Partagez | .

Alyssa - Une militante dévouée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Alyssa - Une militante dévouée    Mar 29 Mai - 17:30

Alyssa Sotam
Ft. Nina Dobrev

identité
Nom et Prénom(s): Alyssa Sotam Alias: Aly tout simplementÂge: 20 ans Lieu de naissance & nationalité: Américaine, USA Métier: Militante pour les droits des mutants, bénévole et impliquée Statut Civil: Hélas célibataire Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle Affiliation: Anti purifiers

Groupe: Homo Sapiens

a time for heroes
Je n'ai rien d'une héroïne, je suis une simple humaine dévouée à la cause des mutants

the interview
Quelle est la pire chose que vous ayez faite dans votre vie ? 
La pire chose selon qui? Parce que la pire chose que j'ai faite pour ma famille est quand je leur ai tourné le dos pour soutenir la cause des mutants. Cela est quelque chose qu'on ne pourra jamais me pardonner je pense.
Je crois que je n'ai jamais fait quelque chose d'horrible en réalité. Ah si... Avant de devenir militante... Avant de comprendre les mutants, lorsque j'écoutais encore ma famille... Je ne sais même pas si je peux l'avouer... J'ai frappé un enfant mutant parce que j'avais peur de lui... Je l'ai tapé et tapé... Et lui ne se défendait même pas... Je crois que oui, c'est la pire chose que j'ai fait dans ma vie et que je regrette.

Quelles sont les choses qui vous font le plus peur ? 
Ce que pense ma famille me terrifie. Ce qu'ils sont capables de faire pour tuer les mutants, pour les faire disparaître de notre planète... J'ai peur de me retrouver face à eux un jour et de devoir les affronter car nous n'avons pas les mêmes idées. Ils restent malgré tout ma famille... La guerre mutant - homo sapiens me terrifie. Je suis en plein milieu et je me sens parfois impuissante.
Avez-vous des regrets ? 
Certains regrets oui. Comme avoir frappé l'enfant mutant. Je regrette que les homos sapiens soient aussi stupides et cons face aux mutants. Je regrette parfois d'être née dans ma famille...

Le gouvernement se montre solidaire avec les mutants, 
mais pensez-vous que c'est vraiment le cas ?

Votre question me donne envie de rire. Bien sur que non le gouvernement n'est pas solidaire avec les mutants. Tout est toujours de la faute des mutants mais ils ne sont pas tous pareils et je sais de quoi je parle. Les mutants sont exactement comme nous sauf qu'ils ont des capacités en plus. Il y en a des bons et des mauvais et le gouvernement ne devrait pas faire une généralité. Je crie haut et fort à bas le gouvernement ! Laissons vivre les mutants en paix !
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez des mutants ? 
Ce n'est pas une question simple... Durant longtemps j'en ai eu horreur, ils me terrifiaient et j'écoutais ma famille, je les laisser m'expliquer leur façon de voir les choses... J'ai toujours entendu qu'il fallait exterminer cette race. Mais Ma vision des choses a changé en grandissant grâce à une mutante. Diana m'a sauvé la vie et j'ai compris que parmi les mutants il y en a des fantastiques et qu'ils sont tout simplement comme nous mais parfois en mieux... Il faut les laisser vivre tranquillement et arrêter de les harceler.
On parle beaucoup moins des augmentés (super-héros/super-vilains),
que pensez-vous d'eux ?

