Partagez | .
 

 ☓ PRÉDÉFINIS MASCULINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PNJ


MESSAGES : 192
INSCRIPTION : 01/09/2016

MessageSujet: ☓ PRÉDÉFINIS MASCULINS   Sam 12 Aoû - 23:01



PV Masculins

James McAvoy
Michael Fassbender
Nikolaj Coster-Waldau
Ian Bohen
Tye Sheridan
Luke Evans
Tom Holland
Chadwick Boseman
Ryan Reynolds
Sean Teale
Blair Redford
Mads Mikkelsen
Hugh Jackman
Charles Xavier
Erik Lehnsherr
Lawrence Trask
Hank McCoy
Scott Summers
Nathaniel Essex
Peter Parker
T'Challa
Wade Wilson
Marcos Díaz
John Proudstar
William Stryker
Logan Howlett
Libre
Libre
Libre
Libre
Libre
Libre
Libre
Libre
Libre
Libre
Libre
Libre
Libre



Dernière édition par CEREBRO le Dim 6 Mai - 14:16, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ


MESSAGES : 192
INSCRIPTION : 01/09/2016

MessageSujet: Re: ☓ PRÉDÉFINIS MASCULINS   Sam 12 Aoû - 23:02


CHARLES F. XAVIER
Ft. James McAvoy

identité
Nom et Prénom(s): Charles Francis Xavier Alias: Professor X. Âge: 85 ans. Lieu de naissance & nationalité: Américain, Charles est né à New York. Métier: Fondateur et directeur de l'Institut Xavier, Professeur. Statut Civil: Célibataire. Orientation Sexuelle: Hétérosexuel. Affiliation: X-Men

Particularités: Charles est un mutant, le plus puissant télépathe qui soit. Sur un rayon de plusieurs centaines de kilomètres, il est capable de lire dans les pensées, de manipuler les souvenirs, de prendre le contrôle des autres, d'altérer la perception et de créer des illusions mentales à sa guise, d'effacer la mémoire ou de bloquer des souvenirs, tout ça sans aucune limite autre que sa propre endurance ; il a récemment développé un pouvoir de projection astrale qui lui permet de se déplacer à travers le monde entier et ainsi d'accompagner les X-Men dans leurs missions sans quitter l'Institut. Lorsqu'il utilise le Cérébro, les pouvoirs de Charles sont décuplés et lui permettent d'accéder aux esprits du monde entier. • Perdant l'usage de ses jambes dans les années 60, Charles sacrifia l'usage de ses pouvoirs pour retrouver celles-ci grâce à l'aide de Hank McCoy qui fabriqua un sérum le lui permettant. Mais sans le savoir, ce sérum, qui contenait une infime partie de l'ADN de Mystique eut pour effet secondaire de ralentir le vieillissement de Charles, même après qu'il ait arrêté de le prendre, reperdant ses jambes et retrouvant ses pouvoirs.

histoire
Charles est né en 1932, dans le manoir qu'il a aujourd'hui transformé en école pour jeunes mutants grâce à la fortune que ses parents milliardaires lui ont léguée à leur mort. Enfant unique, il a grandit seule dans une propriété beaucoup trop grande avec des parents peu présents, entouré de domestiques, jusqu'à ce qu'il rencontre Raven Darkhölme, qui avait pris l'apparence de sa mère pour se faufiler dans les cuisines et voler un peu de nourriture. Terriblement heureux de savoir qu'il n'était pas le seul être capable de prouesses extraordinaires, il proposa à Raven de rester vivre avec lui et ses parents, ce qu'elle fit. Et ils grandirent ensembles comme de véritables frère et sœur l'auraient fait.

L'éducation très stricte de Charles se fit dans des écoles privées prestigieuses, et après le lycée il fut accepté à Oxford, en Angleterre, où lui et Raven continuèrent leurs études. Charles décrochant plusieurs doctorats avec une certaine facilité.  

À trente ans, l'agent Moira MacTaggert de la CIA le rencontre et lui fait rejoindre l'organisation en tant que consultant et intervenant spécial dans le but d'arrêter le mutant Sebastian Shaw. Il rencontre Erik Lensherr pendant cette longue mission. Au terme de celle-ci, Charles perdra l'usage de ses jambes, une balle déviée par Lensherr touchant Charles à la colonne vertébrale et le paralysant.

Après la crise de Cuba, Charles décide d'ouvrir son école, mais la guerre du Vietnam va très vite mettre en péril celle-ci, et il se retrouve obligé de la fermer. Dans la même période, Hank McCoy met au point un sérum qui permet à Charles de retrouver l'usage de ses jambes, mais à condition que ses pouvoirs disparaissent. Sans que lui ou Hank ne le sachent, le sérum agit sur son métabolisme et ralentit son vieillissement.

S'en suivront les années 70 et l'arrivée d'un mutant prétendant venir du futur et qui, après l'avoir prouvé et convaincu Charles, l'accompagnera dans une mission pour empêcher le déploiement des Sentinelles à travers le pays. Ils arrêteront ces évènements avec succès et Charles rouvrira son école, cette fois-ci sans craindre de devoir la fermer.

Depuis, Charles continue de gérer l'institut et d'entraîner ses X-Men pour aider à sauver le monde et changer l'opinion qu'a le monde sur les mutants. Se doutant bien qu'on le craindrait, lui et ses mutants, si on apprenait qu'il ne vieillit pas, Charles utilise ses pouvoirs pour se donner l'apparence d'un homme de son âge lorsqu'il apparaît en public. Seuls les étudiants et les pensionnaires du manoir, ainsi que ses plus fidèles amis, connaissent son apparence que le temps a épargné.

liens importants
Raven Darkholme • Raven et Charles se sont rencontrés lorsqu'il était enfant, et qu'elle s'était faufilée chez lui pour essayer de trouver quelque chose à manger. Elle avait pris l'apparence de sa mère pour tenter de le berner, mais c'était sans compter sur ses pouvoirs télépathiques et son intelligence. Mais plutôt que d'agir contre elle, il lui proposa de rester vivre avec lui, devinant très bien qu'elle avait simplement besoin d'un toit et qu'elle était affamée. Usant de ses pouvoirs, Charles manipula les souvenirs de ses parents et leur fit croire que Raven était sa soeur, et ils partagèrent leur vie jusque dans les années soixante, où leurs chemins se séparèrent après la Crise de Cuba, Raven rejoignant Erik pendant un temps avant qu'ils ne se séparent à leur tour. Des décennies plus tard, Raven a renoué ses liens avec Charles mais veut agir pour le bien de la communauté mutante à sa façon plutôt qu'à celle de Charles, elle a créé les Morlocks et peut faire confiance à Charles pour lui venir en aide, si le besoin se fait un jour sentir.
Erik Lensherr • La complexité des relations entre Charles et Erik reste quelque chose d'incontestable après toutes ses années, les deux mutants ont à la fois travaillés ensembles et se sont combattus à de nombreuses reprises. Malgré tout, ils se considèrent toujours l'un et l'autre comme des amis, et même si Erik n'est pas aussi modéré que Charles dans ses actions et ses opinions, il n'en reste pas moins que lui et le télépathe partagent beaucoup de choses et beaucoup d'idées. La simple différence réside dans leur façon de les exercer. Ce que Charles souhaite, c'est une cohabitation pacifique et élaborée graduellement entre les mutants et les hommes, mais Erik n'a plus cette patience depuis bien longtemps et insiste qu'il faut imposer la présence des mutants à l'homo sapiens, une divergence d'opinion qui continue encore à ce jour de faire fleurir de bien nombreuses altercations entre Charles et lui. Cependant, Charles garde malgré tout espoir de pouvoir pacifier Erik et les siens un jour.
Jean Grey • En raison de leurs pouvoirs similaires et de la nature secrète et terrifiante du véritable potentiel de Jean, Charles est très proche d'elle. Il joue le rôle d'un mentor autant que d'un professeur et d'un ami. Il ne veut rien d'autre que le bien de la jeune mutante, autant que sa protection, et celles des gens autour d'elle. Déterminé à l'aider à rapidement maîtriser ses pouvoirs le plus parfaitement possible, il a décidé de la prendre sous son aile et de la guider à travers un entraînement plus poussé et plus intensif. Faisant, aussi, d'elle la seule autre mutante de l'institut à avoir eu le droit d'utiliser Cerebro. Beaucoup peuvent percevoir leur relation comme du favoritisme de la part de Charles, mais même s'il semble plus impliqué dans la réussite de Jean, il n'en est rien.
Beatrice Alberts • Charles et Beatrice se sont rencontrés quelques années avant qu'elle ne se lance dans la politique et ne soit plus tard élue maire de New York. Elle était déjà, à cette époque, profondément impliquée dans la lutte pour l'acceptation des Mutants et n'avait pas vraiment eu d'impact auparavant. Mais lorsque Charles et elle se rencontrèrent et discutèrent des nombreuses possibilités qui se présentaient à elle, une humaine avec de bonnes intentions et des convictions louables, elle décida qu'il était temps de faire quelque chose de son côté. Elle s'est donc lancée dans la politique et fut finalement élue de justesse, grâce à ses opinions favorables à la cohabitation des mutants et des humains, après avoir été publiquement soutenue par les 4 Fantastiques. Depuis, Charles et Beatrice sont devenus autant amis que camarades dans leur combat d'éthique et de paix.
Kitty Pryde • Lorsque les pouvoirs de Kitty se manifestèrent, elle eut énormément de mal à s'y habituer et à ne pas les déclencher involontairement, et en raison de leur nature, elle aurait pu se retrouver dans de grands ennuis, mais Charles ne perdit pas de temps pour intervenir. D'abord via Cerebro, pour l'empêcher de phaser à travers le sol, et ensuite en personne. Il se déplaça à travers le pays pour la retrouver et lui proposer de rejoindre l'Institut. Elle accepta sans hésitation, et devint rapidement l'une des meilleures élèves du manoir. Puis, une fois devenue une X-Woman, Charles la chargea de servir d'intermédiaire entre eux et la communauté de Raven, parce qu'il savait que Kitty était la personne la plus compétente pour ce genre de mission.
Ororo Munroe • Ororo est l'une des premières élèves de Charles à être devenue une X-Woman par la suite. Elle et Charles se sont rencontrés au Caire, en Égypte, lorsqu'elle n'avait que 12 ans. Elle était pickpocket à la solde d'un autre mutant qui prenait avantage de jeunes orphelins fragiles pour faire ses basses besognes. Prise sur le fait par Charles lorsqu'elle tenta de lui faire les poches, ignorant qu'il était un mutant, elle lui échappa en faisant s'abattre un épais brouillard autour d'eux sans se douter que Charles pouvait toujours la retrouver grâce à ses pouvoirs télépathiques. Découvrant par conséquent qu'elle était une mutante, Charles s'empressa de la rattraper et de lui proposer son aide, pour améliorer sa vie et l'aider à encore mieux contrôler ses dons. Elle et Charles sont maintenant de très proches amis et même si Ororo doit faire face à de très lourdes responsabilités maintenant qu'elle est reine du Wakanda, elle continue de passer beaucoup de temps au manoir, à assister Charles.
Hank McCoy • L'amitié de Charles et de Hank remonte presque aussi loin que celle avec Erik, ils se sont rencontrés dans les années 60 lorsque Charles avait été contacté par la CIA, à l'époque Hank travaillait déjà pour eux, et se sont rapidement mis à travailler ensembles avant qu'il ne quitte la CIA et ne rejoigne l'institut pour y enseigner et y accompagner Charles. Hank est responsable de la construction et de la mise en place de bien des choses dans le manoir, et reste l'un des plus fidèles compagnons de Charles depuis plusieurs décennies maintenant.
Lorna Dane • Charles est le seul à savoir que Lorna est la fille de Magnéto, sa mère a emporté son secret avec elle lorsqu'elle perdit la vie. Au départ, le professeur n'en savait cependant rien. Il découvrit la jeune Lorna lorsque ses pouvoirs se manifestèrent la première fois, lors du crash. Il décida d'intervenir à travers Cerebro pour faire en sorte que Lorna ne se souvienne pas complètement du crash, pour la préserver et la protéger d'elle-même, en particulier parce qu'il se doutait bien que les pouvoirs de la jeune fille étaient incroyables et pouvaient devenir aussi puissant que ceux d'Erik, et tout aussi dangereux. Il ne pouvait pas se permettre de laisser ça arriver. Il regrette cependant cette décision, qu'il pense être trop impulsive et a décidé de se racheter en surveillant et en protégeant Lorna. Il aurait voulu pouvoir la convaincre de rejoindre l'institut pour encore mieux accomplir ce devoir, mais Charles ne voulait pas le lui imposer et accepta sans discuter la décision de celle-ci. Lorna ignore complètement qu'il la surveille, et Charles espère ne jamais devoir intervenir ou devoir envoyer les X-Men contre elle et ses pouvoirs.



