Partagez | .

Petite question ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
Invité

MessageSujet: Petite question ♥   Dim 7 Jan - 5:07

Coucou à vous (:

Je suis à la recherche justement d'un forum pouvoir du style X-Men/Heroes et je trouve votre forum très jolie ! Super que c'est à New York (voyage que j'ai fait en septembre dernier) alors pour moi c'est un gros plus je voulais juste voir si le forum tournait toujours bien et si l'équipe était bien motivé. Je dois avouer que c'est un peu lassant de s'inscrire pour voir un forum abandonné aussitôt et vu que vous êtes encore tout petit, bah je serais bien heureux d'aider par ma présence ! - c'est pas toujours évident je sais quand on a pas grand membre de percer vu que ça fait peur aux gens - et du coup, je préfère venir vous en parler avant de monter mon histoire :D - même que peut-être que je ramènerais quelqu'un ensuite. Je souhaite du coup prendre Tom Welling comme avatar et évidemment, il est pas dans la vingtaine - parfois difficile d'être bien intégré, donc je voulais également voir si de votre côté, c'était un problème ?

Sur ce, je vais me coucher, je viendrais voir votre réponse demain
Revenir en haut Aller en bas
X-MEN
the world needs us

OCCUPATION : X-Man, Red Team

PARTICULARITÉS :
⋄ Mutant de classe 6, Axel possède le don de la COSMOKINÉSIE, qui lui permet de manipuler et de contrôler les forces cosmiques. Il n'a pour le moment pas une énorme maîtrise de ce pouvoir et ne connaît pas les limites réelles de celui-ci ; mais il peut cependant l'utiliser de manière suffisamment contrôlée pour modifier la masse de ses propres atomes et se permettre de léviter ou même de voler à plusieurs mètres au-dessus du sol, son don lui offre aussi un pouvoir de photokinésie, qui lui permet de créer, emmagasiner et projeter des photons sous la forme de rayons d'énergie brûlante ou pour créer une source de lumière. Il peut aussi créer des zones anti-gravité ou à hyper-gravité d'une façon bien moins maîtrisée et qui est beaucoup plus régie par ses émotions que le reste des pouvoirs auxquels il a pour le moment accès.

⋄ Effet passif de sa mutation, Axel résiste à toutes les formes de radiation, y compris les rayons du soleil, il a par conséquent une peau beaucoup plus pâle que les autres.

X-Men, en tant que tel, Axel a été entraîné au combat rapproché et au maniement des armes. Il ne sait cependant pas piloter le Blackbird.

#teamrainbow

MessageSujet: Re: Petite question ♥   Dim 7 Jan - 15:25

Keukou
Bah écoute on vient de faire le ménage en changeant de version, donc j'dirais que ceux qui restent sont toujours aussi motivés qu'ils l'étaient au départ Pareil de mon côté, j'fais tourner l'usine comme je peux avec la motiv qui faut
Je pense pas que ce soit un problème, l'âge de ton perso Tout dépendra de ce que tu en fais et s'il y a possibilité de liens avec les autres, enfin, de toute façon on peut pas avoir des liens avec tout le monde pour des raisons évidentes de camps, mais sinon voilà, ça devrait pas être un souci, en principe

Then came the night of the first falling star

HYPERION

Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t21-hyperion-little-boys-don-t-c
gommeamacher
Invité

MessageSujet: Re: Petite question ♥   Dim 7 Jan - 16:14

Coucou :)

Ravi que le forum tourne bien malgré tout et je vais considérer mon inscription, je vais commencer par me trouver une histoire ! et un pouvoir et je risque de vous rejoindre :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question ♥   Dim 7 Jan - 16:35

Je suis des vôtres :D
X-MEN
the world needs us

OCCUPATION : X-Man, Red Team

PARTICULARITÉS :
⋄ Mutant de classe 6, Axel possède le don de la COSMOKINÉSIE, qui lui permet de manipuler et de contrôler les forces cosmiques. Il n'a pour le moment pas une énorme maîtrise de ce pouvoir et ne connaît pas les limites réelles de celui-ci ; mais il peut cependant l'utiliser de manière suffisamment contrôlée pour modifier la masse de ses propres atomes et se permettre de léviter ou même de voler à plusieurs mètres au-dessus du sol, son don lui offre aussi un pouvoir de photokinésie, qui lui permet de créer, emmagasiner et projeter des photons sous la forme de rayons d'énergie brûlante ou pour créer une source de lumière. Il peut aussi créer des zones anti-gravité ou à hyper-gravité d'une façon bien moins maîtrisée et qui est beaucoup plus régie par ses émotions que le reste des pouvoirs auxquels il a pour le moment accès.

⋄ Effet passif de sa mutation, Axel résiste à toutes les formes de radiation, y compris les rayons du soleil, il a par conséquent une peau beaucoup plus pâle que les autres.

X-Men, en tant que tel, Axel a été entraîné au combat rapproché et au maniement des armes. Il ne sait cependant pas piloter le Blackbird.

#teamrainbow

MessageSujet: Re: Petite question ♥   Dim 7 Jan - 16:42

Wouuuh
Ouhlàlà un PDG

Then came the night of the first falling star

HYPERION

Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t21-hyperion-little-boys-don-t-c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question ♥   

Petite question ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1