Partagez | .

Logan ¤ I'm Wolverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Logan ¤ I'm Wolverine   Dim 3 Déc - 2:27

James "Logan" Howlett
Ft. hugh Jackman

identité
Nom et Prénom(s): J'ai d'abord durant un temps garder mon prénom de Naissance, James, mais depuis mon amnésie, ont m'appel Logan et ça me va très bien. Howlett de mon père adoptif Alias: Wolverine, ce qui va plutôt bien à mon côté animal. Âge: Je ne les compte plus depuis déjà bien longtemps, mais mon apparence reste celui d'un homme mûr de 28 ans. Lieu de naissance & nationalité: Né dans dans l'aristocratie canadienne du 1800 ans Métier: J'ai fait toute les guerre, puis je suis devenu bucheron avant d'être un nomade. Maintenant je fait partie des X-men et je suis professeur d'histoire à l'institut Xavier. Orientation Sexuelle: Les femmes, seulement les femme Affiliation: X-men

Groupe: Homo Superior

a time for heroes
Facteur Guérison : Il possède un métabolise ultra puissant, ce qui a pour cause une guérison assez décuplé, Logan ne peut pas vraiment mourir. Par conséquent, personne ne sait comment le rendre vulnérable, il a passé par tous les phases et type de mort. Alors son corps prend très peu de temps pour se régénérer, que ce soit par blessure partiel et très grave, certains peuvent prendre jusqu'à quelque jours pour laisser son corps se rétablisse, d'autre à peine 1 heure.

Griffe Osseuse : C'est en quelque sorte l'extension de son squelette, elle se manifeste sous forme de Griffe, 3 sortant de ses jointures. Ses griffes sont assez affilé et peut déchirer n'importe quel chair ou objet et lorsqu'elles se brise, elle repousse. Cette mutation fut sa première à S'être manifester à ses 13 ans, elle sorte surtout lorsque Logan est sous l'effet de la colère ou lorsqu'il en a de besoin