Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nathaniel S. Reeves
Nathaniel S. Reeves
INDEPENDANTS
don't put the blame on us


ÂGE : J'ai 26 ans et des miettes, tu veux voir ma carte d'identié?
OCCUPATION : Manger. Si, ça compte. T'as un soucis? Tu veux te faire vider le coffre-fort?

PARTICULARITÉS : QUANTUM SWITCH; La capacité d'échanger simultanément deux items équivalent en un clignement de paupière.

EXCITATION QUANTIQUE; Immunité contre tout type de radiations, d'électrocutions et les températures extrêmes.

BRACELET DE RIMALDI; Un générateur de champ de force qui me protège contre toute attaque matérielle non-organique et énergétique, jusqu'à un certain point en tout cas.

COMPÉTENCES SPÉ; Crochetage, discrétion, charme... Bref tout ce qui fait un bon gentleman cambrioleur. J'ai également été entraîné au combat par Mystique durant des années.

POLYGLOTTE; Je parle avec aisance, en plus de l'anglais bien sûr, le mandarin, le japonnais, l'espagnol et un peu de russe. Et croyez le ou non, mais j'ai des notions solides de langues mortes et logographiques. Comme quoi, ça sert de voler des trucs.

MESSAGES : 134
AVATAR : KJ Apa
INSCRIPTION : 05/12/2017

Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan   Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 3 EmptySam 29 Sep - 19:52


Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes!
Ft. Aidan Miller


Aidan lève la tête vers moi et je pose mon regard sur lui, et j'y lis... Wait, il se moque là? - « Salut. » - Je lui souris, un sourire encore empreint du sommeil, alors qu'il rebaisse sa tête, m'offrant le magnifique paysage du dessus de son crâne, mais ça va, je regarde devant moi, me permet même de fermer les yeux à nouveau. - « Tu parles en dormant tu sais ? » - Hmm.. - Fais-je en guise de réponse. Je parle dans mon sommeil depuis trop longtemps pour réellement me souvenir quand ça a commencé, mais si je devais deviner, je dirais que c'était lorsque j'ai quitté la maison de mes parents. Ou en tout cas dans la rue. Enfin, dans cette période-là. - « Je crois que tu m’as parlé de bateau à un moment, mais je dormais à moitié, alors je suis pas sûr. » - Un fin sourire se forme sur mes lèvres. - La plupart du temps je fais aucun sens, t'as déjà de la chance d'avoir compris quelques mots. - Ouais, les marmonnements, faut pas trop s'y fier en général.

Je le sens bouger la tête, sans pour autant la décoller de mon torse qui ne ressent pas la fraîcheur de l'air dans la pièce, mais n'ouvre pas les yeux. - « Tu tiens chaud aussi. C’est pas trop mal. » - Un rire s'étouffe dans ma gorge, il a dû le sentir, lui qui est collé contre mes poumons, et sa main vient le rejoindre. - Je suis une bouillotte sur pattes. - Le comble pour un gars qui ne ressent pas la température. Et puis j'ouvre les yeux. - T'as froid? - Sans attendre de réponse, je me met à bouger, glissant le long de son corps pour me retrouver le drap jusqu'au cou, je l'enserre de mes bras, mon visage proche du sien, mes jambes presque entremêlées avec les siennes. - Mieux? - J'en aurais presque les pieds qui dépassent au bout du lit. - Si tu veux on rajoute ta couette en plus. C'est pas moi que ça va déranger. - Après tout, insensibilité à la température, blablabla... - On peut même se faire un fort avec les couettes et rester dessous toute la journée. - Et puis je lève un œil vers la porte d'entrée, que je peux voir de là. - Quoi que, j'ai faim, tu crois que le roomservice viendrait jusque dans le fort?
Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t121-nathaniel-s-reeves-child-of
Aidan Miller
Aidan Miller
X-MEN
the world needs us


ÂGE : 22 ans
OCCUPATION : X-Men & Etudiant à l'Institut Xavier

PARTICULARITÉS : Ergokinésie : Aidan peut créer, manipuler, modeler et contrôler sa propre énergie psionique.

Champs de force : Grâce à son ergokinésie, il peut créer des champs de force psionique et s'en servir pour se protéger, se défendre ou même pour se déplacer dans les airs ou sous l'eau.

Immunité à la télépathie : L'énergie psionique naturellement produite par son cerveau rend l'accès à l'esprit d'Aidan particulièrement ardu. Seul un télépathe de haut niveau pourrait y parvenir.



#teamrainbow


MESSAGES : 251
AVATAR : Taron Egerton
INSCRIPTION : 15/01/2018

Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan   Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 0:40



Gimme Some Ice...

- Nan. C’est bon, c’est ok.

Il avait trop chaud à vrai dire, probablement plus à cause de la proximité de Nate à laquelle il n’était définitivement pas habitué qu’à l’épaisseur presque inexistante du drap qui les recouvrait. La couette aurait été de trop dans tous les cas.

