-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aidan Miller
Aidan Miller
X-MEN
the world needs us


ÂGE : 22 ans
OCCUPATION : X-Men & Etudiant à l'Institut Xavier

PARTICULARITÉS : Ergokinésie : Aidan peut créer, manipuler, modeler et contrôler sa propre énergie psionique.

Champs de force : Grâce à son ergokinésie, il peut créer des champs de force psionique et s'en servir pour se protéger, se défendre ou même pour se déplacer dans les airs ou sous l'eau.

Immunité à la télépathie : L'énergie psionique naturellement produite par son cerveau rend l'accès à l'esprit d'Aidan particulièrement ardu. Seul un télépathe de haut niveau pourrait y parvenir.



#teamrainbow


MESSAGES : 251
AVATAR : Taron Egerton
INSCRIPTION : 15/01/2018

Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan   Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 EmptySam 22 Sep - 15:38



Gimme Some Ice...

- Nan, je suis un de ces mecs qui sont incapables de parler autre chose que l’anglais… Enfin j’ai pris des cours de français au lycée, mais j’en ai pas gardé grand-chose.

Il ne releva pas le double sens, ni ne s’épancha longuement sur la question des langues, soudainement plus attentif. Quelque chose dans l’attitude de Nate avait changé un bref instant, de manière presque imperceptible, comme si un poids s’était momentanément posé sur ses épaules. Aidan ressenti le besoin de dire quelque chose, d’avoir un geste réconfortant, peut être. Il s’imagina attraper la main de Nathaniel, ou faire le tour de la table pour le prendre dans ses bras, mais fut incapable d’esquisser le moindre geste. Il se contenta d’ouvrir la bouche, comme s’il s’apprêtait à dire quelque chose, mais la referma finalement sans avoir été en mesure de proférer le moindre mot. De longues secondes s’écoulèrent encore alors que Nate fixait son verre vide avant qu’il ne se décide à enfin reprendre la parole.

- Est-ce que…

Il failli hésiter encore, faire marche arrière et lâcher un « non rien » d’une platitude affligeante, se reprit au dernier instant, se faisant un peu violence pour ne pas se dégonfler.

- Ok, je sais que c’est censé être la soirée où tu me remercie et tout, et que du coup tout est à tes frais mais… Est-ce que tu permettrais que je t’offre un milkshake ? Si t’as encore de la place pour un dessert…

La formulation lui paru niaise au possible et il se prit à souhaiter d’avoir la faculté de disparaître, mais c’était la seule idée qu’il avait trouvée pour se permettre un geste attentionné sans trop se risquer hors de sa zone de confort.

Il sentit le bout de ses oreilles chauffer, lui signalant qu’il était probablement en train de virer un peu au rouge, mais au moins était-il parvenu jusqu’au bout de son idée.

Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t137-light-within-aidan-miller
Nathaniel S. Reeves
Nathaniel S. Reeves
INDEPENDANTS
don't put the blame on us


ÂGE : J'ai 26 ans et des miettes, tu veux voir ma carte d'identié?
OCCUPATION : Manger. Si, ça compte. T'as un soucis? Tu veux te faire vider le coffre-fort?

PARTICULARITÉS : QUANTUM SWITCH; La capacité d'échanger simultanément deux items équivalent en un clignement de paupière.

EXCITATION QUANTIQUE; Immunité contre tout type de radiations, d'électrocutions et les températures extrêmes.

BRACELET DE RIMALDI; Un générateur de champ de force qui me protège contre toute attaque matérielle non-organique et énergétique, jusqu'à un certain point en tout cas.

COMPÉTENCES SPÉ; Crochetage, discrétion, charme... Bref tout ce qui fait un bon gentleman cambrioleur. J'ai également été entraîné au combat par Mystique durant des années.

POLYGLOTTE; Je parle avec aisance, en plus de l'anglais bien sûr, le mandarin, le japonnais, l'espagnol et un peu de russe. Et croyez le ou non, mais j'ai des notions solides de langues mortes et logographiques. Comme quoi, ça sert de voler des trucs.

MESSAGES : 134
AVATAR : KJ Apa
INSCRIPTION : 05/12/2017

Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan   Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 EmptySam 22 Sep - 21:02


Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes!
Ft. Aidan Miller


« Est-ce que... » - Je laisse le verre vide pour venir poser mon regard sur Aidan. - « Ok, je sais que c’est censé être la soirée où tu me remercie et tout, et que du coup tout est à tes frais mais… Est-ce que tu permettrais que je t’offre un milkshake ? Si t’as encore de la place pour un dessert… » - Un sourire vient alors élargir mes lèvres, un sourire franc, sans nuance ni fioriture, et j'acquiesce. - J'ai toujours de la place. Mais si c'est la même pour toi, y'a un parc pas loin. On peut prendre les milkshakes ici et aller se balader avec là-bas? - C'est pour digérer, clairement, avant d'aller à l’hôtel. C'est aussi une façon de poursuivre tranquillement cette petite soirée, et surtout, tout le brouhaha ambiant commence à doucement me taper sur le système et à compresser mon crâne. Le calme d'un espace vert me fera le plus grand bien, et fort heureusement, Aidan accepte.

Alors comme convenu, et après avoir fait un passage par les toilettes pour autant éliminer la bière que pour me laver les mains de cette graisse dont l'odeur imprègne malheureusement mon maillot, je paye le repas et il paye mon milkshake, et nous quittons le dinner.
Le sac à dos sur les épaules, le milkshake bien frais dans la main, je tire un peu sur la paille et m'en lève les babines une fois le lait glacé passé dans ma gorge. - Hmm... C'est bon ça aussi. - Et puis c'est frais, ça aide à digérer. C'est important. Il ne nous faut pas longtemps pour rejoindre le parc, il n'est pas si loin, et lorsque nous arrivons devant les grilles fermées, après tout il fait nuit, je ne me laisse pas démonter. - Oh c'est pas une petite serrure qui va nous arrêter. - Ça devrait, mais non. Une fois mon grand gobelet donné à Aidan, je sors de mon sac mon set de crochets et emploi ce qu'il me faut pour crocheter cette serrure et ouvrir la grille. - Au moins, on sera tranquille ici.

Tirant sur la paille à nouveau lorsqu'Aidan me rend mon milkshake, je referme la grille du pied en vérifiant que personne ne nous a vu. J'aurais pu nous téléporter à l'intérieur, mais je sais qu'Aidan n'est pas vraiment habitué, alors j'ai préféré lui épargner un déplacement non nécessaire.
Les lampadaires sont éteints, la flore est plongée dans la pénombre, et seule la lueur lunaire éclaire notre chemin. Dans notre dos, lointain, le son de la rue se fait de plus en plus assourdi. - Oh, regard, on a peut se poser là. - Proposé-je en désignant un carré d'herbe clairsemé au bord d'un espèce de minuscule étang. - Promis, y'a vraiment un hôtel. J'ai pas prévu de te faire dormir à la belle étoile.
Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t121-nathaniel-s-reeves-child-of
Aidan Miller
Aidan Miller
X-MEN
the world needs us


ÂGE : 22 ans
OCCUPATION : X-Men & Etudiant à l'Institut Xavier

PARTICULARITÉS : Ergokinésie : Aidan peut créer, manipuler, modeler et contrôler sa propre énergie psionique.

Champs de force : Grâce à son ergokinésie, il peut créer des champs de force psionique et s'en servir pour se protéger, se défendre ou même pour se déplacer dans les airs ou sous l'eau.

Immunité à la télépathie : L'énergie psionique naturellement produite par son cerveau rend l'accès à l'esprit d'Aidan particulièrement ardu. Seul un télépathe de haut niveau pourrait y parvenir.



#teamrainbow


MESSAGES : 251
AVATAR : Taron Egerton
INSCRIPTION : 15/01/2018

Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan   Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 EmptySam 22 Sep - 21:53



Gimme Some Ice...

L’air s’était largement rafraichit dehors, et Aidan remonta le col de sa veste en sortant du restaurant, posant son gobelet sur le haut de la rampe pour ne pas risquer de s’en renverser dessus. Il avait cédé en commandant celui de Nathaniel, n’ayant à ce moment plus faim du tout. Il ne s’agissait donc que de gourmandise. Mais puisque la soirée semblait être dédiée à passer du bon temps, autant ne pas se priver, il verrait pour les éventuels kilos en trop plus tard… Reprenant son milk-shake encore posé en équilibre, il emboita le pas à Nate, le suivant dans les rues de Pittsburgh.

Le parc était fermé quand ils parvinrent devant la grille, témoignant de l’heure tardive. Cela ne sembla pas refroidir Nathaniel qui s’empressa de crocheter le cadenas. Aidan resta en arrière, le temps que le morlock fasse son œuvre, un milkshake dans chaque main et les sens en alerte pour repérer quelqu’un qui aurait la mauvaise idée de les surprendre en train de s’infiltrer dans un lieu public en dehors des heures d’ouvertures.

- Au moins, on sera tranquille ici.

La grille s’ouvrit avec un léger grincement, et il rendit son milkshake à Nathaniel alors qu’ils s’engageaient sur une allée bordée de massifs de fleur dont les couleurs étaient ternies par le manque de luminosité.

- Tu te balades vraiment toujours avec des crochets sur toi ?..

Le gravier lui semblait crisser particulièrement fort sous ses semelles, comme si le parc râlait qu’on vienne le piétiner à une heure pareille, ou cherchait à prévenir un éventuel gardien de nuit de l’intrusion de deux inconnus sur son sol. Aidan laissa échapper un soupir lorsque Nate décida de s’éloigner du chemin principal et que le silence des pas sur l’herbe se substitua au raffut des gravillons.

- Promis, y'a vraiment un hôtel. J'ai pas prévu de te faire dormir à la belle étoile.

La phrase de Nate le fit sourire, et il vint s’installer près de lui au milieu de l’herbe, à quelques mètres de l’étang. Il lui jeta un regard en biais, s’attardant sur le fait qu’il n’avait que son maillot des Penguins sur le dos.

- J’espère bien parce qu’il pèle… C’est sympa comme endroit mais j’ai pas envie de me transformer en iceberg. Je crois que la place est déjà prise chez les mutants en plus… T’as pas froid toi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t137-light-within-aidan-miller
Nathaniel S. Reeves
Nathaniel S. Reeves
INDEPENDANTS
don't put the blame on us


ÂGE : J'ai 26 ans et des miettes, tu veux voir ma carte d'identié?
OCCUPATION : Manger. Si, ça compte. T'as un soucis? Tu veux te faire vider le coffre-fort?

PARTICULARITÉS : QUANTUM SWITCH; La capacité d'échanger simultanément deux items équivalent en un clignement de paupière.

EXCITATION QUANTIQUE; Immunité contre tout type de radiations, d'électrocutions et les températures extrêmes.

BRACELET DE RIMALDI; Un générateur de champ de force qui me protège contre toute attaque matérielle non-organique et énergétique, jusqu'à un certain point en tout cas.

COMPÉTENCES SPÉ; Crochetage, discrétion, charme... Bref tout ce qui fait un bon gentleman cambrioleur. J'ai également été entraîné au combat par Mystique durant des années.

POLYGLOTTE; Je parle avec aisance, en plus de l'anglais bien sûr, le mandarin, le japonnais, l'espagnol et un peu de russe. Et croyez le ou non, mais j'ai des notions solides de langues mortes et logographiques. Comme quoi, ça sert de voler des trucs.

MESSAGES : 134
AVATAR : KJ Apa
INSCRIPTION : 05/12/2017

Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan   Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 EmptySam 22 Sep - 22:41


Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes!
Ft. Aidan Miller


« Tu te balades vraiment toujours avec des crochets sur toi ?.. » - Toujours. Y'en a qui ont un briquet, un couteau ou une lampe, moi j'ai mes crochets. - Et j'ai aussi le briquet, le couteau et la lampe, mais ça c'est juste du matériel de survie. Déformation professionnelle, que voulez-vous.

