Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Stolen from the brits' || Ft. Aidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel S. Reeves
Nathaniel S. Reeves
INDEPENDANTS
don't put the blame on us


ÂGE : J'ai 26 ans et des miettes, tu veux voir ma carte d'identié?
OCCUPATION : Manger. Si, ça compte. T'as un soucis? Tu veux te faire vider le coffre-fort?

PARTICULARITÉS : QUANTUM SWITCH; La capacité d'échanger simultanément deux items équivalent en un clignement de paupière.

EXCITATION QUANTIQUE; Immunité contre tout type de radiations, d'électrocutions et les températures extrêmes.

BRACELET DE RIMALDI; Un générateur de champ de force qui me protège contre toute attaque matérielle non-organique et énergétique, jusqu'à un certain point en tout cas.

COMPÉTENCES SPÉ; Crochetage, discrétion, charme... Bref tout ce qui fait un bon gentleman cambrioleur. J'ai également été entraîné au combat par Mystique durant des années.

POLYGLOTTE; Je parle avec aisance, en plus de l'anglais bien sûr, le mandarin, le japonnais, l'espagnol et un peu de russe. Et croyez le ou non, mais j'ai des notions solides de langues mortes et logographiques. Comme quoi, ça sert de voler des trucs.

MESSAGES : 134
AVATAR : KJ Apa
INSCRIPTION : 05/12/2017

Stolen from the brits' || Ft. Aidan Empty
MessageSujet: Stolen from the brits' || Ft. Aidan   Stolen from the brits' || Ft. Aidan EmptyMer 30 Mai - 14:02


Stolen from the brits'
Ft. Aidan Miller


Le temps passe comme l'eau qui coule: parfois lentement, parfois rapidement, mais personne ne serait foutu de s'en rendre compte. Alors depuis le centre commercial, ma dernière grande frayeur et la perte du bras de Matty, du temps, il s'en est passé.
A la suite de l'explosion, Matty m'a convaincu de monter dans ce jet avec les autres et même si je n'étais pas franchement emballé par l'idée, j'ai cédé. J'aurais pu nous trouver un guérisseur chez les Morlocks, on a des connexions, mais personne pour, peut-être, lui trouver un bras.

Et avec la promesse de ce nouveau membre, Matty a passé quelques mois amputé, mais patient, avant qu'enfin la bonne nouvelle vienne jusqu'à nous. Alors forcément, on a pas perdu une seconde.
Une bonne chose à noter est que depuis le centre commercial, ma mutation a évoluée. Je pense qu'entre la peur de le perdre et l'expérience en elle-même, quelque chose s'est débloqué en moi, quelque chose qui me permet désormais de nous faire apparaître à l'entrée du domaine, en ne prenant la place de rien de plus que l'air qui était là.

T'es prêt pour ton nouveau bras? - J'espère surtout qu'il va être bien métallique. Ce serait quand même la classe. - Les mains fourrées dans les poches de mon sweat-à-capuche, j'esquisse un sourire à cette idée et lui emboîte le pas.
Nous remontons le chemin, passons  le parc et lorsque nous arrivons à la grande porte d'entrée, elle est déjà ouverte. Il y des élèves partout, ça pullule de jeunesse cet endroit. - S'ils te demande de porter un uniforme, dit que tu vas dans une école publique, ça devrait les faire fuir. - Au tour de Matty de sourire, et nous entrons.

Etranger dans tout ce micro-univers d'utopie et de vieux luxe, je m'avance de quelques pas dans le hall et balaye du regard tout ce qu'il peut percevoir. Hank ne sait pas qu'on est là, après tout comment le saurait-il. Dans l'idée de le prévenir, je dégaine mon téléphone. J'aurais peut-être dû faire ça avant d'arriver je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t121-nathaniel-s-reeves-child-of
Aidan Miller
Aidan Miller
X-MEN
the world needs us


ÂGE : 22 ans
OCCUPATION : X-Men & Etudiant à l'Institut Xavier

PARTICULARITÉS : Ergokinésie : Aidan peut créer, manipuler, modeler et contrôler sa propre énergie psionique.

Champs de force : Grâce à son ergokinésie, il peut créer des champs de force psionique et s'en servir pour se protéger, se défendre ou même pour se déplacer dans les airs ou sous l'eau.

Immunité à la télépathie : L'énergie psionique naturellement produite par son cerveau rend l'accès à l'esprit d'Aidan particulièrement ardu. Seul un télépathe de haut niveau pourrait y parvenir.



#teamrainbow


MESSAGES : 251
AVATAR : Taron Egerton
INSCRIPTION : 15/01/2018

Stolen from the brits' || Ft. Aidan Empty
MessageSujet: Re: Stolen from the brits' || Ft. Aidan   Stolen from the brits' || Ft. Aidan EmptyMer 30 Mai - 23:58



Stolen from the brits'

La bibliothèque avait cet avantage d’offrir un espace relativement calme, préservé du bruit de la foule des pensionnaires qui s’agitaient partout ailleurs dans l’Institut. Aidan était assis à l’une des tables de l’immense pièce, une petite collection de livres éparpillée devant lui alors qu’il achevait de remplir une fiche de révision.

Quatre mois. Quatre mois qu’il était ici, et il commençait enfin à s’y sentir chez lui. Il avait fini par s’habituer à la vie en collectivité, au bruit, à la présence presque constante d’autres mutants autour de lui, aux quelques incidents liés aux mutations de certain d’entre eux. Tout ça s’inscrivait dans un quotidien qui lui était désormais familier. Si l’on oubliait l’incident du Skyview Center il y avait de cela quelques semaines, les mois écoulés depuis son arrivée à la X Mansion étaient les meilleurs qui lui aient été donnés de vivre depuis bien longtemps.

Il acheva de noter quelques informations au bas de la fiche sur laquelle il était penché depuis maintenant de longues minutes et observa le résultat en grimaçant légèrement. Le tout était assez brouillon, mais il faudrait bien que ça fasse l’affaire. Soupirant légèrement, il entreprit de débarrasser les livres qu’il avait entreposé sur la table, et rangea ses fiches de révisions dans la poche arrière de son jeans, avant de se diriger vers la sortie. Pour l’instant, ce dont il avait le plus besoin, c’était de prendre une pause. S’il avait réellement l’impression d’avoir pris un nouveau départ en venant s’installer ici, la reprise de ses études s’avérait plus compliquée que ce qu’il avait espéré. Il était loin d’être stupide, mais le retard qu’il avait accumulé au cours de ces dernières années n’était pas des plus évident à rattraper, et la charge de travail qu’il s’imposait pour essayer de retrouver un niveau décent avait une fâcheuse tendance à lui saper son énergie.

Il fut tiré de ses pensées en arrivant dans le hall. Au milieu des étudiants qui circulaient dans un sens et dans l’autre se tenaient deux visages familiers. Deux visages qu’il n’aurait pas pensé revoir de sitôt. Aidan s’immobilisa à l’entrée de la pièce, un instant incertain quant à la manière de procéder. Est-ce qu’il y avait vraiment un protocole à suivre pour saluer deux types qui n’avaient pour seul point commun avec vous que le fait d’être mutants et d’avoir survécu à un seul même attentat à la bombe ?..

Il leva une main pour leur faire signe, avorta le mouvement à peine celui-ci amorcé en réalisant qu’il aurait probablement l’air ridicule, et failli prononcer un « hey » qu’il ravala également. Au final, il reprit simplement sa marche vers eux, s’arrêtant à leur hauteur pour les interpeler.

- Nate ? Matty ?

Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t137-light-within-aidan-miller
Nathaniel S. Reeves
Nathaniel S. Reeves
INDEPENDANTS
don't put the blame on us


ÂGE : J'ai 26 ans et des miettes, tu veux voir ma carte d'identié?
OCCUPATION : Manger. Si, ça compte. T'as un soucis? Tu veux te faire vider le coffre-fort?

PARTICULARITÉS : QUANTUM SWITCH; La capacité d'échanger simultanément deux items équivalent en un clignement de paupière.

EXCITATION QUANTIQUE; Immunité contre tout type de radiations, d'électrocutions et les températures extrêmes.

BRACELET DE RIMALDI; Un générateur de champ de force qui me protège contre toute attaque matérielle non-organique et énergétique, jusqu'à un certain point en tout cas.

COMPÉTENCES SPÉ; Crochetage, discrétion, charme... Bref tout ce qui fait un bon gentleman cambrioleur. J'ai également été entraîné au combat par Mystique durant des années.

POLYGLOTTE; Je parle avec aisance, en plus de l'anglais bien sûr, le mandarin, le japonnais, l'espagnol et un peu de russe. Et croyez le ou non, mais j'ai des notions solides de langues mortes et logographiques. Comme quoi, ça sert de voler des trucs.

MESSAGES : 134
AVATAR : KJ Apa
INSCRIPTION : 05/12/2017

Stolen from the brits' || Ft. Aidan Empty
MessageSujet: Re: Stolen from the brits' || Ft. Aidan   Stolen from the brits' || Ft. Aidan EmptySam 9 Juin - 16:55


Stolen from the brits'
Ft. Aidan Miller


... de soucis, on attend là. À tout de suite. - Je tourne la tête vers Matty tout en verrouillant l'écran du téléphone. - Il arrive, il attendait qu'on l'appelle. - « Je me demande quel âge il a, tiens. » - Qui ça? Hank? - « Ouais. Physiquement il a pas l'air mais... J'sais pas, il vibre plus ancien que ça. » - Toi et tes vibrations... Moi je vibre que j'pourrais bien l’appeler Daddy, ça me suffit. - Matty étouffe un rire gêné et je m'apprête à surenchérir lorsqu'une voix attire mon attention. - « Nate ? Matty ? »

Un visage familier, une situation différente de notre première rencontre et j'en viens presque à ne pas immédiatement le reconnaître sans les décombres, la pénombre et mon bras autour de ses épaules. - Tiens tiens. Bonjour Aidan. - Le sourire qui accompagne cette salutation est éclatant, soit dit en passant, et je reviens à Matty. - Je pourrais dire que je suis surpris de te voir mais ce serait totalement ridicule. - Pas que je sois contre l'idée, après tout j'apprécie cette vue, mais c'est son école, alors il est forcément là. Ça parait logique.

« Matthew, Nathaniel, Aidan, bonjour.  Désolé, j'étais occupé sur... une expérience. » - À nouveau mon regard se détourne, vers sexy daddy cette fois, c'est qu'il y a un monde fou ici, et je lui lance un sourire en le saluant. - « On y va? Ta prothèse est prête à être posée, il me faut juste te préparer. Ça devrait pas prendre plus d'une trentaine de minutes. » - Matty tourne la tête vers moi et je passe ma main dans son dos. - Vas-y. Je serais là quand tout sera prêt, ok? - Je sais qu'il est anxieux. Il a peur d'avoir mal, peur que ça ne fonctionne pas. Il a l'air de bien vivre ce qui lui est arrivé mais je sais que pour la majorité du temps, ce n'est qu'une façade. Et je sais qu'il a besoin de quelqu'un avec lui, mais il doit également apprendre à traverser certaines choses seul. Il sera bien capable de se préparer seul du moment que je suis là pour la pose de la prothèse.

