Partagez | .

Nathaniel S. Reeves || Child of the Underground.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
INDEPENDANTS
don't put the blame on us

ÂGE : J'ai 26 ans et des miettes, tu veux voir ma carte d'identié?
OCCUPATION : Manger. Si, ça compte. T'as un soucis? Tu veux te faire vider le coffre-fort?

MessageSujet: Nathaniel S. Reeves || Child of the Underground.   Mar 5 Déc - 0:54

Nathaniel S. Reeves
Ft. KJ Apa

identité
Nom et Prénom(s): Nathaniel Steven Reeves, ça claque hein? On m'appelle Nate en général, c'est quand même plus court. Cela dit, si on se connait pas et que vous m'appellez Nate je risque mal le prendre, alors un "Mon Seigneur" fera l'affaire. Quelle idée ils ont eu mes vieux de me filer un prénom pareil... Alias: Switch. Pourquoi? Quand t'es mutant, parait qu'il faut avoir un surnom de mutant. Là encore, on se demande pourquoi, mais puisque ça fait des années que l'autre vieux se fait appeller Magnet-de-frigo, alors pourquoi pas. Âge: J'ai 26 ans, enfin c'est ce que dis ma carte d'identité. En vérité j'ai.. Bon ok, j'ai 26 ans. Lieu de naissance & nationalité: Je suis Américain, pure souche,  un vrai bon britannique criminel déporté. Mes ancètres ont probablement assassiné les tributs du coin aussi, j'en sais rien, je cautionne pas. Né et élevé à Boston jusqu'à pas très vieux. Métier: Alors ça, c'est délicat. Pour le dire de façon classe et sans trop m'avancer, je dirais que je facilite l’acquisition d'items compliqués à obtenir. Non? Bon ok, je suis un Voleur. Allez mettre ça sur votre déclaration d'impots! Statut Civil: Célibataire? Je crois. Ça défile, j'ai perdu les comptes, on est quel jour? Orientation Sexuelle: J'en sais rien, on s'en fout un peu non? Quelle différence de toute façon. Affiliation: A ta sœur l'aspirateur. Non? Je suis Indépendant, mais officieusement lié aux Morlocks. Enfin c'est même pas officieux, c'est bien réel, j'en suis une. Je suis juste discret.

Groupe: Homo Superior, parce que le vaut bien.

a time for heroes
Echange Quantique (Quantum Switch); Echange simultané de deux items de taille équivalente (actuellement maximum la taille d'une voiture), présents dans le champ de vision (peu importe la distance). En gros si vous avez un verre sur la table et une assiette sur le buffet, et bien je les échange et le verre se retrouve à la place de l’assiette, et inversement.

Excitation Quantique; Ou un autre mot savant pour dire que j'existe pas de la même façon que les autres. Je vibre à une fréquence différente, ou quelque chose comme ça, ce qui m'immunise contre tout type de radiations, d'électrocutions et les températures extrêmes.

Bracelet de Rimaldi; C'est un bracelet de haute technologie, inventé par un M. Rimaldi. J'ai jamais connu le type, je lui ai seulement volé son prototype. Le bracelet, que j'ai après coup codé pour mon ADN, génère un champ de force qui me protège de toute attaque matérielle non organique et de toute attaque énergétique. Bien sûr ses effets ne sont pas infinis: des tirs répétés ne sont rien, mais une voiture entière dans ma tronche... Le bouclier absorbera l'impact puis cédera et il lui faudra quelques minutes pour se recharger. (même principe pour de grosses salves d'énergie, ou la déflagration d'une explosion... c'est assez vaste) Fun fact, le bracelet se protège de lui-même contre les impulsion-électromagnétismes, l'eau... Toutes ces petites choses qui pourraient l'endommager.