Enfin bref, l'herbe nous tend les brins, et je me laisse tomber à quelques mètres du lac avant d'être rejoins par Aidan pour le rassurer sur l'existence de l’hôtel. Il pourra dormir dans un bon lit ce soir, il n'a pas à s'inquiéter d'un pièce écologique. - « J’espère bien parce qu’il pèle… C’est sympa comme endroit mais j’ai pas envie de me transformer en iceberg. Je crois que la place est déjà prise chez les mutants en plus… T’as pas froid toi ? » - Je tourne la tête vers lui, un peu surpris. - Comment ça fr... Oh. - Je lui offre un sourire désolé avant de reprendre. - Non, pardon. J'avais pas réalisé. Ma mutation m'immunise contre les changements de température. Pour moi il fait toujours bon, en fait.

D'un autre côté, j'aurais pu voir les signes. Il a sa veste, son col est relevé, une main dans la poche l'autre qui tient le gobelet... Et les autres gens aussi, dans la rue. Et moi presque à poil avec mon pantalon et mon maillot... - Attends, tu vas voir. - Posant mon milkshake dans l'herbe, je me rapproche et étend mon bras autour des épaules de Aidan avant de tapoter deux trois trucs sur mon bracelet.
Un voilà flou s'étend autour de nous en une bulle parfaite, puis s'estompe, comme s'il n'y avait plus rien. - Là. La température à l’intérieur du globe devrait remonter un peu. - Est-ce qu'être si proche est vraiment nécessaire? La vérité c'est que oui, pour que le champ de force nous englobe tous les deux. Le bras autour de ses épaules par contre... Mais honnêtement je ne suis même pas certain que ce réflexe me sois venu pour l'embêter comme les autres fois. Est-ce seulement par compassion pour m'assurer qu'il est bien? Diantre, qu'est-ce que je suis en train de devenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t121-nathaniel-s-reeves-child-of
Aidan Miller
Aidan Miller
X-MEN
the world needs us


ÂGE : 22 ans
OCCUPATION : X-Men & Etudiant à l'Institut Xavier

PARTICULARITÉS : Ergokinésie : Aidan peut créer, manipuler, modeler et contrôler sa propre énergie psionique.

Champs de force : Grâce à son ergokinésie, il peut créer des champs de force psionique et s'en servir pour se protéger, se défendre ou même pour se déplacer dans les airs ou sous l'eau.

Immunité à la télépathie : L'énergie psionique naturellement produite par son cerveau rend l'accès à l'esprit d'Aidan particulièrement ardu. Seul un télépathe de haut niveau pourrait y parvenir.



#teamrainbow


MESSAGES : 251
AVATAR : Taron Egerton
INSCRIPTION : 15/01/2018

Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan   Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 1:17



Gimme Some Ice...

- Comment ça fr... Oh. Non, pardon. J'avais pas réalisé. Ma mutation m'immunise contre les changements de température. Pour moi il fait toujours bon, en fait.

Aidan haussa les sourcils en regardant dans sa direction.

- C’est pratique, je t’envie…

Plus de rhume en hiver… Plus de transpiration en été… Ou alors Nate était-il juste immunisé contre la sensation de froid et de chaud et pas contre ses effets ? Après tout, la peau de son dos avait bien été brûlée lors de l’attaque de l’hyalokinésiste il y avait de cela quelques semaines.

- Tu risques pas de chopper la crève même en ressentant pas le froid ?

Il glissa la paille de son milkshake entre ses lèvres, et tira une gorgée de la boisson avant de se tourner à nouveau vers Nate, juste à temps pour voir celui-ci venir poser son bras sur ses épaules.

Oh shit. Keep it cool Miller.

L’air frémit autour d’eux, alors que le bracelet de Nathaniel générait une bulle les entourant. Aidan n’y prêta qu’une attention distraite.

- Là. La température à l’intérieur du globe devrait remonter un peu.

Il éloigna la paille de sa bouche, déglutit, serra un peu le gobelet entre ses deux mains.

- Cool. Merci.

Il ne trouva rien d’autre à dire, observant encore le visage du morlock juste à côté de lui quelques secondes, avant de se détourner pour regarder la surface de l’étang devant eux.
Un morceau de lune se reflétait juste en bordure du plan d’eau.

Est-ce qu’il fallait qu’il dise quelque chose ?

Plus loin les roseaux bruissaient doucement, balancés par la brise nocturne.

Est-ce qu’il fallait qu’il fasse quelque chose ?

Une voiture tourna au coin du parc, et la lumière de ses phares filtra un instant à travers les grilles, balayant l’air nocturne en stries lumineuse.

Est-ce qu’il fallait qu’il…

Aidan bloqua sa respiration, quelques secondes, interrompant le flot de ses pensées. Il resta immobile encore un instant, sans expirer, sans émettre le moindre son. Puis laissa sa tête reposer vers l’arrière, contre le bras de Nate, sans rien dire, les mains toujours serrées contre le carton de son gobelet, les yeux rivés sur la surface de l'étang.

Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t137-light-within-aidan-miller
Nathaniel S. Reeves
Nathaniel S. Reeves
INDEPENDANTS
don't put the blame on us


ÂGE : J'ai 26 ans et des miettes, tu veux voir ma carte d'identié?
OCCUPATION : Manger. Si, ça compte. T'as un soucis? Tu veux te faire vider le coffre-fort?

PARTICULARITÉS : QUANTUM SWITCH; La capacité d'échanger simultanément deux items équivalent en un clignement de paupière.

EXCITATION QUANTIQUE; Immunité contre tout type de radiations, d'électrocutions et les températures extrêmes.

BRACELET DE RIMALDI; Un générateur de champ de force qui me protège contre toute attaque matérielle non-organique et énergétique, jusqu'à un certain point en tout cas.

COMPÉTENCES SPÉ; Crochetage, discrétion, charme... Bref tout ce qui fait un bon gentleman cambrioleur. J'ai également été entraîné au combat par Mystique durant des années.

POLYGLOTTE; Je parle avec aisance, en plus de l'anglais bien sûr, le mandarin, le japonnais, l'espagnol et un peu de russe. Et croyez le ou non, mais j'ai des notions solides de langues mortes et logographiques. Comme quoi, ça sert de voler des trucs.

MESSAGES : 134
AVATAR : KJ Apa
INSCRIPTION : 05/12/2017

Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan   Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 18:04


Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes!
Ft. Aidan Miller


« Cool. Merci. » - Pas de soucis. Je t'ai pas embarqué pour que tu prennes froid. - Lui répond-je en laissant ma main frictionner un peu son épaule, autant que possible vu la position dans laquelle je suis. Le globe n'est pas grand et ma seule chaleur corporelle préservée par ma mutation devrait être suffisante pour réchauffer l'atmosphère, alors à deux, ça ne devrait pas prendre bien longtemps.

Et heeu... non, je peux pas vraiment tomber malade parce que j'ai froid. Dépend des maladies. Une grippe c'est viral, froid ou pas tu l'attrapes. Un rhume non par contre. - Ajouté-je en sentant, bizarrement, que ces explications sont de trop. - Enfin, bref, désolé. - J'aurais dû y penser. J'étais peut-être un peu trop préoccupé, ou juste sous l'effet de la bière qui doit certainement retomber un peu. Cette fois, je me tais, je laisse à la nature autour de nous jouer le rôle de combler le silence. Nature, et la voiture qui passe un peu plus loin.

Je ne me sens pas spécialement mal à l'aise, certainement moins que lui que je sens légèrement crispé contre moi, pourtant je ne m'éloigne pas. Peut-être que j'essaye de faire durer, peut-être que je cherche juste à le réchauffer, ou peut-être que je sais que je dois être patient. Alors j'observe l'étang, le reflet de la lune à la surface de l'eau. J'observe les ronds qui grandissent là où un poisson a dû passer. Je vois les phares qui zèbrent la nuit à travers les grilles. Et lorsque Aidan laisse sa tête se poser contre mon bras, je me sens léger. Lourd, mais léger.

Je sens mon cœur s'emballer, puis se calmer, je bloque ma respiration pour ne pas qu'elle s'envole elle aussi. Pourquoi ce simple geste me tire-t-il ainsi de ma zen attitude habituelle? Est-ce un autre coup de la bière? Un truc dans le burger? Ou alors est-ce le milkshake duquel je viens de tirer une nouvelle gorgée? J'en sais rien... mais j'aime cette sensation. - Est-ce que ça va mieux? On peut... On peut y aller si tu as encore froid. Enfin, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t121-nathaniel-s-reeves-child-of
Aidan Miller
Aidan Miller
X-MEN
the world needs us


ÂGE : 22 ans
OCCUPATION : X-Men & Etudiant à l'Institut Xavier

PARTICULARITÉS : Ergokinésie : Aidan peut créer, manipuler, modeler et contrôler sa propre énergie psionique.

Champs de force : Grâce à son ergokinésie, il peut créer des champs de force psionique et s'en servir pour se protéger, se défendre ou même pour se déplacer dans les airs ou sous l'eau.

Immunité à la télépathie : L'énergie psionique naturellement produite par son cerveau rend l'accès à l'esprit d'Aidan particulièrement ardu. Seul un télépathe de haut niveau pourrait y parvenir.



#teamrainbow


MESSAGES : 251
AVATAR : Taron Egerton
INSCRIPTION : 15/01/2018

Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan   Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 18:59



Gimme Some Ice...

Main qui frotte son épaule, bras dans le creux de sa nuque, et la bulle qui peu à peu laissait l’air se réchauffer, lentement, au même rythme qu’il sentait ses muscles se détendre.

On était bien loin de l’agitation de la patinoire, de sa lumière blafarde, du bruit des patins tranchant la glace, des crosses qui se heurtent, des cris des supporters. On était loin aussi des néons du diner, du métal des couverts crissant contre la céramique, de l’odeur de friture et des conversations et des rires flottant dans l’air.

Ils étaient simplement assis en silence, dans la tranquillité nocturne, paisible et immobile d’un parc sans visiteurs, sans intrus capable de déranger la quiétude dans laquelle ils avaient plongé. Et Aidan se sentait entier, particulièrement vivant, et conscient de tout ce qui l’entourait. Conscient de l’étendue d’eau qui clapotait devant, des quelques arbres qui sifflaient dans le vent, de la rumeur étouffée de la ville autour, de la proximité de Nathaniel à côté de lui.

- Est-ce que ça va mieux? On peut... On peut y aller si tu as encore froid. Enfin, si tu veux.

Il secoua la tête.

- Nan, ça va. Je suis bien là. On peut rester encore un peu.

Ce n’était entièrement vrai, il avait encore froid, l’humidité du sol n’aidant en rien, et l’idée d’aller se réfugier dans un bâtiment, chauffé et à l’abris du vent était tentante. Mais il doutait de pouvoir retrouver cette ambiance si ils bougeaient, d’être capable de se montrer aussi détendu qu’il l’était en cet instant précis. Il avait juste envie de profiter pour le moment, de remettre à plus tard les questions et le doute qui viendraient sûrement…

Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t137-light-within-aidan-miller
Nathaniel S. Reeves
Nathaniel S. Reeves
INDEPENDANTS
don't put the blame on us


ÂGE : J'ai 26 ans et des miettes, tu veux voir ma carte d'identié?
OCCUPATION : Manger. Si, ça compte. T'as un soucis? Tu veux te faire vider le coffre-fort?

PARTICULARITÉS : QUANTUM SWITCH; La capacité d'échanger simultanément deux items équivalent en un clignement de paupière.

EXCITATION QUANTIQUE; Immunité contre tout type de radiations, d'électrocutions et les températures extrêmes.

BRACELET DE RIMALDI; Un générateur de champ de force qui me protège contre toute attaque matérielle non-organique et énergétique, jusqu'à un certain point en tout cas.

