Partagez | .

Damon~We want to fly but our souls are trapped inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Damon~We want to fly but our souls are trapped inside   Lun 28 Mai - 20:51

Damon Savage
Ft. Avatar

Cole Sprouse
Nom et Prénom(s): Damon Savage Alias: Aucun pour le moment Âge: 16 ans Lieu de naissance & nationalité: Wisconsin, donc américain Métier: Survivre avec le plus de sanité possible Statut Civil: Seul Orientation Sexuelle: Hétéro aromantique Affiliation: Indépendant

Groupe: Superior

a time for heroes
La source
Les pouvoirs de Damon proviennent d'une dimension inexplorée par l'homme, mais dont certains leur sont parvenus. Le matériel génétique ayant servit à cloner sa mère fut aussi transférer à l'embryon l'hors de la grossesse, donnant à l'enfant un lien envers cette autre place. Le garçon ne crée pas ainsi les pouvoirs qu'il possède, mais puisse dans une source dont il est le catalyseur.  S'il possède une quelconque mutation qui lui est propre, reste encore un mystère. Lui-même ne sait pas la provenance de sa "magie", mais il surnomme celle-ci les "ombres".

Les ombres
Damon est au courant qu'il existe plusieurs consciences dans ses pouvoirs. Ce qu'il surnomme ces ombres peut effectivement sembler comme ceci. Le mutant à la capacité de transférer une partie corporelle d'une créature provenant de sa dimension noire. En d'autres termes, c'est comme s'il donnait un corps à une forme astrale qui aurait voyagé d'un autre monde. Cette forme solide et tangible ne s'ancre pas entièrement sur la terre et reste traversable, mais avec résistance. Ainsi, il est impossible de détruire cette ombre. C'est comme vouloir donner un coup de poing au vent, ça ne sert à rein. Toutefois, celui-ci peut, avec assez de force, déchirer un corps en lambeau. La stabilité des formes dépend entièrement de l'énergie, de la concentration et de la mentalité de Damon. De plus, être doté de conscience, ils ont pour pu premier d'aider l'adolescent à développer ses pouvoirs et l'influencer pour qu'il puisse servir de passage entre les deux mondes. La Terre a toujours été très convoitable.

L'armée des ombres
C'est le nom donné lorsque Damon décide de créer plus d'une ombre à la fois, ayant une petite armée personnelle plus ou moins indépendante de ses ordres. Ils auront l'objectif prédéfini par le garçon, mais pas tous les gestes. Ainsi, si le mutant décide d'envoyer ses ombres courser quelqu'un, les ombres feront la route par eux même, évitant les obstacles par leur propre perception. Toutefois, l'utilisateur garde leur présence en tête, comme un sixième sens et puis la distance entre lui et ses ombres est grande et puis la force de l'ombre et sa capacité à exister diminue. Cette technique offensive est rarement utilisée par Damon puisqu'elle demande énormément d'intention meurtrière et sadique pour laisser aller ses restrictions sur les ombres qui veulent avant tout blesser autrui.

La possession/Protection mentale
Avec le temps et l'utilisation de ses capacités, certaines familiarités se sont créées. Le passage d'une dimension à l'autre pour certaines ombres se voit plus facile et une petite quantité d'elles ont en fait pris logis dans l'esprit du garçon. Ressemblant dangereusement à de la possession, Damon garde certaines "âmes" de l'autre dimension à l'intérieur de lui, dans le subconscient qui lui rappelle parfois leur présence, mais qui n'est plus en alerte. Loin d'être assez fort pour véritablement posséder l'humain au point d'utiliser son corps contre sa volonté, ils guettent néanmoins les faibles et ne veulent aucunement qu'une autre entité vienne visiter leur futur réceptacle. Cela offre donc une certaine protection mentale contre les intrusions, mais possède aussi un effet potentiellement négatif. Comme Damon qui se retrouve plus fort dans sa manipulation de l'énergie sombre, les ombres intérieures ont le potentiel de gagner en autonomie.

