Partagez | .

oh, baby i'm gifted, you know what i mean. (ronnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

OCCUPATION : médecin légiste.

MessageSujet: oh, baby i'm gifted, you know what i mean. (ronnie)   Ven 10 Nov - 0:31

veronica harper levinson
Ft. Avatar

identité
Nom et Prénom(s): Des mots simples mais qui passent sur les langues avec un arrière-goût agréable, comme une sucrerie à laquelle on sourit. On la voit passer et on ne se doute pas de son prénom, Veronica. Étrangement élégant pour un bout d'énergie aussi puissant qu'elle, Harper lui convient sûrement mieux. Un patronyme qu'elle préfère oublier, Levinson, est étampé sur son permis de conduire. Âge: Si elle en paraît moins, elle possède maintenant vingt-sept années derrière elle, presque vingt-huit, la date approchant à grand pas. Lieu de naissance & nationalité: Née de parents heureux, née d'une mère qui a toujours très bien fait son travail, elle a vu le jour au New-York's General, et elle est par extension américaine. La date qui s'est murmurée sur les lèvres ce jour-là est le vingt-et-un novembre. Métier: Elle a toujours eu une étrange passion pour la mort et ses mystères, et c'est ainsi qu'elle est devenue médecin légiste. Statut Civil: Sans compagnon de vie depuis bien longtemps, elle a abandonné les recherches. Orientation Sexuelle: Les étranges créatures que sont les hommes la font vibrer plus que quiconque. Affiliation: Au début, elle était neutre et ne savait que peu sur le sujet des mutants, jusqu'à rencontrer le professeur X, jusqu'à devenir une X-Woman.

Groupe: Homo Superior.

a time for heroes
Étranges capacités que sont les siennes, Ronnie se transformant en Reine des Neiges grâce à ses dons particuliers.
Le premier est la cryokinésie, lui permettant de créer, de manipuler et de jouer avec la glace. Son niveau de maîtrise est correct, mais le pouvoir réagit tout de même aux fortes émotions et peut très bien se décider d'agir tout seul. Dans les premiers temps, elle était souvent fatiguée en usant de son don mais maintenant, c'est beaucoup mieux, même si une sieste n'est jamais de trop, en vérité.
Par extension, elle contrôle la neige et ce qui s'y rapporte. Elle peut la créer, la faire tomber du ciel mais elle ne créée pas de tempêtes, elle ne maîtrise pas la température qu'il fera demain. C'est autre chose, différent de l'atmokinésie ; elle ne peut remplacer sa neige par le soleil et un coup la neige invoquée, Veronica n'a pas de moyens de la renvoyer, il faut attendre que ça cesse. Elle n'a pas encore trouvé un ''anti'' à son don.
Et encore par extension, elle manipule le froid, aussi. Elle peut créer un air glaçant, toujours à la descente mais encore, elle ne peut réchauffer l'air.

the interview
Quelle est la pire chose que vous ayez faite dans votre vie ?
La pire? Vraiment, la pire de toutes?
Croire que mes parents m'aimeraient malgré ma différence. Croire que les humais seraient gentils envers moi même si je n'étais pas de la même nature qu'eux. C'est vraiment la pire connerie que j'ai fait. Oh, il y en a peut-être une autre. J'ai dit à l'homme que j'aimais qui j'étais, ce que je pouvais faire. Et il m'a poignardée : on repassera pour la confiance, maintenant.  

Quelles sont les choses qui vous font le plus peur ?
Les humains. Ceux qui ne comprennent pas, ceux qui nous menacent et nous rendent la vie plus difficile. Certes, je pourrais toujours me défendre avec mes pouvoirs, mais à quoi bon renforcer cette mauvaise image de nous?
Avez-vous des regrets ?
Aucun. Je suis une femme indépendante, qui vit d'elle-même et sans besoin de personne. Le seul regret que j'ai est de ne pas avoir franchi le pas avant, de ne pas m'être éloignée de cet environnement empoisonné il y a des années.

Le gouvernement se montre solidaire avec les mutants,
mais pensez-vous que c'est vraiment le cas ?

