Partagez | .
 

 cold as icecream but still as sweet – a. hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: cold as icecream but still as sweet – a. hudson    Sam 18 Nov - 13:18


Alex Hudson
Ft. Sarah Shahi

identité
Nom et Prénom(s): Elle se nomme Alex Hudson, du moins c'est le nom qu'elle a choisit d'utiliser, son prénom de naissance est Khensit comme la divinité serpent, mais elle a choisit de ne pas l'utiliser en Amerique, pour se fondre dans la masse un peu. Alias: Skàdi Âge: 25 ans  Lieu de naissance & nationalité:  Elle est née  dans un petit village en Egypte d'un père militaire americain et d'une mère Egyptienne, elle a la nationalité Americaine Métier: Elle est professeur de littérature au manoir Xavier & X-men dans l'équipe green Statut Civil: Elle est Célibataire et a peur de l'attachement et des relations stables Orientation Sexuelle: Elle est précisement bisexuelle et homoromantique, elle n'est pas contre avoir des relations charnelles avec des hommes mais elle ne s'y attache pas  Affiliation: x-mansion

Groupe: Homo superior

a time for heroes
 Cryokinésie —  Alex crée et manipule de la glace sous toutes ses formes. Ça fait d'elle un mutant de classe IV .  Il faut pour ça qu'elle ait de l'eau à portée de la main, l'eau se trouvant un peu n'importe où elle n'a pas de difficulté à s'en servir.  Elle peut creer des objets de glace et plus elle se concentre plus ils sont beaux et précis. Ça peut aller du projectile, à un banc voir même si elle est en pleine forme et toute chargée d'emotions : un mur de glace. C'est un pouvoir à la fois défensif et offensif du coup, mais il n'en est pas moins dangereux.  
Elle a mit un moment à reussir à le controler, et encore, lors de trop fortes emotions, grandes colères, et quand elle se laisse trop distraire elle ne controle plus rien.


derives — Si elle ne se concentre pas, la surface de son corps et l'air autour d'elle peuvent devenir trés trés froid, et elle peut geler quelqu'un si le contact est trop prolongé et qu'elle n'y fait pas attention. — La nuit ses pieds sont froids — Elle a tendance à refroidir les piscines, alors elle evite les piscines publiques du coup  

passif — Elle ne craint pas les temperatures basses, en revanche elle n'aime pas les sources de chaleur prolongées comme les chauffages, les feux de cheminés, et ces choses la.  

the interview
Quelle est la pire chose que vous ayez faite dans votre vie ?
 Alors qu'elle était encore enfant, elle a été poussée dans une rivière qui approvisionnait le petit village Egyptien où elle vivait avec sa tante en Eau, et a fait croire à une malediction. Des gens ont failli mourir  à cause du manque d'eau pendant quelques jours. Elle, Elle n'a jamais avoué que c'était elle.  

Quelles sont les choses qui vous font le plus peur ?
Les chauffages  Elle a peur de l'attachement. Elle n'a jamais vraiment eu l'habitude d'être aimée, sa mère est morte quand elle était jeune, et son père etait un militaire qui pensait juste à gravir les echellons, et trainait sa fille de lieu en lieu en la laissant à des gens qui la gardaient pour lui, alors elle n'a jamais vraiment su comment s'attacher peut être. Et puis, avoir un pouvoir qui peut glacer le corps humain et faire arreter le coeur si elle ne le controle pas, ne lui donne pas envie d'essayer sur une victime à la quelle elle tienne.

Avez-vous des regrets ?
 Trop. Elle regrette de n'avoir pas avoué que c'était elle la malediction. Elle regrette de n'avoir pas insisté pour rester avec sa tante qui avait l'air de l'aimer plus que son père ne l'a jamais aimé. Elle regrette ces gens avec qui elle a jouée parce qu'elle voulait la chaleur de leur corps, sans leur donner de nouvelles le lendemain. Elle regrette de ne pas pouvoir faire mieux pour son pays natal. Elle regrette d'être un mutant parfois aussi quand ça ne va pas du tout dans sa tête.

Le gouvernement se montre solidaire avec les mutants,
mais pensez-vous que c'est vraiment le cas ?