COMPÉTENCES SPÉ; Crochetage, discrétion, charme... Bref tout ce qui fait un bon gentleman cambrioleur. J'ai également été entraîné au combat par Mystique durant des années.

POLYGLOTTE; Je parle avec aisance, en plus de l'anglais bien sûr, le mandarin, le japonnais, l'espagnol et un peu de russe. Et croyez le ou non, mais j'ai des notions solides de langues mortes et logographiques. Comme quoi, ça sert de voler des trucs.

MESSAGES : 134
AVATAR : KJ Apa
INSCRIPTION : 05/12/2017

Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan   Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:02


Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes!
Ft. Aidan Miller


« » - Alors c'est ce que nous avons fait. Mon bras n'a pas quitté ses épaules, le bouclier n'a pas cessé son action. Jusqu'à achever nos milkshake, nous sommes restés ainsi, dans ce calme parfait et apaisant. Et lorsque nos gobelets ont été vides, nous n'avons pas bougé pour autant. Nous sommes restés, encore un peu, puis encore un peu, puis enfin quand j'ai senti ses tremblements incontrôlés sous mon bras, j'ai pris les devants. - Allez, ça suffit, t'es gelé. On va aller à l’hôtel, tu vas te réchauffer.

D'abord, le bouclier qui tombe, et l'air trop frais qui s'engouffre dans cette petite bulle de confort que nous avions et que je suis incapable de ressentir. Ensuite, mon bras le quitte, je me lève et l'aide à se lever à son tour. Enfin, nous nous éloignons du petit carré d'herbe qui nous a accueilli ne serait-ce qu'un temps, jetons les gobelets dans une poubelle du parc, et rejoignons le portail que j'ai crocheté pour sortir, sans être vu.
Et une fois dans la rue, je prend la tête de notre petit convoi pour nous guider jusqu'à l’hôtel.

Contrairement à ce u'il aurait pu penser, s'il y a pensé, je n'ai pas choisi quelque chose de luxueux et tape à l’œil uniquement pour juger de mes remerciements à la taille de mon porte-feuille. J'ai choisi un hôtel moyen, trois fois étoilés mais qui ne le montre pas par des feuilles d'or étalés sur les murs et un lustre en diamant dans le hall d'entrée. Une fois à l'intérieur, même habillé comme nous le sommes, avec nos sacs à dos sur les épaules, nous ne paraissons pas totalement hors de notre monde. Je récupère les pass à l’accueil, le hall est seulement occupé de deux personnes derrière le comptoir, et trois autres, incluant le barman, dans l'espace bar juste à gauche.

Pas de derniers verres pour nous, cela dit. Nous nous dirigeons vers l'ascenseur, j'appuie sur le bouton numéro quatre, et en quelques pas supplémentaires, je n'ai qu'à enfoncer la carte magnétique dans le lecteur pour déverrouiller la porte, révélant une chambre rectangulaire dans la longueur avec une fenêtre au bout, contenant deux lits une place ainsi qu'une salle de bain avec douche. - J'espère que ça te gêne pas qu'on soit dans la même chambre. Quand j'ai réservé, ils aveitn rien d'autre, mais je peux toujours descendre demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t121-nathaniel-s-reeves-child-of
Aidan Miller
Aidan Miller
X-MEN
the world needs us


ÂGE : 22 ans
OCCUPATION : X-Men & Etudiant à l'Institut Xavier

PARTICULARITÉS : Ergokinésie : Aidan peut créer, manipuler, modeler et contrôler sa propre énergie psionique.

Champs de force : Grâce à son ergokinésie, il peut créer des champs de force psionique et s'en servir pour se protéger, se défendre ou même pour se déplacer dans les airs ou sous l'eau.

Immunité à la télépathie : L'énergie psionique naturellement produite par son cerveau rend l'accès à l'esprit d'Aidan particulièrement ardu. Seul un télépathe de haut niveau pourrait y parvenir.



#teamrainbow


MESSAGES : 251
AVATAR : Taron Egerton
INSCRIPTION : 15/01/2018

Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan   Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 22:18



Gimme Some Ice...

- J'espère que ça te gêne pas qu'on soit dans la même chambre. Quand j'ai réservé, ils avaient rien d'autre, mais je peux toujours descendre demander.

Aidan retira sa veste et la suspendit à l’une des patères vissées à même la porte d’entrée. Il avait craint un moment que Nathaniel n’ait réservé dans un hôtel grand luxe, dans lequel il aurait probablement eu du mal à se sentir à l’aise, mais l’établissement dans lequel ils se trouvaient était au final on ne peut plus classique. Il se tourna en direction de Nate, lui adressant un sourire en coin.

- Je devrais pouvoir réussir à survivre. Tu ronfles pas hein ?

Il fit quelques pas dans la pièce, trainant son sac à dos jusqu’à l’un des deux lits, accolé au mur de gauche. La pièce n’était pas immense, mais pas trop réduite non plus, et la fenêtre offrait une vue sur un parc, un autre que celui dans lequel ils s’étaient posés un peu plus tôt. Pour le reste, la décoration était plutôt sommaire, mais agréable. Sur un petit meuble au pied du lit qu’il avait choisi se trouvait un vase contenant des lys synthétiques qui auraient facilement put passer pour vrais, et une peinture représentant un paysage de falaises était encadré sur le mur faisant face à la fenêtre, juste à côté de la porte menant à la salle de bain.

- Ca te dérange si je prend ma douche en premier ? Je suis glacé.

Aidan vint ouvrir son sac, attrapant dedans de quoi se changer alors que Nate lui répondait par la positive et se dirigea vers la salle d’eau. La porte fermée, il se débarrassa de ses vêtements rendus humides par leur sitting dans le parc et se glissa dans la cabine vitrée, laissant l’eau venir lui brûler la peau. Il resta là un long moment, à laisser l’eau cascader, ses pensées vagabondant alors que son corps se réchauffait peu à peu.

Tout à l’heure, est-ce qu’il s’était agit d’un simple geste amical où devait-il lire plus dans le mouvement qu’avait eu Nate ? Il n’avait pas eu l’air d’être dérangé par le fait qu’Aidan réponde en venant s’appuyer sur lui. Ils étaient tout de même restés ainsi un long moment…

Aidan se passa un coup d’eau sur la figure, mettant ses pensées de côté pour le moment, referma le robinet et sorti de la douche avant de se sécher sommairement.

Laisse faire les choses, on verra bien où ça nous mène…

Il enfila un boxer propre et un t-shirt gris que ses cheveux encore humides vinrent consteller de tâches d’eau, récupéra son téléphone dans la poche de son jean et sorti de la pièce, retournant dans la chambre pour aller s’installer sur son lit.

- Désolé pour l’attente, la place est libre.

Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t137-light-within-aidan-miller
Nathaniel S. Reeves
Nathaniel S. Reeves
INDEPENDANTS
don't put the blame on us


ÂGE : J'ai 26 ans et des miettes, tu veux voir ma carte d'identié?
OCCUPATION : Manger. Si, ça compte. T'as un soucis? Tu veux te faire vider le coffre-fort?

PARTICULARITÉS : QUANTUM SWITCH; La capacité d'échanger simultanément deux items équivalent en un clignement de paupière.

EXCITATION QUANTIQUE; Immunité contre tout type de radiations, d'électrocutions et les températures extrêmes.

BRACELET DE RIMALDI; Un générateur de champ de force qui me protège contre toute attaque matérielle non-organique et énergétique, jusqu'à un certain point en tout cas.

COMPÉTENCES SPÉ; Crochetage, discrétion, charme... Bref tout ce qui fait un bon gentleman cambrioleur. J'ai également été entraîné au combat par Mystique durant des années.

POLYGLOTTE; Je parle avec aisance, en plus de l'anglais bien sûr, le mandarin, le japonnais, l'espagnol et un peu de russe. Et croyez le ou non, mais j'ai des notions solides de langues mortes et logographiques. Comme quoi, ça sert de voler des trucs.

MESSAGES : 134
AVATAR : KJ Apa
INSCRIPTION : 05/12/2017

Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan   Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 13:51


Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes!
Ft. Aidan Miller


« Je devrais pouvoir réussir à survivre. Tu ronfles pas hein ? » - Non, non, mais ça m'arrive de parler dans mon sommeil. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit, mais je me suis jamais enregistré. - Aidan pose son sac sur le lit du fond et je pose le mien sur l'autre, côté fenêtre à travers laquelle je peux voir ce petit parc bien sympathique offrant certainement une vue tout aussi sympa au matin. Est-ce qu'il dort tard? Aucune idée, on verrait bien. - « Ca te dérange si je prend ma douche en premier ? Je suis glacé. » - Non, vas-y, je vais me poser et j'irais après toi.

Et une fois qu'il a pris quelques affaires, s'est enfermé dans la salle de bain et que j'entend l'eau couler, je décide de me débarrasser de mes chaussures que je pose devant la fenêtre, chaussettes roulées en boule dedans, et je me laisse tomber sur le lit.
Avachi contre le mur, une jambe repliée et l'autre tendu, je m'allume la télé qui couvre tout juste le son du jet d'eau et je zappe inlassablement entre émissions de bricolage et séries inconnues. Il y a quelque chose de presque inconfortable à regarder la télé d'un autre, ou d'un hôtel, alors que le programme est le même que chez soit, et c'est une sensation étrange que je met de côté le temps qu'il sorte. Il a raison: il a pris son temps, mais je ne dirais rien. Au lieu de dire quoi que ce soit, je me surprend un regard fugace et discret, presque gêné, sur ses jambes que je n'avais jamais vu, pas plus que le reste d'ailleurs si on doit être honnête. - « Désolé pour l’attente, la place est libre. » - Pas de soucis, c'est pas comme si on était limité sur l'eau chaude. - Je dois dire que je serais passablement agacé de devoir prendre une douche froide ce soir. Pas que je le ressente vraiment, mais mon corps et mon esprit le savent. C'est une étrange sensation que je suis incapable de décrire, mais c'est moi.

Alors je me lève, laisse tomber mon téléphone sur le lit et attrape une petite sacoche et un vêtement noir dans le sac avant de me diriger vers la salle de bain, croisant Aidan au passage, lui tendant la télécommande. - Tiens, change si tu veux, je zappais. - Et je tire la porte de la salle de bain aussi simple qu'efficace. Lavabo, douche, toilettes, un sèche-serviette sur lequel je compte bien étendre la mienne, et une fois libéré de mes vêtements, je me glisse dans la cage de verre et ouvre l'eau probablement trop chaude vu la vapeur qui envahie rapidement l'espace, mais je ne le ressens pas. Ce que je sens c'est le contact du liquide qui roule sur ma peau sensibilisé par l'ivresse légère, une sensation agréable qui apaise ma fatigue passagère. J'y reste un moment, pas si longtemps, pas si peu non plus. Je prends mon temps, mais mon temps n'est pas si étendu, et une fois terminé, je referme l'eau, attrape la serviette et me sèche au mieux. Mais lorsque je sors de la salle de bain, un short noir autour de la taille tombant juste au-dessus des genoux, ma peau est luisante de la vapeur d'eau qui s'y est déposée, et de mes cheveux qui gouttent encore un peu de l'eau que je n'ai pas réussi à chasser.

Et bah ça fait du bien. - Lancé-je à Aidan en passant devant son lit pour rejoindre le mien. Je m'y assoies d'ailleurs, au bord, face à la fenêtre et dos à lui, et attrape mon téléphone pour vérifier que rien n'est arrivé: et à part quelques mails inutiles de publicités, il n'y a rien. - Tu t'es pas trop ennuyé? - Dis-je en me retournant dans sa direction, m'asseyant en tailleur sur le lit avec mon téléphone jeté à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t121-nathaniel-s-reeves-child-of
Aidan Miller
Aidan Miller
X-MEN
the world needs us


ÂGE : 22 ans
OCCUPATION : X-Men & Etudiant à l'Institut Xavier

PARTICULARITÉS : Ergokinésie : Aidan peut créer, manipuler, modeler et contrôler sa propre énergie psionique.