La manipulation des ténèbres
Dans l'autre dimension, il y a des êtres vivants à qui Damon donne temporairement forme sous le nom d'ombre, mais il existe aussi un système d'énergie qui lui est propre. Appelons cela des ténèbres.  Cette énergie, ressemble à ce qui pourrait s'attribuer à de la psy. Ça fait des attaques, ça peut faire bouger les choses, ça peut protéger, confondre, guérir, faire le café. Notre cher mutant, n'a pas accès à tout ça. Si les ombres arriveraient à franchir le voile en les deux mondes, avec leur propre corps, nul doute qu'ils auraient des capacités surnaturelles en plus de leur air bestial. Heureusement pour le monde, ils sont encore bloqués là-bas et leur forme d'ombre n'imite pour l'instant que leur attribut physique.  Toutefois, à force de puiser dans l'autre dimension et d'en être imprégné, il n'est pas fou de penser que Damon commence à être influencé par cette énergie et de s'approprier certaines propriétés. Pour l'instant, il ne s'agit que d'une enveloppe énergétique noire qui entoure l'adolescent, le rendant un peu moins visible. Le noir est d'ailleurs l'unique couleur de ses pouvoirs.

La téléportation dans l'ombre
On peut expliquer basiquement le pouvoir de Damon comme étant une porte pour une autre dimension. Il est donc le douanier qui laisse entrer ses ombres avec un passeport temporaire. Le truc avec les portes, c'est qu'on peut y passer dans les deux sens. Pour l'instant, Damon ne tirer que de l'énergie et des ombres de la dimension sombre, le premier se manifestant par contamination et le second ayant cherché volontairement à faire reconnaitre sa présence. Toutefois, il ne serait pas impossible pour Damon d'un jour avoir aussi conscience du reste de l'environnement et de ramener des objets. Ce n'est toutefois pas le cas. Le mutant n'a jamais eu de vision de l'autre endroit, plutôt un ressenti. Il peut uniquement détecter l'énergie de cette dimension, qu'elle s'y trouve encore enfermer ou après qu'il lui ait donné forme. Il a une attirance instinctive pour cette dimension, son corps veut en puiser les énergies et elle se sent familière. Il n'est cependant pas encore assez fort pour y survivre. Toutefois, comme quelqu'un qui peut aller sous l'eau temporairement, sans y vivre, Damon peut y faire un très court passage et revenir: une téléportation. Passant de lui-même d'un endroit à l'autre en se servant de son lien avec sa dimension noire, le pouvoir préféré et le plus utilisé du gamin a toujours été la téléportation. S'entourant de l'énergie noire en protection, il peut résister à l'endroit de plus en plus longtemps et donc d'allé de plus en plus loin. Ça a commencé avec des objets disparaissant dans une énergie noire, faisant craindre à la famille une habilité à créer des petits trous noirs, avant que les années clarifient la capacité pour un déplacement spatial instantané.  Damon et son entourage l'appellent une téléportation, mais il s'agit en fait d'un passage aller-retour entre dimensions. Le déplacement n'est pas instantané, quoique rapide, le mutant devant disparaitre dans les ombres tel un ninja. Cela demande une concentration puisqu'il doit impérativement connaitre le lieu de retour. De tous les techniques utiles avec son pouvoir dimensionnel, la téléportation consiste 80% des ses actions. Il a amélioré celle-ci au point de pouvoir transférer un objet de la terre-dimension-terre, le rendant un voyou assez efficace. De plus, Damon étant une personne plus défensive qu'offensive, son tempérament calme l'aide à garder le focus sur cette action alors que les autres actions demandent un désir plus maléfique.  La téléportation de Damon c'est d'ouvrir une brèche vers l'autre monde et de s'y laisser tomber, forçant son énergie à le garder en transfert jusqu'à ce qu'il se trouve où il désire et laisse la dimension le repousser vers son monde.