Ils ont de la chance. Je les envie un peu parfois je dois l'avouer. Naître humain et du jour au lendemain se retrouver avec des pouvoirs comme les mutants... Cela doit être magique. Ils peuvent faire changer les choses d'une certaine façon.
Et l'homo sapiens, dans tout ça, où se situe-t-il ? 
Je ne sais pas, perdu quelque part avec son égo... Caché à un endroit pour ne pas se sentir faible en préparant des plans horribles pour éradiquer notre planète des mutants. Enfin pas tous les humains non plus hein. Moi je suis fière de marcher à côté des mutants. L'Homo Sapiens se sent inférieur, en danger face aux mutants car il se sent banal, sans particularité qui le différencie des autres homos sapiens. Ce n'est pas évident à expliquer quand on est soit même un homo sapiens mais qu'on voit le monde d'une autre façon qu'eux. Encore une fois j'ai envie de dire que les Homos Sapiens ne sont pas tous pareils et heureusement, mais ceux qui nous gouvernent sont horribles et nous endoctrinent dans leurs délires.  

IRL
Pseudo/Prénom : Aurélie Âge : Hum hum bientôt 31 ans... Genre (♂|♀|⚧...) : Je suis une jeune femme Fréquence de connexion : Tout le temps, tous les jours Comment avez-vous trouvé le forum : J'ai suivi Diana Qu'en pensez-vous : Il a l'air vraiment pas mal, j'ai hâte de commencer à rp Crédits : Répondre ici.

Dernière édition par Alyssa Sotam le Mar 29 Mai - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyssa - Une militante dévouée    Mar 29 Mai - 17:31

HISTOIRE

Ma famille de purifiers
Comment raconter mon histoire ? C'est très simple en deux parties tout simplement. La première c'est avec ma famille... Ma super famille de purifiers. Mes parents m'ont eu il y a vingt ans. Et dès le départ on m'a expliqué que les mutants sont des monstres horribles qui veulent me tuer et s'ils le peuvent ils viendront le faire la nuit dans mon lit. On m'a même dit que si je ne faisais pas mes devoirs ou si je ne mangeais pas tout ce que j'avais dans mon assiette on m'enverrait dehors pour que les mutants m'attrapent.

Mon père me disait souvent que si un mutant me regardait un petit peu trop il fallait que je me méfie et que j'apprenne à me battre pour me protéger d'eux. C'est ainsi que dès l'âge de trois ans j'ai pris des cours de défense, des sports de combat, le maniement d'armes... On aurait dit que mon père voulait que je devienne une guerrière qui allait tuer à elle seule tous les mutants de la planète. Et je dois bien avouer que je trouvais cela formidable. Je voulais faire plaisir à ma famille et sauver tout le monde donc je m'appliquais. J'ai été une enfant sage, aimante et parfaite en quelque sorte car je faisais tout pour qu'on soit fier de moi et que je devienne l'héroïne qu'ils avaient envie que je sois.
Souvent le soir j'écoutais mes parents parler de plans pour vaincre les mutants, du gouvernement et d'un tas de choses que je n'arrivais pas à comprendre. Mais j'écoutais attentivement pour essayer de les copier, de faire en sorte qu'ils m'aiment et fassent un peu plus attention à moi car malgré tout j'ai manqué de beaucoup d'amour... J'ai grandi dans une famille qui ne sait pas ce qu'est l'amour. J'étais fille unique, ils auraient voulu avoir un garçon mais c'est moi qu'ils ont eu et n'ont jamais réussi à avoir un deuxième enfant. Ils m'ont donc élevé comme un petit mec qui prendrait un jour les armes contre les mutants. On n'a jamais soigné mes blessures avec des bisous magiques, on me relevait et on me disait de faire mieux, toujours mieux...

Je me souviens même d'une fois où je me suis battue contre un enfant mutant car j'avais eu peur de sa façon de me regarder. Il ne m'avait rien fait du tout mais son regard étrange m'a terrifiée. En moins d'une seconde je me suis jetée sur lui et je l'ai cloué au sol pour le taper sans relâche. J'ai arrêté au bout de quelques minutes, quand des adultes nous ont séparé. Le petit mutant était encore en vie et quand mes parents l'ont appris ils ont eu l'air très déçu... Je n'avais pas fait les choses correctement selon eux. J'avais bien fait de le taper avant qu'il ne me fasse du mal, mais j'aurais dû le faire à l’abri des regards et surtout je n'aurais pas dû lui laisser une chance de se relever.

