Partagez | .
 

 Une petite soirée [ Michael ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
CIVILIANS
i'm only human



ÂGE : Vingt six ans
OCCUPATION : Je me suis destinée à plaider les droits des mutants en devenant avocate spécialisée à leur cause

MESSAGES : 28
AVATAR : Hayden Pannetière
INSCRIPTION : 10/11/2017

MessageSujet: Une petite soirée [ Michael ]   Sam 11 Nov - 18:43

Michael ∞ Chloé
Comme chaque matin, tu te lèves en soulevant d'un coup ta couverture, pour ensuite la rabattre de nouveau sur toi en t'accordant de quelques minutes en plus sous la couette. Comme chaque matin, tu passeras un temps fou à te trouver une tenue, pour au final te rabattre sur un simple jean et un tee-shirt. Comme chaque matin, tu sortiras plusieurs petites choses pour ton petit-déjeuner, pour au final ne prendre qu'un café. Comme chaque matin, tu souffleras devant ton miroir, tentant de te motiver à aller travailler... Oh, son travail, la jeune femme l'apprécie réellement, mais en ce moment elle avait bien des dossiers à gérer, ce qui était prenant et fatiguant à la longue. Néanmoins, des personnes comptaient sur elle, Chloé ne pouvait se permettre de les décevoir. En particulier Charlie, celui qui l'avait embauché dans son cabinet d'avocats pour être sa collaboratrice. Il faut dire que peu d'avocats approuvé son idée de se spécialiser dans la défense du droit des mutants... Alors que Charlie semblait pourtant emballé par cette idée. Il était adorable, c'était une sorte de grand-père à ses yeux, d'ailleurs il avait souvent tendance à la couver. Bref, enfilant sa veste, la jeune femme pris ses clefs de voiture et quitta son appartement.

Une fois rendue en bas de son immeuble, Chloé prit le temps de jeter un coup d’œil à sa boite aux lettres. Son cœur se serra, un mélange de colère et de frustration, en voyant que de nouveau, une lettre lui avait été laissé. Cela faisait maintenant plusieurs mois qu'une personne anonyme s'amuse à lui laisser des courriers, des fleurs, des appels en inconnus sans jamais ne dire un mot... La jeune femme en avait assez, et ne prit ce coup-ci pas le temps de la lire. La froissant de ses mains, elle la jeta dans la poubelle au-devant de son immeuble. Or, cette simple lettre va pourtant lui ruiner sa journée. Chloé ne put s’empêcher en allant au travail, de guetter les moindre regards que l'on pouvait poser sur elle. Cela la mettait dans une situation de paranoïa, dont elle se prive d'en parler à quinconce.  

Rendue à son bureau, elle salua Charlie et se plongea dans ses dossiers. Les heures passèrent, mais la jeune femme n'arriva pas à se concentrer comme il le fallait. Mordillant nerveusement son crayon au dessus de ses feuilles, son esprit partait parfois bien loin de ce qui devrait être. Charlie remarqua très rapidement le comportement volage de sa jeune collaboratrice, mais préféra ne rien dire. Cette dernière parvint tout de même à se plonger dans l'un de ses dossiers, passant des heures dessus, sans remarquer que la journée était finalement passée bien rapidement. La nuit était déjà tombée, Chloé pourrait passer encore bien des heures sur ce fameux dossier. Ce sera la main de Charlie, se posant sur son épaule qui l'a fit sursauter et redescendre sur terre. Son regard se tourna vers lui, et vers la fenêtre, comprenant qu'il était temps de stopper. " Tu devrais y aller, regarde déjà tout ce que tu as fait. J'aimerais que tu prennes ta journée demain, je m'occuperais du reste ne t'inquiète pas." La jeune femme le gratifia d'un sourire, et ne pus qu'accepter cette proposition. Après tout, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas prit du temps pour elle.

Remballant ses affaires, elle sortit du bureau plus apaisée qu'elle n'était rentrée. Néanmoins, si la plus part aurait fini leur journée affalé dans le canapé, voire couché dès le seuil de la porte franchie, elle, semblait avoir une toute autre idée. Attrapant son portable, elle pianota dessus, envoyant un message à Michael.


Un message plutôt expéditif, mais elle ne semblait pas vouloir lui laisser le choix. Non, une soirée avec lui allait lui redonner le sourire. Pour cela, elle pouvait toujours compter sur lui... C'est donc sans attendre, que sur son chemin elle passa dans un restaurant à emporter de plat japonais afin de prendre diverse chose pour leur soirée. Hors de question qu'elle cuisine, question de survie pour l'un comme pour l'autre. Puis regagna son appartement, où la jeune demoiselle y attendit Michael.

code by Silver Lungs

code by Silver Lungs

_________________

"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ ©️endlesslove.