De même, si l’idée de passer la journée allongé avec Nathaniel au cœur d’un fort de couettes et d’oreiller aurait put être tentante, il savait que tôt ou tard il aurait besoin d’espace, pour mettre de l’ordre dans ses pensées. Et au vu des dernières vingt-quatre heures, il avait beaucoup à réfléchir.

- J’aime bien l’idée. Mais je crois que je vais avoir besoin de bouger un peu. Genre… Aller marcher, ça t’irais ?

Aidan ne tarda pas à s’extirper du lit, à regret, pour se diriger vers la salle de bain. Après un tour aux toilettes et s’être passé un coup d’eau sur la figure, il récupéra son jean qui avait eu le temps de sécher pendant la nuit, notant avec une grimace dépréciatrice que l’herbe avait en partie verdi une zone du tissus.

Il revint dans la chambre en terminant de fermer le bouton du pantalon, retrouvant un Nathaniel toujours allongé, téléphone entre les mains à scroller il ne savait quelle conversation ou fil d’actualité.

- Tu peux y aller si t’as besoin. Et… Tu parlais de room service tout à l’heure. Y en a vraiment un ou il faut qu’on descende pour prendre le petit dej’ ?..

Il alla jusqu’à son lit, dont les draps était encore parfaitement tirés, et récupéra son téléphone sur la table de chevet avant de s’asseoir sur le matelas. L’horloge dans un coin de l’écran affichait dix heures passées, à côté d’elle flottait l’icône d’un message reçu. Il déverrouilla l’écran, révélant un sms d’Alissa auquel il répondit rapidement, avant de lire en diagonale le news du jour pendant que Nate se rendait à son tour dans la salle de bain.

‘Feeling better?’

‘Much better. I’ll call you when I’m home.’


Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t137-light-within-aidan-miller
Nathaniel S. Reeves
Nathaniel S. Reeves
INDEPENDANTS
don't put the blame on us


ÂGE : J'ai 26 ans et des miettes, tu veux voir ma carte d'identié?
OCCUPATION : Manger. Si, ça compte. T'as un soucis? Tu veux te faire vider le coffre-fort?

PARTICULARITÉS : QUANTUM SWITCH; La capacité d'échanger simultanément deux items équivalent en un clignement de paupière.

EXCITATION QUANTIQUE; Immunité contre tout type de radiations, d'électrocutions et les températures extrêmes.

BRACELET DE RIMALDI; Un générateur de champ de force qui me protège contre toute attaque matérielle non-organique et énergétique, jusqu'à un certain point en tout cas.

COMPÉTENCES SPÉ; Crochetage, discrétion, charme... Bref tout ce qui fait un bon gentleman cambrioleur. J'ai également été entraîné au combat par Mystique durant des années.

POLYGLOTTE; Je parle avec aisance, en plus de l'anglais bien sûr, le mandarin, le japonnais, l'espagnol et un peu de russe. Et croyez le ou non, mais j'ai des notions solides de langues mortes et logographiques. Comme quoi, ça sert de voler des trucs.

MESSAGES : 134
AVATAR : KJ Apa
INSCRIPTION : 05/12/2017

Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan   Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 1:13


Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes!
Ft. Aidan Miller


« J’aime bien l’idée. Mais je crois que je vais avoir besoin de bouger un peu. Genre… Aller marcher, ça t’irais ? » - Hmm, si tu veux. On peut aller faire un tour en centre-ville. On y trouvera bien quelque chose à faire. - J'admet, je n'ai pas planifier nos activités du jour. Je me suis concentré sur la soirée, le match, mais je n'ai pas cherché au-delà de cette nuit qui, dans ma tête, aurait dû se passer bien différemment. Comme quoi, faire des plans... Je n'ai pas plus anticipé de fixer sans retenue les jolies formes des fesses d'Aidan, moulées dans son boxer, alors qu'il s'extirpe du lit pour aller jusqu'à la salle de bain.

Pendant son absence, j'attrape mon téléphone et parcours les quelques notifications reçues durant la nuit, notamment un texto cryptique que je laisse de côté le temps de rentrer en ville. Hors de question de laisser le travail s'inviter à cette petite fête. Au lieu de ça, j'ouvre Instagram et fais défiler les derniers ajouts jusqu'à ce qu'Aidan revienne. - « Tu peux y aller si t’as besoin. Et… Tu parlais de room service tout à l’heure. Y en a vraiment un ou il faut qu’on descende pour prendre le petit dej’ ?.. » - Oui oui. - Dis-je en me levant un peu vite du lit, bondissant au bout avant de poser les pieds et sol et me lever pour attraper un petit livret relié de faux cuir sur la tablette. Je l'ouvre, en parcours les pages, puis le lui tend. - Tiens, commande ce que tu veux. Moi je prendrais la formule petit dej' salé, c'est.. la troisième dans la liste.