Faiblesses
Simple et efficace: Damon possède toujours un corps d'os fragile et de muscles basique. Le conseil est donc de ne pas lui laisser le temps de faire son armée ou de s'enfuir. Il est intelligent, certes, mais c'est encore un ado avec aucun pouvoir régénérant. L'inconscience est la clé de la victoire. Serait-ce intelligent de le blesser pour le narguer? Dépends. Pour l'empêcher de s'enfuir? Oui. Pour soi-même survivre: ...petit rappel, Damon en grande émotivité meurtrière n'hésite pas à faire la petite armée des ombres. La meilleure stratégie du mutant est donc effectivement de se mettre à l'abri et laisser ses pouvoirs faire le travail. Oui, s'ils s'éloignent, elle peut disparaitre, mais ce n’est pas un dix mètres qui constituent un obstacle. Malheureusement pour lui, ses ombres aussi ne sont pas invulnérables. Déjà, c'est lui qui leur donne forme, c'est instable, c'est de l'énergie. Les attaques d'énergies sont donc efficaces pour leur botter la face. Aussi précision...le garçon les appelle des ombres, mais c'est qu'un surnom, la lumière ne va pas les chasser tel un mauvais rêve. Il y a d'autres faiblesses exploitables, mais je ne vais pas non plus remettre un plan pour qu'on me détruise.

Quelle est la pire chose que vous ayez faite dans votre vie ?
Potentiellement servir de portail dimensionnel permettant annihilation de la Terre.
Quelles sont les choses qui vous font le plus peur ?
Être interdit de sarcasme
Avez-vous des regrets ?
Non

Le gouvernement se montre solidaire avec les mutants,
mais pensez-vous que c'est vraiment le cas ?

Non. C'est pas ça la solidarité. C'est du politiquement correct.
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez des mutants ?
Rien de particulier. Je les connais pas tous.
On parle beaucoup moins des augmentés (super-héros/super-vilains),
que pensez-vous d'eux ?

Voir ci-dessus.
Et l'homo sapiens, dans tout ça, où se situe-t-il ?
J'm'en fous, j,ai pas d'opinion, j'vais penser à moi avant les autres qu'ils soient divins ou mongols.

IRL
Pseudo/Prénom : CynnerMoon Âge : Changeante à chaque annéeGenre (♂|♀|⚧...) : Lady Fréquence de connexion : Fréquente Comment avez-vous trouvé le forum : Winterain Qu'en pensez-vous : Je me suis inscrit Crédits : Winterain&CynnerMoon

Dernière édition par Damon Savage le Mar 29 Mai - 1:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damon~We want to fly but our souls are trapped inside   Lun 28 Mai - 20:51

HISTOIRE

Let us burn and see what the ashes will bring back to life
Ma mère: une femme clonée d'un échantillon d'ADN trouver dans une vieille église avec l'espoir que ça soit un ange. C'était pas ça. Aussi elle s'est enfuie. Boum le laboratoire. Ensuite c'était une mercenaire toute pourrie qui est tombée en amour avec sa première cible après avoir décidé d'adopter ses frères comme étant sa famille. Très familiale, très maternel, immense pot de colle. Ça m'énerve. Ça me manque un peu. Elle avait cette énergie qu'elle appelait les ombres, des formes noires qu'elle utilisait comme une extension énergique de ses membres. Elle les a perdus quand je suis né. J'ai gardé le nom. C'est pas tout à fait pareil pourtant. Je sais pas où elle est maintenant, comme pour les autres. On s'est sauvé ou plutôt elle m'a trimballé dans plusieurs villes pour fuir mon père soi-disant sous l'effet d'un contrôle du cerveau qui voulait nous tuer. Pendant 3 ans.

Mon père: un mutant élémentaire, comme toute sa famille. Son père avait la terre et sa mère l'eau. Elle a tenté de le noyer à plusieurs reprises d'ailleurs. Elle a jamais aimé son ainé qui ressemblait trop à son propre père. Bref, mon père à du feu, puis mon oncle né après a l'eau plus l'éclair et enfin le dernier a du vent. Comme ça, il y a toute la gamme. Ah et mon grand-père les as abandonné juste après la naissance du troisième. Apparemment à cause d'une prophétie. Connerie. Là ça va mieux. De ce que je sais, c'était en fait la mère la méchante, qui a d'ailleurs engagé ma future mère pour tuer mon futur père. Ça n’a pas marché. Ils l'ont tué à la place. Dans tout ça ils ont retrouvé le grand-père et ça va mieux même si ma mère le déteste.

