Partagez | .
 

 ☓ SENTINEL DIVISION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PNJ



MESSAGES : 206
INSCRIPTION : 01/09/2016

MessageSujet: ☓ SENTINEL DIVISION   Jeu 20 Sep - 18:49



SENTINEL DIVISION

Force spéciale créée par la secrétaire du Département des Affaires Mutantes Victoria Snyder, la Sentinel Division est une unité composée des meilleurs éléments de la police américaine dont la principale fonction est de pouvoir appréhender et maîtriser les criminels mutants avec beaucoup plus d'efficacité que la police ordinaire. La SSD est née pour contrer l'importante augmentation du taux de criminalité chez la population non-humaine, et chaque agent sélectionné pour en faire partie a reçu une formation spéciale de plus de trois semaines afin d'être préparé à faire face à tout type de mutants.

Avec un équipement à la pointe de la technologie, les agents de la SSD sont parés à toutes les éventualités et peuvent intervenir sans se soucier de juridiction et d'autorisation, puisqu'ils sont considérés comme une police fédérale avec une autorité presque équivalente à celle des agences gouvernementales comme le FBI et la CIA et sont autorisés à intervenir à travers le pays tout entier.

Mais grâce à l'insistance de Beatrice Alberts, la maire de New York et une fervente alliée de la cause mutante, les agents de la SSD n'ont pas d'autre choix que de devoir porter des caméras intégrées à leurs uniformes qui enregistrent constamment leurs faits et gestes dans le moindre détail et qui ne peuvent être ni éteintes ni retirées sous peine de poursuites judiciaires. Une décision que la secrétaire du DAM a jugée inutile mais qu'elle a a été contrainte de suivre sous la pression du Président lui-même.

L'équipement de la SSD a principalement été conçu et fourni par Trask Industries après le succès conséquent qu'avaient été les colliers inhibiteurs mis au point par l'entreprise controversée.

La SSD dispose, en particulier, d'une version améliorée des Inhibiteurs, plus résistants et plus imposants que ceux qui sont vendus au grand public, et qui sont beaucoup plus difficiles à retirer ou à pirater, ces inhibiteurs améliorés sont équipés d'une puce qui permet de détecter l'activation des pouvoirs d'un mutant et qui envoie une décharge électrique semblable à celle d'un taser afin de neutraliser le pouvoir du criminel.

En plus de leurs inhibiteurs, les agents de la SSD sont aussi équipés d'armes non-létales qui permettent, encore une fois, de temporairement neutraliser les mutants avec des pistolets à fléchettes tranquillisantes qui, même si elles n'ont pas d'effet sur les mutations elles-mêmes, sont suffisamment efficaces pour permettre d’assommer un mutant en à peine quelques minutes dans la plupart des cas. Dans le cas de mutants plus résistants, la SSD dispose de lance-filets électrifiés qui permettent, là encore, de sonner et neutraliser les mutants.

Malgré tout cet arsenal non-létal, la SSD reste une division de la police et dispose, par conséquent, de véritables armes destinées à être utilisées en dernier recours ou contre des mutants dont le danger est beaucoup trop important pour que les appréhender soit la solution possible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ



MESSAGES : 206
INSCRIPTION : 01/09/2016

MessageSujet: Re: ☓ SENTINEL DIVISION   Jeu 20 Sep - 18:50



AGENTS DE LA SSD

unité new-yorkaise
Alpha Team
chef d'équipe » ...
» illimité.

Bravo Team
chef d'équipe » ...
» illimité.

Charlie Team
chef d'équipe » ...
» illimité.

Delta Team
chef d'équipe » ...
» illimité.

Echo Team
chef d'équipe » ...
» illimité.

Foxtrot Team
chef d'équipe » ...
» illimité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☓ SENTINEL DIVISION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GIFTED :: origin story :: règles & contexte :: annexes-