Partagez | .
 

 Peter Parker || Smells like teen spider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
INDEPENDANTS
don't put the blame on us



ÂGE : 16 ans
OCCUPATION : Lycéen entre 8 et 17 puis justicier dès que possible

MESSAGES : 25
AVATAR : Tom Holland
INSCRIPTION : 29/10/2017

MessageSujet: Peter Parker || Smells like teen spider   Dim 29 Oct - 22:17


Peter Parker
Ft. Tom Holland

identité
Nom et Prénom(s): Peter Benjamin Parker Alias: Spiderman, l'homme araignée Âge: 16 ans seulement. Lieu de naissance & nationalité: New-York City, américain. Métier: Simple lycéen qui devient un super-héros dès la sortie des cours Statut Civil: Célibataire, invisible aux yeux de ces demoiselles. Orientation Sexuelle: Hétéro. Affiliation: Indépendant.

Groupe: Homo Mutari.

a time for heroes
Suite à une morsure d'araignée radioactive, Peter a hérité d'étranges pouvoirs. Il est désormais capable de s'accrocher à toutes parois (murs, plafonds, ...) même à la verticale. Cette morsure lui a aussi donné une force, une habileté, une dextérité et une vitesse hors normes. Grâce à tout ça, Peter avait déjà de grands atouts pour jouer les justiciers masqués mais l'adolescent a aussi su tirer profit de son intelligence ainsi que d'un coup de pouce extérieur pour améliorer son équipement. Désormais, il est capable d'utiliser des toiles pour se balancer d'immeubles en immeubles ou encore immobiliser des ennemis, attraper des objets, le tout en se servant de ces fameuses toiles projetées par ses équipements.

the interview
Quelle est la pire chose que vous ayez faite dans votre vie ?
Aborder ce sujet est atrocement douloureux pour Peter, d'ailleurs, c'est littéralement tabou et il ne le fait jamais. Peter a baissé sa garde une fois, une seule. Il a alors voulu parler de son identité secrète en tant qu'homme araignée à son oncle Ben. Cet oncle qui l'avait élevé comme son propre fils. Résultat des comptes, malgré son sixième sens, Peter n'a pas pu être assez rapide. Un individu cagoulé a surgi de nulle part et a abattu son oncle. C'est sans doute le plus énorme regret que Peter porte à ce jour. Ne pas avoir su sauver son oncle Ben et l'avoir mis involontairement en danger. Cette vérité lui restera à jamais sur la conscience.
Quelles sont les choses qui vous font le plus peur ?
Sans doute perdre l'ultime personne qu'il lui reste. Sa tante May, la toute dernière personne de sa famille qui soit encore en vie. Elle est comme une mère pour lui et après avoir perdu son oncle, Peter ne saurait supporter une nouvelle perte. Ce serait donc ça qui pourrait lui arriver de pire. Perdre May, perdre toute famille et se retrouver complètement seul. Lui qui n'a déjà pas beaucoup d'amis ...
Avez-vous des regrets ?
Une fois de plus, ne pas avoir su réagir face à la mort de son oncle restera son plus grand regret. Une série d'autres regrets viennent s'ajouter à cela. Parfois, Peter en vient même à regretter d'avoir été faire cette sortie scolaire dans les labos. S'il n'y avait pas été, il ne serait jamais devenu Spiderman. Certes, il a sauvé des vies depuis mais il a aussi causé la mort de son oncle et son existence est devenue difficile depuis.

Le gouvernement se montre solidaire avec les mutants,
mais pensez-vous que c'est vraiment le cas ?

Peter n'est sûr de rien. Tout cela lui échappe encore un peu. Il n'a que 16 ans et ne s'intéressait pas forcément beaucoup à la politique avant d'y être forcé. En attendant, lui, il voue un grand respect aux mutants et en est devenu un en quelques sortes. Il espère sincèrement que le gouvernement se montrera honnête mais l'avenir le dira.
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez des mutants ?
Peter ne se considère pas comme un mutant même si, au fond, ce qu'il a subi est bel et bien une mutation. Lui, il est tout de même né sans pouvoirs et estime donc être plutôt "normal". Cependant, depuis qu'il a découvert ses dons, Peter peut comprendre ce que vivent les mutants. Il les respecte et les comprend donc mieux que personne. D'ailleurs, il entretient de bonnes relations avec les X-Men et oeuvre parfois à leurs côtés.
On parle beaucoup moins des augmentés (super-héros/super-vilains),
que pensez-vous d'eux ?

