Partagez | .
 

 Chloé Scofield ( Terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Chloé Scofield ( Terminée )   Ven 10 Nov - 17:47


Chloé Scofield
Ft. Hayden Pannetière

identité
Nom et Prénom(s): Chloé, simplement. Je suppose qu'avec un prénom si court, il est inutile de me chercher un diminutif. Sachant que je n'apprécie pas forcément que l'on m'appelle par un surnom à la guimauve.  Âge: Certains me donnent moins, mais oui, je suis bien âgée de vingt six ans Lieu de naissance & nationalité: Ni mes parents ni moi n'avons été de grands voyageurs, je suis née en Amérique dans le Texas. Pour mes études je suis tout de même partie à New York et me voilà restée dans cette grande ville Métier:  Tout juste diplômée en tant qu'avocate, je me suis spécialisée dans la défense des droits des mutants. Statut Civil: Célibataire, disons que suite à quelques soucis en cours, une relation me serait difficile... Orientation Sexuelle: Hétéro Affiliation: Civilians

Groupe: Homo Sapiens

a time for heroes

the interview
Quelle est la pire chose que vous ayez faite dans votre vie ?
Me mettre derrière les fourneaux... Non sérieusement, une fois j'ai même complétement brulée l'une de mes poêles partie en fumée...  
Quelles sont les choses qui vous font le plus peur ?
Ma plus grande peur, et ce depuis toute petite, le vide. Je ne suis même pas capable de monter sur la moindre échelle sans ressentir un mal être profond, jusqu'à me paralyser. Si beaucoup rêve d'avoir des ailes et de savoir voler, pour ma part la terre ferme me conviens très bien.  
Avez-vous des regrets ?
Non, je suis toujours allée jusqu'au bout de mes convictions malgré les bâtons que l'on peut me mettre dans les roues. Obstinée et déterminée, je vais toujours droit à mon but. Mon seul regret serait si j'échoue, de ne pas mettre assez battue.

Le gouvernement se montre solidaire avec les mutants,
mais pensez-vous que c'est vraiment le cas ?

En apparence probablement, mais l'Homme est connu pour se protéger au delà des limites. Les humaine ont peur des mutants, même si certains défendent leur cause. Personnellement je pense que le gouvernement tente d'installer une certaine entente, d'apaiser les esprits, ce qui n'est pas chose aisée. En tant que simple humaine, il doit y avoir beaucoup de choses que je ne dois pas voir. Quoi que... Dans la vie de tout les jours, on peut percevoir une certaine discrimination envers les mutants... Pas étonnant que certains veuillent garder leur anonymat.
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez des mutants ?
Comme toutes personnes, il y en a des bons et des moins bons. Néanmoins s'il devait y avoir un incident avec l'un d'eux, tous seront mis dans le même panier et payeront sa faute. Pour ma part, je sais que chaque cas est différent. Il peut y avoir des mutants, bien plus "humains" que des personnes dites "saines". Même si se retrouver à leur cotés et plutôt impressionnant, je l'avoue.
On parle beaucoup moins des augmentés (super-héros/super-vilains),
que pensez-vous d'eux ?

Je dois avouer ne pas avoir réellement d'avis sur ce sujet... Ils ont fait leur choix... Ou probablement pas. Au fond, ce sont des mutants simplement.
Et l'homo sapiens, dans tout ça, où se situe-t-il ?
Beaucoup disent que l'on a perdu notre place, et que d'ailleurs, nous ne peupleront bientôt plus cette terre... Il ne serait qu'une question de temps. Peut être ont-ils raison, encore une fois nous ne sommes sûr de rien. Mais de là à mettre cette fin sur le dos de tous je n'y crois pas. Certains tentent de nous protéger, contre ceux qui veulent justement nous éliminer. Parfois, j'ai l'impression que nous sommes de simples pions ici, sans les mutants qui nous protègent, nous ne serions probablement déjà plus de ce monde.

IRL
Pseudo/Prénom : Nessie Âge : 24 Ans Genre (♂|♀|⚧...) :Fréquence de connexion : Souvent présente je dirais Comment avez-vous trouvé le forum : En sautillant de forum en forum et de top site en top site  Qu'en pensez-vous : Un forum,mais aussi des membres, des plus plaisant, c'est d'ailleurs la raison de ma venue ici Crédits : Shyia, Obsessions, CZART, tumblr



Dernière édition par Chloé Scofield le Ven 10 Nov - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chloé Scofield ( Terminée )   Ven 10 Nov - 17:50



