Partagez | .
 

 ☓ PRÉDÉFINIS FÉMININS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PNJ


MESSAGES : 192
INSCRIPTION : 01/09/2016

MessageSujet: ☓ PRÉDÉFINIS FÉMININS   Sam 12 Aoû - 23:00



PV Féminins

Elizabeth Banks
Sophie Turner
Lana Condor
Jamie Chung
Zendaya Coleman
Viola Davis
Emma Watson
Naomie Harris
Morena Baccarin
Emma Dumont
Elena Satine
Jessica Chastain
Gal Gadot
Raven Darkholme
Jean Grey
Jubilation Lee
Clarice Ferguson
Felicia Hardy
Beatrice Alberts
Kitty Pryde
Ororo Munroe
Vanessa Carlysle
Lorna Dane
Sonya Simonson
Victoria Snyder
Nora MacTaggert
Libre
Libre
Libre
Libre
Libre
Libre
Libre
Libre
Libre
Libre
Libre
Libre
Libre



Dernière édition par CEREBRO le Dim 6 Mai - 14:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ


MESSAGES : 192
INSCRIPTION : 01/09/2016

MessageSujet: Re: ☓ PRÉDÉFINIS FÉMININS   Sam 12 Aoû - 23:05


RAVEN DARKHOLME
Ft. ELIZABETH BANKS

identité
Nom et Prénom(s): Raven Darkholme Alias: Mystique. Âge: Un peu plus de 170 ans. Lieu de naissance & nationalité: La nationalité de Raven est indéfinissable, personne ne sait où elle est née, mais elle se considère actuellement comme une américaine. Métier: Raven a été bien des choses, elle est aujourd'hui à la tête des Morlocks. Statut Civil: Célibataire, Raven vagabonde beaucoup. Orientation Sexuelle: Pansexuelle. Affiliation: Independants

Particularités: Raven est une mutante polymorphe capable de prendre l'apparence et de copier les caractéristiques de n'importe qui d'un simple coup d’œil. Elle peut altérer sa masse ainsi que sa taille grâce à ses pouvoirs et ne vieillit quasiment pas, la rendant presque immortelle. Elle possède également une force décuplée et une agilité extraordinaire, ainsi qu'un facteur régénérant qui la guérit de ses blessures plus rapidement que les autres et une immunité aux toxines et aux maladies.

histoire
Raven ne se souvient pas de sa jeunesse entièrement, elle se souvient de fragments confus, mais en raison de son grand âge, elle n'a pas pu retenir la totalité de ce qu'elle a vécue. Elle sait cependant qu'elle est née il y a un peu plus de 170 ans.

Avant de rencontrer Charles et de grandir à ses côtés, Raven se forçait à garder l'apparence d'une enfant, elle ne se souvient cependant pas de ce qui l'y a poussée.

Les chemins d'Erik et Raven se séparèrent rapidement après qu'elle l'ait rejoint à la suite de la crise de Cuba. Elle désapprouvait beaucoup trop de ses méthodes et de ses objectifs. Elle a passée les moments qui précédèrent les évènements de Trask Industries à vagabonder à travers le monde, à chercher des mutants pour les diriger indirectement vers Charles et son institut.

Après les évènements de Trask Industries et l'assassinat avorté du président Nixon, la communauté mutante considéra Raven comme un genre de héros, respectée et admirée, elle ne supportait pas cette nouvelle célébrité, sachant qu'elle ne la méritait pas.

Elle a rencontré Caliban à plusieurs reprises, sous plusieurs apparences différentes, avant de finalement se montrer sous sa véritable apparence lorsqu'elle décida finalement de lui demander son aide pour le bien de leur communauté.

Raven ne se considère pas comme quelqu'un de bien, ni comme quelqu'un de mauvais. Elle agit de manière pragmatique autant que déterminée, son seul véritable but et d'aider sa communauté.

liens importants
Charles Xavier • Raven et Charles se sont rencontrés lorsqu'il était enfant, et qu'elle s'était faufilée chez lui pour essayer de trouver quelque chose à manger. Elle avait pris l'apparence de sa mère pour tenter de le berner, mais c'était sans compter sur ses pouvoirs télépathiques et son intelligence. Mais plutôt que d'agir contre elle, il lui proposa de rester vivre avec lui, devinant très bien qu'elle avait simplement besoin d'un toit et qu'elle était affamée. Usant de ses pouvoirs, Charles manipula les souvenirs de ses parents et leur fit croire que Raven était sa soeur, et ils partagèrent leur vie jusque dans les années soixante, où leurs chemins se séparèrent après la Crise de Cuba, Raven rejoignant Erik pendant un temps avant qu'ils ne se séparent à leur tour. Des décennies plus tard, Raven a renoué ses liens avec Charles mais veut agir pour le bien de la communauté mutante à sa façon plutôt qu'à celle de Charles, elle a créé les Morlocks et peut faire confiance à Charles pour lui venir en aide, si le besoin se fait un jour sentir.
Erik Lensherr • Raven et Erik n'eurent pas bien le temps de développer une relation entre eux lorsqu'ils se rencontrèrent pour la première fois. Mais malgré ça, le peu de temps qu'ils passèrent à se côtoyer impacta Raven, les idées et les convictions d'Erik semblaient nobles, et eurent un certain effet sur elle, l'aidant à accepter sa véritable apparence un peu plus facilement. Mais après qu'Erik soit arrêté et emprisonné pour l'assassinat de JFK, leurs chemins se séparèrent et elle commença à travailler pour elle-même. Ils se retrouvèrent lorsque Charles, Erik, Hank et un autre homme qu'elle ne connaissait pas tentèrent de l'empêcher d'assassiner Bolivar Trask, et ne revirent plus après la fin de ces évènements. Raven ne chercha pas à recontacter Erik, il était devenu trop différent et trop convaincu dans ses idées, qui ne correspondaient plus à la mutante. Maintenant à la tête des Morlocks et lui à la tête de la Confrérie, Raven ne le considère plus comme un ami ou un allié, et craint qu'il ne réduise ses efforts et ceux de Charles en miettes.
Kitty Pryde • Si au départ Kitty ne faisait pas facilement confiance à Raven, c'est avec un peu de temps et de détermination qu'elle décida de lui accorder une chance et de baisser sa garde auprès d'elle. Raven est animée de bonnes intentions, même si certaines de ses actions laissent pantois et parfois douteux de sa bonne volonté ; il n'en reste pas moins vrai et indéniable, qu'elle agit pour le bien de sa communauté. Kitty et elle se considèrent comme égales, mais il n'est pas rare qu'elle tienne tête à la Morlock, mais dans l'ensemble, leurs rapports sont amicaux, ce qui facilite la liaison entre les X-Men et les Morlocks.
Hank McCoy • Le passé de Hank et Raven est lourd d'intimité. Ils se sont aimés et se sont détestés, puis se sont de nouveau aimés avant de se séparer. Et même si leur amour n'est plus, ils sont restés sur de très bons termes et se considèrent toujours très proches l'un de l'autre, il y a une sorte de solidarité et de compréhension mutuelle entre eux. En particulier parce qu'ils connaissent tous les deux leurs douleurs mutuelles et leurs inconfort initial vis-à-vis de leurs mutations respectives. Tous les deux arborent des physiques anormaux et inhumains, alors il est facile pour l'un et l'autre de comprendre ce qu'ils peuvent ressentir. Mais depuis que Hank maintient cette idée de ne pas assumer complètement son apparence bestiale, les choses sont devenues tendues entre eux, Raven aimerait qu'il puisse être fier de ce qu'il est réellement plutôt que de se cacher derrière une apparence humaine, même si elle comprend malgré tout ses motivations.
Marcos Díaz • Même si Marcos veut rester à l'écart de l'attention que ses pouvoirs pourraient attirer, il ne peut pas rester en arrière lorsque certains de ses frères et sœurs mutants souffrent et sont dans le besoin. Il a passé un accord avec Mystique, elle lui a promis de lui offrir son aide et sa protection si jamais le Cartel le retrouvait, à condition qu'il aide au ravitaillement des Morlocks et qu'il agisse en tant que passeur pour eux de temps en temps. Marcos a entendu parler de Mystique bien avant de la rencontrer, et même si'l n'est pas sûr qu'elle soit digne de confiance, il veut aider ses camarades mutants, même si ça veut dire travailler avec elle.
Sonya Simonson • Quand Raven eut vent des pouvoirs de Soyna, il était clair aux yeux de la mutante qu'il fallait qu'elle trouve un moyen de la faire rejoindre ses rangs. Sonya avait tout pour être une alliée importante pour les Morlocks. Elle en discuta plusieurs fois avec Charles, sans jamais parvenir à trouver un accord avec celui-ci, qui répétait qu'elle ne maîtrisait pas encore ses pouvoirs et qu'ils étaient trop dangereux pour les mutants dont Raven avait la charge. Mais lorsque Sonya quitta enfin l'institut, ses pouvoirs désormais sous contrôle, Raven ne perdit pas de temps à se rapprocher d'elle et passa quelques temps, sous une fausse identité, auprès d'elle, jusqu'à ce qu'elle parvienne à la convaincre de rejoindre son groupe. Aujourd'hui, Sonya est l'une des Morlocks les plus essentielles au groupe New Yorkais.