Dernière édition par CEREBRO le Sam 13 Jan - 14:54, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ


MESSAGES : 192
INSCRIPTION : 01/09/2016

MessageSujet: Re: ☓ PRÉDÉFINIS MASCULINS   Sam 12 Aoû - 23:02


ERIK LEHNSHERR
Ft. Michael Fassbender

identité
Nom et Prénom(s): Erik Lehnsherr Alias: Magneto. Âge: 87 ans. Lieu de naissance & nationalité: Erik est né en Pologne en 1930. Métier: Erik se considère comme un activiste, mais le reste du monde le considère comme un terroriste mutant suprématiste. Statut Civil: Célibataire. Orientation Sexuelle: Hétérosexuel. Affiliation: Brotherhood

Particularités: Erik est un mutant très puissant, et tout aussi dangereux, il est capable de contrôler et manipuler le métal, ainsi que le magnétisme en général, faisant de lui un ennemi redoutable. • Il porte presque constamment un casque qui bloque les pouvoirs télépathiques, de telle façon qu'aucun mutant ne soit capable de lire dans son esprit. • Malgré son grand âge, il n'a pas l'air d'avoir plus de 40 ans grâce à la prise d'un sérum qui a ralentit son vieillissement au début des années 70, avant qu'il ne soit arrêté pour l'assassinat de JFK.

histoire
Né dans une famille juive en Pologne en 1930, Erik a été déporté par le régime Nazi jusqu'à Auschwitz où il aurait été assassiné si ses pouvoirs ne s'étaient pas manifestés, attirant l'attention de Sebastian Shaw, un scientifique nazi déterminé à en faire une arme pour servir le Reich.

Survivant aux camps, Erik consacra le reste de sa liberté à traquer les nazis qui parvinrent à fuir et se cacher, et à tous les tuer pour se venger de ce qu'ils avaient fait à sa famille et son peuple, mais surtout pour retrouver Shaw, qui tua sa mère devant lui et se venger de lui.

Au fil de sa traque, il rencontra Charles qui, lui aussi, traquait Shaw avec l'assistance de la CIA et le rejoignit dans sa mission après avoir été convaincu que travailler seul ne lui apporterait aucun résultat. Et même s'il n'y croyait pas totalement, Charles avait raison, puisqu'ils vinrent à bout de Shaw. Erik le tua, et décida ensuite de mettre en marche un plan plus sombre, faire assumer la suprématie mutante au monde. C'est à ce moment que lui et Charles se séparèrent.

Mystique, au départ ralliée à sa cause, l'abandonna à son tour, trouvant ses ambitions et ses objectifs beaucoup trop radicaux pour elle. Erik ne chercha pas à la retenir, il se doutait bien qu'elle finirait par partir, de toute façon. Mais sans que celle-ci ne le sache, Erik avait prélevé un peu de son sang pour mettre au point un sérum qui lui permettrait de ralentir son vieillissement. Avec succès.

Découvrant que le président Kennedy était un mutant et que quelqu'un cherchait à l'assassiner, Erik tenta de le sauver en déviant la trajectoire de la balle, mais ce fut un échec et on l'accusa d'être responsable. Il fut emprisonné jusqu'à ce que Charles, Hank et deux autres mutants qu'il ne connaissait pas viennent le libérer pour empêcher les Sentinelles d'être déployées.

À la suite de ces évènements, Erik fut encore plus considéré comme un terroriste, et disparu de la surface de la planète, n'étant aperçu que brièvement dans différentes villes à travers le globe, en vérité recrutant des mutants pour joindre une organisation qu'il était en train de créer, La Confrérie.

Toujours déterminé par sa cause, Erik continue de travailler à faire en sorte que l'homo sapiens perde sa légitimité et sa domination sur le monde, s'attirant les foudres de bien nombreux groupes, en plus des X-Men et de Charles.

liens importants
Charles Xavier • La complexité des relations entre Charles et Erik reste quelque chose d'incontestable après toutes ses années, les deux mutants ont à la fois travaillés ensembles et se sont combattus à de nombreuses reprises. Malgré tout, ils se considèrent toujours l'un et l'autre comme des amis, et même si Erik n'est pas aussi modéré que Charles dans ses actions et ses opinions, il n'en reste pas moins que lui et le télépathe partagent beaucoup de choses et beaucoup d'idées. La simple différence réside dans leur façon de les exercer. Ce que Charles souhaite, c'est une cohabitation pacifique et élaborée graduellement entre les mutants et les hommes, mais Erik n'a plus cette patience depuis bien longtemps et insiste qu'il faut imposer la présence des mutants à l'homo sapiens, une divergence d'opinion qui continue encore à ce jour de faire fleurir de bien nombreuses altercations entre Charles et lui. Cependant, Charles garde malgré tout espoir de pouvoir pacifier Erik et les siens un jour.
Raven Darkholme •  Raven et Erik n'eurent pas bien le temps de développer une relation entre eux lorsqu'ils se rencontrèrent pour la première fois. Mais malgré ça, le peu de temps qu'ils passèrent à se côtoyer impacta Raven, les idées et les convictions d'Erik semblaient nobles, et eurent un certain effet sur elle, l'aidant à accepter sa véritable apparence un peu plus facilement. Mais après qu'Erik soit arrêté et emprisonné pour l'assassinat de JFK, leurs chemins se séparèrent et elle commença à travailler pour elle-même. Ils se retrouvèrent lorsque Charles, Erik, Hank et un autre homme qu'elle ne connaissait pas tentèrent de l'empêcher d'assassiner Bolivar Trask, et ne revirent plus après la fin de ces évènements. Raven ne chercha pas à recontacter Erik, il était devenu trop différent et trop convaincu dans ses idées, qui ne correspondaient plus à la mutante. Maintenant à la tête des Morlocks et lui à la tête de la Confrérie, Raven ne le considère plus comme un ami ou un allié, et craint qu'il ne réduise ses efforts et ceux de Charles en miettes.
Clarice Ferguson • Clarice fut l'une des premières mutantes recrutée par Erik, ils s'étaient brièvement rencontrés lorsqu'elle avait voulu intervenir et sauver deux jeunes mutants de leurs agresseurs, mais son contrôle encore incomplet sur ses pouvoirs provoqua un accident qui la traumatisa terriblement ; elle tua l'un des deux garçons en ouvrant un portail instable. Terrorisée, elle essaya de se donner la mort, mais Erik intervint à ce moment précis et la convainquit de le rejoindre en lui assurant qu'il pourrait l'aider à maîtriser son don, qu'elle percevait encore à ce moment comme une malédiction. Depuis, Blink a appris à contrôler ses pouvoirs à la perfection et sert de lieutenant à la Confrérie et de bras-droit à Erik.
Ororo Munroe • Lorsqu'Ororo était élève à l'Institut, Erik était un fugitif, et personne ne savait où il était ; à part pour quelques brèves apparitions à travers le monde. C'est après la création de la Confrérie, qu'elle a découvert qui il était vraiment lorsque lui et ses mutants commencèrent à agir contre les êtres humains, en particulier les responsables d'attaques anti-mutants. Erik, connaissant l'étendue des pouvoirs d'Ororo et son enfance difficile, a tenté de la convaincre de le rejoindre ; mais elle est beaucoup trop loyale à Charles et les X-Men.