Champs de force : Grâce à son ergokinésie, il peut créer des champs de force psionique et s'en servir pour se protéger, se défendre ou même pour se déplacer dans les airs ou sous l'eau.

Immunité à la télépathie : L'énergie psionique naturellement produite par son cerveau rend l'accès à l'esprit d'Aidan particulièrement ardu. Seul un télépathe de haut niveau pourrait y parvenir.



#teamrainbow


MESSAGES : 251
AVATAR : Taron Egerton
INSCRIPTION : 15/01/2018

Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan   Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 22:44



Gimme Some Ice...

- Tiens, change si tu veux, je zappais.

Sa main se referma sur la télécommande alors que Nathaniel s’enfermait dans la salle de bain. Il resta immobile un instant, le seul bruit de la télévision emplissant l’espace, soudainement bien trop conscient du manque de vêtements sur lui.

Jean humide, désagréable à porter après la douche. C’est la seule chose qui lui était venu à l’esprit lorsqu’il était sorti de la salle de bain. Et puis il s’était trouvé face à Nathaniel, avait capté son regard, furtif, et avait cru y lire quelque chose de semblable à de la gêne, fugacement.

Et il était maintenant là au milieu de la chambre, planté comme un idiot, sa télécommande à la main, à se demander s’il n’avait pas commis une erreur stratégique. S’il n’avait pas à un moment donné franchit une limite derrière laquelle il aurait dut rester. Peut-être qu’il s’était planté sur toute la ligne, que si Nathaniel n’avait pas délogé sa tête plus tôt, c’est qu’il était simplement trop gêné pour dire quoi que ce soit. Peut-être qu’il avait tout interprété de travers, que le morlock ne flirtait que pour le jeu, de manière désinvolte, et que lui avait foncé tête baissée en n’y voyant que son intérêt personnel…

Aidan senti un poids glacé lui tomber dans les entrailles. Il s’était montré stupide, une fois de plus, à vouloir croire que le monde irait dans son sens. On lui avait prouvé une fois déjà que ce n’était pas le cas, la leçon ne lui avait visiblement pas suffi. Il avait fallut qu’il se remettre à voir du positif là où il n’y avait au mieux que du neutre, et probablement davantage encore de négatif.

Le bruit de la douche le tira de son immobilité, il cligna des yeux, s’extirpant tant bien que mal de ses pensées. Il reposa la commande de la télévision sur la table de chevet du côté de Nathaniel, laissant l’appareil allumé, et alla s’allonger sur son lit, cachant ses jambes sous la couverture avant de fixer le plafond de longues secondes durant. Sur l’écran de l’autre côté de la pièce, une gazelle tentait d’échapper tant bien que mal à un lion qui venait de lui déchirer le flan d’un coup de griffe.

Il déverrouilla l’écran de son téléphone, tapa un message rapide, avant de laisser reposer l’appareil sur son torse.

‘Do you think I’m stupid?..’

Il fallut moins d’une minute pour que la réponse arrive, la vibration contre sa cage thoracique le faisant sursauter.

‘Aidan, you know I don’t. Does this have something to do with that guy you were supposed to hang out with? Something wrong happened?’

Le bruit de l’eau contre le sol de la douche s’interrompit. Il tapa une dernière réponse à sa sœur avant de reposer son téléphone à côté de lui, à l’instant même où Nathaniel sortait de la salle de bain.

‘It’s probably nothing, don’t worry about it. Love u.’

‘Right… Love u too, take care. Call me if you need.’

Aidan releva les yeux, ses pupilles se posèrent une fraction de seconde sur le torse nu de son vis-à-vis, il détourna immédiatement le regard, sa mâchoire se crispant légèrement.

N’en rajoute pas s’il te plait, soit juste normal cinq minute et regardes-le dans les yeux.

- Et bah ça fait du bien. Tu t'es pas trop ennuyé ?

Il tâcha de répondre d’un ton posé, sans grand succès. Sa voix lui sembla monocorde et distante, mal assurée.

- Ca va, t’inquiète.

Sur l'écran de l'autre côté de la pièce, les crocs du lion se refermèrent sur la nuque de l’antilope. Elle s’effondra dans un nuage de poussière, ses pattes s’agitant dans un dernier soubresaut avant de définitivement s’immobiliser.

Soit normal juste cinq minutes...

Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t137-light-within-aidan-miller
Nathaniel S. Reeves
Nathaniel S. Reeves
INDEPENDANTS
don't put the blame on us


ÂGE : J'ai 26 ans et des miettes, tu veux voir ma carte d'identié?
OCCUPATION : Manger. Si, ça compte. T'as un soucis? Tu veux te faire vider le coffre-fort?

PARTICULARITÉS : QUANTUM SWITCH; La capacité d'échanger simultanément deux items équivalent en un clignement de paupière.

EXCITATION QUANTIQUE; Immunité contre tout type de radiations, d'électrocutions et les températures extrêmes.

BRACELET DE RIMALDI; Un générateur de champ de force qui me protège contre toute attaque matérielle non-organique et énergétique, jusqu'à un certain point en tout cas.

COMPÉTENCES SPÉ; Crochetage, discrétion, charme... Bref tout ce qui fait un bon gentleman cambrioleur. J'ai également été entraîné au combat par Mystique durant des années.

POLYGLOTTE; Je parle avec aisance, en plus de l'anglais bien sûr, le mandarin, le japonnais, l'espagnol et un peu de russe. Et croyez le ou non, mais j'ai des notions solides de langues mortes et logographiques. Comme quoi, ça sert de voler des trucs.

MESSAGES : 134
AVATAR : KJ Apa
INSCRIPTION : 05/12/2017

Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan   Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 9:49


Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes!
Ft. Aidan Miller


« Ça va, t’inquiète. » - Il dit ça, mais sa voix dit le contraire. Parfois j'aimerais ne pas être capable de percevoir ces petites incohérences dans le comportement des gens. Parfois, j'aimerais juste être aveugle à ces minuscules différences qui disent mensonge ou vérité. Juste parfois... Mais là, à cet instant, je ne sais pas si je le voudrais. Il y a quelque chose. Je le vois bien. Son regard est fuyant, s'il me regarde, c'est dans les yeux, et trop furtivement pour que ce soit normal. Sa couverture est exagérément remontée sur son corps pour quelqu'un qui devrait être à l'aise. Sa voix trahie une forme de stress et je remarque la télécommande posée sur ma table de chevet. Il l'aurait gardé, pas nécessairement pour l'utiliser, mais il n'aurait pas fais le chemin pour la déposer sur MA table. Il aurait pu s'en délester depuis son lit. Non, il a volontairement fait l'effort de l'éloigner de lui, comme pour refuser ce que je lui avais donné en main propre.

Ai-je fais quelque chose? Ai-je dis quelque chose?

Mes épaules s'affaissent sensiblement et je récupère mon téléphone pour pouvoir m'allonger sur le lit, me glissant moi aussi sous la couverture comme si elle était un bouclier. Est-ce pour ça qu'il s'est ainsi couvert lui aussi? Je peux comprendre le geste. - Et heeu.. Sinon.. La soirée? Ça va? T'es content? - Pas que je puisse effacer ce qui s'est passé, mais peut-être que je ne lui ai pas totalement gâché la fin de semaine.
Je le laisse répondre, s'il répond d'ailleurs, puis j'attrape la télécommande pour éteindre la télé, laissant au lion le soin de dévorer son repas. Le silence qui s'en suit est presque douloureux. - On devrait.. dormir. C'est tard. Et puis je te ramènerais demain. - Lui dis-je alors, maladroit. Dormir... Si la bière ne fait pas son boulot, c'est certainement pas mon cerveau qui me laissera fermer l’œil ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t121-nathaniel-s-reeves-child-of
Aidan Miller
Aidan Miller
X-MEN
the world needs us


ÂGE : 22 ans
OCCUPATION : X-Men & Etudiant à l'Institut Xavier

PARTICULARITÉS : Ergokinésie : Aidan peut créer, manipuler, modeler et contrôler sa propre énergie psionique.

Champs de force : Grâce à son ergokinésie, il peut créer des champs de force psionique et s'en servir pour se protéger, se défendre ou même pour se déplacer dans les airs ou sous l'eau.

Immunité à la télépathie : L'énergie psionique naturellement produite par son cerveau rend l'accès à l'esprit d'Aidan particulièrement ardu. Seul un télépathe de haut niveau pourrait y parvenir.



#teamrainbow


MESSAGES : 251
AVATAR : Taron Egerton
INSCRIPTION : 15/01/2018

Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan   Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 16:16



Gimme Some Ice...

- Et heeu.. Sinon.. La soirée? Ça va? T'es content?

Jusqu’à ce qu’il merde une fois de plus ? Tout allait bien oui… Maintenant, il n’en était plus tellement sûr. Il aurait juste voulu pouvoir rembobiner, effacer ses erreurs pour pouvoir continuer à profiter. Simplement profiter sans en demander trop, se contenter de ce qu’il avait, sans toujours vouloir plus.

- Ouais, merci. C’était sympa, vraiment.

Il marqua une pause, toujours allongé sur le dos, les yeux rivés sur le plafond blafard au-dessus de lui, cherchant une imperfection, une tâche ou une fissure sur laquelle il pourrait se concentrer. Un focus qui lui permettrait de prétendre qu’il n’y avait rien d’autre autour et qu’il pouvait parler librement. Mais a peinture était neuve. Lisse, blanche, régulière.

- On devrait.. dormir. C'est tard. Et puis je te ramènerais demain.

Le silence laissé par le téléviseur éteint sembla donner encore plus d’épaisseur à l’atmosphère.

- Désolé.

Il tourna la tête vers Nathaniel, ramenant ses bras contre son propre torse pour se donner contenance.

- Je voulais pas te mettre mal à l’aise avec mes conneries. J’ai juste pensé que…

Une pause. Il se détourna à nouveau en direction du plafond.

- C’est pas important. J’ai juste merdé et j’ai simplement l’impression d’avoir tué l’ambiance et…

Il hésita, buttant sur les mots. Quitte à avoir foutu la merde, il voulait au moins être sûr que Nathaniel comprenne que lui n’y était pour rien.

- C’était vraiment cool, sincèrement. J’ai juste pas réfléchi à ce que je faisait. Sur le coup… je sais pas, ça m’a juste semblé être le truc à faire ou une connerie du genre… J’aurais pas dû. Désolé. Sincèrement. Je chercherai plus à…

Il avala sa salive et sa pomme d’Adam remonta douloureusement le long de sa gorge.

- Ca me va très bien si on est juste amis. Si t’es toujours d’accord avec ça…

Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t137-light-within-aidan-miller
Nathaniel S. Reeves
Nathaniel S. Reeves
INDEPENDANTS
don't put the blame on us


ÂGE : J'ai 26 ans et des miettes, tu veux voir ma carte d'identié?
OCCUPATION : Manger. Si, ça compte. T'as un soucis? Tu veux te faire vider le coffre-fort?

PARTICULARITÉS : QUANTUM SWITCH; La capacité d'échanger simultanément deux items équivalent en un clignement de paupière.

EXCITATION QUANTIQUE; Immunité contre tout type de radiations, d'électrocutions et les températures extrêmes.

BRACELET DE RIMALDI; Un générateur de champ de force qui me protège contre toute attaque matérielle non-organique et énergétique, jusqu'à un certain point en tout cas.

COMPÉTENCES SPÉ; Crochetage, discrétion, charme... Bref tout ce qui fait un bon gentleman cambrioleur. J'ai également été entraîné au combat par Mystique durant des années.