Et je m'esquive pour rejoindre la salle de bain, avec une question qui me trotte dans la tête: est-ce que j'aurais dû l'embrasser? Pourquoi j'y pense? J'en sais rien. J'en sais foutre rien. J'avais envie de prolonger ce moment, puis il s'est levé, puis il est revenu et c'est moi qui me suis levé, et depuis qu'on est plus dans ce lit, j'ai l'impression qu'on oubli ce qui s'est passé. Bon, ok, ça fait deux minutes. Pourquoi ça me travaille autant? En plus j'ai l'haleine de phoque de la nuit, j'ai bien fais de pas le toucher.
Alors après un passage aux toilettes et mon short jeté par terre, je me contorsionne pour passer ma tête sous le robinet du lavabo et rince mes cheveux à l'eau chaude pour les rediscipliner avant de me laver les dents. À l'eau froide, pour information.
Et puis quand j'ai fini, je regarde autour de moi, et je vois... Bah rien. - J'ai perdu mes fringues! - Pas de panique. J'entrouvre la porte coulissante, passe la tête par l'embrasure en ne révélant rien de plus que ce qu'il a déjà vu plusieurs fois, et balaye la chambre d'un regard alarmé avant de repérer le petit tas de linge à côté de mon sac. - Ah non c'est bon. - Et je m'apprête à aller les chercher, bien sûr, avant de réaliser que je suis à poil. Ça ferait un peu désordre. Alors plutôt que de parader avec le morning wood encore un peu en l'air, j'utilise mes pouvoirs et téléporte mon sac dans la salle de bain avant de refermer la porte. - Pas de spectacle aujourd'hui!

Sans perdre de temps, j'enfile un boxer gris clair propre, pour info encore, et je ressors de la salle de bain avec le sac à la main, faisant trois pas de danse très approximatifs en passant devant son lit. - Mini spectacle parce que je sais que t'es déçu. - Et puis je me laisse tomber sur mon lit, le sac par terre. - T'as commandé du coup? - Ou plus simplement: je dois m'habiller quand pour pas recevoir la bouffe en sous-vêtement? Bah quoi? Non j'aime pas m'habiller. C'est lourd à porter les vêtements, et j'ai une constitution délicate. Et accessoirement, est-ce que j'aurais dû profiter d'avoir l'haleine fraîche pour l'embrasser maintenant? Sans déconner, pourquoi j'arrive pas à penser à autre chose qu'à ça?!
Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t121-nathaniel-s-reeves-child-of
Aidan Miller
Aidan Miller
X-MEN
the world needs us


ÂGE : 22 ans
OCCUPATION : X-Men & Etudiant à l'Institut Xavier

PARTICULARITÉS : Ergokinésie : Aidan peut créer, manipuler, modeler et contrôler sa propre énergie psionique.

Champs de force : Grâce à son ergokinésie, il peut créer des champs de force psionique et s'en servir pour se protéger, se défendre ou même pour se déplacer dans les airs ou sous l'eau.

Immunité à la télépathie : L'énergie psionique naturellement produite par son cerveau rend l'accès à l'esprit d'Aidan particulièrement ardu. Seul un télépathe de haut niveau pourrait y parvenir.



#teamrainbow


MESSAGES : 251
AVATAR : Taron Egerton
INSCRIPTION : 15/01/2018

Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan   Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 17:29



Gimme Some Ice...

Aidan releva brièvement le visage en direction de la porte de la salle d’eau lorsque Nathaniel passa la tête par celle-ci, visiblement à la recherche de ses vêtements qu’il avait oublié de son côté de la pièce. Le temps qu’il amorce un mouvement pour donner au morlock ce dont il avait besoin, le sac avait disparu de son champ de vision, remplacé par une masse d’air.

La porte se referma, et Aidan en revint à son téléphone, effaçant à la suite une dizaine de notifications sans intérêt, le temps que Nate revienne dans la pièce.

- Mini spectacle parce que je sais que t'es déçu. T'as commandé du coup?

Pendant quelques secondes il ne sut pas où poser son regard. Ils avaient dormi ensemble, ils s’étaient embrassés… Pour autant la situation lui paraissait toujours étrange et il ne parvenait pas à savoir comment il était supposé agir. Au bout du compte ses yeux s’attardèrent une poignée de seconde sur les abdominaux de son vis-à-vis, avant de remonter vers son visage, sûrement plus lentement qu’il ne l’aurait souhaité.

- J’ai… Quoi ?

La question Aidan, c’était quoi la question ?

- Ah… Oui, j’ai commandé. Ils ont dit que ça devrait être prêt dans une dizaine de minutes.

Il fixa un moment l’écran de son téléphone entre ses mains. Celui-ci avait fini par se verrouiller automatiquement, et il ne distinguait désormais que le reflet de son visage, à peine discernable sur le fond noir.