Ils ont vécu leur propre vie avant que la mienne se fasse. D'ailleurs, ma mère avait des visions avant sa naissance de son futur enfant, sauf que c'était une fille. Elle s'est plantée. Ce n’est pas grave pour elle, elle m'aime beaucoup quand même. Puis elle aime mon père et il l'aime aussi. Enfin, plus trop pour le moment, car il tente de nous tuer. Il a peut-être réussi dans son cas pour ce que j'en sais. La famille est désunie. Roxanne Vulmagui Savage et J-f Savage, mes parents désormais dans une lutte de pouvoir, se gardant trop de secrets pour que je puisse suivre, pensant que rester dans l'ombre [je sais l'ironie] me garderait en sécurité. Un franc succès. Perdu à vagabonder entre les pros et anti mutant avec des voix dans ma tête qui peuvent être ma conscience, mon ras-le-bol ou de la schizophrénie me disant parfois de justes prendre ce que je veux, car je le peux. Sauf que c'est trop un argument de violeur et c'est erk. Ensuite, mes oncles paternels Alexis et Tyler Savage. Je sais pas plus où ils sont. Ni mes cousins. J'espère que Dylan est mort par contre. Je regrette sincèrement de pas l'avoir tué...ou plutôt qu'il ait survécu quand j'ai tenté de le faire. C'est ça finalement mon plus grand regret. J'y arriverais peut-être maintenant, je suis un peu plus fort. Même si là, je me demande à quoi ça me servirait. On dit toujours que c'est pour se protéger, mais on découvre des gens de plus en plus puissants chaque jour et il doit y avoir une menace de fin du monde toutes les cinq minutes. Mon humeur: un haussement d'épaules mental, pas la volonté de le faire en vrai. La solitude sans la paix. C'est quasiment triste, si je pouvais éprouver autre chose que de l'indifférence. Le monde brule Damon, mais pas toi. Dommage que je n'ai jamais trouvé la vision du feu relaxante.
I will drown to the other side
Damon a été un enfant adorable. Puis un ado terrible. Sarcastique, blasé, incompris, à cran et défiant pour ne retenir que ces attraits-là. Pourquoi un tel changement? Parce qu'il a vu le monde et franchement, il est assez déçu. Maintenant la mutation c'est la nouvelle raison de se faire la guerre, avec un peu de pétrole "on the side". Il faudrait une invasion extraterrestre pour remettre les terriens en harmonies. Plus humains, c'est débattable maintenant si les mutants et autres améliorés rentrent dans la catégorie. Cependant, c'est pas tout à fait que la faute à la société. Beaucoup de choses ont aussi impacté sa vie parce que sa famille s'est prise pendant des années pour des justiciers. Et vas-y que je sauve le monde pour me faire des némésis personnelles qui vont ensuite essayer de tuer mon gamin. Joie. Ça n'a pas aidé que la société de clonage d'où venait sa mère ait décidé de reprendre leur propriété. Il parait qu'une boule de feu à la gueule c'est pas un non assez efficace. Alors de retour en guerre tandis que le reste du monde décide d'en rajouter envers tout le monde. Pendant ce temps-là, Damon tente d'avoir une vie normale, mais avec des pouvoirs. Ses pouvoirs qui se sont manifesté très jeune, hériter de sa mère et déjà actif durant la durée de vie de celle-ci. Jamais ordinaire, pourtant, ça devrait être possible dans un monde où plus de gens ont aussi des capacités spéciales. Mais non, parce que les parents restent un clan familial qui ne se mêle pas aux autres. Pour une raison quelconque, Roxanne ne voulait pas non plus dévoiler les pouvoirs de son fils et s'en occuper elle-même et par là, elle signifiait lui retirer. Elle n'a pas eu le temps. Chaque jour, l'enfant, puis l'adolescent les utilisaient. Une compréhension mutuelle entre lui et les voix, un besoin d'être sa propre personne, d'avoir la liberté, de ne pas ressentir que les gens autour de lui ai peur de son potentiel. Le gamin n'ayant pas compris que la peur était pour lui, pas de lui. En même temps, parmi la fuite et les combats, il n'y avait pas vraiment un système de communication sain dans la maisonnée. Il n'est pas naïf pour autant, il sait le vrai but des ténèbres qu'il héberge, mais parfois les fausses promesses sont plus confortables que les durs travers de la réalité. Bref, Damon ne croit pas vivre longtemps, ni ne sait même s'il vit véritablement. Il existe, il a une morale puissante, mais c'est plus un vagabondage terrestre qu'un voyage autour du monde.  

