Partagez
 

 We need to stop meeting like that. || Ft. Aidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aidan Miller
Aidan Miller
X-MEN
the world needs us


ÂGE : 22 ans
OCCUPATION : X-Men & Etudiant à l'Institut Xavier

PARTICULARITÉS : Ergokinésie : Aidan peut créer, manipuler, modeler et contrôler sa propre énergie psionique.

Champs de force : Grâce à son ergokinésie, il peut créer des champs de force psionique et s'en servir pour se protéger, se défendre ou même pour se déplacer dans les airs ou sous l'eau.

Immunité à la télépathie : L'énergie psionique naturellement produite par son cerveau rend l'accès à l'esprit d'Aidan particulièrement ardu. Seul un télépathe de haut niveau pourrait y parvenir.



#teamrainbow


MESSAGES : 251
AVATAR : Taron Egerton
INSCRIPTION : 15/01/2018

We need to stop meeting like that. || Ft. Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to stop meeting like that. || Ft. Aidan   We need to stop meeting like that. || Ft. Aidan - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 22:02



We Need to Stop Meeting Like This


- Te faire pardonner ?

Aidan fronça légérement les sourcils, sortant de sa précédente immobilité, et se décolla du comptoir auquel il était toujours appuyé. Il esquissa quelques pas vers l'avant, avant d'enfoncer ses mains dans les poches de son jeans et de pivoter à nouveau dans la direction de Nathaniel.

- Je te tiens pas pour responsable de ce qui s'est passé cet aprem hein ? Enfin je veux dire, tu t'es engagé dans un coup foireux mais t'es pas responsable du dérapage de tes... collègues... Je pense que si t'avais pas été là pour les surveiller ça aurait été bien plus le bordel.

Il s'arrêta un instant dans sa tirade, retira une de ses mains de ses poches pour se la passer dans les cheveux, avant de lui faire rejoindre sa jumelle en croisant les bras contre son torse.

- Et puis... Je sais pas, je devrais peut être te juger sur le fait que tu participes à ce genre d'opération mais...

Il haussa les épaules.

- Ce serait un peu injuste de ma part après que tu m'aies aidé, non ? T'avais pas vraiment l'air de cautionner tout ça en plus...

Nouvelle pause, le temps qu'il fasse du tri dans son esprit. Il divaguait, en disait à nouveau plus qu'il ne voulait, tournant son explication en questionnement indirect sur les activités de Nathaniel alors qu'il souhaitait juste lui signaler qu'il ne lui reprochait rien.

Rattrape-toi maintenant, abruti...

- Bref. Tout ça pour dire que je te tiens pas pour responsable, pas la peine de t'excuser...

Un rictus étira le coin de ses lèvres, entre sourire et grimace embarrassée. Il rejoint Nate près de la fenêtre, se préparant mentalement à une énième téléportation qui ne manquerait pas de lui filer une nouvelle fois le vertige.

- Je parle beaucoup hein ? Désolé.



Dernière édition par Aidan Miller le Dim 23 Sep - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t137-light-within-aidan-miller
Nathaniel S. Reeves
Nathaniel S. Reeves
INDEPENDANTS
don't put the blame on us


ÂGE : J'ai 26 ans et des miettes, tu veux voir ma carte d'identié?
OCCUPATION : Manger. Si, ça compte. T'as un soucis? Tu veux te faire vider le coffre-fort?

PARTICULARITÉS : QUANTUM SWITCH; La capacité d'échanger simultanément deux items équivalent en un clignement de paupière.

EXCITATION QUANTIQUE; Immunité contre tout type de radiations, d'électrocutions et les températures extrêmes.

BRACELET DE RIMALDI; Un générateur de champ de force qui me protège contre toute attaque matérielle non-organique et énergétique, jusqu'à un certain point en tout cas.

COMPÉTENCES SPÉ; Crochetage, discrétion, charme... Bref tout ce qui fait un bon gentleman cambrioleur. J'ai également été entraîné au combat par Mystique durant des années.