- Nate ?

Aidan reposa l’appareil sur la table de chevet, avant de croiser ses mains sur ses genoux, fixant ses doigts entremêlés d’un air pensif.

- Tout ça c’est… Nouveau. J’ai jamais…

Trouver les mots. Pourquoi fallait-il que ce soit toujours aussi compliqué ? Qu’il ait toujours tant de difficulté à poser des mots sur ses propres pensées ?

- C’est possible que je sois un peu… Lent ? Que je prenne du temps pour trouver mes marques… Je voulais juste… Vérifier avec toi que c’était ok ?

Il releva les yeux vers l’autre côté de la pièce tâchant de regarder Nathaniel en face, un sourire brouillon et incertain collé aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t137-light-within-aidan-miller
Nathaniel S. Reeves
Nathaniel S. Reeves
INDEPENDANTS
don't put the blame on us


ÂGE : J'ai 26 ans et des miettes, tu veux voir ma carte d'identié?
OCCUPATION : Manger. Si, ça compte. T'as un soucis? Tu veux te faire vider le coffre-fort?

PARTICULARITÉS : QUANTUM SWITCH; La capacité d'échanger simultanément deux items équivalent en un clignement de paupière.

EXCITATION QUANTIQUE; Immunité contre tout type de radiations, d'électrocutions et les températures extrêmes.

BRACELET DE RIMALDI; Un générateur de champ de force qui me protège contre toute attaque matérielle non-organique et énergétique, jusqu'à un certain point en tout cas.

COMPÉTENCES SPÉ; Crochetage, discrétion, charme... Bref tout ce qui fait un bon gentleman cambrioleur. J'ai également été entraîné au combat par Mystique durant des années.

POLYGLOTTE; Je parle avec aisance, en plus de l'anglais bien sûr, le mandarin, le japonnais, l'espagnol et un peu de russe. Et croyez le ou non, mais j'ai des notions solides de langues mortes et logographiques. Comme quoi, ça sert de voler des trucs.

MESSAGES : 134
AVATAR : KJ Apa
INSCRIPTION : 05/12/2017

Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan   Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 17:50


Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes!
Ft. Aidan Miller


Une dizaine de minutes? Bon, ça m'en laisse neuf et demi à l'air libre alors, c'est bon à savoir. Quoi que si on compte qu'il a probablement passé l'appel pendant que j'étais dans la salle de bain, j'ai peut-être moins que ça. C'est compliqué. - « Nate ? » - Je tourne la tête dans sa direction, moi toujours allongé, mais lui presque assis sur son lit. - « Tout ça c’est… Nouveau. J’ai jamais… » - Je ne bouge pas, je ne dis rien, en fait mon visage ne change même pas d'expression. J'ai compris la veille qu'il ne sert plus à rien de se formaliser des phrases inachevées qu'il prononce: il y en a trop. - « C’est possible que je sois un peu… Lent ? Que je prenne du temps pour trouver mes marques… Je voulais juste… Vérifier avec toi que c’était ok ? »

Me redressant, je pousse mon sac du pied et traverse le petit mètre de distance entre nos deux lits pour venir m'asseoir au bord du sien. - Rassure-toi, c'est la même pour moi. J'ai pas l'habitude de tout ça. - Tout ça étant le début d'une relation qui sera toujours plus sérieuse que mes habituelles parties de jambes en l'air qui durent tout au plus quelques heures et puis je ne revois plus jamais la personne. Sauf si j'aime bien écarter ses jambes et qu'elle a bien aimé ça aussi. - Mais du moment que je peux encore faire ça... - Commencé-je en me penchant pour venir déposer un baiser innocent sur ses lèvres. - De toute façon, on est pas pressé par le temps. Rien ne nous force à courir, on peut très bien marcher tranquillement. - Ajouté-je en appuyant ma tête sur ses jambes repliées. - Enfin, du moment que tu veux bien marcher un peu avec moi. - Et que la veille n'a pas été reniée.

Cette métaphore de la marche est perturbante, surtout avec ce qu'on a planifié de faire tout à l'heure, mais c'est la seule image qui m'est venue. Et puis on toque à la porte, et un immense sourire élargi mes lèvres. - Manger! - Alors je bondis sur mes pieds, sort un pantalon en jersey que j'enfile en manquant de tomber trois fois, et me précipite vers la porte pour ouvrir au mec en costume qui pousse le chariot dans la chambre sans totalement entrer. - Merci beaucoup. - Que je lui dis en refermant derrière-lui pour apporter le chariot entre les deux lits. - Dis-moi ce qui est à toi, sinon je vais tout manger!
Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t121-nathaniel-s-reeves-child-of
Aidan Miller
Aidan Miller
X-MEN
the world needs us


ÂGE : 22 ans
OCCUPATION : X-Men & Etudiant à l'Institut Xavier

PARTICULARITÉS : Ergokinésie : Aidan peut créer, manipuler, modeler et contrôler sa propre énergie psionique.

