'allumer une cigarette ou un incendie d'un claquement de doigt. Après avoir passé la nuit à contempler comment le feu se pliait à sa volonté, elle prit la décision de déménager, loin, craignant ses propres possibilités et bien décidée à trouver d'autres mutants, comme elle, qui ne chercheraient qu'à comprendre leurs pouvoirs pour ne pas ruiner les vies qui les entourent.  
New York, New York
Elle s'installa à N-Y, sûre d'y trouver ce qu'elle cherchait et puis, si le gouvernement s'attaquait à eux, elle savait qu'elle n'y serait pas seule. Elle ne cherche pas à intégrer la Confrérie ou l'Institut mais Miranda n'est pas naïve. Elle aura besoin d'eux dans la bataille qui se prépare.
Depuis, Miranda a pu rencontré quelques mutants, en cherchant bien, mais passe en réalité toutes ses journées à dormir pour vivre la nuit. Elle passe le plus clair de son temps à écumer les bars et restaurants japonais, squattant les terrasses pour écrire, fumer et boire, le plus souvent à l'excès. Il semble cependant que ça lui réussisse étant donné que, de cette manière, elle à écrit deux livres : La rouille et Les nuits de Lua Red.
Ses crises de nerfs publiques se font plus rares, Miranda garde la crainte de perdre le contrôle de son don (car elle le considère comme telle et ne l'abandonnerait sûrement pas) et de blesser sévèrement un inconnu tout en perdant sa couverture d'écrivaine toujours parfaitement habillée.
Elle n'a pas vraiment d'amis et est souvent seule, les rares exceptions à cette solitude volontaire consistent à ramener une conquête d'un soir qui finit souvent par fuir au petit matin face à ce lunatique personnage qui l'a invitée pour la nuit.
Même si Miranda refuse de prendre part au conflit, les tensions régnants entre Sapiens et Superior et sa méfiance à l'égard du gouvernement commencent à la rapprocher de l'idéologie de la Confrérie et la jeune femme redoute la loi ou l'événement qui la convaincrait à rejoindre Magnéto.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
X-MANSION
mutatis mutandis



ÂGE : twenty one
OCCUPATION : resident of the X-Mansion and intern at the New York city hall for Mrs. Alberts

PARTICULARITÉS : nyctalopia, cat walking, cat leadership.

MESSAGES : 70
AVATAR : hailee steinfeld
INSCRIPTION : 27/10/2017

MessageSujet: Re: Miranda St-James - Fire Spirit   Sam 2 Déc - 15:59

bienvenue par ici .

_________________
chairman meow
je te jure je ne boirai plus que du lait, je n'aime plus la vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miranda St-James - Fire Spirit   Sam 2 Déc - 16:00

Merciiiiii ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miranda St-James - Fire Spirit   Sam 2 Déc - 16:32

& Bienvenue par ici jeune femme de feu 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miranda St-James - Fire Spirit   Sam 2 Déc - 16:32

Merci jeune femme de glace 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miranda St-James - Fire Spirit   Dim 3 Déc - 0:30

Bienvenue à toiiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
X-MEN
the world needs us



ÂGE : 23 ans
OCCUPATION : X-Man, Red Team

PARTICULARITÉS :
⋄ Mutant de classe 6, Axel possède le don de la COSMOKINÉSIE, qui lui permet de manipuler et de contrôler les forces cosmiques. Il n'a pour le moment pas une énorme maîtrise de ce pouvoir et ne connaît pas les limites réelles de celui-ci ; mais il peut cependant l'utiliser de manière suffisamment contrôlée pour modifier la masse de ses propres atomes et se permettre de léviter ou même de voler à plusieurs mètres au-dessus du sol, son don lui offre aussi un pouvoir de photokinésie, qui lui permet de créer, emmagasiner et projeter des photons sous la forme de rayons d'énergie brûlante ou pour créer une source de lumière. Il peut aussi créer des zones anti-gravité ou à hyper-gravité d'une façon bien moins maîtrisée et qui est beaucoup plus régie par ses émotions que le reste des pouvoirs auxquels il a pour le moment accès.

⋄ Effet passif de sa mutation, Axel résiste à toutes les formes de radiation, y compris les rayons du soleil, il a par conséquent une peau beaucoup plus pâle que les autres.

X-Men, en tant que tel, Axel a été entraîné au combat rapproché et au maniement des armes. Il ne sait cependant pas piloter le Blackbird.

#teamrainbow


MESSAGES : 307
AVATAR : Logan Lerman
INSCRIPTION : 12/08/2017
MULTICOMPTES : Derek Belmont, Jason Harper

MessageSujet: Re: Miranda St-James - Fire Spirit   Dim 3 Déc - 16:43



J'vais juste avoir besoin que tu rajoutes un peu plus de détail sur ce qu'elle est capable de faire avec sa pyro dans le premier message, parce que le pouvoir est décrit très grossièrement dans le listing pour donner des pistes, et comme tu précises rien du tout, c'est pas facile de se faire une idée de ce dont elle est capable

Mais sinon à part ça, j'vois pas grand chose de plus à dire, donc dès que ça c'est fait ce sera sûrement tout bon What a Face

_________________


Then came the night of the first falling star

HYPERION




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t21-hyperion-little-boys-don-t-c
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miranda St-James - Fire Spirit   Dim 3 Déc - 17:10

Et voilà !


Merci beaucoup Clarice
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ



MESSAGES : 207
INSCRIPTION : 01/09/2016

MessageSujet: Re: Miranda St-James - Fire Spirit   Dim 3 Déc - 17:52



Félicitations !

Ouhlàlàlàlàlà
La pyrokinésiste qui est froide avec les autres, c'est marrant


_______________

Woooh ! Ta fiche correspond à nos attentes, elle est donc validée !

Bienvenue parmi nous
Et bonne chance chez les Homo Superior  

Maintenant que ça c'est fait, il te reste un tout petit peu de choses à faire encore, avant de vraiment pouvoir prendre ton pied avec nous, il faut aller recenser ton personnage Tu peux d'ores et déjà aller poster ta fiche de liens et de topics et même une chronologie si le cœur t'en dit

Si ton personnage a un petit chez lui bien agréable quelque part en ville, il faut aller le demander par ici et s'il est vraiment trop à la page, il a sans doute un compte instagram

Enfin, si tu as des idées bien précises et que tu aimerais créer un scénario, pour un lien important avec ton personnage, c'est par là qu'il faut se diriger !  

En espérant que tu kiffes à donf ton séjour sur le forum
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miranda St-James - Fire Spirit   Dim 3 Déc - 17:57

Merci beaucoup ! Je suis sûre que je "kifferai à donf" comme disent les djeun's !

J'attends vos demandes de liens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Miranda St-James - Fire Spirit   

Revenir en haut Aller en bas

Miranda St-James - Fire Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GIFTED :: a time for heroes :: fiches de présentation :: présentations abandonnées-