Dernière édition par CEREBRO le Sam 13 Jan - 14:54, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ


MESSAGES : 192
INSCRIPTION : 01/09/2016

MessageSujet: Re: ☓ PRÉDÉFINIS MASCULINS   Sam 12 Aoû - 23:03


LAWRENCE TRASK
Ft. Nikolaj Coster-Waldau

identité
Nom et Prénom(s): Lawrence Trask Alias: Larry. Âge: 40 ans. Lieu de naissance & nationalité: Américain, Lawrence est né à Washington, D.C. Métier: PDG de Trask Industries. Statut Civil: Divorcé. Orientation Sexuelle: Hétérosexuel. Affiliation: Civilians

Particularités: Lawrence est un mutant capable de voir l'avenir à travers ses rêves. Il garde son don secret, et déteste les mutants, qu'il considère responsable de l'emprisonnement de son père. Il porte autour du cou un collier qui bloque sa mutation et ne le retire que rarement.

histoire
Lawrence est le fils de Bolivar Trask, il est né dans les années 70 et n'a pas connu son père après que celui-ci soit arrêté et emprisonné alors que Lawrence n'avait que 3 ans. Il a grandit seul et avec sa mère, obligés de changer de nom pour ne pas subir les brimades et les harcèlements du reste des gens autour d'eux.

Sa mutation s'est manifestée pour la première fois lorsqu'il avait 15 ans, au départ pensant qu'il ne s'agissait que d'une sensation de déjà vu, mais Lawrence commença à y croire véritablement lorsque d'autres rêves lui révélèrent à nouveau l'avenir, dont un qui lui montra comment neutraliser ses pouvoirs. Son père semblait être au courant de la mutation de son fils et avait mis au point un dispositif qu'il avait incorporé à un collier et l'avait caché dans un coffre secret dans son bureau. Lorsqu'il le trouva, Lawrence fut bien forcé d'admettre qu'il était un mutant. Quelque chose qu'il eut bien du mal à accepter.

Il garda sa mutation secrète, n'en parlant jamais à personne, pas même sa mère et continua de vivre normalement par la suite, ses pouvoirs bloqués par le collier et inactif lorsqu'il était éveillé. Suivant les traces de son père dans ses études, puis plus tard dans les affaires.

Grâce à de judicieux placements Lawrence devient millionnaire, et à 32 ans il rachète la société qui avait acquise la majorité de Trask Industries et décide de redorer le blason de l'entreprise de son père, lui rendant son ancien nom et réutilisant le sien au même moment. Il se fait vite un nom dans le monde des finances et des affaires et devient quelqu'un de très respecté.

Déterminé à comprendre le X-Gene et comment l'éradiquer, Lawrence décide de commencer à mener des expériences sur les mutants, bien évidemment celles-ci sont secrètes et illégales. Il engage Nathaniel Essex, un généticien anglais, après avoir appris que celui-ci était aussi intéressé par le X-Gene que lui.

liens importants
Nathaniel Essex • Officiellement, Nathaniel n'est que l'un des nombreux employés de Trask Industries. Officieusement lui et Lawrence sont beaucoup plus proches qu'il n'y paraît ; tous les deux intéressés par l'étude du X-Gene, ils conduisent des expérimentations sur des mutants, vivants ou morts, pour essayer de le comprendre et de le manipuler. Ni l'un ni l'autre ne savent qu'ils sont eux-mêmes des mutants, le collier de Lawrence rendant le pouvoir de détection de Nathaniel incapable de le lui faire découvrir. Ils ne sont cependant ni amis, ni ennemis. Simplement alliés dans leur démarche lugubre.
Beatrice Alberts • Malgré la réputation de son père, Lawrence est un homme d'influence et qui inspire beaucoup plus confiance que Bolivar. Il est très respecté à New York et semble avoir toujours plus de succès avec l'opinion New Yorkaise depuis qu'il a entrepris de redorer le blason des Trask. Mais malgré tout ça, Beatrice lui fait difficilement confiance, parce qu'elle a du mal à croire qu'il ne soit pas comme son père, et même s'il n'a jamais montré la quelconque animosité contre les mutants, Beatrice ne peut pas ignorer ce mauvais pressentiment qui le concerne.
Nora MacTaggert • Un homme intimidant et entreprenant, Lawrence est quelqu'un qui intrigue beaucoup et qui révèle très peu de sa vie privée au reste du monde, Nora avait travaillée pour lui pendant quelques temps avant de découvrir ses projets de redorer le nom de son père, une idée qui lui paraissait étrange et louche, inquiétante même. Animée par les mêmes convictions que sa mère et toute aussi méfiante au sujet de Lawrence que sa mère l'avait été à propos de Bolivar Trask, Nora reste persuadée qu'il n'est pas mieux que son père et qu'il pourrait facilement s'en prendre à la communauté mutante et mutée si l'envie lui prenait de rouvrir le projet Sentinelles de son père.



Dernière édition par CEREBRO le Lun 7 Mai - 1:56, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ


MESSAGES : 192
INSCRIPTION : 01/09/2016

MessageSujet: Re: ☓ PRÉDÉFINIS MASCULINS   Sam 12 Aoû - 23:03


HANK MCCOY
Ft. Ian Bohen

identité
Nom et Prénom(s): Henry Philip McCoy Alias: Beast. Âge: 75 ans. Lieu de naissance & nationalité: Dunfee, Illinois. Américain Métier: Professeur à l'Institut Xavier. Statut Civil: Célibataire. Orientation Sexuelle: Hétérosexuel. Affiliation: X-Men

Particularités: Hank est un génie surdoué qui possède plusieurs doctorats, incroyablement intelligent il est aussi l'ingénieur responsable de la quasi-totalité des armes, véhicules et du reste de l'arsenal technologique que possèdent l'Institut Xavier et les X-Men. • Hank est aussi un mutant, il possède une force et une résistance surhumaine ainsi que des réflexes, une agilité, une dextérité et une endurance qui vont bien au-delà de la moyenne. Après avoir tenté de créer un remède à sa mutation en utilisant le sang de Mystique, la mutation de Hank s'est décuplée pour lui donner une apparence bestiale et animale qui lui a valu son surnom. Sous cette apparence, qu'il a depuis appris à dissimuler grâce à un sérum efficace et beaucoup de self-control, le corps de Hank est couvert d'une fourrure bleue et ses traits sont ceux d'une bête ; il possède des griffes et des crocs acérés et se déplace le dos voûté ou à quatre pattes. Ses cinq sens sont depuis bien plus élevés que la norme et il a développé une sorte de vision nocturne semblable à celle d'un félin. • Le sérum qu'il a tenté d'utiliser pour se guérir de sa mutation a ralentit son vieillissement de la même façon que celui que Charles utilisait pour retrouver l'usage de ses jambes.

histoire
Hank est un surdoué avec un QI bien plus élevé que la plupart des gens, faisant de lui l'un des hommes les plus intelligents de la planète entière, il a obtenu plusieurs doctorats avec une extraordinaire facilité et a commencé à travailler pour la CIA dès ses 21 ans, et rencontra Charles Xavier la même année.

Depuis leur rencontre, Charles et Hank sont devenus de proches amis et camarades, travaillant très souvent ensembles et Hank restant même à ses côtés lorsque l'institut fut forcé de fermer dans les années 70 à cause de la guerre du Vietnam. S'occupant du professeur et l'aidant à retrouver l'usage de ses jambes grâce à un sérum de sa composition, qui utilisait les mêmes propriétés que celles de l'antidote contre sa mutation qu'il avait tenté de mettre au point pour faire disparaître sa mutation dans les années 60.  

Hank est, comme Charles, incapable de vieillir grâce - et à cause - du sérum qu'il utilise pour masquer sa mutation et se donner une apparence plus humaine afin de ne pas terrifier les personnes qui le rencontrent.

Altruiste et pacifiste, Hank lutte depuis des années pour que les mutants soient considérés comme des citoyens à part entière et qu'on les respecte au même titre que n'importe quel autre être humain. Il a fait partie des personnes responsables de l'application de la loi Obama pour l'aide et la protection des jeunes mutants.