Je l'observe s'éloigner avec Hank, remarque ses épaules hautes et sa tête qui s'enfonce dedans. S'il avait ses deux mains il serait certainement en train de se triturer les doigts par nervosité pourtant j'esquisse un léger sourire en le voyant disparaitre à l'angle du couloir et me retourne enfin vers Aidan. - Et sinon, toi? Comment tu vas depuis la dernière fois? - Je balaye à nouveau le hall du regard. - Tu me fais un peu visiter?
Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t121-nathaniel-s-reeves-child-of
Aidan Miller
Aidan Miller
X-MEN
the world needs us


ÂGE : 22 ans
OCCUPATION : X-Men & Etudiant à l'Institut Xavier

PARTICULARITÉS : Ergokinésie : Aidan peut créer, manipuler, modeler et contrôler sa propre énergie psionique.

Champs de force : Grâce à son ergokinésie, il peut créer des champs de force psionique et s'en servir pour se protéger, se défendre ou même pour se déplacer dans les airs ou sous l'eau.

Immunité à la télépathie : L'énergie psionique naturellement produite par son cerveau rend l'accès à l'esprit d'Aidan particulièrement ardu. Seul un télépathe de haut niveau pourrait y parvenir.



#teamrainbow


MESSAGES : 251
AVATAR : Taron Egerton
INSCRIPTION : 15/01/2018

Stolen from the brits' || Ft. Aidan Empty
MessageSujet: Re: Stolen from the brits' || Ft. Aidan   Stolen from the brits' || Ft. Aidan EmptyLun 11 Juin - 16:38



Stolen from the brits'

Il avait eu un moment un peu d’appréhension à l’idée que Nate ne le reconnaisse pas ou n’apprécie pas vraiment l’idée d’avoir à le recroiser. Après tout, ils ne s’étaient pas rencontrés dans les circonstances les plus idéales. Ils n’avaient que très peu échangé durant la catastrophe du Skyview Center, et une part de l’esprit d’Aidan estimait qu’il aurait pu être logique que l’autre mutant préfère ne pas avoir à se souvenir de certains événements qui s’étaient produit cet après midi. Ses inquiétudes furent écartées par le sourire amical que lui offrit Switch, sourire peut être même un peu trop éclatant, qu’Aidan tâcha de lui retourner en une version légèrement plus hésitante.

- Qu’est-ce que vous…

Il s’apprêtait à leur demander la raison de leur visite à l’Institut, mais l’arrivée de Hank lui apporta la réponse à la question qu’il avait commencé à poser. Une prothèse, probablement à la pointe de la technologie, et qui permettrait à Matty de retrouver une bonne partie des facultés qu’il avait perdues avec son bras.

Aidan avait rapidement rencontré Hank après son arrivée à la X-Mansion, et s’il n’avait jamais vraiment eu l’occasion de voir de ses yeux les inventions de celui-ci hormis la Salle des Dangers, il avait vite entendu parler de ses créations en parlant avec divers pensionnaires de l’Institut. Les cours dispensés par le sous directeur de l’Institut avaient achevé de le convaincre du génie de celui-ci. Une prothèse cybernétique pour remplacer un membre perdu lui semblait dès lors presque concevable. Il en aurait probablement le cœur net lorsque Matty serait équipé de celle-ci…

- Et sinon, toi ? Comment tu vas depuis la dernière fois ?

Il regarda Hank s’éloigner avec Matty et se retourna vers Nathaniel, qui avait visiblement décidé de rester en sa compagnie en attendant que son ami soit prêt pour la pose de son nouveau bras.

- Ça va. Mieux depuis que vingt-tonnes de débris menacent pas de m’aplatir… Et toi ?

Il adressa un léger sourire à son interlocuteur.

- Tu me fais un peu visiter ?

- Ouais, si tu veux. Je suis pas forcément le meilleur guide qui soit, je connais pas le manoir depuis hyper longtemps, mais si tu poses pas de questions trop spécifiques, je devrais pouvoir m’en sortir.

Il se dirigea hors du hall vers le grand-salon, faisant un geste vers Nathaniel pour que celui-ci le suive.

Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t137-light-within-aidan-miller
Nathaniel S. Reeves
Nathaniel S. Reeves
INDEPENDANTS
don't put the blame on us


ÂGE : J'ai 26 ans et des miettes, tu veux voir ma carte d'identié?
OCCUPATION : Manger. Si, ça compte. T'as un soucis? Tu veux te faire vider le coffre-fort?

PARTICULARITÉS : QUANTUM SWITCH; La capacité d'échanger simultanément deux items équivalent en un clignement de paupière.

EXCITATION QUANTIQUE; Immunité contre tout type de radiations, d'électrocutions et les températures extrêmes.

BRACELET DE RIMALDI; Un générateur de champ de force qui me protège contre toute attaque matérielle non-organique et énergétique, jusqu'à un certain point en tout cas.

COMPÉTENCES SPÉ; Crochetage, discrétion, charme... Bref tout ce qui fait un bon gentleman cambrioleur. J'ai également été entraîné au combat par Mystique durant des années.

POLYGLOTTE; Je parle avec aisance, en plus de l'anglais bien sûr, le mandarin, le japonnais, l'espagnol et un peu de russe. Et croyez le ou non, mais j'ai des notions solides de langues mortes et logographiques. Comme quoi, ça sert de voler des trucs.

MESSAGES : 134
AVATAR : KJ Apa
INSCRIPTION : 05/12/2017

Stolen from the brits' || Ft. Aidan Empty
MessageSujet: Re: Stolen from the brits' || Ft. Aidan   Stolen from the brits' || Ft. Aidan EmptyMer 13 Juin - 10:52


Stolen from the brits'
Ft. Aidan Miller


Tu m'étonnes qu'il se sent mieux sans le poids de tout un bâtiment au-dessus de la tête. Moi même j'ai pu me souvenir du plaisir de voir le ciel et le bienfait de respirer l'air frais et pollué de la surface malgré des années à fréquenter les bas-fonds. - « Ouais, si tu veux. Je suis pas forcément le meilleur guide qui soit, je connais pas le manoir depuis hyper longtemps, mais si tu poses pas de questions trop spécifiques, je devrais pouvoir m’en sortir. » - Promis, pas de questions sur l'endroit. Et puis c'est surtout pour voir. Crois le ou non, mais j'ai jamais eu l'occasion de visiter. - Je suis déjà venu, plus de fois que je ne l'admettrais jamais par pur instinct de survie. Mais je suppose que si Xavier ne m'avait pas voulu ici, je l'aurais vite su.

Je fourre mes mains dans mes poches, observe le large couloir dans lequel nous avançons et finalement je le suis à l'intérieur d'un grand salon. Meubles en bois, sofa et fauteuils en cuir, une grande télé, quelques tables et quelques chaises, un paquet de bordel éparpillé, essentiellement des livres, à se demander si aucun de ces gosses ne range quoi que ce soit. - Oh, une cheminée! - Oui, je sais, c'est qu'une cheminée, mais j'aime bien voir le feu crépiter dans l'âtre et même si c'est pas la saison, la simple idée me plait. - J'aimerais bien avoir une cheminée chez moi. - Commentaire inutile, je sais, mais c'est pas le premier et c'est certainement pas le dernier.

Je me retourne, observe la pièce puis pose mon regard sur lui. - T'es arrivé ici y'a pas longtemps du coup? Comment ça se passe la transition? Tu réussis à t'intégrer? Amis? Copine? Copain? Animal de compagnie? - J'étouffe un rire en fixant son regard avant de compléter. - T'as dis pas de question sur le bâtiment, je fais ce que tu as demandé. Faut bien que je compense.
Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t121-nathaniel-s-reeves-child-of
Aidan Miller
Aidan Miller
X-MEN
the world needs us


ÂGE : 22 ans
OCCUPATION : X-Men & Etudiant à l'Institut Xavier

PARTICULARITÉS : Ergokinésie : Aidan peut créer, manipuler, modeler et contrôler sa propre énergie psionique.

Champs de force : Grâce à son ergokinésie, il peut créer des champs de force psionique et s'en servir pour se protéger, se défendre ou même pour se déplacer dans les airs ou sous l'eau.

Immunité à la télépathie : L'énergie psionique naturellement produite par son cerveau rend l'accès à l'esprit d'Aidan particulièrement ardu. Seul un télépathe de haut niveau pourrait y parvenir.



#teamrainbow


MESSAGES : 251
AVATAR : Taron Egerton
INSCRIPTION : 15/01/2018

Stolen from the brits' || Ft. Aidan Empty
MessageSujet: Re: Stolen from the brits' || Ft. Aidan   Stolen from the brits' || Ft. Aidan EmptyMer 13 Juin - 13:00



Stolen from the brits'

Surtout pour voir... Il y avait en effet de quoi faire, le manoir Xavier aurait presque put être un lieu touristique de par sa taille et son architecture. C’est peut-être ce qu’il en serait advenu si le Professeur n’avait pas fondé les X-Men. Aidan s’imaginait mal le télépathe vivre seul dans un bâtiment de cette taille. Le manoir avait beau être un endroit agréable, vide de tous ses pensionnaires, il devait être bien moins chaleureux…

- J’en déduis que c’est pas la première fois que tu viens ? T’as déjà songé à rejoindre l’Institut ?

Il guida Nathaniel jusqu’au grand salon, s’arrêtant près de l’entrée de celui-ci pour laisser l’autre observer la pièce. La remarque sur la cheminée lui tira un sourire.

- On l’allume moins en ce moment, mais je t’avoue que c’est assez sympa en hiver.

C’était là qu’il avait passé le plus clair de son temps libre le soir, juste après son arrivée. Ni la maison de ses parents, et encore moins l’appartement d’Alissa n’avaient de cheminée, et il s’était vite pris à apprécier de traîner dans un des fauteuils près de celle-ci, laissant vagabonder ses pensées en observant le mouvement presque hypnotique des flammes orangées dansant dans l’âtre.

Aidan regarda distraitement Nathaniel observer la pièce, n’ayant au final pas grand-chose à dire sur celle-ci. Il ne s’était pas vraiment attendu à revoir l’autre mutant après les attentats du Skyview Center, se retrouver nez-à-nez avec lui ici, chez lui, donnait un aspect quelque peu irréel à la situation.

- T'es arrivé ici y'a pas longtemps du coup ? Comment ça se passe la transition ?

La question le tira de ses pensées, lui ramenant les pieds sur terre un peu trop rapidement. Il fixa Nathaniel encore une ou deux secondes avant de véritablement enregistrer la question qu’il lui avait posé et de répondre à celle-ci.

- Je suis là depuis janvier. Ca se passe plutôt bien, j’appréhendais un peu de vivre avec autant de monde, mais au final on s’y fait vite. Et pas de copine non. il marqua une courte pause. Ni de copain.

