:shame: :cpamafoteoci:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OSKOUR
Invité

MessageSujet: :shame: :cpamafoteoci:   Mer 27 Juin - 13:23

Yoooooo la compagnie

Voilà.

Euuuuuuuuuuh.

C'est Andrew, des beaux quartiers, qui a lâchement quitté le navire y'a grave longtemps fouettez moi, je le mérite (pas trop mais bon)

J'vais pas trop m'étendre, ni trop m'expliquer, mais j'ai eu quelques soucis quand j'étais là, et well, j'ai pas pu revenir, ni prévenir.

Déjà, j'suis trop content de voir que le forum est toujours là, et qu'il est toujours aussi beau ensuite, j'ai une petite question (non sans blague, une question dans la zone "questions et suggestions", genius ), j'peux reviendre ou c'est carrément abusé ? Oui je sais c'est abusé mais j'suis bien là, bien dispo, et bien motivé (c'était même pas à cause de la motivation mon absence en plus )

J'ai vu que les anciennes fiches existaient encore, y'a moyen de la reprendre si j'ai le droit de revenir ? Si j'ai pas le droit, je vais être grave triste, manger du chocolat et prendre 36 kilos, et être vachement triste, mais c'est comme ça cey la vie

Des bisous, magnifique petit forum et petit fondateur
Revenir en haut Aller en bas
X-MEN
the world needs us

OCCUPATION : X-Man, Red Team

PARTICULARITÉS :
⋄ Mutant de classe 6, Axel possède le don de la COSMOKINÉSIE, qui lui permet de manipuler et de contrôler les forces cosmiques. Il n'a pour le moment pas une énorme maîtrise de ce pouvoir et ne connaît pas les limites réelles de celui-ci ; mais il peut cependant l'utiliser de manière suffisamment contrôlée pour modifier la masse de ses propres atomes et se permettre de léviter ou même de voler à plusieurs mètres au-dessus du sol, son don lui offre aussi un pouvoir de photokinésie, qui lui permet de créer, emmagasiner et projeter des photons sous la forme de rayons d'énergie brûlante ou pour créer une source de lumière. Il peut aussi créer des zones anti-gravité ou à hyper-gravité d'une façon bien moins maîtrisée et qui est beaucoup plus régie par ses émotions que le reste des pouvoirs auxquels il a pour le moment accès.

⋄ Effet passif de sa mutation, Axel résiste à toutes les formes de radiation, y compris les rayons du soleil, il a par conséquent une peau beaucoup plus pâle que les autres.

X-Men, en tant que tel, Axel a été entraîné au combat rapproché et au maniement des armes. Il ne sait cependant pas piloter le Blackbird.

#teamrainbow

MessageSujet: Re: :shame: :cpamafoteoci:   Mer 27 Juin - 13:34

RAMÈNE TON BOULE OUAIS

C'était trop triste quand j'ai dû te supprimer, alors rovien stoplé

et oui oui tu peux reprendre la fiche of course

Then came the night of the first falling star

HYPERION

Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t21-hyperion-little-boys-don-t-c
X-MEN
the world needs us

OCCUPATION : X-Men, White Team.

PARTICULARITÉS :
Chronokinésie, classe 6 : Andrew contrôle le flux temporel, ce qui lui permet d'agir directement sur le temps, et dans une moindre mesure, sur l'espace. S'il ne connait pas les limites de son pouvoir et son plein potentiel, le jeune homme est actuellement capable de ralentir et figer le temps sur un périmètre donné. Passivement, il est aussi immunisé aux autres pouvoir agissant sur la perception temporelle ou le contrôle du temps, en étant en phase avec ce dernier. Effets non découverts sujets à une évolution future : accélération, déformation, reboot, boucle temporelle, barrière temporelle, rajeunissement d'objets (réparation), vieillissement d'objets (destruction), localisation des anomalies temporelles.

⧖ Il possède un gadget mis au point par le mentor de son équipe, Hank McCoy, alias Le Fauve. Ce dispositif, qu'ils appellent la synchronized watch, lui donne des informations sur le temps qui passe pendant qu'il est figé (alors que les autres montres s'arrêtent) ainsi que diverses données plus ou moins utiles (gps, chronomètre, lecture des sms, navigateur internet, microphone...).

⧖ En tant que X-Men, Andrew a été formé au combat au corps à corps (ce qui lui permet de compenser l'effet passif/défensif de son pouvoir) et au pilotage du Blackbird.

MessageSujet: Re: :shame: :cpamafoteoci:   Mer 27 Juin - 14:12

Cey le plus bo jour de ma vie, so far

Merci ô grand dieu du cosmos

#teamrainbow
if i could turn back time and make it all alright, only your piece of you and me will keep me warm all night. if i could turn back time and rewrite every line. if only i could, but baby, i can’t.
Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t190-paradox-forget-the-futur#12
X-MEN
the world needs us

OCCUPATION : X-Man, Red Team

PARTICULARITÉS :
⋄ Mutant de classe 6, Axel possède le don de la COSMOKINÉSIE, qui lui permet de manipuler et de contrôler les forces cosmiques. Il n'a pour le moment pas une énorme maîtrise de ce pouvoir et ne connaît pas les limites réelles de celui-ci ; mais il peut cependant l'utiliser de manière suffisamment contrôlée pour modifier la masse de ses propres atomes et se permettre de léviter ou même de voler à plusieurs mètres au-dessus du sol, son don lui offre aussi un pouvoir de photokinésie, qui lui permet de créer, emmagasiner et projeter des photons sous la forme de rayons d'énergie brûlante ou pour créer une source de lumière. Il peut aussi créer des zones anti-gravité ou à hyper-gravité d'une façon bien moins maîtrisée et qui est beaucoup plus régie par ses émotions que le reste des pouvoirs auxquels il a pour le moment accès.

⋄ Effet passif de sa mutation, Axel résiste à toutes les formes de radiation, y compris les rayons du soleil, il a par conséquent une peau beaucoup plus pâle que les autres.

X-Men, en tant que tel, Axel a été entraîné au combat rapproché et au maniement des armes. Il ne sait cependant pas piloter le Blackbird.

#teamrainbow

MessageSujet: Re: :shame: :cpamafoteoci:   Mer 27 Juin - 14:15

LE RETOUR DE L'ENFANT PRODIIIIIIGE

Then came the night of the first falling star

HYPERION

Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t21-hyperion-little-boys-don-t-c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :shame: :cpamafoteoci:   

:shame: :cpamafoteoci:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1