Partagez | .

Felicia Hardy le chat noire de New York City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Felicia Hardy le chat noire de New York City    Lun 30 Oct - 13:48

Felicia Hardy
Ft. zendaya coleman

identité
Nom et Prénom(s): Felicia Hardy Alias: The Black Cat Âge:  16 ans Lieu de naissance & nationalité: Je suis née à Flushing dans le Queens, à New York. De ce faite je suis américaine. Métier: Lycéenne et cambrioleuse. Statut Civil: Célibataire Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle Affiliation: Independants  

Groupe: HOMO SAPIENS

a time for heroes
J'ai etait entrainée par mon père d'est mon plus jeune âge pour le remplacer éventuellement,  Je suis une gymnaste et une athlète de niveau olympique, malgré mon très jeune âge je possède une  maîtrise dans l'art du crime, de ce fait je suis capable de crocheter les serrures, de désamorcer les pièges et les alarmes et d'ouvrir les coffres-forts avec une grande facilité. • Étant une simple humaine qui n'a pas de superpouvoirs, je possède donc  un attirail de gadgets mis au point par son père qui me  suffit pour me défendre dans l'éventualité où je serais prise la main sur le fait ; des gants armés de griffes acérées et une panoplie de bombes fumigènes et d'autres outils non mortels. Car oui je ne tue pas. Je possède un masque aussi qui me cache le visage et une perruque de couleur blanche qui vont avec le reste de mon costume.

the interview
Quelle est la pire chose que vous ayez faite dans votre vie ?
La pire chose que j'ai faite dans ma vie c'est de ne pas avoir été à la hauteur pour empêcher les policiers d'emmener mon père et de l'emprisonner. Je pourrais facilement le faire évader mais je risquerais de me faire tué, je n'aime pas vivre avec mon oncle mais en attendant que mon père puisse un jour sortir de prison je n'ai pas le choix et je promets qu'un jour je réussirais à être a la hauteur, en attendant je joue avec mes doubles identités.
Quelles sont les choses qui vous font le plus peur ?
Ce serait de perdre mon père, mon héros, mon mentor, celui en qui j'ai toute confiance et que j’idolâtre depuis toute petite. Je n'ai pas connu ma mère donc je n'ai que mon père, je n'aime pas mon oncle donc ma plus grosse peur serait de devenir orpheline et ne plus revoir mon héros. Je n'ai pas d'amis, de ce fait je me retrouverais complètement seule au monde.
Avez-vous des regrets ?
Bien évidemment chaque jour, chaque soir quand je finis de jouer a au criminel, je me dis que je regrette de n'avoir jamais connu ma mère, de savoir ce qu'elle m'aurait dit, avoir ses câlins, son sourire son souffle chaud quand on me brisera le coeur un jour en amour, me réconforter après une dispute. Oui je regrette de ne pas l'avoir à côté de moi. Elle m'a donné la vie mais Dieu a pris la sienne, je prie pour son âme chaque fois que j'ai du temps.

Le gouvernement se montre solidaire avec les mutants,
mais pensez-vous que c'est vraiment le cas ?

Je ne sais pas vraiment vous savez je n'ai que 16 ans à cet âge-là en ne s’intéresse pas vraiment à la politique jusqu'à ce que l'on sois forcée . mais sincèrement j'ai un grand respect pour ces êtres hors du commun dans Spider-man que j'aime admiré et m'amusé à chaque patrouille nocturne, le jeu du chat et de la souris mais j'espère sincèrement que le gouvernement se montrera honnête mais comme on dis l'avenir nous dira car on est sur de rien au final.
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez des mutants ?
J'ai un profond respect pour les mutants qui sois mauvais ou bon. Je trouve cela fascinant d'avoir des dons extraordinaires. Mais la société humaine moderne n'est pas encore prêt à accepter ce qui ne peut être compris par un simple humain qui ne croit pas en l'extraordinaire. Moi depuis que j'ai rencontré Spider-Man et que j'ai une sorte de jeu coquin avec lui. Je peux comprendre que la plupart des mutants veulent vivre en paix et d'autres montrés qu'ils sont l'avenir. Moi-même j'ai une double vie entre une lycéenne et la terreur de la ville des riches, je peux comprendre ce qu'ils ressentent et la peur qu'ils puissent avoir malgré leurs dons.
On parle beaucoup moins des augmentés (super-héros/super-vilains),
que pensez-vous d'eux ?

