Partagez | .
 

 ☓ MORLOCKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PNJ


MESSAGES : 127
INSCRIPTION : 01/09/2016

MessageSujet: ☓ MORLOCKS   Dim 13 Aoû - 23:44



Les Morlocks

Tous les mutants n'ont pas la chance d'être protégés, d'être reconnus, ou simplement d'être acceptés. Et tous ne sont pas nécessairement en mesure de rejoindre l'Institut du professeur Xavier ou de rejoindre la Confrérie de Magneto. Certains mutants sont souvent jetés à la rue après l'apparition de leurs différences, rejetés et détestés parce qu'ils ne sont plus suffisamment humains pour être acceptés, ils se retrouvent souvent à devoir vivre cachés, à éviter les autres et à prier qu'ils puissent survivre dans la rue et dans le besoin.

En 2005, après avoir constaté tout ça, Raven Darkholme décida qu'il était temps que les choses changent. Elle-même était comme eux, avec le seul avantage de pouvoir se cacher à la vue de tous, alors que les autres en étaient bien incapables. En voyageant à travers le monde pour essayer de trouver des camarades qu'elle pourrait aider, elle fit la rencontre de Caliban, un mutant albinos capable de détecter les autres mutants. Il était passeur et fabriquait de faux passeports pour les mutants nécessiteux, Raven et lui se mirent à travailler ensembles pour le bien d'une communauté qui en avait incroyablement besoin.

Les Morlocks ont rapidement évolués en une communauté grandissante chaque jour et se répartissent à travers les États-Unis et le monde entier dans le plus grand secret. La communauté la plus importante s'est réunie dans les égouts de Manhattan, tandis que d'autres groupes de Morlocks peuplent les souterrains d'autres grandes villes, comme Chicago et San Francisco. Raven et Caliban sont, eux aussi, situés à Manhattan, mais voyagent souvent à travers les groupes pour s'assurer que tous sont traités avec équité et égalité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☓ MORLOCKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GIFTED :: origin story :: règles & contexte :: annexes-