Partagez | .

My color is green # Lorna Dane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: My color is green # Lorna Dane   Mar 13 Fév - 17:40

Lorna Dane
Ft. Emma Dumont

identité
Nom et Prénom(s): Lorna Dane Alias: Polaris Âge: 23 ans Lieu de naissance & nationalité: Américaine, elle est née à Villa Park, Orange County, California. Métier: Etudiante en première année de master de géophysique à New-York, ce qui est déjà beaucoup Statut Civil: Célibataire Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle Affiliation: Indépendants, elle n’obéit qu'à elle-même et n'a pas l'intention de rejoindre une faction pour le moment

Groupe: Homo Superior

a time for heroes
Lorna a la capacité de contrôler les champs magnétiques et le métal comme elle l’entend. Cela se manifeste par la création de rafales d’énergie magnétique, ou encore la manipulation d'objets en métal qu'elle peut soulever et plier, dans la limite de leur poids. Elle peut également provoquer des courts circuit et à la possibilité de s’élever dans les airs en annulant le champs de gravité autour d’elle. La mutante ne se sert que très peu de ce dernier aspect de son pouvoir, car celui-ci demande beaucoup d’énergie et une maîtrise de ses capacités qu’elle n’a pas entièrement. Elle est néanmoins capable de sentir les champs magnétique et de repérer la présence de métal très rapidement autour d’elle.
Sa mutation est visible physiquement sur Lorna. En effet, lorsque ses pouvoirs se manifestent, une aura verte se forme autour de ses mains et quelques fois de son corps. A force d’utiliser ses pouvoirs, ses cheveux sont devenus verts, une couleur qu’elle ne cache plus et qu’elle porte fièrement comme une marque de sa différence.  

the interview
Quelle est la pire chose que vous ayez faite dans votre vie ?
Avoir refusé d'intégrer l'Institut Xavier. Je ne regrette pas mon choix, car ce n'est pas l'avenir que je voulais, mais il faut avouer que c'est une décision stupide de ne pas avoir choisi la sécurité au lieu du danger.  
Quelles sont les choses qui vous font le plus peur ?
Ce cauchemar que je continue de faire régulièrement... Celui du crash de l'avion de mes parents. Cela peut paraître idiot, car cette histoire fait partie du passé, mais à chaque fois que j'y repense quelque chose m'effraie et me contrarie, sans que je sache vraiment pourquoi.
Avez-vous des regrets ?
Je pense regretter d'avoir tenter de sauver mes anciens camarades de lycée, lors du tragique accident entre un bus et un camion. Mon instinct de survie leur a permit de vivre encore quelques années, et pourtant cette élan de bonté s'est retournée contre moi et ma famille, tout ça à cause de mes pouvoirs.

Le gouvernement se montre solidaire avec les mutants,
mais pensez-vous que c'est vraiment le cas ?

Aucun gouvernement ne s'est montré réellement solidaire avec les mutants. La majorité du temps, ce n'était qu'une façade pour mieux nous abattre par la suite. Pourquoi en serait-il différent aujourd'hui, ? Sans compter que bon nombre de citoyens ne semblent pas nous porter dans leur coeur.
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez des mutants ?
Ils sont une sorte de deuxième famille. Nous avons tous eu à subir les moqueries et la haine de certaines personnes, alors que bon nombre d'entre nous n'avons rien demandé à tout cela.
On parle beaucoup moins des augmentés (super-héros/super-vilains),
que pensez-vous d'eux ?

Je n'ai pas grand chose à dire sur eux... J'imagine que leur situation est différente de la notre. Eux au moins ne sont pas pointés du doigt comme nous le sommes, car ils ne sont pas nés avec cette différence dans leur gênes.
Et l'homo sapiens, dans tout ça, où se situe-t-il ?
Je n'ai rien contre les humains, et je n'aurai certainement jamais rien contre. Toutefois, je me méfie beaucoup d'eux. Certains d'entre eux m'ont fait du mal, et c'est quelque chose que je ne peux pas effacer de ma mémoire. Qu'ils me prouvent que l'on peut avoir foi en eux en nous acceptant comme des personnes à part entière, et peut-être que je pourrais abaisser ma garde.