Dernière édition par Chloé Scofield le Dim 12 Nov - 11:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INDEPENDANTS
don't put the blame on us



ÂGE : 28 ans
OCCUPATION : Voleur

MESSAGES : 13
AVATAR : //
INSCRIPTION : 10/11/2017

MessageSujet: Re: Une petite soirée [ Michael ]   Sam 11 Nov - 19:59

En ce début de soirée, je venais tout juste de briser une vitre. Ce voleur avait bien de la chance, il était passé devant une chocolaterie. Plague avait préféré le chocolat plutôt que la justice visiblement. Soudainement, mon cellulaire me remonta le long de la gorge avant de me sortir par la bouche.

- Tu as un message !

- Beurk tu sais bien que je déteste quand tu fais ça. Au nombre d'endroit possible d'ou tu pourrais le faire émerger, pourquoi tu choisi tout le temps ma bouches ?!

-hahaha c'est plus comique !

Je pris le téléphone avant de voir le message que Chloé m'avait envoyé. Ce message semblait signe annonciateur d'une bonne nouvelle alors je me dirigea chez elle. Je finis par arrivé quelques temps avant elle. Je me dirigea vers sa chambre pour regarder dans le miroir dont elle se servait tout les matins pour constater une fois de plus cette créature que j'étais devenu et parfois je me demandais ce que pouvait bien être devenu cette femme qui avait sortit de ma vie sans avertir mais n'avais jamais quitté ma tête. J'espérais parfois qu'elle soit morte plutôt qu'être devenu comme moi. Soudainement sans avertir, mon symbiote prit l'apparence de Chloé.

- Regarde Michael je suis presque aussi jolie qu'elle ! Attend...j’essaie un truc ! Sa transformation S'effectua pour donner une Chloé en maillot et je ne pu m'empêcher de me claquer le visage. Cette créature à laquelle j'étais attaché avait autant de concentration qu'un enfant hyperactif en overdose de sucre et avait la maturité d'un enfant de 12 ans dans ses meilleurs jours. Bientôt des pas se firent entendre près de la porte alors je m'assis sur le divan et espéra qu'il ne s'agissait pas d'un voleur car la jeune avocate n'aurait pas apprécié être mêlé à ce genre de chose.

Bientôt Chloé ouvrit la porte et je l'accueillis avec un sourire large. Elle était mon rayon de soleil depuis que mon amoureuse était porté disparu.

-"La plus brillante des avocate" Dis-je avec ma voix "et la plus sexy" Dit plague avec une intonation quelque peu enfantine mais une voix bien monstrueuse et déformé comme tout les symbiotes avaient. Lorsque finalement je fis un câlin à Chloé, Plague se fit pousser deux bras pour lui aussi pouvoir la câliner. En l'esprit de plague à la fois enfantin et adulte, il voyait Chloé comme un enfant voit sa mère (elle est toujours la meilleure,la plus jolie et la plus intelligente) à l'exception que son regard "D'adulte" le poussait parfois à exprimer ce sentiment et point de vue de manière très déplacé. Heureusement cela ne s'appliquait qu'à Chloé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CIVILIANS
i'm only human



ÂGE : Vingt six ans
OCCUPATION : Je me suis destinée à plaider les droits des mutants en devenant avocate spécialisée à leur cause

MESSAGES : 28
AVATAR : Hayden Pannetière
INSCRIPTION : 10/11/2017

MessageSujet: Re: Une petite soirée [ Michael ]   Sam 11 Nov - 20:39

Michael ∞ Chloé
Entrant dans son appartement, la jeune femme referma la porte et posa sa veste sur l'une des chaises. Elle aurait du s'y attendre, mais à chaque fois un sursaut se faisait lorsqu'elle perçut que dans son salon, que Michael était déjà présent. Pour avoir été aussi rapide, il devait déjà être dans le coin. La lumière allumée aurait pu être un indice... mais comment vous dire... Cette tête en l'air à souvent l'habitude de sortir en laissant tout allumer donc bon. En tout les cas, Chloé ne put contenir un sourire envers lui. Le premier de la journée, elle en avait bien besoin. Oui, il n'avait encore rien fait pour, mais sa seule présence était nécessaire pour cela. Mais ce qui était encore plus fort, était de se retrouver dans ses bras. A ce moment, toutes les tentions de la journée semblaient l'avoir quitté pour de bon. Évidement, Plague demanda aussi son du, ce qui la fit sourire de nouveau. Il est évident que Michael ne peut venir sans lui... Si certains aurait pu mettre du temps à accepter cette créature, il n'en est pas le cas pour Chloé. Non... Elle l'a tout de suite apprécié. Fascinée par ce qu'est Plague, elle n'a jamais ressentit une crainte quelconque. Il faut dire que Chloé n'était pas d'un genre peureuse, bien au contraire.