Dernière édition par Damon Savage le Mar 29 Mai - 1:40, édité 2 fois
X-MEN
the world needs us

OCCUPATION : X-Man, Red Team

PARTICULARITÉS :
⋄ Mutant de classe 6, Axel possède le don de la COSMOKINÉSIE, qui lui permet de manipuler et de contrôler les forces cosmiques. Il n'a pour le moment pas une énorme maîtrise de ce pouvoir et ne connaît pas les limites réelles de celui-ci ; mais il peut cependant l'utiliser de manière suffisamment contrôlée pour modifier la masse de ses propres atomes et se permettre de léviter ou même de voler à plusieurs mètres au-dessus du sol, son don lui offre aussi un pouvoir de photokinésie, qui lui permet de créer, emmagasiner et projeter des photons sous la forme de rayons d'énergie brûlante ou pour créer une source de lumière. Il peut aussi créer des zones anti-gravité ou à hyper-gravité d'une façon bien moins maîtrisée et qui est beaucoup plus régie par ses émotions que le reste des pouvoirs auxquels il a pour le moment accès.

⋄ Effet passif de sa mutation, Axel résiste à toutes les formes de radiation, y compris les rayons du soleil, il a par conséquent une peau beaucoup plus pâle que les autres.

X-Men, en tant que tel, Axel a été entraîné au combat rapproché et au maniement des armes. Il ne sait cependant pas piloter le Blackbird.

#teamrainbow

MULTICOMPTES : Derek Belmont, Jason Harper

MessageSujet: Re: Damon~We want to fly but our souls are trapped inside   Lun 28 Mai - 21:02

Bienvenue again officiellement
Si t'as des questions en plus, j'suis làààà

Then came the night of the first falling star

HYPERION

Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t21-hyperion-little-boys-don-t-c
X-MANSION
mutatis mutandis

OCCUPATION : resident of the X-Mansion and intern at the New York city hall for Mrs. Alberts

PARTICULARITÉS : nyctalopia, cat walking, cat leadership.

MessageSujet: Re: Damon~We want to fly but our souls are trapped inside   Lun 28 Mai - 21:16

bienvenue .

X-MANSION
mutatis mutandis

OCCUPATION : Etudiant à l'Institut Xavier

PARTICULARITÉS : Ergokinésie : Aidan peut créer, manipuler, modeler et contrôler sa propre énergie psionique.

Champs de force : Grâce à son ergokinésie, il peut créer des champs de force psionique et s'en servir pour se protéger, se défendre ou même pour se déplacer dans les airs ou sous l'eau.

Immunité à la télépathie : L'énergie psionique naturellement produite par son cerveau rend l'accès à l'esprit d'Aidan particulièrement ardu. Seul un télépathe de haut niveau pourrait y parvenir.

#teamrainbow

MessageSujet: Re: Damon~We want to fly but our souls are trapped inside   Lun 28 Mai - 21:46

Et bienvenue à toi aussi, hâte de vous lire tous les deux !

AEGIS

I have a soul that like an ample shield can take in all, and verge enough for more
Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t137-it-s-a-new-life-for-me-and-
X-MEN
the world needs us

OCCUPATION : X-Man, Red Team

PARTICULARITÉS :
⋄ Mutant de classe 6, Axel possède le don de la COSMOKINÉSIE, qui lui permet de manipuler et de contrôler les forces cosmiques. Il n'a pour le moment pas une énorme maîtrise de ce pouvoir et ne connaît pas les limites réelles de celui-ci ; mais il peut cependant l'utiliser de manière suffisamment contrôlée pour modifier la masse de ses propres atomes et se permettre de léviter ou même de voler à plusieurs mètres au-dessus du sol, son don lui offre aussi un pouvoir de photokinésie, qui lui permet de créer, emmagasiner et projeter des photons sous la forme de rayons d'énergie brûlante ou pour créer une source de lumière. Il peut aussi créer des zones anti-gravité ou à hyper-gravité d'une façon bien moins maîtrisée et qui est beaucoup plus régie par ses émotions que le reste des pouvoirs auxquels il a pour le moment accès.

