Partagez | .

HANSON CARRINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: HANSON CARRINGTON    Dim 7 Jan - 16:38

Hanson Carrington
Ft. Tom Welling

identité
Nom et Prénom(s): Carrington, Hanson Alias: Aucun pour le moment Âge: 40 ans Lieu de naissance & nationalité:Manhattan, New York Métier: PDG de Broadway Carrington, un grand théâtreStatut Civil:Divorcé Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Affiliation:
CIVILIANS

Groupe: HOMO MUTARI.

a time for heroes
Hanson est doté du pouvoir de régénération cellulaire. Il est invincible du coup. Dès qu’il est blessé, les tissus de son corps se régénèrent et se réparent par eux-mêmes. Cela prend à peine quelques secondes avant que le processus ne s’enclenche. Un membre coupé repousse aussitôt. Un objet indésirable à l’intérieur de lui est rejeté aussitôt pour suivre le processus de régénération. Cependant, si un objet est enfoncé dans son cerveau, la régénération ne fonctionne plus jusqu’au retrait de ce dernier.  

the interview
Quelle est la pire chose que vous ayez faite dans votre vie ?
On pourrait considérer d'avoir monté sur le toit avec mon père et de m'être bagarré avec lui. Sans ça, peut-être qu'il serait toujours vivant. Sinon, je pourrais considéré d'avoir privilégier mon boulot à la famille...
Quelles sont les choses qui vous font le plus peur ?
Que mon secret soit découvert. Je ne souhaite certainement pas finir comme cobaye. Mon père l'a été durant un temps, j'ai été chanceux qu'à ce moment, mes dons n'aillent pas été développés....
Avez-vous des regrets ?
Comme dans mes pires moments, je dirais d'avoir considéré mon emploi avant ma famille reste mon plus grand regret.

Le gouvernement se montre solidaire avec les mutants,
mais pensez-vous que c'est vraiment le cas ?

Pas du tout... surtout avec l'enlèvement de mon père, les tests surprises à l'hôpital, je me doute bien qu'ils ont un lien avec tout ça..
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez des mutants ?
Vu que j'en suis un, j'ai une bonne opinion des mutants. J'espère qu'on aura la chance dans le futur d'être considéré égal aux autres..
On parle beaucoup moins des augmentés (super-héros/super-vilains),
que pensez-vous d'eux ?

Je ne pourrais dire, je n'ai aucun problème envers les gens qui veulent faire le bien..
Et l'homo sapiens, dans tout ça, où se situe-t-il ?
Je pense qu'ils peuvent cohabiter ensemble sans problème. J'apprécie les humains, comme les mutants, surtout que le reste de ma famille reste des homo sapiens tout ce qu'il y a de plus normaux.

IRL
Pseudo/Prénom : gommeamacher/kevin Âge : 25 ansGenre (♂|♀|⚧...) : HOMME  Fréquence de connexion : Je dirais 3/7 Comment avez-vous trouvé le forum : PRD Qu'en pensez-vous : J'adore tout simplement le concept, le design, les couleurs ♥️ Crédits : Hathaways + Ksitetv

Dernière édition par Hanson Carrington le Dim 7 Jan - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HANSON CARRINGTON    Dim 7 Jan - 16:38

