Partagez | .

BLINK ▬ Purple Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BROTHERHOOD
we will cleanse the earth

OCCUPATION : Lieutenant à la Confrérie et couille droite de Magneto. Officiellement nomade numérique (Instagram).

MessageSujet: BLINK ▬ Purple Rain   Dim 29 Oct - 22:56

Clarice Ferguson
Ft. Arden Cho

identité
Nom et Prénom: Ferguson Clarice. Un nom comme un autre, un prénom comme un autre. Une identité plus reliée à la petite fille apeurée qu'elle était qu'à la femme qu'elle est devenue aujourd'hui. Alias: Blink. Il lui faut moins de temps qu'un clignement de l’œil pour être où elle souhaite. Âge: trente-et-un ans bien qu'on lui donne souvent moins que son âge. Lieu de naissance & nationalité: Américaine née aux Bahamas. Une terre qui lui manque parfois. Métier: En tant que bras droit d'Erik, Clarice voyage énormément pour recruter les futurs membres de la Confrérie mais ce n'est pas ça qui ramène de l'argent pour vivre. Elle profite donc de ses voyages pour surfer sur la mode des nomades numériques. Oui, parfaitement, elle gagne sa vie en balançant des photos sur instragram. Statut Civil: Célibataire et elle s'en porte très bien comme ça pour le moment. Si ça vient, tant mieux sinon tant pis. Orientation Sexuelle: Bisexuelle totalement assumée. Affiliation: Brotherhood, sa seconde famille.

Groupe: Homo Superior.

a time for heroes
Blink possède le don d'ouvrir des portails entre ses mains menant d'un point A à un point B instantanément. On ignore sa capacité de distance maximale mais elle ne semble pas avoir de limite, en tout cas dans l'atmosphère de sa planète. Elle peut autant traverser les portails d'elle-même ou y envoyer des personnes.
La maîtrise totale de son pouvoir lui a également parmi de savoir modeler ses portails sous la forme de flèches violacées qu'elle peut tirer à l'arc ou planter où elle le souhaite. Dans ce cas précis, l'activation de la téléportation se fait à sa guise.
Même si cela n'a rien à voir avec ses pouvoirs, elle a appris à se servir d'armes au sein de la Confrérie et notamment d'un arc. Il est plus aisé de maîtriser une trajectoire d'une flèche associée à son pouvoir que celle d'une balle beaucoup trop rapide. Elle sait également se battre au corps à corps.

the interview

Quelle est la pire chose que vous ayez faite dans votre vie ?
Tuer au nom d'une idéologie toute nouvelle, tuer au nom des mutants. C'est la pire parce qu'elle n'est pas acceptée par le reste de la société. Attendons quelques précieuses années et cette idéologie deviendra peut-être pardonnable comme la supériorité humaine peut l'être vis-à-vis des animaux. Ces meurtres ne seront plus, les souvenirs liés à eux avec. Il ne restera que l'acte transformé en morceau d'histoire, transformé en nécessité pour la survie de la race.

Quelles sont les choses qui vous font le plus peur ?
C'est évident. Que la loi pour le recensement des mutants passe. C'est la porte vers le contrôle de chacun d'eux et ça, c'est hors de question. S'ils craignent les mutants libres, ils entendront les prisonniers.

Avez-vous des regrets ?
Les regrets ne font plus partie de mon présent. Ils ne sont que souvenirs lointains, qu'amères constatations. Ce gosse ne méritait pas de mourir, seulement d'être puni. Il est mon seul regret bien qu'il m'a mené à qui je suis et ça, en revanche, je ne regrette en rien.

Le gouvernement se montre solidaire avec les mutants,
mais pensez-vous que c'est vraiment le cas ?

Non. Ce n'est pas de la solidarité mais de la peur. Ils ne sont pas aussi idiots qu'ils le laissent croire. Ils savent combien il peut être dangereux de voter une loi contre les mutants. Ce n'est pas dans leur intérêt, pas pour le moment. La solidarité s'effondrera dès lors qu'ils auront trouvé une solution pour éviter le soulèvement des mutants, voilà tout.

Et vous, qu'est-ce que vous en pensez des mutants ?
Qu'on leur foute la paix. Rien de plus, rien de moins. Ils sont l'avenir.

On parle beaucoup moins des augmentés (super-héros/super-vilains),
que pensez-vous d'eux ?

Tant qu'ils se rangent du bon côté, il est évident qu'ils seront de grands alliés. Finalement, ils sont aussi différents que les mutants, ils sont juste mieux acceptés...
enfin pour l'instant.