POLYGLOTTE; Je parle avec aisance, en plus de l'anglais bien sûr, le mandarin, le japonnais, l'espagnol et un peu de russe. Et croyez le ou non, mais j'ai des notions solides de langues mortes et logographiques. Comme quoi, ça sert de voler des trucs.

MESSAGES : 134
AVATAR : KJ Apa
INSCRIPTION : 05/12/2017

We need to stop meeting like that. || Ft. Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to stop meeting like that. || Ft. Aidan   We need to stop meeting like that. || Ft. Aidan - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 16:54


We need to stop meeting like that.
Ft. Aidan Miller


Pas pour responsable, pas pour responsable... Moi si, un peu. Mais si c'est que moi, c'est que j'ai peut-être tort. Ou alors ai-je raison et est-il trop gentil. Ou a-t-il pitié de ma douleur. Mais je suppose que d'une certaine manière, il pointe un détail qui a son importance: si je n'avais pas été là, les imbéciles auraient peut-être fusillé tous le monde, à commencer par les gardiens de sécurité. Et est-ce qu'il aurait pris sur lui de sauver tout ces gens si je ne l'y avais pas incité? Loin de moi l'idée de me placer en héro, je déteste ce terme et je n'en suis pas un, mais objectivement parlant, est-ce que ce serait arrivé?

« Et puis... Je sais pas, je devrais peut être te juger sur le fait que tu participes à ce genre d'opération mais... » - Je ne relève pas, pas plus que je ne fais le moindre geste, ou la moindre grimace. Je comprends. Ou plus précisément, je tolère. Je sais ce que je fais, et je sais que ce que je fais n'est pas quelque chose que le reste du monde considère comme une bonne chose. En vérité moi non plus, mais c'est ma vie et je la mène comme je l'entends, avec une fierté non honteuse. Mais je comprends, et du moment qu'on essaye pas de me changer, pourquoi chercherais-je à me défendre? - Je cautionne pas les cambriolages armés, non. - Je cautionne rarement les armes d'ailleurs, puisqu'on en parle.

« Bref. Tout ça pour dire que je te tiens pas pour responsable, pas la peine de t'excuser... » - Je hausse les épaules. J'ai jamais été doué pour accepter les compliments. Ou peu importe ce que "ça" est. Je peux me chanter à moi-même tous les compliments de la terre, mais lorsqu'on m'en fait un, j'ai du mal. - « Je parle beaucoup hein ? Désolé. » - Ajoute-t-il en me rejoignant à la fenêtre, un air à la fois gêné et désolé sur le visage, et cette fois, c'est moi qui lui sourit. - Pour une fois que tu parles plus que moi, je trouve qu'on fait du progrès. - Je pourrais blâmer les blessures pour ça, mais ce serait mentir.

Dans ce cas, ce sera pour te remercier pour tes soins. Et sur ça, t'as rien à dire, parce que c'est vrai. - Non, mais ouais d'abord. Pour qui il se prends à parler plus que moi. Il est mignon s'il veut mais il me laisse parler! Enfin, je tends une main. - Donc, ton téléphone. - Et quand il me le donne enfin, parce qu'il n'a pas le choix, j'envois un message à mon numéro et je le lui rends sans lui montrer ce que j'ai écris. - Et maintenant, ta main. - Parce qu'il va pas se téléporter tout seul. J'attrape alors sa main dans la mienne, me penche un peu pour visualiser les rues en contrebas, et nous voilà parti. Ça ne dure qu'une fraction de seconde et finalement je sens le sol sous mes pieds nus, et la chaleur de la ville réveiller les brûlures de mon dos tout aussi nu: bonne chose que je nous ai fait apparaître dans une ruelle déserte. - Il y a le métro à gauche et un arrêt de bus un peu plus loin. Tu me préviendras pour me dire que t'es bien arrivé? Sinon je vais m'inquiéter en dormant et me réveiller grognon. - Après tout, il a reçu mon message il a mon numéro. Ce beau et magnifique message qui dit "Salut, beau roux. Alors, bonne journée ?".
Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t121-nathaniel-s-reeves-child-of
Aidan Miller
Aidan Miller
X-MEN
the world needs us


ÂGE : 22 ans
OCCUPATION : X-Men & Etudiant à l'Institut Xavier

PARTICULARITÉS : Ergokinésie : Aidan peut créer, manipuler, modeler et contrôler sa propre énergie psionique.