Aidan accompagna sa dernière déclaration d’un sourire qui se voulait un peu moqueur, un sourire qui était censé vouloir dire « question idiote ». Un vieux réflexe d’auto-préservation qui fit naitre une petite boule d’anxiété, quelque part au-dessus de son estomac. Il en oublia la question sur les animaux de compagnie, enchaina maladroitement.

- Sinon je suppose que je commence à me faire des amis oui, les attentats à la bombe, ça créé de liens.

Son sourire factice regagna un peu de sincérité, s’élargissant encore à la dernière phrase de Nathaniel.

- J’ai dit pas de questions trop spécifiques, ça veut pas dire pas du tout. Doit y avoir moyen de trouver un équilibre, non ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t137-light-within-aidan-miller
Nathaniel S. Reeves
Nathaniel S. Reeves
INDEPENDANTS
don't put the blame on us


ÂGE : J'ai 26 ans et des miettes, tu veux voir ma carte d'identié?
OCCUPATION : Manger. Si, ça compte. T'as un soucis? Tu veux te faire vider le coffre-fort?

PARTICULARITÉS : QUANTUM SWITCH; La capacité d'échanger simultanément deux items équivalent en un clignement de paupière.

EXCITATION QUANTIQUE; Immunité contre tout type de radiations, d'électrocutions et les températures extrêmes.

BRACELET DE RIMALDI; Un générateur de champ de force qui me protège contre toute attaque matérielle non-organique et énergétique, jusqu'à un certain point en tout cas.

COMPÉTENCES SPÉ; Crochetage, discrétion, charme... Bref tout ce qui fait un bon gentleman cambrioleur. J'ai également été entraîné au combat par Mystique durant des années.

POLYGLOTTE; Je parle avec aisance, en plus de l'anglais bien sûr, le mandarin, le japonnais, l'espagnol et un peu de russe. Et croyez le ou non, mais j'ai des notions solides de langues mortes et logographiques. Comme quoi, ça sert de voler des trucs.

MESSAGES : 134
AVATAR : KJ Apa
INSCRIPTION : 05/12/2017

Stolen from the brits' || Ft. Aidan Empty
MessageSujet: Re: Stolen from the brits' || Ft. Aidan   Stolen from the brits' || Ft. Aidan EmptyMer 13 Juin - 17:37


Stolen from the brits'
Ft. Aidan Miller


Ni copine, ni copain, son sourire m'en tire un aussi et j'acquiesce sans rien dire de plus sur le sujet. - « Sinon je suppose que je commence à me faire des amis oui, les attentats à la bombe, ça créé de liens. » - Tu m'étonnes. - Pitié ou trauma partagé, il en faut pour tous les goûts. Personnellement rien n'a changé dans ma vie depuis les attentats. Je suppose qu'on est moins... dégoulinant de bons sentiments dans les égouts. - « J’ai dit pas de questions trop spécifiques, ça veut pas dire pas du tout. Doit y avoir moyen de trouver un équilibre, non ? » - Je préfère des questions spécifiques sur tout sauf l'institut, je trouve ça amusant. - Nate, mon petit, ta franchise à toute épreuve t'attirera des ennuis un jour. Et pas juste des joues qui rougissent ou des regards qui s'attardent. Même si t'aime ça.

J'observe l'espace d'une instant le buste en plâtre d'un illustre inconnu. - Est-ce que vous savez au moins c'est qui ce type? - Puis je lève la tête vers une série de tableau, des portraits. - Et eux? - Bon, certes, je reconnais quelques visages célèbres même si je suis incapable de deviner ce qu'ils font accrochés là, mais tout de même. - L'option de l'institut ne m'a jamais réellement été présentée. C'est bête, j'aurais sûrement aimé. - J'aurais surtout aimé passer de chambre en chambre et rendre dingue les professeurs... Ou alors aurais-je tourné petit bourgeois bien dans son petit costume chic tout net? Cette image me tire un sourire moqueur. - Je suis quelqu'un de sociable, je me serais certainement bien intégré ici. Mais maintenant c'est un peu tard. - Pas comme si j'avais besoin de faire des études. Mon occupation actuelle me suffit amplement et elle me permet d'aider les autres mutants. Vous savez, ceux que les X-men ont tendance à oublier parce qu'ils ne sont pas conduit ici mais jeté dans les caniveaux? Je ne leur en veux pas, pas totalement, après tout on a tous notre rôle à jouer je suppose.

Dis-moi, comment est-ce que tu as atterri ici toi? On t'a emmené? Ou tu t'es débrouillés tout seul? - Je me poste devant lui, mon regard rivé dans le sien, un sourire intrigué accroché à mes lèvres. J'ai l'air flippant? Ouais, sûrement, mais la subtilité n'a jamais été mon truc en dehors du boulot alors... Mais après tout je me suis déjà collé à lui tout en me vidant de mon sang, alors c'est pas un regard insistant qui va le faire fuir, si?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t121-nathaniel-s-reeves-child-of
Aidan Miller
Aidan Miller
X-MEN
the world needs us


ÂGE : 22 ans
OCCUPATION : X-Men & Etudiant à l'Institut Xavier

PARTICULARITÉS : Ergokinésie : Aidan peut créer, manipuler, modeler et contrôler sa propre énergie psionique.

Champs de force : Grâce à son ergokinésie, il peut créer des champs de force psionique et s'en servir pour se protéger, se défendre ou même pour se déplacer dans les airs ou sous l'eau.

Immunité à la télépathie : L'énergie psionique naturellement produite par son cerveau rend l'accès à l'esprit d'Aidan particulièrement ardu. Seul un télépathe de haut niveau pourrait y parvenir.



#teamrainbow


MESSAGES : 251
AVATAR : Taron Egerton
INSCRIPTION : 15/01/2018

Stolen from the brits' || Ft. Aidan Empty
MessageSujet: Re: Stolen from the brits' || Ft. Aidan   Stolen from the brits' || Ft. Aidan EmptyJeu 14 Juin - 12:07



Stolen from the brits'

- Je préfère des questions spécifiques sur tout sauf l'institut, je trouve ça amusant.

Aidan ne trouva rien à répondre à cette phrase. Nathaniel le déconcertait un peu, prenant tout avec légèreté et humour, comme si tout n’était que jeu pour lui…

- Est-ce que vous savez au moins c'est qui ce type ? Et eux ?

Il releva les yeux vers les tableaux qu’observait Nate.

- Pas la moindre idée. Mais je suis pas forcément un modèle quand il s’agit de connaitre ses classiques. Et puis je suppose que certains d’entre eux doivent faire partie de la famille de roul… Du Professeur Xavier, et j’ai pas vraiment étudié son arbre généalogique en détail…

Aidan reporta à nouveau son attention sur son hôte alors que celui-ci se mettait à parler de l’Institut.

- Un peu tard ? T’es quand même pas si vieux que ça, si ? Ou alors c’est une autre raison ?

Son regard dériva à nouveau vers les tableaux décorant la pièce, s’et vrai qu’il ne s’était jamais vraiment interrogé sur les personnes qu’ils représentaient, il croyait bien reconnaître un visage ou deux mais… Il faudrait qu’il demande à Axel s’il en savait plus à ce sujet.

- Dis-moi, comment est-ce que tu as atterri ici toi ? On t'a emmené ? Ou tu t'es débrouillé tout seul ?

Il ne remarqua tout d’abord pas que Nate s’était rapproché, le nez toujours en l’air en direction des œuvres d’art, et il répondit distraitement à sa question.

- Ils sont venus me trouver à la sortie du boulot l’année dernière et m’ont proposé de les rejoindre… Au début j’ai hésité, j’étais pas si mal là où j’étais à ce moment-là. Enfin, c’était pas utopique non plus, mais au moins j’avais un job et un toit au-dessus de la tête. C’est l’argument des études qui m’a convaincu. J’ai jamais fini le lycée, et passer ma vie comme vendeur chez Dunkin’ Donuts, c’est pas exactement mon idéal de vie, alors je les ai recontactés pour accepter leur offre. Et me voilà.

S’arrachant à la contemplation des toiles, il revint à son interlocuteur. Interlocuteur qui s’était planté juste en face de lui et le regardait d’un air insistant… Trouver Nathaniel si proche de lui alors qu’il était une seconde auparavant plongé dans ses souvenirs sembla déclencher une sorte d’alerte de proximité dans son cerveau. Il sentit soudain sa mutation se manifester, l’énergie se mettant à fourmiller un peu partout dans son corps, teintant sa peau de reflet mordorés et mouvants.

Il se râcla la gorge.

- On… Continue la visite ?..

Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t137-light-within-aidan-miller
Nathaniel S. Reeves
Nathaniel S. Reeves
INDEPENDANTS
don't put the blame on us


ÂGE : J'ai 26 ans et des miettes, tu veux voir ma carte d'identié?
OCCUPATION : Manger. Si, ça compte. T'as un soucis? Tu veux te faire vider le coffre-fort?

PARTICULARITÉS : QUANTUM SWITCH; La capacité d'échanger simultanément deux items équivalent en un clignement de paupière.

EXCITATION QUANTIQUE; Immunité contre tout type de radiations, d'électrocutions et les températures extrêmes.

BRACELET DE RIMALDI; Un générateur de champ de force qui me protège contre toute attaque matérielle non-organique et énergétique, jusqu'à un certain point en tout cas.

COMPÉTENCES SPÉ; Crochetage, discrétion, charme... Bref tout ce qui fait un bon gentleman cambrioleur. J'ai également été entraîné au combat par Mystique durant des années.

POLYGLOTTE; Je parle avec aisance, en plus de l'anglais bien sûr, le mandarin, le japonnais, l'espagnol et un peu de russe. Et croyez le ou non, mais j'ai des notions solides de langues mortes et logographiques. Comme quoi, ça sert de voler des trucs.

MESSAGES : 134
AVATAR : KJ Apa
INSCRIPTION : 05/12/2017

Stolen from the brits' || Ft. Aidan Empty
MessageSujet: Re: Stolen from the brits' || Ft. Aidan   Stolen from the brits' || Ft. Aidan EmptyVen 15 Juin - 14:47


Stolen from the brits'
Ft. Aidan Miller


« Un peu tard ? T’es quand même pas si vieux que ça, si ? Ou alors c’est une autre raison ? » - 26, et j'ai déjà de quoi faire. - Répond-je en passant avant d’enchaîner. Je n'ai jamais eu à faire de petits jobs comme il le décrit. J'ai volé ce dont j'avais besoin, ou ce dont d'autres avaient besoin. Le premier job payant que j'ai eu était un petit cambriolage sur lequel j'ai gagné dix pour cent du magot. Je suppose que si j'avais étudié ici j'aurais eu une vie moins illégale mais ça n'est pas arrivé. Et j'ai fais avec.