the interview
Quelle est la pire chose que vous ayez faite dans votre vie ?
J'ai volé les sous d'un SDF à Boston. Mais pour ma défense, j'étais SDF aussi, et j'avais 12 ans. Est-ce qu'on peut vraiment me blâmer?
Quelles sont les choses qui vous font le plus peur ?
Je suis pas un grand fan des petits espaces clos, puisqu'on en parle. J'ai appris à gérer, mais je préfère éviter.
Avez-vous des regrets ?
... J'ai jamais rien fais de mal sauf pour survivre, ce qui en soit doit forcément excuser ces choses-là, non? Ou peut-être ma maison, à Boston. Mais juste la maison, les gens qui sont dedans peuvent crever. Si c'est pas déjà fais. J'en sais rien, je tiens pas les comptes.

Le gouvernement se montre solidaire avec les mutants,
mais pensez-vous que c'est vraiment le cas ?

Bien sûr que non, soyez pas naïf. Le gouvernement donne le change mais j'aimerais bien savoir ce qui se passe en coulisse et quelle connerie ils vont encore nous faire tomber sur la tronche.
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez des mutants ?
J'en suis un, du coup... Du bien? Certes, il y a des tarés qui méritent la prison, mais chez les Sapiens aussi. La différence c'est que nos tarés à nous peuvent faire sauter des villes entières. Quoi que chez les Sapiens aussi... Bref.
On parle beaucoup moins des augmentés (super-héros/super-vilains),
que pensez-vous d'eux ?

Qu'est-ce que j'en pense... Rien de plus ou de moins? Mutés et Mutants, pas même combat c'est sûr, mais jusqu'à preuve du contraire, ça change pas grand chose à terme.
Et l'homo sapiens, dans tout ça, où se situe-t-il ?
Sur Terre, t'es con ou quoi? Bon, le Sapiens fait sa vie, agit par peur et ferait mieux de faire profil bas. Pas que je sois un extrémiste ou que je pense que le mutant soit supérieur (quoi que techniquement, on l'est un peu, non?), mais de là à vouloir nous enregistrer, nous cataloguer... J'ai pas envie de dire Nazis, mais quand même un peu. C'est fou ce que la peur et la jalousie ça peut faire de quelqu'un...

IRL
Pseudo : Ectra Âge : 25 ans et des miettes. Genre :Fréquence de connexion : Quotidienne. Comment avez-vous trouvé le forum : Par l'opération du saint harcèlement. Qu'en pensez-vous : C'est très laid.    Crédits : Ectra, au maximum.

Dernière édition par Nathaniel S. Reeves le Mar 5 Déc - 15:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t121-nathaniel-s-reeves-child-of
INDEPENDANTS

OCCUPATION : Manger. Si, ça compte. T'as un soucis? Tu veux te faire vider le coffre-fort?

MessageSujet: Re: Nathaniel S. Reeves || Child of the Underground.   Mar 5 Déc - 0:55

HISTOIRE

Once upon a time...
Commençons par un point de détail: je ne suis pas roux, je suis brun. C'est pas ma faute si la lumière du soleil me donne des reflets, je suis pas responsable. M'envoyez pas en Enfer pour si peu. Je suis droitier, ça compense, non?

Bref, mon histoire... Prénom, Nathaniel. Pompeux? J'en sais rien, je fais pas les prénoms, mais c'est original, voire recherché quand on y pense. Parce que mes parents ont joué au hasard du calendrier? Pas du tout, il y a une raison à ce prénom, ou en tout cas à son effet. Nathaniel Reeves, ça en jette un peu, juste un peu. Voyez, je ne viens pas d'une grande famille de riches aristocrates ou je ne sais quelle enflure que je me ferais un plaisir de déposséder, non. Je viens d'une famille tout ce qu'il y a de plus classique, à la différence prêt que ma famille a des ambitions. Ma mère en particulier. Mon père est un passif profiteur mais ma mère... C'est bien autre chose. Elle a vécu dans une pauvreté relative toute sa jeunesse et ça lui a donné des idées de grandeur, entre jalousie et envie, ambition grandissante, elle a toujours voulu intégrer ce milieu social un peu huppé. L'argent, les réceptions, les belles robes... Mais les rêves de jeune fille se corrompent avec l'âge, et tout  n'est devenu que paraître. Nom impressionnants, attitude artificielle, comportement arrogants. Et ça a marché, à force de se lier avec les bonnes personnes, elle a réussi à se faire admettre dans quelques soirées importantes, puis le temps faisant, mon père dans son ombre, elle a fini par réellement intégrer ce petit monde de paillettes. Et vous savez quoi? Un enfant mutant, ça le fait pas du tout.