Il n'y a que ma grand mère, Nana Rose, qui voulait autre chose pour moi. Elle voulait juste que je sois heureuse et que je grandisse normalement. C'est la seule qui s'en foutait des mutants. Elle essayait même de me raconter de jolies histoires sur eux. J'essayais de la croire mais cela me semblait irréaliste. Un mutant gentil ? Comment était-ce possible au vu de tout ce que me disait mon père et ma mère ?

Les années ont passé et je suis devenue une adolescente forte, une jeune femme qui manie les armes comme personne et qui sait se battre comme il faut. J'en ai frappé du mutant, oh que oui... Mais j'en ai jamais tué ; je n'ai jamais pu m'y résoudre même si cela décevait beaucoup mon père...
Abandon familial
Vers mes 16 ans j'ai décidé de partir en mission pour casser du mutant. Mon père encore une fois était déçu de moi alors j'ai voulu lui montrer que j'étais capable de faire tout bien comme il faut. J'ai erré quelques temps dans les rues et dans une ruelle j'ai enfin trouvé un mutant. Je suis arrivée face à lui et je l'ai attaqué. J'avais mon petit poignard. On a commencé à se battre, j'ai réussi à le blesser grâce à l'effet de surprise mais soudain sans comprendre ce qui se passait je me suis retrouvée face à trois autres mutants. Le combat n'était plus du tout équitable. Je me suis retrouvée à terre dans un sale état mais une mutante est arrivée et m'a sauvé sans rien demandé. Elle m'a déposé à l'hôpital.

Ma famille a été prévenue. Dans ma chambre d'hôpital j'ai essayé de parler avec eux, de leur demander comment il était possible qu'une mutante vienne me sauver alors qu'ils sont tous mauvais. Mon père m'a dit que j'ai halluciné et encore une fois m'a passé un savon car à ses yeux je n'étais qu'une incapable. Lors qu'ils ont quitté ma chambre ma grand mère, Nana Rose, m'a expliqué que les mutants sont comme les humains ; il y en a des bons et des mauvais. Elle m'a conseillé de me faire mes propres idées et d'arrêter de suivre l'avis de ma famille.

J'ai passé deux semaines à l'hôpital. Durant tout ce laps de temps j'ai pu réfléchir à tout cela. Je ne sais pas par quel miracle j'ai changé d'avis. J'ai décidé de fuir ma famille pour ne plus jamais faire de mal aux mutants. Une bataille s'est fait dans ma tête. Laisser vivre les mutants en paix ou les tuer ? Continuer d'écouter ma famille ou les quitter ? C'est ma grand mère qui m'a aidé à choisir. Elle a dit qu'elle serait toujours là pour moi et ferait tout pour me protéger de mes parents. J'ai donc fuit et pris un petit appartement grâce à l'argent de Nana Rose. Et j'ai commencé à me renseigner pour devenir militante. Je ne voulais plus faire du tort aux mutants. Il me fallait les idées pour réparer mes fautes. J'ai commis des atrocités dans le passé à cause de ma famille et je me dois de tout rectifier.

J'ai rejoint un groupe de militant, j'ai tenu en même temps informé ma grand mère de tout ce que je faisais. J'allais sauver des mutants enfermés, j'écrivais des courriers, j'appelais aux manifestations. En quatre ans je suis devenue une vraie militante motivée pour la cause des mutants. Et tout cela grâce à une mutante qui m'a sauvé et grâce à ma grand-mère...

Ma famille a tout fait pour me retrouver, pour me faire payer mon changement de vie mais j'ai tenue bon et je tiens toujours bon. Je sais qu'un jour je devrais les affronter et je ne sais pas si un jour je serais réellement prête...

