Partagez | .

Logan ¤ I'm Wolverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Logan ¤ I'm Wolverine   Dim 3 Déc - 2:27

James "Logan" Howlett
Ft. hugh Jackman

identité
Nom et Prénom(s): J'ai d'abord durant un temps garder mon prénom de Naissance, James, mais depuis mon amnésie, ont m'appel Logan et ça me va très bien. Howlett de mon père adoptif Alias: Wolverine, ce qui va plutôt bien à mon côté animal. Âge: Je ne les compte plus depuis déjà bien longtemps, mais mon apparence reste celui d'un homme mûr de 28 ans. Lieu de naissance & nationalité: Né dans dans l'aristocratie canadienne du 1800 ans Métier: J'ai fait toute les guerre, puis je suis devenu bucheron avant d'être un nomade. Maintenant je fait partie des X-men et je suis professeur d'histoire à l'institut Xavier. Orientation Sexuelle: Les femmes, seulement les femme Affiliation: X-men

Groupe: Homo Superior

a time for heroes
Facteur Guérison : Il possède un métabolise ultra puissant, ce qui a pour cause une guérison assez décuplé, Logan ne peut pas vraiment mourir. Par conséquent, personne ne sait comment le rendre vulnérable, il a passé par tous les phases et type de mort. Alors son corps prend très peu de temps pour se régénérer, que ce soit par blessure partiel et très grave, certains peuvent prendre jusqu'à quelque jours pour laisser son corps se rétablisse, d'autre à peine 1 heure.

Griffe Osseuse : C'est en quelque sorte l'extension de son squelette, elle se manifeste sous forme de Griffe, 3 sortant de ses jointures. Ses griffes sont assez affilé et peut déchirer n'importe quel chair ou objet et lorsqu'elles se brise, elle repousse. Cette mutation fut sa première à S'être manifester à ses 13 ans, elle sorte surtout lorsque Logan est sous l'effet de la colère ou lorsqu'il en a de besoin

Griffe et squelette en adamantium: Il aquière cette capacité supplémentaire de sa mutation suite à un marché qu'il a fait avec Striker, le transformant alors en véritable arme à tuer, l'arme-X. Pourtant, il n'a jamais usé de cette capacité à des fin personnel, ni par vengeance, il a eu beaucoup de mal à s'adapter à cette situation. Greffer la chirurgie à la totalité de son squelette, ont peut dire que cela lui donne l'avantage de préserver son corps, l'adamantium recouvre non seulement son squelette, mais aussi ses griffes. Cela lui donne l'avantage de guérir de manière 5 fois plus rapide qu'avant cette chirurgie .

Immortalité : Il ne vieillit plus , son corps reste comme figer dans cette immortalité, impossible savoir l’exactitude de son âge véritable, mais ont sait qu'il est plus vieux que charles Xavier. Son immortalité accru son facteur de guérison, son immortalité peu résister aux pouvoirs titanesque de Jean, préservant son âge et son squelette.

the interview
Quelle est la pire chose que vous ayez faite dans votre vie ?
Votre réponse ici.
Quelles sont les choses qui vous font le plus peur ?
Votre réponse ici.
Avez-vous des regrets ?
Votre réponse ici.

Le gouvernement se montre solidaire avec les mutants,
mais pensez-vous que c'est vraiment le cas ?

Votre réponse ici.
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez des mutants ?
Votre réponse ici.
On parle beaucoup moins des augmentés (super-héros/super-vilains),
que pensez-vous d'eux ?

Votre réponse ici.
Et l'homo sapiens, dans tout ça, où se situe-t-il ?
Votre réponse ici.

IRL
Pseudo/Prénom : Répondre ici. Âge : Répondre ici. Genre (♂|♀|⚧...) : Répondre ici (et les pronoms en bonus, si ça vous dit). Fréquence de connexion : Répondre ici. Comment avez-vous trouvé le forum : Répondre ici. Qu'en pensez-vous : Répondre ici. Crédits : Répondre ici.

