Partagez | .
 

 thedailybugle.com || THE DB!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PNJ



MESSAGES : 209
INSCRIPTION : 01/09/2016

MessageSujet: thedailybugle.com || THE DB!   Lun 12 Fév - 18:57



BREAKING NEWS! WILSON FISK EST MORT
Une triste journée pour New York City, Wilson Grant Fisk est mort. Le corps du multimillionnaire a été retrouvé le dimanche 11 février dans son penthouse de Manhattan aux alentours de 23:15.

C'est sa femme de ménage, Louise Kasady, qui l'aurait trouvé dans son bureau avant de contacter les autorités.

L'enquête est en cours, mais nous savons grâce à nos sources que la piste du meurtre est très fortement envisagée.

On se souviendra de Wilson Fisk – l'homme que l'élite de New York avait baptisé Le Caïd en raison de son impitoyable sens des affaires – comme d'un philanthrope et d'un humaniste au grand cœur.

Il venait de fêter ses 56 ans quelques semaines plus tôt et avait promis d'apporter son aide aux familles des victimes de l'attaque de Central Park.

Toute l'équipe du Daily Bugle tient à présenter ses condoléances les plus sincères à la famille de Wilson Fisk, notamment à sa jeune fille Maya, qu'il avait adopté depuis dix ans cette année.

— Quentin Beck.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ



MESSAGES : 209
INSCRIPTION : 01/09/2016

MessageSujet: Re: thedailybugle.com || THE DB!   Dim 4 Mar - 0:52



What's Next! TRASK INDUSTRIES (ENFIN) DE RETOUR
Le génie, playboy, millionnaire et philanthrope Lawrence Trask ne cesse de faire parler de lui depuis qu'il a repris en main l'entreprise laissée à l'abandon par son incompétent et criminel de père !

Mais les temps changent ! Et l'horrible trahison commise par Bolivar Trask ne serait pas suffisante pour ternir la réputation des Trask, en tout cas, pas sous la surveillance de son fils qui n'a cessé de travailler dur pour redorer le blason familial, et rien que ça est suffisant pour lui valoir notre admiration.

C'est par ailleurs avec un plaisir et une fierté non-dissimulés que le Daily Bugle peut vous révéler en toute exclusivité, chers lecteurs, que Trask Industries et son PDG seront présents au salon international de la technologie et de la robotique qui se tiendra en ville cette année.

Le Daily Bugle sera, bien évidemment, là pour couvrir l'évènement. D'autant plus que nous avons très récemment appris que Lawrence Trask comptait bel et bien y dévoiler de toutes nouvelles inventions !

— Mac Gargan.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ



MESSAGES : 209
INSCRIPTION : 01/09/2016

MessageSujet: Re: thedailybugle.com || THE DB!   Mer 27 Juin - 14:14



CRIME VAGUES D'INTERVENTIONS POLICIÈRE À HELL'S KITCHEN
Depuis la mort de Wilson Fisk, le taux de criminalité à New York (et en particulier dans le quartier de Hell's Kitchen) n'a pas cessé d'augmenter et de devenir de plus en plus insoutenable pour les pauvres résidents de ce quartier déjà réputé  pour être invivable et dangereux.

Mais encore récemment, la police n'avait pas eu à avoir recours à la force autrement que pour appréhender de petits criminels et s'assurer que les honnêtes citoyens soient en sécurité. — Encore une fois la preuve que ces soit-disant super-héros, comme Spider-Man, ne servent à rien et ne se préoccupent que d'eux-mêmes ! —

Hélas, les choses semblent avoir empiré dans le quartier. Plusieurs des gangs qui ternissent l'image de notre si belle ville se disputent le contrôle du quartier, au grand désarroi des habitants de celui-ci ; fort heureusement, la police a déjà entamé les hostilités et compte bien rétablir la paix et la tranquillité à Hell's Kitchen.

D'après nos sources, un certain Daredevil serait à la tête d'un de ces groupes de criminels. On espère qu'il sera rapidement appréhendé et condamné pour ses odieux crimes contre notre belle ville et ses honnêtes citoyens !

— JJJ.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ



MESSAGES : 209
INSCRIPTION : 01/09/2016

MessageSujet: Re: thedailybugle.com || THE DB!   Jeu 29 Nov - 18:14



BREAKING NEWS! DAVID HALLER S'EST ÉVADÉ
Décidemment, le Clockworks Psychiatric Hospital de New York ne cesse de faire parler de lui, d'abord en lançant la controverse après qu'un document confidentiel se soit retrouvé sur internet et révèle au grand public la très nombreuse population mutante qui y est interné, souvent sous décision juridique sans l'accord ni des patients ni de la famille de ceux-ci, mais encore plus depuis hier ! En effet, l'un des patients les plus surveillé par le CPH, et vraisemblablement celui que le grand public connait le mieux, David Haller, s'est évadé de l'établissement psychiatrique pendant la nuit du 26 novembre.

On ignore encore les raisons qui auraient pu le pousser à un tel acte, mais les personnes que nous avons contactés au sein du CPH nous confirment bien que David Haller était en proie à d'importants changements d'humeur et que son traitement anti-psychotique avait été vraisemblablement quadruplé depuis son admission en juin 2015 après la mort suspecte de sa petite-amie de l'époque, une affaire encore malheureusement non-élucidée par les forces de l'ordre.

Le Daily Bugle souhaite apporter tout son soutien aux forces de l'ordre qui sont déjà bien débordées par la criminalité en hausse chez la population mutante et espère que David Haller sera rapidement appréhendé et qu'aucun malencontreux accident ne résulte de la poursuite de celui-ci.

Si vous pensez l'apercevoir n'agissez surtout pas seul, David Haller est un mutant extrêmement instable et dangereux, assurez vous de quitter les lieux et contactez le 911 ou les Services Sentinelles !

— JJJ.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: thedailybugle.com || THE DB!   

Revenir en haut Aller en bas

thedailybugle.com || THE DB!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GIFTED :: a time for heroes :: gestion des personnages :: sur internet-