Partagez | .

☓ VERSION 1.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

MessageSujet: ☓ VERSION 1.5   Sam 6 Jan - 20:59

Nouvelle version !

Enjaillement puissance 1000!
BANANÉE !

New year, new us ouaiiiis popopo pompélop  
C'est bon vous avez tous eu le temps de décuver de Noël et du jour de l'an ? Enfin, même si c'est pas le cas, vous avez pas le choix, le forum évolue ! On passe en V1.5 ! Ouais, ouais, c'est pas une V2 parce que tout ne change pas, y a juste eu quelques petits rajouts à tout ce gros engin qu'est The Gifted

On va se concentrer sur les bonnes nouvelles, hein.
On essaiera de ne pas trop s'occuper de tous les gens qu'on vient de perdre à cause du grand ménage des inactifs.
Franchement, c'est trop triste. RIP les copains.  

Enfin bref ! Les cadeaux et les bonnes nouvelles !
On va faire un tour du forum, et vous inquiétez pas, un gentil monsieur vous tiendra la main pour que vous ne vous perdiez pas.

La chronologie vient de bénéficier d'un rajout assez conséquent
Je m'emporte toujours un peu quand il s'agit de développer l'univers dans lequel on évolue, mais c'est une bonne chose, promis ! Vous trouverez un second post avec un résumé des évènements importants qui se sont déroulés en 2017 sur le forum et un petit indice sur la période actuelle du forum.    

Les annexes, elles, restent les mêmes pour le moment !
Il y a juste eut quelques minuscules rajouts concernant les membres des X-Men et les membres de la Confrérie. Et pour couronner le tout, j'ai même rajouté une liste des membres des Morlocks de New York, c'est quelque chose que j'aurai sans doute dû faire dès le départ, mais bon, c'est pas grave
Ça donne des pistes pour vos potentiels double-comptes, si jamais vous en avez envie, et ça peut même donner des idées aux futurs membres !
JE PENSE À TOUT, VÉNÉREZ-MOI      

Ensuite, les prédéfinis gagnent de nouvelles têtes,
autant chez les hommes que chez les femmes !

Le forum inaugure aussi une nouvelle catégorie, don't get it twisted qui accueillera le sous-forum days of future past ( oui, j'étais obligé, vous en connaissez d'autres des trucs rapport avec le temps chez les X-Men, vous ? ) pour des explications plus en détails, c'est par là ; et le sous-forum nowhere and nowhen qui accueillera des RPs sans aucune influence sur le reste du forum ! Les explications, c'est par ici.

Ça fait un paquet de choses, dîtes-donc
Dire que c'était censé être une MàJ minimale
Oh well, AU MOINS ON S'AMBIANCE GRAVE BIEN !    

Dernière édition par CEREBRO le Sam 13 Jan - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

OCCUPATION : Lieutenant à la Confrérie et couille droite de Magneto. Officiellement nomade numérique (Instagram).

MessageSujet: Re: ☓ VERSION 1.5   Sam 6 Jan - 23:03

Je te reconnais bien là, foutre un bonnet de noël sur le header en plein mois de Janvier. NORMAL!

Azyyyyyy, je suis pas d'accord du tout. D'où on sait pas pourquoi Shocker et Rhino se sont pris pour des kidnappeurs? JE VOULAIS SAVOIR MOI PUNAISE TU ABUSES, J'Y AI CRU ET BAM T'AS TOUT PÉTÉ !

Les nouvelles listes et les nouvelles parties promettent bien des choses. et j'avoue, j'ose pas aller voir les prédéfinis pour une question de résistance moindre.

WELL MERCI GAMIN

- There is no end to my power. -
Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t55-blink-purple-rain
X-MEN
the world needs us

OCCUPATION : X-Man, Red Team

MessageSujet: Re: ☓ VERSION 1.5   Sam 6 Jan - 23:21

C'EST TOUJOURS NOËL POUR DEADPOOL OKAY. C'EST NOËL JUSQU'AU MOIS DE FEVRIER, AU MOINS, POUR DEADPOOL
Rhino et Shocker sont peut-être cons, mais pas au point de dévoiler leurs plans

D'ailleurs j'irai répondre-conclure l'event dans les jours qui suivent, peut-être demain, peut-être un peu plus tard me connaissant trop la flemme là

Then came the night of the first falling star

HYPERION

Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t21-hyperion-little-boys-don-t-c En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☓ VERSION 1.5   

☓ VERSION 1.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1