Partagez | .

DETECTIVE JASON HARPER ⎋ A VESSEL OF HATRED AND ANGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

OCCUPATION : NYPD DETECTIVE BY DAY ⎋ VIGILANTE BY NIGHT

PARTICULARITÉS :  
POLICE TRAINING, Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nunc massa, consequat ac pharetra vel, ornare ut tortor. Phasellus faucibus vestibulum malesuada. Suspendisse aliquam dui et quam cursus, quis feugiat dui facilisis.

MASTER MARTIAL ARTIST, From boxing, to karate, to muay thai, to tae kwon do, to savate, to krav maga, to ninjutsu, to kung fu, and jo do. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nunc massa, consequat ac pharetra vel, ornare ut tortor. Phasellus faucibus vestibulum malesuada. Suspendisse aliquam dui et quam cursus, quis feugiat dui facilisis.

MULTILINGUAL, English, French, Japanese, Arabic, Russian. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nunc massa, consequat ac pharetra vel, ornare ut tortor. Phasellus faucibus vestibulum malesuada. Suspendisse aliquam dui et quam cursus, quis feugiat dui facilisis.

MULTICOMPTES : HYPERION & RED HAWK

MessageSujet: DETECTIVE JASON HARPER ⎋ A VESSEL OF HATRED AND ANGER   Mer 17 Oct - 20:47

JASON HARPER
Ft. Brenton Thwaites

identité
Nom et Prénom(s): Jason Wayne Harper
Alias: (the) Renegade. Âge: Vingt-neuf ans.
Lieu de naissance & nationalité: Américain, Jason est né à Diamond City, dans l'Illinois. Métier: Malgré quelques petits écarts dans son casier judiciaire, lorsqu'il était un peu plus jeune, Jay est policier. Il  a été muté à New York après quelques années passées à protéger et servir sa ville natale. Statut Civil: Célibataire. Orientation Sexuelle: Bien qu'il ne se soit jamais vraiment posé la question, et qu'il se considère principalement attiré par le sexe opposé, Jason pourrait tout à fait voir son intérêt se porter sur un autre homme.
Affiliation: Independants.
Groupe: Homo Sapiens

a time for heroes
Si votre personnage dispose d'un ou plusieurs pouvoirs ou s'il a un ou plusieurs objets technologique à sa disposition, c'est ici qu'il faudra le renseigner et nous expliquer en détail en quoi ça consiste, sans oublier ses limites, ses possibilités et ses capacités. Soyez clairs et précis, on veut des détails et des explications compréhensibles ! Si vous n'avez rien de tout ça, ne remplissez pas cette partie.