J'ai passé mon enfance dans l'aisance et la tranquillité. L'argent, les soirées, les connaissances haut-placées, école privée... Un petit prince, à notre niveau du moins. Mais lorsque ma mutation s'est révélée, l'année de mes 12 ans, tout a basculé. Et quand je dis tout, c'est bien tout. Les premiers petits échanges sont passés inaperçus, pour moi aussi, mais plus le temps passait, plus ça se voyait. Et quand ma mère l'a vu... Elle ne m'a plus regardé de la même façon. Mon père s'en fichait, comme je disais, passif inutile, mais ma mère ne l'a pas accepté. Ce petit manège a duré un mois, à peu de choses prêts. Elle m'ignorait, ne m'adressait la parole que lorsqu'elle n'avait pas le choix et au bout de ce mois, je me suis retrouvé à la rue.

C'est brutal? Vous avez pas idée.

Mais, me direz-vous, pourquoi ne pas avoir joint la police? Les services sociaux? Pourquoi personne ne m'a aidé? Pourquoi je ne suis pas retourné à la maison par mes propres moyens? La peur.
Parce que je n'étais à ses yeux pas plus son fils que je n'étais humain, elle avait menacé de me battre, de me détruire, de faire jouer ses relations si précieuses. 12 ans, rejeté, menacé, j'aurais pu trouvé le moyen de revenir. Mais aurais-je du? Adieu école, adieu toit sur ma tête, adieu aisance et amis. Je trouvais refuge dans la rue, brisé, dans un coin de ruelle dans le froid humide de Boston. J'y restais quelques jours ainsi, seul, à utiliser ma mutation maudite pour voler, d'abord de l'argent puisque je ne connaissais que ça et finalement directement la nourriture avant d'être pris sous l'aile d'un groupe de sans abris pas plus chanceux que moi: Julius, un petit escroc pas vraiment efficace; Amanda, une vieille femme qui avait perdu sa fille  et  Daril, un alcoolique rejeté par sa famille. Julius était mutant également, un télékinésiste de bas niveau. Ils s'occupaient de moi. Daril était réticent au départ, distant et franchement difficile, mais ça finissait par lui passer.

On vivait dans un espace sous le périphérique extérieur de la ville, une zone de maintenance que personne ne venait vérifier de toute façon. Ça changeait clairement de la belle et grande maison chauffée, mais c'était mieux que moins. Je restais avec eux quelques mois jusqu'à ce que Julius entende parler d'un groupe de personnes qui aidaient les mutants dans le besoin. Il n'avait besoin de rien, enfin c'est ce qu'il disait, mais moi oui. Même si je disais être bien ici avec eux, ils s'accordaient tous à dire que pour une jeune de mon âge, être dans la rue n'était pas une bonne chose. Et en soit ils n'avaient pas tort.
Julius établissait donc le lien avec Raven et Caliban, et j'embarquais dans un train pour New York afin de les rejoindre. Je ne m'attendais à trouver avec eux une famille d'acceuil, je ne m'attendais pas à ce que ce soit facile, mais c'était pour le mieux. Je tentais de m'en persuader en tout cas.