Aujourd'hui Hank est le sous-directeur de l'institut en raison de son ancienneté et de l'amitié qui le lie avec Charles. Et il reste l'une des personnalités les plus respectés et les plus appréciés dans l'institut mais aussi dans le monde.

liens importants
Charles Xavier • L'amitié de Charles et de Hank remonte presque aussi loin que celle avec Erik, ils se sont rencontrés dans les années 60 lorsque Charles avait été contacté par la CIA, à l'époque Hank travaillait déjà pour eux, et se sont rapidement mis à travailler ensembles avant qu'il ne quitte la CIA et ne rejoigne l'institut pour y enseigner et y accompagner Charles. Hank est responsable de la construction et de la mise en place de bien des choses dans le manoir, et reste l'un des plus fidèles compagnons de Charles depuis plusieurs décennies maintenant.
Spider-Man • Au départ sans personne pour l'épauler, Spider-Man s'est rapidement retrouvé à collaborer de temps en temps avec les X-Men. Et à force de travailler avec eux, il s'est lié d'amitié avec eux mais surtout avec Hank, qui semble parfaitement lui correspondre, et s'entendre avec lui. À un tel point que Hank a fini par proposer son aide personnelle à Peter dans tout ce qui avait attrait à la protection de son identité secrète, allant jusqu'à lui construire son costume actuel, qui est beaucoup plus résistant et perfectionné que les vêtements ordinaires que Peter portait pour rester anonyme. Hank est le seul membre des X-Men à connaître l'identité secrète de Spider-Man, et Peter lui fait suffisamment confiance pour savoir qu'il ne la révèlera à personne.
Raven Darkholme • Le passé de Hank et Raven est lourd d'intimité. Ils se sont aimés et se sont détestés, puis se sont de nouveau aimés avant de se séparer. Et même si leur amour n'est plus, ils sont restés sur de très bons termes et se considèrent toujours très proches l'un de l'autre, il y a une sorte de solidarité et de compréhension mutuelle entre eux. En particulier parce qu'ils connaissent tous les deux leurs douleurs mutuelles et leurs inconfort initial vis-à-vis de leurs mutations respectives. Tous les deux arborent des physiques anormaux et inhumains, alors il est facile pour l'un et l'autre de comprendre ce qu'ils peuvent ressentir. Mais depuis que Hank maintient cette idée de ne pas assumer complètement son apparence bestiale, les choses sont devenues tendues entre eux, Raven aimerait qu'il puisse être fier de ce qu'il est réellement plutôt que de se cacher derrière une apparence humaine, même si elle comprend malgré tout ses motivations.
T'Challa • T'Challa n'a jamais caché qu'il était la Panthère Noire, et il n'a jamais non plus caché qu'il était un allié des X-Men et des mutants en général, sa relation avec Hank est d'ailleurs en grande partie basée sur, et existante grâce à, l'appartenance de Hank à ceux-ci. Après T'Challa, Hank est l'un des hommes les plus intelligents au monde, et ils sont rarement opposés l'un contre l'autre ; bien au contraire, il n'est pas rare que Hank ou que T'Challa ne demande personnellement l'aide de l'autre et qu'ils travaillent ensembles sur de nombreuses choses. Hank est l'une des rares personnes à être en mesure de comprendre la complexité de la technologie wakandaise et l'une des rares personnes que T'Challa considère comme un ami.



Dernière édition par CEREBRO le Sam 13 Jan - 14:57, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ


MESSAGES : 192
INSCRIPTION : 01/09/2016

MessageSujet: Re: ☓ PRÉDÉFINIS MASCULINS   Sam 12 Aoû - 23:03


Scott Summers
Ft. Tye Sheridan

identité
Nom et Prénom(s): Scott Summers Alias: Cyclops. Âge: 20 ans. Lieu de naissance & nationalité: Scott est né à Anchorage en Alaska. Il est américain. Métier: X-Men, étudiant à l'Institut. Statut Civil: Célibataire. Orientation Sexuelle: Hétérosexuel. Affiliation: X-Men

Particularités: En comparaison avec ses camarades, la mutation de Scott est un handicap conséquent qui le force à devoir toujours porter des lunettes spécialement mises au point par Hank pour pouvoir retenir les rayons optiques que ses yeux produisent de manière permanente. Incapable de contrôler le flux d'énergie qui s'échappe de ses pupilles, Scott n'en reste pas moins quelqu'un de très doué et efficace, il possède une visière spéciale, elle aussi mise au point par Hank, qui permet de retenir ses rayons optiques et qui peut s'ouvrir partiellement pour laisser échapper une portion de cette énergie dans un tir redoutable et puissant.

histoire
Scott a un frère beaucoup plus âgé que lui, mais qu'il n'a pas connu. Alex a disparu pendant les années 70 et personne n'a jamais su ce qui lui était arrivé. Depuis qu'il en a conscience, Scott a toujours eu l'impression que ses parents s'étaient servi de lui comme un remplacement pour Alex.  

Ses pouvoirs se sont manifestés lorsqu'il avait 17 ans, d'abord à travers un mal de tête insupportable puis des irritations aux yeux, et soudainement à travers une salve d'énergie dévastatrice qui manqua de détruire la moitié de son lycée.

Quelques temps après l'apparition de ses pouvoirs, les parents de Scott se sont volatilisés. Il n'a plus jamais entendu parler d'eux dès lors qu'il rejoignit l'institut Xavier et les déteste pour cela.

Scott est un leader né, et même s'il n'est pas le meilleur élève dont on puisse rêver, beaucoup le considèrent comme quelqu'un de bien et lui font confiance pour gérer les problèmes des autres, même si au départ beaucoup avaient peur de l'approcher à cause de ses pouvoirs.

Il fait partie des recrues X-Men les plus jeunes de l'institut et semble ne pas être inquiet à l'idée de partir sur le terrain, passant beaucoup de temps dans la Danger Room pour apprendre à mieux maîtriser ses pouvoirs un peu plus chaque jour.

liens importants
Jean Grey • Jean et Scott se sont rencontrés lorsqu'il rejoignit l'Institut après un accident produit au moment de la manifestation de ses pouvoirs, au départ réticente à s'intéresser à lui, Jean s'est rapidement prise d'affection pour lui en réalisant que, comme elle, les autres élèves du manoir avaient peur de lui et de l'étendue dévastatrice de ses pouvoirs. Rapidement, les deux jeunes mutants se sont rapprochés et sont devenus amis, mutuellement capable de comprendre exactement la situation dans laquelle se trouvait l'autre, ils se comprennent et s'apprécient énormément.
Jubilation Lee • Parce qu'elle était déjà très proche de Jean lorsque Scott et elle commencèrent à se rapprocher, Jubilee s'est naturellement aussi tournée vers Scott, avec lequel elle a rapidement développé une relation amicale un peu similaire avec Jean, toujours déterminée à prendre la défense de celle-ci mais aussi de Scott, après avoir réalisée que ses pouvoirs inspiraient la peur chez d'autres de leurs camarades.



Dernière édition par CEREBRO le Sam 13 Jan - 15:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ


MESSAGES : 192
INSCRIPTION : 01/09/2016

MessageSujet: Re: ☓ PRÉDÉFINIS MASCULINS   Sam 12 Aoû - 23:03


NATHANIEL ESSEX
Ft. Luke Evans

identité
Nom et Prénom(s): Nathaniel Essex Alias: Mister Sinister, un sobriquet insultant que ses collègues utilisent pour parler de lui dans son dos. Âge: 38 ans. Lieu de naissance & nationalité: Londres, Britannique. Métier: Généticien et ingénieur auprès de Trask Industries. Statut Civil: Célibataire. Orientation Sexuelle: Hétérosexuel. Affiliation: Civilians

Particularités: Nathaniel est un mutant capable de se téléporter et qui peut détecter les pouvoirs d'autres mutants sur un rayon de dix kilomètres à la ronde.

histoire
Né mutant, les pouvoirs de Nathaniel se manifestèrent la première fois lorsqu'il avait 11 ans, le téléportant dans la Tamise et manquant de le noyer. Depuis ce moment précis, Nathaniel a toujours été réticent à l'idée d'être mutant et curieux de l'étendue des possibilités du gène mutant.

Nathaniel est né dans une famille riche et ancienne, il est né à Londres mais a passé toute sa vie dans un très grand manoir à l'écart de tout, entouré de domestiques qu'il s'amusait à traiter comme des moins que rien, ses parents complètement désintéressés par lui et son comportement.

Son éducation s'est faite à travers les plus grandes écoles privées d'Angleterre, et il a continué ses études à Oxford, sans aucune difficulté, en se consacrant à la biochimie et à la génétique, déterminé à comprendre le x-gène plus que tout.

Avant de partir aux Etats-Unis, Nathaniel avait écrit de nombreux articles sur les mutants, dont certains très vivement critiqués parce qu'il prétendait que la mutation était une tare génétique et qu'il fallait trouver un moyen de l'éradiquer avant la naissance.

Évidemment, les papiers de Nathaniel attirèrent l'attention de Lawrence Trask qui le contacta et lui proposa de travailler pour lui, et lui proposa par la suite de l'accompagner dans ses expériences secrètes sur la mutation. Ce que Nathaniel accepta avec un plaisir malsain.

liens importants
Lawrence Trask • Officiellement, Nathaniel n'est que l'un des nombreux employés de Trask Industries. Officieusement lui et Lawrence sont beaucoup plus proches qu'il n'y paraît ; tous les deux intéressés par l'étude du X-Gene, ils conduisent des expérimentations sur des mutants, vivants ou morts, pour essayer de le comprendre et de le manipuler. Ni l'un ni l'autre ne savent qu'ils sont eux-mêmes des mutants, le collier de Lawrence rendant le pouvoir de détection de Nathaniel incapable de le lui faire découvrir. Ils ne sont cependant ni amis, ni ennemis. Simplement alliés dans leur démarche lugubre.
Wade Wilson • Le programme auquel Wade a participé et qui a déclenché sa mutation avait pour habitude de vendre ses sujets aux plus offrants, comme soldats ou gardes du corps. Nathaniel avait prévu d'acheter Wade, pour que lui et Lawrence puissent profiter de ses nouveaux pouvoirs et mener de très nombreuses expériences sur lui, le cobaye parfait puisqu'il ne pouvait plus mourir. Alors, fatalement, lorsque Wade parvint à s'échapper et à réduire tous ses espoirs en miettes, Nathaniel ne pouvait pas cacher sa colère. Il cherche depuis à mettre la main sur Wade pour pouvoir continuer ce qui était prévu avec Ajax avant qu'il ne se fasse tuer.