Dernière édition par James Howlett le Dim 3 Déc - 3:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logan ¤ I'm Wolverine   Dim 3 Déc - 2:29

HISTOIRE

Le monde n'est plus ce qu'il était Charles
L'histoire de votre personnage qui doit, au minimum, faire 500 mots complets.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris vulputate auctor urna eget facilisis. Integer maximus purus vel lorem fermentum varius. Vivamus posuere orci in velit porttitor tincidunt. Phasellus eget justo ut enim facilisis dapibus. Duis pretium purus risus, ut vulputate dui convallis ac. Sed at lobortis ligula, quis sollicitudin lorem. Etiam id condimentum tortor, ut egestas ipsum.
Un titre de partie, si ça vous chante
L'histoire de votre personnage qui doit, au minimum, faire 500 mots complets.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris vulputate auctor urna eget facilisis. Integer maximus purus vel lorem fermentum varius. Vivamus posuere orci in velit porttitor tincidunt. Phasellus eget justo ut enim facilisis dapibus. Duis pretium purus risus, ut vulputate dui convallis ac. Sed at lobortis ligula, quis sollicitudin lorem. Etiam id condimentum tortor, ut egestas ipsum.

X-MEN
the world needs us

OCCUPATION : X-Man, Red Team

PARTICULARITÉS :
⋄ Mutant de classe 6, Axel possède le don de la COSMOKINÉSIE, qui lui permet de manipuler et de contrôler les forces cosmiques. Il n'a pour le moment pas une énorme maîtrise de ce pouvoir et ne connaît pas les limites réelles de celui-ci ; mais il peut cependant l'utiliser de manière suffisamment contrôlée pour modifier la masse de ses propres atomes et se permettre de léviter ou même de voler à plusieurs mètres au-dessus du sol, son don lui offre aussi un pouvoir de photokinésie, qui lui permet de créer, emmagasiner et projeter des photons sous la forme de rayons d'énergie brûlante ou pour créer une source de lumière. Il peut aussi créer des zones anti-gravité ou à hyper-gravité d'une façon bien moins maîtrisée et qui est beaucoup plus régie par ses émotions que le reste des pouvoirs auxquels il a pour le moment accès.

⋄ Effet passif de sa mutation, Axel résiste à toutes les formes de radiation, y compris les rayons du soleil, il a par conséquent une peau beaucoup plus pâle que les autres.

X-Men, en tant que tel, Axel a été entraîné au combat rapproché et au maniement des armes. Il ne sait cependant pas piloter le Blackbird.

#teamrainbow

MULTICOMPTES : Derek Belmont, Jason Harper

MessageSujet: Re: Logan ¤ I'm Wolverine   Dim 3 Déc - 3:09

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN

Bienvenuuuuuuuue

Si t'as des questions ou si t'as besoin d'aide je suis làààà
AZY J'SUIS TOUT EN FEELS j'ai ENFIN VU LOGAN CET APREM

Then came the night of the first falling star

HYPERION

Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t21-hyperion-little-boys-don-t-c
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logan ¤ I'm Wolverine   Dim 3 Déc - 3:13

WOLFYYYYYYYYYYY
Viens du côté obscur de la force, viiiiens.

Bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logan ¤ I'm Wolverine   Dim 3 Déc - 3:14

c'est mon premier forum X-men, j'ignore où vous êtes au niveau chronologique pour que je suis centrer mon wolverine niveau histoire. après j'ai pas pu m'empêcher de le prendre en voyant Laura                      

surtout contrairement au Film Logan, James ne sera pas malade par l'adamantium et n'est pas mort

Clarice : je ne crois pas que Logan soit toujours un grand partisan de Magneto, bien que sauvage, il reste loyale à charles. j'avoue que je suis fan de ton choix d'avatar, j'Adore Arden
X-MEN
the world needs us

PARTICULARITÉS :
⋄ Mutant de classe 6, Axel possède le don de la COSMOKINÉSIE, qui lui permet de manipuler et de contrôler les forces cosmiques. Il n'a pour le moment pas une énorme maîtrise de ce pouvoir et ne connaît pas les limites réelles de celui-ci ; mais il peut cependant l'utiliser de manière suffisamment contrôlée pour modifier la masse de ses propres atomes et se permettre de léviter ou même de voler à plusieurs mètres au-dessus du sol, son don lui offre aussi un pouvoir de photokinésie, qui lui permet de créer, emmagasiner et projeter des photons sous la forme de rayons d'énergie brûlante ou pour créer une source de lumière. Il peut aussi créer des zones anti-gravité ou à hyper-gravité d'une façon bien moins maîtrisée et qui est beaucoup plus régie par ses émotions que le reste des pouvoirs auxquels il a pour le moment accès.