Pour un gamin de mon âge, rencontrer une femme bleu et un albinos avec ces yeux-là, c'est impressionnant. Et je l'étais, impressionné. On me trouvait un coin ou m'installer avec le peu d'affaires que j'avais, et c'était fait. Ils avaient plus de moyen que mon petit groupe de Boston, c'est certain, ou de ce que je comprenais vite, ils faisaient en sorte d'obtenir ces moyens. On a rien sans rien, je l'apprenais rapidement. Les premiers jours n'étaient pas si compliqués, on était peu, on s'occupait de moi, mais au bout de quelques mois les choses différaient. Je connaissais cette petite communauté souterraine, j'étais le plus jeune réfugié au début, c'était plus facile. On avait même fini par receuillir une institutrice qui s'occupait en donnant des cours aux plus jeunes et je me joignais à eux, reconnectant avec un semblant de normalité... Mais tout ça n'était pas normal.

En parallèle, je m'adonnais à quelques activités moins respectables, mais il faut  bien manger non? Et avec un pouvoir comme le mien... Je me souviens encore du petit discours d'encouragement de Mystique qui m'incitait à participer. J'avais que 13 ans, mais elle semblait comprendre mieux que personne ce qu'être à la rue voulait dire, peu importe mon âge. C'est là que j'ai réellement commencé à voler. D'abord ce dont on avait besoin, de la nourriture essentiellement, puis des médicaments. Rien de trop important, je ne faisais pas non plus des miracles, et puis les années passaient et je gagnais en contrôle et en confiance. Certains réfugiés tentaient de retourner dans le monde, pas moi. J'étais si désespéré de retrouver une famille que j'avais du mal à quitter ces gens qui m'avaient protégé, comme j'avais eu du mal à quitter ces trois protecteurs à Boston. Je préférais encore rester, faire ma part du travail, aider en retour. En contrepartie, j'arrangeais mon cas, profitais de leçon de combat avec Raven qui estimait qu'il était temps que j'apprenne à me défendre, à me battre pour moi-même. J'apprennais des autres réfugiés, comme par exemple les quelques langues que je baragouine. Et puis une fois passés mes 18 ans, je prenais mon envol.

Mes parents n'ont jamais déclaré ma disparition. Ma mère a couvert chaque question de mon absence à l'école, ce genre de choses. Je n'ai jamais été inquiété de ça aussi lorsque j'ai réintégré le monde, je n'ai pas eu de réels problèmes. Voler était devenu une seconde nature. J'avais développé des compétences et capacités bien spécifiques. Crocheter des choses, m'infiltrer sans un bruit, disparaitre sans laisser de traces, utiliser mon sourire comme une arme de destruction massive... Je devenais plus gourmand au fil des coups, me constituant une véritable petite fortune sans jamais être pris ni même soupçonné, me créant un petit réseau de connaissances fiables. Oh j'étais prudent bien sur, je le suis toujours. Comme je disais, je ne fais pas de miracle.

Je n'oubliais pas les Morlocks pour autant, continuant d'aider au mieux, fournissant de quoi nourrir et réchauffer dés que possible. Je leur dois ma vie mais ce n'est pas une dette chronophage ni dévorante. Je ne me sens obligé de rien, ils ne m'obligent à rien. J'aide parce que je le veux.

Si on me demande, j'ai toujours volé. J'ai toujours été un Morlock. J'ai toujours été un mutant. Je n'ai pas honte de la moindre chose, je suis ce que je suis. La vrai question demeure cependant. Jusqu'où suis-je capable d'aller?

Dernière édition par Nathaniel S. Reeves le Mar 5 Déc - 15:51, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t121-nathaniel-s-reeves-child-of

OCCUPATION : Lieutenant à la Confrérie et couille droite de Magneto. Officiellement nomade numérique (Instagram).

MessageSujet: Re: Nathaniel S. Reeves || Child of the Underground.   Mar 5 Déc - 1:33

Je te voiiiiiiiis. Tu viens chez nous, hein, dis, tu viens chez nous?
Bienvenuuuuue.

