Partagez | .
 

 I am the cure & the plague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: I am the cure & the plague    Ven 10 Nov - 9:39


Michael Blackwood
Ft. Jason Behr

identité
Nom et Prénom(s): Michael Blackwood. Alias: Plague Âge: 28 ansLieu de naissance & nationalité: Né lors d'un voyage en amoureux de ses parents (au canada) mais a toujours vécu à New-York, il a donc la double-identité. Métier: Voleur Statut Civil: Célibataire Orientation Sexuelle: Hétéro Affiliation: Indépendant

Groupe: Mutari

a time for heroes
Plague est un symbiote synthétique. Il est aussi vivant que vous et moi mais il a été créé en laboratoire à partir de résidu de Venom. Contrairement aux autres symbiotes, le son ne le rend pas instable mais comme cela lui parait plus que dérangeant, il en fait parfois des crises de violence. Comme tout symbiote,il est faible face au feu (quoi que plus résistant que les autres symbiotes) et sa faiblesse ultime est pourrait-on dire les poisons (et ouais l'armée voulait s’assurer de pouvoir le désactivé simplement). Michael & Plague sont fusionné l'un à l'autre au niveau moléculaire tout comme Carnage.

Super Force : 70 Tonnes est la capacité maximum observé chez Venom et comme Plague est pour ainsi dire son "Jumeau" il est envisageable que sa limite soit la même

Super-Résistance : Il a été démontré plusieurs fois que Plague était résistant aux dégats physique. Les combats aux corps à corps sont susceptible de le blesser mais les calibres petits comme grand sont véritablement inutile.

Super-Survie : Les symbiotes étant extrémophile, leur hôte le devient en cas de fusion : de ce fait, les gas toxique sont filtré pour que de l'air sain arrive à l'hôte et il en est de même pour ce qui est d'une immersion sous l'eau.

Facteur de Guérison : le facteur de guérison des symbiotes est bien connu. Plague a déjà survécu à un tir de Shotgun au visage.

Mimétisme d'araignée : dut à ses gênes en commun avec Venom, Plague a les capacités de spider-man (pis à part l'agilité bien-sure au vue de sa grosseur)

Déformation Physique : Les symbiotes peuvent changer d'apparence et de formes suivant le besoin (prendre l'apparence de vêtements par exemple pour la vie de tout les jours ou se déformé en tentacule tel venom)

Sens Impure : Plague peut sentir les impuretés d'un corps (drogues,autre symbiote,radiation)

Negation Des Pouvoirs Araignées : si il est trop près voir en contact avec spider-man, celui-ci redevient un simple humain jusqu'à ce que plague s'éloigne mais cette particularité ne s'applique qu'au mutant dont les pouvoirs dépendent de la radiation




the interview
Quelle est la pire chose que vous ayez faite dans votre vie ?
Tuer.
Quelles sont les choses qui vous font le plus peur ?
Le Feu & être séparé de mon symbiote.
Avez-vous des regrets ?
Aucun.

Le gouvernement se montre solidaire avec les mutants,
mais pensez-vous que c'est vraiment le cas ?

Les décisions gouvernementales sont toujours comme les gouvernements : Temporaire.
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez des mutants ?
Ce sont des êtres à la fois chanceux et malchanceux. Ils sont chanceux car ils ont cette grâce que de simple humains n'ont pas mais ils sont malchanceux car aucune ressource n'est là pour les aiders bien au contraire !.
On parle beaucoup moins des augmentés (super-héros/super-vilains),
que pensez-vous d'eux ?

Les humains font de nous des armes et l'ironie est qu'ils nous rendent comme ces prédateurs dont ils veulent se défendre
Et l'homo sapiens, dans tout ça, où se situe-t-il ?
Je fus autrefois humain. Pour nous, chaque mutant est un dieu prêt à nous détruire du revers de la main. La stupidité est que pourtant depuis l'époque de la deuxième guerre mondial, nous créons des augmentés et donc des mutants susceptible de détruire l'humanité.

IRL
Pseudo/Prénom : Oli. Âge : 27 ans. Genre (♂) : Masculin. Fréquence de connexion : autant que nécessaire. Comment avez-vous trouvé le forum : PRD Qu'en pensez-vous : Aussi beau qu'une femme Crédits : Moi



Dernière édition par Michael Blackwood le Sam 11 Nov - 9:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I am the cure & the plague    Ven 10 Nov - 9:40



HISTOIRE

Fortes Fortuna Adiuvat

La vie de Michael Blackwood pourrait sembler bien étrange pour le commun des gens. Papa & Maman se quittent l'un l'autre peut de temps après les 5 ans du jeune homme. Papa est un militaire et maman une artiste. Ils se sont rencontré sur la base militaire, mais maman ne faisait ce boulot que pour se faire de l'argent alors que papa voulait en faire une carrière.