Dernière édition par Alyssa Sotam le Mar 29 Mai - 19:09, édité 1 fois
X-MEN
the world needs us

OCCUPATION : X-Man, Red Team

PARTICULARITÉS :
⋄ Mutant de classe 6, Axel possède le don de la COSMOKINÉSIE, qui lui permet de manipuler et de contrôler les forces cosmiques. Il n'a pour le moment pas une énorme maîtrise de ce pouvoir et ne connaît pas les limites réelles de celui-ci ; mais il peut cependant l'utiliser de manière suffisamment contrôlée pour modifier la masse de ses propres atomes et se permettre de léviter ou même de voler à plusieurs mètres au-dessus du sol, son don lui offre aussi un pouvoir de photokinésie, qui lui permet de créer, emmagasiner et projeter des photons sous la forme de rayons d'énergie brûlante ou pour créer une source de lumière. Il peut aussi créer des zones anti-gravité ou à hyper-gravité d'une façon bien moins maîtrisée et qui est beaucoup plus régie par ses émotions que le reste des pouvoirs auxquels il a pour le moment accès.

⋄ Effet passif de sa mutation, Axel résiste à toutes les formes de radiation, y compris les rayons du soleil, il a par conséquent une peau beaucoup plus pâle que les autres.

X-Men, en tant que tel, Axel a été entraîné au combat rapproché et au maniement des armes. Il ne sait cependant pas piloter le Blackbird.

#teamrainbow

MessageSujet: Re: Alyssa - Une militante dévouée    Mar 29 Mai - 18:49

Keukou bienvenue
Si t'as des questions j'suis lààà

Then came the night of the first falling star

HYPERION

Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t21-hyperion-little-boys-don-t-c
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyssa - Une militante dévouée    Mar 29 Mai - 19:10

merciiiiiiiiiiiiiiiii

Je viendrais t'embêter si besoin y a pas de souci ^^
X-MANSION
mutatis mutandis

OCCUPATION : Etudiant à l'Institut Xavier

PARTICULARITÉS : Ergokinésie : Aidan peut créer, manipuler, modeler et contrôler sa propre énergie psionique.

Champs de force : Grâce à son ergokinésie, il peut créer des champs de force psionique et s'en servir pour se protéger, se défendre ou même pour se déplacer dans les airs ou sous l'eau.

Immunité à la télépathie : L'énergie psionique naturellement produite par son cerveau rend l'accès à l'esprit d'Aidan particulièrement ardu. Seul un télépathe de haut niveau pourrait y parvenir.

#teamrainbow

MessageSujet: Re: Alyssa - Une militante dévouée    Mar 29 Mai - 19:19

Bienvenue ici !

Une petite Homo Sapiens, ça change. J'espère que tu te plairas parmis nous.

AEGIS
Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t137-it-s-a-new-life-for-me-and-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyssa - Une militante dévouée    Mar 29 Mai - 19:24

Oui une Homo Sapiens qui aime les mutants !

Je pense que je devrais bien me plaire ici
X-MANSION
mutatis mutandis

OCCUPATION : resident of the X-Mansion and intern at the New York city hall for Mrs. Alberts

PARTICULARITÉS : nyctalopia, cat walking, cat leadership.

MessageSujet: Re: Alyssa - Une militante dévouée    Mar 29 Mai - 21:41

bienvenue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyssa - Une militante dévouée    Mar 29 Mai - 21:42

merciiii
X-MEN
the world needs us

OCCUPATION : X-Man, Red Team

PARTICULARITÉS :
⋄ Mutant de classe 6, Axel possède le don de la COSMOKINÉSIE, qui lui permet de manipuler et de contrôler les forces cosmiques. Il n'a pour le moment pas une énorme maîtrise de ce pouvoir et ne connaît pas les limites réelles de celui-ci ; mais il peut cependant l'utiliser de manière suffisamment contrôlée pour modifier la masse de ses propres atomes et se permettre de léviter ou même de voler à plusieurs mètres au-dessus du sol, son don lui offre aussi un pouvoir de photokinésie, qui lui permet de créer, emmagasiner et projeter des photons sous la forme de rayons d'énergie brûlante ou pour créer une source de lumière. Il peut aussi créer des zones anti-gravité ou à hyper-gravité d'une façon bien moins maîtrisée et qui est beaucoup plus régie par ses émotions que le reste des pouvoirs auxquels il a pour le moment accès.