« J’ai jamais fini le lycée, et passer ma vie comme vendeur chez Dunkin’ Donuts... » - Je le laisse poursuivre, me place face à lui et observe, surpris, les vagues étranges qui courent autour de son corps. Tout à fait intriguant, je dois bien l'admettre. Serait-il mal à l'aise? - « On… Continue la visite ?.. » - Oui. Parfait. - Avec plaisir.

Je le suis, mes mains de retour dans mes poches, et reprend la parole. - J'ai pas fini le lycée non plus. En fait j'y ai jamais été. J'ai dû m'éduquer autrement, mais j'ai pas eu l'opportunité de suivre cette vie-là. - Mon regard court le long des murs du couloir, pensif mais pas nécessairement nostalgique. - Cela dit, leurs donuts sont super bons alors t'étais pas si perdu que ça! - Je lâche dans un léger rire pour saper l'aspect sérieux de la conversation. Pas mon genre de m’épancher sur ma vie, question de sécurité et d'habitude. Même Matty, avec qui je semble pourtant complice en public, en sait très peu. Il n'y a que Caliban, et Mystique bien sûr. Après tout, ce sont eux qui m'ont trouvé comme les X-men ont trouvé Aidan. - Ou est-ce que tu m’emmènes maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t121-nathaniel-s-reeves-child-of
Aidan Miller
Aidan Miller
X-MEN
the world needs us


ÂGE : 22 ans
OCCUPATION : X-Men & Etudiant à l'Institut Xavier

PARTICULARITÉS : Ergokinésie : Aidan peut créer, manipuler, modeler et contrôler sa propre énergie psionique.

Champs de force : Grâce à son ergokinésie, il peut créer des champs de force psionique et s'en servir pour se protéger, se défendre ou même pour se déplacer dans les airs ou sous l'eau.

Immunité à la télépathie : L'énergie psionique naturellement produite par son cerveau rend l'accès à l'esprit d'Aidan particulièrement ardu. Seul un télépathe de haut niveau pourrait y parvenir.



#teamrainbow


MESSAGES : 251
AVATAR : Taron Egerton
INSCRIPTION : 15/01/2018

Stolen from the brits' || Ft. Aidan Empty
MessageSujet: Re: Stolen from the brits' || Ft. Aidan   Stolen from the brits' || Ft. Aidan EmptyVen 15 Juin - 23:21



Stolen from the brits'

Get a hold of yourself for god’s sake...

Aidan se fit violence pour retrouver un minimum de self-control. Nathaniel avait visiblement décidé de jouer avec ses nerfs, et s’il n’avait jamais exactement excellé dans le domaine de la gestion de ses émotions, il était peut-être temps de s’y mettre. Se concentrant sur l’énergie qui avait envahi chaque parcelle de son corps, il parvint à la faire refluer. La lumière cessa peu à peu de danser sous peau, lui donnant à nouveau l’air d’un humain parfaitement lambda. Il fixa l’autre mutant encore une demi-seconde, presque fier de cette petite victoire, avant de se retourner et lui faire dos, se dirigeant à nouveau vers le couloir pour poursuivre la visite qu’il avait entamée.

- J'ai pas fini le lycée non plus. En fait j'y ai jamais été. J'ai dû m'éduquer autrement, mais j'ai pas eu l'opportunité de suivre cette vie-là.

Aidan failli lui demander des précisions à ce sujet, mais Nathaniel lança la conversation dans une autre direction, en revenant sur la question des donuts. Après tout ils ne se connaissaient pas vraiment, il n’y avait rien d’anormal à ce qu’ils évitent l’un comme l’autre de parler de certaines choses. Il aurait sûrement lui aussi cherché à détourner le sujet de conversation si on avait commencé à s’intéresser de trop près à certains aspects de sa vie.

- C’est vrai que j’ai eu pire comme taf que de bosser chez eux. On a l’avantage de pouvoir piocher un peu dans les donuts à la fin de notre shift.

Le fait d’être à nouveau en mouvement lui permis de se détendre un peu, et il jeta un coup d’œil à Nate par-dessus son épaule. Lorsque celui-ci lui demanda où il l’emmenait.

- C’est… Une bonne question. J’étais un peu en train de suivre mes pieds en fait.

Et suivre son instinct avait fini par les mener jusqu’à la cuisine du manoir… Il entra dans la pièce, et salua d’un signe de tête une autre pensionnaire qui terminait de charger le lave-vaisselle.

- Mais on finit dans la pièce la plus importante de l’Institut non ?

Il se retourna une fois de plus vers Nathaniel en souriant avec auto-dérision.

- Je peux te proposer un truc à boire si tu veux. De toutes façons à part les salles de classe et les dortoirs, y a pas grand chose d'autre que je puisse te montrer. Sauf si tu veux aller faire un tour dans le parc.

Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t137-light-within-aidan-miller
Nathaniel S. Reeves
Nathaniel S. Reeves
INDEPENDANTS
don't put the blame on us


ÂGE : J'ai 26 ans et des miettes, tu veux voir ma carte d'identié?
OCCUPATION : Manger. Si, ça compte. T'as un soucis? Tu veux te faire vider le coffre-fort?

PARTICULARITÉS : QUANTUM SWITCH; La capacité d'échanger simultanément deux items équivalent en un clignement de paupière.

EXCITATION QUANTIQUE; Immunité contre tout type de radiations, d'électrocutions et les températures extrêmes.

BRACELET DE RIMALDI; Un générateur de champ de force qui me protège contre toute attaque matérielle non-organique et énergétique, jusqu'à un certain point en tout cas.

COMPÉTENCES SPÉ; Crochetage, discrétion, charme... Bref tout ce qui fait un bon gentleman cambrioleur. J'ai également été entraîné au combat par Mystique durant des années.

POLYGLOTTE; Je parle avec aisance, en plus de l'anglais bien sûr, le mandarin, le japonnais, l'espagnol et un peu de russe. Et croyez le ou non, mais j'ai des notions solides de langues mortes et logographiques. Comme quoi, ça sert de voler des trucs.

MESSAGES : 134
AVATAR : KJ Apa
INSCRIPTION : 05/12/2017

Stolen from the brits' || Ft. Aidan Empty
MessageSujet: Re: Stolen from the brits' || Ft. Aidan   Stolen from the brits' || Ft. Aidan EmptySam 16 Juin - 16:24


Stolen from the brits'
Ft. Aidan Miller


« ... On a l’avantage de pouvoir piocher un peu dans les donuts à la fin de notre shift. » - Et ça, c'est cool. - Ai-je commenté dans un sourire. Mais puisqu'on suit ses pieds, je suppose que j'ai le temps pour placer quelques commentaires, non? Alors je le suis, observant autour de moi une partie du temps, fixant son dos le reste, et finalement il bifurque sur sa droite et je le suis, découvrant une grande cuisine. - « Mais on finit dans la pièce la plus importante de l’Institut non ? » - Tout à fait.

Je salue d'un sourire la jeune fille qui finit de remplir le lave-vaisselle et m'appuie à l’îlot central pendant qu'Aidan parle. - « Je peux te proposer un truc à boire si tu veux. De toutes façons à part les salles de classe et les dortoirs, y a pas grand chose d'autre que je puisse te montrer. Sauf si tu veux aller faire un tour dans le parc. » - Peut-être plus tard pour le parc? Je préfère rester pas loin, au cas où Matty appelle. - Je pourrais me téléporter ici en un rien de temps et j'en ai conscience, mais c'est simplement psychologique. Le simple fait de m'éloigner m’apparaît risqué. - Et t'as quoi au frais? - Dis-je en me rapprochant du frigo pour découvrir ce qu'il contient. - Oh, ça! - Chocolat au lait froid en bouteille, des années que je n'en ai pas bu. Du froid, pas du chaud. Ça c'est régulier.

Je vais retrouver ma place au niveau de l’îlot central et me pose sur l'un des tabourets, jetant un œil à l'extérieur par la fenêtre en passant. - Qu'est-ce que tu faisais quand tu nous as trouvé? - Demandé-je innocemment avant de reprendre. - Tiens, non, question. Je me suis toujours demandé, est-ce que vous avez des cours spécifiques pour apprendre à gérer les mutations? Ou ça se fait magiquement au quotidien?
Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t121-nathaniel-s-reeves-child-of
Aidan Miller
Aidan Miller
X-MEN
the world needs us


ÂGE : 22 ans
OCCUPATION : X-Men & Etudiant à l'Institut Xavier

PARTICULARITÉS : Ergokinésie : Aidan peut créer, manipuler, modeler et contrôler sa propre énergie psionique.

Champs de force : Grâce à son ergokinésie, il peut créer des champs de force psionique et s'en servir pour se protéger, se défendre ou même pour se déplacer dans les airs ou sous l'eau.

Immunité à la télépathie : L'énergie psionique naturellement produite par son cerveau rend l'accès à l'esprit d'Aidan particulièrement ardu. Seul un télépathe de haut niveau pourrait y parvenir.



#teamrainbow


MESSAGES : 251
AVATAR : Taron Egerton
INSCRIPTION : 15/01/2018

Stolen from the brits' || Ft. Aidan Empty
MessageSujet: Re: Stolen from the brits' || Ft. Aidan   Stolen from the brits' || Ft. Aidan EmptySam 16 Juin - 20:38



Stolen from the brits'

Du chocolat froid. Le choix de boisson était certes assez limité, pas d’alcool, ou du moins pas officiellement. Mais au milieu des jus de fruit et autres sodas, Nathaniel avait choisi une bouteille de lait chocolaté. Aidan failli se mettre à rire, son regard se faisant inintentionnellement moqueur. Il n’y avait pas de choix qui aurait davantage permis de rendre quelqu’un inoffensif à ses yeux que celui que venait de faire Nate.

Il se dirigea à son tour vers le réfrigérateur, et l’ouvrit. L’intérieur était chargé de produits en tout genre et il lui fallut quelques seconde pour repérer ce qu’il cherchait. Il écarta quelques aliments pour parvenir à attraper l’une des canettes de Coca planquées tout au fond, puis referma le frigo avant d’aller s’installer sur un autre des tabourets qui entouraient l’ilot, faisant ainsi face au buveur de lait.

- Non, on n’a pas vraiment de cours pour ça, c’est plus un genre de… Coaching individuel quand le besoin se fait sentir ? Au-delà de ça Beast bricole de l’équipement pour ceux qui en ont besoin pour mieux gérer leur mutation, et puis l’Institut offre de manière globale un terrain relativement safe pour qu’on puisse expérimenter avec tout ça sans trop de risque.

Il tira sur l’anneau d’ouverture de sa cannette, qui s’ouvrit avec un pshit, et but quelques gorgées de sa boisson avant de reprendre.

- Et vous alors ? Matty et toi ? Je suppose que vous venez pas de la Confrérie vu l’accueil qui vous est réservé ici.

Aidan se releva à nouveau, se dirigeant vers les placards. Il en ouvrit un ou deux, tâchant de se remémorer où était rangé quoi, et fini par mettre la main sur un paquet de sablés entamé. Il se retourna vers Nate en lui montrant sa trouvaille, comme pour lui demander s’il était intéressé.