the interview
Quelle est la pire chose que vous ayez faite dans votre vie ?
Killing a man while I was on the job. C'était certainement pas la première fois, et c'était pas non plus complètement inattendu ; mais c'était la première fois qu'on m'en félicitait comme si j'avais fait quelque chose de bien. Comme si la vie de ce type n'avait aucune importance, aucun intérêt. Comme si ce n'était qu'une formalité administrative que je me devais de remplir, un détail sans importance, sans aucun impact sur qui que ce soit. Même si ça l'avait eu, son impact. Ce type, c'était pas n'importe qui, c'était pas un délinquant croisé au hasard dans la rue avec une allure menaçante, c'était un putain de mafieux connu et traqué par le service tout entier. Et pourtant, même si j'avais sans doute dû me réjouir qu'il était hors d'état de nuire, ça ne fut pas le cas. Je l'avais tué, je l'avais tué plutôt que de l'avoir arrêté. J'avais pas eu le choix, mais ça me restait quand même en travers de la gorge, avec ce type mort et enterré, on n'avait perdu nos chance de vraiment résoudre toutes les affaires auxquelles il était lié, j'avais l'impression d'être le seul à m'en soucier, tout le monde se réjouissait qu'il soit enfin mort et personne ne semblait s'inquiéter du reste, ni des conséquences.  
Quelles sont les choses qui vous font le plus peur ?
Losing control over my own demons. Je ne me suis pas offert la vie facile, j'ai fait des choix qui ont au contraire rendue ma vie encore plus difficile à endurer et supporter que les autres, non pas que je sois spécial ou au-dessus de tout, je ne me considère pas aussi important que ça, c'est même très loin d'être le cas. Mais parce que je suis ce genre d'imbécile qui ne peut pas rester en arrière et ne peut pas s'empêcher de se mêler de tout, il a fallu que je succombe à l'appel de mes sens, que je me décide à aller au-delà de ce que ce foutu métier de flic me permettait de faire. La première fois c'était autant exaltant qu'angoissant, et puis à force, l'amusement et l'excitation se sont très vite fait de moins en moins présents, c'est devenu un poids. Un fardeau presque, mais je ne peux plus m'en défaire, je n'ai pas le choix. On m'y oblige presque, je sais que c'est idiot de le voir de cette façon, mais c'est malheureusement vrai. Je pourrais très bien raccrocher et me contenter de vivre comme un type ordinaire, mais c'est trop tard. Maintenant que je sais que je peux faire quelque chose d'utile, je me dois de le faire. Et c'est sans doute ça le plus dur, sans doute ça le plus terrifiant. Rien ne me garantit que je ne dépasserai jamais les limites, j'ai peur d'un jour basculer du mauvais côté de la balance. Peut-être que c'est déjà fait, peut-être que je ne l'ai simplement pas encore remarqué.
Avez-vous des regrets ?
Not being there for them when they needed me the most. Une erreur idiote, je le savais. Je m’en doutais. Mais j’étais trop têtu et déterminé pour l’accepter. Ce que je faisais devait passer avant le reste, pour une fois dans ma vie, j’avais changé quelque chose. J’avais enfin commencé à faire de l’effet sur cette foutue ville pourrie et ravagée par le crime et l’indécence ; mais j’en avais oublié tout le reste. J’en avais oublié mes priorités, j’avais mis de côté tout le reste, ma vie, mes amis, ma famille ; même mon boulot. Il ne se passait plus rien d’autre dans mon esprit que ce besoin insatiable de sauver le monde, ça me paraît affreusement stupide maintenant. Et je me rends compte à quel point j’étais devenu accroc à l’adrénaline que ce double-jeu pouvait bien m’offrir, ça m’aurait rendu sans doute presque fou si je n’avais pas été forcé de revenir à la réalité et de sortir la tête de l’eau. Je le suis encore un peu, accroc. Je le sais, je le sens. Ne pas pouvoir faire une différence dans le monde, ça me ronge encore autant qu’avant, mais maintenant que je me retrouve à nouveau forcé à faire la part des choses et à devoir autant me consacrer à cette part de ma vie qu’à l’autre, celle que je dois garder secrète, ça m’oblige à devoir me contrôler. Et reprendre contrôle de moi-même, de ma vie et de tout ce qui m’entoure, ça me fera sans doute un jour oublier cette erreur qui me ralentit.

Le gouvernement se montre solidaire avec les mutants,
mais pensez-vous que c'est vraiment le cas ?

Never trust something more powerful than you could ever be. Non. Mais je ferai la même chose. Par souci d'inquiétude, de précaution. De nécessité. C'est une histoire de politique et d'alliances, il faut parfois faire des choses qui ne nous correspondent ou ne nous conviennent pas, afin que tout le monde puisse en bénéficier. J'irai pas jusqu'à dire que je suis d'accord avec ce qu'ils font, ni que je désapprouve complètement, mais en tant que simple être humain, je vois très bien le raisonnement qui pousse le gouvernement à agir comme ça ; on ne les connaît pas, et encore moins l'étendue véritable de leurs pouvoirs, ni combien ils sont vraiment. La solution la plus censée et la plus sûre, c'est de se mettre de leur côté autant que possible.
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez des mutants ?
Votre réponse ici.
On parle beaucoup moins des augmentés (super-héros/super-vilains),
que pensez-vous d'eux ?

Votre réponse ici.
Et l'homo sapiens, dans tout ça, où se situe-t-il ?
Votre réponse ici.