POLYGLOTTE; Je parle avec aisance, en plus de l'anglais bien sûr, le mandarin, le japonnais, l'espagnol et un peu de russe. Et croyez le ou non, mais j'ai des notions solides de langues mortes et logographiques. Comme quoi, ça sert de voler des trucs.

MESSAGES : 134
AVATAR : KJ Apa
INSCRIPTION : 05/12/2017

Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan   Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 18:59


Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes!
Ft. Aidan Miller


Au moins a-t-il apprécié sa soirée jusque là... Et puis il y a ça. - « Désolé. » - De quoi s'excuse-t-il? C'est moi qui ait fait une connerie. Je ne sais pas laquelle, mais c'est moi, et c'est pas la première fois. Je devrais avoir l'habitude. - « Je voulais pas te mettre mal à l’aise avec mes conneries. J’ai juste pensé que… » - Je tourne la tête dans sa direction, les sourcils froncés, et lui redirige immédiatement son regard vers le plafond. Il a quoi de si intéressant ce plafond? - « C’est pas important. J’ai juste merdé et j’ai simplement l’impression d’avoir tué l’ambiance et… » - Mais t'as rien... - Marmonné-je, mais le son est trop grave et faible pour être suffisamment audible malgré l'épais silence qui nous étouffe tous les deux. - « C’était vraiment cool, sincèrement. J’ai juste pas réfléchi à ce que je faisait. Sur le coup… je sais pas, ça m’a juste semblé être le truc à faire ou une connerie du genre… J’aurais pas dû. Désolé. Sincèrement. Je chercherai plus à… » - Je le fixe. Trop de mots, trop de phrases, aucun sens, mon cerveau chauffe et rien ne fonctionne.

« Ça me va très bien si on est juste amis. Si t’es toujours d’accord avec ça… » - Et alors tout ce qu'il dit se met en perspective et j'étouffe un rire nerveux sans le quitter du regard. Et puis le rire me reprend, et je l'étouffe encore. Il n'y a rien de drôle mais je ne peux pas m'en empêcher. - Mais quel con... - Dis-je à mi-voix. - Pas toi! Moi. C'est moi le con. C'est ma faute. - Oui, au final, c'est bel est bien ma faute si tout s'est barré en couille. - C'est parce que j'ai détourné le regard quand t'es entré dans la pièce, c'est ça? Je l'ai senti que tu m'as vu. - Tout prend du sens maintenant. Au moins je sais exactement pourquoi. - Ça à rien à voir avec toi ou ton absence de pantalon. Enfin si, mais pas comme tu crois. C'est pas que.. Enfin si. Mais. - Je me redresse sur le lit, incapable de tenir en place sans que mon cerveau ne craque. - C'est parce que, au parc, c'était sympa, et du coup là quand je t'ai vu rentrer, je me suis dis que c'était peut-être déplacé de te regarder alors que t'avais pas de pantalon. - Le lien entre le parc et le pantalon? À part l'humidité? - Je sais pas, je fonctionne à l'envers je suppose. Quand je me rapproche de quelqu'un et que j'essaye que ce soit sérieux, j'ai tendance à me montrer un peu plus dans la retenue. C'est la première fois qu'on me le rapproche, c'est drôle...

Merde. T'as dis quoi là?
Oh shit, fuck, merde, fuckity fucking fuck, whaaaaat.

À mon tour de fixer le plafond. C'est vrai qu'il est vachement intéressant ce plafond. Bordel que je me sens nu, là. Je déteste ça. Vite, une idée pour tout faire capoter et remonter mes barrières, vite, vite. - Tu... Tu pensais que... Ça voulait vraiment dire quelque chose pour toi le... au parc? - Non. Pas ça. Dit lui qu'il a des cuisses sexy et le sourire qui fait craquer! Merde! Non! Un défaut! Vite! Quelque chose de méchant! - Parce que.. Moi je me disais que oui. - Bordel. Cerveau, prend la place de Cœur! Il fait n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t121-nathaniel-s-reeves-child-of
Aidan Miller
Aidan Miller
X-MEN
the world needs us


ÂGE : 22 ans
OCCUPATION : X-Men & Etudiant à l'Institut Xavier

PARTICULARITÉS : Ergokinésie : Aidan peut créer, manipuler, modeler et contrôler sa propre énergie psionique.

Champs de force : Grâce à son ergokinésie, il peut créer des champs de force psionique et s'en servir pour se protéger, se défendre ou même pour se déplacer dans les airs ou sous l'eau.

Immunité à la télépathie : L'énergie psionique naturellement produite par son cerveau rend l'accès à l'esprit d'Aidan particulièrement ardu. Seul un télépathe de haut niveau pourrait y parvenir.



#teamrainbow


MESSAGES : 251
AVATAR : Taron Egerton
INSCRIPTION : 15/01/2018

Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan   Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 19:52



Gimme Some Ice...

- Tu quoi ?!

Il tourna la tête si rapidement vers l’autre côté de la pièce qu’il crut un instant que ces cervicales allaient rompre. La douleur se diffusa rapidement dans son épaule et il porta une main à celle-ci tout en se redressant, les yeux écarquillés.

Les rôles était inversés, Aidan assis sur son matelas fixant Nate d’un air incrédule, Nathaniel regardant obstinément le plafond. La dynamique entre eux ne cessait de changer, comme un pendule oscillant à une vitesse folle, c’en devenait difficile à suivre.

- Tu... Tu pensais que... Ça voulait vraiment dire quelque chose pour toi le... au parc?

Bien sûr que oui. Il ne prenait pas de risques, ne faisait pas les choses sans raisons. Il avait pensé que c’était évident, que Nathaniel avait compris et…

- Parce que.. Moi je me disais que oui.

Aidan sentit son cœur rater un battement. Il n’avait rien prévu de tout ça. Il n’était pas préparé psychologiquement à devoir gérer ce genre de situation. Ses joues étaient en feu et chaque millimètre carré de sa peau lui semblait crépiter. Il lui fallu presque une minute pour se rendre compte qu’il brillait, des arcs d’énergie ondulant jusque autour de ses bras, projetant partout dans la pièce des reflets orangés. Il fallait qu’il se calme avant de griller quelque chose. Ses vêtements, les murs de la chambre… Pire, Nate.

Il inspira longuement, à travers le nez, avec difficulté, se força à expirer tout aussi lentement, laissant le filet d’air glisser entre ses lèvres. Il fallait qu’il laisse l’énergie se dissiper avant qu’elle n’atteigne une concentration trop importante.

Les rubans psioniques autour de lui s’évaporèrent peu à peu. Ne restèrent que les lueurs mouvantes sous sa peau. Son cœur battait toujours beaucoup trop fort, martelant sa cage thoracique. Il fallait qu’il dise quelque chose.

- Je pensais que tu…

Ses lèvres restèrent entrouvertes quelques secondes. Parler. Tâche ardue. Il lui semblait que son cerveau avait fini de disjoncter. Il avait envie de se lever, de faire les cent pas jusqu’à s’en user la plante des pieds, de se passer les mains dans les cheveux une bonne cinquantaine de fois, avec l’espoir de réussir à dissiper la nervosité dont il se sentait envahit. Il avait envie d’une cigarette, de boire quelque chose de fort, qui lui brûle la gorge et lève ses inhibitions, qu’il puisse parler. Il avait envie de…

- Nate ? Je croyais pas que t’étais sérieux tu…

Il se leva, incapable de rester immobile une seconde de plus, et resta planté au milieu de la pièce, incapable de décider ce qu’il fallait qu’il dise ou fasse à présent. La dernière phrase qui franchit ses lèvres acheva de le convaincre qu’il était un parfait abruti.

- Is this a date?..

Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t137-light-within-aidan-miller
Nathaniel S. Reeves
Nathaniel S. Reeves
INDEPENDANTS
don't put the blame on us


ÂGE : J'ai 26 ans et des miettes, tu veux voir ma carte d'identié?
OCCUPATION : Manger. Si, ça compte. T'as un soucis? Tu veux te faire vider le coffre-fort?

PARTICULARITÉS : QUANTUM SWITCH; La capacité d'échanger simultanément deux items équivalent en un clignement de paupière.

EXCITATION QUANTIQUE; Immunité contre tout type de radiations, d'électrocutions et les températures extrêmes.

BRACELET DE RIMALDI; Un générateur de champ de force qui me protège contre toute attaque matérielle non-organique et énergétique, jusqu'à un certain point en tout cas.

COMPÉTENCES SPÉ; Crochetage, discrétion, charme... Bref tout ce qui fait un bon gentleman cambrioleur. J'ai également été entraîné au combat par Mystique durant des années.

POLYGLOTTE; Je parle avec aisance, en plus de l'anglais bien sûr, le mandarin, le japonnais, l'espagnol et un peu de russe. Et croyez le ou non, mais j'ai des notions solides de langues mortes et logographiques. Comme quoi, ça sert de voler des trucs.

MESSAGES : 134
AVATAR : KJ Apa
INSCRIPTION : 05/12/2017

Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan   Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 18:31


Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes!
Ft. Aidan Miller


Le plafond blanc se retrouve éclairé de quelques lueurs et je tourne machinalement la tête vers la fenêtre comme si j'allais y voir les phares des voitures qui feraient une parade, mais il n'y a rien, et je le sais parfaitement. Alors je me force à regarder de l'autre côté, et découvre un Aidan entouré d'une aura orangée, vagues étranges et captivantes qui éclairent toute la pièce.
Dans un réflexe, je me redresse et m’assoie au bord du lit. Je ne cherche pas à fuir, je me serais éloigné de lui, mais je ne suis pas stupide au point de rester gentiment allongé alors qu'il pourrait me compresser contre un mur. Je préfère être prêt à me téléporter hors de la zone de risque.

Je ne dis rien, je le laisse respirer. Je vois bien qu'il tente de se calmer, je vois bien que ça fonctionne, et tant mieux. Cette fois je suis bien conscient de ce que j'ai dis pour le mettre dans un état pareil et je dois dire ne pas être bien calme non plus. J'ai le cœur qui bat à tout rompre et le vise aussi rouge que le sien. - « Je pensais que tu… » - Je pose mon regard sur lui, attendant désespérément la fin d'une phrase qui ne viendrait jamais, juste pour pouvoir parler et tenter d'expliquer quelque chose que je serais incapable de justifier. - « Nate ? Je croyais pas que t’étais sérieux tu… » - Une nouvelle question inaboutie à laquelle je ne pourrais pas répondre, et j'ai envie de hurler, juste pour me libérer de cette tension qui comprime mes poumons.

Et puis il se lève, et par peur qu'il s'enfuit, je bondis sur mes pieds. Est-ce que je compte le séquestrer en me levant ainsi? Non, bien sûr que non. Je sais même pas pourquoi j'ai fais ça. Mais maintenant que je suis debout et qu'il pose son regard sur moi, je me sens comme paralysé. - « Is this a date?.. » - J'ai envie de soupirer de soulagement, parce qu'il ne sort pas, parce qu'il ne me bousille pas contre un mur... Mais être soulagé serait déplacé quand lui semble aussi tendu. - Pas au départ, mais... Enfin, avant au parc... - Je croise les bras, me sentant plus vulnérable que jamais, et ça n'a rien à voir avec le pauvre short que je porte. - Est-ce qu'on doit vraiment catégoriser ça? Je veux dire, au départ c'était réellement pour te remercier. J'ai pas cherché à te piéger. On peut pas juste... Accepter le moment comme il est? Sans réfléchir plus que ce qu'on a sous les yeux?