- Vous faites partie d’un groupe ou c’est juste vous deux ?

Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t137-light-within-aidan-miller
Nathaniel S. Reeves
Nathaniel S. Reeves
INDEPENDANTS
don't put the blame on us


ÂGE : J'ai 26 ans et des miettes, tu veux voir ma carte d'identié?
OCCUPATION : Manger. Si, ça compte. T'as un soucis? Tu veux te faire vider le coffre-fort?

PARTICULARITÉS : QUANTUM SWITCH; La capacité d'échanger simultanément deux items équivalent en un clignement de paupière.

EXCITATION QUANTIQUE; Immunité contre tout type de radiations, d'électrocutions et les températures extrêmes.

BRACELET DE RIMALDI; Un générateur de champ de force qui me protège contre toute attaque matérielle non-organique et énergétique, jusqu'à un certain point en tout cas.

COMPÉTENCES SPÉ; Crochetage, discrétion, charme... Bref tout ce qui fait un bon gentleman cambrioleur. J'ai également été entraîné au combat par Mystique durant des années.

POLYGLOTTE; Je parle avec aisance, en plus de l'anglais bien sûr, le mandarin, le japonnais, l'espagnol et un peu de russe. Et croyez le ou non, mais j'ai des notions solides de langues mortes et logographiques. Comme quoi, ça sert de voler des trucs.

MESSAGES : 134
AVATAR : KJ Apa
INSCRIPTION : 05/12/2017

Stolen from the brits' || Ft. Aidan Empty
MessageSujet: Re: Stolen from the brits' || Ft. Aidan   Stolen from the brits' || Ft. Aidan EmptySam 16 Juin - 23:15


Stolen from the brits'
Ft. Aidan Miller


Ouais, au moins y'a de l'espace mais bon... Ça doit être problématique à l'intérieur, non? J'aurais fini dans un mur ici. - Je lève le regard vers le plafond, y repérant une légère déformation de la peinture à cause du plancher, comme on en trouve n'importe où. - Quoi que techniquement, j'ai déjà fini dans un mur...

« Et vous alors ? Matty et toi ? Je suppose que vous venez pas de la Confrérie vu l’accueil qui vous est réservé ici. » - Sa voix me rappelle à la réalité et je lui lance un sourire sarcastique. - Même si j'étais de la Confrérie, je suis sûr que je serais bien accueilli ici. Par compassion exagérée ou pitié bien cachée. - Je le suis du regard alors qu'il fouille les placards et finalement j'acquiesce vivement lorsqu'il me présente le paquet de gâteaux. - « Vous faites partie d’un groupe ou c’est juste vous deux ? »

Quoi répondre. Je sais que mon instinct me pousse au secret, mais je sais également que certains élèves de cette école sont là parce qu'on les a guidé jusqu'ici. Nous. Pas le hasard ou trois types en cuir trop moulant. - Un réseau underground qui aide les mutants. Tu connais peut-être le nom: les Morlocks? - Je bois une gorgée de chocolat et repose la bouteille avant de prendre l'un des sablés pour contenter mon estomac. - Quelques-uns de tes camarades sont arrivés ici grâce à nous. - Raison pour laquelle j'ai dis être déjà venu sans avoir eu l'occasion de visiter. Accompagner un mutant perdu et disparaitre, ça a toujours été l'idée jusqu'à aujourd'hui. Matty n'est pas perdu, seulement amputé, mais disparaitre est toujours l'idée par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t121-nathaniel-s-reeves-child-of
Aidan Miller
Aidan Miller
X-MEN
the world needs us


ÂGE : 22 ans
OCCUPATION : X-Men & Etudiant à l'Institut Xavier

PARTICULARITÉS : Ergokinésie : Aidan peut créer, manipuler, modeler et contrôler sa propre énergie psionique.

Champs de force : Grâce à son ergokinésie, il peut créer des champs de force psionique et s'en servir pour se protéger, se défendre ou même pour se déplacer dans les airs ou sous l'eau.

Immunité à la télépathie : L'énergie psionique naturellement produite par son cerveau rend l'accès à l'esprit d'Aidan particulièrement ardu. Seul un télépathe de haut niveau pourrait y parvenir.



#teamrainbow


MESSAGES : 251
AVATAR : Taron Egerton
INSCRIPTION : 15/01/2018

Stolen from the brits' || Ft. Aidan Empty
MessageSujet: Re: Stolen from the brits' || Ft. Aidan   Stolen from the brits' || Ft. Aidan EmptyMar 19 Juin - 1:14



Stolen from the brits'

- Dans un mur ?..

L’idée lui fit remonter un frisson glacé le long de la colonne vertébrale.

- Littéralement ou…

Il laissa sa phrase en suspens. Après tout, il ignorait l’étendue des pouvoir de Nate, ça n’était pas complètement improbable, si ?

- Enfin, pour l’espace, je parlais pas spécialement de la taille de la maison, même si dans le parc y a de quoi faire. Je faisais plutôt référence au fait que c’est un endroit où on se fera pas emmerder à cause de nos mutations, donc on peut expérimenter sans trop de crainte, à part celle d’avoir à réparer les éventuels dommages causés…

Un bruit de discussions et de pas dans le couloir signala la fin d’un cours dans l’une des salles adjacentes, et plusieurs mutants passèrent devant la porte de la cuisine, attirant un instant l’attention d’Aidan qui se tourna vers ceux-ci.

- Même si j'étais de la Confrérie, je suis sûr que je serais bien accueilli ici. Par compassion exagérée ou pitié bien cachée.

Aidan reporta immédiatement son attention sur Nathaniel, le sourcils haussé, interloqué par le sarcasme de celui-ci.

- Woah, tu nous donne une image sympathique… Tu crois que c’est par compassion exagérée ou pitié bien cachée que je te parle ?..

Quelques mois auparavant une telle remarque ne l’aurait sans doute pas atteint, mais curieusement, il jugeait aujourd’hui assez vexant qu’on puisse les considérer comme condescendants. Tous ici n’avait pas eu un parcours des plus facile, et cette image de petite communauté bien-pensante se tenant au-dessus des problèmes du monde le dérangeait à un certain degré. Il fronça un peu les sourcils, marquant un pli entre ceux-ci alors qu’il se renfrognait légèrement.

- Et oui, j’ai déjà entendu parler des Morlocks, enfin, un peu. Je sais pas grand-chose sur vous au final, mais je suppose que c’est un peu le but d’être underground non ?

Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t137-light-within-aidan-miller
Nathaniel S. Reeves
Nathaniel S. Reeves
INDEPENDANTS
don't put the blame on us


ÂGE : J'ai 26 ans et des miettes, tu veux voir ma carte d'identié?
OCCUPATION : Manger. Si, ça compte. T'as un soucis? Tu veux te faire vider le coffre-fort?

PARTICULARITÉS : QUANTUM SWITCH; La capacité d'échanger simultanément deux items équivalent en un clignement de paupière.

EXCITATION QUANTIQUE; Immunité contre tout type de radiations, d'électrocutions et les températures extrêmes.

BRACELET DE RIMALDI; Un générateur de champ de force qui me protège contre toute attaque matérielle non-organique et énergétique, jusqu'à un certain point en tout cas.

COMPÉTENCES SPÉ; Crochetage, discrétion, charme... Bref tout ce qui fait un bon gentleman cambrioleur. J'ai également été entraîné au combat par Mystique durant des années.

POLYGLOTTE; Je parle avec aisance, en plus de l'anglais bien sûr, le mandarin, le japonnais, l'espagnol et un peu de russe. Et croyez le ou non, mais j'ai des notions solides de langues mortes et logographiques. Comme quoi, ça sert de voler des trucs.

MESSAGES : 134
AVATAR : KJ Apa
INSCRIPTION : 05/12/2017

Stolen from the brits' || Ft. Aidan Empty
MessageSujet: Re: Stolen from the brits' || Ft. Aidan   Stolen from the brits' || Ft. Aidan EmptyMar 19 Juin - 10:29


Stolen from the brits'
Ft. Aidan Miller


Je hausse les épaules lorsqu'il tique à l'idée du mur. Littéralement, oui. C'était au début, quand je commençais à peine à apprendre à utiliser mon pouvoir. Les murs de ciment sont nombreux dans les égouts alors oui, un jour, un simple manque de concentration et je me suis retrouvé dans l'un d'eux. Mais comme contrairement à un téléporter classique, je me substitue à la matière, je n'ai été qu'emmuré vivant l'espace de quelques secondes, le temps de paniquer un peu sans pouvoir respirer, avant de retrouver assez de calme pour me sortir de là. Moment assez traumatique je dois dire, même si avec le recul je me dis aussi que ça a été une bonne leçon.

« Woah, tu nous donne une image sympathique… Tu crois que c’est par compassion exagérée ou pitié bien cachée que je te parle ?.. » - Je l'observe un instant, réalisant ne pas avoir été très délicat. J'ai mon opinion sur les X-men, peu importe le bien qu'ils font, mais j'aurais pu diluer la chose, surtout en étant ici. - Une bonne excuse pour piocher dans les placards tout en ayant bonne conscience? - répond-je dans un sourire à la fois joueur et désolé.

« Et oui, j’ai déjà entendu parler des Morlocks, enfin, un peu. Je sais pas grand-chose sur vous au final, mais je suppose que c’est un peu le but d’être underground non ? » - Ouais. Généralement, ceux qui ont besoin savent nous trouver. Et pour les autres... C'est nous qui allons à eux. - Je bois une nouvelle gorgée, le gout du chocolat relâchant une petite dose d'endorphine qui me fait du bien. - Mais on préfère ne pas trop s'afficher publiquement. Être dans l'ombre à ses avantages.

J'observer quelques jeunes mutants passer dans le couloir, l'un d'eux à la peau zébrée de vert me rappelant vaguement quelque chose. - Ça doit être sympa quand même, de pouvoir être ici, à l'abri, dans un environnement pareil. - C'est certain qu'un endroit pareil c'est plus confortable que les égouts malgré les aménagements qu'on y a fait. Je suppose que d'une certaine manière, ça se vaut...
Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t121-nathaniel-s-reeves-child-of
Aidan Miller
Aidan Miller
X-MEN
the world needs us


ÂGE : 22 ans
OCCUPATION : X-Men & Etudiant à l'Institut Xavier

PARTICULARITÉS : Ergokinésie : Aidan peut créer, manipuler, modeler et contrôler sa propre énergie psionique.

Champs de force : Grâce à son ergokinésie, il peut créer des champs de force psionique et s'en servir pour se protéger, se défendre ou même pour se déplacer dans les airs ou sous l'eau.

Immunité à la télépathie : L'énergie psionique naturellement produite par son cerveau rend l'accès à l'esprit d'Aidan particulièrement ardu. Seul un télépathe de haut niveau pourrait y parvenir.