Dernière édition par CEREBRO le Sam 13 Jan - 15:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ


MESSAGES : 192
INSCRIPTION : 01/09/2016

MessageSujet: Re: ☓ PRÉDÉFINIS MASCULINS   Sam 12 Aoû - 23:04


PETER B. PARKER
Ft. Tom Holland

identité
Nom et Prénom(s): Peter Benjamin Parker. Alias: Spider-Man. Âge: 16 ans. Lieu de naissance & nationalité: Peter est né dans le Queens à New York. Il est américain. Métier: Lycéen, super-héros indépendant. Statut Civil: Célibataire. Orientation Sexuelle: Hétérosexuel. Affiliation: Heroes

Particularités: Peter a été mordu par une araignée génétiquement modifiée qui lui a conférée des pouvoirs surhumains. Les plus évidents sont celui d'être capable de s'agripper à toutes les surfaces ainsi qu'une force, une dextérité, une agilité, une souplesse, une durabilité et une endurance surhumaines mais aussi un sixième sens bien particulier qui l'avertit d'un danger imminent pour lui permettre de s'en protéger. • Peter est un adolescent incroyablement intelligent, qui a été en mesure de se construire des lance-toiles pour compléter son attirail de super-héros et lui permettre de véritablement être un homme-araignée. Les toiles sont incroyablement résistantes et Peter s'en sert de multiples façons différentes et caractéristiques.

histoire
Peter n'a pas connu ses parents, qui ont disparus de sa vie alors qu'il n'était qu'un bébé, le laissant avec son oncle Ben et sa tante May, lesquels l'élevèrent comme leur propre fils sans jamais lui expliquer les raisons de la disparition de ceux-ci.  

Lors d'une sortie scolaire dans des laboratoires expérimentaux, Peter s'est fait mordre par une araignée exposée à des radiations, la morsure de celle-ci provoqua l'apparition de pouvoirs sur-humains quelques jours plus tard. Parce qu'il savait que de tels dons ne pouvaient pas être ignorés, Peter décida d'en faire quelque chose de bien et choisi de les utiliser pour protéger les personnes sans défense.

Quelques semaines plus tard, il s'était déjà fait un nom dans New York, le Daily Bugle le baptisa Spider-Man, un nom qu'il décida de continuer à utiliser et que le reste de New York adopta pour lui par la même occasion. Devenant un symbole adoré par les New Yorkais assez rapidement.

Son secret difficile à porter, Peter essaya d'en parler d'abord à son oncle, mais avant qu'il puisse le lui avouer celui-ci se fit tuer par un homme cagoulé que Peter ne parvint pas à arrêter à temps.

Réalisant que s'il parlait de son secret à sa tante, celle-ci pourrait finir comme Ben, alors il décida de ne rien lui dire et de ne le révéler qu'à très peu de gens, dont Hank McCoy, en qui Peter avait entièrement confiance. Aujourd'hui Spider-man depuis un peu plus d'un an, Peter continue de difficilement jongler entre son adolescence et sa vie de super-héros.

liens importants
Felicia Hardy • Peter est un garçon timide, secret et détaché du reste du monde. Il est attachant autant qu'étrangement adorable. Mais Felicia s'est surtout prise de pitié pour lui qu'autre chose. Il n'a que très peu d'amis et Felicia le sait, c'est pour ça qu'elle a pris sur elle-même et a décidé de devenir l'une d'entre eux. Elle ignore complètement sa double-vie et ne le croirait pas si on le lui disait.
Hank McCoy • Au départ sans personne pour l'épauler, Spider-Man s'est rapidement retrouvé à collaborer de temps en temps avec les X-Men. Et à force de travailler avec eux, il s'est lié d'amitié avec eux mais surtout avec Hank, qui semble parfaitement lui correspondre, et s'entendre avec lui. À un tel point que Hank a fini par proposer son aide personnelle à Peter dans tout ce qui avait attrait à la protection de son identité secrète, allant jusqu'à lui construire son costume actuel, qui est beaucoup plus résistant et perfectionné que les vêtements ordinaires que Peter portait pour rester anonyme. Hank est le seul membre des X-Men à connaître l'identité secrète de Spider-Man, et Peter lui fait suffisamment confiance pour savoir qu'il ne la révèlera à personne.



Dernière édition par CEREBRO le Sam 13 Jan - 15:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ


MESSAGES : 192
INSCRIPTION : 01/09/2016

MessageSujet: Re: ☓ PRÉDÉFINIS MASCULINS   Lun 14 Aoû - 1:35


T'CHALLA
Ft. Chadwick Boseman

identité
Nom et Prénom(s): T'Challa Alias: The Black Panther. Âge: 40 ans. Lieu de naissance & nationalité: Wakanda Métier: Roi du Wakanda. Statut Civil: Marié. Orientation Sexuelle: Hétérosexuel. Affiliation: Heroes.

Particularités: Depuis son enfance, T'Challa s'est entraîné à éventuellement revêtir le costume de la Black Panther, et une fois arrivé à l'âge adulte et avoir participé aux épreuves qui lui permettraient de le devenir, il a consommé la plante Wakandaise qui lui a fait développer son lien avec le Dieu Panthère du Wakanda et qui lui a donné tout ses pouvoirs ; des sens, des capacités et des réflexes surhumains. • En tant que Roi du Wakanda, T'Challa est l'homme le plus riche du monde, avec plusieurs trillions de dollars à sa disposition. • T'Challa est un génie avec l'un des QI les plus élevé sur Terre, il est polyglotte et parle couramment le wakandais, l'anglais, de nombreux dialectes africains et plusieurs autres langues ; il a, aussi, décroché plusieurs doctorats en ingénierie, en physique, en économie, en sciences politiques et en psychologie.

histoire
Dès sa plus tendre enfance, T'Challa savait qu'il était destiné à devoir faire face à de grands défis, il était le prince héritier du Wakanda, une position héréditaire à laquelle il ne pouvait se soustraire. Et même si l'idée d'être un jour roi le terrifiait, il savait que c'était quelque chose qu'il pourrait utiliser pour faire le bien autour de lui.  

Et parce qu'il savait qu'en tant que roi du Wakanda il devrait aussi être la Panthère Noire, T'Challa passa son enfance à s'entraîner inlassablement pour faire honneur à la tradition, à son père, et aux wakandais. Manquant plusieurs fois de se mettre en danger parce qu'il était beaucoup trop téméraire pour son jeune âge, au grand dam de ses parents.

Après avoir terminé ses études et avoir obtenus plusieurs doctorats, T'Challa recommença son entraînement pour devenir la Panthère Noire, mais dans un retournement de situation qu'il n'aurait pas pu voir venir, son père décida de faire de lui la Panthère avant qu'il ne soit couronné. T'Chaka lui avoua qu'il n'était plus en mesure d'assurer ce titre, mais que le Wakanda avait besoin de la Panthère, alors T'Challa accepta, malgré sa réticence initiale car tout ceci était contre la tradition.  Seul le roi était censé être la Panthère.

Alors dès qu'il eut 24 ans et qu'il eut terminé le rituel pour devenir la Panthère, T'Challa assura la protection de son pays et de son peuple, ses parents et un cercle très fermé d'individus au courant de ce lourd secret.

Après l'assassinat de son père en 2009, T'Challa fut immédiatement couronné Roi du Wakanda, et par geste symbolique du deuil national, il ferma les frontières du pays et cessa de communiquer avec le reste du monde. Enfermé dans sa colère, T'Challa jura de retrouver l'assassin et de lui faire payer la mort de son père, une quête qu'il mène encore à ce jour.

liens importants
Ororo Munroe • Ororo a rencontré T'Challa pendant une mission en Afrique, elle traquait des mutants terroristes qui étaient parvenus à se cacher dans le pays isolé. Ne voulant pas risquer d'incident diplomatique, elle parvint à convaincre la Panthère Noire de se montrer et de la laisser entrer, pour qu'ils puissent tous les deux traquer le groupe de criminels. D'abord réticent à faire confiance à la mutante, c'est au terme de leur traque qu'ils commencèrent enfin à se faire confiance et, plus tard, au terme d'autres missions et rencontres, ils commencèrent à développer beaucoup plus qu'un respect mutuel, jusqu'à ce qu'éventuellement T'Challa finisse par l'aimer et qu'ils se marient.
Hank McCoy • T'Challa n'a jamais caché qu'il était la Panthère Noire, et il n'a jamais non plus caché qu'il était un allié des X-Men et des mutants en général, sa relation avec Hank est d'ailleurs en grande partie basée sur, et existante grâce à, l'appartenance de Hank à ceux-ci. Après T'Challa, Hank est l'un des hommes les plus intelligents au monde, et ils sont rarement opposés l'un contre l'autre ; bien au contraire, il n'est pas rare que Hank ou que T'Challa ne demande personnellement l'aide de l'autre et qu'ils travaillent ensembles sur de nombreuses choses. Hank est l'une des rares personnes à être en mesure de comprendre la complexité de la technologie wakandaise et l'une des rares personnes que T'Challa considère comme un ami.



