Partagez | .
 

 Bernie Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bernie Collins   Dim 5 Nov - 18:56


Bernie Collins
Ft. Ethan Wacker

identité
Nom et Prénom(s): Bernie Collins. Alias: Leprechauns, Lutin Âge: physiquement 13 ans, mais en réalité 600 ans Lieu de naissance & nationalité:  Métier: lycéen Statut Civil: célibataire Orientation Sexuelle: Homosexuel Affiliation: l'institue Xavier

Groupe: Homo superior

a time for heroes
Morphologie du lutin de noël:
Pour commencer, le pouvoir de Bernie commence tout d'abord par une différence physique. En effet, lorsque les pouvoir de Bernie on fait leur apparition, Bernie s'est retrouver avec des oreilles pointues, ressemblant à ceux d'un elf. C'est oreille lui permettent désormais d'avoir une meilleure ouïe que celle qu'il avait avant, donc il devient très difficile de lui cacher quelque chose et cela c'est bien contre lui. De plus, sa nature de lutin lui permet également de vivre éternellement grâce à sa jeunesse éternel et être un lutin lui permet d'autre prouesse comme une agilité hors pair, une beauté plus élevée et des réflexes plus grand. Le jeune possède également un pouvoir de régénération, lui permettant de guerrir de ses blessures. Étant en quelque sorte un esprit de noël, Bernie possède la capacité de ressentir les émotions des gens grâce à son empatie. Bien que l'on pense que cela ne soit pas un pouvoir, le jeune possède la capacité de parler et comprendre toute les langues de cette planète grâce à son omnilinguisme. Sinon, par son lien étroit avec l'hiver et noël, le jeune possède une immunité au froid qui l'entoure et peut par la même occasion, abaisser la température autour de lui, ce qui fait que lorsqu'il marche pres d'un miroir ou autre objet, du givres apparait. Bernie possède également un contrôle limité sur la météo, car son pouvoir ne peut que faire tomber de la neige ou du vent pour pouvoir parfois créer des tempête de neige. Le jeune possède également une capacité de créer la joie autou de lui, ce qui peut être utile quand des gens sont triste. Son pouvoir lui permet de se téléporter dans un tourbillon de neige, mais aussi de matérialiser des choses, mais ce pouvoir se limite à des choses en lien avec noël. Pour finir, Bernie possède un contrôle très limité sur le temps, car il ne peut qu'arrêter ce dernier.

the interview
Quelle est la pire chose que vous ayez faite dans votre vie ?
La pire chose que Bernie aurait pu faire c'est d'avoir passé une journée sans sourire, ce qui est très rare, donc pour lui, c'est presque dramatique et il ne se pardonne toujours pas pour cette journée.
Quelles sont les choses qui vous font le plus peur ?
Que les gens perdent l'esprit de fête. Qu'ils oublient ce que c'est que de passer du temps en famille et de manger un bon repas. Mais surtout, que les gens le détestes, car il est trop joyeux.
Avez-vous des regrets ?
Pas vraiment, Bernie ne voit rien qu'il aurait pu changer dans sa vie, car pour lui, elle est parfaite.

Le gouvernement se montre solidaire avec les mutants,
mais pensez-vous que c'est vraiment le cas ?

Bernie l'espère, car il trouve qu'un monde où humain et mutant sont solidaire serait le meilleur des mondes, mais rien ne peut être parfait.
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez des mutants ?
Et bien, comme il en est un lui même et bien il adore les mutants.
On parle beaucoup moins des augmentés (super-héros/super-vilains),
que pensez-vous d'eux ?

Ils semblent être génial et pour lui, c'est comme des mutants, du moment qu'ils font le bien, il n'y a pas de mal.
Et l'homo sapiens, dans tout ça, où se situe-t-il ?
Pour Bernie, les humains sans pouvoir ont tout aussi bien le droit de vivre sur cette planète.