#teamrainbow


MESSAGES : 251
AVATAR : Taron Egerton
INSCRIPTION : 15/01/2018

Stolen from the brits' || Ft. Aidan Empty
MessageSujet: Re: Stolen from the brits' || Ft. Aidan   Stolen from the brits' || Ft. Aidan EmptyMer 20 Juin - 16:02



Stolen from the brits'

Nathaniel avait au moins le mérite d’avoir l’air un peu désolé.

- On a qu’à dire ça. Une bonne excuse pour piocher dans les réserves de bouffe…

Il écouta le morlock répondre à sa question concernant leur réseau, et acquiesça pensivement.

- Ceci dit on est un peu dans l’ombre aussi. Certainement moins que vous, mais c’est pas exactement de notoriété publique qu’on est une école de mutants. Enfin, c’est su que le Professeur Xavier en est un, mais à part ça on est encore relativement tranquilles.

- Ça doit être sympa quand même, de pouvoir être ici, à l'abri, dans un environnement pareil.

-Hmm. Sur ce point-là j’ai bien conscience ma chance…

Il se pris un songer à la maison de ses parents, son regard s’attardant au niveau d’une des épaules de Nate sans vraiment la voir. Aidan ne s’était plus senti en sécurité là-bas depuis ses quatorze ans, quand il avait su. Il avait eu la mauvaise idée de tomber amoureux de ce type, Nolan, qui était arrivé en cours d’année dans son collège. Il lui avait fallu quelques mois pour vraiment comprendre ses sentiments et ce qu’ils impliquaient. Et puis la peur s’était installée. Ses parents n’avaient jamais été du genre tolérant et il avait vite compris qu’ils n’accepteraient jamais ce qu’ils considéraient comme une déviance immonde. Et pourtant il s’était mis à espérer qu’il arriverait à changer leur point de vue sur la question, jusqu’à cette nuit où il avait finalement trouvé le courage de leur parler, sans succès. Cette maison n’était déjà plus chez lui quand ils l’avaient mis à la porte.

Et puis il avait vécu chez Alissa, et bien que sa sœur l’ait accueilli à bras ouvert et en lui assurant qu’il était chez elle comme chez lui, il ne s’était jamais complètement fait à l’idée, aillant toujours l’impression de déranger dans cet appartement qui n’avait pas été prévu pour vivre à deux.

Aidan se passa une main sur le visage pour chasser ces pensées et revenir au présent. Oui, il avait la chance d’avoir pu rejoindre l’Institut, de trouver un lieu où il se sentait enfin à sa place. Il se râcla la gorge et releva les yeux vers le visage de Nate, tâchant de reprendre un air un peu moins sombre.

- Et je suppose que tu as eu de la chance aussi en tombant sur les Morlocks quelque part.

Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t137-light-within-aidan-miller
Nathaniel S. Reeves
Nathaniel S. Reeves
INDEPENDANTS
don't put the blame on us


ÂGE : J'ai 26 ans et des miettes, tu veux voir ma carte d'identié?
OCCUPATION : Manger. Si, ça compte. T'as un soucis? Tu veux te faire vider le coffre-fort?

PARTICULARITÉS : QUANTUM SWITCH; La capacité d'échanger simultanément deux items équivalent en un clignement de paupière.

EXCITATION QUANTIQUE; Immunité contre tout type de radiations, d'électrocutions et les températures extrêmes.

BRACELET DE RIMALDI; Un générateur de champ de force qui me protège contre toute attaque matérielle non-organique et énergétique, jusqu'à un certain point en tout cas.

COMPÉTENCES SPÉ; Crochetage, discrétion, charme... Bref tout ce qui fait un bon gentleman cambrioleur. J'ai également été entraîné au combat par Mystique durant des années.

POLYGLOTTE; Je parle avec aisance, en plus de l'anglais bien sûr, le mandarin, le japonnais, l'espagnol et un peu de russe. Et croyez le ou non, mais j'ai des notions solides de langues mortes et logographiques. Comme quoi, ça sert de voler des trucs.

MESSAGES : 134
AVATAR : KJ Apa
INSCRIPTION : 05/12/2017

Stolen from the brits' || Ft. Aidan Empty
MessageSujet: Re: Stolen from the brits' || Ft. Aidan   Stolen from the brits' || Ft. Aidan EmptyMer 20 Juin - 17:19


Stolen from the brits'
Ft. Aidan Miller


Mais en tant qu'école, vous êtes fondamentalement ouvert sur le monde. Vous avez un établissement, une réputation... Enfin, vous existez quoi. Alors que nous, on est caché. On évolue un peu dans la zone grise entre ce qui est bien et ce qui est un peu limite. Enfin, moi ça me va tant que ça aide quelqu'un, mais c'est pas la même ambiance je suppose... - Je l'observe m'observer et baisse la tête vers mon épaule en suivant son regard mais si j'avais voulu le suivre, réellement, j'aurais dû devenir transparent. L'espace de quelques secondes, je le vois s'évader quelque part et je bois une gorgée de ma bouteille pendant ce temps, patient.

« Et je suppose que tu as eu de la chance aussi en tombant sur les Morlocks quelque part. » - Le voilà qui revient sur terre et je lui souris. Chanceux, oui, je l'ai été. Au bout d'un moment j'aurais certainement réussi à survivre, peut-être, mais j'ai été clairement chanceux avec eux. - Est-ce que ça va? T'es parti où? T'avais l'air loin là. - Mon sourire est compatissant, honnête, et je fais ce geste avec ma main, celui où je la pose sur l’îlot comme si c'était son bras, comme pour le rassurer. - T'es pas obligé de répondre, ne t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t121-nathaniel-s-reeves-child-of
Aidan Miller
Aidan Miller
X-MEN
the world needs us


ÂGE : 22 ans
OCCUPATION : X-Men & Etudiant à l'Institut Xavier

PARTICULARITÉS : Ergokinésie : Aidan peut créer, manipuler, modeler et contrôler sa propre énergie psionique.

Champs de force : Grâce à son ergokinésie, il peut créer des champs de force psionique et s'en servir pour se protéger, se défendre ou même pour se déplacer dans les airs ou sous l'eau.

Immunité à la télépathie : L'énergie psionique naturellement produite par son cerveau rend l'accès à l'esprit d'Aidan particulièrement ardu. Seul un télépathe de haut niveau pourrait y parvenir.



#teamrainbow


MESSAGES : 251
AVATAR : Taron Egerton
INSCRIPTION : 15/01/2018

Stolen from the brits' || Ft. Aidan Empty
MessageSujet: Re: Stolen from the brits' || Ft. Aidan   Stolen from the brits' || Ft. Aidan EmptyMer 20 Juin - 20:57



Stolen from the brits'

Nate avait sûrement raison, il existait des différences assez marquées entre les Morlocks et l’Institut, mais le principal était sans doute l’aide que chacune des deux organisations était en mesure d’apporter. Leurs domaines d’action n’étaient pas identiques mais ils présentaient quelques similitudes non négligeables, et Aidan se demanda un instant si l’Institut aurait pu aider autant de jeunes mutants sans l’aide des Morlocks.

- Est-ce que ça va ? T'es parti où ? T'avais l'air loin là.

Son regard dériva vers la main que le morlock avait glissé sur la surface de l’îlot et il haussa les sourcils, un peu surpris. Nathaniel passait du sarcasme à la compassion sans transition, et Aidan peinait à le cerner, déboussolé par son attitude tantôt désinvolte, tantôt attentionnée. Il ne lui répondit pas immédiatement, le fixant silencieusement pendant quelques longues secondes, comme s’il tentait de deviner ce qui se passait dans sa tête.

- C’est rien, t’inquiètes.

Il baissa à nouveau les yeux, fixant la main de son vis-à-vis posée sur le comptoir, alors que lui-même tapotait nerveusement ses doigts contre la surface en bois, quelques centimètres plus loin.

- Deux-trois souvenirs qui sont remontés à la surface. Je pensais à… Avant que j’arrive ici. Et ouais, je suis quand même bien content d’avoir eu cette chance.

Il hésita un peu, ne sachant pas vraiment si oui ou non il souhaitait rentrer dans les détails.

- Disons que j’ai longtemps eu du mal à pas me sentir en décalage avec les endroits où j’ai habité. C’est plaisant d'être ici et de pas se sentir mis de côté à cause de ses différences. Alors je profite tant que ça dure.

Ses yeux restèrent encore un moment rivés sur les nœuds qui parsemaient le bois de l’îlot, avant qu’il ne relève la tête avec un petit rire gêné.

- Enfin bref… Quand t’en as marre que je raconte ma vie, tu me le dis hein. On peut toujours reprendre la visite si tu préfères. Dans le pire des cas j’inventerai des trucs sur les tableaux et les sculptures pour meubler la conversation, à défaut de savoir qui ils représentent vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t137-light-within-aidan-miller
Nathaniel S. Reeves
Nathaniel S. Reeves
INDEPENDANTS
don't put the blame on us


ÂGE : J'ai 26 ans et des miettes, tu veux voir ma carte d'identié?
OCCUPATION : Manger. Si, ça compte. T'as un soucis? Tu veux te faire vider le coffre-fort?

PARTICULARITÉS : QUANTUM SWITCH; La capacité d'échanger simultanément deux items équivalent en un clignement de paupière.

EXCITATION QUANTIQUE; Immunité contre tout type de radiations, d'électrocutions et les températures extrêmes.

BRACELET DE RIMALDI; Un générateur de champ de force qui me protège contre toute attaque matérielle non-organique et énergétique, jusqu'à un certain point en tout cas.

COMPÉTENCES SPÉ; Crochetage, discrétion, charme... Bref tout ce qui fait un bon gentleman cambrioleur. J'ai également été entraîné au combat par Mystique durant des années.

POLYGLOTTE; Je parle avec aisance, en plus de l'anglais bien sûr, le mandarin, le japonnais, l'espagnol et un peu de russe. Et croyez le ou non, mais j'ai des notions solides de langues mortes et logographiques. Comme quoi, ça sert de voler des trucs.

MESSAGES : 134
AVATAR : KJ Apa
INSCRIPTION : 05/12/2017

Stolen from the brits' || Ft. Aidan Empty
MessageSujet: Re: Stolen from the brits' || Ft. Aidan   Stolen from the brits' || Ft. Aidan EmptyJeu 21 Juin - 9:04


Stolen from the brits'
Ft. Aidan Miller


L'air désolé sur mon visage ne s'en va pas. Je ne le connais pas vraiment, c'est seulement la seconde fois que je le rencontre, mais il a été assez prévenant pour m'aider lorsque j'en avais besoin et ça, c'est important. - « Disons que j’ai longtemps eu du mal à pas me sentir en décalage avec les endroits où j’ai habité. C’est plaisant d'être ici et de pas se sentir mis de côté à cause de ses différences. Alors je profite tant que ça dure. » - Je l'observe continuer de fixer le bois à la surface de l’îlot central de la cuisine, bien trop familier avec ce schéma là pour ne pas être touché. On dit qu'on s'habitue? Oui, c'est vrai. Mais s'habituer à l'entendre ne fait que donner encore plus envie de foutre un bon coup de pied dedans pour que ça cesse.

