Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ☓ EVENT 2 — "JUDGEMENT DAY IS COMING"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William Kaplan
William Kaplan


ÂGE : TWENTY THREE
OCCUPATION : YOUNG AVENGERS

PARTICULARITÉS :
#teamrainbow


MESSAGES : 337
AVATAR : LWL.
INSCRIPTION : 12/08/2017
MULTICOMPTES : Derek Belmont, Jason Harper

☓ EVENT 2 — "JUDGEMENT DAY IS COMING" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☓ EVENT 2 — "JUDGEMENT DAY IS COMING"   ☓ EVENT 2 — "JUDGEMENT DAY IS COMING" - Page 2 EmptySam 12 Mai - 17:07



judgement day is coming

Voir que Laila était encore en vie, même si elle était toujours inconsciente, enleva un lourd poids des épaules d'Axel qui laissa échapper un long soupir rassuré en l'apercevant dans les bras de Spider-Man. Il était même peut-être plus rassuré de voir qu'il ne lui était rien arrivé à elle que de voir le super-héros venu les aider. Il savait que la présence de l'araignée était un bon signe, ça voulait dire que Hank était au courant de ce qu'il se passait, ça voulait dire que le professeur aussi et que sans doute, ils allaient bientôt pouvoir sortir de là et retourner chez eux. Les choses se montraient lentement de plus en plus rassurantes. Et l'angoisse qui envahissait Axel mais qu'il gardait sous contrôle se faisait de plus en plus effacée.

« C'est sans doute trop tard, de toute façon, on devrait pas perdre plus de temps à essayer de le retrouver, on doit se concentrer sur les survivants. » La dureté pragmatique des mots prononcés par le non-mutant allait sûrement agacer et énerver Switch, mais Axel ne pouvait pas mentir en prétendant qu'il n'avait pas pensé exactement la même chose et s'était simplement retenu de le lui dire. Il fallait qu'ils sortent de là avant tout, pas qu'ils entament une mission de récupération de chacun des cadavres qui finiraient par être retrouvés sous les décombres. Mais ce que Spider-Man et l'humain ne prenaient pas en compte était la possibilité qu'il ait survécu grâce à ses pouvoirs, même si Axel ne savait pas de quoi il était capable, ça restait envisageable malgré tout. « Tu penses que c'est possible qu'il ait survécu ? demanda-t-il en se tournant vers Switch, —Il était écrasé sous les décombres, je pense pas que ce soit une bonne idée d'aller voir... rajouta le jeune super-héros. Il faut se dépêcher, il y a une fuite de gaz qui risque de tout faire sauter. un long frisson traversa Axel, mais malgré tout, il reposa son regard sur Switch, Est-ce que le risque vaut vraiment le coup ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Reeves
Nathaniel S. Reeves
INDEPENDANTS
don't put the blame on us


ÂGE : J'ai 26 ans et des miettes, tu veux voir ma carte d'identié?
OCCUPATION : Manger. Si, ça compte. T'as un soucis? Tu veux te faire vider le coffre-fort?

PARTICULARITÉS : QUANTUM SWITCH; La capacité d'échanger simultanément deux items équivalent en un clignement de paupière.

EXCITATION QUANTIQUE; Immunité contre tout type de radiations, d'électrocutions et les températures extrêmes.

BRACELET DE RIMALDI; Un générateur de champ de force qui me protège contre toute attaque matérielle non-organique et énergétique, jusqu'à un certain point en tout cas.

COMPÉTENCES SPÉ; Crochetage, discrétion, charme... Bref tout ce qui fait un bon gentleman cambrioleur. J'ai également été entraîné au combat par Mystique durant des années.

POLYGLOTTE; Je parle avec aisance, en plus de l'anglais bien sûr, le mandarin, le japonnais, l'espagnol et un peu de russe. Et croyez le ou non, mais j'ai des notions solides de langues mortes et logographiques. Comme quoi, ça sert de voler des trucs.

MESSAGES : 134
AVATAR : KJ Apa
INSCRIPTION : 05/12/2017

☓ EVENT 2 — "JUDGEMENT DAY IS COMING" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☓ EVENT 2 — "JUDGEMENT DAY IS COMING"   ☓ EVENT 2 — "JUDGEMENT DAY IS COMING" - Page 2 EmptySam 12 Mai - 17:29


Judgement day is coming.
Ft. Dying people


La réaction du blond fait bouillir mon sang. Pas parce qu'il a tort, mais parce que mon état émotionnel actuel ne me permet pas d'accepter ce qu'il dit de la bonne façon. Et en même temps, est-ce qu'il y a une bonne façon d'entendre ça?