Dernière édition par CEREBRO le Sam 13 Jan - 20:01, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ


MESSAGES : 192
INSCRIPTION : 01/09/2016

MessageSujet: Re: ☓ PRÉDÉFINIS FÉMININS   Sam 12 Aoû - 23:05


JEAN GREY
Ft. Sophie Turner

identité
Nom et Prénom(s): Jean Elaine Grey Alias: Marvel Girl Âge: 21 ans. Lieu de naissance & nationalité: Jean est née à Annandale-on-Hudson, dans l'état de New York, elle est américaine. Métier: X-Woman, et étudiante à l'Institut Xavier. Statut Civil: Célibataire. Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle. Affiliation: X-Men

Particularités: Jean est, comme le Professeur X, l'une des plus puissantes télépathes vivantes. Elle possède de nombreux pouvoirs similaires à ceux du Professeur mais ne semble pas pouvoir s'étendre sur un rayon aussi large que lui ; c'est en fait parce qu'il a bloqué un bon nombre des facultés de la jeune mutante, pour sa propre protection, mais aussi pour protéger le reste du monde. Elle possède aussi des pouvoirs télékinétiques, qui lui permettent de pouvoir déplacer des objets pesant jusqu'à dix tonnes ; ainsi que des pouvoirs empathiques, lesquels sont bien moins maitrisés et plus difficiles à contenir, lui permettant de lire et comprendre les émotions des autres, mais aussi de parfois les ressentir et les canaliser lorsqu'elles sont trop intenses. • Jean est en fait l'hôte d'une entité cosmique appelée la Force Phénix, mais celle-ci est endormie, retenue dans une prison télépathique forcée par Charles qui l'empêche de prendre le contrôle de Jean.

histoire
À la différence des autres mutants, Jean était investie de pouvoirs extraordinaires autant qu'exceptionnels et dévastateurs dès sa naissance. À travers une vision, Charles sentit la présence de Jean et de la chose en elle et s'empressa de partir à sa recherche. Dans le plus grand secret, il enferma la créature qui sommeillait dans le nourrisson derrière de puissantes barrières psychiques.

L'enfance de Jean fut ordinaire et heureuse jusqu'à ce que ses pouvoirs télépathiques, télékinétiques et empathiques ne se développent à l'arrivée de la puberté, simultanément.

Rapidement, Charles la retrouva et lui expliqua ce qu'elle était et ce dont elle était capable, omettant de mentionner l'étendue réelle de ses pouvoirs tout comme le potentiel dévastateur enfoui dans le plus profond de son subconscient.

Inquiétée par la nature de ses pouvoirs, Jean n'hésita pas un seul instant quand le Professeur lui proposa de l'aider à les maîtriser et Charles convainquit ses parents qu'elle serait entre de bonnes mains dans son école pour surdoués.

Jean est naturellement intelligente, et est rapidement devenue la meilleure élève de tout l'institut quelques semaines à peine après son arrivée.

liens importants
Scott Summers • Jean et Scott se sont rencontrés lorsqu'il rejoignit l'Institut après un accident produit au moment de la manifestation de ses pouvoirs, au départ réticente à s'intéresser à lui, Jean s'est rapidement prise d'affection pour lui en réalisant que, comme elle, les autres élèves du manoir avaient peur de lui et de l'étendue dévastatrice de ses pouvoirs. Rapidement, les deux jeunes mutants se sont rapprochés et sont devenus amis, mutuellement capable de comprendre exactement la situation dans laquelle se trouvait l'autre, ils se comprennent et s'apprécient énormément.
Jubilation Lee • Jubilee est arrivée à l'institut à peine quelques jours après Jean, à une époque où le reste des élèves ignoraient encore l'étendue des pouvoirs de la télépathe et n'avaient pas peur d'elle. Lorsqu'ils réalisèrent la violence de ceux-ci, beaucoup arrêtèrent de lui parler et commencèrent à l'éviter et à tout faire pour ne pas se retrouver seuls avec elle, mais pas Jubilee. Fidèle dans son amitié, malgré cette légère peur des pouvoirs de Jean, elle n'a jamais cessée d'être là pour elle et de même prendre sa défense chaque fois que quelqu'un osait dire du mal de Jean. Leur amitié est solide et ne risque pas de se briser, une chose dont Jean a bien besoin.
Charles Xavier • En raison de leurs pouvoirs similaires et de la nature secrète et terrifiante du véritable potentiel de Jean, Charles est très proche d'elle. Il joue le rôle d'un mentor autant que d'un professeur et d'un ami. Il ne veut rien d'autre que le bien de la jeune mutante, autant que sa protection, et celles des gens autour d'elle. Déterminé à l'aider à rapidement maîtriser ses pouvoirs le plus parfaitement possible, il a décidé de la prendre sous son aile et de la guider à travers un entraînement plus poussé et plus intensif. Faisant, aussi, d'elle la seule autre mutante de l'institut à avoir eu le droit d'utiliser Cerebro. Beaucoup peuvent percevoir leur relation comme du favoritisme de la part de Charles, mais même s'il semble plus impliqué dans la réussite de Jean, il n'en est rien.



Dernière édition par CEREBRO le Sam 13 Jan - 20:02, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ


MESSAGES : 192
INSCRIPTION : 01/09/2016

MessageSujet: Re: ☓ PRÉDÉFINIS FÉMININS   Sam 12 Aoû - 23:06


JUBILATION LEE
Ft. Lana Condor

identité
Nom et Prénom(s): Jubilation Lee Alias: Jubilee. Âge: 20 ans. Lieu de naissance & nationalité: Jubilee est née à Beverly Hills, en Californie. Elle est américaine. Métier: X-Woman, étudiante à l'institut. Statut Civil: Célibataire. Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle ou bisexuelle. Affiliation: X-Men

Particularités: Jubilee est une mutante capable de créer des orbes de lumière qu'elle peut faire exploser sur commande. Elle peut les contrôler, les manipuler et altérer leurs tailles, leurs formes, leurs couleurs et leurs rayons d'impacts comme il lui plaira. Elle les appelle ses feux d'artifices en raison de la similitude qu'ils partagent avec ceux-ci, autant dans le bruit qu'ils font quand ils explosent que dans leur apparence lorsqu'elle les utilise.

histoire
Jubilee est la fille de deux immigrants chinois qui ont vu leur vie aux Etats-Unis se couronner de succès, et qui purent par conséquent lui offrir une enfance heureuse et sans encombre. Ses riches parents lui offrirent les meilleures écoles de Beverly Hills, et c'est d'ailleurs à ce moment-là qu'on découvrit son talent naturel pour la gymnastique, talent qui aurait pu être développé en une carrière professionnelle et même l'emmener jusqu'aux Jeux Olympiques.

Quelques jours après que Jubilee fête ses 16 ans, malheureusement, le destin décida de s'acharner contre les parents de celle-ci et ils perdirent toute leur fortune à cause d'un mauvais placement en bourse, et comme si ça ne suffisait pas, le gouvernement découvrit que le père de Jubilee était coupable d'évasion fiscale, et fut condamné à la prison.

Obligée de se trouver un travail pour pouvoir aider sa mère à survivre, elle en trouva un dans un centre commercial à Hollywood et garda toute cette histoire aussi secrète que possible, ne révélant rien à personne, pas même à ses camarades les plus proches. Prétendant que son père était en voyage d'affaires, et trouvant toujours des excuses pour justifier son absence.

