Partagez | .

La réincarnation d'une déesse entre en scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La réincarnation d'une déesse entre en scène   Dim 5 Nov - 21:49

Éros St-Richard
Ft. Stephen James

identité
Nom et Prénom(s): Éros St-Richard, un prénom qu'il a toujours adoré, mais un nom de famille qu'il a gardé pour lui rappeler que les hommes sont tous des porcs abjectes destiné aux plus cruelles sévices. Alias: Éros , car tout comme le dieu, il partage des capacités sur le désir et l'amour. Âge: Vingt-cinq ans. Lieu de naissance & nationalité: Dallas, Texas. Métier: Assistant social, le jour et tueur à gage la nuit, il est réputé pour tuer les parents violents, les violeurs, les pédophiles... Un bon samaritain en clair. Statut Civil: Célibataire et il a une peur bleue de l'engagement qui la pousse à fuir dès qu'une relation devient sérieuse. Orientation Sexuelle: Hétérosexuel, totalement assumée, il n'aime que les femmes et possède une haine viscérale pour le genre masculin. Affiliation: Il se cherche encore quel groupe est fait pour lui, car il est à la fois amant pour être du bien et un véritable monstre de cruauté sans cœur, pour être du côté des méchants.

Groupe: Lorem ipsum.

a time for heroes
Charme:  

Description:  Éros possède un effet hypnotique sur les gens, lorsqu'ils croisent son regard. Il est comme la lumière qui attire les mouches ou la lampe électrique qui tue les moustiques, quand on s'approche trop près d'elle. D'un baiser, il peut rendre fou de désir toutes personnes, cette dernière voulant faire tout son possible pour faire ce que demande le jeune homme.
Limite:  Il ne maîtrise absolument pas, cette capacité et cela lui cause beaucoup de soucis et de danger. Il n'est pas rare, qu'on se batte pour lui ou qu'on tente de le tuer lorsque ce sont des fous qui sont obnubilé par lui. Pour que son charme fonctionne, la personne doit être à minima attirer par lui.
Capacités:  Envouter une personne - la Contrôler - Hypnotiser - Obtenir ce qu'il désire.

Amokinénie:

Description:  Éros est capable de contrôle le désir et l'amour, il peut supprimer tout sentiment amoureux du cœur d'une personne ou bien réveiller un désir enfuie. Il peut manipuler l'esprit et le cœur d'une personne pour en faire son jouet personnel.
Limites: Il ne peut pas réellement supprimer les sentiments amoureux, il peut juste les camoufler, les faire disparaître, mais ils réapparaissent quand on s'éloigne de lui. Un simple baiser d'amour peut contrer ses effets.
Capacités: Envoûter une personne - créer le désir - camoufler les sentiments amoureux -parler le français, la langue de l'amour - Peut se transformer en colombe - Flotter sur un nuage rose bonbon....

Explosion d'amour:
Description: Lorsqu'il se met en colère, elle est capable de créer de belles explosions d'énergie rose, capable de détruire. Au sommet de sa colère, il est capable de faire sauter le toit d'une maison avec tout ce qu'il a dedans.
Limites: Plus l'explosion est importante, plus le contre-coup l'est aussi. Cela peut aller de la simple fatigue à l'inconcience en passant par la migraine ou la nausée.
Capacité: Faire exploser des choses.

Contrôle du coeur
Description: Le cœur étant le muscle de l'amour, il est capable de prendre en partie son contrôle, il peut aider un cœur en détresse à battre ou bien le faire totalement exploser à force de le faire battre.
Limite: Pour pouvoir contrôler un cœur, il doit déjà être à l'intérieur de celui-ci. Il faut qu'une relation se soit installé entre lui et la victime pour que cela fonctionne. Amour, haine, tout sentiments peut lui permettre de contrôler ce muscle.
Capacité: Tuer en faisant exploser le coeur, aider une personne a survivre à une crise cardiaque, calmer des palpitations..

Guerrier:
Description: Ne vous fiez pas à son apparance de homme fragile avec des pouvoirs de nana, croyant à l'amour et au bisounours, vous vous mordrez les doigts. Il est comme une rose, belle, mais dont les épines sont dangereuses. Il est très doué avec un pistolet et mortel avec un poignard. C'est un homme extrêmement cruel qui prend plaisir dans la souffrance et la mort, son baromètre entre le bien et le mal est un peu floutée depuis des années. Capable de tuer sans même sourciller, il a reçu une éducation de combattant.
Capacités: Endurance, Force, Connaissance dans la torture et le meurtre.