Non, elle pense que tout le monde ment pour arriver à ses fins et que les mutants font bien de rester sur leurs gardes. Elle pense aussi que le fait que le gouvernement se montre officiellement solidaire avec eux, peut provoquer la colère de l'opinion publique aussi et pourquoi pas provoquer quelqeus révoltes.

Et vous, qu'est-ce que vous en pensez des mutants ?
 Elle pense que chez les mutants il y'a comme dans n'importe quel être humain du bon comme du moins bon. Le soucis avec eux c'est qu'ils ont les pouvoirs pour faire des grandes choses, comme des choses terribles. Dans l'ensemble elle accepte sa condition bien sur, et considere que l'institut est la meilleure chose qui soit arrivée aux mutants ! Il faut leur apprendre à se defendre, et aussi a être de bonnes personnes.

On parle beaucoup moins des augmentés (super-héros/super-vilains),
que pensez-vous d'eux ?

A la difference des mutants, ils n'ont pas "subis" leurs dons, depuis leur naissance alors peut être que la vie est meilleure pour eux ? Cependant, pour la plupart ils n'ont pas eu le choix de ce qu'ils sont devenus. Alors au fond... Elle est perplexe Alex, elle leur laisse une chance et elle reste sur ses gardes, parce qu'elle sait que l'humanité sous toute ses formes est capable du meilleur comme du pire. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, quelque chose comme ça. C'est a eux d'assumer ce qu'ils ont maintenant. Et ce qu'ils sont aussi. Et peut être qu'au fond c'est le role des mutants qui vivent avec ça depuis leur naissance de leur servir de guide ? Reste à trouver les bons. Elle, elle n'est pas contre l'être. C'est bien pour ça qu'elle enseigne.

Et l'homo sapiens, dans tout ça, où se situe-t-il ?
C'est toujours la même histoire, il y'a du bon comme du moins bon, il y'a des gens qui ont peur, et d'autres qui essayent d'être tolérants. Elle n'a rien contre les humains, elle craint juste leurs superstitions et ce que la peur les mene à faire. Pour elle, au fond tous les individus se valent, les humains sont dangereux car ils sont fragiles mais nombreux.


IRL
Pseudo/Prénom : Alex c'est cool, Ou Luka Âge : Répondre ici. Genre (♂|♀|⚧...) : m'dame Fréquence de connexion : 5/7 , voir même passer tous les jours mais peut être pas RP tous les jours ! Comment avez-vous trouvé le forum : En cherchant un forum x-men cool sur PRD Qu'en pensez-vous : Il est beaaaaaau ! Crédits : Alors l'avatar dans la fiche c'est Moondaygirl (a)



Dernière édition par Alex Hudson le Dim 19 Nov - 22:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: cold as icecream but still as sweet – a. hudson    Sam 18 Nov - 13:18



HISTOIRE

Every broken girl is a hero in disguise Fille d'une Egyptienne, et d'un soldat americain en mission vers Charm el-Cheik, la jeune Khensit Hudson vient au monde un jour de Juin, au milieu d'un été violent par sa chaleur. Sa mère meurt en la mettant au monde, et son père tente de la prendre avec lui, mais voila une gamine qui vient de naitre ce n'est pas forcement ce qu'il faut pour continuer à oeuvrer pour la mère patrie, et bien vite Khensit est releguée à des nourices, puis à sa tante qui vit dans un petit village non loin de la base militaire où son père est affecté. Elle y passe les premieres années de sa vie, avec d'autres enfants dans les rues et sur les genoux de sa tante qui lui parle des mythes et legendes qui la passionnent déja. Elle apprend tout ce que peut apprendre une gamine de son age, et si elle se plaint en pleurant parfois de la chaleur qui règne dans ce petit village ce n'est rien en comparaison de ce qui arrivera plus tard. Nous n'y sommes pas encore. Sa tante Khennout, s'occupe d'elle aussi bien qu'elle le peut, et Khensit ne manque pas d'amour, si ce n'est l'amour d'un père qu'elle ne voit que quelques fois quand il lui amene des babioles et vient passer un peu de temps avec elle.