Pour autant, il a raison de vouloir en profiter. J'ai beau avoir mon opinion sur cet endroit, j'ai conscience que c'est une petite utopie au milieu d'une guerre sans précédent et qu'il serait stupide de s'en priver même si certain chercheraient à la détruire juste parce que ça ne correspond pas à la réalité du monde extérieur. - « Enfin bref… Quand t’en as marre que je raconte ma vie, tu me le dis hein. On peut toujours reprendre la visite si tu préfères. Dans le pire des cas j’inventerai des trucs sur les tableaux et les sculptures pour meubler la conversation, à défaut de savoir qui ils représentent vraiment. » - Tout va bien, j'ai l'habitude. Je ne t'aurais pas demandé si je n'avais pas voulu écouter. Et puis tu m'as aidé l'autre fois alors ça ne me dérange pas du tout. - Je lève la bouteille pour la porter jusqu'à mes lèvres mais m'arrête au milieu de mon geste. - Quand mes parents m'ont jeté dehors en hurlant à l'abomination, j'étais pas beaucoup mieux loti je dois dire. Mais je suppose que parfois, il vaut mieux le caniveau plutôt que des endroits où on ne se sent pas entier.

Cette fois je finis mon geste, bois une gorgée et repose la bouteille. Je n'ai pas honte de le dire. Oui, mes parents m'ont foutu à la porte. Ils ont été froid, distant et totalement inhumains. Oui, j'ai vécu dans la rue, j'ai dormis sous les ponts et volé pour manger. Tout ça est, certes, une partie de mon histoire que je n'ai pas apprécié car ça a été un long voyage, difficile, mais c'est tout de même mon histoire et si elle m'a mené jusque là, pourquoi devrais-je la nier? Après tout, je suis bien maintenant. Et puis c'est ce qui m'a construit, et j'ai appris bien des choses durant cette période: entre autre la force de mon envie de survivre. - Élève ici ou dehors comme moi, on a pour beaucoup vécu un parcours similaire. Mais si on s'aide pas entre nous, qui va le faire, hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t121-nathaniel-s-reeves-child-of
Aidan Miller
Aidan Miller
X-MEN
the world needs us


ÂGE : 22 ans
OCCUPATION : X-Men & Etudiant à l'Institut Xavier

PARTICULARITÉS : Ergokinésie : Aidan peut créer, manipuler, modeler et contrôler sa propre énergie psionique.

Champs de force : Grâce à son ergokinésie, il peut créer des champs de force psionique et s'en servir pour se protéger, se défendre ou même pour se déplacer dans les airs ou sous l'eau.

Immunité à la télépathie : L'énergie psionique naturellement produite par son cerveau rend l'accès à l'esprit d'Aidan particulièrement ardu. Seul un télépathe de haut niveau pourrait y parvenir.



#teamrainbow


MESSAGES : 251
AVATAR : Taron Egerton
INSCRIPTION : 15/01/2018

Stolen from the brits' || Ft. Aidan Empty
MessageSujet: Re: Stolen from the brits' || Ft. Aidan   Stolen from the brits' || Ft. Aidan EmptyJeu 21 Juin - 20:45



Stolen from the brits'

Oh.

La seule pensée que son cerveau fut capable de concevoir à cet instant fut également clairement lisible sur son visage. Aidan resta ainsi un long moment immobile à fixer Nathaniel, les lèvres entrouvertes. Il ne s’était pas attendu à ce genre de similitudes dans leurs parcours respectifs.

- Je…

Il s’interrompit, attrapa de nouveau sa canette de soda et en tira quelques gorgées avant de se râcler la gorge et de reprendre.

- Désolé. Je me suis fais foutre à la porte aussi. J’ai juste eu la chance d’avoir une sœur pour me récupérer et pas finir dans le caniveau…

Ses doigts tapotèrent la surface du comptoir nerveusement, leur discussion avait pris un tournant sérieux auquel il ne s’était pas attendu, et il peinait à trouver un moyen de revenir à un sujet de discussion un peu plus léger.

L’occasion lui fut donnée lorsque Nate repris la parole.

- Élève ici ou dehors comme moi, on a pour beaucoup vécu un parcours similaire. Mais si on s'aide pas entre nous, qui va le faire, hein ?

Aidan hocha la tête tout en piochant un biscuit dans le paquet qui trainait toujours entre eux.

- Ouais, c’est sûrement le principal. Ceci-dit je sais pas si je suis d’une grande aide pour le moment, à part pour ramasser des morlocks blessés et leur servir de béquille en attendant qu’on vienne me sortir d’un parking écroulé.

Il lui adressa un sourire entendu avant de reprendre.

- Qui sait, ça viendra peut-être avec le temps ?

Peut-être qu’Axel avait raison après tout, que ses pouvoirs avaient un potentiel intéressant pour faire de lui un X-Men… Il faudrait qu’il considère la question à l’occasion.


Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t137-light-within-aidan-miller
Nathaniel S. Reeves
Nathaniel S. Reeves
INDEPENDANTS
don't put the blame on us


ÂGE : J'ai 26 ans et des miettes, tu veux voir ma carte d'identié?
OCCUPATION : Manger. Si, ça compte. T'as un soucis? Tu veux te faire vider le coffre-fort?

PARTICULARITÉS : QUANTUM SWITCH; La capacité d'échanger simultanément deux items équivalent en un clignement de paupière.

EXCITATION QUANTIQUE; Immunité contre tout type de radiations, d'électrocutions et les températures extrêmes.

BRACELET DE RIMALDI; Un générateur de champ de force qui me protège contre toute attaque matérielle non-organique et énergétique, jusqu'à un certain point en tout cas.

COMPÉTENCES SPÉ; Crochetage, discrétion, charme... Bref tout ce qui fait un bon gentleman cambrioleur. J'ai également été entraîné au combat par Mystique durant des années.

POLYGLOTTE; Je parle avec aisance, en plus de l'anglais bien sûr, le mandarin, le japonnais, l'espagnol et un peu de russe. Et croyez le ou non, mais j'ai des notions solides de langues mortes et logographiques. Comme quoi, ça sert de voler des trucs.

MESSAGES : 134
AVATAR : KJ Apa
INSCRIPTION : 05/12/2017

Stolen from the brits' || Ft. Aidan Empty
MessageSujet: Re: Stolen from the brits' || Ft. Aidan   Stolen from the brits' || Ft. Aidan EmptyVen 22 Juin - 9:08


Stolen from the brits'
Ft. Aidan Miller


Nope, pas de sœur pour me prendre sous son aile dans mon cas. Seulement le silence de la solitude et la survie à l'état pur. Enfin... Avec un petit plus. Sans ma mutation je n'aurais certainement pas pu tenir. Ne serait-ce que pour voler de la nourriture, remplacer une couverture avec un gros carton dans un magasin. Mais s'il n'était pas bien là-bas, avec sa sœur, était-ce une si bonne chose? Je suppose qu'il avait au moins un toit au-dessus de la tête et des repas chauds le temps de s'organiser.

« Ouais, c’est sûrement le principal. Ceci-dit je sais pas si je suis d’une grande aide pour le moment, à part pour ramasser des morlocks blessés et leur servir de béquille en attendant qu’on vienne me sortir d’un parking écroulé. » - Mon esprit imagine Aidan sous la forme d'une véritable béquille, avec deux yeux et un joli sourire, et je réprime une envie de rire. - « Qui sait, ça viendra peut-être avec le temps ? » - Bien sûr. Mais tu sais, il n'y a pas besoin d'enfiler une combinaison en cuir et aller sauter sur les toits de la ville pour aider. Sans toi, je n'aurais pas pu me déplacer et sortir de là.

Tellement de personnes qui aident sans que ça se voit. Tellement de gens qui font un peu de bien quand ils le peuvent. En ce moment même, Hank est en train de rendre son bras à mon protégé et même si on se focalise sur le bras en lui-même, on oublie presque que Hank ne fait pas ça pour gagner quoi que ce soit. Il fait ça pour aider. Tout comme le jeune qui aide une petite vieille à traverser, ou ce type qui aider cet autre type à ramasser les dossiers qu'il vient de faire tomber, ou ce soldat qui combat les braconniers pour une association de protection des animaux...

Après, si effectivement tu veux enfiler du cuir sans que ce soit pour le loisir... - Je lève les yeux vers le ciel en m'entendant parler. - ... c'est qu'une question d'entrainement je pense. Ils sont pas nés comme ça. - Je saisi le goulot de ma bouteille et lui demande avant de le porter à mes lèvres. - Excuses-moi de demander mais... qu'est-ce que tu sais faire? - Pourquoi m'excuser? Parce que je sais qu'on aime pas tous parler de notre mutation. Mais à être ici, peut-être est-il plus à l'aise avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t121-nathaniel-s-reeves-child-of
Aidan Miller
Aidan Miller
X-MEN
the world needs us


ÂGE : 22 ans
OCCUPATION : X-Men & Etudiant à l'Institut Xavier

PARTICULARITÉS : Ergokinésie : Aidan peut créer, manipuler, modeler et contrôler sa propre énergie psionique.

Champs de force : Grâce à son ergokinésie, il peut créer des champs de force psionique et s'en servir pour se protéger, se défendre ou même pour se déplacer dans les airs ou sous l'eau.

Immunité à la télépathie : L'énergie psionique naturellement produite par son cerveau rend l'accès à l'esprit d'Aidan particulièrement ardu. Seul un télépathe de haut niveau pourrait y parvenir.



#teamrainbow


MESSAGES : 251
AVATAR : Taron Egerton
INSCRIPTION : 15/01/2018

Stolen from the brits' || Ft. Aidan Empty
MessageSujet: Re: Stolen from the brits' || Ft. Aidan   Stolen from the brits' || Ft. Aidan EmptyVen 22 Juin - 21:01



Stolen from the brits'

- Bien sûr. Mais tu sais, il n'y a pas besoin d'enfiler une combinaison en cuir et aller sauter sur les toits de la ville pour aider. Sans toi, je n'aurais pas pu me déplacer et sortir de là.

C’était plus un remerciement indirect qu’un véritable compliment, mais la phrase de Nathaniel lui gonfla un peu l’ego, lui tirant un grand sourire qui vint plisser le coin de ses yeux.

- J’allais quand même pas te laisser là à te vider de ton sang.

C’aurait été du gâchis.

Il garda cette pensée sur lui, pas certain d’assumer de dire ce genre de trucs à voix haute.

- Après, si effectivement tu veux enfiler du cuir sans que ce soit pour le loisir...

La remarque lui tira un petit rire.

- ... c'est qu'une question d'entrainement je pense. Ils sont pas nés comme ça.

Aidan acquiesça, il avait lui-même été confronté à la Salle des Dangers, pièce qui était un témoignage plus que suffisant de l’entrainement intensif que suivait les X-Men.

