Partagez | .

Possibilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hailstorm
Invité

MessageSujet: Possibilité   Jeu 12 Avr - 21:37

Bonjour à toutes et à tous!

Une amie et moi cherchons à ressuciter nos mutants de personnages sur un nouveau forum de mutants, et après lecture de règlement, annexes etc...il semblerait que nous ayons trouvé le bon endroit.^^

Mais il nous reste une chose à savoir avant de nous décider pour de bon: est-ce que notre contexte de base colle au contexte du forum?
Je m'explique. A la base nos personnages ont un rapport avec HYDRA qui fait entre autres des expériences sur des gens en espérant qu'ils développent des pouvoirs. Mon personnage, infirmière doté de pouvoirs de glace qu'elle dissimule, soignait au début des agents jusqu'au moment où elle a été transféré aux cellules et a vu ce que faisait l'organisation pour laquelle elle travaillait. Elle a dû s'occuper d'un prisonnier, le personnage de mon amie, et aider les médecins qui pratiquaient les expériences sur lui et d'autres prisonniers. Et un jour, à force d'expériences il a déclanché des pouvoirs et eux deux en ont profité pour s'enfuir en déclanchant un incendie et en bloquant les agents à l'intérieur du bâtiment.

La question par rapport à tout ça serait donc : est-ce qu'il est possible d'inclure HYDRA ici sachant que c'est du marvel. Sinon, existe-t-il une organisation qui pourrait s'y substituer par rapport aux éléments que j'ai cité? (Agents qui veulent apparemment rendre le monde plus safe, qui font des expériences en espérant "créer" des mutants, qui ont une annexe qui a pu être démolie etc...)

Merci d'avance de votre réponse! :D
Revenir en haut Aller en bas
X-MEN
the world needs us

OCCUPATION : X-Man, Red Team

PARTICULARITÉS :
⋄ Mutant de classe 6, Axel possède le don de la COSMOKINÉSIE, qui lui permet de manipuler et de contrôler les forces cosmiques. Il n'a pour le moment pas une énorme maîtrise de ce pouvoir et ne connaît pas les limites réelles de celui-ci ; mais il peut cependant l'utiliser de manière suffisamment contrôlée pour modifier la masse de ses propres atomes et se permettre de léviter ou même de voler à plusieurs mètres au-dessus du sol, son don lui offre aussi un pouvoir de photokinésie, qui lui permet de créer, emmagasiner et projeter des photons sous la forme de rayons d'énergie brûlante ou pour créer une source de lumière. Il peut aussi créer des zones anti-gravité ou à hyper-gravité d'une façon bien moins maîtrisée et qui est beaucoup plus régie par ses émotions que le reste des pouvoirs auxquels il a pour le moment accès.

⋄ Effet passif de sa mutation, Axel résiste à toutes les formes de radiation, y compris les rayons du soleil, il a par conséquent une peau beaucoup plus pâle que les autres.

X-Men, en tant que tel, Axel a été entraîné au combat rapproché et au maniement des armes. Il ne sait cependant pas piloter le Blackbird.

#teamrainbow

MessageSujet: Re: Possibilité   Ven 13 Avr - 13:35

Ohlàlà ce drama

Alors concernant HYDRA, c'pas possible de les intégrer, the overglorified nazis are a no on this Earth Mais sinon, y a pas vraiment d'organisation qui fait ce genre de trucs, à moins d'en créer une, I guess Ou alors un programme similaire à celui dans lequel Ajax travaillait et qui a forcé la mutation de Deadpool, p't'être ?

Then came the night of the first falling star

HYPERION

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t21-hyperion-little-boys-don-t-c

Possibilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1