Partagez | .

Ember ◊ « Ashes remind me just who am i. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
X-MEN
the world needs us

OCCUPATION : Membre de la Red Team, X-Woman.

MessageSujet: Ember ◊ « Ashes remind me just who am i. »   Jeu 2 Nov - 0:42

meghan rhodes
Ember | 23 ans | Red Team
anecdotes
Mutante ◈ possède la capacité à manipuler les molécules qui l'entourent ◈ est assez distante ◈ se sent facilement coupable ◈ le cache avec du sarcasme ◈ est généreuse mais le nie souvent ◈ dissimule sa sensibilité ◈ ne croit pas en l'avenir ◈ déteste la notoriété qu'elle doit à son nom de famille ◈ est outrageusement aisée financièrement ◈ est persuadée n'avoir aucun talent véritable ◈ a pourtant des prédispositions dans divers domaines artistiques ◈ ravale sa rancoeur envers l'humanité ◈ se pense destinée à détruire, pas à créer ◈
chronologie
1er janvier 1994 ◊ naissance à Manhattan, de Victor Rhodes, éminent chercheur en thérapies géniques et d'une aventure tenue secrète. Personne n'en saura jamais rien et elle est dés lors élevée comme une enfant légitime.

13 ans ◊ première manifestation de sa mutation, elle est prise d'une forte fièvre et voit sa chambre mystérieusement mise en désordre. L'incident est qualifié d'hallucination par son père.

14 ans ◊ elle est malmenée par ses camarades de classe, jugée trop timide et qualifiée 'd'intello', elle n'ose pas se rebeller contre cette injustice et la subit sans un mot.
- elle réalise que son père est violent avec sa mère, la charmante styliste un peu trop aimée par le public. Meghan est persuadée que le problème vient de la jalousie paternelle.
- une nouvelle manifestation de la mutation pousse Victor à retirer sa fille du système scolaire, il la prétend surdouée et refuse d'expliquer sa décision, étant le seul à avoir compris ce qu'est Meghan ; elle-même l'ignore.

16 ans ◊ elle surprend une violente dispute entre ses parents et comprend qu'elle n'est pas la fille de Dona mais le résultat d'une aventure. Le choc émotionnel déclenche définitivement l'étendue des capacités de Meghan qui les tue tous les deux sans le vouloir ; la souffrance engendrée est telle qu'elle reste sonnée plusieurs heures.
- interrogée par les autorités, elle est soupçonnée d'avoir volontairement mis le feu même si personne ne comprend réellement comment les dégâts causés peuvent être logiques. Le Professeur Xavier trouve sa trace à temps pour lui éviter d'être internée.
- elle refuse d'intégrer l'Institut, prétend vouloir rester auprès de son frère mais finit par disparaître 3 mois sous une fausse identité : Riley Mills, orpheline en mal de reconnaissance jouant sur une ressemblance avec la gosse de riche des Rhodes.
- Meghan rejoint l'Institut Xavier après avoir frôlé une nouvelle perte de contrôle, consciente que l'homme qu'elle a rencontré avait sans doute raison et qu'elle ne pourrait vivre normalement avec une faculté qu'elle ne comprend pas.

20 ans ◊ intégration aux X-Men, elle ne désire pas retourner à l'existence civile et classique, jugeant que sa mutation doit servir à quelque chose de plus noble qu'un vaste gaspillage. Elle espère racheter ses actes passés.