Les années passent, elle apprend tout ce qu'elle a à savoir sur la mythologie, et se passionne pour les grandes histoires que sa tante lui raconte! Son père continue de passer un peu de temps en temps mais il accumule les missions un peu partout. Elle a 7 ans quand elle assiste a une bagarre ou plutot ce qu'elle considere comme une injustice. Des enfants en maltraite un autre, et elle veut s'en meler. Parce que ce n'est pas juste, parce que ça ne se fait pas. Mais voila, en s'interposant, elle se fait pousser et fait une chute dans un des bassins qui alimente le village en eau. Ça n'a rien de trés grave normalement, elle sait nager et elle peut en sortir vite, mais voila, il se passe quelque chose, c'est peut être sa colère, c'est peut être autre chose, elle sent l'eau soudain devenir plus que froide, glacée, completement glacée, et son corps s'adapte à la temperature. Tout est froid. Si froid.  Si elle parvient à sortir du lac gelé, il ne fond pas pour autant et elle rentre en panique chez sa tante, lui racontant un mensonge. Elle a vu le lac devenir gelé tout d'un coup. Un coup d'une déesse pour punir les enfants probablement. C'est un mensonge qu'elle porte sur ses épaules, et les villageois mettent plusieurs jours à reussir à percer ou faire fondre la neige qui semble ne pas craindre la chaleur pourtant singulière de l'Egypte. Des nuits durants elle fait des cauchemars, et pourtant elle n'avoue pas la verité. A personne.

Alors voila, quand son père revient la voir quelques semaiens plus tard, et lui dit qu'il doit rentrer aux Etats-Unis, elle accepte sa proposition de revenir avec lui, meme si sa tante semble faire des pieds et des mains pour la garder. Elle refuse de rester en Egypte, pretextant qu'il fait trop chaud, qu'elle ne s'y sent pas bien, qu'elle veut connaitre son pere et son pays à lui mieux. Ce sont des mensonges, elle veut juste fuir l'endroit qu'elle a maudit, la naissance du mensonge. Elle veut juste fuir les souvenirs du monstre qu'elle peut être.   


Holding out for a hero Elle arrive aux Etats-Unis au début des années 2000, dans une terre qui pourrait être promise mais qui ne l'est pas vraiment. Elle fait la rencontre de la famille de son père, des grands parents aimants, des gens gentils, ils lui apprennent des choses qu'elle ne savait pas, et elle apprend à se perfectionner en Anglais. Elle va dans des ecoles où elle developpe sa passion pour la littérature, l'histoire et les mythes antiques, et elle regrette l'histoire de ce pays qui n'a pas vraiment d'histoire. Elle apprend aussi, ce que son reellement les mutants, quand elle entend le dégout dans la voix d'un de ses camarades à la recreation. Il ne parle pas d'elle, non, elle fait bien attention à porter des gants parfois, et a ne pas s'ennerver. Toujours trés posée, elle essaye de ne pas laisser les émotions la prendre, et si parfois ça arrive, si parfois elle rend sa douche glaciale, ou glace et casse ses stylos, elle essaye de faire comme si de rien n'était. Elle cache ça a son père - qui n'est de toute façon jamais la - et à ses grands parents aussi. A ses amis, ceux qu'elle se fait. Oui. Elle sait qu'elle est un mutant, elle sait ce que l'opinion publique pense d'eux. Elle sait oui. et peut être que ça l'effraie. Peut être que ça la traumatise et qu'elle essaye de tout garder pour elle.

2001 arrive et c'est l'Amerique toute entiere qui explose. Elle n'a que 9 ans mais elle comprend que quelque chose de grand se passe, encore plus quand les x-men et les quatre fantastiques, des mutants et des modifiés aident les populations et gagnent l'acclamation, ou au moins la bienveillance du public. Ça lui plait, ça lui donne une lueur d'espoir. Et elle se decide peut être à en parler à ses grands parents. A sa grande surprise, ils connaissent quelqu'un qui connait quelqu'un qui.. Enfin, qui est comme elle, et elle est conduite finalement à l'institut Xavier où elle peut vivre une scolarité tranquille. Bien sur, les choses restent compliquées, elle ne sait pas vraiment controler son pouvoir et c'est une chance qu'ils soient aptes à faire tant de grandes choses la bas, parce qu'elle apprend, elle apprend aussi la littérature, l'histoire, les mathématiques, le sport, toutes ces choses necessaires, et elle profite des immenses bibliotheques que Charles peut offrir. Elle entre dans l'adolescence et elle se normale au milieu des autres mutants.