Je sens mon torse qui me picote, de l'intérieur, comme une brûlure inversée. Comme lorsque je vois quelqu'un que j'ai envie d'embrasser et que mes lèvres s'enflamment. Mais là, c'est différent. J'ai envie qu'on m'étreigne, qu'on me dise que tout va bien... Ou peut-être ai-je envie de l'étreindre? De retrouver ce calme et cette quiétude qu'on avait dans le parc? Un câlin innocent? Mais, et si il me balance contre un mur? J'ai subis pire... - Tu... Tu aurais aimé que ça en soit un? - Ça n'en est pas un, je l'ai déjà dis, mais peut-être s'était-il mis une idée en tête en venant ce soir? Peut-être avait-il mal lu mes intentions? Mais si c'était le cas, pourquoi cette bouffée de panique? Pire encore, pourquoi ce stress si au final, ce rapprochement s'est passé? Après tout, si ça avait été un rendez-vous, ça aurait été un déroulement logique. Non? Il devait pas s'attendre à ça du coup, mais alors pour paniquer? - Faut que tu m'aides là, parce que je sais pas ce que je dois dire pour te rassurer. Tout ce à quoi je pense, j'ai peur de faire fausse route ou d'avoir rien compris, et que si je le dis, tu vas t'enfuir ou exploser ou.... Tu peux pas exploser, si?
Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t121-nathaniel-s-reeves-child-of
Aidan Miller
Aidan Miller
X-MEN
the world needs us


ÂGE : 22 ans
OCCUPATION : X-Men & Etudiant à l'Institut Xavier

PARTICULARITÉS : Ergokinésie : Aidan peut créer, manipuler, modeler et contrôler sa propre énergie psionique.

Champs de force : Grâce à son ergokinésie, il peut créer des champs de force psionique et s'en servir pour se protéger, se défendre ou même pour se déplacer dans les airs ou sous l'eau.

Immunité à la télépathie : L'énergie psionique naturellement produite par son cerveau rend l'accès à l'esprit d'Aidan particulièrement ardu. Seul un télépathe de haut niveau pourrait y parvenir.



#teamrainbow


MESSAGES : 251
AVATAR : Taron Egerton
INSCRIPTION : 15/01/2018

Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan   Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 19:22



Gimme Some Ice...

- Pas au départ, mais... Enfin, avant au parc...

Ce qui ne voulait pas dire non. Il senti son cœur se serrer un peu, pas de tristesse, plus comme un trop plein d’émotion qu’il ne parvenait pas à gérer.

- Est-ce qu'on doit vraiment catégoriser ça? Je veux dire, au départ c'était réellement pour te remercier. J'ai pas cherché à te piéger. On peut pas juste... Accepter le moment comme il est? Sans réfléchir plus que ce qu'on a sous les yeux? Tu... Tu aurais aimé que ça en soit un?

- Je sais pas… Peut être ?..

En y réfléchissant bien…

- Non…

Ce n’était pas tant qu’il n’aurait pas apprécié l’idée. Simplement, elle ne lui était pas venue à l’esprit. A aucun moment il n’avait envisagé la soirée organisée par Nate comme telle. Il l’avait pris pour ce qu’elle était, comme Nathaniel l’avait annoncé. Le morlock le remerciait pour toute cette histoire de blessure et de braquage. Aidan n’était pas allé chercher plus loin.

- Enfin je dis pas que l’idée… Je dis pas que ça me plairait pas…

Il avait tellement chaud qu’il n’aurait pas été étonné d’être victime de combustion spontanée. Le flux orangé continuait d’onduler partout sous sa peau, on n’en était pas si loin…

- Je pensais juste pas que tu flirtais sérieusement. Je croyais que c’était… Je sais pas, un moyen de te divertir.

Que ça t’amusait juste de me voir mal à l’aise, de m’embarrasser…

Il ne formula pas cette dernière pensée à voix haute.

- Faut que tu m'aides là, parce que je sais pas ce que je dois dire pour te rassurer. Tout ce à quoi je pense, j'ai peur de faire fausse route ou d'avoir rien compris, et que si je le dis, tu vas t'enfuir ou exploser ou.... Tu peux pas exploser, si?

La question lui tira un éclat de rire encore un peu nerveux. Il ne pouvait pas exploser. Pas littéralement. Mais il lui était arrivé d’envoyer une onde de choc massive tout autour de lui dans un instant de panique, une fois. Peut-être deux.

- Pas vraiment… Et c’est pas… J’ai pas vraiment besoin d’être rassuré ou… C’est pas de la peur.

Il le réalisa en même temps qu’il prononçait ces mots. Il ne s’agissait pas de peur. Plus depuis quelques minutes maintenant, depuis que Nate avait commencé à expliquer.

- Ça fait juste… Beaucoup.

Il se sentit reprendre pied, juste un peu, le fourmillement de son pouvoir se faisant plus ténu, jusqu’à ne demeurer que dans le bout de ses doigts, exceptées quelques décharges traversant encore son torse et son cou de temps à autre. Son visage lui, brûlait toujours sous l’effet de l’afflux sanguin, et il pouvait entendre son rythme cardiaque marteler ses tympans.

- Et toi ?..

Il n’avait pas arrêté de bougé pendant ses explications, allant et venant sur place, regardant tour à tour sol, murs et plafond. Il s’immobilisa enfin, devant Nate, osant à nouveau le regarder en face, maintenant tout de même une certaine distance entre eux deux, peut être par peur de le brusquer. Après tout, bras serrés contre lui, le visage aussi rouge que l’était probablement le sien, Nathaniel n’avait pas l’air tellement plus assuré qu'il ne l'était lui-même.

- Tu… T’as besoin d’être rassuré ?

Un besoin pressant et soudain de le prendre dans ses bras lui donna l’impression qu’un crochet fiché dans l’une de ses côtes le tirait brusquement en avant. Il résista, restant immobile, dans l’attente de la réponse de Nate.

Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t137-light-within-aidan-miller
Nathaniel S. Reeves
Nathaniel S. Reeves
INDEPENDANTS
don't put the blame on us


ÂGE : J'ai 26 ans et des miettes, tu veux voir ma carte d'identié?
OCCUPATION : Manger. Si, ça compte. T'as un soucis? Tu veux te faire vider le coffre-fort?

PARTICULARITÉS : QUANTUM SWITCH; La capacité d'échanger simultanément deux items équivalent en un clignement de paupière.

EXCITATION QUANTIQUE; Immunité contre tout type de radiations, d'électrocutions et les températures extrêmes.

BRACELET DE RIMALDI; Un générateur de champ de force qui me protège contre toute attaque matérielle non-organique et énergétique, jusqu'à un certain point en tout cas.

COMPÉTENCES SPÉ; Crochetage, discrétion, charme... Bref tout ce qui fait un bon gentleman cambrioleur. J'ai également été entraîné au combat par Mystique durant des années.

POLYGLOTTE; Je parle avec aisance, en plus de l'anglais bien sûr, le mandarin, le japonnais, l'espagnol et un peu de russe. Et croyez le ou non, mais j'ai des notions solides de langues mortes et logographiques. Comme quoi, ça sert de voler des trucs.

MESSAGES : 134
AVATAR : KJ Apa
INSCRIPTION : 05/12/2017

Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan   Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 12:57


Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes!
Ft. Aidan Miller


Non. Pas de rendez-vous. Il a dit non. En même temps, ça en est pas un, alors pourquoi j'ai l'impression d'avoir une pierre dans l'estomac? Puisque ça en est pas un. Sauf que ça lui aurait plu?  Ou ça lui plairait? Qu'est-ce qu'il essaye de dire là? Que j'ai merdé? Pas encore? Ou que j'aurais dû procéder autrement. Comment aurais-je pu? Avant peut-être une grosse heure, je n'avais aucune réellement idée de ce que ça pourrait être. De qu'on pourrait être. Mais pourrait-on réellement devenir autre chose? - « Je pensais juste pas que tu flirtais sérieusement. Je croyais que c’était… Je sais pas, un moyen de te divertir. » - Et voilà, Nate, voilà comment ton comportement de débile profond reviens de mordre les fesses avec des dents bien aiguisées. Il n'a pas tort, ça m'amuse beaucoup. Soit parce que la personne est réceptive, joue le jeu, et que parfois ça abouti a un moment sympathique, soit parce que, comme pour Aidan, la personne est gênée et c'est amusant à voir. Il n'y a que deux situations dans lesquelles je me contrôle: lorsque la personne est réellement mal à l'aise, et lorsque la personne est... Enfin... Comme là.

« Pas vraiment… Et c’est pas… J’ai pas vraiment besoin d’être rassuré ou… C’est pas de la peur. » - Bon bah au moins c'est déjà ça... Mais la peur n'est pas la seule émotion qui peut-être apaisée par un simple câlin. Il y en a d'autres, beaucoup d'autres, et je dois certainement être en train d'en expérimenté tout un cocktail. - « Ça fait juste… Beaucoup. » - C'est pas faux. Et pourtant, ça devrait pas, si? S'il a posé sa tête contre mon bras dans le parc, c'est que d'une certaine manière, il essayé de montrer quelque chose, non? Ou alors n'en avait-il pas conscience? Il tourne en rond, ne cesse pas de bouger, et si j'ai envie de l'arrêter net parce qu'il me file le tournis, je n'ose pas le toucher de peur qu'il explose pour de vrai. - « Et toi ?.. » - Je me tétanise alors qu'il s'arrête enfin pour me regarder en face. Quoi moi? Qu'est-ce qu'il me veut? Qu'est-ce que j'ai fais? - « Tu… T’as besoin d’être rassuré ? »

Rassu... Moi? Qu'est-ce qui lui fait dire ça? Je le jauge un instant. A tourner en rond comme ça, il a l'air presque en colère, et je sais que j’interprète très mal ce que je vois, mais toute cette situation vaseuse me fait peur. Voilà ce qui arrive quand je ne fais pas attention et que je développe de l’intérêt pour quelqu'un, ça me retombe sur la tronche. J'ai appris pourtant à me préserver mieux que ça, en m'isolant derrière cette barrière de faute confiance en moi, chose qui fonctionne en général, sauf quand je merde.
Je hausse les épaules, tentant vainement de faire comme si, genre, ça va... Sauf que je sais mentir bien mieux que ça, je ne suis juste pas du tout apte à réussir maintenant. Je décroise néanmoins mes bras, les laissant retomber comme pour signifier que je ne suis pas si largué, mais là encore, le geste est trop exagéré pour être crédible. C'est lui l'anxieux, pas moi. Moi je vais bien. Moi je peux survivre à cette situation, j'ai tellement de numéros à appeler si je me sens seul, pourquoi je m'inquiète? Hein? J'ai pas peur. J'suis pas stressé.

Je regarde pas partout sauf vers lui parce que j'ai juste peur qu'il se sente forcé de quoi que ce soit. No, Sir.
Je veux pas qu'il prenne pitié, ou qu'il soit si mal à l'aise qu'il se sente obligé de faire quoi que ce soit. En plus j'ai pris qu'une seule chambre. Mais quel imbécile je fais, là, debout, immobile, incapable de savoir quoi faire. Pourquoi je peux pas juste m'en tenir à mes petites nuits ci et là comme un adulte responsable qui se protège?
Mais ce moment dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t121-nathaniel-s-reeves-child-of
Aidan Miller
Aidan Miller
X-MEN
the world needs us


ÂGE : 22 ans
OCCUPATION : X-Men & Etudiant à l'Institut Xavier

PARTICULARITÉS : Ergokinésie : Aidan peut créer, manipuler, modeler et contrôler sa propre énergie psionique.

Champs de force : Grâce à son ergokinésie, il peut créer des champs de force psionique et s'en servir pour se protéger, se défendre ou même pour se déplacer dans les airs ou sous l'eau.

Immunité à la télépathie : L'énergie psionique naturellement produite par son cerveau rend l'accès à l'esprit d'Aidan particulièrement ardu. Seul un télépathe de haut niveau pourrait y parvenir.



#teamrainbow


MESSAGES : 251
AVATAR : Taron Egerton
INSCRIPTION : 15/01/2018

Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan   Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 14:18



Gimme Some Ice...