Vous savez je suis une criminelle, mais malgré cela je ne tue jamais mes victimes. Donc je pense que chaque cas est à part et qu'il mérite de l'intérêt et qu'on essaye de le comprendre. Ceux qui défendent la justice ont des valeurs qu'ils estiment être juste, ceux qui détruisent la ville où veulent montrer qu'ils croient que dans le chaos et pas le gouvernement on aussi une chose a défendu, moi dans tout cela je ne peux me prononcer qu'en étudiant chaque cas séparément et en tirer une conclusion mais généralement je pars du principe que chacun a un bon fond en lui.
Et l'homo sapiens, dans tout ça, où se situe-t-il ?
Les humains ont une place importante dans le monde , car y a les veuves et l'orphelin a sauvé pour les justiciers. Pour ma part c'est très important pour moi cela me permets des volets et de me faire plein d'argent et de me faire un nom dans le milieu du crime car tout le monde commence à me craindre. À part cela les humains ont certes une place importante dans le monde, car comme moi par exemple je n'ai pas de pouvoir mais je possède tout un attirail l et une combinaison moulante et des capacités que j'ai apprise au côté de mon père, mon héros. Donc même les humains peuvent faire des choses extraordinaires.

IRL
Pseudo/Prénom : SPF Âge : 28 ans Genre (♂|♀|⚧...) : I am a Girl Fréquence de connexion : 7/7 Comment avez-vous trouvé le forum : PRD Qu'en pensez-vous : Géniale Crédits : Graphic Obssession

Dernière édition par Felicia Hardy le Lun 30 Oct - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Felicia Hardy le chat noire de New York City    Lun 30 Oct - 13:51

HISTOIRE

Un chat retombe toujours sur ces pattes

Chère Journal Intime cela fait depuis longtemps que je n'ai plus écrit une ligne. Ma vie, mon récit s'est arrêté le jour où on a embarqué mon héros en prison comme un animale entre quatre murs. Ce jour la il m'a fait une promesse celle que je sois toujours forte, que je lui succède et que je devienne connu dans la nuit comme la Black Cat. Mais pour que tu puisses comprendre revenant un peu dans mon passé à cette époque je n’étais pas encore celle que je suis. Jetait une petite fille à peine née du ventre de sa mère qu'elle n'aura jamais l'occasion de la connaitre.  À peine les infirmières m'avaient pris pour m’examiner que ma mère commence à avoir des complications cardiaques, le moniteur commença à s'affolé et les médecins commencèrent à appliquer  ce qu’ils c’avaient pour sauver la vie de ma mère mais en vain , Dieu a décidé de me donner la vie au prix de la sienne. Mon père me pris dans ces bras et me fis une promesse ce jour-là. Il fera tout pour que je sois heureuse et que je puisse manquer de rien et qu’il sera toujours présent pour moi.

C’est ainsi que j’ai eu une enfance heureuse, même si parfois je regrette de ne pas avoir de maman en voyons les autres enfants avec leur mère. Mon père me disait qu’il pouvait combler ces deux rôles. Je n’avais pas d’amis, ce n’était pas faute d’avoir essayé mais j’étais toujours rejeté par les autres du fait que je n’ai pas de mère et surtout que je ne sois pas super belle. Un jour je suis rentrée et j’ai pleuré sous ma couette car un garçon pour un pari a dit que j’étais moche c’est pour cela que Dieu a pris la vie de ma mère que je ne devais pas être née que c’est ma faute. Mon père a apporté un chocolat chaud et m’a longuement réconforté. Le lendemain on a retrouvé le garçon ligoté et ficelé sur un poteau de l’entrée de l’école avec une pancarte disant respecté les filles elles sont tout belles.

C’est ainsi que mon père pour me permettre de lui succéder car je l’admirais a proposé de m’entraîner et de m’initier à son monde du crime. C’est ainsi que je commence un long et douloureux entrainement de gymnaste, que j’apprends à me battre et surtout à crocheter les serrures, de désamorcer les pièges et les alarmes et d'ouvrir les coffres-forts avec une grande facilité.

