Partagez | .

Pouvoir...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audacious Squirrel
Invité

MessageSujet: Pouvoir...?   Lun 15 Jan - 0:53

Coucou

Voilà, je viens de tomber sur votre forum et il m'a tapé dans l'oeil. Mais j'ai une question quant au pouvoir que j'avais en tête pour mon perso.

L'idée serait qu'il serait un muté devenu hémokinésiste. Explication rapide: biochimiste, il aurait contracté une forme de leucémie encore peu connue et aurait tenté de trouver un traitement. Cependant il a fait une erreur de chercheur débutant, il a testé lé sérum qu'il avait créé sur lui-même. Il en résulté le réveil d'une hémokinésie. Il ne la contrôle pas, en a peur, c'est tout récent. Sans compter qu'il a régulièrement besoin de subir des transfusions sanguines pour ne pas finir anémié s'il use trop de sa nouvelle capacité (et aussi un peu parce que le sérum a stoppé la maladie mais ne l'a pas exactement guérie non plus XD).

Est-ce que vous pensez que ça irait? Si non, j'ai d'autres idées ;)

Des bisous à vous =D
Revenir en haut Aller en bas
X-MEN
the world needs us

OCCUPATION : X-Man, Red Team

MessageSujet: Re: Pouvoir...?   Lun 15 Jan - 3:13

Aaaaaaaaaaaaaaah coucouuuuuuu

J'aime l'idée ! Et ça me semble parfaitement possible vu comme tu l'expliques, wiwiwi , donc à moins que tu aies envie d'un peu plus développer sur les autres idées, moi j'dis fonce-fonce-fonce et rejoins-nous avec ton hémokinésiste

Then came the night of the first falling star

HYPERION

Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t21-hyperion-little-boys-don-t-c
Audacious Squirrel
Invité

MessageSujet: Re: Pouvoir...?   Lun 15 Jan - 11:02

Ca c'est de la réponse rapide

J'avoue que j'ai (avec l'idée que tu viens de valider) 4 idées de persos donc faut que jeme décide et j'ai toujours eu du mal à me décider au final XD

Donc voilà j'expose tout et puis après ça va être le bordel mais voilà XD

1) Donc l'hémokinésiste, je vais pas plus exposer l'idée, hormis l'idée d'ava qui serait Charlie Cox, si ça ne vous dérange pas, puisqu'il est le visage de Daredevil dans les séries? Sinon je trouverais d'autres avas, no panic.

2) Une femme-serpent, elle a des écailles, des crocs, du venin tout ça. Anya Taylor-Joy en avatar et Brotherhood. En contrepartie, elle mue (une période où elle est particulièrement vulnérable), elle a une faiblesse face au froid et aux changements de températures et de lumières trop vifs.

3) Un technopathe, avec Lucas Till en avatar (blâmez Monster Trucks pour ça...), affiliation à voir. Il peut utiliser sa mutation sur tous ce qui est mécanique, mais dès que ça passe à de l'électronique, ça ne fonctionne pas. Donc votre frigo, votre voiture, vorte grille-pain, ou la sonnette, ça va. Mais dès que c'est de l'électronique type porte automatique ou ordinateur ou whatever, là il ne sert absolument à rien. Et il faut qu'il ait touché l'objet une fois avant de pouvoir utiliser son pouvoir.

4) Un marionettiste, avec Hale Appleman en avatar. C'est à dire qu'il peut contrôler physiquement quelqu'un, mais pas mentalement, et il ne peut contrôler que maximum deux personnes en même temps (parce qu'il a que deux mains faut dire), et il faut qu'il puisse voir les personnes. Il contrôle très bien son pouvoir. Affiliation à voir.

Après, plus j'y pense, plus je me dis que l'hémokinésiste va être galère niveau rp avec ses transfusions, le fait qu'il se sera échappé d'un hôpital tout ça XD BREF.

Cadeaux

(PS: en vrai Axel tu me connais déjà )
X-MEN
the world needs us

MessageSujet: Re: Pouvoir...?   Lun 15 Jan - 15:47

Woooouh de la lecture

Donc ouais, pour l'avatar de l'hémo ça dérange absolument pas ! Vu que j'ai pas donné d'importance quelconque au petit Murdock, ça gênerait absolument pas de réutiliser sa tête pour autre chose, et puis ça changerait, ce serait intéressant

Je connais pas du tout la madame, mais elle est joliiiiie comment ça on s'en fout, là aussi je trouve l'idée sympa Après il faudrait voir si elle est vraiment complètement recouvertes d'écailles, et tout, en soi ce serait pas un problème ! Mais niveau RP, si elle est du genre Mutant and Proud et à ne rien cacher d'elle-même, ça peut être éventuellement compliqué en RP, sauf si elle a un petit gadget qui lui donne une apparence humaine en public Mais une confrériste ça pourrait être bien ! J'suis sûr que Blink s'ennuie un peu toute seule dans ce grand QG

LUCAAAAAAAAAAAS Le technopathe du pauvre C'est un bon twist ça, en tout cas, en général quand on croise des technopathes sur les forums ils sont déjà full control de leurs pouvoirs et tout le tralala, là ça peut être marrant

Et lui non plus, le marionnettiste, je connais pas non plus la personne mais ouhlàlà
Lui aussi ça peut donner un personnage vachement intéressant en RP, c'est un pouvoir vachement cool

Dis donc, j'suis vachement utile là
Toutes tes idées envoient du pâté wesh

ET VA FALLOIR ME DIRE QUI T'ES
Non parce que j'ai une horrible mémoire des pseudos donc ça me dit absolument rien

HYPERION

Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t21-hyperion-little-boys-don-t-c
Audacious Squirrel
Invité

MessageSujet: Re: Pouvoir...?   Lun 15 Jan - 16:14

On va commencer par apaiser ton esprit tout de suite, parce qu'il se peut que tu m'ai connu sous un autre pseudo d'internet, mais j'étais Rudolph Spengler et St John Allerdyce (avec Cole Sprouse en ava )

En tout cas j'ai réduit mes possibilités à soit le technopathe, soit le marionettiste. Donc après va falloir que j'arrive à me décider toute seule XD

ET COMMENT CA TECHNOPATHE DU PAUVRE MAIS JE TE ZUT NAMEHO

Jotem

Bref je viens dès que j'ai réussi à me décider XD
X-MEN
the world needs us

MessageSujet: Re: Pouvoir...?   Lun 15 Jan - 16:28

AH BAH VOILÀ.

Bon bah du coup je te laisse décider toi-même parce que j'aime autant les deux idées

C'EST PAS UNE INSULTE D'ÊTRE LE TECHNOPATHE DU PAUVRE, ROOOOOH

HYPERION

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pouvoir...?   

Pouvoir...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1