La jeune femme reprit en main les sachets qu'elle avait ramené du restaurant japonais, qu'elle montra fièrement " J'ai pensé que ça serait une bonne idée, et ce, devant le dernier film d'épouvante que j'ai acheté hier. " C'était le concepts d'une soirée réussi d'après Chloé, un bon repas, devant un film, sur le canapé. Quoi de mieux ? Posant les sacs sur la table basse, elle se laissa tomber sur le canapé assez brusquement et soupira. Son regard se tourna de nouveau vers Michael en souriant " Je suis contente que tu aies pu venir, bien que tu n'en es pas eu le choix. D'ailleurs je serais moi-même venu te chercher s'il l'aurait fallut." Ho oui, elle en était capable. Bien loin de croire que Michael devait toujours répondre oui à ces demandes, c'est une manière pour elle de le chahuter un peu.

La jeune femme porta ses jambes contre elle, étant enfin tranquille. Sa tête contre l'une de ses mains, cherchant à s'appuyer dessus. " J'avais besoin de me changer les idées, et puisque je ne travaille pas demain... Je me suis dit que tu serais partant. Enfin, toi aussi Plague." Michael n'était évidement pas la seule personne qu'elle connaissait dans le coin. Mais allez savoir pourquoi, lorsqu'elle avait du temps libre c'était toujours vers lui qu'elle se tournait. Du moins, la plus part du temps. Elle ne lui racontait pourtant pas tout de ses tourments, cela ne lui semblait pas nécessaire. De toutes évidences, il n'était pas là pour ça.

code by Silver Lungs

_________________

"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INDEPENDANTS
don't put the blame on us



ÂGE : 28 ans
OCCUPATION : Voleur

MESSAGES : 13
AVATAR : //
INSCRIPTION : 10/11/2017

MessageSujet: Re: Une petite soirée [ Michael ]   Sam 11 Nov - 23:39

- Un bon film d'horreur ! Et de la nourriture Yay ! . Je pensai immédiatement que j'avais de la chance de ne pas pouvoir prendre de poids grâce à cette créature. Aux vues des quantités de nourriture qu'il mangeait j'aurais bien été obèse morbide en moins d'un mois. À cause de lui, je mangeais plus de 10 repas par jour et dans certains cas je me demandais même si c'était humainement possible de tout manger. Plague étant pour ainsi dire un enfant, il voulait toujours goûté à tout. L'envie pouvait lui prendre de lécher un lampadaire aussi bien que de mordre dans une clôture électrique. Heureusement pour moi, il se comportait au mieux lorsque Chloé et moi étions ensemble. Elle était la seule personne mis à part moi avec qui il pouvait discuter et ça lui faisait du bien visiblement. Je savais qu'il passerait la soirée à admiré Chloé comme si elle avait un quelque chose de plus que les autres femmes qu'il voyait passer dans les rues. Il fallait dire que c'était le cas, Chloé était une femme exceptionnelle, malgré sa beauté, elle n'avait pas grandit en s'appuyant que sur ça. Soudainement ce souvenir de Plague imitant Chloé en bikini me fit rougir. Je n'avais jamais eu l'occasion de voir Chloé en de telles circonstances. Cela me faisait réaliser à quel point j'aurais aimé avoir plus Chloé dans ma vie.

- Dit moi Chloé, comment ça a été le boulot ? Je sais que toi et moi on ne parle que des trucs positifs,mais... tu dois bien avoir envie de parler du négatif parfois non ? Es-ce que je suis classé parmi ceux qui n'ont pas droit a ce genre d'intimité ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CIVILIANS
i'm only human



ÂGE : Vingt six ans
OCCUPATION : Je me suis destinée à plaider les droits des mutants en devenant avocate spécialisée à leur cause

MESSAGES : 28
AVATAR : Hayden Pannetière
INSCRIPTION : 10/11/2017

MessageSujet: Re: Une petite soirée [ Michael ]   Dim 12 Nov - 9:13

Michael ∞ Chloé
Parler de choses négatives ? Intime ou non, il n'en était pas du tout dans le comportement de Chloé. La jeune femme a toujours tendance à éviter les sujets qui dérange, du moins en ce qui la concerne. Il faut dire qu'elle préfère largement se montrer sous le meilleur jour, avec son plus grand sourire. Ses parents lui ont toujours appris à être souriante en toutes circonstances, voir toujours le bon cotés des choses. Être morose et dépressive, très peu pour elle. La jeune femme voulait que ses amis la voient comme une femme forte, infaillible, pouvant porter bien des choses sur ses épaules sans les courber. Déjà, rien que le fait de vivre seule à New York en tant que femme lui avait forgé le caractère. Un léger sourire s'afficha sur le coin de ses lèvres " Tu sais du négatif, j'en vois tout les jours. Mon travail étant de rendre tout cela positif justement, c'est ça le challenge, c'est ça qui me plait." Elle lui accorda un léger clin d’œil. Car en effet, à son travail la jeune femme ne se laisse jamais déstabiliser. Pouvoir apporter son aide aux autres, les voir à leur tour sourire...