⋄ Effet passif de sa mutation, Axel résiste à toutes les formes de radiation, y compris les rayons du soleil, il a par conséquent une peau beaucoup plus pâle que les autres.

X-Men, en tant que tel, Axel a été entraîné au combat rapproché et au maniement des armes. Il ne sait cependant pas piloter le Blackbird.

#teamrainbow

MessageSujet: Re: Alyssa - Une militante dévouée    Jeu 31 Mai - 13:27

Coucou

Y a quelques trucs dans ta fiche qui me chiffonnent et qui font que je peux pas valider tout de suite, c'est juste des choses à modifier et ensuite tout ira bien en principe

D'abord Anti-Purifiers n'est pas une des affiliations possibles, mais ça c'est pas grave en soi. On comprend ce que tu veux dire, mais pour le coup Alyssa serait Civilians, vu qu'elle est humaine et que tu en fais pas une criminelle ou une batwoman Mais comme je disais, ça c'est pas grave, c'est un détail sans importance

Ce qui me gêne vraiment, c'est que dans ton histoire tu parles de la famille d'Alyssa comme des Purifiers depuis toujours, sauf que sur le forum les Purifiers n'existent que depuis leur apparition soudaine à travers internet que depuis le mois de Janvier dans la chrono du fofo, et ne sont reconnus et officiels que depuis le mois d'avril-mai à peu près, quand ils ont commencés à revendiquer des lynchages et tout ça. Donc c'est peu probable que toute la famille de la p'tite ait été des Purifiers depuis toujours si tu vois ce que je veux dire

Par contre, c'est pas du tout impossible qu'ils soient anti-mutants depuis longtemps, mais c'est pas pareil tu vois ? Les Purifiers ont des ressources et des gens répartis dans tout le pays mais seulement depuis peu de temps. Aussi, autant dans l'interview c'est pas grave parce que c'est fait pour refléter la façon dont pense ton personnage, pour qu'on puisse encore mieux cerner sa personnalité, autant dans l'histoire ça me gêne un peu que tu parles de la situation comme d'une véritable guerre entre les mutants et les non-mutants, parce que c'est pas vraiment le cas à vrai dire. Les choses sont tendues, plus tendues qu'au départ, mais les mutants peuvent encore tranquillement se promener un peu partout à travers le pays et ne pas vraiment s'inquiéter. En fait, c'est un peu comme si t'étais Noir, ou LGBT, et que t'étais dans une grande ville vs dans la campagne bien vilaine et réac', ça dépendra d'où tu vas, et en ce qui concerne les mutants, surtout d'à quoi tu ressembles Mais les gens assument de plus en plus leurs préjugés sur les mutants et ça se ressent à travers le pays, ça grimpe très lentement quoi

Et la seule autre chose qui me gêne un peu, je crois, c'est que tu dis que dès ses trois ans elle a commencée à apprendre les sports de combats et tout ça, ça me paraît vachement jeune trois ans quand même
Tu penses que tu pourrais vieillir ça de deux ou trois ans de plus ? Ça changerait pas grand chose, mais ça me semblerait plus réaliste

Then came the night of the first falling star

HYPERION

Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t21-hyperion-little-boys-don-t-c
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyssa - Une militante dévouée    Mar 5 Juin - 8:57

Pas de problème je modifie tout cela le plus rapidement possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alyssa - Une militante dévouée    

Alyssa - Une militante dévouée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1