Les pouvoirs de Jubilee se déclenchèrent par accident lors d'une journée qui avait commencée comme toutes les autres au centre commercial. Mais vers la fin de la matinée, un groupe d'individus armés s'introduisit dans le centre commercial et commença à faire feu un peu partout, Jubilation fut l'une des premières otages, parce que le magasin dans lequel elle travaillait se situait directement à l'entrée du grand complexe. Prise de panique et victime d'une soudaine crise d'angoisse, elle fit se manifester de gigantesques explosions lumineuses qui neutralisèrent l'homme qui la gardait contre lui, son arme braquée contre la tempe de la jeune fille.  

N'exerçant aucun contrôle sur ses pouvoirs à ce moment-là, Jubilee ne parvint pas à arrêter les projections d'énergie et, terrorisée, elle n'eut pas d'autre choix que de prendre la fuite. Rattrapée rapidement par les X-Men qui étaient intervenus pour gérer la situation, elle parvint à se calmer et à stopper la création d'énergie.

D'abord refusant de les rejoindre, parce qu'elle s'inquiétait beaucoup trop pour sa mère, Jubilee rejoignit finalement l'Institut après que Charles se soit assuré que la mère de celle-ci ne soit plus jamais dans le besoin.

liens importants
Scott Summers • Parce qu'elle était déjà très proche de Jean lorsque Scott et elle commencèrent à se rapprocher, Jubilee s'est naturellement aussi tournée vers Scott, avec lequel elle a rapidement développé une relation amicale un peu similaire avec Jean, toujours déterminée à prendre la défense de celle-ci mais aussi de Scott, après avoir réalisée que ses pouvoirs inspiraient la peur chez d'autres de leurs camarades.
Jean Grey • Jubilee est arrivée à l'institut à peine quelques jours après Jean, à une époque où le reste des élèves ignoraient encore l'étendue des pouvoirs de la télépathe et n'avaient pas peur d'elle. Lorsqu'ils réalisèrent la violence de ceux-ci, beaucoup arrêtèrent de lui parler et commencèrent à l'éviter et à tout faire pour ne pas se retrouver seuls avec elle, mais pas Jubilee. Fidèle dans son amitié, malgré cette légère peur des pouvoirs de Jean, elle n'a jamais cessée d'être là pour elle et de même prendre sa défense chaque fois que quelqu'un osait dire du mal de Jean. Leur amitié est solide et ne risque pas de se briser, une chose dont Jean a bien besoin.



Dernière édition par CEREBRO le Sam 13 Jan - 20:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ


MESSAGES : 192
INSCRIPTION : 01/09/2016

MessageSujet: Re: ☓ PRÉDÉFINIS FÉMININS   Sam 12 Aoû - 23:06


Clarice Ferguson
Ft. Jamie Chung

identité
Nom et Prénom(s): Clarice Ferguson Alias: Blink. Âge: 31 ans. Lieu de naissance & nationalité: Elle est née au Bahamas et est américaine. Métier: Confrériste. Statut Civil: Célibataire. Orientation Sexuelle: Bisexuelle. Affiliation: Brotherhood

Particularités: Blink est une mutante capable de créer des fissures dans la réalité qui agissent en tant que portail d'un point à un autre, les portails créés par Blink sont instantanés et ne requièrent pas de traverser le vide entre eux pour rejoindre la destination choisie par la mutante. Elle est aussi capable de créer ses portails sous la forme de petits javelots qui s'activeront lorsqu'elle le décidera, téléportant partiellement ou totalement la personne qui sera touchée par l'un d'eux. Les portails de Blink ne semblent pas avoir de limite de distance, lui permettant de traverser la planète entière en à peine quelques secondes, faisant d'elle quelqu'un d'essentiel à la Confrérie et aux yeux de Magneto.

histoire
Elle est née et a vécue jusqu'à 4 ans au Bahamas, avant que ses parents immigrent aux États-Unis et décident de vivre à San Francisco.

Ses pouvoirs se sont manifestés lorsqu'elle avait 12 ans, l'année suivante, en 1999 elle tuait accidentellement l'agresseur de deux autres mutants, sans se douter qu'Erik Lensherr l'avait vue faire.

Traumatisée par l'accident et terrifiée par ce qu'elle était, elle n'utilisa plus ses pouvoirs pendant les trois années qui suivirent. À 15 ans, elle tente de se suicider, Erik l'interrompra et la convaincra de le rejoindre pour l'aider à maîtriser ses pouvoirs.  

La même année, elle quittera ses parents sans jamais leur dire quoi que ce soit, rejoignant Erik et vivant avec lui, qu'elle finira par considérer comme son propre père, autant que comme un mentor et un ami à mesure que le temps passera.

Première membre de la Confrérie, Blink est immédiatement devenue le bras-droit de Magnéto et l'aide à recruter des nouveaux membres à travers le monde entier, qu'ils peuvent traverser instantanément grâce aux pouvoirs de celle-ci.

liens importants
Erik Lensherr • Clarice fut l'une des premières mutantes recrutée par Erik, ils s'étaient brièvement rencontrés lorsqu'elle avait voulu intervenir et sauver deux jeunes mutants de leurs agresseurs, mais son contrôle encore incomplet sur ses pouvoirs provoqua un accident qui la traumatisa terriblement ; elle tua l'un des deux garçons en ouvrant un portail instable. Terrorisée, elle essaya de se donner la mort, mais Erik intervint à ce moment précis et la convainquit de le rejoindre en lui assurant qu'il pourrait l'aider à maîtriser son don, qu'elle percevait encore à ce moment comme une malédiction. Depuis, Blink a appris à contrôler ses pouvoirs à la perfection et sert de lieutenant à la Confrérie et de bras-droit à Erik.



Dernière édition par CEREBRO le Sam 13 Jan - 20:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ


MESSAGES : 192
INSCRIPTION : 01/09/2016

MessageSujet: Re: ☓ PRÉDÉFINIS FÉMININS   Sam 12 Aoû - 23:06


Felicia Hardy
Ft. Zendaya Coleman

identité
Nom et Prénom(s): Felicia Hardy Alias: The Black Cat. Âge: 16 ans. Lieu de naissance & nationalité: Felicia est née à Flushing dans le Queens, à New York. Elle est américaine. Métier: Lycéenne et cambrioleuse. Statut Civil: Célibataire. Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle. Affiliation: Independants

Particularités: Felicia a été entrainée par son père pour le remplacer éventuellement, elle est une gymnaste et une athlète de niveau olympique, malgré son très jeune âge et est une maître dans l'art du crime, capable de crocheter les serrures, de désamorcer les pièges et les alarmes et d'ouvrir les coffres-forts avec une grande facilité. • Elle n'a pas de super-pouvoirs, mais possède un attirail de gadgets mis au point par son père qui lui suffisent pour se défendre dans l'éventualité où elle serait prise la main sur le fait ; des gants armés de griffes acérées et une panoplie de bombes fumigènes et d'autres outils non-mortels.

histoire
Felicia n'a pas connue sa mère, elle a été élevée par son père jusqu'à ses quatorze ans, après que celui-ci soit arrêté et emprisonné. Elle vit depuis avec son oncle.

Dès son plus jeune âge, son père l'a entrainée, faisant d'elle une gymnaste hors pair, et l'a formée dans le secret pour qu'elle soit aussi douée que lui.

Felicia idolâtre son père, persuadée que s'il était un criminel c'était simplement pour pouvoir lui assurer une enfance heureuse et une vie à l'écart de la pauvreté et du besoin.

Le père de Felicia voulait qu'elle emprunte le même chemin que lui et devienne une cambrioleuse de renom qui pourrait prendre sa suite, c'est pourquoi il a mis au point un costume et de l'équipement identique à ceux qu'il utilisait lui-même mais adaptés à la morphologie de sa fille.

Plus douée qu'on aurait pu la penser, Felicia s'est déjà fait un nom à travers New York, si bien que l'élite new-yorkaise commence à craindre que The Black Cat ne les vole.

liens importants
Peter Parker • Peter est un garçon timide, secret et détaché du reste du monde. Il est attachant autant qu'étrangement adorable. Mais Felicia s'est surtout prise de pitié pour lui qu'autre chose. Il n'a que très peu d'amis et Felicia le sait, c'est pour ça qu'elle a pris sur elle-même et a décidé de devenir l'une d'entre eux. Elle ignore complètement sa double-vie et ne le croirait pas si on le lui disait.
Spider-Man • L'araignée est un rival fréquent dans les aventures de Felicia, elle est une voleuse et lui est un super-héros, c'est naturel qu'ils s'affrontent chaque fois que leurs chemins se croisent. Par chance pour elle, Spider-Man ne tue pas ses adversaires, ce qui fait qu'elle a toujours la certitude de le survivre. Au fil du temps, il s'est développé un amusant, en tout cas pour elle, jeu de chat entre eux. Felicia s'amuse à le provoquer et l'intimider avec des avances autant qu'avec un peu de flirt chaque fois qu'ils s'affrontent et qu'il tente de l'empêcher de dérober quelque chose.



Dernière édition par CEREBRO le Sam 13 Jan - 20:05, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ


MESSAGES : 192
INSCRIPTION : 01/09/2016

MessageSujet: Re: ☓ PRÉDÉFINIS FÉMININS   Sam 12 Aoû - 23:06


Beatrice Alberts
Ft. Viola Davis

identité
Nom et Prénom(s): Beatrice Rosaline Alberts Alias: Aucun. Âge: 52 ans. Lieu de naissance & nationalité: Beatrice est née à Brooklyn, elle est américaine. Métier: Elle est actuellement la maire de New York, avant d'être élue, elle était avocate et professeure de droit. Statut Civil: Beatrice est mariée depuis 25 ans. Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle. Affiliation: Civilians

Particularités: Beatrice est une ardente défenseure de la cause mutante, alliée et amie de Charles Xavier, elle est le premier maire à avoir apporté son soutien à cette portion de la population américaine.

histoire
Beatrice est la dernière enfant d'une famille de six, dont elle est la plus protectrice. Elle a, dès le plus jeune âge, consacrée sa vie à s'occuper d'eux du mieux qu'elle pouvait et s'est assurée que personne ne manquerait jamais de rien.

Elle n'a pas grandit dans le luxe ou l'aisance, tout ce qu'elle a gagné aujourd'hui, il a fallu qu'elle travaille énormément pour l'obtenir, la société dans laquelle elle a grandie n'était ni favorable aux afro-américains, ni aux femmes ; elle n'a jamais cessé de se battre contre ce système et continue encore aujourd'hui de l'affronter avec détermination et courage.  

Sa motivation d'aider les mutants ne lui est venue de rien d'autre que de son cœur, ses parents et ses grands-parents n'ont jamais manqué de lui raconter à elle et ses frères et sœurs comme la société et l'humanité pouvait être mauvaise et c'est de cette éducation qu'est née cet altruisme incorruptible qui vit à travers elle.

En tant que maire de New York, Beatrice fait face à énormément de critiques à cause de la présence massive de super-héros, de mutants et de criminels augmentés qui sévissent un peu partout en ville, mais en se lançant dans cette carrière, elle en avait pleinement conscience et sait qu'elle est à même de faire quelque chose d'utile contrairement à d'autres politiciens qui se contenteraient de rendre la vie des héros plus difficile.

liens importants
Charles Xavier • Charles et Beatrice se sont rencontrés quelques années avant qu'elle ne se lance dans la politique et ne soit plus tard élue maire de New York. Elle était déjà, à cette époque, profondément impliquée dans la lutte pour l'acceptation des Mutants et n'avait pas vraiment eu d'impact auparavant. Mais lorsque Charles et elle se rencontrèrent et discutèrent des nombreuses possibilités qui se présentaient à elle, une humaine avec de bonnes intentions et des convictions louables, elle décida qu'il était temps de faire quelque chose de son côté. Elle s'est donc lancée dans la politique et fut finalement élue de justesse, grâce à ses opinions favorables à la cohabitation des mutants et des humains, après avoir été publiquement soutenue par les 4 Fantastiques. Depuis, Charles et Beatrice sont devenus autant amis que camarades dans leur combat d'éthique et de paix.
Lawrence Trask • Malgré la réputation de son père, Lawrence est un homme d'influence et qui inspire beaucoup plus confiance que Bolivar. Il est très respecté à New York et semble avoir toujours plus de succès avec l'opinion New Yorkaise depuis qu'il a entrepris de redorer le blason des Trask. Mais malgré tout ça, Beatrice lui fait difficilement confiance, parce qu'elle a du mal à croire qu'il ne soit pas comme son père, et même s'il n'a jamais montré la quelconque animosité contre les mutants, Beatrice ne peut pas ignorer ce mauvais pressentiment qui le concerne.
Victoria Snyder • L'espèce d'animosité qui lie Beatrice et Victoria n'est un secret pour personne, mais c'est aussi un secret pour personne que c'est avant tout Victoria qui entretient et anime ce conflit entre elles. Tout du long de sa campagne électorale, Victoria ne s'est pas retenue de pourrir et discréditer son adversaire, au point de souvent même jouer sur des stéréotypes et des sous-entendus qui au final s'avérèrent être l'une des nombreuses raisons de sa défaite et de la victoire de Beatrice aux élections. Victoria reste animée par une rancœur et un sentiment de supériorité vis-à-vis de son ennemie politique et est prête à tout pour continuer de ruiner sa réputation.



Dernière édition par CEREBRO le Lun 7 Mai - 1:44, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ


MESSAGES : 192
INSCRIPTION : 01/09/2016

MessageSujet: Re: ☓ PRÉDÉFINIS FÉMININS   Sam 12 Aoû - 23:07


Kitty Pryde
Ft. Emma Watson

identité
Nom et Prénom(s): Katherine Anne Pryde Alias: Shadowcat, Kitty. Âge: 25 ans. Lieu de naissance & nationalité: Deerfield, Illinois. Américaine. Métier: X-Woman, intermédiaire entre les Morlocks et l'Institut. Statut Civil: Célibataire. Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle. Affiliation: X-Men.

Particularités: Kitty est une mutante capable de se rendre intangible, sous cette forme elle est virtuellement intouchable et inarrêtable. Elle peut traverser absolument toutes les formes de matière, à l'exception du vibranium, et peut même court-circuiter les objets électroniques en leur passant au travers. Kitty maîtrise son don à la perfection, au point d'être capable d'étendre son intangibilité aux autres, à condition qu'elle soit en contact avec eux d'abord, et peut aussi marcher sur l'eau, ou l'air, sans aucune difficulté. Lorsqu'elle est intangible, Kitty est aussi complètement insensible à la télépathie. • Kitty est une diplomate naturelle, elle sait convaincre et débattre avec beaucoup de facilité.  

histoire
Jusqu'à ses 13 ans et l'apparition de ses pouvoirs, Kitty vivait une vie ordinaire et simple dans l'Illinois, la manifestation de sa mutation perturba sa vie d'une manière drastique, lui provoquant des maux de têtes insupportables et la forçant à ne plus pouvoir autant se consacrer à ses études comme elle le faisait avant.

Lorsque le professeur Xavier alla la retrouver en personne pour la convaincre, Kitty n'hésita pas un seul instant à l'idée de rejoindre les X-Men, elle avait déjà rapidement compris ce qu'elle était, Kitty était une personne très intelligente. Et c'est grâce à cette-même intelligence qu'elle n'eut aucune difficulté à devenir l'une des meilleures élèves de sa promotion.

Kitty ne manqua pas de s'imposer des entrainements intensifs pour maîtriser ses pouvoirs avec efficacité et détermination, devenant l'une des plus jeunes membres des X-Men, et venant à bout des scénarios les plus complexes élaborés par le professeur Xavier, dont certains qu'elle termina en à peine quelques heures et qui avaient prit plusieurs semaines pour être mis au point, prouvant encore plus son efficacité et à quel point elle était indispensable aux X-Men.

Après la perte de l'intermédiaire entre l'Institut et la communauté Morlock de Raven, Charles décida immédiatement et sans réfléchir de charger Kitty de cette tâche, parce qu'il savait qu'elle était la plus qualifiée et qu'il savait qu'elle et Raven s'entendraient plus facilement et que cette dernière lui ferait plus facilement confiance que s'il avait envoyé quelqu'un d'autre, comme Storm, ou un autre mutant. Et l'intuition de Charles s'avéra justifiée, puisqu'il ne se trompa pas.

liens importants
Charles Xavier • Lorsque les pouvoirs de Kitty se manifestèrent, elle eut énormément de mal à s'y habituer et à ne pas les déclencher involontairement, et en raison de leur nature, elle aurait pu se retrouver dans de grands ennuis, mais Charles ne perdit pas de temps pour intervenir. D'abord via Cerebro, pour l'empêcher de phaser à travers le sol, et ensuite en personne. Il se déplaça à travers le pays pour la retrouver et lui proposer de rejoindre l'Institut. Elle accepta sans hésitation, et devint rapidement l'une des meilleures élèves du manoir. Puis, une fois devenue une X-Woman, Charles la chargea de servir d'intermédiaire entre eux et la communauté de Raven, parce qu'il savait que Kitty était la personne la plus compétente pour ce genre de mission.
Raven Darkholme • Si au départ Kitty ne faisait pas facilement confiance à Raven, c'est avec un peu de temps et de détermination qu'elle décida de lui accorder une chance et de baisser sa garde auprès d'elle. Raven est animée de bonnes intentions, même si certaines de ses actions laissent pantois et parfois douteux de sa bonne volonté ; il n'en reste pas moins vrai et indéniable, qu'elle agit pour le bien de sa communauté. Kitty et elle se considèrent comme égales, mais il n'est pas rare qu'elle tienne tête à la Morlock, mais dans l'ensemble, leurs rapports sont amicaux, ce qui facilite la liaison entre les X-Men et les Morlocks.



Dernière édition par CEREBRO le Sam 13 Jan - 20:06, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ


MESSAGES : 192
INSCRIPTION : 01/09/2016

MessageSujet: Re: ☓ PRÉDÉFINIS FÉMININS   Lun 14 Aoû - 1:45


ORORO MUNROE
Ft. Naomie Harris

identité
Nom et Prénom(s): Ororo Munroe Alias: Storm. Âge: 40 ans. Lieu de naissance & nationalité: Ororo est née à New York, d'une mère Kenyane et d'un père américain. Depuis son mariage avec T'Challa elle partage la nationalité wakandaise avec sa nationalité américaine. Métier: Professeure, X-Woman, Reine du Wakanda. Statut Civil: Mariée. Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle. Affiliation: X-Men.

Particularités: La mutation d'Ororo lui a conférée un pouvoir d'Atmokinésie qui lui permet de commander aux éléments et d'en faire ce qui lui plaît, elle est ainsi en mesure de contrôler toutes sortes de phénomènes météorologiques et environnementaux à sa guise. Elle peut manipuler et contrôler les taux de précipitations, d'humidité, de sécheresse, changer la température de son environnement, générer de la foudre et d'autres phénomènes atmosphériques électromagnétiques. Capable même d'engendrer des tempêtes, des tornades, des ouragans et autres blizzards ; Ororo n'a de limite que ce que l'environnement est capable de produire.

histoire
Même si les pouvoirs d'Ororo ne se sont manifestés qu'à l'arrivée de la puberté, elle est née avec des cheveux blancs et des yeux bleus, comme toutes les femmes de sa famille depuis plusieurs générations. Sa mère N'Daré, était la princesse d'une tribu Kényane et s'est mariée avec un photojournaliste américain après que ceux-ci n'aient élu domicile à Manhattan, là où Ororo vit le jour.

Elle n'avait à peine que six mois lorsque ses parents quittèrent les Etats-Unis pour vivre au Caire, en Égypte. Et c'est à 5 ans qu'elle perdit ses parents, lorsqu'un avion s'écrasa et détruisit leur maison, tuant ceux-ci par la même occasion. Par chance, Ororo parvint à survivre, ensevelie sous les décombres.

D'abord sans personne pendant quelques mois, survivant seulement grâce à son intelligence et sa détermination, elle fut rapidement recueillie par un groupe de jeunes orphelins comme elle qui la présentèrent à leur protecteur, un homme qui se faisait appeler Ahmal Fahrouk. Rapidement, il fit d'Ororo l'une de ses sbires, faisant d'elle une pick-pocket à son service, lui promettant un abri et de quoi survivre, tant qu'elle travaillerait pour lui.

Ses pouvoirs se manifestèrent vers ses 11 ans, Amahl fut rapidement au courant et lui révéla qu'il était, lui aussi, capable de choses extraordinaires. Amahl était un maître des ombres qui pouvait les contrôler et en faire ce qui lui plaisait, il convainquit Ororo qu'il garderait son secret et elle continua de travailler pour lui.

Lorsqu'elle eut rejoint l'Institut, Charles se consacra à lui offrir une éducation et une vie meilleure que celle qu'elle avait eu après la perte de ses parents, prenant même la place d'une figure paternelle auprès d'elle.

Après sa rencontre avec T'Challa, Ororo fut tentée de quitter les X-Men pour se consacrer à leur amour naissant, pensant même qu'il serait plus judicieux pour elle de rester au Wakanda, mais T'Challa ne voulait pas qu'elle se limite ou qu'elle s'impose une vie qui ne lui convenait pas, et il la poussa à continuer d'être ce qu'elle était vraiment, une X-Woman.

Son mariage, récent, avec T'Challa a fait d'elle une figure politique non-négligeable sur le plan global. Une position qu'elle a bien du mal à assurer, ne se sentant pas l'âme d'une dirigeante, ni d'une diplomate. Elle jongle avec difficulté entre son attachement aux X-Men et ses devoirs envers le peuple du Wakanda.

liens importants
T'Challa • Ororo a rencontré T'Challa pendant une mission en Afrique, elle traquait des mutants terroristes qui étaient parvenus à se cacher dans le pays isolé. Ne voulant pas risquer d'incident diplomatique, elle parvint à convaincre la Panthère Noire de se montrer et de la laisser entrer, pour qu'ils puissent tous les deux traquer le groupe de criminels. D'abord réticent à faire confiance à la mutante, c'est au terme de leur traque qu'ils commencèrent enfin à se faire confiance et, plus tard, au terme d'autres missions et rencontres, ils commencèrent à développer beaucoup plus qu'un respect mutuel, jusqu'à ce qu'éventuellement T'Challa finisse par l'aimer et qu'ils se marient.
Charles Xavier • Ororo est l'une des premières élèves de Charles à être devenue une X-Woman par la suite. Elle et Charles se sont rencontrés au Caire, en Égypte, lorsqu'elle n'avait que 12 ans. Elle était pickpocket à la solde d'un autre mutant qui prenait avantage de jeunes orphelins fragiles pour faire ses basses besognes. Prise sur le fait par Charles lorsqu'elle tenta de lui faire les poches, ignorant qu'il était un mutant, elle lui échappa en faisant s'abattre un épais brouillard autour d'eux sans se douter que Charles pouvait toujours la retrouver grâce à ses pouvoirs télépathiques. Découvrant par conséquent qu'elle était une mutante, Charles s'empressa de la rattraper et de lui proposer son aide, pour améliorer sa vie et l'aider à encore mieux contrôler ses dons. Elle et Charles sont maintenant de très proches amis et même si Ororo doit faire face à de très lourdes responsabilités maintenant qu'elle est reine du Wakanda, elle continue de passer beaucoup de temps au manoir, à assister Charles.
Erik Lensherr • Lorsqu'Ororo était élève à l'Institut, Erik était un fugitif, et personne ne savait où il était ; à part pour quelques brèves apparitions à travers le monde. C'est après la création de la Confrérie, qu'elle a découvert qui il était vraiment lorsque lui et ses mutants commencèrent à agir contre les êtres humains, en particulier les responsables d'attaques anti-mutants. Erik, connaissant l'étendue des pouvoirs d'Ororo et son enfance difficile, a tenté de la convaincre de le rejoindre ; mais elle est beaucoup trop loyale à Charles et les X-Men.



Dernière édition par CEREBRO le Sam 13 Jan - 20:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ


MESSAGES : 192
INSCRIPTION : 01/09/2016

MessageSujet: Re: ☓ PRÉDÉFINIS FÉMININS   Dim 20 Aoû - 17:48


VANESSA CARLYSLE
Ft. Morena Baccarin

identité
Nom et Prénom(s): Vanessa Carlylse Alias: Aucun. Âge: 35 ans. Lieu de naissance & nationalité: New Jersey. Métier: Mercenaire et tueuse à gages, ancienne prostituée. Statut Civil: Dans une relation très libre avec Wade Wilson. Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle. Affiliation: Independants.

Particularités: Vanessa est capable de manier de très nombreuses armes et est redoutable avec chacune d'entre elles. • Elle a été brièvement exposée au même traitement qui força Wade à muter, mais elle n'a pas développé le moindre pouvoir pour le moment.

histoire
L'enfance de Vanessa n'a pas été facile, à 12 ans elle s'est faite enlevée par les membres d'un gang qui la forcèrent dans la prostitution et ne lui laissèrent aucun autre choix, la menaçant de retrouver ses parents et de les tuer lentement devant elle si elle refusait de travailler pour eux.

Dès son plus jeune âge, Vanessa était déterminée à s'échapper et à retrouver la liberté, elle essaya plusieurs fois de s'enfuir mais ce ne fut pas avant ses 17 ans qu'elle parvint à résister et maîtriser ses oppresseurs, après les avoir tous tués et s'être échappée, elle retrouva sa famille et pu retrouver une vie plus ordinaire.