the interview
Quelle est la pire chose que vous ayez faite dans votre vie ?
La pire chose que j’ai fait dans ma vie ? Voyons…C’est une excellente question, j’ignore quoi choisir, je ne suis pas un saint, loin de là. J’ai tué un certain nombre de personne, j’en ai torturé d’autre. Pourtant, je vais vous compter une petite histoire avec mon ignoble paternel. Alors que j’avais quinze ans et qu’il me forçait une fois encore à faire le trottoir, je suis rentré durant la nuit et pendant qu’il dormait entourer de ses pouffes habituelles, je me suis servi de mon charme, afin d’envouter les deux femmes. Je les ai forcés à découper les testicules de mon père avant de les lui faire avaler de force, puis je l’ai tranché en morceau. Cela a été mon premier crime que j’ai commis et la pire chose aussi dans le sens ou il y avait beaucoup de sang, des hurlements de douleur et de terreur.
Quelles sont les choses qui vous font le plus peur ?
Les choses qui me font le plus peur, c’est surement l’engagement avec une femme, j’ai une peur panique de m’engager amoureusement dans une relation. Quand cela arrive, je prends la poudre d’escampette et j’ignore les appels, en gros, je fuis comme un lâche.
Avez-vous des regrets ?
Le principale regret que j’ai, c’est d’avoir été trop prompte à tuer mon géniteur. Je l’ai tué beaucoup trop rapidement, j’aurais du faire durer le plaisir encore des heures et des heures. Ça m’aurait plus rassasier, car très vite, tuer les salauds est devenu un plaisir que je partage au quotidien dans ma vie de femme.

Le gouvernement se montre solidaire avec les mutants,
mais pensez-vous que c'est vraiment le cas ?

Pour moi, je trouve que ça sent plus le sapin qu'autre chose, on essaie de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Le gouvernement cherche à éliminer ce qu'il ne connait pas, c'est le cas partout, ce qui lui fait peur, on l'éliminer avant de se faire absorber par elle. Je n'ai aucune confiance dans le gouvernement et je ne m'étonnerais même pas d'apprendre la création de camps de concentration contre les mutants.
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez des mutants ?
Je suis un mutant, donc je n'ai aucun soucis avec eux.
On parle beaucoup moins des augmentés (super-héros/super-vilains),
que pensez-vous d'eux ?

Les augmentés? Je n'en ai jamais rencontrer et pour moi, il s'agit juste des mutants ayant débloqués leurs pouvoirs par un moyen étrange, surnaturelle ou scientifique.
Et l'homo sapiens, dans tout ça, où se situe-t-il ?
La race des hommes est voué à disparaître, enfin des hommes, pas des Hommes. Afin que je sois le seul homme pour combler les femmes.

IRL
Pseudo/Prénom : Héra Âge : 23 ansGenre (♂|♀|⚧...) :♂. Fréquence de connexion : Tous les jours Comment avez-vous trouvé le forum : PRD Qu'en pensez-vous : IL LOVECrédits : Répondre ici.

Dernière édition par Éros St-Richard le Dim 12 Nov - 13:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La réincarnation d'une déesse entre en scène   Dim 5 Nov - 21:50

HISTOIRE

Une vie, entre trottoir et charme

Toute sa vie, n’a été que douleur et souffrance, même sa naissance a été faite dans la douleur. Mon père était un enfoiré de première, un violeur, un proxénète, un meurtrier reconnu et pourchassé par interpole, par le FBI et par un grand nombre de police national. Il s’appelait Théodore St-Richard et son visage était connu de la plupart des commissariats mondiaux. Sa mère était une sainte avant de rencontrer mon père, une vierge adapte de la religion et avec une famille très pieuse. Tout changeant, une nuit ou mon père glissa une pilule dans le verre de ma mère, une nouvelle drogue de synthèse, ressemblant au GHB, mais avec des effets encore plus actifs que la cocaïne. Il s’en était servis pour avoir des prostitués, qu’il servait en dose pour les rendre toujours plus addictive et toujours plus soumise à ses châtiments. En une nuit, la sainte chrétienne était devenu la propriété de Théodore St-Richard, surnommé le Proxénète des Morts.

Depuis son tout jeune âge, Eros qui s’appelait alors Ken, était très apprécié des marcheuses de la nuit, il était couvé par les plus anciennes et adoré par les plus jeunes. Il était protégé, choyé et sauvegardé, quand sa mère était partie faire le trottoir pour pouvoir se payer sa came. Même enfant, le petit homme était déjà très beau, un charme à tout épreuve qui faisait la joie de sa mère, le seul bonheur dans sa vie composé de sexe tarifé et de drogue. Il avait une enfance plutôt heureuse, étrangement, la mère de Ken, refusait de le montrer à son père, le faisant protéger par des travestis qui faisaient le macadam la nuit et dont le métier était d’être des gardes du corps, le jour. Théodore n’eut jamais le plaisir de voir son fils, mais tout changea quand il atteint l’âge de treize ans.

