Partagez | .

X VERSION 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

MessageSujet: X VERSION 2   Lun 7 Mai - 1:40

Nouvelle version !

IT'S PARTY TIME

IL ÉTAIT TEMPS PUTAIN

Bienvenue dans la Version 2 du forum ! Cette fois-ci on met le Wakanda et deux des Fantastic Four à l'honneur, c'est-y pas magnifique tout ça ?  
(Oui désolé, le dessin de Deadpool n'était pas le header final, j'ai menti.)

Allez, comme la dernière fois, on va faire le tour du forum et résumer tout ce qui a changé, toutes les nouveautés et tout ça ! Parce que y a de la lecture cette fois, oh que oui

Comme la dernière fois, et comme à chaque fois qu'il y aura une MàJ, espérons, la Chronologie du forum avance et le monde de vos personnages avec ! On est dans un monde vivant avec des trucs tous les jours !

Le contexte vient de bénéficier de son premier ajout, bonne lecture !
Pas trop déprimé pour l'instant ? Ça viendra, vous inquiétez pas.

Avec l'ajout au contexte, viennent de nouvelles annexes, une sur les Purifiers, et une autre sur la géographie de notre Terre avec des explications sur les pays inventés par Marvel qui existent sur le monde du fofo
C'est important, vous verrez

Ah tiens, vous vous souvenez des Fantastic Four ? Évidemment que vous vous en souvenez, ils sont super importants ! Vous avez envie de savoir à quoi ils ressemblent ? C'est votre jour de chance, dans ce sujet vous trouverez de jolies petites explications à leur sujet, à propos de leurs pouvoirs, et de petits détails de leur vie de tous les jours, oui oui. #KeepingUpWithTheFantastics

De nouvelles têtes pointent le bout de leur nez aussi ! Les prédéfinis masculins gagnent un certain Wolverine (qui ça ?) et un monsieur inquiétant que vous avez déjà aperçu dans le QEEL

De même, les prédéfinis féminins voient s'ajouter deux madames qui invoquent du charisme de fouuuu ! Vous reconnaîtrez sans doute un nom de famille si vous avez fait attention aux films, j'en dis pas plus. 

Et petit bonus ! On a un deuxième trailer parce que pourquoi pas ? Moi j'trouve ça cool

Voilà voilàààà ! Bonne lecture les copains

Revenir en haut Aller en bas

X VERSION 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1