Et l'homo sapiens, dans tout ça, où se situe-t-il ?
Il va falloir qu'ils apprennent à ouvrir leurs esprits et comprendre qu'ils sont voués à disparaître. Le mieux pour eux serait de laisser faire les choses, de disparaître en temps et en heure mais si leur désir d'asseoir les mutants à leurs pieds devient trop grand, il sera nécessaire de les remettre à leur place. De gré ou de force.

IRL
Pseudo/Prénom : Je ne suis que faiblesse. Âge : vingt-six ans. Genre : ⚧ I'm a licoooorne. Fréquence de connexion : Everyfuckingday. Comment avez-vous trouvé le forum : J'ai cliqué comme une conne sur le lien... damn. Qu'en pensez-vous : Je pense pas, je constate. Crédits : Lempika. & DΛNDELION.

- There is no end to my power. -

Dernière édition par Clarice Ferguson le Ven 3 Nov - 4:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t55-blink-purple-rain
BROTHERHOOD

OCCUPATION : Lieutenant à la Confrérie et couille droite de Magneto. Officiellement nomade numérique (Instagram).

MessageSujet: Re: BLINK ▬ Purple Rain   Dim 29 Oct - 23:09

HISTOIRE

Bête accident - Extrait du journal de Clarice - 1998
Papa a essayé. Il a vraiment essayé. Il n'a pas eu le choix, ça devenait complètement incontrôlable. La colère était grande, la tristesse encore plus. Je n'arrivais pas bien à comprendre ce qui se passait. Je n'avais pas conscience de la panique des gens autour de moi. J'étais mal, juste mal et toute cette souffrance se répercutait physiquement sans que je puisse réellement m'en apercevoir. Je sais qu'il n'a pas fait exprès parce que lui aussi, il l'aimait. Je sais que c'était un chat aventurier, un peu trop casse-cou et en même temps terriblement affectueux. Si affectueux qu'il a toujours eu du mal à nous laisser partir que ce soit pour le travail ou pour aller à l'école dans mon cas. Il avait grandit avec moi. Il était encore un chaton quand nous l'avons ramené avec nous des Bahamas. On a grandit ensemble mais il se faisait plus vieux que moi, forcément. On m'a longtemps expliqué qu'il allait sûrement mourir de vieillesse, que les gens dépassant les 15 ans étaient assez rares. Finalement c'est sa surdité qui l'a tué et je n'étais pas prête à ça.

Comme d'habitude, il a suivi papa quand il s'en allait travailler, il miaulait après lui pour qu'il reste et continue de le papouiller comme il le faisait chaque matin. C'est les cris de panique de maman qui m'ont réveillé mais c'était trop tard. Papa a reculé la voiture, le chat n'a rien entendu et c'était teminé. C'était soudain, innatendu et la tristesse ainsi que la colère ont pris soudainement le dessus. Les perles salées coulaient furieusement sur mes joues alors que de ma fenêtre de chambre, j'ai hurlé toute cette souffrance.

Papa a essayé. Il a vraiment essayé. Il n'a pas eu le choix que de m'assommer pour me calmer, pour calmer ce don qui venait de se réveiller et d'ouvrir des brèches spacio-temporelles un peu partout dans la maison et dans la rue. De nombreux dégâts ont été constaté, une partie de la rue n'était plus praticable pour les véhicules et les dégâts électriques ont obligé le quartier à vivre sans électricité pendant une semaine. De l'eau a également inondé la rue, une faille s'ouvrant directement dans la mer. Personne n'a jamais su qu'il s'agissait de moi. Mes parents se sont bien réservés de le dire à qui que ce soit. Ils ont dit qu'il fallait que je fasse attention, que je maîtrise mes émotions et qu'ils essaieraient de m'aider comme il le pouvait. J'avoue que ça me fait plutôt peur cette histoire...
Homicide involontaire - Extrait du journal local - 1999
Les parents de la jeune victime ont réclamé ce mardi au tribunal d'instance l'ouverture d'une « enquête indépendante » sur l'assassinat à San Francisco de leur fils. Le lycéen est décédé dans des conditions étonnantes et effroyables, le 13 mars.