Elle ne prêta même pas attention aux sirènes des voitures de police qui se dirigèrent vers la petite boutique de chocolat juste à coté de son immeuble. En même temps... A New York il est courant de les voir passer suite à un quelconque événement. Et pourtant, si elle savait.... A force, on s'y habitue et on y prête même plus attention. Cela lui change du Texas, où dès le moindre incident, tout le monde suivait le mouvement pour voir ce qu'il se passait. C'était plutôt de la grande curiosité, heureux de voir qu'il pouvait aussi se passer bien des choses chez eux.

Chloé repensa alors à sa situation personnelle, car dans la question de Michael, peut-être ne parlait-il par forcément que de son travail. Cela se voyait vraiment sur elle ? Attrapant l'un des plats cuisinés et se recalant dans le fond de son canapé, elle joua quelques secondes avec sa fourchette nerveusement et décidé de se lancer. " Dit moi, tu me le dirais en face si tu avais quelques choses d'important à me dire ? Enfin je veux dire, tu ne serais pas du genre à laisser des lettres ou autres choses ridicules comme ça ? " Elle se surprit elle-même à débiter de telles choses. En venir au point de paranoïer sur Michael... Mais pourquoi pas, il pourrait simplement vouloir lui faire une mauvaise blague... Secouant négativement la tête, elle se ressaisit. " Non, oublie. Je commence à dire n'importe quoi tu vois, met nous plutôt le DVD." La jeune femme se sentait réellement gênée de pouvoir ainsi douter de lui, mais d'un coté elle n'avait pu s’empêcher de poser la question.

code by Silver Lungs

_________________

"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INDEPENDANTS
don't put the blame on us



ÂGE : 28 ans
OCCUPATION : Voleur

MESSAGES : 13
AVATAR : //
INSCRIPTION : 10/11/2017

MessageSujet: Re: Une petite soirée [ Michael ]   Dim 12 Nov - 17:55

-C'est justement parce que tu vois du négatif tout les jours que je trouve ta capacité à toujours être souriante et en beauté aussi fascinante. Néanmoins, je me dis qu'à force de voir le mal à tout les jours au boulot, on doit bien finir par le voir partout non ? Tu sais Chloé... tu es ma seule amie et honnêtement je n'en voudrais pas d'autres. C'est pourquoi j'aimerais être là quand ça ne va pas.

Lorsqu'elle se mit à jouer avec sa fourchette nerveusement, je fronça les sourcils en ne la quittant pas des yeux. Quelque chose clochait.

- T'envoyer des lettres ? Tu crois quoi ? J'ai ton portable, pourquoi je t'enverrais des lettres ? Dit moi ce qui se passe. Tu es toute nerveuse rien qu'à y penser... Tu te fais harceler ou un truc comme ça ? Il est pas question d'éviter le sujet maintenant que tu l'à abordé. Tu dois me dire ce qui te tracasse. On es des amis et des amis ça se cache rien.

Je me rapprocha d'elle dans le canapé, même sans ce sujet, l'air était frais et je ne voulais pas qu'elle attrape froid. De plus, je ne pouvais m'empêcher de me dire que le contact de sa peau était réconfortant aussi bien à cause de sa chaleur qu'à cause que la miss ne se laissait pas approcher par tout le monde. Quand on est avocate, trainer avec les criminels comme moi n'est pas bien vue. J'avais malgré tout c'est chance inespéré de l'avoir dans ma vie. Depuis ma transformation, je n'éprouvais plus les même désirs et n'avait plus les même point de vue. Autrefois, lorsque j'ai connu Chloé, elle m'apparaissait être le genre de fille qui semble incapable d'empathie. Après tout avocate demande à ne pas être envahi par ses émotions.