Certains, tout comme lui, n'ont rien demandé et se sont retrouvés embarqués dans l'aventure sans le vouloir. D'autres sont les résultats d'expériences douteuses. Il est donc difficile de regrouper tous ces individus sous un seul et même jugement. Peter y va au cas par cas. Chacun mérite d'être connu, étudié et jugé séparément puisqu'en général, les circonstances varient énormément d'un augmenté à un autre. De manière générale, Peter part avec des à-priori positifs sur les augmentés.
Et l'homo sapiens, dans tout ça, où se situe-t-il ?
C'est la base de tout. La veuve et l'orphelin, certes mais aussi tout le reste. Le bourreau, la victime, la main armée et le docteur. Ce serait trop dur de trancher. Peter a pour but de protéger les civils et tient à ce que ses dons servent à quelque chose de concret. Son désir est de sauver un maximum de vies pour que ce qu'il lui est arrivé ne soit pas survenu en vain. La vie humaine est extrêmement importante à ses yeux.

IRL
Pseudo/Prénom : Symph. Âge : 23. Genre (♂|♀|⚧...) : I'm a man. Fréquence de connexion : 5/7j. Comment avez-vous trouvé le forum : PRD. Qu'en pensez-vous : Top ! J'ai hâte qu'il décolle    Crédits : SpidyTumblr.



Dernière édition par Peter Parker le Dim 29 Oct - 22:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INDEPENDANTS
don't put the blame on us



ÂGE : 16 ans
OCCUPATION : Lycéen entre 8 et 17 puis justicier dès que possible

MESSAGES : 25
AVATAR : Tom Holland
INSCRIPTION : 29/10/2017

MessageSujet: Re: Peter Parker || Smells like teen spider   Dim 29 Oct - 22:18



HISTOIRE

Knock knock knocking on Heaven's door

Un faible rayon de lumière filtrait par la porte laissée entrouverte. L'une de ses paupières se souleva lentement, Peter se réveillait peu à peu. Des murmures de conversation lui parvenaient de la pièce voisine. Le petit garçon quitta son lit en entendant la voix de sa tante May. Celle-ci était en pleine discussion avec son oncle Ben et tous les deux avaient l'air extrêmement peinés. Peter s'approcha de la porte sur la pointe des pieds et vint jeter un oeil dans l'ouverture. Sa tante était en larmes, blottie dans les bras de son oncle. Elle sanglotait lourdement en chuchotant des mots inaudibles. Peter aurait aimé aller la câliner pour la consoler mais il était tard, à cette heure, l'enfant était censé dormir depuis longtemps.

La voix de l'oncle Ben, plus puissante, porta jusqu'aux oreilles de Peter. "Ne t'en fais pas May, on va y arriver. Ce ne serait pas facile tous les jours mais je sais qu'on saura prendre soin de Peter. Il a besoin de nous, on doit être forts pour lui". Ces mots semblèrent calmer les pleurs de May qui redressa la tête et acquiesça en essuyant d'un revers de mains ses larmes. Peter fronça les sourcils et retourna dans son lit. Il avait toujours aimé vivre avec sa tante et son oncle, ils étaient gentils avec lui et prenaient bien soin de lui. Malgré tout, les autres enfants avaient des parents et souvent, Peter se demandait où étaient les siens. Pourquoi lui, était orphelin alors que les autres avaient leurs parents ? En quelques sortes, ce n'était pas très juste. En s'endormant cette nuit-là, Peter réalisa qu'il devrait faire avec. Qu'il l'accepte ou pas, il ne reverrait plus jamais ses parents.
Tag you're it
Les lycéens se suivaient par petits groupes, soupirant et jetant des regards désabusés aux alentours. Des laboratoires, pas vraiment le genre de sorties scolaires dont rêvaient ces jeunes-là. Beaucoup avaient décidé de se rebeller à leur manière en discutant entre eux de stars de télé-réalité ou des dernières musiques en date. A la fin de la file, à la traîne, Peter enregistrait chaque détail, chaque recoin du regard. Tout l'intéressait, tout le captivait. Lui, le geek, le féru de sciences. Il s'imaginait parfaitement travailler dans ce genre d'endroits plus tard et disposer d'un laboratoire rien qu'à lui pour mener des expériences en tous genres.