Les conditions de sa mort restent encore inconnues et difficilement explicables. Le corps de la victime a été retrouvé sectionné en deux parties distinctes, à deux endroits séparés par des milliers de kilomètres, qui ne semblent pas avoir bougé, sans explication plausible. Les témoins oculaires de cette scène, choqués, ont parlé d'une jeune mutante venu défendre ses camarades. Un acte héroïque qui tourne alors au drame. La pénombre n'a pas permis aux jeunes gens d'identifier l'assassin mais ils semblent tous d'accord pour affirmer qu'il s'agissait d'un acte manqué. Le parquet de San Francisco a alors ouvert une information judiciaire pour « homicide involontaire » après le décès du lycéen, âgé de 15 ans. [...]
Disparition soudaine - Témoignages de son père - 2001
« Ma femme est dévastée. On a pas compris, on ne comprend toujours pas. Pourquoi? On a essayé de l'aider parce qu'on voyait bien que ça n'allait pas mais au point de disparaitre... Beaucoup de parents dans notre cas pensent à l'enlèvement. Pas nous. On a tout fouillé, de A à Z. Elle a pris des vêtements, elle a pris l'essentiel et même de quoi manger dans le frigo. C'est une fuite en avant, c'est une fuite vers une quête qu'on ignore. Elle avait pourtant tout pour être heureuse ici, aucune raison de s'en aller. Elle avait sa famille, ses amis, aucun problème particulier, personne ne la jugeait pour ses capacités qu'elle n'utilisait même pas d'ailleurs. C'était une fille simple, sans histoire, sans accroche avec qui que ce soit. Peut-être que l'on a manqué quelque chose, très certainement. Elle est partie sans laisser de traces, sans aucune chance pour qu'on la suive ou qu'on sache où elle se trouve. Nous gardons tout de même espoir d'avoir des nouvelles d'elle un jour. Quoi qu'elle ait fait, quoi qu'elle puisse penser de nous ou de nos hypothétiques réactions, elle reste notre fille, nous l'aimons, nous ne la jugerons jamais et feront tout pour la protéger. »
Père de substitution - Témoignage de Magneto - 2002
« Elle a enfin lâcher. Cette gamine a la tête dure du haut de ses seize ans, décidément. Elle m'a tout raconté, en long, en large et en travers après quelques mois de silence. Je n'ai pas eu besoin de détail pour comprendre l'envie de mettre fin à sa vie l'an dernier. Le gosse qu'elle a tué, ça n'avait rien de prémédité, ce n'était qu'un accident, un manque total de connaissances sur son pouvoir et une absence de maîtrise. Elle a laissé la peur guider son don, elle en était l'instrument, soumise à lui. Ils sont des milliers comme elle. Des gosses isolés dans une famille d'Homo Sapien qui savent pas comment réagir et les aider, apeurés par ce qu'ils sont capables de faire alors qu'il est évident qu'ils sont l'avenir de ce peuple, le destin de l'humanité. Quand la balle a quitté le canon de l'arme et s'est arrêtée avant même de toucher son palet, elle a été la première étonnée.

Elle avait que quinze ans, quinze foutues années et elle avait eu l'idée de s'enfoncer une arme dans le gosier pour tirer... elle avait eu le culot de tirer, on pouvait lui retirer ça en tout cas... Elle a compris à cet instant que j'étais comme elle, doté d'un don et que je pouvais l'aider à maîtriser le sien. Elle s'est méfiée, longuement, parce que mon visage ne lui était pas inconnu. C'est une gamine qui en a dans la caboche, ça aurait été regrettable de la faire sauter, sincèrement. Elle n'a jamais su que j'avais assisté à l'accident et que je l'ai surveillé pendant plus de deux ans. Il fallait qu'elle en parle, qu'elle lâche cette colère et qu'elle comprenne par elle-même la nécessité de réutiliser ses pouvoirs, de savoir les maîtriser.

Son entraînement a commencé récemment. On ne peut pas dire que c'est simple. Elle n'a pas utilisé ses pouvoirs depuis l'homicide et ils ont eu le temps de se développer sans qu'elle s'en rende compte. Elle est vite épuisée, s'énerve aisément. Foutu caractère de merde mais maintenant qu'elle s'est décidé, elle tient à y arriver... et elle y arrivera, je lui ai donné ma parole et seulement pour ça qu'elle est là! »
Malédiction levée - Extrait des radios de police - 2005
« Nom de Dieu mais qu'est-ce que c'est que ça?! Pousses-toi Ryan! »
« Code 10-32! Le suspect est armé, je répète, le suspect est armé! »
« On a besoin de renfort par ici, des éclairs violets semblent ouvrir un portail. Code 10-24! »
« Code 10-98, évasion de prison, 10-98! Erik Lehnsherr est venu chercher le suspect directement dans sa cellule! »