- C’est sûr, mais je suppose qu’il faut une bonne base pour en arriver là. Je veux dire, même avec l’entrainement physique approprié, on est pas tous égaux, notamment au niveau du mental. Et je parle pas juste d’intellect, faut être capable de se sentir de se mettre vraiment en danger pour les autres. Et puis bon, y a certaines mutations qui aident plus que d’autres aussi…

Il se leva pour aller jeter la canette qu’il venait de terminer, jeta un coup d’œil par la fenêtre. Dehors un groupe de jeunes mutants jouait à chat, tentant d’échapper à l’un d’entre eux qui semblait avoir la faculté de se dédoubler, lui donnant un avantage considérable…

- Excuses-moi de demander mais... qu'est-ce que tu sais faire ?

Aidan revint s’asseoir en face de Nathaniel, piochant un énième gâteau dans le paquet qui traînait toujours, plus par réflexe que par faim réelle.

- Tu parles de ma mutation ? Je génère un genre d’énergie qui me permet de créer des champs de force… Et je désintègre mes fringues au passage si je fais pas attention. C’est… Pas exactement pratique.

Ca ne lui était arrivé que deux fois, mais il avait retenu la leçon, générer ses boucliers via les paumes, c’était mieux.

- Et toi tu peux téléporter des trucs, c’est ça ?

Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t137-light-within-aidan-miller
Nathaniel S. Reeves
Nathaniel S. Reeves
INDEPENDANTS
don't put the blame on us


ÂGE : J'ai 26 ans et des miettes, tu veux voir ma carte d'identié?
OCCUPATION : Manger. Si, ça compte. T'as un soucis? Tu veux te faire vider le coffre-fort?

PARTICULARITÉS : QUANTUM SWITCH; La capacité d'échanger simultanément deux items équivalent en un clignement de paupière.

EXCITATION QUANTIQUE; Immunité contre tout type de radiations, d'électrocutions et les températures extrêmes.

BRACELET DE RIMALDI; Un générateur de champ de force qui me protège contre toute attaque matérielle non-organique et énergétique, jusqu'à un certain point en tout cas.

COMPÉTENCES SPÉ; Crochetage, discrétion, charme... Bref tout ce qui fait un bon gentleman cambrioleur. J'ai également été entraîné au combat par Mystique durant des années.

POLYGLOTTE; Je parle avec aisance, en plus de l'anglais bien sûr, le mandarin, le japonnais, l'espagnol et un peu de russe. Et croyez le ou non, mais j'ai des notions solides de langues mortes et logographiques. Comme quoi, ça sert de voler des trucs.

MESSAGES : 134
AVATAR : KJ Apa
INSCRIPTION : 05/12/2017

Stolen from the brits' || Ft. Aidan Empty
MessageSujet: Re: Stolen from the brits' || Ft. Aidan   Stolen from the brits' || Ft. Aidan EmptySam 23 Juin - 15:24


Stolen from the brits'
Ft. Aidan Miller


« ... Et puis bon, y a certaines mutations qui aident plus que d’autres aussi… » - Pas faux. - Non, c'est vrai. Il y a forcément une différence entre un type qui balance des lasers par les yeux, et un autre qui change la couleur des choses. Pour autant, les deux mutations ont leur utilité, elle sont justes différentes et pendant que l'un sera propulsé à l'offensive, l'autre aura une action plus stratégique.

« Tu parles de ma mutation ? Je génère un genre d’énergie qui me permet de créer des champs de force… Et je désintègre mes fringues au passage si je fais pas attention. C’est… Pas exactement pratique. Et toi tu peux téléporter des trucs, c’est ça ? » - Oh, j'aimerais bien voir ça tiens. - Même pour moi, le double sens de cette réaction est choquant. La vérité c'est que, quand bien même ça ne me dérangerait pas de voir ça pour l'après disparition des vêtements, je disais ça pour la disparition en elle-même. Tant pis pour moi et ma langue trop bien pendue.

Mais oui, en gros. Enfin, pas tout à fait. J'intervertis des choses. Un téléporteur peut aller et venir, ou téléporter un objet d'une place à l'autre, moi je ne peux rien déplacer sans un équivalent. Par exemple... - Je balaye la cuisine du regard à la recherche de cobayes pour l'expérience, et arrête mon choix sur une tasse noire posé à côté de l'évier, et un verre haut transparent retourné sur un torchon. - Regarde bien. - En vérité, regarder ne sert à rien car en un clignement de paupières, les deux récipients ont échangé leurs places sans la moindre transition. - Et j'arrive à faire ça avec l'air maintenant, et c'est quand même pratique. Je suis sur que je pourrais sauver tes vêtements la prochaine fois que tu essaieras de les cramer.


Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t121-nathaniel-s-reeves-child-of
Aidan Miller
Aidan Miller
X-MEN
the world needs us


ÂGE : 22 ans
OCCUPATION : X-Men & Etudiant à l'Institut Xavier

PARTICULARITÉS : Ergokinésie : Aidan peut créer, manipuler, modeler et contrôler sa propre énergie psionique.

Champs de force : Grâce à son ergokinésie, il peut créer des champs de force psionique et s'en servir pour se protéger, se défendre ou même pour se déplacer dans les airs ou sous l'eau.

Immunité à la télépathie : L'énergie psionique naturellement produite par son cerveau rend l'accès à l'esprit d'Aidan particulièrement ardu. Seul un télépathe de haut niveau pourrait y parvenir.



#teamrainbow


MESSAGES : 251
AVATAR : Taron Egerton
INSCRIPTION : 15/01/2018

Stolen from the brits' || Ft. Aidan Empty
MessageSujet: Re: Stolen from the brits' || Ft. Aidan   Stolen from the brits' || Ft. Aidan EmptySam 23 Juin - 22:32



Stolen from the brits'

- Oh, j'aimerais bien voir ça tiens.

Of course you would…

Aidan s’était attendu à ce genre de réponse et parvint presque à garder une expression neutre. Il commençait à s’habituer aux remarques de Nathaniel, ou plutôt à les anticiper et maîtriser ses propres réactions en conséquence.

- Un téléporteur peut aller et venir, ou téléporter un objet d'une place à l'autre, moi je ne peux rien déplacer sans un équivalent. Par exemple... Regarde bien.

Il observa le coin de la cuisine vers lequel Nathaniel regardait, le temps qu’il cligne des yeux, les deux objets que visait Nate avaient échangé de place. Aidan ne remarqua d’ailleurs pas immédiatement le changement, tant celui-ci avait été rapide, mettant un certain temps à constater le changement.

- Et j'arrive à faire ça avec l'air maintenant, et c'est quand même pratique. Je suis sûr que je pourrais sauver tes vêtements la prochaine fois que tu essaieras de les cramer.

- C’est assez cool comme pouvoir, d’autant si t’arrives à faire l’échange avec de l’air… T’aurais pu plus mal tomber.

Il s’interrompit un instant pour réfléchir aux possibilités.

- T’arriverais éventuellement à échanger seulement des bouts d’un objet ou ça fonctionne qu’avec ta cible toute entière ?

Aidan ne voyait pas vraiment quelle application on pourrait faire d’un échange partiel, mais la question lui semblait néanmoins légitime.

- Et pour ce qui est du cramage de vêtements, c’est pas comme si je le faisais volontairement, faudrait que tu sois là au bon endroit au bon moment, et que tu sois sacrément réactif, c’est pas comme si je prévenais avant de le faire, surtout que je m'efforce d'empêcher que ça arrive.

Il détailla un moment le visage de Nathaniel, hésitant à poser une question qui lui occupait la tête depuis un moment maintenant. Il n’en formula finalement que le début.

- Dis-moi, tu…

Avant de finalement se raviser.

- Nan, c’est rien, oublie ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t137-light-within-aidan-miller
Nathaniel S. Reeves
Nathaniel S. Reeves
INDEPENDANTS
don't put the blame on us


ÂGE : J'ai 26 ans et des miettes, tu veux voir ma carte d'identié?
OCCUPATION : Manger. Si, ça compte. T'as un soucis? Tu veux te faire vider le coffre-fort?

PARTICULARITÉS : QUANTUM SWITCH; La capacité d'échanger simultanément deux items équivalent en un clignement de paupière.

EXCITATION QUANTIQUE; Immunité contre tout type de radiations, d'électrocutions et les températures extrêmes.

BRACELET DE RIMALDI; Un générateur de champ de force qui me protège contre toute attaque matérielle non-organique et énergétique, jusqu'à un certain point en tout cas.

COMPÉTENCES SPÉ; Crochetage, discrétion, charme... Bref tout ce qui fait un bon gentleman cambrioleur. J'ai également été entraîné au combat par Mystique durant des années.

POLYGLOTTE; Je parle avec aisance, en plus de l'anglais bien sûr, le mandarin, le japonnais, l'espagnol et un peu de russe. Et croyez le ou non, mais j'ai des notions solides de langues mortes et logographiques. Comme quoi, ça sert de voler des trucs.

MESSAGES : 134
AVATAR : KJ Apa
INSCRIPTION : 05/12/2017

Stolen from the brits' || Ft. Aidan Empty
MessageSujet: Re: Stolen from the brits' || Ft. Aidan   Stolen from the brits' || Ft. Aidan EmptyMar 26 Juin - 11:35


Stolen from the brits'
Ft. Aidan Miller


« C’est assez cool comme pouvoir, d’autant si t’arrives à faire l’échange avec de l’air… T’aurais pu plus mal tomber. » - Yup, on a vu pire. - Bien pire, ou bien mieux, mais être jaloux de la mutation d'un autre type c'est comme être jaloux de la taille de ses arguments. Et c'est pas mon cas, même si je me sens naturellement obligé de comparer. Wait, what? - « T’arriverais éventuellement à échanger seulement des bouts d’un objet ou ça fonctionne qu’avec ta cible toute entière ? » - Seulement tout entier, sauf si l'objet en question est composé de plusieurs parties assemblées ensemble. Exemple tes fringues, ou par exemple le bouchon d'une bouteille, ou les pièces d'un meuble en kit. - Ikéa, j'aurais ta peau. - « Et pour ce qui est du cramage de vêtements, c’est pas comme si je le faisais volontairement, faudrait que tu sois là au bon endroit au bon moment, et que tu sois sacrément réactif, c’est pas comme si je prévenais avant de le faire, surtout que je m'efforce d'empêcher que ça arrive. » - You're no fun.

Je porte la bouteille à mes lèvres en souriant, bizarrement amusé par cette petite conversation. - « Dis-moi, tu… » - Je tourne la tête et croise son regard. - « Nan, c’est rien, oublie ça. » - Et je fronce les sourcils. - Non, vas-y. Qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
https://thegifted.forumactif.org/t121-nathaniel-s-reeves-child-of
Contenu sponsorisé



Stolen from the brits' || Ft. Aidan Empty
MessageSujet: Re: Stolen from the brits' || Ft. Aidan   Stolen from the brits' || Ft. Aidan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Stolen from the brits' || Ft. Aidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GIFTED :: don't get it twisted :: days of future past-