IRL
Pseudo/Prénom : EmmaLine Âge : 23 ans Genre (♂|♀|⚧...) :Femelle Fréquence de connexion : 3-4j/7j Comment avez-vous trouvé le forum : Grâce à une pub sur PRD Qu'en pensez-vous : Il m'a fait craqué tellement je l'aime déjà <3 Crédits : Gif : phoenix1426, maricar; Avatar :  Quake

Dernière édition par Lorna Dane le Mer 14 Fév - 15:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My color is green # Lorna Dane   Mar 13 Fév - 17:43

HISTOIRE

“When there was still innocence in me” - Enfance
On sait très peu de chose sur l’enfance de la jeune Lorna Dane. Elle même aurait du mal à vous raconter les détails de son plus jeunes âge, ses pensées étant de plus floues. Fruit d’une relation adultère entre Erik Lensherr et Suzanna Dane, elle ignore que le mutant est son véritable père biologique. Elevée par Suzanna et son époux Arnold Dane, il fallut à ce dernier pas moins de sept ans pour découvrir la vérité sur la véritable paternité de sa seule et unique fille qu’il croyait être sienne. Vivant cette découverte comme une trahison, Dane décida de confronter son épouse à la réalité lors d’une escapade à bord de son avion privé. Une très mauvaise, quand on sait qu’en plein vol une dispute éclata entre les deux adultes.
Présente également à bord, Lorna ressentit une immense tristesse à voir ainsi ses parents se déchirer, sans qu’elle en connaisse la raison. Bouleversée par l’émotion, elle tenta de mettre fin à la dispute, mais sa réaction fut bien plus violente qu’elle ne l’aurait penser. Ignorant tout de ses pouvoirs de mutant, ces derniers ne se manifestant normalement que bien plus tard, la petite fille dégagea une puissante rafale magnétique détruisant ainsi l’avion de se parents, le conduisant au crash. Suite à cette manifestation plus que précoce, ses cheveux prirent une première teinte verte verte, encore très discrète à cette époque : seules quelques mèches étaient visibles, tels des reflets dans ses cheveux noirs.

La jeune mutante ne se souvient aucunement de cet évènement tragique l’ayant rendue orpheline. Tout ce dont elle se souvient est qu’elle fut à bord de l’appareil au moment de l’accident… Et ses nombreux cauchemars qui ne cesse de lui rappeler la tragique mort de ses parents.
Elevée par son oncle et sa tante, elle ne manqua pas d’amour dans ce foyer l’ayant élevé comme si elle était leur propre fille. N’ayant aucune idée de sa véritable nature et croyant les verts qu’elle voyait dans ses rêves comme irréels, elle grandit comme tous les autres enfants de son âge : aimée et protégée.

C’est à ses quinze ans qu’elle découvrit que ces reflets verts étaient bels et bien réels, car elle-même en était la source. Les pouvoirs de Lorna se manifestèrent avant son départ pour l’école, alors qu’elle était en retard et que le stress de ne pas arriver à l’heure en cours l’avait submergé. Comme par magie, elle attira à elle les couverts dont elle avait besoin pour son petit déjeuner. Perplexe dans un premier temps, la jeune fille passa son temps libre à expérimenté ce qu’elle pouvait faire de ce pouvoir qu’elle voyait comme un don.
Fascinée par ce qu’elle était capable de faire, elle décida cependant de garder cela secret, même auprès de ses parents adoptifs. Mais plus elle s’entraînait, plus ses cheveux devenaient de plus en plus vert. Ayant peur à l’idée que l’on connaisse sa véritable nature, Lorna décida de teindre ses cheveux en noir. Mais une autre conséquence à ses pouvoirs fut ses cauchemars. De plus en plus détaillés et blessant, elle eut d’avantage du mal à imaginer que ces derniers n’étaient pas réels. Chaque nuit, elle tentait de se remémorer avec difficulté la mort de ses parents, se sentant un peu plus mal à chaque fois qu’elle fouillait dans ses souvenirs.
“When everything changed for me” - Adolescence

Pour certains, la période du lycée s’apparente à une période difficile de la vie. C’est un peu une période de transition entre l’enfance et le passage à l’âge adulte. Pour d’autre, le lycée étaient les plus belles années de leur vie. Pour la jeune Dane, c’était à la fois une bonne et une mauvaise période.
En effet, sans l’avoir voulu, ni même désiré, Lorna fut l’une des filles les plus populaire du lycée. Les amis ne manquaient pas et beaucoup de jeunes de l’établissement venait vers elle avec beaucoup de respect et d’admiration. Une situation que la demoiselle trouvait à la fois étrange et plaisant, après tout qu’il y a-t-il de mieux à cette âge que d’être apprécié de tous ?