◈ (une date, un évènement)
Sujets en cours
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

Sujets terminés
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage

Dernière édition par Meghan Rhodes le Jeu 2 Nov - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t51-meghan-reignite
X-MEN
the world needs us

MessageSujet: Re: Ember ◊ « Ashes remind me just who am i. »   Jeu 2 Nov - 0:43

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

E mber
Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t51-meghan-reignite
X-MEN
the world needs us

MessageSujet: Re: Ember ◊ « Ashes remind me just who am i. »   Jeu 2 Nov - 0:43

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

E mber
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ember ◊ « Ashes remind me just who am i. »   Jeu 2 Nov - 17:07

Du coup, me voilà officiellement. Comme on disait, Meg et Drew se connaissent depuis pas mal de temps. Disons depuis 12 ans, à l'entrée de Meg au collège (je vois bien Drew se montrer protecteur avec elle à l'école, même s'il pouvait pas toujours être là pour la défendre) ? Même avant si tu veux. Je pense que les écoles privées pour les riches, y'en a pas tant que ça dans le quartier donc même si Meg est distante (Drew aussi) et que son caractère a du évoluer, je pense qu'ils peuvent avoir une relation positive quand même, au moins en souvenir du bon vieux temps. Ils se ressemblent pas mal, ils pensent n'avoir aucun avenir et aucun talents et ils veulent se racheter/faire leurs preuves. Donc si tu es d'accord, on peut envisager un lien de meilleurs amis. Mais même en étant meilleurs amis, ils ont tendance à garder beaucoup pour eux sans trop se confier à l'autre (sauf si les masques tombent suite à une cuite ou je sais pas quoi What a Face ). Ils savent qu'ils peuvent se parler, mais ils le font pas, en somme. Et sinon, je pense qu'ils pouvaient traîner tous les deux dans les soirées de la haute, à se moquer des autres tout en faisant parfois le mur pour échapper à l'ambiance un peu naze (pour fumer en cachette sur le toit ou autre xD).

Quand Drew est entré à l'institut suite à son accident de voiture, ils ont perdu contact, d'une parce qu'il se sentait horriblement mal à cause de son frère, de deux parce qu'il avait besoin de temps pour s'adapter à sa nouvelle vie et à ses pouvoirs grandissants. Si t'es ok, ils se sont retrouvés un an plus tard, lorsque Meg à intégré à son tour l'institut (donc il savait pas qu'elle avait tué ses darons). De là, j'sais pas comment tu vois les choses. Est-ce qu'ils ont repris leur ancienne amitié naturellement comme si y'avait pas eu de séparation ou alors il leur a fallu du temps pour retrouver leur complicité ? Dans tous les cas, Drew n'aurait pas abordé le sujet de son frère ou de ses parents etc. Et j'ai une autre idée. S'ils ont gardé leur amitié, ce serait cool que Meg soit celle qui lui a conseillé de ne pas se marier et de vivre sa vie comme il l'entendait (il a été à eux doigts de se marier avec une fille vers l'âge de 22 ans, j'ai pas décidé si elle était à l'institut ou pas par contre). Elle pourrait même être la première à avoir découvert son homosexualité et à l'aider à s'accepter par la suite.

J'balance des idées, si y'a des trucs qui te plaisent, n'hésites pas à me dire, on peut étoffer tout ça, bien entendu. Ah, et dernier truc, comme elle sait pas trop c'est quoi son pouvoir, ils pourraient s’entraîner ensemble à "figer" le temps, même si c'est pas vraiment ce qu'elle fait

Bref, j'attends tes retours
X-MEN
the world needs us

MessageSujet: Re: Ember ◊ « Ashes remind me just who am i. »   Jeu 2 Nov - 18:05

HE BEH TU FAIS PAS SEMBLANT TOI
Alooooors j'vais y aller par points histoire de pas rabâcher :

