Partagez | .
 

 cherry bomb • (laila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
X-MANSION
mutatis mutandis



ÂGE : twenty one
OCCUPATION : resident of the X-Mansion and intern at the New York city hall for Mrs. Alberts

MESSAGES : 54
AVATAR : hailee steinfeld
INSCRIPTION : 27/10/2017

MessageSujet: cherry bomb • (laila)   Ven 27 Oct - 17:25


Laila Caldwell
Ft. Hailee Steinfeld

identité
Nom et Prénom(s): Caldwell, un nom de famille banal auquel elle ne tient pas particulièrement. Laila, prénom d'origine arabe et hébraïque et qui signifie "nuit". Violet en second prénom, rien de bien folichon sur le sujet. Alias: Chairman Meow. Âge: vingt-et-un ans. Lieu de naissance & nationalité: La belle est née et a passé toute sa vie dans le quartier du Bronx, à New York City, avant de partir au X-Mansion. Elle est américaine avec des origines afro-américaine, juive et philippines. Métier: Pensionnaire du X-Mansion et stagiaire à la mairie de New York auprès de Mrs Alberts. Elle est particulièrement dévouée à la cause mutante et s'oriente vers une carrière politique pour une meilleure cohabitation entre les mutants et les humains. Elle est jeune, pleine de fougue et animée par la volonté que justice soit faite pour les siens. Rien de mieux que de travailler pour la mairesse de New York pour tenter de comprendre comment ses idéaux peuvent être atteints. Statut Civil: Célibataire. Orientation Sexuelle: Elle aime les filles et a encore bien du mal à se l'avouer. Elle cherche encore un moyen de se raccrocher aux garçons et de se chercher des excuses, de se dire qu'elle les aime bien au fond et qu'elle n'a pas eu la chance de tomber sur les bons. Elle ne fait que se mentir à elle-même et n'en est encore qu'au stade de lesbienne refoulée. Affiliation: X-Mansion/Indépendants.

Groupe: homo superior.

a time for heroes
Laila est nyctalope et dispose d’un champ de vision plus large que la normale. En d’autres termes, elle voit aussi bien dans le noir que les chats et arrive à distinguer n’importe quel mouvement dans l’obscurité sans aucune difficulté. Ses pupilles prennent d’ailleurs une forme fendue le soir, à la manière des chats, et ses yeux se distinguent par leur couleur ambrée. La demoiselle possède également une démarche particulièrent féline lui donnant l’impression de défiler sur les podiums en permanence. Enfin, elle a une certaine affiliation naturelle avec les chats et arrive à se faire comprendre, voire obéir, par ces-derniers sans avoir besoin de communiquer directement avec eux. Sa mutation n’est toutefois par encore très développée et la jeune fille considère détenir un potentiel assez limité par rapport aux autres mutants de l’institut. Elle aurait presque un complexe d’infériorité l’ayant conduit à se reporter sur son amour de la politique. Quitte à ne pas avoir de talent exceptionnel, autant mettre en pratique d’autres de ses qualités, right?  

the interview
Quelle est la pire chose que vous ayez faite dans votre vie ?
Elle n'a pas l'impression d'avoir fait quoi que ce soit de mal dans sa vie, Laila. Elle n'a pas de drame familial à dévoiler, pas de mutation dangereuse incontrôlée, pas d'excès de colère à confesser... La pire chose serait peut-être sa décision de partir de chez elle sur un coup de tête pour venir s'installer à l'institut sans prévenir personne, pas même ses parents. Ce n'est pas qu'ils n'auraient pas compris, mais elle n'avait pas tellement envie   d'expliquer sa mutation. Cette mutation qu'elle trouve minable et dont elle aurait presque honte en regardant les autres élèves de l'institut. Alors elle est juste partie en leur disant qu'elle avait besoin de vivre seule sans donner plus d'explication.
Quelles sont les choses qui vous font le plus peur ?
Sa seule crainte serait de voir le gouvernement prendre des mesures contraires à la vision politique qui lui tient à coeur. C'est toutefois quelque chose de très hypothétique pour l'instant, alors elle a bien du mal à se trouver des peurs qui la terrifient au point de lui donner des sueurs froides. Elle a ce côté presque insolent face à la peur, l'insolence d'une jeunesse choyée ne s'étant jamais retrouvé dans de situations extrêmes.
Avez-vous des regrets ?
Des regrets? Pas vraiment. Peut-être de ne pas réussir à assumer son homosexualité en continuant à la cacher. En dehors de ce léger détail, elle ne regrette absolument rien.

Le gouvernement se montre solidaire avec les mutants,
mais pensez-vous que c'est vraiment le cas ?