Champs de force : Grâce à son ergokinésie, il peut créer des champs de force psionique et s'en servir pour se protéger, se défendre ou même pour se déplacer dans les airs ou sous l'eau.

Immunité à la télépathie : L'énergie psionique naturellement produite par son cerveau rend l'accès à l'esprit d'Aidan particulièrement ardu. Seul un télépathe de haut niveau pourrait y parvenir.



#teamrainbow


MESSAGES : 251
AVATAR : Taron Egerton
INSCRIPTION : 15/01/2018

Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan   Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 20:42



Gimme Some Ice...

- Rassure-toi, c'est la même pour moi. J'ai pas l'habitude de tout ça. Mais du moment que je peux encore faire ça...

Aidan tâcha de faire abstraction du fait que lui ne s’était pas brossé les dents, préférant attendre d’avoir mangé pour ne pas avoir à le faire de fois. En cet instant précis, il regrettait cette décision. Ça ne l’empêcha pas pour autant d’apprécier le contact des lèvres de Nate sur les siennes.

- Ça, je devrais pouvoir m’habituer relativement vite…

Il souleva ses mains pour laisser Nathaniel poser sa tête sur ses jambes, posant ensuite l’une d’elle à côté de son épaule tandis que l’autre était amené à reposer sur le matelas.

- De toute façon, on n’est pas pressé par le temps. Rien ne nous force à courir, on peut très bien marcher tranquillement. Enfin, du moment que tu veux bien marcher un peu avec moi.

La métaphore le fit sourire.

- Ça me va. J’ai jamais été un grand fan de la course à pieds de toutes façons.

Il aurait pu profiter de la position dans laquelle ils étaient encore un moment, mais l’arrivée du room service catapulta Nathaniel à l’autre bout de la pièce, celui-ci se précipitant pour s’habiller et récupérer le repas qu’on leur avait apporté.

Le concept du petit déjeuner apporté jusque dans sa chambre le laissa immobile quelques secondes. Il n’avait jamais trop eu l’occasion de dormir à l’hôtel, et les seules fois où c’était arrivé, le standing avait été autrement moins haut que celui de l’établissement dans lequel ils étaient aujourd’hui.

- Je crois que le plateau de gauche est le mien.

Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 3 Separateur-1ea56a3

Ils mangèrent rapidement, puis finirent chacun de se préparer, avant de descendre à la réception pour y rendre les cartes magnétiques. Le temps qu’ils sortent de l’hôtel et commencent à déambuler dans les rues de Pittsburgh, la matinée touchait à sa fin.

- Tu pensais qu’on rentrerait vers quelle heure ? Histoire de savoir ce qu’on fait aujourd’hui… A moins que t’ai déjà prévu un truc spécifique ?

Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t137-light-within-aidan-miller
Nathaniel S. Reeves
Nathaniel S. Reeves
INDEPENDANTS
don't put the blame on us


ÂGE : J'ai 26 ans et des miettes, tu veux voir ma carte d'identié?
OCCUPATION : Manger. Si, ça compte. T'as un soucis? Tu veux te faire vider le coffre-fort?

PARTICULARITÉS : QUANTUM SWITCH; La capacité d'échanger simultanément deux items équivalent en un clignement de paupière.

EXCITATION QUANTIQUE; Immunité contre tout type de radiations, d'électrocutions et les températures extrêmes.

BRACELET DE RIMALDI; Un générateur de champ de force qui me protège contre toute attaque matérielle non-organique et énergétique, jusqu'à un certain point en tout cas.

COMPÉTENCES SPÉ; Crochetage, discrétion, charme... Bref tout ce qui fait un bon gentleman cambrioleur. J'ai également été entraîné au combat par Mystique durant des années.

POLYGLOTTE; Je parle avec aisance, en plus de l'anglais bien sûr, le mandarin, le japonnais, l'espagnol et un peu de russe. Et croyez le ou non, mais j'ai des notions solides de langues mortes et logographiques. Comme quoi, ça sert de voler des trucs.

MESSAGES : 134
AVATAR : KJ Apa
INSCRIPTION : 05/12/2017

Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan   Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 21:53


Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes!
Ft. Aidan Miller


Alors on est sur la même longueur d'onde s'il veut bien marcher un peu avec moi... Parce que moi j'aime bien l'idée de pouvoir l'embrasser à tout bout de champs, et savoir qu'il aime ça. Pas que je compte le faire suffoquer toutes les trente secondes, mais... Oh, quoi que. Enfin, là, il peut respirer un peu le temps que je précipite mon cul blanc de roux à la porte et réceptionne le petit déj. - Je crois que le plateau de gauche est le mien. - Noté! - Lui ai-je alors répondu avant de m'attaquer à celui de droite.