HISTOIRE

MON HISTOIRE
Hanson Carrington vit le jour dans la grande ville de New York. Né d’une famille fortunée de l’Upper East Side, le jeune garçon réussit à avoir une enfance plutôt facile. Il pouvait avoir tout ce qu’il désirait en plus d’être bien entouré par une famille aimante. Oui, ses parents travaillaient beaucoup, mais ce n’était pas négligé sa famille. Le couple Carrington donna naissance à une petite fille quelques années après la naissance de Hanson – Victoria. Que faisaient ses parents ? Eleonor Carrington – sa mère – était une actrice et chanteuse de renom qui faisait son succès sur la scène de Broadway et son père – James Carrington possédait un grand théâtre à Time Square. Un endroit réputé qui offrait les meilleures comédies musicales en ville. Les gens se déplaçaient de loin pour assister à l’une de ses pièces. Ainsi, Hanson grandit dans la musique. Très jeune, il commença à participer à l’entreprise familiale. Commencer avec quelques tâches pour finir par codiriger l’entreprise familiale avec son paternel une fois le lycée terminé. Carrington fit des études en administration entre temps et sortie de l’école la tête haute. C’est là-bas qu’il fit la rencontre de Jane Manchester – une jolie étudiante qui conquit son cœur rapidement. Ils tombèrent amoureux et finissent par se marier. La vie allait de bon train, ils eurent une jeune fille qu’ils appelèrent Kaylee. Malheureusement, rien ne dure éternellement et son histoire avec Jane se termina après plus de 10 années de mariage. Pourquoi ? Hanson bossait beaucoup et devenait un peu plus à cran, ce qui créait d’innombrables disputes. Cela ne satisfaisait pas l’homme d’affaire, mais que pouvait-il faire. Il signa les papiers et s’installa sur la 49eme Avenue tout près de Time Square – donc de son théâtre. C’est un peu avant son quarantième anniversaire qu’un drame se produit et chamboula sa vie tranquille. Le newyorkais se dirigeait en compagnie de son père jusqu’à leur résidence des Hampton. Un chauffard affecté par l’abus d’alcool dévia de la route pour foncer droit sur eux. Paniqué, Hanson donna un coup de volant et enfonça sa voiture droit dans un caniveau. Bien que le véhicule était plutôt en mauvais état et trempait dans une petite rivière, Hanson n’eut que quelques blessures mineures. Son père – quant à lui – s’était frappé la tête lors de l’impact et fut conduit à l’hôpital en urgence. Hanson se fit ausculté, sauf qu’il n’avait rien. Quelques jours après, ils apprirent qu’un camion-citerne s’était écrasé dans le même ruisseau et que l’eau était contaminée. L’hôpital demanda des analyses qu’ils jugèrent de plutôt étrange, mais ils finissent par leur dire que les résultats étaient négatifs. Cependant, un soir son père se fit attaquer par des individus qui l’enfermèrent dans une camionnette. Hanson ne put rien faire pour l’aider. Pourquoi voulait-il de son père ? et surtout pourquoi pas de lui. C’est deux semaines plus tard que James débarqua au pied de son bureau de Broadway Carrington. Sous le choc, Hanson alla serrer son  père et le questionna sur ce qui s’était passé là-bas. Rien. Il n’avait plus aucun souvenir. James reprit son poste de PDG, sauf qu’une chose avait changé. Il avait soudainement la capacité de lire dans les pensées. Il se confia à son fils qui était là pour l’aider dans sa découverte. Les mois passèrent et James devint de plus en plus dépendant de ce don au point de le rendre complètement barge. Un soir, Hanson surprit son père monté sur le toit du bâtiment qui abritait leurs bureaux. Il le suivit et c’est là que James se mit à hurler des balivernes, il n’était plus lui-même tellement les pensées de tout le monde le rendait fou. Il était prêt à mettre fin à ses souffrances, mais son fils ne souhaitait pas le laisser faire. Ils finissent par en venir à se battre, sauf que James finit par se sauter et sans le vouloir, entraina son fils dans sa chute. Bien entendu, ce fut la fin pour James, mais ce fut tout autre pour Hanson qui ouvrit les yeux une fois au sol. Il ressentait que tous ses os étaient brisés, mais la seconde suivante, tout était en place et il se releva. C’était impossible…. Hanson n’avait pas le temps de comprendre la situation, vu que son père se retrouvait à ses pieds, mort. Les secours arrivèrent, mais malheureusement pour Hanson et sa famille, c’était trop tard… Les semaines passèrent, l’enterrement de James Carrington eut lieu, Hanson – quant à lui – reprit la tête de Broadway Carrington du mieux qu’il le pouvait. Cependant, suite à la découverte de son don de régénération cellulaire et l’exposition des mutants aux nouvelles, le jeune Carrington ne pouvait se montrer au grand jour. Il devait cacher son secret à tout prix. .

PNJ

MessageSujet: Re: HANSON CARRINGTON    Dim 7 Jan - 20:04

Félicitations !

Et beh, c'était rapide ça

Woooh ! Ta fiche correspond à nos attentes, elle est donc validée !

Bienvenue parmi nous
Et bonne chance chez les Homo Mutari

Maintenant que ça c'est fait, il te reste un tout petit peu de choses à faire encore, avant de vraiment pouvoir prendre ton pied avec nous, il faut aller recenser ton personnage Tu peux d'ores et déjà aller poster ta fiche de liens et de topics et même une chronologie si le cœur t'en dit

Si ton personnage a un petit chez lui bien agréable quelque part en ville, il faut aller le demander par ici et s'il est vraiment trop à la page, il a sans doute un compte instagram

Enfin, si tu as des idées bien précises et que tu aimerais créer un scénario, pour un lien important avec ton personnage, c'est par là qu'il faut se diriger !  

En espérant que tu kiffes à donf ton séjour sur le forum

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HANSON CARRINGTON    Dim 7 Jan - 20:07

Super merci beaucoup à vous ♥️ J'ai bien hâte de commencer, je tente de faire ça tout à l'heure, là j'ai quelques courses à faire alors
X-MANSION
mutatis mutandis

OCCUPATION : resident of the X-Mansion and intern at the New York city hall for Mrs. Alberts

PARTICULARITÉS : nyctalopia, cat walking, cat leadership.

MessageSujet: Re: HANSON CARRINGTON    Dim 7 Jan - 23:51

avec un peu de retard bienvenue, il a l'air plutôt sympathique le monsieur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HANSON CARRINGTON    Dim 7 Jan - 23:59

Merci beaucoup ! (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HANSON CARRINGTON    

HANSON CARRINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut