Partagez | .
 

 Ichiro Warren ¤ Chi Binder [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ichiro Warren ¤ Chi Binder [uc]   Lun 26 Mar - 6:17


Ichiro Warren
Ft. Cody Christian

identité
Nom et Prénom(s): Warren & Ichiro Alias: Chi Binder Âge: 25 ans Lieu de naissance & nationalité: Né au sanctuaire du Kamar-Taj au Népal & n'a pas de nationalité puisqu'il n'appartient pas à la société humaine. Métier: Disciple sorcier des arts mystiques / Guérisseur avec le Chi /  Statut Civil: Célibataire Orientation Sexuelle: Bisexuel, ne s'est jamais penché sur cette question. Affiliation: (Inventé) Sorciers mystiques

Groupe: Homo-Mutari.

a time for heroes
Objets
- Sling Ring, cet objet permet de conjurer un portail afin d'aller à une destination précise. L'anneau permet aussi de quitter la dimension miroir.
- L'amulette du Chi Binder : Autrefois, il a appartenu à ma mère qui était une sorcière mystique guérisseuse qui utilisait acupuncture, méditation et le pouvoir du chi pour  guérir ses patients. L’artefact m'a choisi pour continuer le travail de ma mère. Ainsi, l'amulette me permet de voir l'énergie Chi qui émane des personnes. Je peux la modeler, la voir et la bouger. L'amulette a un côté possessif, il ne permet pas qu'on me l'enlève du cou, la seule manière de l'enlever est par ma propre volonté ou ma mort.

Pouvoirs mystiques [Les niveaux : Novice, Apprenti, Disciple, Maître, Sorcier Suprême]
- Projection astrale : J'ai le pouvoir de séparer mon esprit de mon enveloppe corporelle et aller à peu près où je veux sur le plan astral. J'aime parfois voyager dans l'espace afin d'observer le soleil, ma planète et même quelques dimensions aux couleurs variées. (Niveau Disciple)
- Magie d'Eldtrich : Cette magie me permet de tirer de l'énergie de plusieurs dimensions pour conjurer un tao mandala holographique pour l'utiliser comme arme ou pour me défendre. Au fil de mes apprentissages, j'ai créé mes propres mandalas qui sont mes signatures de défenses : Tao mandala floral de défense à deux mains, ce mandala apparaît sur mes deux mains pour m'en servir afin de bloquer/parer des attaques à distance. Tao mandala bouclier, ce mandala me permet de couvrir devant moi en agissant comme un grand bouclier. Cependant, je ne peux pas le maintenir longtemps puisque ça demande beaucoup de mon énergie à le maintenir, alors je le conjures qu'en extrême nécessité.
Tao mandala fleur de l'être, ce mandala m'a été enseigné par un maître mystique spécialisé sur l'énergie spirituelle. Je peux le placer sur le sol afin de m'en servir comme tapis pour méditer. Cette énergie, tiré de la dimension de lumière (enfin j'invente ici, je me suis dis puisqu'il y a la dimension des ténèbres, il y a surement la lumière ?), elle me permet avec une méditation de refaire le plein de mon Chi. Ça paraît simple, mais je dois contrôler le flux d'énergie qui peut entrer dans mon corps, une surdose de cette énergie peut faire littéralement exploser le corps, ce qui est arrivé à un étudiant d'après mon maître. Tao mandala prison de lumière, ce mandala fait apparaître une fleur de lumière à sept tiges et ces tiges sont envoyés vers une cible pour l'immobiliser complètement (doit être une créature des ténèbres ou démoniaques). Le temps d'emprisonnement dépend du niveau du sorcier mystique. Ce sort mandala m'a été enseigné par l'ancienne en personne, souhaitant m'aider à me protéger ainsi que les autres des forces des ténèbres. Tao mandala de la nature, ce mandala apparaît dans l'une de mes mains, puis une liane se tisse du mandala jusqu'à mon avant-bras. En faisant appel à la puissance de Gaea, l'entité cosmique qui a créée la Terre, elle me permet de revitaliser la nature comme par exemple une plante morte reprendra vie, un arbre mort disparaitra pour se retrouver sous sa forme de graine croissante. Comment j'ai appris ce mandala ? C'est lorsque j'ai guéri gratuitement une itinérante qui était en faite Gaea qui me testait. Il arrive parfois qu'elle marche parmi les humains, après avoir guéri sa fausse maladie et avoir appris mes intentions de vouloir protéger la vie et la guérir, elle me permet également de faire appel à elle pour guérir un être dans un état critique. Cependant, il y a une contre-partie à cela, : j'ai accepté un échange juste ; elle m'accorde ces pouvoirs en échange lorsque je vais mourir, mon esprit ira à elle. Chose que j'ai accepté. (Niveau maître en conjuration de mandala

Techniques de combats
- Aïkibudo, art martial de combat japonais qui vise seulement à se défendre. Cette technique est essentiel à l'utilisation de mes deux mandalas afin de bien bouger et harmoniser la technique à mes mandalas. Technique maîtrisée.
- Aïkido, ressemble beaucoup à son frère Aïkibudo, sauf que l'Aïkido vise à utiliser la rage, la malveillance et l'envie de nuire de son adversaire afin de réduire ces états en l'immobilisant. Je me débrouilles assez bien.
- Taijutsu, cet art vise à bloquer, donner des coups, projeter et se déplacer. Cet art se divise en trois techniques : Dakentaijutsu qui me permet de bloquer des coups et viser les points vitaux d'une personne dans le but de l'immobiliser et l'affaiblir, le décourager à se battre en fait. Jūtaijutsu qui me permet de projeter l'adversaire afin de l'éloigner de moi. Taihenjutsu qui me permet de faire des déplacements comme des roulades, d'évasions et des saltos pour éviter des coups.

Méthodes de relaxation
- Taichi (aide à la régénération du Chi)
- Yoga (aide à garder sa souplesse et se détendre)

Ma méthode pour guérir les gens (maladies ou blessure interne)
1- Il faut que le patient soit 100% réceptif, une once de doute ou de scepticisme, la personne ne se rend pas à l'étape 2.
2- Boire le thé vert préparé pour cette occasion, le thé va aider à se détendre et à se calmer naturellement.
3- Séance (s) de méditation, il est primordial que mon patient doit atteindre une sérénité totale avec son esprit et son mental. Si la méditation ne fonctionne pas, je peux donner un massage corporel pour au final favoriser la méditation.
4- Lorsque la sérénité mentale/esprit est atteinte, j'utilise mon pouvoir sur le chi sur le patient afin de la réaligner, travailler les endroits où que c'est "défectueux".
5- Méditation finale avec le patient, je le rejoins dans son état zen.

Ma mère utilisait acupuncture, moi c'est la méditation/massage.       

the interview
Quelle est la pire chose que vous ayez faite dans votre vie ?
Avoir conjuré un vortex de la dimension des ténèbres par naïveté, ce qui a provoqué plusieurs conséquences graves dont la corruption et mort de mon père.
Quelles sont les choses qui vous font le plus peur ?
La dimension des ténèbres et tout ce qui réside là-dedans.
Pour une raison que j'ignores, j'ai peur d'être pris au piège dans une pièce en flamme.
Avez-vous des regrets ?
Ne pas avoir connu ma mère. Mais j'ai fais la paix avec ce regret.
Avoir joué à vérité ou conséquence plus jeune, avoir été assez naïf d'avoir tiré de l'énergie de la dimension des ténèbres pour finalement avoir ouvert un vortex dans cette dimension, mon père qui tentait de fermer le vortex s'était fait corrompre et devenu une abbération des ténèbres.

Le gouvernement se montre solidaire avec les mutants,
mais pensez-vous que c'est vraiment le cas ?

Ce n'est pas réellement à moi d'en juger puisque cela ne me concerne pas. Mais n'est-il pas bien que le gouvernement tente de se montrer solidaire envers eux et marcher dans la même direction? N'est-il pas là une preuve d'un mieux vivre-ensemble ? Après, si leur intention sont sincères, je ne le sais pas. Il faut espérer que oui. Être de mauvaise foi n'est pas la bonne voie à suivre.
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez des mutants ?
Un être vivant comme un autre, oui, il y a des dangereux, mais il ne faut pas les mettre dans le même panier. La plupart des mutants doivent être perdus et ont besoin qu'à être guidés.
On parle beaucoup moins des augmentés (super-héros/super-vilains),
que pensez-vous d'eux ?

Même chose que les mutants, sauf que j'admire les super-héros qui mettent en danger leur vie pour le bien de la planète. J'ai misère à comprendre les motivations réelles des super-vilains. Faut croire que certains sont perdus à jamais dans leur folie.
Et l'homo sapiens, dans tout ça, où se situe-t-il ?
Vous connaissez la chanson, des êtres vivants parmi tant d'autres. Ça ne m'est égale qu'ils possèdent des capacités ou pas, une personne ne doit pas être définie par ses gênes, mais par ses actions !

IRL
Pseudo/Prénom : Frankies Âge : 27 ans Genre : ♂. Fréquence de connexion : Pas mal à tous les jours. Comment avez-vous trouvé le forum : Forum PRD Qu'en pensez-vous : J'adore, j'aime l'originalité du contexte, design super beau ! Crédits : Frankies



Dernière édition par Ichiro Warren le Mar 27 Mar - 5:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ichiro Warren ¤ Chi Binder [uc]   Lun 26 Mar - 6:18



HISTOIRE

Mes origines, mes racines !
L'histoire de votre personnage qui doit, au minimum, faire 500 mots complets.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris vulputate auctor urna eget facilisis. Integer maximus purus vel lorem fermentum varius. Vivamus posuere orci in velit porttitor tincidunt. Phasellus eget justo ut enim facilisis dapibus. Duis pretium purus risus, ut vulputate dui convallis ac. Sed at lobortis ligula, quis sollicitudin lorem. Etiam id condimentum tortor, ut egestas ipsum.
Mon enfance et éducation
L'histoire de votre personnage qui doit, au minimum, faire 500 mots complets.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris vulputate auctor urna eget facilisis. Integer maximus purus vel lorem fermentum varius. Vivamus posuere orci in velit porttitor tincidunt. Phasellus eget justo ut enim facilisis dapibus. Duis pretium purus risus, ut vulputate dui convallis ac. Sed at lobortis ligula, quis sollicitudin lorem. Etiam id condimentum tortor, ut egestas ipsum.
Un titre de partie, si ça vous chante
L'histoire de votre personnage qui doit, au minimum, faire 500 mots complets.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris vulputate auctor urna eget facilisis. Integer maximus purus vel lorem fermentum varius. Vivamus posuere orci in velit porttitor tincidunt. Phasellus eget justo ut enim facilisis dapibus. Duis pretium purus risus, ut vulputate dui convallis ac. Sed at lobortis ligula, quis sollicitudin lorem. Etiam id condimentum tortor, ut egestas ipsum.



Dernière édition par Ichiro Warren le Mar 27 Mar - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ichiro Warren ¤ Chi Binder [uc]   Lun 26 Mar - 11:53

Bienvenue à toi, hâte d'en savoir plus sur ce fameux sorcier mystique. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ichiro Warren ¤ Chi Binder [uc]   Lun 26 Mar - 17:03

Merciii Wade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ichiro Warren ¤ Chi Binder [uc]   Lun 26 Mar - 18:17

Bienvenue Ichiro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ichiro Warren ¤ Chi Binder [uc]   Lun 26 Mar - 18:53

Lornaa !

Merci pour le bienvenue ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ichiro Warren ¤ Chi Binder [uc]   

Revenir en haut Aller en bas

Ichiro Warren ¤ Chi Binder [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GIFTED :: a time for heroes :: fiches de présentation :: présentations abandonnées-