Si je n'étais pas blessé, j'aurais déjà bondi pour lui en coller une. Sauf que ma jambe est toujours douloureuse et le seul mouvement que je peux me permettre est encore de serrer les poings, et lui lancer un regard noir qu'il ne pourra probablement pas percevoir dans cette pénombre poussiéreuse. - « Tu penses que c'est possible qu'il ait survécu ? » - Je détourne les yeux vers Axel, sentant ma gorge se nouer alors que mon cerveau essaye d'estimer ses chances. - « Il était écrasé sous les décombres, je pense pas que ce soit une bonne idée d'aller voir... Il faut se dépêcher, il y a une fuite de gaz qui risque de tout faire sauter. » - Sauf qu'à cet instant, je me fiche pas mal de cette fuite de gaz. Mon instinct de survie a beau sonner dans ma tête, il est confronté à ma détresse. - « Est-ce que le risque vaut vraiment le coup ? »

Je fixe Axel. Attend-il vraiment de moi que je décide pour tout le monde si nous devons trouver une issue ou rester et chercher Matty, en supposant qu'il soit toujours vivant? J'ai beau m'estimer être le plus vieux du groupe que nous sommes, je n'ai pas pour habitude de décider pour les autres. Probablement pour ça que je ne travaille qu'en solo.
La gorge toujours nouée, je crache plus que je ne répond. - Trouvez-moi un point de vue sur l'extérieur. Je vous sors tous d'ici et je retournerais le chercher. - Le ton dans ma voix n'appelle à aucune discussion. Si Matty est vivant, hors de question que je parte sans lui. Et s'il est mort... Je dois au moins m'en assurer. Je n'ai pas juré de le protéger pour l'abandonner ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t121-nathaniel-s-reeves-child-of
Aidan Miller
Aidan Miller
X-MEN
the world needs us


ÂGE : 22 ans
OCCUPATION : X-Men & Etudiant à l'Institut Xavier

PARTICULARITÉS : Ergokinésie : Aidan peut créer, manipuler, modeler et contrôler sa propre énergie psionique.

Champs de force : Grâce à son ergokinésie, il peut créer des champs de force psionique et s'en servir pour se protéger, se défendre ou même pour se déplacer dans les airs ou sous l'eau.

Immunité à la télépathie : L'énergie psionique naturellement produite par son cerveau rend l'accès à l'esprit d'Aidan particulièrement ardu. Seul un télépathe de haut niveau pourrait y parvenir.



#teamrainbow


MESSAGES : 251
AVATAR : Taron Egerton
INSCRIPTION : 15/01/2018

☓ EVENT 2 — "JUDGEMENT DAY IS COMING" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☓ EVENT 2 — "JUDGEMENT DAY IS COMING"   ☓ EVENT 2 — "JUDGEMENT DAY IS COMING" - Page 2 EmptySam 12 Mai - 18:21



judgement day is coming

La situation lui donna momentanément le vertige. Rien de tout ça n’avait de sens. Se retrouver prisonnier des décombres d’un centre commercial était une chose, être confronté à la mort en était une autre. Et quand bien même il ne connaissait pas celui qu’on disait avoir été écrasé sous les débris, il ne put s’empêcher d’être glacé à l’annonce de son décès. La détresse de l’autre mutant à côté de lui ne fit rien pour arranger les choses.

- C'est sans doute trop tard, de toute façon, on devrait pas perdre plus de temps à essayer de le retrouver, on doit se concentrer sur les survivants.

Il avait sans doute raison, mais le pragmatisme de cette phrase acheva de le mettre mal à l’aise, alors qu’il sentit Nate se tendre contre lui. Ce fut la dernière phrase prononcée par celui-ci qui le fit sortir de son immobilité.

- Quoi, tout seul ? Avec de l’aide t’arrives déjà à peine à avancer, on va quand même pas te laisser y aller comme ça alors que tout ce bordel pourrait exploser n’importe quand !