Nope, nope, nope. Jamais ils ne le seront, après tout, comment le pourraient-ils? La plupart d'entre eux sont des humains qui ne comprennent pas ce que nous vivons, ce que ça fait, de vivre avec de telles différences qui vous changent une vie en un claquement de doigts.
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez des mutants ?
Ils sont ma deuxième famille, la seule qui compte réellement, maintenant. Je les protégerai, envers et contre tout.
On parle beaucoup moins des augmentés (super-héros/super-vilains),
que pensez-vous d'eux ?

Boarf, je ne m'y intéresse pas. Ils peuvent prétendre sauver des vies ou en gâcher, mais franchement, ils ne m'ont jamais réellement intriguée. .
Et l'homo sapiens, dans tout ça, où se situe-t-il ?
Vraiment, vous voulez ma réponse à ça? Si ça ne serait que de moi, ils seraient au fin fond de l'univers, ensevellis de neige. Heureux? Mais puisque je ne suis pas quelqu'un de méchant, puisque je sauve des vies au lieu d'en prendre, bah disons que j'suis indifférente. J'préfère vachement sauver mes comparses que de sauver l'humanité. Sauf que franchement, j'ai pas vraiment l'choix, étant une X-Woman... mais ça ne me plait pas toujours.

IRL
Pseudo/Prénom : alex (a) Âge : la majorité + cinq What a Face Genre (♂|♀|⚧...) : call me mrs. Whateveryournameis /out/ Fréquence de connexion : à tous les jours, rp quatre-cinq fois par semaine, normalement. Comment avez-vous trouvé le forum : en cherchant un peu beaucoup pour un forum qui m'irait '-' Qu'en pensez-vous : il est sublimissime!. Crédits : blue comet/tumblr.

Dernière édition par Veronica H. Levinson le Ven 10 Nov - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: oh, baby i'm gifted, you know what i mean. (ronnie)   Ven 10 Nov - 0:31

HISTOIRE

i wish that i could stop loving you so much (chapter one)
« What have you done? » Les yeux de la gamine s'agrandissent et elle sent sa bouche former un O. Enfant un peu trop jeune pour comprendre les conséquences de son acte, de ses mains recouvertes de givre, glacées. Les murs ont subi sa détresse. Détresse causée par les enfants de l'école qui ne cessent de l'intimider, qui ne comprennent pas ses différences. Qui la nomment enfant de Satan, à cause de ses cheveux de feu. Mais elle n'est pas faite de flammes, la petite. Non, elle est composée d'un tout autre élément. « Is that ice? », murmure son père, incrédule. Il ne comprend pas comment ça a pu se passer, comment son enfant unique a pu créer un tel bordel dans la salle de bain. « Huh, yeah, it is. But I didn't mean to- » « Listen to me, you little brat. » La voix de son père claque dans la pièce givrée de part en part. L'eau du bain est gelée, alors qu'elle était bouillante, quelques minutes plus tôt. Elle ne comprend rien, l'enfant d'onze ans. « You won't say a thing about this to your mum. You understand me? Veronica, look at me! » La dénommée remonte ses perles vertes pour admirer les prunelles bleues de son père. Elle secoue un frisson qui descend sur son échine avec une moue apeurée. « Yes, I do, but Dad... » Le son suivant, c'est le pire qu'elle ait entendu dans toute sa vie. La rouquine entend son père rire, se moquer littéralement d'elle. « Don't call me that, you little twat. Next thing tomorrow, you're out of here. I don't care where you go, just leave. » Ces mots la frappent comme un train, comme un TGV qui lui fonce dessus à vive-allure. Elle se contente d'hocher la tête et de partir dans sa chambre. What have I done? Qu'elle se demande. Elle est une ennemie, une créature anormale. Elle doit partir.