⋄ Effet passif de sa mutation, Axel résiste à toutes les formes de radiation, y compris les rayons du soleil, il a par conséquent une peau beaucoup plus pâle que les autres.

X-Men, en tant que tel, Axel a été entraîné au combat rapproché et au maniement des armes. Il ne sait cependant pas piloter le Blackbird.

#teamrainbow

MessageSujet: Re: Logan ¤ I'm Wolverine   Dim 3 Déc - 3:25

Pour le coup, on se situe surtout sur les évènements de First Class et Days of Future Past ce qui veut dire qu'à partir de là t'as carte libre sur tout le reste de sa vie jusqu'à maintenant, en 2017 Donc fais toi kiffer What a Face

HYPERION

Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t21-hyperion-little-boys-don-t-c
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logan ¤ I'm Wolverine   Dim 3 Déc - 3:33

ah merci pour l'info, je vais tenté de me souvenir un peu de tous ce qui s'est passé, pour le moment je me libère de ses pouvoir en priorité, pour être clair pour la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logan ¤ I'm Wolverine   Dim 3 Déc - 10:45

Je ne suis pas validée, même si j'ai terminée ma fiche, mais BIEEENVEEENUUUUE Nul besoin de te dire que je suis FAN de Woolfie (a) et que je suis FAN de Johnny Cash IRL donc cette musique. ..Breeeef ! Garde-moi un super lien une fois validée ! Et fight pour ta fiche *Pas taper les admins*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logan ¤ I'm Wolverine   Dim 3 Déc - 12:40

Merci neaucoup? C'est la seule chanson de lui pour le thème du film que jadore, elle reprend vraiment bien la vie de wolverine
X-MANSION
mutatis mutandis

OCCUPATION : resident of the X-Mansion and intern at the New York city hall for Mrs. Alberts

PARTICULARITÉS : nyctalopia, cat walking, cat leadership.

MessageSujet: Re: Logan ¤ I'm Wolverine   Dim 3 Déc - 13:15

haaan, j'approuve aussi la chanson
bienvenue par ici, excellent choix en tout cas .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logan ¤ I'm Wolverine   Dim 3 Déc - 14:28

Bienvenue !!!! Logan et Johnny, je t'aime déjà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logan ¤ I'm Wolverine   Dim 3 Déc - 16:31

James Howlett a écrit:
Merci neaucoup? C'est la seule chanson de lui pour le thème du film que jadore, elle reprend vraiment bien  la vie de wolverine

Garde-moi un lien au chaud, à présent que je suis partisante des X-Men avec mon Deadpool aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logan ¤ I'm Wolverine   Dim 3 Déc - 16:39

Merci les filles! Wolverine est juste mon x-men prefere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logan ¤ I'm Wolverine   Lun 4 Déc - 8:24

OOOOOOOOOOOH Logan

Salut copain Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logan ¤ I'm Wolverine   Lun 4 Déc - 12:59

Merci charles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logan ¤ I'm Wolverine   Dim 10 Déc - 2:13

bonsoir!

serait-ce possible d'avoir un délais? j'ai juste beaucoup de mal à terminer ma fiche (travail charger en ce moment + fatigue) et puis j'arrive pas à répondre aux question (je déteste les questionnaires)

merci beaucoup
X-MEN
the world needs us

PARTICULARITÉS :

#teamrainbow

MessageSujet: Re: Logan ¤ I'm Wolverine   Dim 10 Déc - 4:01

Pas de souci, le poilu !

HYPERION

X-MEN
the world needs us

PARTICULARITÉS :

#teamrainbow

MessageSujet: Re: Logan ¤ I'm Wolverine   Dim 17 Déc - 14:03

Ça avance bien tout ça ?

HYPERION

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logan ¤ I'm Wolverine   

Logan ¤ I'm Wolverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1