Cette période où elle put s’épanouir et grandir comme n’importe quel jeune adolescente de son âge prit fin aussi rapidement qu’elle avait débuté. Une journée qui avait démarrée comme parfaite, le soleil brillant dans le ciel et le début du week-end approchant pour les écoliers, fut rapidement transformé en cauchemar. Un accident et un bus menaçant  de prendre la vie des lycéens sortant de l’établissement eu raison de son envie de cacher qui elle était vraiment. Son instinct de survit lui permet d’arrêter le bus dans sa course folle, prêt à entrer en collision avec un camion chargé de produits hautement dangereux pour leurs sécurité. Si la collision fut évité grâce à la manifestation de ses pouvoirs, ce ne fut pas le cas de l’explosion qui fut inévitable. Au total, cet accident fit de nombreux blessés, dont Lorna, alors toute proche des véhicules. Grâce à son action, aucun mort ne fut à déplorer, mais pourtant les autorités ne s’arrêtèrent que sur l’utilisation de ses pouvoirs par une mutante…

Dane fut la coupable parfaite, et de ce fait fut rejetée de ses camarades qui ne l'admirait plus, mais la craignaient, voir la détestaient. L’exclue changea radicalement de caractère, devenant plus froide envers les autre, mais également désagréable et asociable. Elle qui souhaitait au départ vivre une vie normale, identique à celle des autres élèves,  décida d’être enfin elle-même et de ne plus cacher sa véritable nature. Peu de temps après l’accident, Lorna arrêta de se teindre les cheveux, déterminée à s’assumer et à montrer qui elle était vraiment. En peu de temps, elle était devenue Polaris.
“The one I really am” - Aujourd’hui
Lorna était consciente qu’en décidant de se montrer sous sa véritable nature cela aurait une incidence sur sa vie. Ce qu’elle ne pensait, c’était que cela aurait des conséquences sur sa vie familiale. Bien qu’effrayés par les pouvoirs de leur fille adoptives, le couple Dane ne la rejetèrent par pour autant. Au contraire, ils continuent à l’aimer comme ils l’avaient toujours fait et la protégeant des autres et de leurs attaques quotidiennes. Mais les rumeurs circulent plus qu’on ne le croit, et les opinions du couple ne furent pas apprécier par tous. Son oncle renvoyé, la jeune mutante croyait ses rêves devenir de plus en plus inaccessibles. Le remord la rongeait, car il devint plus difficile pour la famille de vivre convenablement. Elle s’en voulait, pensant que tout ceci était de sa faute.

Sa rencontre avec le professeur Charles Xavier finit par lui redonner espoir. Bien qu’elle refusa d’intégrer son école pour jeunes mutants, il décida de payer son université, ainsi que toutes les dettes du couple Dane. Lorna lui fut -et est encore- entièrement reconnaissante de cette aide inespérée, quand tout semblait noir et désespéré.

Cela fait maintenant plusieurs mois que la mutante est installée à New-York, suivant ses études en géophysique au sein de l’université. Solitaire, elle n’en reste pas moins une élève sérieuse passionnée par ce qu’elle fait. Les regards des autres élèves sur son apparence n’est plus quelque chose qui arrive à l’atteindre, au contraire.Lorna ne regrette pas sa décision d’indépendance, ce qu’elle espère être durable.

Dernière édition par Lorna Dane le Mer 14 Fév - 15:34, édité 3 fois
X-MANSION
mutatis mutandis

OCCUPATION : Etudiant à l'Institut Xavier

PARTICULARITÉS : Ergokinésie : Aidan peut créer, manipuler, modeler et contrôler sa propre énergie psionique.

Champs de force : Grâce à son ergokinésie, il peut créer des champs de force psionique et s'en servir pour se protéger, se défendre ou même pour se déplacer dans les airs ou sous l'eau.