Sur fond de quelques clips musicaux d'une chaîne, à l'évidence, musicale, nous avons prit notre petit-déjeuner et le bacon et les œufs qui occupaient jusqu'alors mon assiette se trouvent bien mieux au fond de mon estomac. Vous pensiez que le mega burger de la veille m'avait rassasié pour trois jours? Désolé. Mon estomac est un trou noir et mon corps une machine bien huilée qui a besoin de ses calories quotidiennes.

Et puis une fois les plateaux vidés de toutes nourritures, les fringues enfilées totalement et les cartes magnétiques déposées à l’accueil, nous allons faire un tour.
Nous avons laissé nos affaires sur place, il nous faudra simplement revenir les chercher avant de partir.
Notre petit chemin nous mène à passer le long du parc qui nous a illégalement accueilli la veille puis, d'un coup de métro, nous nous retrouvons en centre-ville parmi les immeubles, les boutiques, les petites brasseries et les nombreux passants.

Tu pensais qu’on rentrerait vers quelle heure ? Histoire de savoir ce qu’on fait aujourd’hui… A moins que t’ai déjà prévu un truc spécifique ? - Je hausse les épaules, les mains au fond des poches. - J'avais rien pensé. J'ai planifié hier soir, c'est tout. Enfin... presque planifié. - Dis-je avec un sourire malicieux en le bousculant gentiment de l'épaule. - Mais pour aujourd'hui j'avais rien prévu. Donc on rentre quand tu veux. On peut improviser notre aprem' comme on veut. On mange ou tu veux. On fait tout ce que tu veux où tu veux quand tu veux comme tu veux. - Je glisse mon bras sous le sien et m'y accroche légèrement. - C'est toi le chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t121-nathaniel-s-reeves-child-of
Aidan Miller
Aidan Miller
X-MEN
the world needs us


ÂGE : 22 ans
OCCUPATION : X-Men & Etudiant à l'Institut Xavier

PARTICULARITÉS : Ergokinésie : Aidan peut créer, manipuler, modeler et contrôler sa propre énergie psionique.

Champs de force : Grâce à son ergokinésie, il peut créer des champs de force psionique et s'en servir pour se protéger, se défendre ou même pour se déplacer dans les airs ou sous l'eau.

Immunité à la télépathie : L'énergie psionique naturellement produite par son cerveau rend l'accès à l'esprit d'Aidan particulièrement ardu. Seul un télépathe de haut niveau pourrait y parvenir.



#teamrainbow


MESSAGES : 251
AVATAR : Taron Egerton
INSCRIPTION : 15/01/2018

Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan   Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 23:54



Gimme Some Ice...

Il s’en voulut. A l’instant où Nathaniel s’accrocha à son bras. Parce qu’il avait soudainement l’impression que tous les regards étaient sur lui, quand bien même les autres passants ne continuaient à s’occuper que de leurs petites vies, chacun à ses occupations, sans se soucier de ce qui les entouraient. Et pourtant il avait le sentiment d’être au centre de l’attention. Comme si un geste aussi simple que celui que venait d’avoir Nate avait braqué sur lui un projecteur titanesque qui l’éclairait beaucoup trop fort. Il pouvait presque sentir la chaleur du spot le brûler sur place.

Il n’était pas prêt, et il s’en voulait. Il avait cru d’abord il y a des années que sortir du placard lui permettrait d’être plus libre, et il s’était heurté à un mur de haine qui l’avait catapulté hors du système scolaire, dans une vie d’adulte à laquelle il n’était pas préparé et dont il s’était rapidement sentit prisonnier. Et aujourd’hui, il avait cru que sa relation avec Nate, peu importe ce qu’elle pouvait bien être, il avait cru que cette relation lui permettrait de franchir de nouveaux obstacles, que le fait de ne plus être seul lui permettrait de mieux s’assumer. De marcher la tête haute sans plus jamais avoir à se soucier des autres.

Il s’était trompé, et il s’en voulut, se crispant à l’instant où Nathaniel s’accrocha à son bras, se mordant l’intérieur de la joue tout en baissant légèrement la tête. Celui-ci remarqua immédiatement son trouble, lui adressant un regard curieux, avant de lui lancer un de ses sourires désinvoltes et de lâcher le coude qu’il avait attrapé.

- Trop tôt ?

Aidan lui répondit par une grimace embarrassée.

- Ouais, désolé.

Ses mains regagnèrent le fond de ses poches alors qu’ils continuaient à marcher côte-à-côte, sans plus se toucher.

- C’est pas ta faute hein, c’est juste que… Je suis pas encore hyper confortable avec tout ça. La majorité de mes amis savent même pas que je suis…

Grand mot. Effrayant. Chargé de sens et d’un nombre toujours croissant de clichés. Un mot sur lequel il butait à chaque fois. Un mot qu’il força le long de sa trachée jusqu’à ce qu’il franchisse ses lèvres.