Une nuit, alors qu’il faisait à manger et apporter le café pour ses tantines, comme il appelait affectueusement les prostitués, son père l’attrapa dans un coin. Ce qui se passa ensuite, pourrait choquer des oreilles, non avisé, je préfère donc vous prévenir. Le père qui avait toujours eu des penchants homosexuels, trouva son fils très alléchant et décida de prendre lui-même sa virginité. C’est, ainsi, qu’à l’âge de treize ans, le jeune Ken, se fit violer, battu, torturé par son propre père, dans une ruelle crade, à l’odeur immonde de la ville de Dallas. Une fois l’affaire finie, il fit avaler de force à son fils, une pilule de sa fameuse drogue, afin de le mettre sous son emprise. Cela fut le début d’une véritable descente aux enfers, pour le jeune homme, je devrais plutôt dire, par l’enfant.

Avec la perte de son innocence arrachée par l’homme qui aurait dut le protéger, le chérir et l’aimer, ce fut aussi la perte de sa liberté, il allait devoir travailler pour pouvoir survire au manque. Au début, sa mère et ses tantines l’aidaient en lui fournissant les drogues, ou en l’aidant à se sevrer, mais rien n’y faisait, il ne s’en sortait pas de cette drogue. Plus tard, on comprit que c’était dû à sa mutation qui causait cette dépendance encore plus grande, chez lui que j’ai les autres personnes. Petit à petit et à contre cœur, il partit de lui-même chez son père, avec dégout pour obtenir une dose toujours plus élevée. A quatorze ans, il était devenu une prostituée de luxe pour toutes les personnes qui voulaient couchés avec un enfant.

Cela dura, jusqu’à ce qu’une nuit, il se surprit à entrer en pleine possession de ses capacités mutantes. Il était devenu un dieu de l’amour et cela, pour son plus grand plaisir. Il manipulait les autres, ses clients avec une telle perfection, qu’ils étaient comme des esclaves pour le jeune homme de dix-sept ans. Les prostitués qui avaient fait sa vie et l’avaient aidé, étaient encore plus accro au jeune homme, mais il faisait tout son possible pour ne pas les charmer avec ses capacités.

Il était une heure, cette nuit-là, c’était le 4 décembre, il neigeait à Dallas et la mort allait frappé dans toute sa splendeur et dans toute son horreur. Habillé de son manteau de nuit, Ken qui se faisait maintenant appeler Eros, pénétra dans la chambre de son père et le regarda dormir tandis que deux prostitués s’occupaient de se donner du plaisir mutuellement, en essayant de brisé les chaines qui retenaient leurs cous. Eros s’approcha et réveilla son père, après avoir libérer les deux femmes et il utilisa son pouvoir à pleine puissance, même si allait en souffrir le lendemain. Les deux femmes se mirent à le vénérer, tandis que son père venait de s’arracher lui-même, son appareil génital. La souffrance serait maximum, mais il se mit à les déguster, devant son fils, pour rendre hommage à la divinité présente devant lui. Alors que son père se vidait de son sang, Eros lui arracha le cœur et le jeta aux chiens. Le plaisir qu’il avait pris à tuer son père, fut tellement jouissif qu’il dut se soulager en couchant avec les deux femmes. Tandis qu’il les faisait jouir, les chiens s’amusaient à déguster la carcasse sans vie de son paternel. Eros prit du plaisir, en offrit un maximum et partit retrouver le milieu de la nuit, enfin débarrassé du Proxénète des Morts.

Depuis ce jour, Eros tue, torture et purifie le monde des pédophiles, des violeurs, des hommes violents en protégeant la veuve et l’orphelin. Et cela en recherchant son véritable amour, la femme qui comblerait son lit, son corps, son cœur et son âme.

Dernière édition par Éros St-Richard le Ven 10 Nov - 19:04, édité 1 fois
X-MEN
the world needs us

OCCUPATION : Axel est un X-Men de l'équipe Red.

MessageSujet: Re: La réincarnation d'une déesse entre en scène   Dim 5 Nov - 21:56

Bienvenuuuuue

Si t'as des questions je suis là

⋄ a thousand suns within ⋄

Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t21-hyperion-little-boys-don-t-c
INDEPENDANTS
don't put the blame on us

OCCUPATION : Propriétaire et gérante de boîtes de nuit

AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley

MessageSujet: Re: La réincarnation d'une déesse entre en scène   Dim 5 Nov - 22:27

Bienvenue par ici, toi,

Invité

MessageSujet: Re: La réincarnation d'une déesse entre en scène   Dim 5 Nov - 22:30

Merci beaucoup à tout les deux!!!