IRL
Pseudo/Prénom : lol Âge : 25 ans Genre (♂|♀|⚧...) : masculin Fréquence de connexion : tous les jours si possible Comment avez-vous trouvé le forum : recherche sur un forum de pub Qu'en pensez-vous : magnifique Crédits : Répondre ici.



Dernière édition par Bernie Collins le Lun 6 Nov - 2:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bernie Collins   Dim 5 Nov - 18:57



HISTOIRE

L'éternité commence avec l'hiver
La neige tombait et le couple ne pouvait pas voir devant eux, ce qui était assez dramatique, leur navire avait pris un mauvais trajet et maintenant, ils s'étaient retrouvés perdu dans un endroit très peu chaleureux...encore moins quand une femme est enceinte et est sur le point de donner naissance. Cela faisait maintenant trois jours que le couple marchait dans cette neige blanche, dans ce lieu hostile qui pouvait les tuer d'un instant à l'autre. Le froid leur déchirait la peau et les quelques larmes qui pouvaient couler de leur yeux se transformaient bien vite en petit glaçon, ce qui n'était pas très agréable quand venait le temps de les retirer. Leur lèvres étais fendu à l'extrême et leur doigt complètement gelée. Comme le mari avait laissé ses gants à sa femme pour qu'elle puisse se tenir au chaud, les doigts de l'homme avaient commencer à changer de couleur, devenant d'abord mauve, puis ensuite noir. Non, l'homme ne sentait plus ses doigts, ni ses mains d'ailleurs, mais il devait continuer, sa femme avait besoin de lui, il savait qu'en ayant donner ses gants à sa femme, il finirait par perdre ses mains, mais sa femme était enceinte et elle devait tenir encore un moment avant de trouver de l'aide, si seulement, il y avait de l'aide dans cet endroit hostile.

Finalement, après quelques minutes supplémentaire à marcher, l'homme fini par succomber à ce froid glaçial, il ne pouvait plus tenir et cela, même s'il voulait à tout prix voir son enfant venir au monde. Pourtant, le destin en avait décider autrement et il se retrouva bien vite enterrer sous cette adversaire glacer qu'il avait tenter d'affronter en vain. Malgré tout, la femme continua, la peine la frappait, mais elle devait continuer, elle devait trouver un endroit où s'abriter et faire vivre son enfant à venir, c'était son devoir en tant que mère. Au bout d'un certain moment, la femme fini par tomber au sol, épuiser d'avoir marcher aussi longtemps sans arrêt, elle ne pouvait plus continuer. Elle perdit connaissance, certaine d'avoir échouer à ses devoir de mère, mais elle était loin de se douter qu'elle avait atteint son but. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, quelques jours s'étaient écouler et ce qui l'avait réveiller était les pleure d'un nouveau née, son enfant. Le froid l'habitait encore et la faisait souffrir, mais elle avait réussit, son fils était en vie. C'est à ce moment, que les yeux de la femme se fermèrent pour toujours et la dernière chose qu'elle vit, fut l'enfant qu'elle avait mis au monde, un enfant qui ne pourrait jamais connaitre ses parents biologique.

En grandissant dans ce désert blanc et froid sans ses parents biologiques, le jeune Bernie fut obliger de vivre dans ce monde hostile, mais il avait tout de même des gens qui s'occupaient de lui, les gens du petit village où avait été conduite sa mère l'avait aider à survivre dans cet endroit hostile où était désormais sa demeure. La vie en Antarctique n'était pas toujours évidente, mais Bernie avait toujours connu cette vie, il ne connaissait rien d'autre, il ne savait pas que sous cette neige pouvait se trouver de petite feuille verte et qu'il y avait des fleurs, il n'en avait jamais vue, d'ailleurs tout ce qu'il connaissait c'était le froid. C'est donc dans cette environnement que le jeune grandit, qu'il grandit jusqu'à la découverte de ses pouvoirs qui le changèrent physiquement et pour les gens de son village, il était spécial, un lutin, un elf, tout ce qui se rapportait aux fêtes et c'était ce que le garçon voulait que les gens qui l'entouraient croient, car a une période de l'année, le jeune s'amusait à fabriquer des cadeaux aux gens et les donnaient dans chaque maison et tout ça, car cela l'amusait de rendre les gens heureux.