Champs de force : Grâce à son ergokinésie, il peut créer des champs de force psionique et s'en servir pour se protéger, se défendre ou même pour se déplacer dans les airs ou sous l'eau.

Immunité à la télépathie : L'énergie psionique naturellement produite par son cerveau rend l'accès à l'esprit d'Aidan particulièrement ardu. Seul un télépathe de haut niveau pourrait y parvenir.



#teamrainbow


MESSAGES : 251
AVATAR : Taron Egerton
INSCRIPTION : 15/01/2018

We need to stop meeting like that. || Ft. Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to stop meeting like that. || Ft. Aidan   We need to stop meeting like that. || Ft. Aidan - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 22:49



We Need to Stop Meeting Like This

- Dans ce cas, ce sera pour te remercier pour tes soins. Et sur ça, t'as rien à dire, parce que c'est vrai.

Aidan leva les mains en signe de capitulation.

- Ok, ok. Va pour le remerciement, je dis plus rien...

- Donc, ton téléphone.

Demandé si poliment...

Aidan tira donc l'appareil de sa poche, avant de le confier à Nathaniel. Celui-ci tapota quelques instant avant de le lui rendre, verrouillant l'écran avant que son propriétaire ne puisse vérifier quoi que ce soit.

- Et maintenant, ta main.

Avec un soupir résigné, il rangea son téléphone et attrapa la main de son hôte, se préparant mentalement au brusque changement de décor. Le morlock ne jeta qu'un bref coup d’œil en contrebas, loin au dessous du la terrasse. Le temps d'un battement de paupières, ils étaient déjà en bas.

Aidan n'eut besoin de faire qu'un pas en arrière pour retrouver l'équilibre. La sensation était certes toujours aussi désagréable. mais le fait de savoir à quoi s'attendre semblait aider à palier les effets secondaires... Ce n'est pas tant la téléportation en elle-même qui le perturba cette fois-ci que le retour au bruit de la ville. Il ne pris conscience du calme qui avait régné autour d'eux ces dernières minutes que lorsque celui-ci fut interrompu par la rumeur de de la ville lorsqu'elle les enveloppa à nouveau...

- Il y a le métro à gauche et un arrêt de bus un peu plus loin. Tu me préviendras pour me dire que t'es bien arrivé? Sinon je vais m'inquiéter en dormant et me réveiller grognon.

La dernière remarque de Nathaniel lui valu un regard surpris.

- Si tu y tiens ?..

Aidan fit quelques pas en arrière, dans la direction que Nathaniel lui avait indiqué.

- Bon et ben... A une prochaine ?.. Sans explosion ni coup de feu si possible. J'attend ton message.

Il continua à marcher à reculons sur quelques mètres, avant de faire volte-face et de disparaître au coin de la rue, plongeant à nouveau dans l'agitation new-yorkaise.

Une dizaine de pas plus tard, son portable émit une vibration, et il put observer la conversation que Nathaniel avait entretenu avec lui-même. Les deux messages lui tirèrent un sourire amusé.

D'un geste du pouce, il ajouta le numéro à ses contacts et tapa une réponse rapide. Puis il se fondit dans le mouvement de la foule, se dirigeant en direction du métro qui le ramènerait chez lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t137-light-within-aidan-miller
Contenu sponsorisé



We need to stop meeting like that. || Ft. Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to stop meeting like that. || Ft. Aidan   We need to stop meeting like that. || Ft. Aidan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

We need to stop meeting like that. || Ft. Aidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GIFTED :: don't get it twisted :: days of future past-