Malgré que je sois plongé dans mes pensées, je ne demandais qu'une chose : Que se passait-il pour qu'elle soit à ce point mal à l'aise et qu'elle me parle d'une lettre. C'est comme si elle était harcelé ou un truc du genre.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CIVILIANS
i'm only human



ÂGE : Vingt six ans
OCCUPATION : Je me suis destinée à plaider les droits des mutants en devenant avocate spécialisée à leur cause

MESSAGES : 28
AVATAR : Hayden Pannetière
INSCRIPTION : 10/11/2017

MessageSujet: Re: Une petite soirée [ Michael ]   Dim 12 Nov - 18:27

Michael ∞ Chloé
Un léger sourire crispé naquit au coin des lèvres de la jeune femme, évidemment qu'il avait compris... Du moins, il avait réussi à mettre le doigt sur ce qui n'allait pas. D'un coté, si elle voulait réellement qu'il ne soit au courant de rien, elle ne lui en aurait pas parlé, ni même sous-entendu ce problème qu'elle rencontre. Il se pourrait, que d'un coté, Chloé aimerait qu'il soit au courant. Ce poids qu'elle porte sur les épaules, pourrait ainsi lui être allégé. Néanmoins, même si elle y avait longtemps pensé, elle ne voulait pas le partager ainsi avec lui. Pourquoi ? Lui-même avait ses propres problèmes, et elle a plutôt tendance à vouloir le préserver que de lui en infliger plus. Son regard vogua quelque temps entre Michael et le vide, se pinçant légèrement les lèvres. De toutes manières, elle ne pouvait plus faire marche arrière à présent. "Et bien, depuis quelque temps, ça avait commencé assez gentiment si j'ose dire. Un mot anonyme laissé dans ma boite aux lettres, puis d'autres ont suivi. Si au départ, j'avoue mettre un peu prise au jeu, par la suite lorsque ça à continué par des présents tels que des fleurs laissées sur le seuil de ma porte, j'ai commencé à trouver cela bien moins drôle. S’ensuit des coups de fil anonyme un peu à toutes les heures, sans que personne ne me parle au bout du fil... Enfin, peut-être, est-ce seulement une mauvaise plaisanterie. La personne en question finira sûrement par se lasser de tout ça." Un léger espoir qu'elle avait en elle... Ce n'est jamais rassurant de savoir qu'une telle personne sache où vous habitez. Chloé se trouva un peu ridicule devant Michael, de nombreuses femmes se seraient senties flattées de se savoir ainsi désirées. Mais... De son avis, elle trouvait qu'il y avait quelque chose de malsains la dedans.  

Son regard se posa de nouveau dans celui du jeune brun. Posant le plat qu'elle avait pris sur la table, de toute manière, elle avait l'appétit coupé pour le moment, puis posa sa tête sur l'épaule de ce dernier. Son contact l’apaisé, si bien que son corps semblait se détendre au fur-et-à-mesure. Son regard était ce coup-ci fixé sur la fenêtre extérieur, où l'on voyait clignoter la lumière des voitures des forces de l’ordre. " Désolée, je sais que c'est complétement idiot de se prendre la tête pour des choses comme celles là. Après tout, chaque contact établit n'ont jamais été que des mots et des appels, sans contacts physique, alors... Et puis, comme m'a répondu un agent, je devrais être flattée d'avoir un admirateur anonyme." Sur ces derniers mots, elle rigola légèrement. Mais c'était nerveux. Ho oui, Chloé se rappelle de ce jour où l'agent lui avait dit ces mots. S'ils avaient été destinés à l'une de ses clients, elle aurait de suite sortie les griffes. Mais sur le coup, envers sa propre personne, elle c'est simplement sentie stupide.

code by Silver Lungs

_________________

"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INDEPENDANTS
don't put the blame on us



ÂGE : 28 ans
OCCUPATION : Voleur

MESSAGES : 13
AVATAR : //
INSCRIPTION : 10/11/2017

MessageSujet: Re: Une petite soirée [ Michael ]   Dim 12 Nov - 19:14

-Chloé... si c'est un harceleur, ça restera un harceleur qu'il te touche ou non. Tu es avocate tu es donc parfaitement au courant que le harcèlement psychologique existe et qu'il est susceptible de faire des ravages. Si cet homme est un admirateur et bien qu'il sorte de son ombre et vienne te voir. Si jamais c'est un harceleur et bien je ne voudrais pas voir une femme comme toi voir sa vie détruite par un mec à l'esprit malsain. J'espère pour toi qu'il se lassera, mais en attendant ce que tu viens de me dire m'inquiète un peu alors j'ose pas imaginer pour toi qui subit tout ça. J'ai une idée, tu voudrais que je reste à coucher cette nuit ? Je coucherai sur le canapé si tu veux.

Lorsqu'elle se colla à moi pour demander silencieusement du réconfort, je passa mes bras autour d'elle. Un bras autour de ses épaules pour la réchauffer et un bras à sa taille tout simplement car c'était l'emplacement ou j'avais instinctivement placé ma main.