Dernière édition par CEREBRO le Sam 13 Jan - 15:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ


MESSAGES : 192
INSCRIPTION : 01/09/2016

MessageSujet: Re: ☓ PRÉDÉFINIS MASCULINS   Dim 20 Aoû - 18:09


WADE WILSON
Ft. Ryan Reynolds

identité
Nom et Prénom(s): Wade Winston Wilson Alias: Deadpool Âge: 38 ans. Lieu de naissance & nationalité: Regina, Saskatchewan, Canada. Métier: Mercenaire, tueur à gage, super-héros indépendant. Statut Civil: En couple avec Vanessa Carlysle, en quelque sorte. Orientation Sexuelle: Pansexuel. Affiliation: Independants

Particularités: L'ADN de Wade a été modifié à la suite d'expérimentations qu'il avait accepté de subir dans l'espoir de guérir de son cancer, mais au lieu d'en guérir, son organisme fut forcé de muter au point d'en accentuer les dégâts et de le défigurer pour toujours. Par la même occasion, Wade a développé de nombreuses facultés issues de cette mutation forcée, il possède maintenant un facteur régénérant extrêmement avancé, qui lui permet de retrouver des membres sectionnés et de guérir presque instantanément de ses blessures, à un point tel qu'il est simplement devenu immortel et ne peut être tué, peu importe de quelle façon on s'y prendra. Il a aussi développé des capacités physiques et des réflexes surhumains, mais la violence de ces mutations l'ont aussi rendu complètement imprévisible et dément.

histoire
Wade était un soldat des Forces Spéciales avant d'être renvoyé et de devenir un mercenaire travaillant à la solde de Sister Margaret's et d'y rencontrer Vanessa.

Malheureusement, peu de temps après ses fiançailles avec Vanessa, Wade était diagnostiqué d'un cancer en phase terminale dans plusieurs de ses organes vitaux. Il décida de ne pas imposer à Vanessa de le voir mourir et préféra disparaître de sa vie. Rencontrant un homme qui lui assura qu'il existait un moyen de le guérir et d'en plus lui offrir des pouvoirs exceptionnels, Wade accepta son offre dans l'espoir de guérir mais s'il était au départ réticent.

À la suite de ce traitement horrible et insupportable, Wade fut forcé de muter, activant son X-Gene endormi, et lui offrant un don de régénération accru et puissant, lui permettant de guérir d'absolument toutes sortes de blessures. Malheureusement, cette mutation se fit au prix de sa santé mentale et de son apparence, accentuant son cancer et le défigurant de manière permanente.

Effrayé à l'idée de retrouver Vanessa avec cette apparence monstrueuse, Wade chercha à trouver un moyen de guérir, et adopta le nom de Deadpool et commença à traquer Ajax, le responsable de sa mutation forcée.

Hélas, lorsqu'il le retrouva, Deadpool fut forcé d'accepter l'idée qu'il ne pouvait pas guérir et qu'il était condamné à être immortel, mais aussi défiguré de la sorte. Fort heureusement pour lui, Vanessa n'avait pas peur de lui et ils se réunirent à nouveau. Tous les deux reprenant leur vocation de mercenaire avec plaisir.

liens importants
Vanessa Carlylse • Ils se sont rencontrés dans un bar et développèrent assez rapidement quelque chose de mutuel, un an après leur rencontre, Wade et Vanessa se fiancèrent, mais avant qu'ils aient le temps de se marier Wade fut diagnostiqué d'un cancer en phase terminale. Déterminée à trouver un moyen de le sauver, Vanessa trouva de nombreux traitements ; mais Wade l'abandonna soudainement, ne voulant pas qu'elle ait à le voir mourir et à endurer sa perte. Elle passa les années qui suivirent à le pleurer malgré tout, sans se douter de la vérité. Ils se retrouvèrent plus tard et même si Vanessa était au départ furieuse qu'il l'ait abandonnée, elle le pardonna et ils repartirent de zéro.
Nathaniel Essex • Le programme auquel Wade a participé et qui a déclenché sa mutation avait pour habitude de vendre ses sujets aux plus offrants, comme soldats ou gardes du corps. Nathaniel avait prévu d'acheter Wade, pour que lui et Lawrence puissent profiter de ses nouveaux pouvoirs et mener de très nombreuses expériences sur lui, le cobaye parfait puisqu'il ne pouvait plus mourir. Alors, fatalement, lorsque Wade parvint à s'échapper et à réduire tous ses espoirs en miettes, Nathaniel ne pouvait pas cacher sa colère. Il cherche depuis à mettre la main sur Deadpool pour pouvoir continuer ce qui était prévu avec Ajax avant qu'il ne se fasse tuer.



Dernière édition par CEREBRO le Sam 13 Jan - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ


MESSAGES : 192
INSCRIPTION : 01/09/2016

MessageSujet: Re: ☓ PRÉDÉFINIS MASCULINS   Sam 6 Jan - 17:40


MARCOS DÍAZ
Ft. Sean Teale

identité
Nom et Prénom(s): Marcos Díaz Alias: Eclipse Âge: 25 ans. Lieu de naissance & nationalité: Marcos est né à Atlanta, de parents vénézuélien et espagnol, il est américain. Métier: Marcos est barman au Railroad, à Manhattan. Statut Civil: Célibataire. Orientation Sexuelle: Hétérosexuel. Affiliation: Marcos veut rester tranquille et éviter qu'on le retrouve, c'est un Civilians.

Particularités:  Marcos est un mutant qui possèdent des pouvoirs de photokinésie et de thermokinésie ; il peut créer de la lumière, l'absorber, la contrôler et la manipuler pour en faire une énergie dévastatrice et incendiaire. Il est aussi capable de contrôler la chaleur et la puissance de ces projections d'énergie et peut contrôler la température et la chaleur autour de lui. Ses pouvoirs se sont montrés extrêmement utiles lorsqu'il travaillait pour le cartel du père de son ancienne petite-amie Carmen Guerra. Effet secondaire de sa mutation, Marcos absorbe continuellement la chaleur du soleil et possède donc une température corporelle un peu plus élevée que la norme, et, au contact de l'air, son sang se met à briller avec une intensité et une chaleur incroyables, au point de pouvoir faire fondre les matériaux sur lesquels il s'écoulerait.

histoire
Marcos est enfant unique, il a vécu avec ses parents jusqu'à ses 14 ans, ils l'aimaient et faisaient tout pour lui. Jusqu'à ce que sa mutation fasse son apparition, à cet instant précis tout l'amour que son père avait pour lui s'était volatilisé. Marcos a été jeté à la rue, sans rien, ni personne. Simplement parce qu'il était un mutant.

Il n'eut pas d'autre choix que de se tourner vers le crime et commença à voler de quoi pouvoir survivre dans la rue. Un jour, après avoir tenté de voler de quoi se nourrir dans un restaurant, Marcos fut confronté aux propriétaires de celui-ci, les membres d'un cartel, il tenta de se défendre du mieux qu'il pouvait et utilisa même ses pouvoirs mais fut rapidement neutralisé. Par la suite, le boss de ce-même cartel proposa un deal à Marcos, s'il acceptait de travailler pour eux, et d'utiliser ses pouvoirs pour eux, le cartel lui laisserait la vie sauve.

Il ne lui fallut pas bien longtemps pour se décider et Marcos accepta à contrecœur de travailler pour ces mafieux, d'abord ne remplissant que des missions qui consistaient à détruire des cargaisons, des preuves et d'autres choses plus ou moins ordinaires ; et puis, au fur et à mesure qu'il vieillissait, son pouvoir était utilisé pour ouvrir des coffres-forts, torturer et était même utilisé en combat contre d'autres gangs ennemis.

Pourtant, même si l'on pouvait avoir l'impression que Marcos était utilisé comme une arme et rien d'autre, il était traité par le chef du Cartel comme s'il avait été son propre fils, une situation qui permettait à Marcos de retrouver un semblant de stabilité dans sa vie. Au fil du temps, Marcos commença cependant à développer des sentiments pour la fille de celui-ci, Carmen. Ils avaient le même âge et son père n'avait rien contre leur amour, il espérait simplement que Marcos l'épouse et reprenne les rênes du Cartel s'il venait à disparaître ou prendre sa retraite.

Mais le jour du mariage que le père de Carmen avait arrangé sans consulter qui que ce soit, Marcos décida d'abandonner le Cartel, Carmen, et tout ce qu'ils représentaient. Ce n'était pas une vie qui lui convenait, devenir un patron du crime organisé était quelque chose d'horrible qu'il se sentait incapable de faire. Faisant bon usage de tous l'argent amassé après ces années de travail pour le Cartel, Marcos quitta Atlanta et rejoignit New York pour s'y cacher. Installé depuis deux ans à Manhattan, Marcos reste discret et utilise ses pouvoirs le moins souvent possible de peur qu'on puisse le retrouver plus facilement.

liens importants
Lorna Dane • Lorna est une habituée du bar dans lequel il travaille. Aux yeux de la jeune femme, Marcos semble honnête et a tout l'air d'être quelqu'un de bien ; ce serait d'ailleurs mentir que de dire que Lorna ne trouve pas qu'il a du charme. Mais elle ne s'est pas encore décidée à faire le premier pas, elle veut apprendre à le cerner et le connaître un peu mieux avant de se lancer dans quoi que ce soit. Lorna est, par ailleurs, persuadée que c'est un mutant, lui aussi, mais elle n'est pas encore parvenue à le prendre sur le fait, ou même à le prouver autrement que par cette impression qu'elle a en le regardant.
Raven Darkhölme • Même si Marcos veut rester à l'écart de l'attention que ses pouvoirs pourraient attirer, il ne peut pas rester en arrière lorsque certains de ses frères et sœurs mutants souffrent et sont dans le besoin. Il a passé un accord avec Mystique, elle lui a promis de lui offrir son aide et sa protection si jamais le Cartel le retrouvait, à condition qu'il aide au ravitaillement des Morlocks et qu'il agisse en tant que passeur pour eux de temps en temps. Marcos a entendu parler de Mystique bien avant de la rencontrer, et même si'l n'est pas sûr qu'elle soit digne de confiance, il veut aider ses camarades mutants, même si ça veut dire travailler avec elle.