Let it go Elle a 18 ans, quand elle parvient à maitriser son pouvoir - ou du moins à le gerer mieux que precedement, sans causer une ère glaciaire, et quitte enfin l'institut pour aller à l'université, la bas elle fait des études passionnantes. Les années passent, si elle a du mal à se lier trop aux gens à cause de son pouvoir qui glace un peu les sangs, elle suit avec passion l'actualité mutante et l'actualité du monde aussi. Et parfois oui, son père lui manque, mais il n'est jamais vraiment trés la, et si elle envoie à sa tante des lettres qui restent sans retour, elle finit par penser qu'elle n'a jamais été desirée par personne. Alors elle vit seule, et parfois elle essaye de trouver la chaleur d'un corps qui ne la rechauffe que quelques heures, elle ne s'attache jamais vraiment, ça n'a pas d'importance.

Les années passent oui. Le monde change et elle aussi elle a changée. Elle n'hesite pas à s'affirmer davantage, et si desormais aux yeux de tous elle s'appelle Alex, parce que c'est peut être plus facile à porter que ce nom egyptien et aussi un peu parce qu'elle veut oublier cette fichue Egypte, elle garde son enfance quelque part dans son coeur. Finalement, c'est chargée de secrets et de regrets qu'elle avance dans la vie, mais elle avance quand même, parce qu'elle ne doit pas baisser les bras alors que d'autres n'ont pas la chance d'etre la où elle est. C'est comme ça.

Elle a 23 ans quand elle fait une rencontre qui va changer sa vie, c'est un jeune mutant completement perdu qu'elle essaye d'aider, elle le ramene à l'institut, et se voit proposer un poste. C'est quelque chose au fond qui ne se refuse pas, et elle qui n'a jamais trouvé un endroit où exister, revient dans le havre, le foyer de sa jeunesse, la où elle s'est au moins une fois sentie appartenir. Elle devient professeur de littérature. C'est une tache ardue, mais elle y met tout son coeur, et comme pendant sa jeunesse elle se perd dans les livres de l'immense bibliotheque. Elle est heureuse, probablement. Et quitte à vivre seule, autant vivre entourée de tant de gens comme elle. Des mutants, qui ne se controlent pas. Des perdus. Des gens chargés de regrets.

Un an passe, et on lui propose finalement de rejoindre les x-men. C'est un des plus grands honneurs qui puisse lui être fait, alors oui, elle accepte bien sur, et c'est avec fierté qu'elle revet l'uniforme de l'équipe verte. Les crises environnementales et les missions de sauvetage, c'est ce qui compte le plus pour elle. Et si elle espere des missions en Egypte elle les craint aussi. Pour ne pas voir ce qu'est devenu ce pays pour le quel peut être des gens comme elle auraient pu beaucoup faire. Enfin, ce n'est pas pire qu'ailleurs. Elle se perds dans des livres pour relativiser la vie. Aprés tout, les choses sont ainsi, parce qu'elles doivent l'être, et elle, elle n'est qu'un guide n'est ce pas ?

C'est lors d'une mission d'ailleurs qu'elle sauvera un gros chien qui devient son compagnon. Lui au moins, elle n'a pas vraiment peur de le faire congeler, pas comme les humains avec qui elle s'interdit toujours des contacts trop prolongés par peur des souffrances qu'elle pourrait leur infliger.