Immunité à la télépathie : L'énergie psionique naturellement produite par son cerveau rend l'accès à l'esprit d'Aidan particulièrement ardu. Seul un télépathe de haut niveau pourrait y parvenir.

#teamrainbow

MessageSujet: Re: My color is green # Lorna Dane   Mar 13 Fév - 18:03

Voilà une tête qui fait plaisir à voir ! Bienvenue ici !
Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t137-it-s-a-new-life-for-me-and-
X-MEN
the world needs us

OCCUPATION : X-Man, Red Team

PARTICULARITÉS :
⋄ Mutant de classe 6, Axel possède le don de la COSMOKINÉSIE, qui lui permet de manipuler et de contrôler les forces cosmiques. Il n'a pour le moment pas une énorme maîtrise de ce pouvoir et ne connaît pas les limites réelles de celui-ci ; mais il peut cependant l'utiliser de manière suffisamment contrôlée pour modifier la masse de ses propres atomes et se permettre de léviter ou même de voler à plusieurs mètres au-dessus du sol, son don lui offre aussi un pouvoir de photokinésie, qui lui permet de créer, emmagasiner et projeter des photons sous la forme de rayons d'énergie brûlante ou pour créer une source de lumière. Il peut aussi créer des zones anti-gravité ou à hyper-gravité d'une façon bien moins maîtrisée et qui est beaucoup plus régie par ses émotions que le reste des pouvoirs auxquels il a pour le moment accès.

⋄ Effet passif de sa mutation, Axel résiste à toutes les formes de radiation, y compris les rayons du soleil, il a par conséquent une peau beaucoup plus pâle que les autres.

X-Men, en tant que tel, Axel a été entraîné au combat rapproché et au maniement des armes. Il ne sait cependant pas piloter le Blackbird.

#teamrainbow

MULTICOMPTES : Derek Belmont, Jason Harper

MessageSujet: Re: My color is green # Lorna Dane   Mar 13 Fév - 18:09

OUUUUH LORNA BB

Bienvenuuuue

Si t'as besoin d'aide ou si t'as des questions, je suis làààà

Then came the night of the first falling star

HYPERION

Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t21-hyperion-little-boys-don-t-c
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My color is green # Lorna Dane   Mar 13 Fév - 18:27

Merci beaucoup vous deux !
PNJ

MessageSujet: Re: My color is green # Lorna Dane   Jeu 15 Fév - 0:21

Félicitations !

La p'tite Lornaaaaa  
J'ai pas grand chose à dire
Du coup bah c'est tout bon pour moi

Woooh ! Ta fiche correspond à nos attentes, elle est donc validée !

Bienvenue parmi nous
Et bonne chance chez les Homo Superior  

Maintenant que ça c'est fait, il te reste un tout petit peu de choses à faire encore, avant de vraiment pouvoir prendre ton pied avec nous, il faut aller recenser ton personnage Tu peux d'ores et déjà aller poster ta fiche de liens et de topics et même une chronologie si le cœur t'en dit

Si ton personnage a un petit chez lui bien agréable quelque part en ville, il faut aller le demander par ici et s'il est vraiment trop à la page, il a sans doute un compte instagram

Enfin, si tu as des idées bien précises et que tu aimerais créer un scénario, pour un lien important avec ton personnage, c'est par là qu'il faut se diriger !  

En espérant que tu kiffes à donf ton séjour sur le forum

Invité
Invité

MessageSujet: Re: My color is green # Lorna Dane   Jeu 15 Fév - 17:55

Merci beaucoup !!
X-MANSION
mutatis mutandis

OCCUPATION : resident of the X-Mansion and intern at the New York city hall for Mrs. Alberts

PARTICULARITÉS : nyctalopia, cat walking, cat leadership.

MessageSujet: Re: My color is green # Lorna Dane   Lun 19 Fév - 13:31

Lorna, ce bébé d'amour .
je suis en retard pour les présentations mais en tout cas bienvenue et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de la demoiselle .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: My color is green # Lorna Dane   Lun 19 Fév - 19:11

Ahah, pas de soucis Merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My color is green # Lorna Dane   

My color is green # Lorna Dane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1