La politique, c'est son truc. Elle est au courant de chaque détail au sein du gouvernement, elle connait les débats opposant les personnalités pour la cause mutante et celles qui sont contre. Il faut dire que travailler pour la mairesse de New York est un avantage indéniable dont elle est particulièrement fière et qui lui permet d'avoir un point de vue général de la situation au sein du gouvernement. Elle sait que c'est compliqué, elle sait que l'opposition monte et que les mutants ne sont pas acceptés pleinement comme elle l'aimerait. Mais elle est prête à se battre pour assurer la pleine liberté des siens, pour leur affirmer sans aucune retenue que le gouvernement est pour les mutants. Et elle attend ce jour avec impatience.
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez des mutants ?
Etant elle-même une mutante, elle ne peut qu'être solidaire à leur cause. Elle aimerait pouvoir assurer une même stabilité politique dans leur rang pour éviter les débordements qui seraient capables de réduire à néant tout le travail opéré jusque-là avec les homo sapiens. Elle a beaucoup d'idéaux et de projets pour les mutants. Autant qu'elle en a pour les autres d'ailleurs. Elle rêve d'amour et de stabilité.
On parle beaucoup moins des augmentés (super-héros/super-vilains),
que pensez-vous d'eux ?

Elle les trouve prétentieux pour la plupart, ils rendent son travail encore plus compliqué avec leurs interventions et ça l'énerve plus qu'autre chose. Après elle sait bien que certains d'entre eux ne sont pas comme ça mais elle a un mauvais a priori sur eux.
Et l'homo sapiens, dans tout ça, où se situe-t-il ?
Question difficile. Elle les aime bien mais faut qu'ils lui rendent bien. Elle est assez admirative de leur potentiel à se défendre sans mutation ou pouvoir augmenté, elle leur laisse bien cela. Après, Laila rêve surtout d'une parfaite cohabitation entre toutes les espèces mais elle sait bien qu'avec eux, c'est compliqué.

IRL
Pseudo/Prénom : villetchuckie/Lisa. Âge : 23 yo  . Genre (♂|♀|⚧...) : ♀ (she/her) also: gender is a social construct tear it apart! Fréquence de connexion : never. Comment avez-vous trouvé le forum : très bonne question, tiens. Qu'en pensez-vous : c'est moche et il y a aucune originalité. Crédits : hershelves (ava) & dailysteinfeld (gif)



Dernière édition par Laila Caldwell le Jeu 2 Nov - 16:19, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
X-MANSION
mutatis mutandis



ÂGE : twenty one
OCCUPATION : resident of the X-Mansion and intern at the New York city hall for Mrs. Alberts