- Chloé tu es une femme d'exception alors je peux comprendre que tu ais des fans. Néanmoins, as-tu vraiment besoin de fans anonyme quand tu en as déjà plein qui t'admire ouvertement. Pose toi plutôt cette question : pourquoi cet homme (ou femme) se cacherait-il ? Tu es belle,souriante et sociable. Tu ne donne pas l'impression ne serais-ce qu'un instant que tu puisse mordre qui que ce soit et ce peu importe les circonstances. Au fait Chloé je te rassure, il n'y a rien d'idiot dans le fait de s'inquiéter. Dans l'armée, les cas harcèlement aussi bien psychologique que physique ou même sexuels sont sévèrement punis alors je n'ai jamais compris pourquoi la police prenait ça autant à la légère.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CIVILIANS
i'm only human



ÂGE : Vingt six ans
OCCUPATION : Je me suis destinée à plaider les droits des mutants en devenant avocate spécialisée à leur cause

MESSAGES : 28
AVATAR : Hayden Pannetière
INSCRIPTION : 10/11/2017

MessageSujet: Re: Une petite soirée [ Michael ]   Dim 12 Nov - 19:54

Michael ∞ Chloé
La jeune femme secoua doucement la tête en signe d'approbation suite aux paroles de Michael. Il avait bien raison, elle devait savoir ce qui était juste ou non, et cette situation de l'était pas. Comme pour ces dossiers, hors de questions de baisser les bras et de laisser la crainte l'emporter. Non, ce ne serait pas elle... Le simple fait qu'il puisse lui dire qu'elle avait bien d'autres admirateurs la fit sourire, il faut dire qu'avec tout cela, elle n'avait pas réellement la tête à remarquer quoi que ce soit. De plus, Chloé était assez réputée pour être plutôt farouche. La demoiselle n'est pas difficile à approcher, bien au contraire. Seulement, elle ne s'ouvre qu'à très peu de monde. Néanmoins, Michael avait gagné toute cette confiance. Mais ses pensées furent troubles lorsqu'elle remarqua cette proximité entre les deux personnages. L'emprise du jeune brun lui apporté confiance, et sureté. Même si le contact physique lui donne un certain mal-être, faute d'habitude. Étais-ce seulement par le fait qu'elle était peu habituée à cela ? " Dans cette ville, il se passe des choses bien plus importantes pour avoir à s'occuper de ce genre de choses." Redressant la tête, son visage se trouva face à celui de Michael. Un léger sourire au coin des lèvres, elle s'en voulait tout de même de l'avoir ainsi mit dans la confidence. "Ne te sent pas obligé, tu as déjà bien assez à porter pour toi même. Contente toi déjà de veiller sur toi. "

Changement de situation, n'aimant pas que la conversation puisse s'attarder sur le sujet précédent. Elle ne l'avait pas fait venir pour ça, cette soirée devait leur permettre de décompresser, de souffler un peu. Mais il est vrai que la jeune femme était plus préoccupé par la situation personnelle de Michael que par la sienne. Ce dernier avait énormément de poids sur les épaules, et elle voulait les porter avec lui. C'est pour cela qu'elle se montrait toujours de bonne humeur, enjouée, souriante. C'est sa manière à elle de lui communiquer un certains bien être. Sa main se posa sur le bras du jeune homme qui entourait sa taille, ses doigts parcourant doucement sa peau. " Tu trouves vraiment que je me laisse approcher trop facilement ? Mes parents seraient bien déçu de voir que leur fille chérie, qui au par avant envoyer des coups plutôt bien placé aux garçons puisse avoir autant perdu, surtout mon père. " Elle rigola sur ces paroles, elle était maintenant bien plus détendue. Mais il est vrai que Chloé a beaucoup changé depuis qu'elle a quitté le ranch de ses parents. Et la complicité qu'elle a avec Michael n'y était surement pas pour rien. Ils lui manquaient c'était sûre, parfois elle se demandait comment elle aurait fait sans lui... Ce qu'elle ne manqua pas de lui faire remarquer. "Qu'est ce que je ferais sans toi..."

code by Silver Lungs

_________________

"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INDEPENDANTS
don't put the blame on us



ÂGE : 28 ans
OCCUPATION : Voleur

MESSAGES : 13
AVATAR : //
INSCRIPTION : 10/11/2017

MessageSujet: Re: Une petite soirée [ Michael ]   Dim 12 Nov - 21:03

- Sauf que tu n'es pas une déesse malgré que tu en aie incontestablement les formes. Tu n'es pas la seule à travailler pour la justice et le harcèlement est justement contre quoi tu te bat au quotidien au boulot. Tout ces mutants qui se font harceler et que tu défends... maintenant c'est ton tour d'avoir droit à de l'aide. Maintenant c'est toi qui en as besoin. Pour ce qui est de veiller sur moi, rien ne m'empêche de veiller sur ta belle chevelure blonde en plus de moi même, je sais pas si tu es au courant mais maintenant je suis un surhomme. Dis-je avec une pointe d'humour pour la détendre. Chloé était le genre de femme qui méritait qu'on s'acharne pour elle.