HISTOIRE

Un titre de partie, si ça vous chante

La jeune femme naquit dans un ranch au Texas. Un mode de vie différent probablement des autres enfants de son âge, mais qui lui permit d'acquérir une maturité précoce et à savoir se débrouiller rapidement de ses propres moyens. Ses parents n'avaient pas forcément une situation aisée, d'ailleurs, la jeune demoiselle n'était, au début, pas un enfant désiré. Ils pensaient ne pas avoir les moyens d'éduquer un enfant, et pourtant, ils durent faire face à cette "difficulté". Or, pour rien au monde, ils regrettent l'arrivée de cette enfant, qui a changé leur vie. Chloé grandit donc bien loin des grandes villes, cloîtrée de tout ce qui pouvait s'y passer... Bien sûr, elle avait eu écho de l’existence des mutants. D'ailleurs, il y en avait qui venait quelques fois dans le ranch de ses parents. Mais ces derniers ont appris à Chloé de les percevoir comme tout le monde. Durant son enfance et son adolescence, elle n'aura jamais eu aucune mauvaise expérience avec l'un de ses mutants, pouvant la rendre intransigeante envers eux. Au contraire... Il est vrai que lorsque l'on vit dans une grande ville, où l'on entends souvent des attaques fait par l'un d'eux, que l'on en est témoin voire même victime, notre point de vue peut changer. Mais dans sa cambrousse, elle n'avait rien à craindre et idéalisé cette façon de vivre.  

Malgré le fait qu'elle adorait le ranch et sa famille, Chloé c'était donnée un but à atteindre, la contraignant à les quitter pour rejoindre la belle ville de New York. En effet, la jeune femme se lança dans des études de droits, dans le but de devenir avocate. Son objectif étant de se spécialiser dans la défense du droit des mutants. Accusés injustement, discrimination...  Ils sont souvent trainés en justice et peu d'avocats acceptent de les défendre. Ces études furent assez difficile, car beaucoup désapprouvés son projet. Chloé n'était pas du genre à se laisser rabaisser ainsi, et continuer à se battre jusqu'à l'obtention de son diplôme. Qu'importe ce que peuvent penser les autres, elle comptait bien montrer de quoi elle était capable. Un fait personnel renforça d'autant plus sa conviction d'arriver à ses fins... En effet, une personne qui compte énormément pour elle se trouve à ce jour dans une situation complexe. Son combat, c'est aussi le sien.

Néanmoins, son existence ne fut pas des plus paisibles depuis la fin de ses études... En effet, la jeune femme trouva rapidement un appartement dans la mesure de ses finances. Chloé y vivra paisiblement, jusqu'au jour de l'arrivée de la première lettre... Une lettre pour laquelle elle ne prêta pas particulièrement attention. Pensant à une mauvaise adresse, une erreur de personne... Une simple lettre, contenant un petit bout de papier avec ces simples mots " Ton parfum me manque... ". Non, cela ne pouvait pas lui être adressé... Du moins elle ne voyait pas qui dans son entourage, aurait pu avoir des sentiments pour elle, et surtout de les avouer ainsi en anonyme. Une erreur, c'est tout. Les jours passèrent, et quelque temps après une nouvelle lettre tomba dans sa boite aux lettres, comme la dernière fois, seulement quelques mots inscrits dessus " Ton image me hante jour et nuit...". Cette fois, elle doutait du fait que la personne se soit trompée de destinataire pour l'avoir fait à deux reprises. Elle aurait pu être touchée, mais Chloé n'aimait pas vraiment cette manière de s'offrir à elle... Au contraire. Comme sa précédente, cette lettre finit donc froissée au fond de la poubelle. Pendant quelque temps, elle pensa même devenir parano à chaque fois qu'une personne s'approcha de sa boite aux lettres. Guettant tous ceux qui venaient à s'en approcher... Mais plus rien, et ce, durant des semaines. Peut être était-ce finalement une erreur, ou une personne qui s'est lassée de son silence.  

Or, les faits devinrent bien plus entreprenants. En pleine nuit, Chloé fut réveillée par des cognements légers sur sa porte. Vu l'heure tardive, elle pensa qu'il devait être arrivé quelque chose de grave, à moins que ce ne soit encore Madame Colmet, la vieille dame qui se trompe parfois d'étage, ce ne serait pas la première fois qu'elle pensera que l'appartement de Chloé est le sien. Mais au lieu de cela, elle trouva sur le palier de sa porte un énorme bouquet de fleurs, sans personne aux alentours. Le regard de la jeune femme se posa dessus, et trouva un mot écrit sur un bout de papier au milieu du bouquet " Une fleur parmi les d'autre...". Non ! Même s'il n'y avait rien de méchant à tout cela, elle commençait à en avoir marre. Refermant la porte derrière elle, elle jeta le bouquet à la poubelle. Qui pouvait bien ainsi lui laisser tout ses mots et ces fleurs ? Quelqu'un qui connaissait où elle habitait en tout cas... Menant sa petite enquête de nouveau auprès de ses proches, elle n'en tira aucune conclusion.  

Le pire était pourtant à venir... Les jours passèrent, et la voilà maintenant confrontée à des coups de fil anonymes. C'était toujours la même chose, lorsqu'elle débroche, elle entendait une respiration forte. Chloé avait beau tenté de faire parler la personne, elle n'en tira jamais rien. Ces coups de fil pouvaient être passés à toute heure de la journée et de la nuit... Cela la rendait complétement folle, tant bien qu'il lui arrive souvent de débrancher son téléphone et d'éteindre son portable. Pourtant, elle décida de garder ça pour elle. De toute manière, cela finira bien par cesser un jour... Elle l'espère. Elle trouve simplement inutile d'alerter d'autres personnes... Les plaintes qu'elle avait déposées n'ont jamais abouti, alors à quoi bon.  