MESSAGES : 54
AVATAR : hailee steinfeld
INSCRIPTION : 27/10/2017

MessageSujet: Re: cherry bomb • (laila)   Ven 27 Oct - 17:26



HISTOIRE

all that is necessary for the triumph of evil is that good men do nothing.
« Why is there a bunch of cats outside? What are they staring at? » Une question de Mrs Caldwell qui s’avérait légitime. Entassé sur l’escalier de secours de l’immeuble, un groupe de cinq chats observait l’intérieur de l’appartement de la famille Caldwell avec insistance. C’était étrange, et presque effrayant. Car ce n’était certainement pas une scène courante dans le quartier. Il y avait des chats errants dans le coin, certes, mais jamais ils ne prenaient la peine d’emprunter l’escalier de secours pour rester planter au septième étage comme s’ils attendaient quelque chose de précis. Surtout que ce n’était pas la première fois que ça arrivait et que les gens commençaient à se poser des questions. « …Maybe they just want food I dunno. I mean, they’re cats anyways, it’s not like they’re dangerous or something. » Elle ne savait pas tellement quoi répondre à sa mère, Laila. Elle ne pouvait pas lui dire que tous les chats du quartier s’arrêtaient devant elle, qu’ils l’observaient, qu’ils l’écoutaient et semblaient répondre aux ordres qu’elle leur lançait. Parce que ce n’était pas un discours prononcé par une personne sensée et qu’elle n’avait aucune explication compréhensible à lui fournir autre que de déclarer publiquement à sa famille qu’elle faisait partie de la classe mutante. Du moins, c’était ce qu’on lui avait annoncé depuis une bonne semaine déjà et il n’y avait pas eu besoin de grand discours pour la convaincre de la réalité de sa mutation. Il fallait dire que sa nyctalopie récente, sa démarche, la forme de ses yeux dans l’obscurité et sa connexion particulière avec les chats ne laissaient planer aucun doute et commençait à l’effrayer quelque peu. Et malgré la réalité de la situation, elle n’avait certainement pas envie de tout dévoiler à ses géniteurs en jouant la carte de la mutation. Car ses parents ne comprenaient pas grand-chose à la cause mutante, ils ne s’en intéressaient pas et se contentaient de vivre comme ils l’avaient toujours fait. Et Laila n’avait au final jamais vraiment accepté d’appartenir à une famille aussi...ordinaire qui ne s’intéressait pas aux problèmes qui ne les concernaient pas. Ils n’avaient jamais eu de problèmes et comptaient bien faire perdurer les choses les Caldwell. Ils aimaient leur simplicité et se fondait aisément dans la masse. Car ils étaient une famille américaine de classe moyenne issue de l’immigration comme il y en avait des tonnes à New York City, une famille installée dans le Bronx à la limite de Manhattan et qui baignait dans la normalité la plus banale. Et si Laila n’avait jamais eu de quoi se plaindre et que ses parents l’avaient élevée convenablement et avec amour, elle ne s’était pour autant jamais sentie à sa place. Elle cherchait l’indépendance depuis aussi longtemps qu’elle s’en souvenait et revendiquait son intérêt pour les autres avec passion. Elle voulait s’investir auprès de la classe politique, elle voulait comprendre les autres, elle voulait les défendre. Et elle savait que ces volontés aussi bien cette mutation ne rentraient pas dans le cadre de vie de ses parents. Alors même si parler à des chats n’avait rien d’exceptionnel, voire paraissait inutile d’après elle, Laila était prête à l’embraser. Seulement elle n’était pas prête à sortir ses parents de leur cadre de vie pour les plonger dans la complexité du monde des mutants. Elle voulait les laisser dans leur facilité, dans la légèreté de leur vie qui ne l’incluait plus désormais. Alors la jeune fille finit par hausser les épaules avant d’observer une dernière fois les chats qui campaient devant sa fenêtre en espérant qu’ils la laissent tranquilles une bonne fois pour toute. Elle savait très bien qu’elle était naïve de penser que sa mutation ne se développerait pas mais elle était prête à devenir indépendante. « Come on guys, you’ll find me later. », murmura-t-elle à son audience qui finit par disparaître dans l’obscurité de la nuit. Il était maintenant l’heure de prendre une décision et de quitter tout ce qu’elle avait déjà connu. Une décision qu’elle n’avait depuis jamais regretté et qui l’avait conduit jusqu’au bureau de de la mairesse de la ville. Elle avait trouvé sa voie, Laila.





Dernière édition par Laila Caldwell le Ven 3 Nov - 1:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
X-MEN
the world needs us



ÂGE : 23 ans
OCCUPATION : X-Men de l'équipe Red.

MESSAGES : 163
AVATAR : Logan Lerman
INSCRIPTION : 12/08/2017

MessageSujet: Re: cherry bomb • (laila)   Ven 27 Oct - 17:30

ch-ch-ch-ch-CHERRY BOOOMB

C'toi qu'est moche et sans originalité nomaioh

Tu sais quoi faire si t'as besoin d'aide hunty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t21-hyperion-little-boys-don-t-c En ligne
avatar
X-MANSION
mutatis mutandis



ÂGE : twenty one
OCCUPATION : resident of the X-Mansion and intern at the New York city hall for Mrs. Alberts

MESSAGES : 54
AVATAR : hailee steinfeld
INSCRIPTION : 27/10/2017

MessageSujet: Re: cherry bomb • (laila)   Ven 27 Oct - 17:35

HELLO WORLD, I'M YOUR WILD GIRL
t'inquiète pas que tu vas m'avoir sur le dos pendant tout le temps de ma fiche et même après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ


MESSAGES : 145
INSCRIPTION : 01/09/2016

MessageSujet: Re: cherry bomb • (laila)   Ven 3 Nov - 2:11



Félicitations !

Chairman Meow!
Condragulations my dear, you are the winner of this week's challenge.


_________

Woooh ! Ta fiche correspond à nos attentes, elle est donc validée !

Bienvenue parmi nous
Et bonne chance chez les Homo Superior  

Maintenant que ça c'est fait, il te reste un tout petit peu de choses à faire encore, avant de vraiment pouvoir prendre ton pied avec nous, il faut aller recenser ton personnage Tu peux d'ores et déjà aller poster ta fiche de liens et de topics et même une chronologie si le cœur t'en dit

Si ton personnage a un petit chez lui bien agréable quelque part en ville, il faut aller le demander par ici et s'il est vraiment trop à la page, il a sans doute un compte instagram

Enfin, si tu as des idées bien précises et que tu aimerais créer un scénario, pour un lien important avec ton personnage, c'est par là qu'il faut se diriger !  

En espérant que tu kiffes à donf ton séjour sur le forum
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: cherry bomb • (laila)   

Revenir en haut Aller en bas

cherry bomb • (laila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GIFTED :: time for heroes :: fiches de présentation :: présentations validées-