Il tourna la tête vers Axel, le regardant fixement comme pour lui demander de le soutenir. Il comprenait la volonté de Nate de vouloir à tout prix retrouver son camarade, mort ou vivant, mais le laisser ici seul et blessé avec le danger que représentait la fuite de gaz revenait à le condamner à une mort presque certaine…

Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t137-light-within-aidan-miller
SENTINEL
SENTINEL
PNJ


MESSAGES : 223
INSCRIPTION : 01/09/2016

☓ EVENT 2 — "JUDGEMENT DAY IS COMING" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☓ EVENT 2 — "JUDGEMENT DAY IS COMING"   ☓ EVENT 2 — "JUDGEMENT DAY IS COMING" - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 2:29


EVENT #2
« Trouvez-moi un point de vue sur l'extérieur. Je vous sors tous d'ici et je retournerais le chercher. Nathaniel était déterminé à aller chercher son camarade, une décision autant impressionnante de bravoure que complètement folle, mais Spider-Man ignorait tout des capacités du jeune homme qu'il avait pensé mort. Mais malgré tout, ils avaient tous conscience qu'ils ne pouvaient pas se permettre de perdre du temps à retourner sur les pas du super-héros pour essayer de retrouver le morlock, comme venait de le faire remarquer Derek. —Quoi, tout seul ? Avec de l’aide t’arrives déjà à peine à avancer, on va quand même pas te laisser y aller comme ça alors que tout ce bordel pourrait exploser n’importe quand ! avait ajouté Aidan, et son regard s'était ensuite redirigé sur son camarade mutant, qui resta muet quelques instants avant de finalement rajouter, —On peut pas te laisser faire ça Nate, on sort tous sans exception, c'est tropRisqué ? l'interrompit une voix éloignée dans un grognement difficile, le pas lourd et saccadé par des grincements de dents alors que sa source se rapprochait du groupe, M'en parle pas. Ébloui par la lumière projetée par le poing d'Axel, le morlock présumé mort redressa la main devant ses yeux et se mit à ricaner difficilement. Il lui manquait la moitié d'un bras. Plus besoin de venir me chercher. »

Son sourire s'était rapidement effacé dans un énième grognement de douleur et il avait manqué de tomber par terre mais était parvenu à garder son équilibre. L'étonnement était universel, Matty s'était lui-même impressionné.

« Ça c'est une bonne nouvelle ! s'était exclamé l'Araignée avec un sourire si large qu'on pouvait le distinguer sous son masque. —Loin de moi l'idée de ruiner les retrouvailles, mais il va falloir vous dépêcher. J'ai repéré un autre problème. Une des bombes du deuxième étage n'a pas explosée. Un frisson traversa Spider-Man après que la voix de Hank lui résonne dans les oreilles. OK. Maintenant on y va. »

Sans perdre de temps, et toujours en gardant la mutante inconsciente dans les bras, Spider-Man entama la marche dans la direction que Beast lui avait indiquée, plus tôt, être celle de leur sortie. Au fur et à mesure qu'ils progressaient le long du chemin encombré de débris et de noirceur, seulement éclairé par le poing lumineux d'Axel qui n'avait pas perdu de son intensité.
« Mission accomplie.
Très bien, Dieu te bénisse.
Merci, monseigneur. »

L'échange bref ne dura pas plus de dix secondes, avant que le révérend ne raccroche et détruise sans aucune hésitation le téléphone portable avec lequel il avait répondu. Un sourire discret se dessina sur ses lèvres tandis qu'il redirigeait son regard sur son écran de télévision, duquel s'échappait les images muettes des journalistes qui couvraient la destruction du Skyview Center en direct.

La porte de son bureau grinça lorsqu'elle fut poussée, et il ne se tourna pas pour regarder qui venait d'entrer, il le savait. La jeune femme s'approcha avec silence et un respect qui semblait presque irradier à travers elle, les mains jointes dans son dos lorsqu'elle rejoignit son côté. « C'est une stratégie très risquée. lança-t-elle sans presque oser le regarder, son sourire discret se fit plus visible et il tourna la tête dans sa direction, —Mais vous allez tout faire pour que ça marche, n'est-ce pas ? » Victoria fut traversée par un frisson très visible et n'eut pas le courage de reprendre la parole, se contentant de simplement hocher la tête avec un brin de servitude dans les yeux.