Aidan le fixa un long moment, les sourcils légèrement froncés, attentif. Il s’était toujours représenté Nathaniel comme quelqu’un d’insouciant, ne prenant jamais rien au sérieux. En cet instant précis, il était forcé d’admettre qu’il s’était trompé sur tout la ligne. Nate n’avait plus l’air aussi sûr de lui, comme si la discussion qu’ils avaient depuis maintenant quelques minutes le rendait plus vulnérable à chaque secondes passant.

Plus tôt dans la soirée, le haussement d’épaules aurait été en mesure de le convaincre, la tentative de retour à une posture plus désinvolte aussi. Plus maintenant. C’était au tour de Nathaniel de le fuir du regard, de se retrancher. Aidan ressenti à nouveau cette traction vers l’avant, ce besoin urgent d’agir, d’avoir le geste, le mot juste pour que Nate se sente mieux.

- Nathaniel ?

Prononcer son prénom en entier, sans le raccourci auquel il s’était habitué lui fit un effet étrange, comme si tout était soudainement plus sérieux et important.

- Est-ce que.. Est-ce que je peux…

Une nouvelle fois il ne parvint pas à terminer sa question, ne trouvant pas les mots qu’il souhaitait, incapable de trouver la bonne tournure. Il n’avait pas envie de passer pour un imbécile, il voulait juste…

Oh et puis merde, bouge-toi Miller.

Si conséquences il devait y avoir, il les affronterait plus tard. Là, tout de suite, il devait arrêter de tergiverser, juste agir, pour en finir avec cette situation pénible dans laquelle ils s’étaient tous deux engagés.

Il fit un pas en avant, effaçant la distance qu’il avait maintenu entre eux et referma ses bras autour des épaules du rouquin, laissant glisser sa main contre la nuque de celui-ci, dans un geste qu’il espérait rassurant.

Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t137-light-within-aidan-miller
Nathaniel S. Reeves
Nathaniel S. Reeves
INDEPENDANTS
don't put the blame on us


ÂGE : J'ai 26 ans et des miettes, tu veux voir ma carte d'identié?
OCCUPATION : Manger. Si, ça compte. T'as un soucis? Tu veux te faire vider le coffre-fort?

PARTICULARITÉS : QUANTUM SWITCH; La capacité d'échanger simultanément deux items équivalent en un clignement de paupière.

EXCITATION QUANTIQUE; Immunité contre tout type de radiations, d'électrocutions et les températures extrêmes.

BRACELET DE RIMALDI; Un générateur de champ de force qui me protège contre toute attaque matérielle non-organique et énergétique, jusqu'à un certain point en tout cas.

COMPÉTENCES SPÉ; Crochetage, discrétion, charme... Bref tout ce qui fait un bon gentleman cambrioleur. J'ai également été entraîné au combat par Mystique durant des années.

POLYGLOTTE; Je parle avec aisance, en plus de l'anglais bien sûr, le mandarin, le japonnais, l'espagnol et un peu de russe. Et croyez le ou non, mais j'ai des notions solides de langues mortes et logographiques. Comme quoi, ça sert de voler des trucs.

MESSAGES : 134
AVATAR : KJ Apa
INSCRIPTION : 05/12/2017

Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan   Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 15:58


Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes!
Ft. Aidan Miller


« Nathaniel ? » - Je pose mon regard sur lui. Encore une fois, il m'interpelle, et encore une fois je le fixe, mais cette fois c'est mon prénom entier que j'entends, et c'est rarement annonciateur de bonnes choses. - « Est-ce que.. Est-ce que je peux… » - Je fronce les sourcils, pas certain de comprendre ce qu'il veut. En temps normal j'aurais sûrement déduis la fin de ses phrases, mais pas là. Là, l'absence de mot a raison de mon cerveau qui est incapable de chercher la solution de l'énigme. Et je ne peux certainement pas blâmer la bière pour cette lenteur de réflexion, pas plus que je ne peux blâmer l'absence de pantalon sur les jambes d'Aidan. Là c'est un autre niveau de rouage qui lâchent.

Alors forcément, lorsqu'il avance, j'ai un mouvement de recul, mais, impossible de reculer au-delà du mur dans mon dos. Sans rien ajouter de plus, et à ma plus grande surprise, ou peut-être pas tant que ça, il entoure mes épaules de ses bras et verrouille ses mains au niveau de ma nuque. Je me tétanise un peu au contact, je m'y attendais sans m'y attendre. Une chose à laquelle je ne m'attendais certainement pas, c'est qu'il prenne cette initiative sans préambule ni demande... Quoi qu'il a essayé. Pour de vrai.
Il me faut quelques secondes pour intégrer ce qui se passe, et finalement mes muscles se détendent et mes bras glissent sous les siens pour aller se rejoindre dans son dos, mon front trouvant un socle en son épaule alors que j'enfouis mon visage contre son t-shirt, fermant les yeux un instant. Comme quoi, il n'y a pas que moi qui puisse initier un bras autour de ses épaules, il en est très capable aussi. - Merci... - Il en utilise même deux, mais pour ma défense, je devais tenir mon milkshake.

Rassuré, je le suis, et j'ai même pas l'impression d'avoir demandé à l'être. S'il vient de lui même me serrer dans ses bras, c'est qu'il n'est pas si mal à l'aise que ça. Que toute cette soirée peut encore être sauvée. Que... peu importe ce qu'on est, peut-être sauvé. Sauvé, précisé, amélioré... Choisissez le mot que vous préférez. Pour le moment, faire perdurer ce câlin est une idée qui me plait. - C'est sympa... - Dis-je, toujours fourré dans son cou, un sourire sur des lèvres qu'il ne peut pas voir, mais qu'il peut peut-être entendre dans ma voix. - Tu crois qu'on peut dormir debout comme ça? - Est-ce que le Nate débile est de retour? - Comme les chevaux, mais en mode câlin? - Ouais, il est clairement de retour. - Je décolle mon front de son épaule, sans dessouder mes bras de son dos, et je lui souris avant d'observer ses lèvres, proches, puis ses yeux, tout aussi proches, puis ses lèvres encore... - Moi elle me plait bien cette soirée. - Vachement super proche...
Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t121-nathaniel-s-reeves-child-of
Aidan Miller
Aidan Miller
X-MEN
the world needs us


ÂGE : 22 ans
OCCUPATION : X-Men & Etudiant à l'Institut Xavier

PARTICULARITÉS : Ergokinésie : Aidan peut créer, manipuler, modeler et contrôler sa propre énergie psionique.

Champs de force : Grâce à son ergokinésie, il peut créer des champs de force psionique et s'en servir pour se protéger, se défendre ou même pour se déplacer dans les airs ou sous l'eau.

Immunité à la télépathie : L'énergie psionique naturellement produite par son cerveau rend l'accès à l'esprit d'Aidan particulièrement ardu. Seul un télépathe de haut niveau pourrait y parvenir.



#teamrainbow


MESSAGES : 251
AVATAR : Taron Egerton
INSCRIPTION : 15/01/2018

Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan   Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 16:38



Gimme Some Ice...

Il failli abandonner en sentant Nate se crisper contre lui, et laissa échapper un soupir de soulagement en le sentant se détendre. Il n’aurait pas su quoi faire si son étreinte n’avait pas été acceptée.

- Merci...

Ses bras serrèrent un peu plus fort, comme s’il pouvait juste imprimer cet instant dans sa chair.

- C'est sympa... Tu crois qu'on peut dormir debout comme ça? Comme les chevaux, mais en mode câlin?

Un éclat de rire vint lui secouer les épaules alors que Nate décollait sa tête de son épaule pour le regarder en face. Juste à quelques centimètres de son visage… Proche. Tellement proche. Il senti la chaleur lui grimper à nouveau aux joues en voyant le regard de Nathaniel osciller vers ses lèvres, et ne put s’empêcher d’en faire de même.

- Moi elle me plait bien cette soirée.

Il déglutit. Est-ce qu’il fallait qu’il…

- Ah oui ?

Sa voix était éraillée, un peu trop aiguë aussi, un filet à demi-chuchoté sur lequel il avait définitivement perdu tout contrôle, les émotions le rendant instable.

- Je crois bien qu’elle me plait aussi.

C’était niais. Beaucoup trop. Digne d’une mauvaise comédie romantique. Il avait juste l’impression qu’il allait mourir là, consumé par la gêne et le trop plein de sentiments, incapable de faire le moindre mouvement supplémentaire sous le risque d’exploser. Pas à cause de sa mutation, simplement parce qu’en cet instant précis, il était persuadé que c’était possible. De juste exploser, spontanément, parce qu’il se sentait simplement  incapable de garder tout ce qu’il éprouvait à l’intérieur de lui.

Il planta ses yeux dans ceux de Nathaniel, parfaitement immobile hormis son torse qui se soulevait sous l’effet d’une respiration intense et ses incisives mordillant nerveusement sa lèvre inférieure.

Do it. Please, please, please, please, please, please, please do it.

Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t137-light-within-aidan-miller
Nathaniel S. Reeves
Nathaniel S. Reeves
INDEPENDANTS
don't put the blame on us


ÂGE : J'ai 26 ans et des miettes, tu veux voir ma carte d'identié?
OCCUPATION : Manger. Si, ça compte. T'as un soucis? Tu veux te faire vider le coffre-fort?

PARTICULARITÉS : QUANTUM SWITCH; La capacité d'échanger simultanément deux items équivalent en un clignement de paupière.

EXCITATION QUANTIQUE; Immunité contre tout type de radiations, d'électrocutions et les températures extrêmes.

BRACELET DE RIMALDI; Un générateur de champ de force qui me protège contre toute attaque matérielle non-organique et énergétique, jusqu'à un certain point en tout cas.

COMPÉTENCES SPÉ; Crochetage, discrétion, charme... Bref tout ce qui fait un bon gentleman cambrioleur. J'ai également été entraîné au combat par Mystique durant des années.

POLYGLOTTE; Je parle avec aisance, en plus de l'anglais bien sûr, le mandarin, le japonnais, l'espagnol et un peu de russe. Et croyez le ou non, mais j'ai des notions solides de langues mortes et logographiques. Comme quoi, ça sert de voler des trucs.

MESSAGES : 134
AVATAR : KJ Apa
INSCRIPTION : 05/12/2017

Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan   Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 EmptySam 29 Sep - 0:17


Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes!
Ft. Aidan Miller


« Ah oui ? » - Dit-il comme s'il en doutait. Pourtant, ce fois, je sais qu'il ne doute pas. Il peut essayer de faire comme s'il ne voulait pas affirmer quoi que ce soit, j'entends dans sa voix que ce doute est un mensonge. Il n'est qu’appréhension. - « Je crois bien qu’elle me plait aussi. » - Un fin sourire étire mes lèvres, une satisfaction évidente alors que j'entends de sa bouche ce que je voulais entendre. Comme quoi, j'ai pas fais totalement n'importe quoi, même si les meubles ont été sauvés de justesse.

Je ne l'ai pas lâché. Pas encore. Je n'en ai pas envie. Et lui-même a toujours ses bras serrés dans mon dos, preuve qu'il n'a pas songé à me lâcher non plus. Nos visages sont si proche que j'en sentirais presque son souffle. Il s'est immobilisé. Seul son torse se lève et s'abaisse au rythme de sa respiration qui s'est sensiblement accélérée. Son regards est ancré dans le mien, mien qui est incapable de décider s'il veut se plonger dans ses yeux bleus ou détailler ses lèvres, l’inférieure nerveusement pincée par ses incisives.

Mon regard s'éprend du pli que créée son incisive droite lorsqu'elle pince la lèvre. C'est comme une hypnose, une seconde de fixation qui semble durer une foutue éternité avant que j'inspire un coup et ne réduise ces quelques immenses centimètres à néant.
Mes lèvres se déposent sur les siennes, gouttent le gout exquis d'un baiser presque impulsif et pourtant doux. Attentionné même.