-Approcher trop facilement ? Non. Tu es une fille plutôt farouche. Simplement, je crois que considérant que tu viens de la campagne tu as tendances à ignorer les risques de la ville. Les admirateurs anonyme, y'en a aussi en campagne j'en suis sure mais des harceleurs... ça il doit pas y en avoir des masses considérant qu'en campagne tout le monde se connait et connait les moindres travers de son voisin je me trompe ? Puis, j'ai confiance que si jamais il te harcèlerait physiquement, tu le cognerais comme tu sais le faire. Simplement là c'est psychologique alors tu gère moins bien Chloé c'est tout. Avoir une faiblesse te rend plus humaine tu sais. En plus si ça peut rassuré papa, tu n'auras qu'à me présenté à lui, il verra bien que il n'est pas le seul homme a pouvoir donner les coups que tu es parfois incapable de donner.

- Eh eh merci. Moi en revanche, je sais ce que je ferais sans toi : Des bêtises ! Beaucoup de bêtises ! J'aurais perdu fois en la femme idéale si je ne t'avais pas rencontré.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CIVILIANS
i'm only human



ÂGE : Vingt six ans
OCCUPATION : Je me suis destinée à plaider les droits des mutants en devenant avocate spécialisée à leur cause

MESSAGES : 28
AVATAR : Hayden Pannetière
INSCRIPTION : 10/11/2017

MessageSujet: Re: Une petite soirée [ Michael ]   Dim 12 Nov - 21:36

Michael ∞ Chloé
Un sourire, ce coup-ci, signe d'un certain gène sur les compliments dont lui fait part Michael. Chloé n'est pas réellement du genre à aimer que l'on parle d'elle, encore moins ainsi. Ce sentant gênée, elle n'est pour autant plus au stade où elle se rabaissait sans sens. En effet, il y a quelque temps, Chloé n'avait pas réellement d'estime pour elle-même. Pensant être indifférente, sans particularité... Michael lui a appris à se voir autrement, et à être plus sûre d'elle. Maintenant tel est le cas. Bien sûr, il peut y avoir des petits moments de retomber, comme dans la situation actuelle. Néanmoins, si elle se montre si forte de caractère, il y a bien une autre raison. Michael avait un passé houleux dont elle connaît quelques fresques, mais elle n'était pas comme lui... Ce n'était pas une mutante, donc bien inférieur physiquement si ce dernier se trouvait dans une mauvaise posture. Alors elle compense autrement par sa force de caractère

" Il vaut mieux éviter les présentations avec mon père, bien qu'il soit très gentil... Enfin je suis sa fille unique, tu vois un peu le genre. Et de plus, il pourrait bien croire que nous... Enfin..."
Si elle avait dit son début de phrase en rigolant, durant quelques instants, la jeune femme eut comme un bug. Elle se racla la gorge et dévia le regard une nouvelle fois. Sa maladresse dans ses paroles pouvait être mal interprétés, et créer bien des malaises. Ce à quoi elle s'empressa d'enchaîner par rapport à la dernière phrase de ce dernier concernant le fait de perdre fois en la femme dite "idéale" "Tu dis seulement ça parce que tu ne te donnes pas la chance d'aller vers une autre femme." Sur ces mots, la demoiselle se figea quelques instants. Ses paroles étaient sûrement déplacées, non, elles l'étaient. Michael n'avait que peu de monde suite à sa transformation, à qui parler. Il n'y était pour rien... Parfois, elle aimerait qu'il s'ouvre à plus de gens, mais comprend aussi que cela est compliqué. Et au fond d'elle, égoïstement, cela semblait la rassurer de savoir qu'il n'allait pas forcément vers d'autre personne de la gente féminine. Un sentiment qu'elle aimerait étouffer, car elle savait ne pas avoir le droit de le garder pour elle.  

" Pardon je n'aurais pas du dire ça. C'était idiot."
Pour se faire pardonner, elle déposa une légère bise sur la joue de Michael et lui souris. Ho, il devait se douter qu'elle n'avait aucunement voulut le vexer, mais tout de même. Dressant légèrement la tête, elle souffla et repris un sourire " Bon, alors on se le met ce film ? "


code by Silver Lungs

_________________

"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
INDEPENDANTS
don't put the blame on us



ÂGE : 28 ans
OCCUPATION : Voleur

MESSAGES : 13
AVATAR : //
INSCRIPTION : 10/11/2017

MessageSujet: Re: Une petite soirée [ Michael ]   Dim 12 Nov - 22:37

- Oh mais je serais flatté que son imagination le mène jusque là ! Ça voudrait dire qu'il juge que je suis ton type de mec. Dis-je accompagné d'une grimace. En plus,je sais bien que la réalité est tout autre mais n'empêche que le garçon qui aura cette chance aura quand même une énorme chance. Une belle blonde avec une jolie poitrine et un cerveau tout aussi jolie. En plus tu te respect et tu montres pas ton corps au premier mec venu alors bon c'est d'autant plus flatteur pour l'égo du mec lorsqu'il y arrive. Changeons de sujet avant que je te fasse rougir tu as raison. Parfois j'oublie qu'il n'y a pas si longtemps tu n'avais pas conscience d'être aussi jolie.