- …gay.

Un soupir.

- Aucun même... Je sais même pas pourquoi je bloque là-dessus. Je devrais être capable d’en parler, je sais qu’ils me jugeraient pas sur ça… Ou en tout cas pas Axel… Enfin je crois… J’espère ?

Il laissa échapper un grognement de frustration, ébouriffant nerveusement ses cheveux d’une main, avant de la remettre immédiatement à l’abris dans sa poche.

- J’en sais rien en fait.

Il jeta un coup d’œil bref à Nathaniel, en biais.

- C’est débile. Désolé.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t137-light-within-aidan-miller
Nathaniel S. Reeves
Nathaniel S. Reeves
INDEPENDANTS
don't put the blame on us


ÂGE : J'ai 26 ans et des miettes, tu veux voir ma carte d'identié?
OCCUPATION : Manger. Si, ça compte. T'as un soucis? Tu veux te faire vider le coffre-fort?

PARTICULARITÉS : QUANTUM SWITCH; La capacité d'échanger simultanément deux items équivalent en un clignement de paupière.

EXCITATION QUANTIQUE; Immunité contre tout type de radiations, d'électrocutions et les températures extrêmes.

BRACELET DE RIMALDI; Un générateur de champ de force qui me protège contre toute attaque matérielle non-organique et énergétique, jusqu'à un certain point en tout cas.

COMPÉTENCES SPÉ; Crochetage, discrétion, charme... Bref tout ce qui fait un bon gentleman cambrioleur. J'ai également été entraîné au combat par Mystique durant des années.

POLYGLOTTE; Je parle avec aisance, en plus de l'anglais bien sûr, le mandarin, le japonnais, l'espagnol et un peu de russe. Et croyez le ou non, mais j'ai des notions solides de langues mortes et logographiques. Comme quoi, ça sert de voler des trucs.

MESSAGES : 134
AVATAR : KJ Apa
INSCRIPTION : 05/12/2017

Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan   Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 21:32


Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes!
Ft. Aidan Miller


Non, non, je comprend. - Vraiment? C'est pas comme si j'avais été confronté à ça, pas vraiment... Et d'un autre côté, peut-être que si. - Bon, ok, j'ai grandis dans un environnement très ouvert. Enfin, c'était fermé, et sous-terre, mais c'était ouvert d'esprit. - Dis-je, les mains de retour dans mes poches. - Je suis bisexuel alors forcément, le premier garçon, j'ai été embêté qu'on nous voit... Et puis finalement ça s'est bien passé. Mais tout aussi difficile que la vie a pu être à l'époque, dans notre coin on était quand même isolé de la haine à la surface... Et elle est gratuite, cette haine. - Je baisse la tête, accroche une bouche d'égout du regard par simple tentative de regarder ailleurs. - Enfin, le gars a dû partir donc ça a pas duré plus que ça.

Un bisou, quelques jours et puis lui et son père ont dû quitter les lieux. Pourquoi? Ils avaient trouvé un allié dans la famille, quelqu'un pour les héberger: je n'ai jamais su ce qu'il était advenu d'eux. - Tu vois, je peux comprendre la peur des mutants. Pas la haine, hein, mais la peur. Parce que certains sont quand même vachement effrayant dans ce qu'ils peuvent faire. Quand tu vois Magneto qui peut soulever des ponts entiers... Et qui a une stratégie marketing totalement pas constructive d'ailleurs... Je peux comprendre. - Oui, parce que tuer des gens, c'est pas top pour la publicité faut dire. - Mais la haine de ça? Être gay, ou autre chose que hétéro d'ailleurs, c'est ridicule. On dit homophobie, mais y'a aucune peur là-dedans. Le terme lui-même est ridicule.

Je sens mes poings se serrer dans mes poches, autant que la remontée acide d'une colère étouffée. Oui, le sujet me touche, et il m'énerve vite, parce qu'il ne fait aucun sens à mes yeux. L'humain a peur de ce qu'il ne peut pas comprendre, mais être gay ne tue personne. Il n'y a aucune raison d'avoir peur. Quand à la compréhension... - On a peur de ce qu'on ne comprend pas, mais comprendre n'est qu'une excuse. Y'a pas besoin de comprendre quelque chose pour simple l'accepter. - Alors faute de pouvoir lui tenir la main, ou passer mon bras sur ses épaules en marchant, je le bouscule à nouveau d'un petit coup d'épaule. - Donc non, c'est pas débile. C'est eux qui sont débiles. - Ouais. Des gros cons stupides et débiles. - Tu me diras quand j'pourrais passer mon bras sur tes épaules en marchant pour bien leur montrer que t'es à moi. - Yup, on touche pas, tout ça là, c'est à moi maintenant. - Ooooh! - Bah quoi, on passe devant une animalerie et y'a plein de petits bébés chiots tout mignon. Je réagis comme n'importe quel abrutis d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t121-nathaniel-s-reeves-child-of
Aidan Miller
Aidan Miller
X-MEN
the world needs us


ÂGE : 22 ans
OCCUPATION : X-Men & Etudiant à l'Institut Xavier

PARTICULARITÉS : Ergokinésie : Aidan peut créer, manipuler, modeler et contrôler sa propre énergie psionique.