IRL
Pseudo/Prénom : Répondre ici. Âge : Répondre ici. Genre (♂|♀|⚧...) : Répondre ici (et les pronoms en bonus, si ça vous dit). Fréquence de connexion : Répondre ici. Comment avez-vous trouvé le forum : Répondre ici. Qu'en pensez-vous : Répondre ici. Crédits : Répondre ici.

Dernière édition par Jason Harper le Jeu 6 Déc - 18:23, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

PARTICULARITÉS :  
POLICE TRAINING, Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nunc massa, consequat ac pharetra vel, ornare ut tortor. Phasellus faucibus vestibulum malesuada. Suspendisse aliquam dui et quam cursus, quis feugiat dui facilisis.

MASTER MARTIAL ARTIST, From boxing, to karate, to muay thai, to tae kwon do, to savate, to krav maga, to ninjutsu, to kung fu, and jo do. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nunc massa, consequat ac pharetra vel, ornare ut tortor. Phasellus faucibus vestibulum malesuada. Suspendisse aliquam dui et quam cursus, quis feugiat dui facilisis.

MULTILINGUAL, English, French, Japanese, Arabic, Russian. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nunc massa, consequat ac pharetra vel, ornare ut tortor. Phasellus faucibus vestibulum malesuada. Suspendisse aliquam dui et quam cursus, quis feugiat dui facilisis.

MessageSujet: Re: DETECTIVE JASON HARPER ⎋ A VESSEL OF HATRED AND ANGER   Mer 17 Oct - 20:48

HISTOIRE

walk through the fire
« It was so sudden »
L'histoire de votre personnage qui doit, au minimum, faire 500 mots complets.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris vulputate auctor urna eget facilisis. Integer maximus purus vel lorem fermentum varius. Vivamus posuere orci in velit porttitor tincidunt. Phasellus eget justo ut enim facilisis dapibus. Duis pretium purus risus, ut vulputate dui convallis ac. Sed at lobortis ligula, quis sollicitudin lorem. Etiam id condimentum tortor, ut egestas ipsum.
« lorem ipsum dolor sit amet »
Un titre de partie, si ça vous chante
L'histoire de votre personnage qui doit, au minimum, faire 500 mots complets.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris vulputate auctor urna eget facilisis. Integer maximus purus vel lorem fermentum varius. Vivamus posuere orci in velit porttitor tincidunt. Phasellus eget justo ut enim facilisis dapibus. Duis pretium purus risus, ut vulputate dui convallis ac. Sed at lobortis ligula, quis sollicitudin lorem. Etiam id condimentum tortor, ut egestas ipsum.

Dernière édition par Jason Harper le Jeu 6 Déc - 19:57, édité 7 fois
X-MANSION
mutatis mutandis

OCCUPATION : Etudiant à l'Institut Xavier

PARTICULARITÉS : Ergokinésie : Aidan peut créer, manipuler, modeler et contrôler sa propre énergie psionique.

Champs de force : Grâce à son ergokinésie, il peut créer des champs de force psionique et s'en servir pour se protéger, se défendre ou même pour se déplacer dans les airs ou sous l'eau.

Immunité à la télépathie : L'énergie psionique naturellement produite par son cerveau rend l'accès à l'esprit d'Aidan particulièrement ardu. Seul un télépathe de haut niveau pourrait y parvenir.

#teamrainbow

MessageSujet: Re: DETECTIVE JASON HARPER ⎋ A VESSEL OF HATRED AND ANGER   Mer 17 Oct - 22:12

Twunk.

AEGIS

I have a soul that like an ample shield can take in all, and verge enough for more
Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t137-it-s-a-new-life-for-me-and-

PARTICULARITÉS :  

MessageSujet: Re: DETECTIVE JASON HARPER ⎋ A VESSEL OF HATRED AND ANGER   Mer 17 Oct - 23:06

wip
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DETECTIVE JASON HARPER ⎋ A VESSEL OF HATRED AND ANGER   

DETECTIVE JASON HARPER ⎋ A VESSEL OF HATRED AND ANGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1