- There is no end to my power. -
Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t55-blink-purple-rain
INDEPENDANTS

MessageSujet: Re: Nathaniel S. Reeves || Child of the Underground.   Mar 5 Déc - 1:44

Défini "chez nous"? Nan parce que c'est vague.
X-MEN
the world needs us

OCCUPATION : X-Men de l'équipe Red.

MessageSujet: Re: Nathaniel S. Reeves || Child of the Underground.   Mar 5 Déc - 1:53

T'es nul p'is tu pues

Débrouille-toi avec les questions

⋄ a thousand suns within ⋄

Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t21-hyperion-little-boys-don-t-c
INDEPENDANTS

MessageSujet: Re: Nathaniel S. Reeves || Child of the Underground.   Mar 5 Déc - 2:00

Love you too, buddy =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathaniel S. Reeves || Child of the Underground.   Mar 5 Déc - 11:21

Bienvenue par ici **
X-MEN
the world needs us

OCCUPATION : Membre de la Red Team, X-Woman.

MessageSujet: Re: Nathaniel S. Reeves || Child of the Underground.   Mar 5 Déc - 12:17

Bas les pattes, Blink Chez vous, c'est un trou et il aime pas les espaces clos ! Mais réfléchir c'est pas ton fort, hein, chérie ?
Bienvenue officiellement, Nathaniel & courage pour la fiche, t'en as besoin

E mber
Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t51-meghan-reignite
INDEPENDANTS

MessageSujet: Re: Nathaniel S. Reeves || Child of the Underground.   Mar 5 Déc - 14:31

Merci merci =) Je m'attaque à l'histoire et aux détails à régler!

OCCUPATION : Lieutenant à la Confrérie et couille droite de Magneto. Officiellement nomade numérique (Instagram).

MessageSujet: Re: Nathaniel S. Reeves || Child of the Underground.   Mar 5 Déc - 15:33

TU VAS TE CALMER MISS FEU AU BOULE LA! J'ai commenté la fiche avant qu'il poste le début, d'abooooord et en plus, EN PLUS, t'as cru que la confrérie c'était une cage à lapin ou quoi? C'est clos mais c'est pas petit, vilaine fille.

- There is no end to my power. -
Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t55-blink-purple-rain
PNJ

MessageSujet: Re: Nathaniel S. Reeves || Child of the Underground.   Mer 6 Déc - 14:15

Félicitations !

Ouhlàlà ouhlàlà, ouhlàlà

Woooh ! Ta fiche correspond à nos attentes, elle est donc validée !

Bienvenue parmi nous
Et bonne chance chez les Homo Superior  

Maintenant que ça c'est fait, il te reste un tout petit peu de choses à faire encore, avant de vraiment pouvoir prendre ton pied avec nous, il faut aller recenser ton personnage Tu peux d'ores et déjà aller poster ta fiche de liens et de topics et même une chronologie si le cœur t'en dit

Si ton personnage a un petit chez lui bien agréable quelque part en ville, il faut aller le demander par ici et s'il est vraiment trop à la page, il a sans doute un compte instagram

Enfin, si tu as des idées bien précises et que tu aimerais créer un scénario, pour un lien important avec ton personnage, c'est par là qu'il faut se diriger !  

En espérant que tu kiffes à donf ton séjour sur le forum

X-MANSION
mutatis mutandis

OCCUPATION : resident of the X-Mansion and intern at the New York city hall for Mrs. Alberts

MessageSujet: Re: Nathaniel S. Reeves || Child of the Underground.   Mer 6 Déc - 15:07

damn je suis en retard
bienvenue

INDEPENDANTS

MessageSujet: Re: Nathaniel S. Reeves || Child of the Underground.   Jeu 7 Déc - 0:05

Yeaaaah! Et merci pour le bienvenu en retard, c'est jamais trop tard =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathaniel S. Reeves || Child of the Underground.   

Nathaniel S. Reeves || Child of the Underground.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1