- J'vois bien une entente entre leurs parents à l'origine, ils sont des gamins de la haute, la supposée mère de Meg est styliste, ils se rencontrent régulièrement depuis des années et du coup ça remonterait l'amitié entre leurs enfants assez loin finalement, de sorte qu'ils ne s'en souviendraient peut-être même pas. Du coup Meg n'aurait pas eu de mal à laisser entrer Andrew dans sa bulle puisqu'il a toujours fait parti du paysage des dîners ennuyeux bourrés d'incompréhensibles mondanités
- Andrew est un peu rebelle, Meghan silencieuse et jugée influençable, résultat on l'accuse toujours d'avoir une mauvaise influence mais finalement personne cherche à les séparer parce qu'après tout, c'est pas une bonne idée de froisser les parents d'un côté comme de l'autre. Meilleurs amis ça a du sens, c'est facile et j'vois bien Meghan en pincer sévère pour Andrew sans jamais le dire parce qu'elle n'a jamais vraiment eu de courage, ni pour se défendre ni pour avouer des trucs. C'est comme ça, elle se tait et n'assume pas
- Elle débarque à l'institut avec un sac à dos miteux et des fringues qui ne ressemblent pas du tout à la Meghan qu'il connaissait. Il retrouve donc la fille sage avec un air rebelle, des tatouages et une attitude qui laisse penser que quelque chose a changé mais elle refuse d'en parler. Je la vois bien avoir croisé le regard d'Andrew mais avoir tenté de le fuir et si il l'approche, elle a dû dire quelque chose du style "Non, je suis dangereuse." sans plus d'explications Ils ont du avoir un court temps de réadaptation, surtout que Meghan aurait pas oublié le petit brun qui la faisait craquer. Elle a une bonne raison de se taire : elle a manqué tuer le dernier mec avec qui elle traîner, c'est mort, elle tient trop à Paradox pour risquer bêtement sa peau
- & ça rend logique qu'elle lui dise de pas se marier tu m'étooooooonnes "Ne le fais que si t'es heureux avec elle. Et je vois bien que c'est pas le cas." Je pense qu'encore à l'heure actuelle elle se comporterait comme la meilleure amie pleine d'une infinie tolérance mais qu'a pas supporté la nana avec laquelle il était à l'époque sans jamais vouloir le justifier. Evidemment elle l'aura soutenu quand elle a compris qu'il était homosexuel même si elle a une conception un peu particulière des choses : elle considère qu'on tombe amoureux d'une personnalité, pas du reste

SOOOO si ces bases là te vont, on pourra étirer plus facilement la relation actuelle mais j'étale pas encore histoire qu'ont soit solides sur l'origine du duo Tu me dis si le cocktail te tente à cette sauce

E mber
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ember ◊ « Ashes remind me just who am i. »   Jeu 2 Nov - 19:36

Concernant les parents d'Andrew, le père est politicien et la mère bosse dans la mode, elle est à la tête d'un magazine féminin ! Donc je suis grave emballé par l'amitié entre les parents (les deux mères pouvaient être très proches d'ailleurs, vu la passion commune qu'elles partageaient). Et oui, le fait qu'ils se connaissent depuis toujours justifie le fait qu'ils se rejettent pas puisqu'ils ont toujours connu l'autre comme ça. Tu penses qu'on pourrait aller jusqu'à dire que les parents de Meg finançaient les campagnes du père d'Andrew en échange de quelques services ? Ça pourrait ajouter de la matière entre leurs deux familles, mais c'est pas obligatoire.

Ooooh, pauvre Meg perso, j'vois bien Andrew ne pas remarquer qu'elle en pinçait pour lui, parce que lui la voyait comme sa petite sœur ou un truc du genre. Il n'aurait jamais posé un regard plus qu'amical sur elle.

Pour l'arrivée à l'institut de Meg, il aurait compris et il lui aurait laissé le temps de s'adapter. Il peut pas comprendre ce que c'est que d'avoir un pouvoir aussi destructeur que le sien, mais l'année qu'il a passé à l'institut avant que Meg arrive lui a prouvé que certains mutants ont des pouvoirs trèèèès dangereux. Il aurait surement adoré le look aussi, loin de la fille à sa maman qu'il connaissait et du coup il l'aurait rassuré au bout d'un moment, en lui disant qu'il contrôlait assez bien ses dons pour intervenir si jamais elle perdait le contrôle et que leur amitié n'avait pas à souffrir de ça.