C’est ainsi que je commence à jongler entre mes entraînements et ma vie d’étudiante d’où j’obtiens de très bonnes notes et qui me vouent les foudres de la reine peste de la classe une bimbo blonde. Rapidement j’obtiens un niveau olympique j’arrive à faire des choses tellement incroyable. La plus sécurisé des serrures ne me résiste plus et je n’ai plus peur de me jeter dans le vide de toit en toit et de me balancer comme Spider-Man le fait lui aussi.

Mais quand j'avais 14 ans ya de cela deux ans je n'ai rien pu faire pour que mon père ne puisse pas être emmené en prison, je pouvais facilement démolir les policiers, m'enfuir moi et mon père, mais d'un seul regard il m'empêcha d'agir et il me donna un code dans une feuille de papier discrètement dans la main.

Quand les policiers étaient partis emmenant mon héros, j'ouvre la valise grise et je découvre un costume noir et blanc, donc  un attirail de gadget mis au point par mon père qui me  suffit pour me défendre dans l'éventualité où je serais prise la main sur le fait ; des gants armés de griffes acérées et une panoplie de bombes fumigènes et d'autres outils non mortels. Car oui je ne tue pas. Je possède un masque aussi qui me cache le visage et une perruque de couleur blanche qui vont avec le reste de mon costume.

C'est ainsi donc que deux ans s'est écoulée et que deux ans que la Black Cat joue au chat et à la souris avec Spider-Man. Puis je suis devenu l'une des rare amie de peter Parker ce garçon qui perdit son oncle me fait pitié et il est surtout très attachant et intelligent, donc j'aime bien traîner et parler avec lui et le soir je vole les riches clients de New York city qui commencent à me craindre car cela fait deux ans que je deviens connu dans la ville et je flirte avec l'homme araignée. Voici donc ma vie mouvementée.

Dernière édition par Felicia Hardy le Lun 30 Oct - 19:50, édité 4 fois
X-MEN
the world needs us

OCCUPATION : Axel est un X-Men de l'équipe Red.

MessageSujet: Re: Felicia Hardy le chat noire de New York City    Lun 30 Oct - 16:15

Yayy, bienvenue officiellement

Si t'as d'autres questions, hésite pas

⋄ a thousand suns within ⋄

Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t21-hyperion-little-boys-don-t-c
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Felicia Hardy le chat noire de New York City    Lun 30 Oct - 19:40

Merci beaucoup voici ma fiche finie avec l'espoir que cela plaise je n'ai pas utilisé le wiki tout vient de moi et des points dans le PV comme tu ma demandée <3
X-MEN
the world needs us

MessageSujet: Re: Felicia Hardy le chat noire de New York City    Mar 31 Oct - 14:16

Recoucou

Pour l'instant je peux pas valider ta fiche, il y a beaucoup, beaucoup, trop de fautes d'orthographes qui rendent la lecture difficile, voire même impossible à certains endroits

Dans la première partie de la fiche, aussi, tu peux pas juste recopier ce qui est marqué dans la fiche du PV et changer la personne , il faut soit te l'approprier complètement et le réécrire totalement, soit le copier-coller comme c'était, surtout que y a tout plein de fautes là-dedans aussi

Pareil pour l'histoire, y a beaucoup de fautes et des petites incohérences ; je veux admettre que Felicia pourrait se penser assez forte pour empêcher que son père soit arrêté, mais elle est beaucoup trop jeune et trop faible en comparaison à des policiers qui seraient en pleine force de l'âge et avec un entraînement et tout et en plus ils ont des armes eux

Et puis Peter est beaucoup trop jeune pour être Spider-man depuis deux ans aussi scratch

Donc voilà, si tu me corriges tout ça et que tu rectifies les petites incohérences, je pense pouvoir valider après

Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t21-hyperion-little-boys-don-t-c
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Felicia Hardy le chat noire de New York City    Mar 31 Oct - 15:01

Merci pour la perte de temps connard tu peux suprimer ma fiche et mon compte adieu gamin
X-MEN
the world needs us

MessageSujet: Re: Felicia Hardy le chat noire de New York City    Mar 31 Oct - 15:09

oki bisou bb <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Felicia Hardy le chat noire de New York City    

Felicia Hardy le chat noire de New York City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1