Champs de force : Grâce à son ergokinésie, il peut créer des champs de force psionique et s'en servir pour se protéger, se défendre ou même pour se déplacer dans les airs ou sous l'eau.

Immunité à la télépathie : L'énergie psionique naturellement produite par son cerveau rend l'accès à l'esprit d'Aidan particulièrement ardu. Seul un télépathe de haut niveau pourrait y parvenir.



#teamrainbow


MESSAGES : 251
AVATAR : Taron Egerton
INSCRIPTION : 15/01/2018

Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan   Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 23:41



Gimme Some Ice...

- Même la peur me semble débile. Y a plein d’humains non-mutants qui sont de parfaites ordures… Ils peuvent peut-être pas faire autant des dégâts d’un coup que Magnéto mais… Je sais pas, ils sont plus nombreux ? Pour autant on essaye pas de faire ficher tous les être humains du pays… Avoir peur d’un type parce qu’il est mutant c’est comme avoir peur d’un mec parce qu’il est musclé et qu’il pourrait te mettre K.O. d’un coup nan ? Et encore, le type musclé il choisi de faire de la gonflette… Nous on est juste nés comme ça…

S’il avait pu choisir de naitre humain… Il serait probablement mort renversé par une voiture. C’était stupide d’y penser. Il avait déjà la chance que sa mutation n’affecte pas son apparence physique, ce qui lui avait épargné toute forme de discrimination à ce sujet jusqu’à aujourd’hui.

- On a peur de ce qu'on ne comprend pas, mais comprendre n'est qu'une excuse. Y'a pas besoin de comprendre quelque chose pour simplement l'accepter. Donc non, c'est pas débile. C'est eux qui sont débiles.

Le coup d’épaule de Nate lui tira un sourire.

- Je suis d’accord avec toi, donc je vais pas te contredire… Mais je disais simplement que j’étais débile de… De rester coincé sur cette histoire.

Il prit un instant pour réfléchir, laissant son regard parcourir les passants autour d’eux. Ses yeux s’arrêtèrent un petit moment sur un ou deux couples qui marchaient main dans la main, ou bras-dessus-bras-dessous. Il hocha la tête d’un air résolu.

- Je vais en parler à Axel. Bientôt. Ce sera déjà un début et… Ça devrait plutôt bien se passer, logiquement…

L’idée l’angoissait encore, mais ce serait un premier pas. Ce n’est pas en ignorant ses peurs le plus longtemps possible qu’il parviendrait à les vaincre.

- Tu me diras quand j'pourrais passer mon bras sur tes épaules en marchant pour bien leur montrer que t'es à moi.

Aidan tourna la tête vers Nathaniel en haussant les sourcils, ses lèvres s’étirant en un sourire moqueur.

- Ah parce que je suis à toi maintenant ?

Une jeune femme marchant en face d’eux lui adressa un regard amusé, ayant visiblement capté ce qu’il venait de dire. Le sourire d’Aidan se transforma en grimace embarrassée, et il s’empressa de rejoindre Nate devant la vitrine, profitant de la distraction offerte par la portée de jeunes dogues allemands qui courraient derrière la vitre.

Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 3 Separateur-1ea56a3

Ils déambulèrent encore un moment dans les rues de Pittsburgh, discutant de tout et de rien, s’arrêtant de temps à autre devant une vitrine, jusqu’à ce que Nathaniel annonce que l’heure du départ approchait. Ils revinrent alors à l’hôtel pour y récupérer leurs sacs, et moins de quatre heures, deux bus, un avion et un uber plus tard ils se trouvaient à nouveau devant les grilles de l’Institut Xavier, qu’ils avaient quitté à peine vingt-quatre heures plus tôt.

- Je crois que ce coup-ci on est quittes. C’était vraiment cool. Merci.

Aidan lui adressa un sourire léger, et glissa ses mains dans les poches de son jean, ne laissant que ses pouces dépasser hors de celles-ci. Il observa le visage de Nathaniel quelques secondes avant de fixer le sol entre eux deux.

- Je te revois bientôt du coup ?..

Nate lui répondit avec un sourire entendu.

- Or maybe sooner…

Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t137-light-within-aidan-miller
Contenu sponsorisé



Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan   Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gimme some ice with that cocktail of sweating dudes! || Aidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GIFTED :: don't get it twisted :: days of future past-