Bien que Michael se montre être un enfant trouble au fil des années, ses actes sont pour la plupart plutôt réfléchis et logique. Sa scolarité se fait au privé ou il réussit ses notes sans même devoir regarder ses bouquins. L'intelligence du jeune homme n'es plus à prouver. En tant qu'adolescent, Michael ne semble jamais s'attacher au moindre être humain. Étrangement il préfère les animaux que les humains. C'est à ses 18 ans en commençant son service militaire qu'il rencontre l'amour. Elle est médecin dans l'armée ou du moins elle est en formation. Le jeune homme tant qu'à lui demande à faire la formation de Sniper dès qu'il le peut. Ses aptitudes physique & mental sont digne de celle de son père " un mental d'acier et un corps en parfaite santé ". Un jour suite à une mission, il apprend que sa bien-aimée est porté disparu et c'est alors qu'il change. Michael a maintenant 22 ans, il s'entraîne tout les jours sur le champs de tir autant pour le plaisir que pour ses séances obligatoire.

C'est aux 24 ans de Michael que Papa meurt d'une crise cardiaque. Et oui ! C'est le genre de situation possible lorsqu'on a notre enfant vieux !

The Weapon Doesn't Kill only the guy that aim & press

À Partir du moment ou elle avait disparu, le jeune homme n'avait plus été le même. En cas normal, l'armée aurait eut vite fait de jeté un jeune homme de ce genre hors de l'armée mais le jeune homme présentait une particularité physiologique : Une capacité à s'adapté aux virus très aisément. Une sorte de "Super système immunitaire". L'armé qui travaillait depuis quelques temps sur la tentative de faire un "Venom 2.0" qui servirait à éradiquer les symbiotes. Un espèce de Symbiote inerte (ou du moins avec une conscience plus stable et qui serait susceptible de servir d'armure et d'assistant de combat pour les soldats).

Comme la plupart des gens ayant testé le symbiote synthétique étaient mortes, l'armée jugea qu'il s'agissait d'un risque acceptable : Un soldat désobéissant qui allait mourir en faisant une expérience ou bien une preuve que leur recherche porte leurs fruit.

Malheureusement pour eux, la tentative réussit. C'était positif certes mais le risque aveugle qu'ils avaient prit avait fait d'un homme brisé par l'amour un super prédateur car le symbiote qu'ils croyaient tous inerte fût vite ravivé par l'esprit tourmenté de Michael.

Alors que le symbiote et Michael était en pleine crise dut à la fusion des deux organismes, il fût isolé.

The Bitch Came Back ♫

L'inévitable arriva : les sédatifs qui maintenait la créature sous contrôle finit par perdre en efficacité (ce qui est le cas de tout médoc utilisé à répétition). Michael resta un moment dans sa cellule à faire semblant que les sédatifs fonctionnaient afin d'obtenir des infos sur les autres projets relatif à lui. Il eut deux pistes : Le Projet Omega & Le projet Agent.

Plague ne put s'empêcher de vouloir voir le monde extérieur. L'étrange créature que formait le symbiote et Michael réussit donc à se faire perdre dans la nature.

Look Mom ! Im on tv ! ♫

De nos jours, plague agis dans l'ombre de manière discrète. Il a réussit à se faire oublier des radars de l'armée...réussit à être assez discret pour ne pas attiré l'attention des médias. En faite, Plague tient plus du mythe du croque-mitaine aux yeux de certains criminels que d'une réalité.




Dernière édition par Michael Blackwood le Sam 11 Nov - 8:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
X-MEN
the world needs us



ÂGE : 23 ans
OCCUPATION : X-Man, Red Team

PARTICULARITÉS :
⋄ Mutant de classe 6, Axel possède le don de la COSMOKINÉSIE, qui lui permet de manipuler et de contrôler les forces cosmiques. Il n'a pour le moment pas une énorme maîtrise de ce pouvoir et ne connaît pas les limites réelles de celui-ci ; mais il peut cependant l'utiliser de manière suffisamment contrôlée pour modifier la masse de ses propres atomes et se permettre de léviter ou même de voler à plusieurs mètres au-dessus du sol, son don lui offre aussi un pouvoir de photokinésie, qui lui permet de créer, emmagasiner et projeter des photons sous la forme de rayons d'énergie brûlante ou pour créer une source de lumière. Il peut aussi créer des zones anti-gravité ou à hyper-gravité d'une façon bien moins maîtrisée et qui est beaucoup plus régie par ses émotions que le reste des pouvoirs auxquels il a pour le moment accès.

⋄ Effet passif de sa mutation, Axel résiste à toutes les formes de radiation, y compris les rayons du soleil, il a par conséquent une peau beaucoup plus pâle que les autres.

X-Men, en tant que tel, Axel a été entraîné au combat rapproché et au maniement des armes. Il ne sait cependant pas piloter le Blackbird.