⋄ Effet passif de sa mutation, Axel résiste à toutes les formes de radiation, y compris les rayons du soleil, il a par conséquent une peau beaucoup plus pâle que les autres.

X-Men, en tant que tel, Axel a été entraîné au combat rapproché et au maniement des armes. Il ne sait cependant pas piloter le Blackbird.

#teamrainbow

MULTICOMPTES : Derek Belmont, Jason Harper

MessageSujet: Re: Damon~We want to fly but our souls are trapped inside   Jeu 31 Mai - 13:49

Wouuh

Y a des choses à modifier et changer avant que je puisse valider

En premier, les pouvoirs me rendent très confus
- D'ailleurs, toutes les autres dimensions sont inexplorées par l'homme. Pour le moment, personne n'a pu prouver l'existence du Multiverse ou des dimensions parallèles. Reed Richards n'en a pas encore découvertes, Doctor Strange est encore en plein entraînement — et l'Ancient One ne va pas en parler au public, la vilaine et Hank Pym vient tout juste de découvrir la particule de Pym, donc voilà, pas de Quantum Realm non plus What a Face -

Donc, tu dis que les ombres sont invulnérables, et puis plus loin tu dis qu'on peut les détruire déjà là ça pose problème. Elles sont vulnérables ou pas ?
Après l'armée d'ombres me laisse perplexe, surtout parce que tu précises pas combien de formes il peut créer au maximum. Et vu qu'il n'a que 16 ans, ça devrait pas être un nombre énorme puisque sa mutation est encore récente, au maximum étant apparue entre ses 11 - 12 ans avec le début du début de sa puberté

Aussi la téléportation téléportation... J'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe avec toute cette histoire d'énergie qui le protège et tout Si tu pouvais réécrire ça de façon plus claire, ça m'aiderait

Et aussi, si t'as commencé à lister les faiblesses, faut que tu les listes toutes, histoire qu'on puisse vraiment savoir les limites et les blocages, sinon ça devient vite facile d'inventer une résistance à telle ou telle chose parce que tu l'as pas mentionné dans le bazar au départ

Now passons à l'histoire du petit

Déjà je comprends pas la partie parent cloné C'est là au début, mais c'est tout. Après t'en parles quasiment pas et... Vraiment je comprends pas pourquoi Et puis ça me paraît bizarre que quelqu'un qui ait les ressources suffisantes pour cloner un être humain soit capable de penser qu'un peu d'ADN trouvé dans une église appartienne à un ange I mean, les gens riches sont souvent des tarés, mais là...
Pareil pour le contrôle mental sur le papa de Damon, c'est là au départ, mais après plus rien, pas d'explication, là non plus j'ai pas compris

Après la mère de Damon cumule les ombres qu'il hérite, donc j'imagine qu'elle avait toute la panoplie que tu donnes à Damon et le pouvoir de voir l'avenir, ça fait beaucoup.

Pourquoi Damon voulait tuer Dylan ? Sans lire la fiche de Dianna on comprend pas pourquoi il voudrait tuer son cousin, et même en la lisant, ça reste assez soudain du point de vue de Damon, mentionné comme une anecdote sans qu'on sache pourquoi

Enfin oui, voilà il faudrait passer un petit coup de balai et organiser tout ça un peu mieux, parce que là je suis vraiment confus après avoir lu et relu ta fiche plusieurs fois

Then came the night of the first falling star

HYPERION

Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t21-hyperion-little-boys-don-t-c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damon~We want to fly but our souls are trapped inside   

Damon~We want to fly but our souls are trapped inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1