Non, ce n'était pas le plan. Cette soirée était seulement ma façon de le remercier pour son aide, et c'était tout. Mais ça? Ça c'est un imprévu absolu, un imprévu agréable quoi qu'un peu stressant. Un imprévu dont je profite, en tout cas le temps qu'il dure, peut-être un peu anxieux de retrouver son regard pour y découvrir l'étincelle à l'intérieur: sera-t-elle positive? Ou celle d'un champ de force qui m'enverrait au plafond?
Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t121-nathaniel-s-reeves-child-of
Aidan Miller
Aidan Miller
X-MEN
the world needs us


ÂGE : 22 ans
OCCUPATION : X-Men & Etudiant à l'Institut Xavier

PARTICULARITÉS : Ergokinésie : Aidan peut créer, manipuler, modeler et contrôler sa propre énergie psionique.

Champs de force : Grâce à son ergokinésie, il peut créer des champs de force psionique et s'en servir pour se protéger, se défendre ou même pour se déplacer dans les airs ou sous l'eau.

Immunité à la télépathie : L'énergie psionique naturellement produite par son cerveau rend l'accès à l'esprit d'Aidan particulièrement ardu. Seul un télépathe de haut niveau pourrait y parvenir.



#teamrainbow


MESSAGES : 251
AVATAR : Taron Egerton
INSCRIPTION : 15/01/2018

Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan   Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 EmptySam 29 Sep - 2:05



Gimme Some Ice...

Il lui sembla attendre une éternité pour que Nate se décide enfin à combler l’espace infime qui subsistait encore entre leurs deux visages. Après quoi le monde aurait pu s’écrouler autour de lui, il se serait montré bien incapable de s’en rendre compte. N’existait plus en cette seconde que la douceur de la bouche de Nathaniel sur la sienne, et la sensation de ses bras dans son dos. Aucun film ni aucun texte ne serait jamais capable de rendre parfaitement hommage à la sensation qu’il éprouvait actuellement. On lui avait sous vendu les baisers des années durant, et il était bien heureux d’être aujourd’hui en mesure de contredire toutes ces descriptions médiocres. Il embrassait Nathaniel. Une idée qui lui aurait paru absurde plus tôt dans la journée et dont il s’enivrait à présent.

Aidan maintint le contact de longues secondes encore, glissant sa main droite le long de la nuque de Nate jusqu’à ce que la pointe de ses doigts ne se glisse entre les cheveux du rouquin, le surprenant lui-même de son audace. Après quoi il éloigna quelque peu son visage, presque à regret, les yeux mi-clos alors qu’il passait sa langue sur ses propres lèvres, comme pour conserver encore un peu la douceur qui s’y trouvait un instant auparavant.

Il rouvrit les paupières pour contempler les iris bruns qui lui faisaient face, et un sourire franc vint étirer ses lèvres, dévoilant ses dents et faisant se plisser le coin de ses yeux.

- Ok… C’était… Intéressant…

Il coinça une mèche de cheveux entre son pouce et son index, la faisant rouler entre la pulpe de ses doigts, sans quitter des yeux le visage en face du sien, parcourant celui-ci du regard, à la recherche de ces détails qui ne peuvent être vu que de près.

- Peut être qu’on devrait réessayer ? Pour… pour la science, hmm ?

Il n’attendit pas vraiment de réponse, l’embrassant une seconde fois, un peu moins longtemps peut-être, mais aussi avec moins de retenue. Parce qu'il se sentait entier, vivant. Parce que pour une fois il n'avait pas l'impression de devoir se cacher, il pouvait juste profiter de l'instant sans avoir à se soucier de quelconques conséquences.

Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t137-light-within-aidan-miller
Nathaniel S. Reeves
Nathaniel S. Reeves
INDEPENDANTS
don't put the blame on us


ÂGE : J'ai 26 ans et des miettes, tu veux voir ma carte d'identié?
OCCUPATION : Manger. Si, ça compte. T'as un soucis? Tu veux te faire vider le coffre-fort?

PARTICULARITÉS : QUANTUM SWITCH; La capacité d'échanger simultanément deux items équivalent en un clignement de paupière.

EXCITATION QUANTIQUE; Immunité contre tout type de radiations, d'électrocutions et les températures extrêmes.

BRACELET DE RIMALDI; Un générateur de champ de force qui me protège contre toute attaque matérielle non-organique et énergétique, jusqu'à un certain point en tout cas.

COMPÉTENCES SPÉ; Crochetage, discrétion, charme... Bref tout ce qui fait un bon gentleman cambrioleur. J'ai également été entraîné au combat par Mystique durant des années.

POLYGLOTTE; Je parle avec aisance, en plus de l'anglais bien sûr, le mandarin, le japonnais, l'espagnol et un peu de russe. Et croyez le ou non, mais j'ai des notions solides de langues mortes et logographiques. Comme quoi, ça sert de voler des trucs.

MESSAGES : 134
AVATAR : KJ Apa
INSCRIPTION : 05/12/2017

Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan   Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 EmptySam 29 Sep - 17:23


Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes!
Ft. Aidan Miller


« Ok… C’était… Intéressant… » - Son sourire m'est rassurant, contagieux. Je l'observe me détailler de prêt, mon regard focalisé sur ses yeux qui se baladent le long de mon visage, et je dénote sans mal le petit pincement à l'angle de ses paupières lorsqu'une nouvelle idée traverse son esprit. - « Peut être qu’on devrait réessayer ? Pour… pour la science, hmm ? » - Mon sourire s'élargit tout juste à temps pour que ses lèvres retrouvent les miennes, et cette fois c'est à moi de laisser ma main glisser le long de sa colonne vertébrale, jusqu'à sa nuque, pour que mes doigts puissent s'insinuer dans ses cheveux.

Ce baiser-là est plus court, plus sincère et détendu aussi. Même pour moi. Par instinct, par habitude, je me sens verrouiller mon bassin contre le sien. Une simple pression, un simple réflexe... Et puis je me calme. Ici, maintenant, c'est différent. Toute cette situation est différente. Ce moment n'a rien à voir avec toutes les relations que j'ai eu auparavant, car elles n'étaient que physiques, animales, aussi temporaire que le passage de la lune dans le ciel nuageux de New York. Là, il n'y a pas de passion dévorante à embraser de quelques frottements. Il n'y a pas ce lit qu'on doit souiller par besoin ou par envie. Il n'y a pas les murs fins qui alertent les voisins. Il n'y a que lui, moi, le calme d'une chambre et le confort d'un lit, ses lèvres et les miennes fusionnées en une symbiose apaisante et enivrante.

Alors je l'y invite, dan mon lit. Je l'y convie avec douceur. Je lui intime d'un regard que je n'attends rien de lui, pas plus son corps que son âme, seulement ce qu'il souhaite et rien de plus. Je m'allonge, le dos légèrement appuyé contre le mur. Je l’accueille dans mes bras, je l'embrasse encore, je lui fais une place malgré l'étroitesse du matelas et remonte le drap sur nos corps et nos têtes épuisés par cette soirée. Nous n'avons pas besoin de parler, pas vraiment en tout cas. Nous n'avons besoin que de ressentir cette chaleur entre nous, ces baisers volés par ci et par là. L'appel du sommeil qui se fait sentir, enlacés, l'un contre l'autre, d'un confort agréable et innocent.

Lorsque je me réveille, j'entends à travers la vitre le passage de quelques voitures avant de sentir le poids de la tête de Aidan, posée sur mon torse. J'ai les cheveux en bataille, ceux de l'arrière du crâne complètement écrasés par l'oreiller. Je relève doucement mon bras le long du sien et jusqu'à son épaule, rapprochant l'autre pour le serrer un peu. Dort-il encore? Je n'ose pas bouger de peur de le réveiller. J'aime ces quelques secondes de silence où je réussis sans y penser à caler ma respiration sur la sienne. Ces secondes où il n'y a rien de plus que lui et mon au fond de ce lit. J'aime ce réveil paisible avec lui.

D'un autre côté, j'ai le bras engourdis, le visage bouffis par le sommeil et j'ai du baver sur l'oreiller parce que j'ai les lèvres collantes.
Mais je ne veux pas le réveiller, et certainement pas fuir le lit pour aller dans la salle de bain et... Ou je pourrais me remplacer par la couette de son lit? Et me laver vite fait? Et revenir? Et... Shit, sa respiration. Il dormait pas le salop. - Good morning, beautifull. - Dis-je à mi-voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t121-nathaniel-s-reeves-child-of
Aidan Miller
Aidan Miller
X-MEN
the world needs us


ÂGE : 22 ans
OCCUPATION : X-Men & Etudiant à l'Institut Xavier

PARTICULARITÉS : Ergokinésie : Aidan peut créer, manipuler, modeler et contrôler sa propre énergie psionique.

Champs de force : Grâce à son ergokinésie, il peut créer des champs de force psionique et s'en servir pour se protéger, se défendre ou même pour se déplacer dans les airs ou sous l'eau.

Immunité à la télépathie : L'énergie psionique naturellement produite par son cerveau rend l'accès à l'esprit d'Aidan particulièrement ardu. Seul un télépathe de haut niveau pourrait y parvenir.



#teamrainbow


MESSAGES : 251
AVATAR : Taron Egerton
INSCRIPTION : 15/01/2018

Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan   Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 EmptySam 29 Sep - 18:51



Gimme Some Ice...

- Good morning, beautiful.

Il ne put résister au besoin de venir plaquer une main sur son visage, étouffant un éclat de rire. La situation était bien trop pleine de clichés pour qu’il parvienne à rester sérieux. Aidan s’était réveillé peu de temps auparavant, et n’avait pas trouvé le courage de bouger de là, lové dans la chaleur d’un lit trop étroit pour deux. Il avait observé Nate dormir un court moment, avant d’à nouveau glisser dans un demi-sommeil, profitant simplement de la sensation du corps endormi contre le sien. Et voilà que Nathaniel lui servait du « good morning beautiful ». Il ouvrit, un œil, puis deux, observant le visage en face du sien à travers ses doigts, avant d’à nouveau glisser sa main sous les draps, à l’abris de l’air froid de la chambre.

- Salut.

Il avait eu le temps de ressentir de l’angoisse, la veille, en sentant Nathaniel l’attirer dans son lit. Et si elle s’était rapidement dissipée lorsqu’il avait réalisé que le morlock ne chercherait pas à bousculer son rythme, il la sentait à nouveau de retour, bien que ténue, maintenant qu’ils étaient tous deux réveillés.

Et maintenant quoi ?..

Aidan laissa de longues secondes de silence s’écouler, retrouvant un air un peu plus neutre, un peu plus sérieux, ses yeux suivant une irrégularité dans la peinture du mur, juste à côté de la fenêtre.

- Tu parles en dormant tu sais ?

Small talks. Small talks are a good start…

- Je crois que tu m’as parlé de bateau à un moment, mais je dormais à moitié, alors je suis pas sûr.

Il releva les yeux vers le visage de Nathaniel, laissant à nouveau planer un moment sans rien dire. Est-ce qu’il y avait seulement des règles pour ce genre de situation ? Il n’avait aucune idée de ce qu’il fallait qu’il dise où qu’il taise. Il avala sa salive, vint frotter le coin de son œil de l’intérieur de sa paume, choisi de continuer à dire ce qui lui passait par l’esprit, sans s’attarder sur les grandes questions qu’il poussa dans un coin de sa tête, les gardant pour plus tard.

- Tu tiens chaud aussi. C’est pas trop mal.

Sa main vint s’échouer sur le torse de Nate après un instant d'hésitation, comme s'il craignait que ce geste ne mette fin à la tranquillité de l'instant, d'une manière ou d'une autre.

Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t137-light-within-aidan-miller
Contenu sponsorisé



Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan   Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GIFTED :: don't get it twisted :: days of future past-