Mais malheureusement pour elle, la tuerie qu'elle avait commise ne passa pas inaperçu, et les survivants du gang qui l'avait enlevée la retrouvèrent et massacrèrent sa famille devant elle. Orpheline, elle se retrouva à la rue avant d'être recueillie par les membres d'un gang rival qui s'occupèrent d'elle.  

Elle fut plus tard recrutée par les mercenaires de Sister Margaret's et y entama une carrière de tueuse à gages, avant d'y rencontrer Deadpool. Vanessa se fit discrète et se fit oublier des autres mercenaires après que Wade ne disparaisse de sa vie à cause de son cancer, jusqu'à ce qu'il se retrouve l'un et l'autre et qu'elle recommence à travailler avec lui et les autres mercenaires.

liens importants
Wade Wilson • Ils se sont rencontrés dans un bar et développèrent assez rapidement quelque chose de mutuel, un an après leur rencontre, Wade et Vanessa se fiancèrent, mais avant qu'ils aient le temps de se marier Wade fut diagnostiqué d'un cancer en phase terminale. Déterminée à trouver un moyen de le sauver, Vanessa trouva de nombreux traitements ; mais Wade l'abandonna soudainement, ne voulant pas qu'elle ait à le voir mourir et à endurer sa perte. Elle passa les années qui suivirent à le pleurer malgré tout, sans se douter de la vérité. Ils se retrouvèrent plus tard et même si Vanessa était au départ furieuse qu'il l'ait abandonnée, elle le pardonna et ils repartirent de zéro.



Dernière édition par CEREBRO le Sam 13 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ


MESSAGES : 192
INSCRIPTION : 01/09/2016

MessageSujet: Re: ☓ PRÉDÉFINIS FÉMININS   Sam 6 Jan - 17:21


LORNA DANE
Ft. Emma Dumont

identité
Nom et Prénom(s): Lorna Dane Alias: Polaris Âge: 23 ans. Lieu de naissance & nationalité: Lorna est née en Californie, à Villa Park dans le comté d'Orange. Métier: Lorna poursuit des études à New York afin d'obtenir un master de géophysique. Statut Civil: Célibataire. Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle. Affiliation: Lorna ne se sent pas appartenir à un quelconque camp et préfère s'occuper d'elle-même avant tout, elle est une Independants.

Particularités: Lorna est la fille biologique de Magneto, mais ni l'un ni l'autre ne le savent. Ses pouvoirs sont les mêmes que son père, Lorna a héritée du contrôle du magnétisme qui a fait la réputation et le nom de Magneto et peut, comme lui, contrôler le métal et les champs magnétiques pour réaliser de très nombreuses choses qui ne sont limitées que par son endurance et son imagination. À la différence de son père, sa mutation a cependant eu des effets visibles sur elle puisqu'à force d'utiliser ses pouvoirs, les cheveux de Lorna devinrent verts, une couleur qu'elle cachait au départ avant de finalement ne plus en avoir peur.

histoire
Lorna n'a que très peu de souvenirs de ses parents, ils sont morts lorsqu'elle n'avait que sept ans dans un accident d'avion. Lorna se souvient qu'elle était à bord, mais de rien d'autre à part les hurlements et le vacarme du métal qui se tordait. Elle ignore que la manifestation de ses pouvoirs fut la cause du crash.  

Elle a ensuite été élevée par la sœur de son père et le mari de celle-ci, qui l'élevèrent comme leur propre enfant, même s'ils savaient tous que ce n'était pas vraiment le cas. C'est dans un foyer aimant et dévoué qu'elle se vit grandir heureuse et protégée. Il n'y avait que les cauchemars du crash qui venaient faire ombre au tableau de temps en temps, des cauchemars que Lorna préférait garder secret, dont elle ne voulait pas parler.  

C'est vers ses 15 ans que ses pouvoirs se manifestèrent une seconde fois, auparavant elle n'avait jamais pu les réutiliser et pensait que ce dont elle rêvait n'était pas vrai. À force de les utiliser et d'en explorer les possibilités, Lorna découvrit que son pouvoir faisait disparaître la couleur noire et naturelle de ses cheveux pour la remplacer par le même vert qui se manifestait autour d'elle lorsqu'elle utilisait ses pouvoirs. Terrifiée à l'idée qu'on découvre qu'elle était une mutante, Lorna trouva rapidement un moyen de dissimuler cette réalité, et commença à se teindre les cheveux pour masquer sa vraie nature.  

Les cauchemars ne cessèrent pour autant pas, et devenaient même de plus en plus réels à mesure que Lorna explorait sa mutation, à un point tel qu'elle commença à croire qu'elle était responsable du crash et commença à être envahie de pensée noire et autodestructrice.

L'adolescence de Lorna fut relativement simple et facile, elle n'était pas spécialement détestée par son entourage et se complaisait même un peu dans cette popularité qui lui avait été imposée après ses inévitables premiers jours de lycéenne. Lorna était une de ses filles populaires que tout le monde respectait et adorait, avec beaucoup plus d'amis qu'il n'en fallait.

Pourtant, tout ceci vola en éclat un jour de printemps ; un malencontreux accident de voiture propulsa l'un des bus scolaires dans la direction d'un camion qui transportait de produits chimiques hautement volatiles, le bus fut arraché à la route et envoyé tout droit dans la direction d'une vingtaine d'élèves qui attendaient devant le lycée, Lorna était en première loge et utilisa instinctivement ses pouvoirs pour arrêter le bus en plein vol. Elle eut le temps d'arrêter la cargaison du camion au même moment mais ne fut pas en mesure d'en empêcher l'explosion. La puissante déflagration provoqua plusieurs dizaines de blessés, et heureusement aucun morts. Mais parce qu'elle était mutante et venait d'utiliser ses pouvoirs, Lorna fut considérée comme responsable et fut à tout jamais ostracisée par ses camarades.

Cette nouvelle vie qu'on lui imposa se montra beaucoup plus difficile à supporter, et Lorna commença à devenir de plus en plus susceptible et difficile à approcher. Elle devint plus dure, mais beaucoup plus déterminée à faire ce qu'elle avait déjà en tête depuis le début. Elle continuerait ses études malgré tout ce qu'on pourrait lui jeter, et ni sa mutation, ni les regards des autres n'auraient d'influence sur elle et ses décisions. C'est à partir de ce moment qu'elle commença à de plus en plus accepter ses pouvoirs et commença à ne plus cacher ce qu'elle était vraiment, elle arrêta de se teindre les cheveux et se mit à assumer fièrement ce qu'elle était.

Qu'elle soit une mutante n'était pas quelque chose que son oncle et sa tante avaient pensé possible, ils ne se doutaient de rien, et même s'ils avaient peur d'elle depuis qu'ils avaient eu vent de ce qu'il s'était passé, ils ne cessèrent pas pour autant de l'aimer et de la protéger des autres du mieux qu'ils le pouvaient. Leur opinion n'était cependant pas partagé par tout le monde, et son oncle fut renvoyé lorsque la rumeur se propagea un peu plus loin qu'auprès de parents d'élèves et ils n'eurent pas d'autres choix que de vivre plus difficilement. Lorna voyait son rêve et ses ambitions s'éloigner d'elle de plus en plus, jusqu'à ce que par miracle, quelqu'un ne vienne à sa rencontre. Le professeur Xavier. Il lui proposa de rejoindre son école où non seulement elle pourrait apprendre à encore mieux utiliser ses dons mais où elle pourrait aussi poursuivre ses aspirations intellectuelles. Lorna préféra refuser cette offre, mais Xavier ne baissa pas pour autant les bras. Il lui rappela que son offre tiendrait toujours et qu'elle serait la bienvenue si jamais elle changeait d'avis plus tard. Et comme pour faire montre de sa bonne foi, il décida de lui payer ses études, une chose qui était devenue tout simplement impossible pour elle, son oncle et sa tante. Le professeur savait ce qu'il faisait et s'occupa aussi de régler les dettes des Dane pour qu'ils n'aient plus à craindre quoi que ce soit.