Dernière édition par CEREBRO le Sam 13 Jan - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ


MESSAGES : 192
INSCRIPTION : 01/09/2016

MessageSujet: Re: ☓ PRÉDÉFINIS MASCULINS   Sam 6 Jan - 17:46


JOHN PROUDSTAR
Ft. Blair Redford

identité
Nom et Prénom(s): John Proudstar Alias: Thunderbird. Âge: 34 ans. Lieu de naissance & nationalité: Camp Verde, en Arizona. John est américain, un vrai, un Apache. Métier: John est un membre des X-Men, le leader de la Green Team. Statut Civil: Célibataire. Orientation Sexuelle: Hétérosexuel. Affiliation: John fait partie des X-Men, il ne connaît que ça et ne se sent lui-même qu'avec eux.

Particularités: John est un mutant, ses pouvoirs sont autant utiles que destructeurs, il possède une force surhumaine qui lui permet d'être capable de soulever plusieurs tonnes, mais qui le rend aussi quasiment indestructible et invulnérable, il résiste aux balles et peut encaisser sans difficulté de nombreux chocs ; de la même façon, il résiste à la plupart des projections d'énergie, mais n'est en revanche pas protégé contre les attaques psychiques. En plus de ce don, Thunderbird possède aussi un pouvoir de psychométrie relativement faible, ce don lui permet de traquer et de retracer les pas et les actions d'un autre grâce à son intuition.

histoire
John est né dans la réserve native américaine de Camp Verde, là-bas, il a grandi entouré par une famille et des gens qui ne pouvaient que l'aimer et le comprendre. Mais malgré tout cet amour qui rayonnait tout autour de lui, il a toujours eu l'impression de ne pas être à sa place avec eux. De son enfance à son adolescence, il était considéré par ses pairs comme un athlète hors-pair, bien avant que sa mutation ne se manifeste.

La vie dans la réserve ne lui convenait cependant pas, la pauvreté, les addictions, le développement difficile et le désintérêt du gouvernement à leur égard ne lui plaisait encore moins. Il s'était promis qu'il trouverait un moyen de les aider, mais n'ayant pas grand chose, il décida de s'engager dans l'armée pour se faire un peu d'argent facile. Avec cet argent, il viendrait en aide à sa famille et aux autres familles de la réserve.

En comparaison à d'autres mutants, les pouvoirs de John se manifestèrent relativement tard. Il avait dix-sept ans lorsque sa psychométrie commença à apparaître sous la forme d'intuition et de pré-sentiments qui étaient rarement faux. Tandis que ses capacités surhumaines n'apparurent vraiment qu'à ses vingt ans, un an après qu'il ait rejoint l'armée, ce qui lui donnait, évidemment, un avantage conséquent face à ses camarades autant que face à l'ennemi.

Après cinq ans de service dans l'armée américaine, John voyait son contrat prendre fin et se retrouvait sans plan B. Fort heureusement pour lui, quelqu'un l'avait repéré, quelqu'un qui ne le laisserait pas tomber. Le professeur Xavier. Il contacta John, et n'eut pas grande difficulté à le convaincre de rejoindre son institut à travers lequel il pourrait utiliser ses dons remarquables.

John n'avait pas eu l'occasion de poursuivre des études secondaires et profita de sa chance à l'institut pour décrocher un diplôme, il a ensuite rejoint les X-Men de manière officielle, avant de finalement devenir le leader Green.

liens importants
Sonya Simonson • John et Sonya se sont rencontrés lorsqu'ils étaient tous les deux à l'Institut. John savait déjà qu'il deviendrait un X-Man mais Sonya ne savait pas encore si c'était un choix vers lequel elle déciderait de se diriger plus tard. John l'appréciait énormément et fut blessé de la voir quitter le manoir, mais il comprenait la décision de Sonya et ne pouvait pas lui en vouloir. Ils se sont un peu perdus de vue pendant quelques temps, jusqu'à ce qu'elle rejoigne les Morlocks et qu'ils puissent se reparler à plusieurs occasions. Ce que John ignore, c'est que Sonya a toujours eu des sentiments pour lui et qu'elle aurait voulu pouvoir les lui avouer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ


MESSAGES : 192
INSCRIPTION : 01/09/2016

MessageSujet: Re: ☓ PRÉDÉFINIS MASCULINS   Dim 6 Mai - 14:15


WILLIAM STRYKER
Ft. Mads Mikkelsen

identité
Nom et Prénom(s): William Stryker, Jr. Alias: Révérend Stryker. Âge: 73 ans. Lieu de naissance & nationalité: Stryker est né à Phoenix, dans l'Arizona et est un américain pur et dur. Métier: Il a longtemps travaillé dans l'armée américaine allant jusqu'à atteindre le grade de colonel mais n'en fait aujourd'hui plus partie. Statut Civil: Veuf. Orientation Sexuelle: Hétérosexuel. Affiliation: Purifiers.

Particularités: Stryker est animé d'une profonde haine pour les mutants, il les considère comme une menace et un danger pour l'humanité, et utilise son influence sur certains politiciens depuis des années pour les pousser à faire voter des lois qui mettraient la vie de tous les mutants en péril. C'est notamment lui qui avait poussé Trump à se présenter aux élections présidentielles et le sénateur Kelly à demander le vote de la loi du recensement des mutants.

histoire
Né et élevé dans la rigidité et les routines militaires de son père violent, tout autant que dans ses préjugés racistes et sexistes, William Stryker Jr. est le fils d'un ancien agent de la CIA du même nom. Il a passé toute son enfance à Phoenix dans l'Arizona et ne l'a quitté qu'à 15 ans, lorsque son père fut muté en Virginie, à Langley.

À 18 ans, William abandonna ses études et s'engagea dans l'armée, une décision qui rendit son père plus fier de lui qu'il ne l'avait jamais été, insistant qu'il serait enfin en mesure de servir à quelque chose, et de servir son pays avant tout. C'est ainsi qu'il se retrouvera, plus tard, à Saigon pendant la guerre du Vietnam.

Alors qu'il était stationné au Vietnam, justement, Bolivar Trask le contacta après avoir appris que des mutants faisaient partie des troupes envoyées et le convainquit de travailler pour lui. Les mutants furent placés en quarantaine pour qu'on leur prélève du sang qui serait ensuite envoyé aux laboratoires de Trask pour des analyses et William était censé emmener les mutants avec lui pour servir de cobayes aux expérimentations de Trask. Mais l'arrivée inattendue de Mystique venue libérer ces-mêmes mutants pour aider sa propre cause bouscula leurs plans.

Le 27 janvier 1973, alors que les hauts-dignitaires américains et vietnamiens se réunissaient à Paris, Trask organisa un meeting avec des politiciens et des généraux de plusieurs des pays impliqués dans le conflit, Stryker l'y accompagna et se retrouva une nouvelle fois face à Mystique qui tenta d'assassiner Trask. Après avoir empêché Mystique de le tuer, William fut cependant à son tour neutralisé par Magneto, qui était accompagné de Charles Xavier, Hank McCoy et d'un autre mutant. Trask profita du chaos pour disparaître, et ils se retrouvèrent plus tard lorsque Trask fut en mesure de convaincre le président Nixon de valider son projet de sentinelles.

Après le face à face devenu historique entre Magneto, Mystique, le Président Nixon et Trask, Stryker parvint à se laver de tout soupçon et accusation qui avaient été jetés sur lui et Trask après ces évènements, laissant Trask croupir en prison sans aucun regret. Il décida de se consacrer à ses propres projets, se faisant, il parvint à retrouver le mutant qui avait accompagné Magneto et le professeur Xavier et entama l'un des projets les plus extraordinaires de sa carrière. Le projet Weapon X. Le mutant était destiné à devenir un esclave, une arme au service de Stryker, et tout semblait se diriger dans ce sens jusqu'à ce qu'il parvienne à s'échapper.

Stryker avait cependant récupéré suffisamment d'éléments et de prélèvements à même du mutant qu'il ne s'inquiétait pas tant que ça de l'avoir perdu, malgré tout, la perte de son arme restait un échec monumental qui lui fit perdre le soutien du gouvernement qui avait engendré le projet Weapon X au départ. Officiellement, cette perte de leur sujet originel annonçait la fin du programme, mais Stryker ne l'entendait pas de cette façon. Il était déterminé à continuer, même si ça devrait se faire dans l'illégalité la plus complète. Récupérant l'un des prélèvements sanguins effectué sur le mutant, Stryker se l'injecta dans les veines et parvint à retarder son vieillissement de plusieurs décennies. Depuis, Stryker a continué d’œuvrer dans l'ombre, déterminé à recapturer son arme et à éradiquer les mutants.

