Partagez | .
 

 Just Dance [ Celeste ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
CIVILIANS
i'm only human



ÂGE : Vingt six ans
OCCUPATION : Je me suis destinée à plaider les droits des mutants en devenant avocate spécialisée à leur cause

MESSAGES : 28
AVATAR : Hayden Pannetière
INSCRIPTION : 10/11/2017

MessageSujet: Just Dance [ Celeste ]   Dim 12 Nov - 17:06

Rosie ∞ Chloé
Ce jour là, était plutôt une très bonne journée, voire magnifique. En effet, Chloé, notre jeune avocate, venait tout juste de sortir d'une audience. L'affaire concernait un licenciement abusif, sur une jeune femme, depuis que son employeur eut appris que c'était une mutante. Cette histoire était loin d'être gagnée, car malgré tout ce qui peut se dire, les mutants n'ont que très peu de droits... Mais malgré tout, et après une bonne plaidoirie, Chloé est parvenue à remporter l'audience. Sa cliente ne savait comment la remercier, bien entendu, elle ne retournerait pas travailler dans sa boite, par choix personnelle. Mais elle avait pu obtenir des indemnités que son ancien patron lui avait toujours refusé. Bref, la jeune demoiselle, plutôt satisfaite de sa journée, rentra chez elle encore bien excitée par tout cela. Elle se voyait mal finir sa soirée dans son canapé et devant sa télé... Se serait dommage, par une nuit si douce, et alors qu'elle ne travaille pas le lendemain, de rester enfermée. Une idée lui vint alors à l'esprit, cela faisait quelque temps qu'elle n'avait pas pris un moment pour revoir Celeste.  

En effet, ces dernières semaines Chloé s'était longuement consacrée à son travail. Ne voyant pas le bout des dossiers, grossissant de jour en jour. S'oubliant un peu, il est pourtant temps de retrouver un moment pour elle. Alors oui, retrouver Celeste à la boite lui semblait être une bonne idée. Ni une, ni deux, Chloé alla dans sa chambre pour tenter de se trouver une tenue. Si au départ la demoiselle était plutôt d'un genre coincé, n'aiment pas s'afficher en soirée. Elle apprit très rapidement à s'accepter et se lâcher un peu plus depuis qu'elle connaît Celeste. Il faut dire que dans le Texas, au ranch de ses parents, mise à part un jean, tee-shirt et chapeau de cow-boys elle n'avait rien d'autre dans sa garde-robe. C'est vers une petite robe noire que choix se tourna, légère et souple, très sympa pour danser.  

Une fois prête, la jeune femme fit appelle à un taxis pour rejoindre la fameuse boite. Bien qu'elle avait sa propre voiture, elle n'était par forcément sûre d'être en état de pouvoir la ramener... Il vaut mieux être prévoyant non ? Sur le chemin, elle envoya un message à Celeste pour la prévenir de son arrivée. De toute façon, elle devait avoir l'habitude qu'elle ne prévienne qu'au dernier moment... et puis elles savent où se retrouver dans la boîte s'il y a beaucoup de monde. Une fois rendue, elle n'eut pas de mal à rentrer rapidement. Comme Chloé l'avait imaginé, le lieu était déjà bien rempli. L'ambiance était à son comble, comme toujours. Ses pas prirent de suite la direction du bar de l'autre coté de la piste, c'est souvent là qu'elle se donnait en point de rendez-vous avec Celeste, et puis, commencer par un petit verre c'est toujours mieux. Rapidement, elle prit place sur l'un des tabourets en hauteur du bar, et commanda sa boisson préférée. Jetant quelques sourires aux regards perdus sur sa personne. Cela ne la dérangeait pas, au contraire c'est plutôt flatteur, mais elle espérait tout de même que Celeste ne tarderait pas, et trouverait le temps de la rejoindre.



code by Silver Lungs

_________________

"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Just Dance [ Celeste ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GIFTED :: it's a wild world :: new york :: manhattan :: Cursed Children of Caïn-