#teamrainbow


MESSAGES : 256
AVATAR : Logan Lerman
INSCRIPTION : 12/08/2017

MessageSujet: Re: I am the cure & the plague    Ven 10 Nov - 15:09




Bienvenuuuuue

Si tu as des questions, je suis lààà

_________________


Then came the night of the first falling star

HYPERION




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t21-hyperion-little-boys-don-t-c
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I am the cure & the plague    Ven 10 Nov - 17:53

Bienvenue Mister :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I am the cure & the plague    Ven 10 Nov - 18:03

Bienvenue officiellement du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
X-MANSION
mutatis mutandis



ÂGE : twenty one
OCCUPATION : resident of the X-Mansion and intern at the New York city hall for Mrs. Alberts

PARTICULARITÉS : nyctalopia, cat walking, cat leadership.

MESSAGES : 66
AVATAR : hailee steinfeld
INSCRIPTION : 27/10/2017

MessageSujet: Re: I am the cure & the plague    Ven 10 Nov - 18:47

il fait peur un peu le bonhomme .
hâte de découvrir le perso, bienvenue

_________________
chairman meow
je te jure je ne boirai plus que du lait, je n'aime plus la vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I am the cure & the plague    Ven 10 Nov - 19:29

Bienvenue par ici, bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
X-MEN
the world needs us



ÂGE : 23 ans
OCCUPATION : X-Man, Red Team

PARTICULARITÉS :
⋄ Mutant de classe 6, Axel possède le don de la COSMOKINÉSIE, qui lui permet de manipuler et de contrôler les forces cosmiques. Il n'a pour le moment pas une énorme maîtrise de ce pouvoir et ne connaît pas les limites réelles de celui-ci ; mais il peut cependant l'utiliser de manière suffisamment contrôlée pour modifier la masse de ses propres atomes et se permettre de léviter ou même de voler à plusieurs mètres au-dessus du sol, son don lui offre aussi un pouvoir de photokinésie, qui lui permet de créer, emmagasiner et projeter des photons sous la forme de rayons d'énergie brûlante ou pour créer une source de lumière. Il peut aussi créer des zones anti-gravité ou à hyper-gravité d'une façon bien moins maîtrisée et qui est beaucoup plus régie par ses émotions que le reste des pouvoirs auxquels il a pour le moment accès.

⋄ Effet passif de sa mutation, Axel résiste à toutes les formes de radiation, y compris les rayons du soleil, il a par conséquent une peau beaucoup plus pâle que les autres.

X-Men, en tant que tel, Axel a été entraîné au combat rapproché et au maniement des armes. Il ne sait cependant pas piloter le Blackbird.

#teamrainbow


MESSAGES : 256
AVATAR : Logan Lerman
INSCRIPTION : 12/08/2017

MessageSujet: Re: I am the cure & the plague    Sam 11 Nov - 15:52

Yo yo yo

Je validerai tout ça, mais je crois que y a un souci
Tu parles de Venom et tout, et du coup de Spidey, sauf que Peter est un bébé araignée encore
Il est trop jeune et pas Spidey depuis assez longtemps pour avoir rencontré Venom et l'avoir porté pour le moment
Faudrait juste adapter ce petit détail là en fait
Ou alors j'ai mal compris en lisant Mais quand même, Venom ne connaîtrait pas et ne serait pas obsédé par Spider-Man pour le moment quoi

_________________


Then came the night of the first falling star

HYPERION




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t21-hyperion-little-boys-don-t-c
avatar
PNJ


MESSAGES : 192
INSCRIPTION : 01/09/2016

MessageSujet: Re: I am the cure & the plague    Sam 11 Nov - 16:47



Félicitations !

Un symbiooooooote

Donc comme on a dit par MP, Venom est arrivé de lui-même il y a longtemps et l'armée s'est chargée de lui dans le plus grand secret, donc les symbiotes ne connaissent pas Spidey pour le moment    
Par contre fais gaffe aux fautes, j'en ai vu des vilaines


______________

Woooh ! Ta fiche correspond à nos attentes, elle est donc validée !

Bienvenue parmi nous
Et bonne chance chez les Homo Mutari

Maintenant que ça c'est fait, il te reste un tout petit peu de choses à faire encore, avant de vraiment pouvoir prendre ton pied avec nous, il faut aller recenser ton personnage Tu peux d'ores et déjà aller poster ta fiche de liens et de topics et même une chronologie si le cœur t'en dit

Si ton personnage a un petit chez lui bien agréable quelque part en ville, il faut aller le demander par ici et s'il est vraiment trop à la page, il a sans doute un compte instagram

Enfin, si tu as des idées bien précises et que tu aimerais créer un scénario, pour un lien important avec ton personnage, c'est par là qu'il faut se diriger !  

En espérant que tu kiffes à donf ton séjour sur le forum
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I am the cure & the plague    

Revenir en haut Aller en bas

I am the cure & the plague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GIFTED :: a time for heroes :: fiches de présentation :: présentations abandonnées-