C'était donc l'esprit tranquille que Lorna fut capable de quitter le foyer familial et rejoindre New York pour y poursuivre des études de géophysique, sans se douter un seul instant que le professeur Xavier gardait toujours un œil sur elle, et sur son véritable père.

liens importants
Charles Xavier • Charles est le seul à savoir que Lorna est la fille de Magnéto, sa mère a emporté son secret avec elle lorsqu'elle perdit la vie. Au départ, le professeur n'en savait cependant rien. Il découvrit la jeune Lorna lorsque ses pouvoirs se manifestèrent la première fois, lors du crash. Il décida d'intervenir à travers Cerebro pour faire en sorte que Lorna ne se souvienne pas complètement du crash, pour la préserver et la protéger d'elle-même, en particulier parce qu'il se doutait bien que les pouvoirs de la jeune fille étaient incroyables et pouvaient devenir aussi puissant que ceux d'Erik, et tout aussi dangereux. Il ne pouvait pas se permettre de laisser ça arriver. Il regrette cependant cette décision, qu'il pense être trop impulsive et a décidé de se racheter en surveillant et en protégeant Lorna. Il aurait voulu pouvoir la convaincre de rejoindre l'institut pour encore mieux accomplir ce devoir, mais Charles ne voulait pas le lui imposer et accepta sans discuter la décision de celle-ci. Lorna ignore complètement qu'il la surveille, et Charles espère ne jamais devoir intervenir ou devoir envoyer les X-Men contre elle et ses pouvoirs.
Marcos Díaz • Lorna est une habituée du bar dans lequel il travaille. Aux yeux de la jeune femme, Marcos semble honnête et a tout l'air d'être quelqu'un de bien ; ce serait d'ailleurs mentir que de dire que Lorna ne trouve pas qu'il a du charme. Mais elle ne s'est pas encore décidée à faire le premier pas, elle veut apprendre à le cerner et le connaître un peu mieux avant de se lancer dans quoi que ce soit. Lorna est, par ailleurs, persuadée que c'est un mutant, lui aussi, mais elle n'est pas encore parvenue à le prendre sur le fait, ou même à le prouver autrement que par cette impression qu'elle a en le regardant.



Dernière édition par CEREBRO le Sam 13 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ


MESSAGES : 192
INSCRIPTION : 01/09/2016

MessageSujet: Re: ☓ PRÉDÉFINIS FÉMININS   Sam 6 Jan - 17:34


SONYA SIMONSON
Ft. Elena Satine

identité
Nom et Prénom(s): Sonya Simonson Alias: Dreamer Âge: 30 ans. Lieu de naissance & nationalité: Sonya est américaine, de parents hollandais et suédois, elle est née à New York. Métier: Avant de rejoindre les Morlocks, Sonya était danseuse dans un cabaret. Statut Civil: Célibataire. Orientation Sexuelle: Bisexuelle. Affiliation: Elle a brièvement fait partie de l'institut Xavier, sans devenir X-Woman. Elle a rejoint les Morlocks quelques temps après et est donc une Independants.

Particularités: Dreamer est une mutante capable de manipuler les souvenirs aussi bien que de les extraire et les effacer de la mémoire d'un individu. Elle en est capable à travers un procédé mystérieux qui nécessite qu'elle projette une fumée épaisse sur sa cible, lorsque celle-ci l'inhalera elle entrera immédiatement dans un état presque cataleptique qui la liera psychiquement à la mutante, Dreamer pourra explorer l'esprit de sa cible et y choisir des souvenirs qu'elle pourra voir comme s'ils se déroulaient devant elle, les extraire et les effacer de la mémoire de sa cible. Elle peut aussi utiliser ce don pour implanter de faux évènements dans l'esprit de sa victime qui ne se doutera de rien. L'effet est permanent et ne peut être dissipé que par Dreamer ou de puissants télépathes. Son pouvoir peut cependant être extrêmement dangereux, car si on sépare Dreamer et sa cible lorsque le procédé est en cours, la victime des pouvoirs de Sonya peut subir de graves séquelles, comme une amnésie partielle ou une paralysie irréversible.

histoire
Sonya est née dans la richesse et la facilité, ses parents étaient de riches homme et femme d'affaires et elle ne manqua jamais de rien, à part de leur présence. Elle fut donc par conséquent élevée par les nourrices que ses parents employaient, elle garda toujours une certaine rancune envers eux à cause de tout ça.

À ses 16 ans, la vie de Sonya fut horriblement chamboulée, non seulement sa mutation venait de se manifester pour la première fois mais, aussi, son père était accusé et condamné à la prison pour fraude fiscale. Les Simonson perdirent quasiment toute leur fortune et manquèrent même d'être jeté à la rue, heureusement pour eux, les parents de la mère de Sonya intervinrent rapidement et les hébergèrent en Suède.

Sonya, qui parlait déjà le suédois et le hollandais, grâce à l'intervention de professeurs particuliers, y passa deux ans. La vie était différente à ce dont elle s'était habituée aux États-Unis, mais elle le supporta et s'y trouva même un peu plus à sa place.

À 21 ans, Sonya voulait plus que tout retourner à New York, sa vie d'avant lui manquait, ses amis, ses marques et ses repères, elle espérait pouvoir retrouver la même chose que ce qu'elle avait eu avant que ses parents ne perdent tout. Elle se doutait bien que c'était impossible, mais il y avait malgré tout toujours ce petit espoir qui l'animait secrètement. Et peut-être était-ce un signe du destin, mais quelque chose fit revivre cet espoir gardé secret, une lettre. La lettre provenait d'un institut pour jeunes surdoués et même s'ils pensèrent que ça devait être une erreur, c'est en la lisant qu'ils comprirent que ce n'était pas le cas.

Elle n'hésita pas un seul instant et rejoignit cet institut le plus rapidement possible, sans vraiment se douter de ce dont il pouvait réellement s'agir. Lorsqu'elle découvrit que tous les pensionnaires étaient des mutants comme elle, Sonya fut d'abord un peu surprise avant d'être extatique.  

Pourtant, même si elle s'y sentait à l'aise et protégée, Sonya ne se voyait pas rester à l'institut tout le reste de sa vie et préféra partir. Elle se trouva rapidement un travail de danseuse dans un cabaret qui suffirait à lui fournir de quoi pouvoir se payer un logement à New York et continua d'exercer ce métier pendant quelques années avant de finalement rejoindre les Morlocks récemment.

liens importants
Raven Darkhölme • Quand Raven eut vent des pouvoirs de Soyna, il était clair aux yeux de la mutante qu'il fallait qu'elle trouve un moyen de la faire rejoindre ses rangs. Sonya avait tout pour être une alliée importante pour les Morlocks. Elle en discuta plusieurs fois avec Charles, sans jamais parvenir à trouver un accord avec celui-ci, qui répétait qu'elle ne maîtrisait pas encore ses pouvoirs et qu'ils étaient trop dangereux pour les mutants dont Raven avait la charge. Mais lorsque Sonya quitta enfin l'institut, ses pouvoirs désormais sous contrôle, Raven ne perdit pas de temps à se rapprocher d'elle et passa quelques temps, sous une fausse identité, auprès d'elle, jusqu'à ce qu'elle parvienne à la convaincre de rejoindre son groupe. Aujourd'hui, Sonya est l'une des Morlocks les plus essentielles au groupe New Yorkais.
John Proudstar • John et Sonya se sont rencontrés lorsqu'ils étaient tous les deux à l'Institut. John savait déjà qu'il deviendrait un X-Man mais Sonya ne savait pas encore si c'était un choix vers lequel elle déciderait de se diriger plus tard. John l'appréciait énormément et fut blessé de la voir quitter le manoir, mais il comprenait la décision de Sonya et ne pouvait pas lui en vouloir. Ils se sont un peu perdus de vue pendant quelques temps, jusqu'à ce qu'elle rejoigne les Morlocks et qu'ils puissent se reparler à plusieurs occasions. Ce que John ignore, c'est que Sonya a toujours eu des sentiments pour lui et qu'elle aurait voulu pouvoir les lui avouer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ


MESSAGES : 192
INSCRIPTION : 01/09/2016

MessageSujet: Re: ☓ PRÉDÉFINIS FÉMININS   Dim 6 Mai - 14:14


VICTORIA SNYDER
Ft. Jessica Chastain

identité
Nom et Prénom(s): Victoria Elizabeth Snyder Alias: Aucun. Âge: 44 ans Lieu de naissance & nationalité: Née à Washington D.C., Victoria est américaine. Métier: D'abord professeure d'économie, Victoria est ensuite devenue sénatrice avant de se présenter aux élections pour devenir maire de New York, elle n'a pas été élue et occupe depuis le mois de février un poste à la Maison Blanche en tant que Secrétaire du Département des Affaires Mutantes. Statut Civil: Divorcée depuis six ans. Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle. Affiliation: Purifiers.