Libérer le mutant faussement accusé de la mort d'une trentaine de personnes a été le premier geste public de l'organisation de la Confrérie, vite surnommée la confrérie des mauvais mutants. Quant à Clarice, elle se foutait bien du nom qu'on pouvait leur donner. Elle venait de participer au sauvetage d'un mutant innocent alors qu'elle n'avait que dix-neuf ans. De quoi lui faire comprendre que son don, de malédiction, il n'en porte que le nom.
Amis ennemis - Echange de sms - 2012
« Ça fait 45 minutes que je t'attends, qu'est-ce que tu fous? »
« La bibliothéque de l'université va fermer qu'on aura pas fini notre mémoire. »
« Réponds-moi, ça fait plus d'une heure, je commence à m'inquiéter, idiot. »

« Je vois que tu es partie. Je suis tellement désolé, j'ai été retenu et je pouvais pas te prévenir. On remet ça à demain? »

« Je t'ai attendu deux heures et tout ce que tu trouves à dire c'est "on remet ça à demain" ? »

« Babe... je te demande pardon. »

« T'es vraiment trop con. »

[...]

« Tu es calmée depuis hier soir ou je dois m'attendre à une floppée d'insultes? »

« C'est quand que tu allais me dire que tu faisais partie de l'école de Charles Xavier? »

« De quoi tu parles? »

« Me prend pas pour une conne bordel! Ton ami Amarok a cru bon de fêter un peu trop sévèrement votre victoire d'hier soir à l'entraînement dans la danger room à coup d'alcool. Elle est foutrement bavarde quand elle a bu. »

« Comment t'es au courant de la danger room?! »
« Ecoute, c'est pas des choses dont je veux te parler par SMS. »
« Clarice, s'il te plait, répond au téléphone quand je t'appelle. »

« Pourquoi j'ai toujours refusé quand tu me proposais d'aller dans cette école pour aider les autres sans même me dire que tu en faisais partie? hein? T'as pas une petite idée à tout hasard, pour une fois? »

« ... »

« Ouais, t'as raison. Il y a des choses qu'on peut pas dire par SMS. En revanche, tu comprendras certainement plus tard pourquoi entre toi et moi, c'est plus possible. Je suis désolée, c'est terminé. »

« Répond au téléphone putain! »
« Je comprend pas, explique-moi. »
« Clarice! »

Dernière édition par Clarice Ferguson le Dim 5 Nov - 0:48, édité 15 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t55-blink-purple-rain
X-MEN
the world needs us

OCCUPATION : Axel est un X-Men de l'équipe Red.

MessageSujet: Re: BLINK ▬ Purple Rain   Dim 29 Oct - 23:28

Wééééé bébé Bliiiink

⋄ a thousand suns within ⋄

Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t21-hyperion-little-boys-don-t-c
BROTHERHOOD

MessageSujet: Re: BLINK ▬ Purple Rain   Dim 29 Oct - 23:32

Merciiii

INDEPENDANTS
don't put the blame on us

OCCUPATION : Lycéen entre 8 et 17 puis justicier dès que possible

MessageSujet: Re: BLINK ▬ Purple Rain   Dim 29 Oct - 23:36

Bienvenue !

Et merci pour le titre, j'ai chanté pendant un quart d'heure
BROTHERHOOD

MessageSujet: Re: BLINK ▬ Purple Rain   Dim 29 Oct - 23:59

De rien, je ne voulais que partager ma souffrance.
(Merci )

PNJ

MessageSujet: Re: BLINK ▬ Purple Rain   Dim 5 Nov - 3:03

Félicitations !

Ohlàlà la vie mouvementée de la petite
Sinon c'est sympa ce format d'histoire

________

Woooh ! Ta fiche correspond à nos attentes, elle est donc validée !

Bienvenue parmi nous
Et bonne chance chez les Homo Superior  

Maintenant que ça c'est fait, il te reste un tout petit peu de choses à faire encore, avant de vraiment pouvoir prendre ton pied avec nous, il faut aller recenser ton personnage Tu peux d'ores et déjà aller poster ta fiche de liens et de topics et même une chronologie si le cœur t'en dit

Si ton personnage a un petit chez lui bien agréable quelque part en ville, il faut aller le demander par ici et s'il est vraiment trop à la page, il a sans doute un compte instagram

Enfin, si tu as des idées bien précises et que tu aimerais créer un scénario, pour un lien important avec ton personnage, c'est par là qu'il faut se diriger !  

En espérant que tu kiffes à donf ton séjour sur le forum

BROTHERHOOD

MessageSujet: Re: BLINK ▬ Purple Rain   Dim 5 Nov - 3:53

Tu l'as faite comme ça, mouvementée.
Merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLINK ▬ Purple Rain   

BLINK ▬ Purple Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1