Durant des siècles, sa vie se passa en Antarctique et il ne connu rien d'autre avant de finalement atteindre ses 500 ans et décida de découvrir le monde, c'est pourquoi, il décida de partir et de voyager, de devenir un voyageur qui se retrouva rapidement après quelques années supplémentaire devant un manoir, un lieu où des gens avec des pouvoirs pouvaient vivre ensemble et apprendre à maitriser leur pouvoir. Il décida de s'y rendre et d'y rester pendant un moment.



Dernière édition par Bernie Collins le Lun 6 Nov - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
INDEPENDANTS
don't put the blame on us



ÂGE : 26 années.
OCCUPATION : Propriétaire et gérante de boîtes de nuit

MESSAGES : 30
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
INSCRIPTION : 01/11/2017

MessageSujet: Re: Bernie Collins   Dim 5 Nov - 21:14

Bienvenue à toi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t68-
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bernie Collins   Lun 6 Nov - 3:55

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
INDEPENDANTS
don't put the blame on us



ÂGE : 16 ans
OCCUPATION : Lycéen entre 8 et 17 puis justicier dès que possible

MESSAGES : 25
AVATAR : Tom Holland
INSCRIPTION : 29/10/2017

MessageSujet: Re: Bernie Collins   Lun 6 Nov - 10:41


Welcome

_________________
In a perfect world, never we'll die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
X-MEN
the world needs us



ÂGE : 23 ans
OCCUPATION : Axel est un X-Men de l'équipe Red.

MESSAGES : 113
AVATAR : Logan Lerman
INSCRIPTION : 12/08/2017

MessageSujet: Re: Bernie Collins   Lun 6 Nov - 11:40



On va commencer par le commencement, y a beaucoup trop de fautes pour que je valide pour l'instant
Faudrait corriger tout ça dans les deux posts, parce que c'est vraiment pas joli

Et après pour les pouvoirs, je trouve que y en a beaucoup trop
Faudrait en retirer quelques uns, d'autant que certains ont l'air d'être là juste parce que tu les veux mais sans aucun intérêt dans le récit Comme la jeunesse éternelle d'ailleurs, qui n'est pas de l'immortalité tu peux être éternellement jeune et quand même mourir de vieillesse puisque ce sera de la jeunesse seulement physique

C'est un des pouvoirs que je retirerai, d'ailleurs... Parce que c'est bien, il est éternellement jeune mais... Pourquoi ? Ce que je veux dire que y a pas forcément une raison, mais pour toi en terme d'écriture, dans la narration elle-même, ça doit apporter quelque chose qu'il soit comme ça D'ailleurs il fait quoi pendant les 500 ans que tu racontes pas ? Il se la coule douce à faire des cadeaux ? J'trouve pas ça très logique ou utile de lui donner un pouvoir comme ça sans aucune raison de ta part derrière

Après, c'est bien que tu précises que c'est vraiment juste un mutant. Parce que non, y a pas d'esprits de noël, ou de lutin, ou de je sais pas quoi de créatures magiques ici en revanche ça rend ton premier post complètement pas raccord avec le reste, donc ça aussi faut adapter

Enfin voilà voilà... Faut juste corriger et modifier ce que je t'ai dit et ce s'ra bon je pense

_________________


⋄ a thousand suns within ⋄

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t21-hyperion-little-boys-don-t-c
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bernie Collins   

Revenir en haut Aller en bas

Bernie Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GIFTED :: time for heroes :: fiches de présentation :: présentations abandonnées-