Mais juste à ce moment, juste à l'instant où elle franchit le pas de sa chambre, elle entend la porte s'ouvrir dans la cuisine. Ronnie écoute d'une oreille attentive et entend rapidement « Ronnie, this is for you. » La voix de sa mère est beaucoup plus douc que celle de son père, et les deux hommes qui se tiennent plantés devant la porte lui offrent un sourire bienveillant. « Could we speak with you, please? It won't be long. » « Huh... » Sa mère est réticente aussi face à cette idée, et impulsive, elle demande :« What do you want with my daughter? » Le premier homme sourit, rassurant, tandis que l'autre se présente un peu plus comme étant sérieux. « Nothing wrong, I promise you. Veronica is a special little girl, she deserves to know what we can offer. » Puis la discussion qui a suivi ces propos n'a pas été très longue. (uc)
Un titre de partie, si ça vous chante
L'histoire de votre personnage qui doit, au minimum, faire 500 mots complets.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris vulputate auctor urna eget facilisis. Integer maximus purus vel lorem fermentum varius. Vivamus posuere orci in velit porttitor tincidunt. Phasellus eget justo ut enim facilisis dapibus. Duis pretium purus risus, ut vulputate dui convallis ac. Sed at lobortis ligula, quis sollicitudin lorem. Etiam id condimentum tortor, ut egestas ipsum.

Dernière édition par Veronica H. Levinson le Ven 10 Nov - 20:50, édité 2 fois
X-MEN
the world needs us

OCCUPATION : Axel est un X-Men de l'équipe Red.

MessageSujet: Re: oh, baby i'm gifted, you know what i mean. (ronnie)   Ven 10 Nov - 0:35

Bienvenuuuuue
Si t'as des questions, je suis làààà

⋄ a thousand suns within ⋄

Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t21-hyperion-little-boys-don-t-c
X-MANSION
mutatis mutandis

OCCUPATION : resident of the X-Mansion and intern at the New York city hall for Mrs. Alberts

MessageSujet: Re: oh, baby i'm gifted, you know what i mean. (ronnie)   Ven 10 Nov - 7:30

ouuuh elle a l'air super cool .
bienvenue

chairman meow
INDEPENDANTS
don't put the blame on us

OCCUPATION : Propriétaire et gérante de boîtes de nuit

AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley

MessageSujet: Re: oh, baby i'm gifted, you know what i mean. (ronnie)   Ven 10 Nov - 7:49

Bienvenue ma belle !
Bon choix d'avatar

X-MEN
the world needs us

OCCUPATION : Membre des X-Men, White Team.

MessageSujet: Re: oh, baby i'm gifted, you know what i mean. (ronnie)   Ven 10 Nov - 10:41

Let it goooooooooooooo What a Face (voilà, fallait que quelqu'un de relou le fasse et c'est moi)
Bienvenue sur le forum, bon courage pour le reste de ta fiche ♥️

le temps, c'est de l'argent.
FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t50-take-your-time-drew#134
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oh, baby i'm gifted, you know what i mean. (ronnie)   Ven 10 Nov - 17:52

Bienvenue ma belle

MessageSujet: Re: oh, baby i'm gifted, you know what i mean. (ronnie)   Ven 10 Nov - 19:23

Merci beaucoup à tous, c'est très apprécié.

@Andrew, t'as le droit, t'es beau.
BROTHERHOOD
we will cleanse the earth

OCCUPATION : Lieutenant à la Confrérie et couille droite de Magneto. Officiellement nomade numérique (Instagram).

MessageSujet: Re: oh, baby i'm gifted, you know what i mean. (ronnie)   Jeu 16 Nov - 20:41

Welcomeeee

- There is no end to my power. -
Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t55-blink-purple-rain
X-MEN
the world needs us

OCCUPATION : Axel est un X-Men de l'équipe Red.

MessageSujet: Re: oh, baby i'm gifted, you know what i mean. (ronnie)   Mer 22 Nov - 15:45

Je viens prendre des nouvelles
On arrive bientôt à la fin de ton délai, t'as besoin d'un peu plus de temps pour terminer ta fiche ?

⋄ a thousand suns within ⋄

Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t21-hyperion-little-boys-don-t-c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oh, baby i'm gifted, you know what i mean. (ronnie)   

oh, baby i'm gifted, you know what i mean. (ronnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1