@Celeste: Tu es très belle, je tenais à le dire :love:
X-MANSION
mutatis mutandis

OCCUPATION : resident of the X-Mansion and intern at the New York city hall for Mrs. Alberts

MessageSujet: Re: La réincarnation d'une déesse entre en scène   Dim 5 Nov - 22:47

ouh une lesbienne .
bienvenue par ici beauté

chairman meow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La réincarnation d'une déesse entre en scène   Dim 5 Nov - 22:52

Merci beaucoup, ma lesbienne refoulée préféré
INDEPENDANTS

OCCUPATION : Propriétaire et gérante de boîtes de nuit

AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley

MessageSujet: Re: La réincarnation d'une déesse entre en scène   Lun 6 Nov - 6:53

Mais je ne peux que te retourner le compliment très chère ! Tu es sublime

Invité

MessageSujet: Re: La réincarnation d'une déesse entre en scène   Lun 6 Nov - 10:23

Oh tu es un amour, mais sans mon charme, je serais surement moi belle. Donc de nous deux, c'est toi, car tu n'as pas besoin de tes capacités pour être parfaite
INDEPENDANTS

OCCUPATION : Lycéen entre 8 et 17 puis justicier dès que possible

MessageSujet: Re: La réincarnation d'une déesse entre en scène   Lun 6 Nov - 10:42

Bienvenue parmi nous

X-MEN
the world needs us

OCCUPATION : Membre des X-Men, White Team.

MessageSujet: Re: La réincarnation d'une déesse entre en scène   Lun 6 Nov - 11:43

Bienvenue sur le forum, Andrew va raser les murs quand il va voir Aphrodite de loin
Le pouvoir est grave sympa, sinon !

EDIT : #gayandproud

le temps, c'est de l'argent.
FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t50-take-your-time-drew#134
X-MEN
the world needs us

OCCUPATION : Axel est un X-Men de l'équipe Red.

MessageSujet: Re: La réincarnation d'une déesse entre en scène   Dim 12 Nov - 17:46

On est encore loin de la validation, je crois.

Il y a beaucoup de trucs et beaucoup d'incohérences qui me gênent avant que je puisse valider Eros...
Déjà t'as pas tout bien modifié dans le premier post, y a encore des trucs écrits au féminin, et du coup ça fait énormément de fautes pas jolies jolies À ta place, j'aurai tout réécrit plutôt que de juste modifier les pronoms et de passer les noms féminins au masculin Et t'as pas mis le groupe du perso Heureusement qu'en lisant la suite on sait que c'est un mutant Par contre pour l'affiliation, j'ai pas compris du tout du coup. J'ai rien contre le fait d'écrire plus que juste le nom de l'affiliation elle-même, mais il faudrait quand même que je sache laquelle lui correspond du coup

Ensuite pour les incohérences, j'ai un gros problème avec les pouvoirs de ton coco
Je trouve que y en a beaucoup trop pour un début de personnage Et certains d'entre eux n'ont pas de sens pour moi Je comprends pas le rapport avec l'amour/le désir dans le fait de parler français, de se transformer en colombe et de flotter sur un nuage Shocked

Non parce que si son pouvoir c'est l'Amokinésie (d'ailleurs tout le reste du pouvoir de charme hypnotique entre là-dedans, sauf les explosions, qui elles aussi n'ont pas de sens à mes yeux, ça a aucun rapport avec l'amour ) alors il devrait seulement avoir des pouvoirs qui influent sur le désir, la passion, l'amour et tout le tralala. Et en soit c'est déjà un pouvoir assez conséquent quand même Donc je vois pas trop l'utilité de doubler ça avec son Charme et son Contrôle du Coeur En fait, ça me donne juste l'impression que t'as voulu le charger de pouvoirs pour qu'il fasse puissant
Mais juste avec l'Amo' il le serait déjà et il pourrait utiliser l'amokinésie pour influencer la rapidité des battements du cœur aussi, donc ouais...

Après concernant l'histoire... Là je suis pas du tout à l'aise avec tout ça
C'est pas contre toi, mais va falloir se calmer sur l'inceste, la pédophilie et le viol, c'est chargé quand même hein... Et le forum reste tout public, donc voilà
Vraiment je crois qu'il faudrait réécrire tout ça, parce qu'en lisant ton histoire, déjà c'est chargé en horreurs mais ça me donne l'impression bizarre qu'il existe juste pour baiser (bon, aussi casser du sex offender) et... C'est pas trop trop cool ça, en terme de progression je veux dire

⋄ a thousand suns within ⋄

Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t21-hyperion-little-boys-don-t-c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La réincarnation d'une déesse entre en scène   

La réincarnation d'une déesse entre en scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1