☓ ☓ ☓

Le chemin devenait de plus en plus étroit, et de plus en plus difficile à traverser, mais Spider-Man savait qu'il les dirigeait dans la bonne direction, Hank lui servait de boussole après tout. Ils avaient été contraints de se mettre à avancer par ligne de deux, Nathaniel à la droite de Spider-Man parce qu'il était le seul qui pourrait les sortir de là lorsque viendrait le moment opportun. « On y est presque, j'entends quelque chose... marmonna le jeune super-héros en tendant l'oreille, un grondement lourd fit vibrer les décombres pendant quelques courts instants, laissant tomber quelques débris et d'épaisses quantités de poussière sur le groupe avant de disparaître. Ça n'avait pas été assez puissant pour être la bombe dont Hank avait parlé à travers le communicateur de Spider-Man, Je crois qu'on va avoir de la compagnie. termina-t-il, s'arrêtant d'avancer lorsqu'ils eurent atteint une impasse. »

Laila avait été relayée dans les bras de Derek, qui ne s'en plaignait pas, et Spider-Man tendit un bras devant lui, sa paume posée sur la surface du mur maladroit et grossier qui barrait leur route. Les yeux de son masque se concentraient sur un point précis et donnaient l'impression qu'il plissait les paupières, et Spider-Man hocha la tête en s'approchant un peu plus, allant jusqu'à presque coller son visage contre le béton. « Y a une ouverture. Mais c'est trop petit pour y voir à l’œil nu, il va falloir que j'élargisse ça un peu. Il recula légèrement, positionna sa main de sorte que son lance-toiles soit orienté dans la bonne direction, ajusta de l'autre main le type de toiles qu'il comptait utiliser et, croisant presque les doigts lorsqu'il eut correctement réglé son gadget, tourna la tête vers Nathaniel, En espérant que ça marche... »

Thwung! La cartouche lancée par le super-héros n'éjecta pas de toiles, mais plutôt sembla s'éjecter toute entière contre le mur et sa minuscule ouverture. Un autre gadget complètement expérimental, cette fois-ci mis au point par Hank, que Peter avait prévu de tester dans d'autres circonstances. Un sifflement strident commença à s'échapper de la cartouche, qui se mit à tourner sur elle-même à toute vitesse, creusant à travers le béton comme l'aurait fait une perceuse, jusqu'à ce qu'elle arrive au bout de sa course et ne disparaisse de l'autre côté en s'écrasant par terre. « Phew! Okay, chacun son tour jusqu'à ce qu'on soit tous enf— les décombres se mirent à trembler bruyamment, et le plafond au-dessus d'eux s'écroula avec fracas et violence. Fort heureusement pour eux, les réflexes d'un d'entre eux se montrèrent suffisamment efficace pour les protéger de tout danger ! Un champ de force maintenu par Aidan s'était dressé autour d'eux, et les protégeait comme une bulle impénétrable. Le soulagement se lisait sur leurs visages et Nathaniel pouvait donc commencer à tous les déplacer un par un vers la partie du parking encore accessible. Il ne leur restait plus qu'à rejoindre la surface qui n'était plus qu'à quelques pas à peine.

☓ ☓ ☓

« Je me fiche de savoir que votre neveu vient de faire ses premiers pas, Morales ! grogna le Triple J dans le combiné de son téléphone, tout en écrasant son cigare dans son cendrier et les yeux plantés dans les nombreuses télés allumées qui trônait dans le coin de son bureau. Spider-Man est sur la scène, je veux un scoop et des photos ! Immédiatement ! »

Il raccrocha sans prendre le temps d'écouter quoi que ce soit que le journaliste pouvait lui dire et se leva de son siège pour s'approcher des écrans, les bras croisés à observer chacune des chaînes d'informations, qui pour l'instant n'avaient obtenues aucune image de l'homme-araignée. On frappa à la porte de son bureau et il grogna quelque chose qui n'avait pas grand sens mais que la secrétaire compris comme une invitation à entrer, « Monsieur Jameson, quelqu'un vient de déposer ça à l'accueil. Vous devriez y jeter un œil. »

Il laissa échapper un soupir et se tourna vers elle, récupérant l'enveloppe qu'elle venait de lui tendre et en observa le contenu silencieusement quelques instants avant de se diriger vers le lecteur DVD et d'y insérer celui contenu dans la lettre.