Dernière édition par Chloé Scofield le Ven 10 Nov - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chloé Scofield ( Terminée )   Ven 10 Nov - 17:51

Eh bien, je te souhaite la bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chloé Scofield ( Terminée )   Ven 10 Nov - 18:04

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
X-MEN
the world needs us



ÂGE : 23 ans
OCCUPATION : X-Man, Red Team

PARTICULARITÉS :
⋄ Mutant de classe 6, Axel possède le don de la COSMOKINÉSIE, qui lui permet de manipuler et de contrôler les forces cosmiques. Il n'a pour le moment pas une énorme maîtrise de ce pouvoir et ne connaît pas les limites réelles de celui-ci ; mais il peut cependant l'utiliser de manière suffisamment contrôlée pour modifier la masse de ses propres atomes et se permettre de léviter ou même de voler à plusieurs mètres au-dessus du sol, son don lui offre aussi un pouvoir de photokinésie, qui lui permet de créer, emmagasiner et projeter des photons sous la forme de rayons d'énergie brûlante ou pour créer une source de lumière. Il peut aussi créer des zones anti-gravité ou à hyper-gravité d'une façon bien moins maîtrisée et qui est beaucoup plus régie par ses émotions que le reste des pouvoirs auxquels il a pour le moment accès.

⋄ Effet passif de sa mutation, Axel résiste à toutes les formes de radiation, y compris les rayons du soleil, il a par conséquent une peau beaucoup plus pâle que les autres.

X-Men, en tant que tel, Axel a été entraîné au combat rapproché et au maniement des armes. Il ne sait cependant pas piloter le Blackbird.

#teamrainbow


MESSAGES : 307
AVATAR : Logan Lerman
INSCRIPTION : 12/08/2017
MULTICOMPTES : Derek Belmont, Jason Harper

MessageSujet: Re: Chloé Scofield ( Terminée )   Ven 10 Nov - 18:06



Bienvenuuuuuue Si t'as des questions ou besoin d'aide, je suis làààà What a Face

_________________


Then came the night of the first falling star

HYPERION




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t21-hyperion-little-boys-don-t-c
avatar
X-MANSION
mutatis mutandis



ÂGE : twenty one
OCCUPATION : resident of the X-Mansion and intern at the New York city hall for Mrs. Alberts

PARTICULARITÉS : nyctalopia, cat walking, cat leadership.

MESSAGES : 70
AVATAR : hailee steinfeld
INSCRIPTION : 27/10/2017

MessageSujet: Re: Chloé Scofield ( Terminée )   Ven 10 Nov - 18:45

Hayden est tellement jolie
bienvenue par ici

_________________
chairman meow
je te jure je ne boirai plus que du lait, je n'aime plus la vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chloé Scofield ( Terminée )   Ven 10 Nov - 19:10

Merci pour votre accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chloé Scofield ( Terminée )   Ven 10 Nov - 19:30

Bienvenue, j'adore Hayden, surtout en tant que Claire
Bon courage pour le reste de ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chloé Scofield ( Terminée )   Ven 10 Nov - 21:52

Merci beaucoup ^^

Fiche terminée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chloé Scofield ( Terminée )   Ven 10 Nov - 23:41

( Il faut que tu postes ici pour signaler ta fiche comme terminée : http://thegifted.forumactif.org/t19-signaler-une-fiche-terminee )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ



MESSAGES : 207
INSCRIPTION : 01/09/2016

MessageSujet: Re: Chloé Scofield ( Terminée )   Sam 11 Nov - 1:56

Comme Céleste a dit, faut aller le signaler dans le sujet approprié, mais je suis un gentil, alors on va faire comme si



Félicitations !

Je la plains tellement la cocotte avec son stalker
Sinon y a de toutes petites fautes d'inattentions, mais c'est pas si grave que ça !


______________

Woooh ! Ta fiche correspond à nos attentes, elle est donc validée !

Bienvenue parmi nous
Et bonne chance chez les Homo Sapiens

Maintenant que ça c'est fait, il te reste un tout petit peu de choses à faire encore, avant de vraiment pouvoir prendre ton pied avec nous, il faut aller recenser ton personnage Tu peux d'ores et déjà aller poster ta fiche de liens et de topics et même une chronologie si le cœur t'en dit

Si ton personnage a un petit chez lui bien agréable quelque part en ville, il faut aller le demander par ici et s'il est vraiment trop à la page, il a sans doute un compte instagram

Enfin, si tu as des idées bien précises et que tu aimerais créer un scénario, pour un lien important avec ton personnage, c'est par là qu'il faut se diriger !  

En espérant que tu kiffes à donf ton séjour sur le forum
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chloé Scofield ( Terminée )   

Revenir en haut Aller en bas

Chloé Scofield ( Terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GIFTED :: a time for heroes :: fiches de présentation :: présentations abandonnées-