Partagez | .
 

 (M) ▹ JOSH HUTCHERSON ☓ Promised I wouldn't say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
X-MEN
the world needs us



ÂGE : 23 ans
OCCUPATION : X-Man, Red Team

PARTICULARITÉS :
⋄ Mutant de classe 6, Axel possède le don de la COSMOKINÉSIE, qui lui permet de manipuler et de contrôler les forces cosmiques. Il n'a pour le moment pas une énorme maîtrise de ce pouvoir et ne connaît pas les limites réelles de celui-ci ; mais il peut cependant l'utiliser de manière suffisamment contrôlée pour modifier la masse de ses propres atomes et se permettre de léviter ou même de voler à plusieurs mètres au-dessus du sol, son don lui offre aussi un pouvoir de photokinésie, qui lui permet de créer, emmagasiner et projeter des photons sous la forme de rayons d'énergie brûlante ou pour créer une source de lumière. Il peut aussi créer des zones anti-gravité ou à hyper-gravité d'une façon bien moins maîtrisée et qui est beaucoup plus régie par ses émotions que le reste des pouvoirs auxquels il a pour le moment accès.

⋄ Effet passif de sa mutation, Axel résiste à toutes les formes de radiation, y compris les rayons du soleil, il a par conséquent une peau beaucoup plus pâle que les autres.

X-Men, en tant que tel, Axel a été entraîné au combat rapproché et au maniement des armes. Il ne sait cependant pas piloter le Blackbird.

#teamrainbow


MESSAGES : 312
AVATAR : Logan Lerman
INSCRIPTION : 12/08/2017
MULTICOMPTES : Derek Belmont, Jason Harper

MessageSujet: (M) ▹ JOSH HUTCHERSON ☓ Promised I wouldn't say goodbye   Lun 19 Mar - 2:52


Sawyer Harlock
Ft. Josh Hutcherson

identité
Nom et Prénom(s): Sawyer Caesar Harlock Alias: Carn. Âge: 24 ans. Lieu de naissance & nationalité: Sawyer est né à Brooklyn, dans le quartier de Bay Ridge, à New York, il est américain. Métier: Étudiant et pensionnaire à l'Institut Xavier, Sawyer envisage de rejoindre les X-Men. Statut Civil: Célibataire. Orientation Sexuelle: Bisexuel. Affiliation: X-Mansion

Groupe: Homo Superior.
Particularités: Carn est un mutant capable d'absorber l'énergie sous de très nombreuses formes afin de l'emmagasiner en lui ou de la projeter à son tour de manière contrôlée. Lorsqu'il absorbe de l'énergie, ses capacités physiques sont augmentées en fonction de la puissance et du taux d'énergie qu'il aura absorbé ; son pouvoir lui permet non seulement d'absorber l'énergie projetée par d'autres mutants, mais aussi l'énergie cinétique d'un coup de poing, d'une balle, ou même d'une explosion, autant que l'énergie électrique ou même les radiations. Son pouvoir est canalisé à travers son corps tout entier et il peut, d'un simple toucher, décider d'absorber l'énergie contenue dans un objet pour augmenter ses capacités ou la projeter comme bon lui semble. De manière temporaire, Carn est aussi capable par le toucher d'augmenter la puissance des pouvoirs d'un mutant autant que de les affaiblir.

histoire
Les parents de Sawyer collaient presque l'image parfaite, typique, mais surtout stéréotypée de la famille américaine ordinaire et sans histoire, une mère qui ne travaillait plus depuis qu'elle avait eu ses deux magnifiques jumeaux : Sawyer, un garçon et Rebecca, une fille. Tous les deux nés en parfaite santé et sans aucune complication. Et son père, un homme à l'attitude solide et impressionnante mais qui, malgré tout, n'était rien d'autre qu'un grand sentimental avec le cœur sur la main.

Sawyer n'était pas un enfant très bavard, plutôt renfermé sur lui-même au début, il n'aimait pas qu'on s'approche de lui ou qu'on lui parle trop. Il a lentement fini par s'ouvrir un peu plus aux autres vers ses 15 ans, à peu près au même moment où ses pouvoirs commencèrent à se manifester, lui offrant par la même occasion beaucoup plus d'assurance et de confiance en lui ; à tel point qu'il n'en parla à personne et garda sa mutation un secret pendant un certain temps. Parce qu'elle ne semblait pas lui poser énormément de problème dans sa vie de tous les jours, il fallait simplement qu'il fasse attention à ne pas se faire bousculer un peu trop fort ou qu'il évite de se prendre des coups. Ce qui, en soit, était chose facile puisque personne n'osait vraiment venir lui chercher des ennuis.