- Je ne dis pas ça pour ça. Tu sais... je sais que parfois tu l'oubli mais j'ai été humain avant et j'en ai croisé des femmes dans ma vie. Les femmes ne sont pas un truc nouvellement à la mode tu sais. dis-je en rigolant. Ma condition n'est pas idéale pour rencontrer des femmes tu as raisons, mais depuis cette condition je peux pertinemment dire que j'ai échangé quantité contre qualité. Je t'ai toi et ça me suffis. Dis-je avant de la serrer dans mes bras. Soudainement, plague refit surface.

- Michael adore tes yeux et tes cheveux, tu sais ce que ça veux dire car moi non. C'était dans ce genre de situation que j'avais envie de me cogner la tête contre les murs. Ce que j'avais en moi était incapable de ne pas gaffer et ça en était pénible. Lorsque je repris le contrôle de mon corps je pris la manette de la télé et recommença le film pour ensuite l'écouter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CIVILIANS
i'm only human



ÂGE : Vingt six ans
OCCUPATION : Je me suis destinée à plaider les droits des mutants en devenant avocate spécialisée à leur cause

MESSAGES : 28
AVATAR : Hayden Pannetière
INSCRIPTION : 10/11/2017

MessageSujet: Re: Une petite soirée [ Michael ]   Lun 13 Nov - 8:38

Michael ∞ Chloé
La jeune femme préféra ne pas revenir sur le sujet des hommes, bien qu'elle ait déjà eu quelques aventures dans le passé. A son âge, c'est probablement normal, pourtant elle ne sait jamais trouvé assez bien avec une personne pour envisager un quelconque avenir avec cette dite personne. Or, depuis le retour de Michael, Chloé n'avait pas fréquenté grand monde. Peut-être une histoire qui aura durée quelques semaines, sans plus. Étais-ce du fait de son travail, bien trop prenant ? Ou la présence de Michael, vers qui ses derniers temps était accrue ? Il faut dire que les débuts, lorsqu'elle apprit sa mutation, furent très pris. Bien loin de le voir comme une bête curieuse, elle voulait cependant découvrir de nombreuses choses sur sa nouvelle mode de vie. En ce qui le concerne, jusqu'à présent elle ne lui avait jamais demandé sur ces relations passées, ne voulant pas le mettre mal à l'aise. Voyant l'homme, il devait avoir eu aussi un passé avec une ou des demoiselles... L'inverse serait étonnant. C'était une personne attachante, sachant très bien se comporter et trouvant les mots juste. Bref, parfois certains sujets ne sont pas nécessaires, ou du moins pas maintenant.

La petite phrase de Plague fit doucement apparaitre un sourire amusé de Chloé. Ce dernier savait toujours quoi dire, quand il le fallait. " Ça veut dire qu'il ne peut pas se passer de moi, ce ne serait pas une nouveauté." Elle prit un petit ton prétentieux et amusé pour le taquiner. Mais d'un coté, pour elle c'était une réalité. Michael, comme Plague. Elle les adorait. Ils savaient la faire rire, et avec ces deux là il est rare de s'ennuyer.

Le film se lança, absorbant ainsi leur conversation. Chloé avait l'esprit bien plus léger maintenant, et profita de cette soirée qu'elle avait tant attendue. Posant sa tête sur l'épaule de Michael, elle pouvait regarder ce film d'épouvante son broncher. Elle avait du mal à comprendre les personnes qui préfèrent les films à l'eau de rose, n'aimant pas tout ce qui fait "peur". Au contraire, l’adrénaline est plutôt sympa. Est-ce peut-être pour cette raison que se balader la nuit ne lui fait nullement peur, surtout pour faire son jogging. Quoi que, l'autre raison étant que au moins, elle était tranquille à ses heures. " En fait, oui, j'aimerais que tu restes dormir. Si tu es toujours d'accords."


code by Silver Lungs

_________________

"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une petite soirée [ Michael ]   

Revenir en haut Aller en bas

Une petite soirée [ Michael ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GIFTED :: it's a wild world :: new york :: brooklyn :: habitations :: Appartement de Chloé Scofield-