Particularités: La mère de Victoria était une mutante, une particularité qu'elle ne découvrit que dix ans après la mort de celle-ci. Son père, lui, était un agent de la CIA aujourd'hui à la retraite. Elle n'a jamais affiché publiquement son soutien aux mutants, pas plus qu'elle n'a montré une quelconque animosité envers ceux-ci.

histoire
On dit que les enfants sont le reflet de leurs parents, en ce qui concerne Victoria, elle est tout l'inverse. Ambitieuse, déterminée et téméraire, elle n'a jamais laissé son héritage et l'environnement dans lequel elle a grandi guider ses actes et sa vie, elle a décidé qu'elle serait quelqu'un d'important dès son plus jeune âge et n'a jamais cessé d'être la seule et unique maîtresse de son destin depuis.

Le père de Victoria a travaillé pour la CIA pendant plus de 30 ans et n'a jamais vraiment été très présent dans la vie de sa fille, ni ne l'a jamais vraiment aimé, déçu de découvrir qu'il avait eu une fille au lieu du fils qu'il espérait tant ; à un point tel qu'il ne la considérait pas vraiment comme son véritable enfant et laissait à sa mère la presque entière responsabilité de l'élever. Victoria ne l'a, par conséquent, jamais vraiment porté dans son cœur.  

Le meilleur ami, et premier petit-ami, de Victoria fut tué par un mutant lorsqu'ils avaient tous les deux 19 ans, depuis ce jour Victoria se méfie d'eux et même si elle n'a jamais ouvertement et publiquement fait montre de sa réticence à leur sujet, elle reste malgré tout terriblement rancunière envers toute l'espèce.

Autant rancunière qu'elle est pragmatique, Victoria est prête à tout pour arriver à ses fins, et même si son échec aux élections de New York l'a profondément humiliée, elle est parvenue à jouer de ses relations pour convaincre les proches de l'actuel président des états-unis qu'elle serait un atout irréprochable et important à son cabinet, si bien qu'il la fit devenir responsable du département des Affaires Mutantes, dont la mission est d'appréhender les criminels mutants mais aussi de gérer les relations entre la population humaine et la population mutante, un poste qui avait été brièvement occupé par le Dr Hank McCoy sous le gouvernement Obama.

liens importants
Beatrice Alberts • L'espèce d'animosité qui lie Beatrice et Victoria n'est un secret pour personne, mais c'est aussi un secret pour personne que c'est avant tout Victoria qui entretient et anime ce conflit entre elles. Tout du long de sa campagne électorale, Victoria ne s'est pas retenue de pourrir et discréditer son adversaire, au point de souvent même jouer sur des stéréotypes et des sous-entendus qui au final s'avérèrent être l'une des nombreuses raisons de sa défaite et de la victoire de Beatrice aux élections. Victoria reste animée par une rancœur et un sentiment de supériorité vis-à-vis de son ennemie politique et est prête à tout pour continuer de ruiner sa réputation.
William Stryker • La relation qui lie Victoria à Stryker est complexe, mélange d'adoration, de dévotion, d'obéissance et de subordination. Elle le considère comme un mentor, mais aussi comme un guide. Elle travaille pour lui depuis quelques années maintenant, s'étant laissée convaincre et endoctriner par ses idéaux et ses préceptes malsains jusqu'à finir par croire qu'il ne pouvait pas avoir tort dans sa vision des choses, jusqu'à le croire quand il dit que les mutants sont un fléau à éradiquer.



Dernière édition par CEREBRO le Dim 6 Mai - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ


MESSAGES : 192
INSCRIPTION : 01/09/2016

MessageSujet: Re: ☓ PRÉDÉFINIS FÉMININS   Dim 6 Mai - 14:14


NORA MACTAGGERT
Ft. Gal Gadot

identité
Nom et Prénom(s): Nora Fiona MacTaggert Alias: Aucun. Âge: 32 ans. Lieu de naissance & nationalité: Américaine, Nora est née à Seattle. Métier: Nora travaille pour la CIA, comme sa mère avant elle. Statut Civil: Célibataire. Orientation Sexuelle: Homosexuelle. Affiliation: Civilians.

Particularités: Nora est entraînée au maniement des armes autant qu'au combat au corps à corps, elle est aussi polyglotte et parle, en plus de l'anglais, français, chinois, russe, arabe et xhosa, la principale langue parlée au Wakanda.

histoire
Nora n'a pas vraiment connu son père, celui-ci a quitté sa mère, Moira MacTaggert, quelques années à peine après la naissance de sa fille et n'a jamais repris contact avec elles par la suite. Mais pour autant, Moira n'a jamais parlé en mal de celui-ci à sa fille et ne lui a jamais appris à le détester.

Nora a toujours été une élève studieuse et assidue, à tel point que son sérieux et son amour de l'apprentissage attirèrent rapidement l'attention des plus grandes écoles universitaires qui s'affrontèrent presque pour qu'elle les rejoigne, au final, Nora rejoignit le M.I.T et y poursuivit un cursus d'ingénierie.

Après avoir terminée ses études et être ressortie meilleure de sa promotion, Nora était en mesure de travailler où elle voulait et avait décidée que le Wakanda serait le pays le plus propice à l'utilisation de ses capacités et de ses talents, mais l’assassinat du roi T'Chaka rendit ses aspirations impossibles, alors elle rejoignit une entreprise américaine qui redeviendrait plus tard Trask Industries.

Lorsque Lawrence Trask racheta l'entreprise et lui redonna son ancien nom, Nora fut invitée à rester et on lui proposa même une augmentation de plusieurs milliers de dollars, qu'elle préféra refuser sous les conseils de sa mère et démissionna.

Intriguée par la décision de celui-ci de remettre l'entreprise de son père au goût du jour, Nora commença à chercher des réponses et des informations à son sujet, mais en tant que civile, elle ne pouvait pas faire grand chose. Alors, sa mère la convainquit d'autre chose ; elle non plus ne faisait pas confiance au fils de Bolivar Trask et se doutait que quelque chose de mauvais devait sans doute se tramer derrière la re-popularisation d'un nom qui avait été synonyme de trahison et d'oppression pour une partie de la population. Si Nora voulait être capable d'agir contre quelque chose comme Trask Industries, si ses doutes s'avéraient fondés, il fallait qu'elle puisse être en mesure de le faire, et c'est ainsi qu'elle décida de rejoindre la CIA ; un projet bien difficile mais qui porta ses fruits puisqu'elle y fut engagée après quelques années d'efforts et continue toujours de garder un œil sur Trask et ses agissements, persuadée d'avoir raison de se méfier.

liens importants
Charles Xavier • Nora est très curieuse au sujet de Charles, pas seulement parce qu'il est un mutant et qu'il est l'un des plus fervents défenseurs de cette partie de la population, mais aussi parce qu'il a vraisemblablement travaillé avec la CIA pendant les années 60, cependant les documents qui révélèrent son affiliation avec l'organisation n'entraient pas dans les détails et ne permettaient pas de vraiment savoir ce qu'il avait pu y faire. La seule chose qui était mentionnée, et qui fit s'interroger Nora un peu plus était le département dans lequel il avait travaillé ; un département rattaché à celui dans lequel sa propre mère travaillait. Pourtant, lorsque Nora l'interrogea à ce sujet, Moira n'était pas capable de lui expliquer quoi que ce soit, comme si Charles n'avait jamais mis les pieds à la CIA auparavant. Depuis lors, Nora garde un œil sur le professeur et son école.
Lawrence Trask • Un homme intimidant et entreprenant, Lawrence est quelqu'un qui intrigue beaucoup et qui révèle très peu de sa vie privée au reste du monde, Nora avait travaillée pour lui pendant quelques temps avant de découvrir ses projets de redorer le nom de son père, une idée qui lui paraissait étrange et louche, inquiétante même. Animée par les mêmes convictions que sa mère et toute aussi méfiante au sujet de Lawrence que sa mère l'avait été à propos de Bolivar Trask, Nora reste persuadée qu'il n'est pas mieux que son père et qu'il pourrait facilement s'en prendre à la communauté mutante et mutée si l'envie lui prenait de rouvrir le projet Sentinelles de son père.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ☓ PRÉDÉFINIS FÉMININS   

Revenir en haut Aller en bas

☓ PRÉDÉFINIS FÉMININS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GIFTED :: a time for heroes :: prédéfinis & scénarios :: prédéfinis-