J'aime le coup du conseil un peu beaucoup égoïste si tu veux ajouter du drama, je vois bien Andrew dire à Meg "tu es la seule fille capable de me rendre heureux..." avant de la friendzone juste après et du coup de le savoir homo, ça pourrait lui avoir permis de passer à autre chose. J'pense que c'est mieux qu'il sache jamais ce qu'elle ressentait pour lui, histoire que leur amitié reste "saine."

Sinon, il est très protecteur avec les gens qu'il aime (y'en a si peuuu xD), donc gare aux mecs qui tournent trop autour d'elle
X-MEN
the world needs us

MessageSujet: Re: Ember ◊ « Ashes remind me just who am i. »   Jeu 2 Nov - 20:04

Je pense que les parents de Meg pouvaient financer oui, y'avait assez de fric pour ça Ca a dû être assez compliqué entre la mère d'Andrew et le père de Meg cela dit puisque 3 ans avant leur mort, Dona se faisait frapper par son mari, la seule qui devait le savoir, y'a des chances que ce soit elle

MDR Un peu d'égoïsme ça fait pas de mal enfin Arrow Après même si Meg le disait à Andrew - je pense que ce serait plutôt le genre de truc qu'un élève de la X-Mansion balancerait cela dit - elle ne changerait pas vraiment de comportement avec lui parce qu'elle laisse aucun mec l'approcher, elle se juge trop dangereuse et elle refuse de s'engager dans de quelconques relations, les émotions brouillent le jugement et la maîtrise de soi Même si on la drague, elle le voit pas, elle déteste qu'on la complimente et personne lui a jamais vu la moindre amourette, ce qui a d'ailleurs quelque chose d'un peu suspect Du point de vue de Meghan, c'est très simple : elle ne peut rendre personne heureux et elle doit racheter ses fautes, sa vie entière se résume à ça #positiveattitude

Touuuuuut ça t'irait ?

E mber

OCCUPATION : Lieutenant à la Confrérie et couille droite de Magneto. Officiellement nomade numérique (Instagram).

MessageSujet: Re: Ember ◊ « Ashes remind me just who am i. »   Dim 26 Nov - 16:46

Doooooonc, toi là, faut qu'on cause.
Alors comme ça la petite dame a un certain dégoût pour les humains ? Tu m'intéresses.

Quand Meg a fait cramer ses parents, Blink était déjà aux côtés de Magneto et ils avaient déjà fait quelques actions notables publiquement (notamment libérer le mutant faussement accusé d'avoir tué une trentaine de personnes) donc tu imagines bien que les petits mutants qui se maîtrisent pas, font les rebelles et qui ont une tendance à l'aversion des humains, c'est plutôt bon comme délire pour eux. Ils auraient pu avoir eu vent de la demoiselle, tout comme Xavier finalement, mais n'aurait rien fait puisqu'elle a disparu.

Il y a quelques années (il y a 5 ans quoi xD) Blink a découvert que son petit-ami depuis deux ans est un élève de Xavier donc elle a arrêté de le fréquenter. En revanche, j'imagine aisément qu'ils ont dû avoir des bonnes explications fracassantes en bonnes têtes de mule qu'ils étaient et par conséquent, j'imagine sans mal quelques visites de Blink à l'institut en mode gueulantes contre le bonhomme enfin bref. Épisodes orageux qui auraient pu lui permettre de voir que miss molécule s'est retrouvée ici. Elle aurait rien tenté au début, elle s'est contentée d'une petite observation de temps en temps par ci par là de son évolution.

Et là, depuis quelques temps, elle revient personnellement à l'institut pour tenter de convaincre Meghan qu'elle serait bien mieux de leur côté, en accord avec elle-même, que de rester ici et subir sagement la pseudo éducation de l'école de Charles.

Qu'est-ce que tu en dis?

- There is no end to my power. -
Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t55-blink-purple-rain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ember ◊ « Ashes remind me just who am i. »   

Ember ◊ « Ashes remind me just who am i. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1