Sa mutation est malheureusement devenue un problème lorsque lui et sa petite-amie de l'époque furent agressés à Brooklyn en pleine nuit. Leurs agresseurs les isolèrent dans une ruelle de Bergen Beach, le quartier dans lequel la jeune fille vivait avec ses parents. Armés, ils tentèrent de s'en prendre à Sawyer et de le blesser de plusieurs coups de couteaux lorsqu'il tenta de s'interposer entre eux et sa petite-amie, heureusement pour lui, l'adrénaline, l'instabilité encore récente de sa mutation, et tout un tas d'autres choses forcèrent ses pouvoirs à se manifester de manière drastique et efficace, le protégeant de toutes blessures, et lui offrant suffisamment de force et de résistance pour pouvoir se défendre face à eux. Hélas, découvrir qu'il n'était pas qui elle croyait la bouleversa beaucoup trop, et elle préféra l'abandonner et ne plus jamais lui adresser la parole.

L'évènement ne resta pas bien longtemps un secret, Sawyer fut assez rapidement découvert par le professeur Xavier qui ne manqua pas l'opportunité de l'inciter à rejoindre le manoir, une proposition que Sawyer accepta quasiment immédiatement, se rendant bien compte que l'état incontrôlable de sa mutation ne lui permettrait pas de la garder secrète bien longtemps si elle évoluait et qu'il se risquait à quoi que ce soit de dangereux encore une fois.

Évidemment, il ne pouvait pas simplement disparaître sans prévenir qui que ce soit, et s'il avait voulu révéler à ses parents qu'il était un mutant lui-même, il aurait dû s'y prendre plus tôt. La nouvelle fut un véritable choc pour sa mère comme pour son père, qui eurent bien du mal à le comprendre, et qui ne voulaient de toute façon pas vraiment le comprendre. Leur propre fils ne pouvait pas être un mutant, il n'y avait jamais eu de mutants dans leur famille, et plutôt que de chercher à s'en préoccuper, ils allèrent jusqu'à presque se réjouir de son départ, refusant de même garder contact avec lui.

Sans plus personne sur qui compter, même sa sœur jumelle qui avait depuis longtemps forgé un avis horriblement négatif sur les mutants, Sawyer était perdu et son arrivée au manoir ne fut pas aussi agréable et joyeuse qu'il l'avait imaginée, l'effet de ses pouvoirs sur les autres mutants rendaient les choses beaucoup plus difficiles pour tout le monde et tant qu'il n'était pas capable de les contrôler nombreux étaient ceux qui ne voulaient tout simplement pas l'approcher par peur de perdre leurs propres pouvoirs.

Depuis, grâce à l'aide intensive des professeurs de l'institut et d'Hyperion, Sawyer sait manipuler et contrôler ses pouvoirs avec bien plus de précision qu'auparavant, et est maintenant capable de décider lorsqu'ils sont actifs ou non ; rendant sa vie à l'institut beaucoup plus simple qu'autrefois, même si certains pensionnaires continuent d'être persuadés que passer trop de temps en sa présence pourrait leur faire perdre leurs pouvoirs.

liens importants
Axel Howell • Axel est différent des autres mutants de l'Institut. Il ne traite pas Sawyer comme quelqu'un de dangereux à cause de ses pouvoirs, et cela avant même qu'il ne soit capable de les contrôler et de décider quand ils étaient actifs. Axel a toujours été quelqu'un de relativement agréable avec lui, qui ne le traitait pas non plus d'une manière trop fausse et trop attentionnée à cause de ses pouvoirs et du regard lourd et plein de préjugés que les autres pouvaient avoir à cause de la nature de sa mutation. En clair, Axel l'a toujours traité comme n'importe quel autre mutant à l'Institut, et c'est ça qui engendra une amitié entre les deux jeunes mutants. Avec cette amitié est ensuite arrivée une relation un peu plus professionnelle, puisqu'Axel se porta volontaire pour assister Sawyer dans son entraînement à mieux contrôler ses pouvoirs et les deux jeunes mutants passèrent de longs moments à mutuellement se tester et s'améliorer l'un grâce à l'autre dans la Salle des Dangers jusqu'à ce qu'ils atteignent tous les deux une certaine maîtrise d'une partie de leurs pouvoirs. Tant de temps passé ensemble à forcément eut un effet particulier sur leur amitié, qui ne fit que se renforcer et se rendre plus stable et plus solide, à un point tel que Sawyer, autant qu'Axel, commencèrent à se sentir un peu plus intéressé l'un par l'autre que par simple amitié. Malgré ça, ni l'un ni l'autre ne se sent véritablement capable de l'admettre, ni même de se rendre compte que c'est réciproque.





mes exigences

   
Qui a dit que les scénars de liens love c'était ringard ?


Déjà si t'es intéressée, t'es une personne top cool de la life et je respecte. Ensuite, j'ai pas énormément d'exigences énormes à respecter dans ce petit bonhomme, juste j'aimerai que l'avatar reste, que l'histoire et les pouvoirs soient respectés et pris en compte as is, mais tout de même avec une totale liberté de rajouter des détails dans sa vie si le besoin se ressent, et voilà voilà.  


_________________


Then came the night of the first falling star

HYPERION




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t21-hyperion-little-boys-don-t-c En ligne

(M) ▹ JOSH HUTCHERSON ☓ Promised I wouldn't say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GIFTED :: a time for heroes :: prédéfinis & scénarios :: scénarios-