Sans crier gare, le destin mordit Peter au travers des crocs d'une araignée radioactive. Sans le savoir, à cet instant et tandis qu'il se grattait maladroitement la peau, Peter embarquait pour une existence chamboulée. Il acheva sa visite sans savoir ce qu'il adviendrait de lui. Il fallut un petit moment pour que les premiers effets soient visibles mais bientôt, Peter réalisa que quelque chose clochait, que quelque chose en lui était en train de changer. Bientôt, le jeune garçon put tenir accroché sur n'importe quelle paroi et se déplacer sur les murs sans le moindre mal. Rester accroché au plafond la tête en bas ? Aucun problème ! Sans parler de cette force si puissante qui courrait dans ses muscles, inédites et inattendues. Peter se découvrait des super-pouvoirs auxquels il n'était pas préparé.

Pourtant, au lieu d'en profiter égoïstement, l'adolescent sut bien vite ce qu'il voulait en faire : aider les gens. Au fond, Peter était sûr qu'on lui avait donné des pouvoirs pour qu'il puisse servir à quelque chose. Alors, il enfila un costume et une cagoule puis commença à arpenter les rues de New-York avec la ferme intention de faire changer les choses.  

Back to black

Le cercueil s'enfonça dans la terre. Une fois de plus, Peter pleurait l'un de ses proches. Tout avait été si vite que même avec ses super-pouvoirs, l'homme-araignée avait été inutile. Son oncle Ben reposait en paix désormais. Il ne lui restait plus que sa tante May et hors de question de la mettre en danger. Peter avait donc fait le choix de ne pas lui parler de ses dons. En parallèle, au lycée, il était toujours aussi invisible. Il restait souvent discret, seul la plupart du temps. Récemment cependant, une jeune fille semblait s'être intéressée à lui. Deviendrait-elle sa première véritable amie ? Peut-être.

Spiderman, contrairement à Peter Parker, avait une vie beaucoup plus remplie. Entre ses sauvetages dans New-York, ses missions conjointes avec les X-Men et ses soirées passées avec le scientifique Hank pour améliorer son équipement, sa vie était fantastique. Incapable de tenir le secret pour lui seul, Peter décida de faire confiance à Hank et de lui dévoiler sa véritable identité. Le scientifique était un homme de confiance, quelqu'un de fiable et Peter sait qu'il ne le trahira pas.

Désormais, sa vie est scindée en deux. L'anonymat et l'inexistence absolue de Peter Parker l'ado effacé et l'omniprésence de l'homme-araignée dans New-York.



Dernière édition par Peter Parker le Dim 29 Oct - 23:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
X-MEN
the world needs us



ÂGE : 23 ans
OCCUPATION : Axel est un X-Men de l'équipe Red.

MESSAGES : 113
AVATAR : Logan Lerman
INSCRIPTION : 12/08/2017

MessageSujet: Re: Peter Parker || Smells like teen spider   Dim 29 Oct - 22:23




Bienvenue officiellement du couuuup

Si t'as d'autres questions, je suis lààà What a Face

_________________


⋄ a thousand suns within ⋄

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t21-hyperion-little-boys-don-t-c
avatar
INDEPENDANTS
don't put the blame on us



ÂGE : 16 ans
OCCUPATION : Lycéen entre 8 et 17 puis justicier dès que possible

MESSAGES : 25
AVATAR : Tom Holland
INSCRIPTION : 29/10/2017

MessageSujet: Re: Peter Parker || Smells like teen spider   Dim 29 Oct - 22:29



Merci beaucoup !

Dans l'immédiat, t'as répondu à toutes mes interrogations encore merci d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ


MESSAGES : 127
INSCRIPTION : 01/09/2016

MessageSujet: Re: Peter Parker || Smells like teen spider   Dim 29 Oct - 23:22



Félicitations !

Pete le p'tit chaton  

______

Woooh ! Ta fiche correspond à nos attentes, elle est donc validée !

Bienvenue parmi nous
Et bonne chance chez les Homo Mutari 

Maintenant que ça c'est fait, il te reste un tout petit peu de choses à faire encore, avant de vraiment pouvoir prendre ton pied avec nous, il faut aller recenser ton personnage Tu peux d'ores et déjà aller poster ta fiche de liens et de topics et même une chronologie si le cœur t'en dit

Si ton personnage a un petit chez lui bien agréable quelque part en ville, il faut aller le demander par ici et s'il est vraiment trop à la page, il a sans doute un compte instagram

Enfin, si tu as des idées bien précises et que tu aimerais créer un scénario, pour un lien important avec ton personnage, c'est par là qu'il faut se diriger !  

En espérant que tu kiffes à donf ton séjour sur le forum
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Peter Parker || Smells like teen spider   

Revenir en haut Aller en bas

Peter Parker || Smells like teen spider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GIFTED :: time for heroes :: fiches de présentation :: présentations validées-