L'écran de la télé auquel celui-ci était rattaché se mit à grésiller avant d'afficher une image claire, celle d'une silhouette cachée dans l'ombre. Pendant un temps, il ne se passa rien de plus et JJJ commença à croire qu'il s'agissait d'un canular stupide et il était sur le point de renvoyer la secrétaire lorsque la silhouette se décida enfin à parler.

« Le temps de l'Homo Sapiens est révolu.
Nous avons trop longtemps supporté votre
existence, le Skyview Center est une mise
en garde. Le temps des mutants est venu.
»

Ce qui aurait dû être de l'horreur sur le visage de Jameson se transforma en une sorte de fierté arrogante, celle d'avoir un scoop que personne d'autre n'avait. Il était fier de lui, fier de son journal, et se jeta presque immédiatement sur son bloc-note pour y commencer le brouillon d'un article.

☓ ☓ ☓

Ils étaient sorti des décombres, et visiblement l'attention des forces de l'ordre, des pompiers, et du reste du monde avait été complètement attirée par l'entrée principale du Skyview, le parking était complètement à l'écart des regards, un avantage conséquent, semblait-il, qui leur permettrait de se remettre de leurs mésaventures au moins quelques instants. Matty, lui, ne semblait pas vraiment souffrir de son bras amputé, sa mutation semblait lui avoir permis de minimiser les dégâts causés par sa blessure et même s'il avait du mal à marcher et titubait très légèrement, il pouvait toujours tenir debout et était bien loin de s'écraser et de se vider de son sang, un avantage vraiment conséquent, malgré son jeune âge. De nouveau presque collé à son camarade morlock, le jeune homme semblait même s'inquiéter plus pour lui que pour sa propre condition, malgré l'avant-bras manquant.

« Ça va aller ? La descente jusqu'au repaire va être compliquée... soupira-t-il.
Ne vous inquiétez pas pour ça. lança une voix sortie de nulle part, en face d'eux. De lourds pas sur une plate-forme de métal et en à peine un clin d'oeil, Hank McCoy surgissait de nulle part et le Blackbird des X-Men derrière lui redevenait visible, ou en tout cas une partie de celui-ci. Vous êtes dans un sale état, si ça ne dérange personne, je pense qu'un petit passage dans notre infirmerie ne pourra faire que du bien à tout le monde. »

Un sourire aimable et chaleureux s'était glissé sur ses lèvres et il tendit une main accueillante dans leur direction.
Tout compte fait, les choses finissaient bien pour eux. Pour l'instant.
ON S'AMBIANCE !
Aww bah aww, ça y est c'est enfin fini ☓ EVENT 2 — "JUDGEMENT DAY IS COMING" - Page 2 2665037418 ☓ EVENT 2 — "JUDGEMENT DAY IS COMING" - Page 2 2665037418 ☓ EVENT 2 — "JUDGEMENT DAY IS COMING" - Page 2 2665037418

C'est une grosse conclusion, mais hey, je me suis senti inspiré d'un coup, qu'est-ce qu'on peut y faire à part s'exciter et kiffer ? ☓ EVENT 2 — "JUDGEMENT DAY IS COMING" - Page 2 1057591483
Enfin bon, les non-inactifs survivent oklm et sont même invités à bord du Blackbird ET à l'infirmerie des X-Men, c'est vachement la classe, ça non ? Évidemment Hank ne force personne, donc libre à vous de décider ce que font vos personnages de ça, s'ils rentrent chez eux d'eux-mêmes, ou s'ils acceptent de venir au manoir juste le temps d'aller bien et d'être ensuite reconduits chez eux ☓ EVENT 2 — "JUDGEMENT DAY IS COMING" - Page 2 864218183  
( Bon du coup pour ceux qui vivent au manoir, autant profiter du taxi, nan ? ☓ EVENT 2 — "JUDGEMENT DAY IS COMING" - Page 2 956756179 )

Et sinon, vous avez kiffé les caméos ? ☓ EVENT 2 — "JUDGEMENT DAY IS COMING" - Page 2 1057591483
Parce que moi, oui What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



☓ EVENT 2 — "JUDGEMENT DAY IS COMING" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☓ EVENT 2 — "JUDGEMENT DAY IS COMING"   ☓ EVENT 2 — "JUDGEMENT DAY IS COMING" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

☓ EVENT 2 — "JUDGEMENT DAY IS COMING"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GIFTED :: it's a wild world :: new york :: queens :: ruines du skyview center-