Dernière édition par Alex Hudson le Dim 19 Nov - 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: cold as icecream but still as sweet – a. hudson    Sam 18 Nov - 13:34

Oh une prof
Je connais pas du tout la demoiselle sur ton avatar mais elle est magnifique ♥️
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
X-MEN
the world needs us



ÂGE : 23 ans
OCCUPATION : X-Man, Red Team

MESSAGES : 175
AVATAR : Logan Lerman
INSCRIPTION : 12/08/2017

MessageSujet: Re: cold as icecream but still as sweet – a. hudson    Sam 18 Nov - 14:54

iiiih



Bienvenuuuuue
Si t'as des questions ou besoin d'aide, je suis lààààà

_________________


Then came the night of the first falling star

HYPERION








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t21-hyperion-little-boys-don-t-c En ligne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: cold as icecream but still as sweet – a. hudson    Sam 18 Nov - 15:11

    Merci à vous deux !
    Je plusoie Andrew, elle est magnifique (a)
    Justement j'avais une petite question ! Est ce que les professeurs de l'institut peuvent aussi être membres des X-Men, ou c'est juste soit l'un soit l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
X-MEN
the world needs us



ÂGE : 23 ans
OCCUPATION : X-Man, Red Team

MESSAGES : 175
AVATAR : Logan Lerman
INSCRIPTION : 12/08/2017

MessageSujet: Re: cold as icecream but still as sweet – a. hudson    Sam 18 Nov - 15:13

Yup, ils peuvent être les deux !
Colossus est prof de combat rapproché, Ororo d'histoire et géo, etc. donc tu peux cumuler les boulots What a Face
Par contre pour ton salaire, faut voir avec Charles

_________________


Then came the night of the first falling star

HYPERION








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t21-hyperion-little-boys-don-t-c En ligne
avatar
X-MANSION
mutatis mutandis



ÂGE : twenty one
OCCUPATION : resident of the X-Mansion and intern at the New York city hall for Mrs. Alberts

MESSAGES : 56
AVATAR : hailee steinfeld
INSCRIPTION : 27/10/2017

MessageSujet: Re: cold as icecream but still as sweet – a. hudson    Sam 18 Nov - 16:46

ouh, Laila suivra ses cours de littérature avec grand plaisir .
bienvenue par ici .

_________________
chairman meow
je te jure je ne boirai plus que du lait, je n'aime plus la vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: cold as icecream but still as sweet – a. hudson    Sam 18 Nov - 17:34

    Owi déja une élève fidèle  Merci beaucoup !
    & Axel, merci beaucoup C'est bien ce qui me semblait mais je voulais être sure ! J'en discuterais avec Charles quand il le désirera !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


ÂGE : trente-et-un ans.
OCCUPATION : Lieutenant à la Confrérie et couille droite de Magneto. Officiellement nomade numérique (Instagram).

MESSAGES : 35
AVATAR : Arden Cho
INSCRIPTION : 29/10/2017

MessageSujet: Re: cold as icecream but still as sweet – a. hudson    Dim 19 Nov - 23:04

Bienvenue à toi petit flocon.

_________________


- There is no end to my power. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegifted.forumactif.org/t55-blink-purple-rain
avatar
PNJ


MESSAGES : 151
INSCRIPTION : 01/09/2016

MessageSujet: Re: cold as icecream but still as sweet – a. hudson    Lun 20 Nov - 1:24



Félicitations !

Elle est trop choupiiiiiie    

______________

Woooh ! Ta fiche correspond à nos attentes, elle est donc validée !

Bienvenue parmi nous
Et bonne chance chez les Homo Superior  

Maintenant que ça c'est fait, il te reste un tout petit peu de choses à faire encore, avant de vraiment pouvoir prendre ton pied avec nous, il faut aller recenser ton personnage Tu peux d'ores et déjà aller poster ta fiche de liens et de topics et même une chronologie si le cœur t'en dit

Si ton personnage a un petit chez lui bien agréable quelque part en ville, il faut aller le demander par ici et s'il est vraiment trop à la page, il a sans doute un compte instagram

Enfin, si tu as des idées bien précises et que tu aimerais créer un scénario, pour un lien important avec ton personnage, c'est par là qu'il faut se diriger !  

En espérant que tu kiffes à donf ton séjour sur le forum
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: cold as icecream but still as sweet – a. hudson    Lun 20 Nov - 8:05

    Merci beaucoup ô grand Cerebro ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: cold as icecream but still as sweet – a. hudson    Lun 20 Nov - 13:14

Bienvenue un peu en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: cold as icecream but still as sweet – a. hudson    

Revenir en haut Aller en bas

cold as icecream but still as sweet – a. hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GIFTED :: time for heroes :: fiches de présentation :: présentations abandonnées-