Officiellement, Stryker n'est cependant plus rien d'autre qu'un soldat à la retraite reconverti en révérend catholique et qui est régulièrement invité sur Fox News dès le premier scandale concernant la communauté mutante qu'il prend un malin plaisir à descendre, quand il n'est pas de toute façon trop occupé à faire ses sermons du même genre dans l'église qui lui appartient, au cœur de New York. Tandis qu'en vérité, dans le plus grand secret, Stryker est à la tête d'un réseau terroriste pro-sapiens qui commence lentement à faire un peu plus parler de lui, les Purifiers.

liens importants
Logan Howlett • Wolverine, sa création, son soldat, son arme. Stryker le considère comme un objet qui lui appartient depuis qu'il a été lobotomisé et qu'il a recouvert son squelette d'adamantium, la création de l'arme X a coûté plusieurs milliards de dollars au gouvernement, et l'avoir perdu reste encore à ce jour l'un des plus grands échecs de Stryker. Malgré tout, il reste déterminé à le retrouver et à de nouveau lui écraser l'esprit pour en faire une bête docile et obéissante qui serait à son service et lui permettrait non seulement d'asservir le reste de la population mais aussi d'exterminer les mutants une bonne fois pour toute.
Victoria Snyder • La relation qui lie Victoria à Stryker est complexe, mélange d'adoration, de dévotion, d'obéissance et de subordination. Elle le considère comme un mentor, mais aussi comme un guide. Elle travaille pour lui depuis quelques années maintenant, s'étant laissée convaincre et endoctriner par ses idéaux et ses préceptes malsains jusqu'à finir par croire qu'il ne pouvait pas avoir tort dans sa vision des choses, jusqu'à le croire quand il dit que les mutants sont un fléau à éradiquer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ


MESSAGES : 192
INSCRIPTION : 01/09/2016

MessageSujet: Re: ☓ PRÉDÉFINIS MASCULINS   Dim 6 Mai - 14:15


LOGAN HOWLETT
Ft. Hugh Jackman

identité
Nom et Prénom(s): James « Logan » Howlett Alias: The Wolverine, Weapon X. Âge: 186 ans. Lieu de naissance & nationalité: Il est né au Canada et en a la nationalité. Métier: D'abord soldat, puis mercenaire, Logan est ensuite devenu un simple combattant amateur, utilisant sa mutation comme source de revenus dans les combats illégaux de bar. Statut Civil: Célibataire. Orientation Sexuelle: Bisexuel. Affiliation: Independants.

Particularités: Logan est un mutant qui possède une faculté de régénération cellulaire accélérée bien au-delà de l'ordinaire qui, non seulement lui permet de guérir des blessures les plus graves, mais aussi de vieillir beaucoup plus lentement que le reste du commun des mortels. Il possède aussi, grâce à sa mutation, des griffes osseuses rétractables qui ont, depuis, été recouvertes d'Adamantium comme le reste de son squelette.

histoire
Logan est né au Canada en 1832 en tant que James Howlett, le fils du riche John Howlett et de Elizabeth Howlett. Son père John Howlett était un riche canadien influent, dont la fortune provenait en grande partie des exploitations minière du cuivre réalisée par son propre père, mais qui ignorait qu'il n'était pas le père biologique de James. La mère de James était tombée sous le charme de leur jardinier, Thomas Logan et avait entretenue une relation avec celui-ci jusqu'à tomber enceinte et faire croire à son époux qu'il était le père de l'enfant.

À sa naissance, James était un enfant fragile et en très mauvaise santé, souvent victime d'allergies qui auraient eu raison de lui s'il n'avait pas été aussi chanceux et robuste qu'il était, des caractéristiques qu'on aurait presque considéré comme miraculeuse à son sujet, mais qui était en fait les premières manifestations de sa mutation et de son pouvoir de régénération cellulaire accélérée.

Fatigué de devoir se cacher et prétendre que James n'était pas son fils, Thomas alla confronter John Howlett et, pris de rage, le tua. James, qui avait assisté à la scène, fut à son tour envahi par la rage et la furie qui forcèrent sa mutation à se manifester véritablement, faisant jaillir ses griffes pour la première alors qu'il s'était jeté sur Thomas et le tua à son tour. Dans un dernier souffle, celui-ci révéla à James qu'il était son véritable père.

James n'eut ensuite pas d'autre choix que de fuir la maison familiale, et éventuellement le Canada, jusqu'à rejoindre les États-Unis. Il passa ensuite plusieurs années à vivre dans la rue, de peu de choses et survivant grâce à ses pouvoirs, découvrant aussi qu'il ne vieillissait pas comme les autres et était quasiment indestructible. Parce qu'il ne savait pas faire grand chose d'autre que se battre, James s'engagea dans l'armée et passa plusieurs décennies à travers les yeux d'un soldat, participant à la guerre de Sécession, la première et la seconde Guerre Mondiale.

Toutes ces années de conflit et de destruction le rendirent plus dur et plus détaché de l'humanité, au point qu'il ne se considérait plus vraiment comme l'un d'entre eux et se contentait de vivre d'argent salement gagné, en enchaînant des boulots pas toujours légaux. Au bout d'un certain temps, Logan se retrouva à travailler en tant que chauffeur puis devint le garde du corps de mafieux, mais cette fois-ci pas parce qu'il était las et amer, il s'était entiché de la fille de son patron. Mais un soir de 1973, alors qu'il était censé la protéger, Logan et Gwen passèrent à l'acte et couchèrent ensembles. Logan ne se réveilla pas le lendemain, lorsqu'il rouvrit les yeux plusieurs mois plus tard, il n'était plus à New York mais dans un étrange laboratoire militaire.

On ne lui expliqua rien, et pendant plusieurs années Logan fut torturé, lobotomisé, et convaincu qu'il n'était rien d'autre qu'une bête docile et serviable. Ses griffes comme le reste de son squelette furent ensuite recouverts d'un alliage quasiment indestructible d'Adamantium, mais cette dernière étape dans la fabrication d'un super-soldat invincible fut en fait la pire erreur qu'ils auraient pu commettre. L'Adamantium qu'ils avaient lié aux os de Logan ne pouvait pas être percé par leurs instruments, et ils ne pouvaient donc plus directement le manipuler en lui triturant le cerveau. Par conséquent, grâce à sa mutation, Logan fut en mesure de guérir plus rapidement que quiconque aurait pu le prévoir et commença lentement à ne plus souffrir de son lavage de cerveau. Retrouvant ses esprits, mais pas sa mémoire qui avait déjà été effacée bien avant qu'il ne soit greffé l'Adamantium à son squelette, Logan massacra ses geôliers et s'échappa du complexe d'Alkali Lake.

Avant de retrouver contact avec la civilisation, Logan erra pendant un long moment dans le grand nord canadien comme une bête sauvage, perdu, sans identité ni souvenirs de sa vie avant le programme Weapon X. Son conditionnement avait beau avoir réduit, il n'était pas encore suffisamment guéri pour se conduire comme un être humain. C'est seulement au bout de quelques mois qu'il retrouva le comportement d'un homme et non d'une bête sauvage. Lorsqu'il pouvait enfin cohabiter de nouveau avec les autres, Logan restait malgré tout quelqu'un de distant et de renfermé, ne préférant pas s'attacher aux autres et se consacrant avant tout à lui-même. Pourtant loin d'être égoïste, il arrivait souvent qu'il vienne en aide aux autres. Mais la majorité de son temps se déroulait dans des bars dans lesquels il se livrait à des combats illégaux, profitant de son squelette indestructible pour se faire de l'argent facilement.

Mais au fur et à mesure que le temps passait, les nuits de Logan commencèrent à se remplir de violence et de noirceur, une noirceur qu'il ressentait au plus profond de lui-même. Des flashs et des cauchemars d'autrefois, de toutes ses années passées enfermé à Alkali Lake, Logan avait besoin de réponses. Il voulait savoir qui il était, ce qu'il avait fait pour arriver là-bas, ce qui s'était passé dans sa vie, il voulait comprendre. Et en 2010, après avoir suivi des pistes qui ne menèrent nulle part, Logan retourna à Alkali Lake mais en vain, la base était vide, complètement abandonnée depuis des années. Plus tard, Logan quitta le Canada une nouvelle fois et s'installa à New York après avoir entendu parler du professeur Xavier et s'être souvenu de son nom sans trop savoir pourquoi ni comment, curieux et intrigué, se disant qu'il trouverait peut-être des réponses en approchant celui-ci.

liens importants
William Stryker • Wolverine, sa création, son soldat, son arme. Stryker le considère comme un objet qui lui appartient depuis qu'il a été lobotomisé et qu'il a recouvert son squelette d'adamantium, la création de l'arme X a coûté plusieurs milliards de dollars au gouvernement, et l'avoir perdu reste encore à ce jour l'un des plus grands échecs de Stryker. Malgré tout, il reste déterminé à le retrouver et à de nouveau lui écraser l'esprit pour en faire une bête docile et obéissante qui serait à son service et lui permettrait non seulement d'asservir le reste de la population mais aussi d'exterminer les mutants une bonne fois pour toute.
Charles Xavier • Aux yeux de Logan, Charles est une figure relativement énigmatique. Il ne le connait pas vraiment, et ne l'a rencontré que très brièvement dans les années 60, mais ne s'en souvient pas à cause de tout ce qu'il a enduré sous le programme Weapon X. Cependant, le nom de Charles et sa présence lui sont revenus en tête un jour, et après avoir cherché à en savoir un peu plus à son sujet, Wolverine découvrit qu'il était un mutant et qu'il possédait sa propre école. Déterminé à obtenir des réponses et de l'aide, Wolverine décida de se diriger vers lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ☓ PRÉDÉFINIS MASCULINS   

Revenir en haut Aller en bas

☓ PRÉDÉFINIS MASCULINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GIFTED :: a time for heroes :: prédéfinis & scénarios :: prédéfinis-